ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-11-2007 16:07:32

symon - mtl911truth.org
Nouveau membre du forum
Lieu: Montreal
Site web

[MONTREAL] et sa région

Ce fil est destiné aux membres de l’association et du forum habitant [MONTREAL] et sa région.

Un espace pour échanger, se faire connaître auprès des sympathisants de votre région, proposer des initiatives locales, et coordonner des projets au niveau local.

Vous désirez être tenu informé des messages postés sur ce fil de discussion ?  Cliquez sur "S'abonner à cette discussion" au bas de la page.

Pensez à consulter la carte des membres du forum pour identifier et/ou contacter les membres du forum qui habitent dans votre région.

Bonjour à tous!

Je m'appelle Simon et je fais parti de Montréal 9/11 Truth.  Suite à un courriel que nous avons reçu de la part de Sylvio, j'ai crue que ce serai une bonne idée de me joindre à votre forum pour faire la connaissance de vous tous.

Nous travaillons présentement à l'organisation de conférences qui auront lieu au printemps prochain et à la réalisation d'un petit documentaire...

Il est grand temps pour les québecois de s'organiser et d'exposer les mensonges du 11 septembre!

Si vous voulez nous donner un coup d'main ou si vous aimeriez simplement recevoir de l'information sur nos activités à venir, vous pouvez nous contactez à mtl911truth@hotmail.com (Att:Simon)

http://www.mtl911truth.org/

A+

#2 23-11-2007 16:15:30

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Re: [MONTREAL] et sa région

Bienvenue parmi nous symon wink et Bravo pour les actions smile

Dernière modification par Schumi75 (23-11-2007 16:15:46)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#3 24-11-2007 01:10:43

poip
Membre Actif
Lieu: Québec

Bienvenue Simon!

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#4 25-11-2007 01:25:08

SHA GUA DAN
Invité

Bienvenue à toi, Simon ! N'oublie pas de te positionner sur la carte : http://forum.reopen911.info/map.php

#5 25-11-2007 23:16:33

symon - mtl911truth.org
Nouveau membre du forum
Site web

Un ex-ministre péquiste questionne la version officielle du 9/11:

Connais-vous Rodrigue Tremblay? C'est un économiste, écrivain, prof à l'UQAM et ex-ministre péquiste de l'Industrie et du Commerce (1976-1979). Et bien il était invité au show de radio de Kevin Barrett et il questionne la version officielle du 9/11:

Vous pouvez écouter l'entrevue ici:
http://216.240.133.177/Barrett/07/
(show du 24 novembre)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rodrigue_Tremblay
http://www.assnat.qc.ca/FRA/membres/not … /TREMR.htm

(Kevin Barrett: http://www.youtube.com/watch?v=z9TrY5URAYA )

#6 30-11-2007 02:22:58

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

Salut Simon,

bienvenue en france, terre d'accueil de truthers mais c'est pas gagné! Si tu visites les pages actions des villes, tu verras que cela se met en place petit à petit, et que passer des films dans des salles de cinéma, cela rapproche les équipes du terrain, etcrée des liens, ce qui est au moins aussi important que de montrer les films. 911P4T fait 80/150 spectateurs par séance, c'est pas si mal. A genève et Lausanne semaine prochaine, on devrait faire plus. La comm, toujours... L'adversité, encore....

bon courage, et viens nous voir souvent.

blue

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#7 27-03-2008 23:36:25

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

Salut Simon, contant de te retrouver ici!
C'est Nicolas (on a discuté ensemble à la réunion de mardi passé!)

Il faut recruter Sylan dans notre communauté local, c'est aussi un québécois!
Bienvenue sur ReOpen.

Considérant la manifestation qui se prépare à travers tout le canada pour le 11 septembre prochain à Ottawa, comme nous l'a expliqué Robert, il serait intéressant de coordonner peut-être avec nos amis Français pour faire une manif conjointe Canada - France le 11 septembre prochain?

PS: Simon, ton adresse hotmail semble avoir des problemes. Tu devrais aller te chercher une adresse gmail...

"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes qui, l'une comme l'autre, nous dispensent de réfléchir."
-POINCARÉ

#8 28-03-2008 03:11:09

poip
Membre Actif

Salut "ConsciousSoul", bon à savoir pour le 11 septembre prochain à Ottawa, ça demande une préparation longtemps d'avance.

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#9 28-03-2008 04:18:00

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

poip a écrit:

Salut "ConsciousSoul", bon à savoir pour le 11 septembre prochain à Ottawa, ça demande une préparation longtemps d'avance.

Voici le lien pour les informations sur le rally d'Ottawa:
http://www.marchonottawa2008.org/

"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes qui, l'une comme l'autre, nous dispensent de réfléchir."
-POINCARÉ

#10 28-03-2008 05:20:39

Giant
Nouveau membre du forum

Pour tout les Québecois et les Canadiens,n'oublier pas de venir signé la pétition canadienne en ligne,disponible ici:
http://www.canadawantsthetruth911.blogspot.com/

Dernière modification par Giant (28-03-2008 05:22:31)

Changer le monde commence par se changer soit même...

#11 01-04-2008 22:40:36

FermeTaBush
Membre Actif Asso
Lieu: montpellier

Hello,

J'ai mis le trailer de P4T en format DV directement diffusable à la télé sur dl.free, le fichier fait 492 Mo :
http://dl.free.fr/o6b96v6xj/Trailer_PFT.avi

Si ça peut aider kékun, l'affiche format A4 qu'on a utilisée à Montpellier :
http://mresch.free.fr/P4T_affiche.jpg

et le flyer :
http://mresch.free.fr/P4T_flyer.jpg

Pendant qu'on cherchait des intervenants pour le débat, on a discuté avec un gars pendant 1/2 heure,  le mec pas con, ouvert, mais il y croyait carrément pas, "vous aimez Cotillard, c'est ça ?", des ptites blagues comme ça et un ptit sourire en coin poli, du genre "je vous écoute, mais franchement je crois que vous êtes des benêts", du coup je lui ai envoyé un mail de récapitulation avec des liens sur des photos, des vidéos, pour qu'il puisse constater par lui-même. smile, qu'il y a de quoi se poser des questions. Je l'ai mis en ligne, au cas où ça puisse servir :

http://mresch.free.fr/11_septembre.html

(ça fait une semaine, il m'a toujours pas répondu tongue)

[Modéré]

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. [...]  Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort." François Mitterrand
http://www.syti.net/SilentWeapons.html

#12 10-04-2008 00:18:06

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

Prendre note que le truth movement de montréal organise un screening de "Loose Change Final Cut" au cinéma politique de l'université Concordia, lundi prochain le 14 avril 2008.
http://thelink.concordia.ca/view.php?aid=40695

-POINCARÉ

#13 10-04-2008 14:03:38

poip
Membre Actif

Merci pour l'information!

#14 10-04-2008 14:45:52

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

poip a écrit:

Merci pour l'information!

smile  Le truth movement de montréal (dont je fait partie) y sera pour répondre aux questions du publique après l'évenement.
J'espère qu'on aura aussi un peu de couverture médiatique, bien que j'en doute...

-POINCARÉ

#15 10-04-2008 19:52:51

SHA GUA DAN
Invité

FermeTaBush a écrit:

Pendant qu'on cherchait des intervenants pour le débat, on a discuté avec un gars pendant 1/2 heure,  le mec pas con, ouvert, mais il y croyait carrément pas, "vous aimez Cotillard, c'est ça ?", des ptites blagues comme ça et un ptit sourire en coin poli, du genre "je vous écoute, mais franchement je crois que vous êtes des benêts", du coup je lui ai envoyé un mail de récapitulation avec des liens sur des photos, des vidéos, pour qu'il puisse constater par lui-même.
(ça fait une semaine, il m'a toujours pas répondu tongue)

Il s'est peut-être évanoui ?

Dernière modification par SHA GUA DAN (10-04-2008 19:53:16)

#16 15-04-2008 07:19:58

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

Hier nous avons eu un grand succès à Montréal pour le truth movement.
A 19h30, le 14 avril 2008, nous avons pu diffuser Loose Change Final Cut au cinéma Politica, à l'université Concordia, à Montréal.

Le grand amphithéâtre de projection était environ plein aux 3/4, ce qui fait environ 500 personnes en gros, qui ont assistés à ce screening. Il y a eu des applaudissement durant et après la diffusion.

L'évènement était suivi d'une séance de questions / réponses qui a durée environ 25 minutes.
Nous avons aussi distribué des centaines de DVD sur le 11 septembre et des milliers de pamphlets, et recueilli de nombreuses signatures pour la pétition et de nouvelles adhésions à la branche Montréalaise du truth movement.

Pour des informations additionnelles, le lien vers le site web de la branche Montréal du truth movement: http://mtl911truth.org/
Merci à tous les membres du 911truth de Montréal qui ont participé à cet évènement.

-POINCARÉ

#17 15-04-2008 09:17:56

Calixte
Invité

Grand bravo à tous smilewink !

#18 15-04-2008 14:19:17

poip
Membre Actif

Félicitation pour cette diffusion "ConsciousSoul" d'un gars en campagne.

#19 15-04-2008 17:41:14

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

Message du 911 truth de Montréal
======================

Michael Pengue a écrit:

Je vous remercie tous d'être venus hier soir à la projection du film Loose Change -Final Cut.
Avec ce film sur le 11 septembre 2001 à l'Université Concordia et surtout avec le grand taux de participation que nous avons eu, cela ouvrira la porte à de futur projet et ce, dans un proche avenir.
Votre participation est un coup de pouce à tous ceux et celles d'entre nous qui ont dépenser beaucoup d'énergie, de temps et d'argent à éveiller les masses sur les mensonges quotidiennement servi par nos médias et gouvernements.

Pour ceux qui nous ont fourni leur adresse e-mail:

-La liste principale de messagerie est pour ceux qui se réunissent sur une base régulière et souhaite de participer au militantisme pour la vérité sur 9 / 11: démarche, activisme dans la rue, parler avec les gens, distribuer des tracts, promouvoir la pétition, écrire aux médias et hommes politiques et organiser les futures projections de films et conférences.

-La liste secondaire de messagerie est pour ceux qui ne souhaitent pas participer à tout, mais l'activisme
Souhaite jamais être prévenu lorsque nous avons un conférence, le film événement, les grandes nouvelles, plaidoyer pour Assistance, etc ..

Si vous ne souhaitez pas faire partie de notre liste principale -Montréal-Vérité 9 / 11, s’il vous plaît faites le moi savoir et je vous ajouterai sur notre liste secondaire

Réunions hebdomadaires et ce soir mardi

Notre réunion ordinaire de mardi soir aura lieu ce soir tel que prévu. Comme d'habitude, nous serons réuni à la cafétéria de l'UQAM, à 19h30.

Pour ceux qui seront présents pour la 1ère fois:

À partir du métro Berri, la cafétéria est sur le même plan que la billeterie de la STM. Nous serons assis juste à côté du bistrot et en fonction du niveau de bruit des fans de hockey des séries éliminatoires, nous pourrons peut-être passer à un autre coin de la cafétéria.  Si vous envisagez de nous y rejoindre envoyez-nous s’il vous plaît un courriel à l'adresse: mtl911truth@hotmail.com

Notre service de e-mails est assurée par trois d'entre nous:
Pat Biron, Simon Thouin et moi-même, Michael Pengue

Paix,

Michael Pengue

Dernière modification par ConsciousSoul (15-04-2008 17:42:18)

-POINCARÉ

#20 15-04-2008 19:02:40

poip
Membre Actif

Que doit-on faire pour fournir notre email?

#21 15-04-2008 23:06:31

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

poip a écrit:

Que doit-on faire pour fournir notre email?

Le plus simple c'est d'envoyer une petite note à mtl911truth@hotmail.com pour t'y présenter brièvement et demander qu'on rajoute ton adresse à la liste.  Comme tu es à Québec je crois? Je ne sais pas si tu désir être dans la liste des interventions locales ou seulement dans celle des nouvelles et des notifications d'évènements, à toi de voir.

Bienvenu!

-POINCARÉ

#22 06-05-2008 01:35:07

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

Grande nouvelle!

Nous avons obtenu la confirmation du Dr. David Ray Griffin, qui viendra faire un discours sur le 9/11 à Montréal le 21 juin prochain!

Ici, le groupe local Mtl911Truth, nous allons donc organiser l'événement dans les prochaines semaines et le médiatiser au maximum.

Nous allons aussi prendre le tout en vidéo et on pourra vous envoyer la vidéo de l'événementiel après coup, après avoir ajouté du sous titre puisque l'évènement sera probablement en anglais, ou peut-être moitié anglais et moitié français, si on arrive à jumeler une portion francophone sur le discours de M. Griffin.

Est-ce que les admins du site ReOpen pourraient nous octroyer une petite place de médiatisation dans la page d'entrée de ReOpen pour nous aider à médiatiser l'évènement?

-POINCARÉ

#23 06-05-2008 08:31:08

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Est-ce que les admins du site ReOpen pourraient nous octroyer une petite place de médiatisation dans la page d'entrée de ReOpen pour nous aider à médiatiser l'évènement?

Bien sûr, il faudra faire ça début juin, vous nous transmettrez un texte qu'on mettra en news.

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#24 06-05-2008 14:58:23

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

Sylvio a écrit:

Bien sûr, il faudra faire ça début juin, vous nous transmettrez un texte qu'on mettra en news.

Formidable!
Je vous tiens tous au courant de l'évolution de l'évènement!

-POINCARÉ

#25 05-06-2008 18:45:05

GeantVert
Membre Actif Asso
Lieu: Meylan (F-38240)

Salut à tous et à toutes,

Le mouvement ReOpen911 doit sortir de l'anonymat par tous les moyens possibles et ce malgré le silence médiatique généralisé en France comme au Québec !
Toutes les pistes sont les bienvenues, et ces forums sont là pour partager les connaissances et les initiatives.

L'un des moyens de briser cette omerta est de demander à voir nos élus, maires, députés, sénateurs, parlementaires européens, bref toute personne élue et donc tenue d’écouter ses électeurs.

Evidemment ça n’est pas facile, nous aurons des refus, et des réponses évasives, mais qu’avons-nous à perdre ? Nous avons raison,  notre démarche et notre mouvement pour la réouverture d’une nouvelle enquête sont légitimes !

Certains d’entre nous ont déjà tenté l’expérience, avec des élus de gauche, du centre comme de droite, et avec plus ou moins de succès. Ils ont rassemblé cette connaissance dans un KIT-Entrevue http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … c_vos_elus: on y trouve des conseils, des lettres-types, des documents à consulter ou à produire, des vidéos, un ensemble de données qui vous seront utiles pour présenter ReOpen911, et informer votre interlocuteur.

Sachez que la plupart de nos élus ne savent pas, ils lisent la presse, regardent la télévision, mais prêtent peu d’attention et de crédit à Internet où pour l’instant nous sommes confinés.
Montrez que vous êtes là, que vous existez, et que vous voulez les informer sur des faits méconnus. Montrez-leur qu’une commune italienne a financé le film ZERO du parlementaire italien Giulietto Chiesa (voir la News  http://www.reopen911.info/News/2008/06/ … septembre/ sur notre site), qu’un prix Nobel de littérature Dario Fo participe au film.
Les arguments ne manquent pas, tentez l’expérience et vous verrez qu’ils ne resteront pas insensibles si nous sommes nombreux à le faire. Et tenez nous informés de vos démarches et surtout de leur résultat sur le forum KIT-Entrevue avec vos elus http://forum.reopen911.info/t9924-kit-e … n-elu.html
Bonne chance !

--GV
PS: Cet appel va être posté sur tous les forums de groupes locaux.

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#26 12-06-2008 01:50:49

ConsciousSoul
Membre du forum
Site web

Bonjour à tous!

Ca y est, la conférence à Montréal avec le Dr Griffin et le professeur Michel Chossudovsky aura lieu le samedi prochain le 21 juin à 19h00 au centre st-pierre.

http://www.globalresearch.ca/index.php? … p;aid=9201

Voici le texte de la conférence, qui aura lieu en anglais:

Montreal 9/11 Truth Presents

David Ray Griffin
professor, author, and lead researcher of the 9/11 cover-up
come hear what the media won’t tell you

in a lecture chaired by
Michel Chossudovsky
Canadian economist and Director of the Centre for Research on Globalization
www.globalresearch.ca

Saturday, 21 June 2008
19h30

Centre St-Pierre
Room 100
1212 rue Panet, Mtl
5 min from Beaudry Métro
free parking

This year we demand the truth!
w w w . m a r c h o n o t t a w a 2 0 0 8 . o r g
Tickets: $10 in advance at mtl911truth.org or $15 at the door

Serait-il possible d'en faire la promotion sur la page d'accueil de reopen svp?
Merci!

-POINCARÉ

#27 12-06-2008 12:15:18

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

bonjour,

j'invite tous nos amis de Montréal et environs à ne pas manquer cette occasion rare, pour ne pas dire exceptionnelle !, d'entendre et de rencontrer M. Griffin et M. Chossudovsky, 2 vrais héros de notre temps.

EDL

Dernière modification par Demi-Lune (12-06-2008 12:16:24)

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#28 14-06-2008 19:11:07

Nolly
Nouveau membre du forum

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle ici alors mes salutation a tous, j'ai vue une video sur reopen.com/fr qui m'a vraiment choque, je savais deja que toute cette histoire du 11 septembre etais un mensonge ou du moins quelque chose de pas tres clair .. sauf que entre le penser tous bas et voir une video comme celle ci, m'a donner bien des heures de remise en question, je crois que votre organisation est magnifique et qu'il est temps que les gens se reveille et que ce monde se reveille mais sourtout que chacune des personnes de pouvoir qui ont participer a cet anarchie prenne la responsabilite de leurs actes.

Je me sens perdu dans toute vos demarche dans le moment mais pour sure, j'aimerais participer a arreter cette folie du pouvoir, du mensonge et de la manipulation, je crois que j'ai besoin d'un long moment pour avaler et sourtout si possible digerer ce que je viens de voir. sad

Je suis du quebec et je suis contente de savoir qu'il exsiste aussi une organisation ici aussi pour la verite sur cette journee du 11/09.

Voila

Bravo a tous pour le travaille que vous faite, au plaisir de vous reparler ou vous aider.

Nolly, Montreal

#29 14-06-2008 19:44:52

Calixte
Invité

Bonjour Nolly et bienvenue smilewink.

#30 15-06-2008 03:22:21

SHA GUA DAN
Invité

Sois la bienvenue, Nolly smile .

Si tu le désires, tu peux te présenter aux autres membres ici : http://forum.reopen911.info/p142799-09- … ml#p142799

PS. Quelle est cette vidéo qui t'a ouvert les yeux ?

#31 17-06-2008 00:12:11

Nolly
Nouveau membre du forum

La video sur le site : www.keroinsite.com

Et merci de votre acceuil smile

#32 17-06-2008 05:08:20

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

Salut Nolly,
Merci beaucoup pour tes encouragements.
Au plaisir de te retrouver sur le forum smile

Dernière modification par jv911f (17-06-2008 05:08:41)

#33 20-06-2008 22:22:32

f6
Lieu: le gosier

Merci à tous les membres des groupes locaux qui dans le cadre de leurs actions ont eus droit à des articles (ou des contacts) neutres (voir bienveillants) de la part de la presse locale, de bien vouloir transmettre les coordonnées des journalistes par MP àux membres du Groupe de Travail presse et medias : Calixte, Kyja ou  moi même.

Merci à tous

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#34 10-05-2009 00:26:06

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

NOUVEAU PROJET NATIONAL:

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009

ORGANISONS DANS LES GRANDES METROPOLES FRANCAISES DES

"NUITS DE LA VERITE"

avec LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF

Le PROJET:

Réunir le public le plus large possible pour une soirée d'information gérée dans chaque ville par des animateurs issus des rangs de l'association.

Le CONTENU:

19H00 / PARTIE 1 = projection d'un montage de documents vidéos issus des archives de l'association et des nombreux travaux de videastes et de monteurs video au sein de l'association. Il serait même possible de réaliser un vrai magazine documentaire avec un animateur TV qui lance commente et lie les sujets. C'est en tous les cas à l'étude.
20H00 / PARTIE 2 = débat avec la salle et pérsentation de LOOSE CHANGE FINAL CUT
21H00 / PARTIE 3 = projection de LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF: LA version sous-titrée est la plus proche de l'originale, et à ce titre doit être privilégiée dans un contexte de salle de cinéma ou de salle de spectacle ou de salle municipale.
23H30 / PARTIE 4 = rendez-vous pour les passionnés et pour les curieux, dans un lieu festif partenaire pour finir la soirée (avec une formule du genre = billet d'entrée à la projection = une conso sur le lieu de l'after-show )

CANDIDATURES:

chaque soirée suppose un réferent local qui coordonne la communication, la technique, la remontée de la recette, la pétition, les ventes de DVD et livres, la présentation de la soirée et les réponses aux questions pendant le débat. Cette personne doit faire partie de l'association (cotisation à jour).

la candidature est à envoyer AVANT LE DIMANCHE 24 MAI (clôture du festival de Cannes et retour des exploitants dans leurs salles) au CA de l'association / ca@reopen911.info

TOUTES LES INFORMATIONS ICI:

http://forum.reopen911.info/t12738-11-s … rance.html

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#35 16-06-2009 22:35:20

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Amis Québécois, bonjour !

Une action à entreprendre, dans la Belle Province comme ailleurs, partout en francophonie:

Je relance l'appel à volontaires: il reste encore un mois plein, (jusqu'au 15 juillet, date de la fin de l'opération) pour communiquer sur le magazine et le DVD Loose Change Final Cut en kiosques... Pour rappel:
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-kioques/

Contactez-moi par courriel uniquement pour me dire combien vous voulez de flyers et me donner une adresse postale pour l'envoi.

C'est important, même après le 15 juillet, car le DVD sera alors en vente sur le site ReOpen911.info
ces flyers sont donc une occasion parfaite de faire connaître à la fois le DVD et votre site préféré, et d'évoquer le sujet !
Le mieux est de les distribuer mais on peut aussi en laisser ici et là dans des cafés, bars, lieux associatifs, etc...

EDL

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#36 29-08-2010 15:28:06

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer le Samedi 11 Septembre 2010, ou un peu avant ou après.
Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#37 13-02-2016 07:36:14

Steffan
Nouveau membre du forum

Bonjour... Je m appelle steffan et je vien de m inscrire a votre forum... Je vous laisse un mot pour vous dire que je suis heureux de joindre votre communauté... Pcq il n y a personne dans mon entourage qui s interressent a ce sujet ....donc j ai personnes avec qui partager... Si vous vous rencontrez physiquement a l occassion pour discuter.... Faite moi signe

Steffan37@gmail.com

Dernière modification par Steffan (13-02-2016 07:48:31)

#38 13-02-2016 07:45:47

Steffan
Nouveau membre du forum

A regarder sur youtube

11 septembre : entretien avec rebekah roth

#39 14-02-2016 11:02:55

Shadow of intention
Nouveau membre du forum

Bonjour Steffan et tout le monde, concernant les discussions et partage de connaissances je ne peux que te/vous conseiller l'application pour smartphone LINE, celle ci est bien évidemment gratuite à l'utilisation.

Elle est en anglais mais très facile d'utilisation et elle est globale, j'entends par là qu'elle permet les discussions par écrit avec virtuellement n'importe qui, n'importe ou.

Tu peux très aisément créer un groupe ou en rejoindre un la capacité maximale étant de 200 membres par groupe, il y a des options pour creer des albums de photos ou des publications afin de partager au mieux les connaissances.

Je ne peux que recommander cela dans la mesure ou elle excelle dans la rapidité et la fluidité des discussions, voila en espérant que cela pourra servir à ceux en manque d'opinions.

Ps: Concernant rebekah roth, elle fait partie d'un courant assez, pardonne moi l'expression, "casse gueule" je dirais ,  du fait notamment que ses travaux de recherches sont appuyés sous l'angle des appels téléphoniques, ceux ci sont très protégés/controversés par les théories officielles qui ont changé leurs fusils d'épaule de nombreuses fois.

Je ne peux que te conseiller d'être prudent en regardant et partageant ses travaux car ils sont à l'heure actuelle très enfumés par les courants officiels et donc mal débattus dans les mouvements pour la vérité.

( je peux citer l'exemple de Barbara honeger pensant avoir résolu le pentagone et s'est retrouvé debunké par David Chandler membre de AEtruth en novembre 2015, celui étant également le scientifique ayant debunké le NIST grace à ses travaux sur la chute libre du WTC7).

PS2 : Paragraphe un peu long, je m'excuse par avance de l'écart concernant le fil de ce sujet.

Dernière modification par Shadow of intention (14-02-2016 11:27:32)

#40 14-02-2016 14:39:55

Steffan
Nouveau membre du forum

Ok merci pour l info

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr