Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
AE911Truth estime que l'effondrement du Plasco Building de Téhéran survenu le 19 janvier pourrait être le résultat d'une démolition contrôlée :
http://www.ae911truth.org/news/336-news … lapse.html
http://www.lefigaro.fr/international/20 … vision.php
Dernière modification par kikujitoh (06-02-2017 17:48:30)
Hors ligne
L'usage du conditionnel tente à prouver qu'aucune preuve n'existe, dans ce sens ou dans un autre et que ces "défenseurs" de la droiture morale sont en train de prendre un bien mauvais chemin avec ce genre de déclaration ! Ils sont bien gentils, mais au vu de la tension internationale actuelle, accusation ou revendication de ce sinistre aurait déjà émergé, l'Iran étant loin d'être neutre dans le concert mondial.
Outre les preuves improbables à ce jour, un tel schéma ne peut s'entendre qu'avec un but précis. Dans le cas du WTC, faire accepter par les foules les futures guerres impérialistes avec désignation immédiate des coupables, de ceux qui vont donc payer pour leur crime.
Là, depuis le 19 janvier, presque un mois, c'est le silence radio.
Dernière modification par nanard (06-02-2017 18:49:19)
Hors ligne
J'avais loupé ce sujet.
En tout cas, il semblerait qu'il y ait là aussi eu un bon paquet de métal fondu dans les décombres de l'immeuble :
https://www.youtube.com/watch?v=fJeQghFOe9E
Dernière modification par Tree-Tree (17-06-2017 00:37:42)
Hors ligne
Tree-Tree a écrit:
En tout cas, il semblerait qu'il y ait là aussi eu un bon paquet de métal fondu dans les décombres de l'immeuble :
C'est le titre choisi par AE911, mais sincèrement tu vois vraiment du métal fondu ?
Les blocs semblent plutot à la fois solides ET friable, non ?
Pour ce qui est de la partie "effondrement", il apparait complètement différent de celui du WTC7, non ? Une défaillance à un endroit se propage de façon chaotique latéralement puis verticalement, non ?
Hors ligne
Inam a raison, des braises ne sont pas forcément du métal fondu. Pour plus de justesse dans nos commentaires, il serait intéressant de savoir combien de temps après l'incendie ces images sont prises.
Hors ligne
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement.
A 2mn28, on voit tout de même un truc qui y ressemble beaucoup. Ca ressemble à de la lave en fusion. (et apparemment le caméraman semble insister dessus)
Je n'ai pas lu grand chose sur cette histoire, mais dans le peu que j'ai lu il était dit que le déblaiment des décombres avait été retardé car les mecs étaient tombés sur métal fondu, pas simplement des braises.
Affaire à suivre...
Dernière modification par Tree-Tree (17-06-2017 23:44:37)
Hors ligne
On se retrouve à la case de départ car de toute évidence il y avait présence d'explosifs.
Tehran Plasco Building Collapse compilation: Explosives Must Be Investigated
https://www.youtube.com/watch?v=_MgJTa7SDaY
Hors ligne
J'aime le titre du video: Tehran Plasco Building Collapse compilation: Explosives Must Be Investigated Çà ne leur a pas pris 16 ans pour comprendre.
Je me souviens dans le documentaire 9/11: Explosive Evidence - Experts Speak Out,le Dr Steven Jones raconte que suite à une demande d'accès à l'information,
le NIST a répondu qu'il n'avait pas trouvé de traces d'explosifs comme cause de l'effondrement des tours.
Puis ce qui semble provenir d'une autre demande d'accès à l'information,la question suivante fut posée au NIST'' Mais avez-vous cherché des traces d'explosifs?''
Et la réponse du NIST a été: NON.lol il n'en ont pas cherché...
Brillant d'avoir posé cette question après que le NIST pensait surement s'en tirer avec la première pirouette.Une pirouette d'avocat probablement.
9/11: Explosive Evidence - Experts Speak Out
À 2m58: https://www.youtube.com/watch?v=LrjcXOJIWw0
Hors ligne