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Vous n'êtes pas identifié.
D'apres les informations televisees en tout cas...
http://youtube.com/watch?v=nQ1u9_bdnf0
Etrange non ?
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Si j'ai bien compris il y a eu 5 crash d'avion?
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Si tu crois ce que la tele te raconte, oui.
Ou, il y a eu qques petits problemes avec le scripte a raconter pendant le 11/9.
Un peu comme pour la bbc et building 7
Dernière modification par tachikoma (02-08-2007 14:17:22)
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Je ne crois rien c'est pour comprendre ce qui se dit je ne suis pas anglophone
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Ce plane crash a Camp David a ete reporte par les medias et vite oublie.
Camp David est la residence secondaire du president des Etats Unis, c'est la que 23 ans auparavant, le 11 Septembre 1978, les accords de paix israelo-palestiniens furent signes.
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Toujours un 11 septembre
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Salut. J ai pas suivit les derniers développements pour le vol 93. Il a explosé au dessus d'un lac ?
ON est bien d'accord qu'il n'a pas fini sa route dans ce champ de pensylvanie.
Alors ou est-il passé ?
Quels sont les dernieres news ?
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Quelqu'un pour archiver au plus vite cette vidéo ?
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Sans faire mon taquin, je pense que certaines informations "fausses" ont été diffusées par les médias qui les ont reçues de sources "officielles. Ces infos n'ont ensuite plus étés transmises pour la simple et bonne raison qu'elles étaient fausses.
La diffusion de ces fausses informations aurait permis de continuer à faire régner une certaine confusion ainsi qu'un grand sentiment de peur auprès de la population. Camp David? waaaoow.. moi je suis américain c'est comme si on disait à un français qu'on avait envoyé un avion sur l'Elysée, bien que cela ne soit pas la même chose et que ce n'est pas une résidence secondaire, cela aurait le même impact que camp david dans l'esprit des français.
Ce ne serait pas la première fois que des médias diffusent des infos dans la chasse au scoop, sans prendre le temps de vérifier l'info, juste pour avoir la primeur. Ensuite on vérifie et si c'est vérifié alors on continue et on ettaye, on développe, si il n'y a rien alors on en parle plus et cela tombe dans l'oubli.
Le journalisme de nos jours marche comme cela et encore plus un jour que celui-ci.
C'est ce que je pense au vu de mon expérience avec des journalistes.
Je n'avais , jusqu'ici , pas pris le temps de bien écouter cette vidéo.
C'est très gros comme élément !! Je dirais même que c'est une piste sérieuse à creuser.
Quelqu'un du FBI a CONFIRMÉ , d'après les renseignements reçus du FAA , que le vol UA 93 est CONFIRMÉ s'avoir crashé dans les environs du Camp David. ( a plus de 145 km de son crash présumé )
La question :
Le camp David fesait parti du plan initial ? A cause de sa symbolique ? ( le 11 septembre 1978 , accord important signé )
Alors , que c'est-il passé ?
Ils ont réussi a reprendre les commandes de l'avion , "by-passant" les commandes a distance et donc on a du les descendre en plein vol ?!? ( puis simuler le crash a Shanksville et tout le reste ) Du moins ça expliquerait pourquoi il manquait les 3 dernières minutes du CVR ( les 3 minutes ou les passagers doivent avoir pénètré dans le cockpit et tenté de sauvé les meubles )
On aurait alors chagé de "script" en cours de route : du Camp David prévu , on doit trouver un site de crash a Shanksville. Puisqu'on a descendu l'avion en plein vol ??
Ou bien , la mention du Camp David ne servait qu'a ajouter un prétexte pour accuser Bin Laden ??
Pas clair , pas clair du tout cette histoire
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dommage pour la vidéo:
This video has been removed due to terms of use violation.
il y a pas d'autres endroits où la visionner?
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bizarre cette histoire : si il manque 3mn de vol (ok!!) il est pas possible de faire 145 km
a 800km/h : 40 km parcouru : indian lake me semble plus probable!
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des news la dessus depuis le temps, ou est-ce déja traité ailleurs ???
EDIT 2018 : LA TRACE EN QUESTION EST CELLE D'UNE TORNADE, PHENOMENE FREQUENT DANS LA REGION
Bonjour à tous,
Si ce n'est ce que m'en avaient appris le film de Greengrass et le documentaire 9/11 – Le nouveau Pearl Harbor, je ne savais rien du vol UA93. Tout à l'heure, je me penchai un peu plus sur le sujet et je suis tombé sur ce script, posté dans une page du site Pilotsfor911truth :
La page web sur Pilotsfor911truth : http://pilotsfor911truth.org/united-93- … borne.html
Le script : http://fr.scribd.com/doc/14141827/NYC-B … Transcript
A la page 44, alors que les deux personnes qui échangent s'inquiétent de la disparition du vol 93, on lit :
« DOUG : ok service secret saying that they believe united three hit Camp David yeah
DOUG : Did you hear that last one John ?
NTMO-E : United 93 hit Camp David
DOUG : that's what they're saying that what secret service is reporting »
Juste après, Doug confirme que le service secret confirme : « they think united 93 went did go into Camp David »
Un peu plus tard, p. 52 :
« DOUG : the service secret is more screwed-up than we are John […] You there ?
NTMO-E : yes
DOUG : uh secret service now is reversing their call they think the united did in south of Johnstown [ie : Shanksville] and not at Camp David
NTMO-E : we can't reverse our calls on anything
DOUG : (chuckle) [sacré Doug!]
NTMO-E : uh ok
DOUG : so they're worse than we are right now »
En lisant ça, mon premier réflexe a été d'aller voir, sans grande conviction, Camp David sur Google Earth, pour vérifier si d'aventure il n'y aurait pas quelque trace d'un crash (je n'avais jamais entendu parler de Camp David jusqu'à aujourd'hui). Je ne suis pas du tout un expert en crash aérien, mais j'ai immédiatement supposé qu'il s'en était produit un à cet endroit.
Les images satellites de Camp David que propose Google couvrent une période allant de 1988 à 2013, avec un trou entre 1988 et 2005. Entre ces deux années, le terrain a manifestement souffert de quelque chose qui a laissé des traces. De 2005 à 2013, on peut voir que les traces disparaissent peu à peu : la nature reprend ses droits, et le paysage semble retrouver son visage d'antan, comme au terme d'une cicatrisation réussie.
La trace mesure 3800 mètres.
Voici Camp David et ses alentours verdoyant en 1988 :
(il faut ici préciser que la modélisation 3D du terrain 1988 est probablement réalisée à partir de relevés postérieurs)
Maintenant la trace telle qu'elle apparaît en septembre 2005 :
En août 2006 (à noter qu'une seule partie de l'image date de 2006 ; le reste provient des images de 2005):
En septembre 2007 :
En octobre 2008 :
En août 2012, la nature avait reprit ses droits : la marque ne se devine plus qu'à peine :
Les données d'altitude qui apparaissent sur Google Earth laisseraient même penser que l'éventuel objet qui a laissé ces traces aurait légèrement modifié le relief du terrain sur son passage.
Voici une vue orientée vers Camp David, prise depuis la route très visible qui traverse la marque sur l'image de 2005 :
D'après mes observations très peu scientifiques, au pifomètre, l'objet a début la trace vers Camp David pour s'en éloigner. Voici une vue de 2005 orienté à l'opposé de Camp David, et qui montre le premier impact au sol :
Toujours d'après mes observations de profane, je dirais que l'objet et ses débris ont terminés leur course contre un relief qui les a stoppé :
Je vous invite à aller consulter l'emplacement sur Google Earth : sur les images de 2005, ça ressemble vraiment à un crash d'avion qui s'est produit depuis une petite poignée d'années (4, dans l'hypothèse).
Aller rechercher à un endroit de la planète si par hasard un crash d'avion n'aurait pas laissé des traces, et tomber sur ça, ça laisse songeur. Évidemment, j'ai été très étonné de découvrir il y a quelques minutes qu'un crash avait été signalé le 11 septembre 2001 à Camp David, comme la vidéo ci-dessous en témoigne.
Est-ce que cette trace à Camp David a déjà été mentionnée auparavant ? Je n'ai pour ma part rien trouvé sur ce détail précis.
EDIT 2018 : LA TRACE EN QUESTION EST CELLE D'UNE TORNADE, PHENOMENE FREQUENT DANS LA REGION
Dernière modification par Contrairement- (27-08-2018 18:42:06)
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Bonjour à toi, merci de t'intéresser à cet avion aujourd'hui presque oublié (il n'a tué que son équipage et ses passagers), mais j'ai beaucoup de mal à suivre ton raisonnement.
De ce que j'en sais, et Dieu sait que je n'en sais pas beaucoup, le crash s'est produit au milieu de nul part en Pennsylvanie, et non sur Camp David où, de toute façon en dehors des gardiens, personne ne réside à l'année. Planter un avion à un endroit inhabité est peu commun, surtout quand la totalité des éléments en notre possession le font crasher à Shanksville et ses environs. Un gros point d'interrogation subsiste d'ailleurs, non sur le lieu mais sur la nature de ce crash, sans tomber dans les délires cinématographique sur le sujet !
Quand aux images que tu fournis, elle sont certes de bonne qualité, mais en première analyse, certaines sont en noir et blanc, d'autres sont colorisées d'autres en couleur. Toutes ne proviennent pas du même satellite ni de la même époque, ces différences pouvant expliquer certains détails... différents.
Quand à ta vidéo sur le sujet, je ne sais pas le problème qui lui est arrivé, mais elle est invisible, peux-tu essayer de la renvoyer, un crash à Camp David aurait du laisser des traces médiatiques !
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Pour cette histoire de trace à Camp David, il s'agit du passage d'une tornade, tout simplement, d'où sa taille disproportionnée par rapport à ce que peut occasionner un crash d'avion (surtout ceux de Pennsylvanie).
Sinon, pour te répondre, Nanard, il y a beaucoup de gens qui avancent l'hypothèse de la substitution d'avion. C'est peut-être un délire cinématographique, j'en sais rien, mais c'est pourtant ce genre de "délire" que propage Reopen911 en diffusant le documentaire de Mazzucco (les coups de téléphone et le dépassement de la vitesse limite des avions au niveau du sol sont les principaux éléments qui mènent à cette hypothèse). Pour ma part, je ne suis pas aussi catégorique que toi sur la question de savoir si les avions qui ont décollés sont ceux qui se sont crashés, et il me semble que l'ensemble de ce forum se la pose encore aujourd'hui.
Dernière modification par Contrairement- (09-07-2016 15:01:10)
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Se poser des questions, c'est bien, c'est même le but de ce type de forum, mais pour que ça ne devienne pas une vague élucubration de plus, juste là pour perdre un peu plus ceux qui cherchent sincèrement à comprendre, le mieux c'est aussi d'amener des réponses, ou au moins des éléments.
Par exemple, depuis bientôt 15 ans, ils sont devenus quoi, passagers équipages et avions, ils tournent toujours ? En plus, détourner 4 avions, ce n'est déjà pas triste, mais 8 !!!
Comme piste de réflexion sur ce genre de déviation, je ne citerais qu'un nom, Katyn, rien ne reste longtemps secret, du fait des hommes ou de la nature.
Pour Camp David, Cheney y dormait le soir du 11/9, alors le vice-président dormant dans les ruines, même Hollywood ne l'oserait pas !
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Contrairement- a écrit:
il y a beaucoup de gens qui avancent l'hypothèse de la substitution d'avion. C'est peut-être un délire cinématographique, j'en sais rien, mais c'est pourtant ce genre de "délire" que propage Reopen911 en diffusant le documentaire de Mazzucco (les coups de téléphone et le dépassement de la vitesse limite des avions au niveau du sol sont les principaux éléments qui mènent à cette hypothèse). Pour ma part, je ne suis pas aussi catégorique que toi sur la question de savoir si les avions qui ont décollés sont ceux qui se sont crashés, et il me semble que l'ensemble de ce forum se la pose encore aujourd'hui.
La substitution d'avions est une technique militaire qui existe depuis fort longtemps et qui est évoquée clairement dans l'Opération Northwoods(1962).
De plus, le groupe de recherche Pilots for 911Truth,a évalué que d'après les traces du radar primaire des avions,à plusieurs reprises ces avions ont dépassé largement les normes du fabricant,donc qu'il y aurait du y avoir des dommages sérieux causés aux avions avant même de frapper leurs cibles. Ce n'est donc pas du délire cinématographique.Et que pensez-vous des boîtes noires retrouvées?
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Au risque de me répéter, la substitution, pourquoi pas, mais elles sont où le semblant de début de preuve de ces élucubrations ?
Quand une action est décidée et engagée, légale ou non, le meilleur moyen pour qu'elle soit réussie, c'est sa simplicité. Plus c'est simple, moins il y a de risque de se prendre les pieds dans la carpette.
Alors, pour faire simple, où ont été pris les 4 avions supplémentaires, où sont les 8 carcasses et les 200 cadavres ?
Kidkodak, tu sembles t'y connaitre en technique militaire comme moi en broderie. Avec l'exemple rabâché de Northwood dont on n'est toujours pas sur qu'il ne s'agisse pas d'un enfumage, tu me rappelle l'Anglais débarquant à Calais et voyant une Française rousse et jurant ses grands dieux que toutes les Françaises sont rousses. On a de la chance tu n'es pas allé jusqu'au Cheval de Troie !
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...'' tu sembles t'y connaitre en technique militaire comme moi en broderie.''
Ne te déprécie pas nanard,tu es excellent en broderie.
Northwoods un enfumage?
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Si tu me relis, tu verras que, contrairement à certains, sur ce coup là je n'affirme pas, mais que je souligne comme pas mal d'autres l'ont fait avant moi que ce dossier Northwood, personne ne sait pourquoi ni comment il est ressorti réellement.
La seule chose qui est sure, c'est que le chef d'Etat-major inter-armes, le poste le plus élevé, a été viré et que ce général devint le patron de l'OTAN, ce qui n'était pas une promotion, mais sans qu'on soit en mesure de corréler cette "mutation" et ce dossier s'il a vraiment existé. Il peut très bien avoir été dégagé pour une autre raison qu'il ne fallait pas ébruiter.
Connaissant la facilité avec laquelle les gouvernements US mentent et inventent des belles histoires pour expliquer l’inexplicable, genre le rapport officiel sur le 11/9, je garde la plus élémentaire prudence sur la véracité de ces documents un peu trop facilement sortis du chapeau.
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nanard a écrit:
Connaissant la facilité avec laquelle les gouvernements US mentent et inventent des belles histoires (...)
Pour le coup, l'histoire est loin d'être belle et j'ai du mal à percevoir l'objectif qu'il y aurait à inventer pareil document donnant du crédit, en plus de tout ce qui est déjà connu comme entourloupes, aux fortes suspicions de manipulation de l'Histoire comme l'est le 11/9.
Mais tout ça est HS ici.
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