ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 19-11-2016 21:51:11

nanard
Membre du forum

Re: Donald TRUMP et les attentats du 11 septembre.

Il est certain que Cheney était au moins un pion fort du complot, mais je pense plutôt qu'il en fut l'organisateur. Quand au futur vice-président, avec Trump comme boss, ce sera surement différent de Cheney avec Bush.

A part Cheney, si tu reprends l'histoire américaine depuis le début du 20ème siècle, le vice-président est là au cas où, mais reste suffisamment terne pour ne pas nuire à l'image de son patron. Donc ce n'est pas, à mon avis grave.

Quant aux autres qui rodent aux alentours, la soupe est bonne ! il n'y en a pas un pour relever l'autre et ce serait identique avec les démocrates. Pour te rassurer, rappelles-toi que Bush a été obligé de se séparer de Bolton...

#42 20-11-2016 01:57:57

kézako
Membre du forum

kidkodak a écrit:

Pour revenir à Donald Trump,ce matin je lisais que celui qu'il avait nommé comme vice président,Mike Pence,avait comme modèle Dick Cheney.J'ai avalé mon café de travers.
Mike Pence Says His Role Model for Vice President Is Dick Cheney
http://abcnews.go.com/Politics/mike-pen … d=42170897
On voit les Rudy Giuliani  et John Bolton roder,là c'est un cheerleader de Dick Cheney.big_smile
Il y a tellement eu de convergence vers Cheney dans toutes ces recherches sur les attentats du 11 septembre que cet aveu me laisse bouche bée.

http://www.strategic-culture.org/news/2 … dency.html

Wayne MADSEN | 18.11.2016 | OPINION

Neocon ‘Blasts from the Past’ Threaten to Undermine Trump Presidency

Réédité:

Sur le site du wsws.org, plusieurs nouvelles, très peu engageantes, sont rédigées dans cet article:

https://www.wsws.org/fr/articles/2016/n … -n19.shtml

Les combats en Syrie s’intensifient alors qu’une escalade militaire se dessine de plus en plus sous Trump

Par Bill Van Auken
19 novembre 2016

Dernière modification par kézako (20-11-2016 02:25:42)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#43 20-11-2016 03:10:25

kidkodak
Membre du forum

''Les combats en Syrie s’intensifient alors qu’une escalade militaire se dessine de plus en plus sous Trump''
Trump ne prendra véritablement les commandes qu'en janvier 2017.Entre temps,le gouvernement actuel peut accélérer l'escalade de la guerre et faire un croque en jambe à la nouvelle administration pour manipuler l'opinion publique et accélérer sa destitution.Nous savons déjà que George Soros finance actuellement des manifestations anti-Trump aux E.U.,et cela même après sa victoire éclatante aux dernières élections présidentielles américaines.Rien n'empêche l'État profond(qui n'a rien à foutre de la démocratie)de continuer l'oeuvre de Soros et de semer le chaos à l'échelle planétaire.Diviser pour régner.Mais on devrait être en mesure de savoir si on s'est tous fait rouler dans la farine en janvier prochain.
L'entrevue du multi milliardaire George Soros à l'émission 60 minutes:
WE FOUND IT! The 60 Minutes Interview George Soros Tried To Bury!
https://www.youtube.com/watch?v=p8Ux5b6YM9A

#44 20-11-2016 09:04:48

nanard
Membre du forum

C'est ce que je pressentais il y a quelques jours, je préférerais, de loin, avoir complètement tort !

#45 21-11-2016 15:15:46

kidkodak
Membre du forum

Maintenant à la tête de la CIA,Donald Trump semble s'enligner sur de Mike Pompeo. Vous pouvez écouter Mike Pompeo lors de son passage au C-Span's Washington Journal en février dernier,lorsqu'il déclarait qu'Edward Snowden méritait la peine de mort pour ce qu'il a fait.
https://reason.com/blog/2016/11/18/watc … run-the-ci

Mamamiya.

#46 21-11-2016 16:58:16

tournesol01
Membre du forum

sad Je sais pas où mettre çà et si cela vaut le coup:

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016 … %C3%AFque)

Dernière modification par tournesol01 (21-11-2016 16:58:51)

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

#47 21-11-2016 21:15:58

nanard
Membre du forum

Comme alignement de conneries, on a rarement fait aussi fort récemment ! Tournesol, si tu ne sais pas où mettre ça, la poubelle la plus proche sera le mieux ! lol

Le problème des menteurs, c'est que pour donner du corps à leurs délires, ils se croient obligés d'entrer dans des détails où ils ne font que prouver qu'ils sont réellement des tocards. Le Doomsday et ce n'est que le début, n'a jamais eu comme appellation E-6 Mercury, mais E-4B alias NOAC National Operations Airborne Center, la seule vérité est qu'il s'agit d'un Boeing 747 modifié.

On continue JAMAIS ces avions n'ont appartenu à la Navy mais à l'Air Force, ce qui en dit long sur l'ordre donné par un amiral à sa rivale de toujours !
Pour faire joli, on donne même le code radio IRON (ça fait plus dur), juste bon pour amuser les enfants, tu es bien placé pour savoir qu'à chaque opération des codes différents sont donnés !

Ensuite, il babille longuement sur un attentat évité, mais (c'est vrai que la lecture est tellement gavante que je peux rater quelque chose), je n'ai vu nul part des infos sur ce soi-disant attentat évité.

Vous en reprendrez bien une p'tite louche pour la route ? Le taxi décolle de Californie USA, ok ?quand les gentils le bloque, il est au-dessus du Nevada USA sans avoir franchi une frontière, il est où le risque pour la paix mondiale ???
Je ne pense pas qu'il y ait un brin de vérité sur l'obligation d'avertir du décollage d'un de ces avions, surtout quand ils ne sortent pas du sol national. Pour mémoire les USA en ont 4 de ce modèle, 3 volaient le 11 septembre.

Le E-4B est un avion ne  possédant pas  le moindre armement, c'est un avion de commandement comme un AWACS, mais au sens plus large du commandement, où pouvait se situer le risque avec ce taxi ?

Et pour finir parce que je ne veux pas décortiquer ce truc trop longtemps, c'est reparti pour le grand enfumage le trou dans le ring C du Pentagone, c'est un missile de croisière, ben voyons.
..
Pour ceux ne connaissant pas trop ce dossier, le trou en question est fait dans un passage de 12 m de large avec un immeuble de 5 niveaux de chaque côté, joli perf qui devrait lui donner une place dans le Guiness...

Tu as bien fait de déterrer ça Tournesol pour prouver qu'ils ne cesseront jamais d'essayer de nous bourrer le crâne pour ne pas voir la réalité ! Finalement, même pas poubelle, au feu direct, c'est la saison ! tongue

#48 21-11-2016 21:58:12

tournesol01
Membre du forum

smile J'm'en doutais bien un peu de cette réponse. Je ferais mieux de retourner à mes radars.

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

#49 21-11-2016 23:19:31

nanard
Membre du forum

Meuh nan ! Puisque je te dis que tu as bien fait de dégoter ce torchon ce n'est pas pour t'en faire porter la responsabilité, tu n'es pas l'auteur, alors que vas tu te reprocher ?

Non tu as bien fait parce qu'il faut tenter de démystifier les embrouilles quasi permanentes de ce genre "d'info". Si on ne démontre pas le mensonge, ça rentre dans les têtes et après, pour le combattre... Regardes au Pentagone combien sont encore persuadés que l'avion est arrivé à 850 km/h à 1 mètre du sol en vol horizontal !

Tu peux dormir en paix l'ami, tu n'est pas dans le viseur ! lol

#50 21-11-2016 23:23:16

kidkodak
Membre du forum

Un avion mystère tourne pendant une heure au dessus de Denver sans que personne ne sache pourquoi?
Pourquoi tant de secret?Je me serais également posé la question.Aux E.U. les avions non-identifiés n'ont plus bonne presse depuis le 11 septembre 2001.Ils se souviennent également de l'avion mystère volant au dessus de la Maison Blanche cette journée-là...
9/11 Mystery plane
https://www.youtube.com/watch?v=AxUvBWoHgBs

Mais l'aéroport de Denver est rempli de messages dont je me passerais bien,l'avion mystère aurait même pu y être lié qui sait.

KOMRAD 1- l'horrible Aéroport de DENVER fresques macabres(1/2)
https://www.youtube.com/watch?v=kzLZKILexL4
KOMRAD 1- aéroport de DENVER fresques macabres (2/2)
https://www.youtube.com/watch?annotatio … 8dEhse6mXU

#51 22-11-2016 07:45:49

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Merci de stopper là le HS qui a déjà suffisamment touché cette discussion.
Allez dans les fils adéquates.

#52 22-11-2016 18:33:15

kidkodak
Membre du forum

La question de fond avec ce sujet est d'évaluer si Donald Trump sera favorable ou non à le réouverture de l'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001.Et puisque tout çà est récent,nous sommes en train d'évaluer sa signature par le type de personnes qui commencent à graviter autour de lui,signature qui laisse présager un non puisque plusieurs d'entre elles sont issues des faucons de l'époque de George W Bush et que toutes les recherches faites ici sur le 11 septembre implique indirectement ou directement l'administration Bush.
Alors on retourne à la case de départ,l'État profond manipule t-il le parti Démocrate autant que le parti Républicain? Évidemment,avec les découvertes faites sur les mensonges de la V.O.,le scepticisme est de rigueur et c'est normal de se poser la question:nous sommes-nous fait avoir par ce scénario original que fut le déroulement de la campagne électorale de Donald Trump,campagne dont le script aurait pu être écrit par l'État profond,ou est-ce que «Trump fera le ménage dans la swomp comme il l'a promis?
Les médias de masse ont perdu leur crédibilité et le regard des internautes se tourne ailleurs maintenant pour déceler l'activité de l'État profond.

#53 23-11-2016 13:08:06

kidkodak
Membre du forum

Article mettant en lumière les forces en présences et le dégout du Système face à la victoire du candidat Donald Trump.

De la démocratie-spectacle à la démocratie-tramway
http://reseauinternational.net/de-la-de … e-tramway/

#54 26-11-2016 22:24:28

kidkodak
Membre du forum

La fameuse entrevue de Donald Trump le 11 septembre 2001(en anglais)

VIDEO: Donald Trump " It would take bombs to take down the WTC "
https://www.youtube.com/watch?v=0STS7HBi5Cw

Espérons qu'il ait de la suite dans les idées maintenant qu'il est au pouvoir.

#55 02-02-2017 18:37:36

Mariflo
Membre du forum

Dans le Canard enchainé d'hier:

http://img11.hostingpics.net/pics/344640IMG1688recaredi.jpg

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#56 02-02-2017 20:29:21

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

A vrai dire je ne vois pas vraiment le rapport. Par exemple, Mohamed Atta est effectivement né et a grandit en Egypte mais il se serait radicalisé en Allemagne. Atta aurait très bien pu obtenir la nationalité allemande.

Dernière modification par kikujitoh (02-02-2017 20:30:14)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#57 04-02-2017 09:52:54

Ronny1
Modérateur

Celui d'hier était égyptien et a transité par Abu Dhabi pour venir en France. Trump fait partie du système comme les autres.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr