ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 21-01-2016 16:10:41

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Re: Anomalies sur les relevés Airphone des vols du 11/09

Je viens de lire un rapport vraiment très étonnant émanant du FBI. Ce rapport se trouve dans un compte rendu chronologique daté du 12 septembre :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453385849-peter-hanson-call.jpg

Lee Hanson a reçu deux appels de son fils Peter à 8h52 puis à 9h. Son père habite Easton, dans la zone de Bridgeport dans le Connecticut. C'est ce que disent les entretiens de Lee avec le FBI. Mais dans ce rapport-ci, le FBI explique qu'United Airlines affirme que Peter aurait appelé son père pour lui dire que quelqu'un avait tiré sur une hôtesse de l'air. Le problème est que cet appel aurait été passé alors que l'avion était... encore au sol.

Lee ne stipule pas dans son interview (Team 7, boîte 13, Req 35-13) avoir appelé United Airlines. Cependant on a bel et bien l'entretien avec l'employé d'UA juste après. L'employé se souvient que l'on lui aurait déclaré que Peter se trouvait dans l'avion avec deux enfants. Or il ne voyageait qu'avec sa fille de deux ans, Christine.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#42 11-03-2016 09:11:29

Sam1
Nouveau membre du forum

kikujitoh a écrit:

Je viens de lire un rapport vraiment très étonnant émanant du FBI. Ce rapport se trouve dans un compte rendu chronologique daté du 12 septembre :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … n-call.jpg

Lee Hanson a reçu deux appels de son fils Peter à 8h52 puis à 9h. Son père habite Easton, dans la zone de Bridgeport dans le Connecticut. C'est ce que disent les entretiens de Lee avec le FBI. Mais dans ce rapport-ci, le FBI explique qu'United Airlines affirme que Peter aurait appelé son père pour lui dire que quelqu'un avait tiré sur une hôtesse de l'air. Le problème est que cet appel aurait été passé alors que l'avion était... encore au sol.

Lee ne stipule pas dans son interview (Team 7, boîte 13, Req 35-13) avoir appelé United Airlines. Cependant on a bel et bien l'entretien avec l'employé d'UA juste après. L'employé se souvient que l'on lui aurait déclaré que Peter se trouvait dans l'avion avec deux enfants. Or il ne voyageait qu'avec sa fille de deux ans, Christine.

Le mystère est bien presque percé, si même au moment du décollage, il y a déjà un mouvement de tuerie!

#43 12-03-2016 08:22:13

nanard
Membre du forum

Faut que je révise, croyant la VO, j'en étais resté aux arabes avec des cutters ! tongue

#44 12-08-2017 21:27:54

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Nouveau développement fulgurant concernant les appels en vol

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#45 12-08-2017 22:10:56

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

je n'ai pas encore vérifié mais je suis quasiment sûr qu'il montre des extraits (en version anglaise) tirés de "11 septembre - le nouveau Pearl Harbor", le documentaire en 3 parties traduit par ReOpen911 il y a... 4 ans !
Pas si fulgurant que ça le développement.

#46 12-08-2017 22:40:39

nanard
Membre du forum

J'crois bien que tu a mis le doigt dessus Larez, ce truc n'est pas nouveau sur ReOpen, même si je n'aurais pas aussi vite trouvé le document où ça figurait !

La démonstration fut faite un certain nombre de fois, une des meilleure reste, à mon avis les coups de fil de Barbara Olson. Son mari, n°3 ou 4 du DoJ les confirme le 11 septembre et à la suite pour 2 appels, tandis que le FBI, dépendant du même DoJ - là on frise le sublime - dans le rapport  sur ces appels, établi pour le procès de Moussaoui, ne retiens que 1 appel pour Barbara... et non abouti, donc pas de conversation. En clair, ils écrivent que Ted Olson est un menteur, dur !

#47 13-08-2017 10:25:31

Ronny1
Modérateur

Il me semble que le FBI dit que c'est son appel par téléphone portable qui n'a pas abouti. Cela n'exclut pas de facto un appel par airphone.

#48 13-08-2017 14:13:51

nanard
Membre du forum

De ce que j'en ai lu, non, il s'agit des téléphones de cabine puisqu'il y a même la légende des appels en PCV (alors que chacun sait que ce genre de phone ne fonctionne qu'avec carte de crédit). De plus ce type d'appel est beaucoup plus facilement retrouvable que des appels sur portable, dont rappelles-toi, en 2006, au procès de Moussaoui, le monde entier savait qu'en 2001 les belles histoires des appels étaient impossibles.
P'têt que le FBI, déjà bien marqué par la" qualité" de ses enquêtes après le 11/9, n'avait pas envie de se ridiculiser une fois de plus, mais peut-être, dans l'idée de certains, de se venger de ceux qui leur avaient imposé une chape de plomb après le 11/9.
Imparable, on ne ment pas à la justice avec la séparation des pouvoirs, donc dire les vérités qui dérangent sans risque...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr