ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 24-03-2017 08:45:11

nanard
Membre du forum

Re: 28 pages

Un revenant pour une bonne explication, salut Inam ! Kidkodak, je crois que les sources ce sont les erreurs de Pft elles-mêmes et d'ailleurs, il y en a eu d'autres comme la vidéo du crash du Pentagone où on voit une correction constante dans la boucle de Bailey Crossroads.
On se croirait dans une spéciale du Tour de Corse automobile alors que même la presse parle  d'une boucle à la trajectoire lisse, ce qui d'ailleurs correspond à la réalité d'un virage, sinon, pense aux passagers dans la cabine.
Inam a raison sur l'estimation des vitesses, + de 20% d'écart entre les extrêmes, alors que les éléments disponibles sont quasiment les mêmes pour tous, il n'y a sans doute pas que de la technique aéronautique dans leur élaboration !
Comme par hasard d'ailleurs, les plus hautes vitesses ressortent des officines les plus attachées au pouvoir...

#42 24-03-2017 10:15:54

Mariflo
Membre du forum

Attention on part à toute vitesse en hors sujet !
D'ailleurs je me demande si l'info des 800 familles portant plainte contre l'Arabie saoudite ne mériterait pas l'ouverture d'un nouveau sujet plutôt que de figurer (malgré un rapport étroit) sur le sujet des 28 pages ? Larez qu'en penses-tu ? roll

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#43 24-03-2017 17:53:48

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Effectivement Mariflo, ça part HS, et il va falloir lever le pied (merci de me réveiller ! wink), mais ton post initial sur les 800 familles n'était pas mal placé puisqu'étant une conséquence directe des 28 pages et de la possibilité pour les familles des victimes de porter plainte.
Pas sûr en l'état qu'il y ait beaucoup à discuter sur ce point mais tu es libre d'ouvrir un fil dédié sur ce sujet si tu le souhaites.

#44 24-03-2017 17:59:21

nanard
Membre du forum

foutatait ! Mais je pense que nous allons de toutes façons tourner en rond.
1-Le procès n'interviendra pas avant que les poules aient des dents
2-Tout ce qui pourrait faire avancer le débat restera classifié
3-Les USA ont bien trop besoin de l'Arabie et des autres régimes pourris de la région pour se les mettre à dos, sans compter sur le pétrole, pour donner raison à de pauvres gens qui ont perdu des membres de leur famille dans ce coup tordu
4-Encore une fois rien ne prouve que nos arabes à tout faire étaient à bord et ce sera la pierre d’achoppement des éventuels débats

#45 24-03-2017 19:48:05

Mariflo
Membre du forum

Bon dans un 1er temps je suggère à Reopen de communiquer sur cette info dans la rubrique "info" ( je ne veux pas dire en Anglais "une Reopen news" ! tongue)
-2 il faudrait connaître le contenu de la plainte des 800 familles dont le lien en Anglais est au post 33.
-3 on pourra avoir une meilleure idée de la chance d'aboutir de cette plainte.
-4 on aura ainsi matière à discussion dans cet espace Francophone suite à la traduction.

#46 25-03-2017 00:30:08

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Mariflo a écrit:

Bon dans un 1er temps je suggère à Reopen de communiquer sur cette info (...)

http://www.reopen911.info/News/2017/03/ … -saoudite/
cool

#47 27-03-2017 22:28:27

Mariflo
Membre du forum

Merci Larez.

J'ai ouvert un sujet spécifique  pour cette plainte afin de dissocier avec le sujet des 28 pages et suivre l'évolution de ces accusations via la justice.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr