ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-08-2016 16:21:38

SebastienM
Membre du forum

La saga de l'été chez ASI: "Complots: leur vraie histoire"

Je viens de tomber sur le feuilleton de l'été. N'étant pas abonné, je lance un appel ici pour savoir si des membres ou sympathisants ont l'occasion de visionner ces émissions PEDAGOGIQUES conçues pour lutter contre la pandémie de complotisme.
D'après le peu que j'ai pu apercevoir, on y traitera évidemment pas des sujets de fond, comme d'habitude, mais on mélangera allègrement (il faut lutter contre le confusionnisme des conspirationnistes! Tu parles…) rumeurs du show-bizz, extra-terrestres, Nouvel Ordre Mondial, 11 septembre, billet de 1 dollar, terrorisme, opérations sous faux-drapeau et j'en passe, histoire de bien clarifier les idées autour du grand complot mondial des complotistes, où là bizarrement, tout est lié et mélangé pour le plus grand bonheur d'Arrêt sur Images, qui du coup, lui ne fait pas son beurre des théories du complot. Ah çà, non, monsieur!
Le lien du "dossier" (de chaise): http://www.arretsurimages.net/dossier.php?id=383

J'y ai déjà relevé des perles dans les très courts extraits qu'on a bien voulu laisser voir aux manants que nous sommes: Sur Roswell, l'affaire ne remonterais qu'à 1981. Pour m'y intéressé depuis cette époque, je peux vous assurer que l'affaire à bien commencé dans les années 40, il suffit de voir comment Hollywood s'est jeté sur le sujet. Bref…
Sur les Illuminati, ils ont vraiment existé. Tiens, bizarre, c'est ce que disent les complotistes depuis toujours. La vérité est niée, violemment combattue, et puis acceptée comme une évidence (circulez il y a plus rien à voir). Démonstration effectuée.
La Franc-Maçonnerie pareil. Il n'y a pas de culte du secret chez ces gens-là mais seulement dans la tête de ceux qui voient des complots partout. Et ma soeur, elle bat le beurre….

J'ai hâte d'en entendre plus sur le 11 septembre.

Dernière modification par SebastienM (07-08-2016 16:23:29)

#2 07-08-2016 18:17:59

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Re: La saga de l'été chez ASI: "Complots: leur vraie histoire"

On peut faire 5 parrainages en même temps pour 1 mois (il faut les adresses mails).
4 amateurs en plus de SebastienM ? Me contacter par MP.
Rien sur le 11/9 pour le moment mais ça ne saurait tarder je pense.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr