Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
cette approche sur les vans prémonitoires à base de messages subliminaux est intéressante je trouve.
combien de vans différents a-t-on répertorié ?
pour que cela fonctionne il suffirait donc de faire tourner dans tous les pathé de maison des vans avec un simple avion dessiné dessus ? c'est fort mais cela se tient. Le cerveau humain a sa part de secrets.
Hors ligne
en réalité c'est le principe de la publicité !
quand on prend le métro parisien on voit sans les voir des centaines de marques et objets qui s'impriment dans les cerveaux. Une fois dans les magasin on consome ces produits pace qu'on les connait.
Hors ligne
belade a écrit:
bonjour,
cette approche sur les vans prémonitoires à base de messages subliminaux est intéressante je trouve.
combien de vans différents a-t-on répertorié ?
pour que cela fonctionne il suffirait donc de faire tourner dans tous les pathé de maison des vans avec un simple avion dessiné dessus ? c'est fort mais cela se tient. Le cerveau humain a sa part de secrets.
belade a écrit:
en réalité c'est le principe de la publicité !
quand on prend le métro parisien on voit sans les voir des centaines de marques et objets qui s'impriment dans les cerveaux. Une fois dans les magasin on consome ces produits pace qu'on les connait.
Vous avez mis dans le mille belade.
Effectivement, c'est intimement lié à une particularité très spécifique du cerveau humain.
Cela est ainsi aussi construit sur le même principe que la publicité : c'est-à-dire précisément, sur la suggestion et la séduction.
Vous avez entièrement raison.
Ramenez maintenant exactement ce même principe sur un forum et vous remarquerez alors qu'il suffit d'une ou de plusieurs personne(s) qui avance(nt) une hypothèse, sans n'apporter aucun véritable élément afin de l'étayer, pour que celle-ci prenne cependant "consistance".
À ma connaissance, il n'existe qu'une seule façon pour se prémunir de ce type de manipulation et de corruption très spécifique : s'interroger vraiment et se résoudre à demeurer toujours logique, plutôt que d'être sinon séduit et trompé :
http://forum.reopen911.info/p324745-29- … ml#p324745
On remarquera ainsi que le choix appartient en vérité à chacun de se trahir ou non.
On déplorera sans doute enfin que quiconque accepte alors de se trahir, n'a plus vraiment d'autre choix ensuite que d'essayer de corrompre autrui.
Hors ligne
Très grande forme Kézako ces temps ci ! Réponse d'une précision chirurgicale.
Hors ligne
bonjour,
je ne comprends pas vos allusion
-combien de vans ont circulé à notre connaissance avec ces images d'avions ?
-les débis ont pu être rajoutés dans la rue (c'est un trucage facile à réaliser).
-combien de personnes ici pensent que la pub affichée dans le métro sert à guider le consomateur ?
-combien d'autres personnes pensent que la pub affichée dans le métro sert à imprimer les esprit avec des marques et des produits dans l'inconscient des passants pour les guider ensuite dans des choix manipulés ?
-combien de % des personnes lisent les pubs dans le métro ? combien coute l'affichage d'une pub ? pensez vous que les entreprises continueraient ce batage si l'aspect inconscient/subliminal ne fonctionnait pas ?
l'explication proposée par jpr est de loin la plus cohérente que j'ai pu lire à propos de ces étranges vans. ces vans montrant un avion devant une tour faisaient probablement de la pub, de la préparation des esprit pour la version officielle !
Hors ligne
belade a écrit:
-les débis ont pu être rajoutés dans la rue (c'est un trucage facile à réaliser).
En disant "trucage" plutôt que "mise en scène" tu pars du principe de trucages photos/vidéos et tu es donc encore et toujours dans la négation des nombreux témoins !
Que JPR nous explique comment ces très nombreux débris auraient pu être déposé dans les rues (et sur les toits) sous les yeux de milliers de témoins.
belade a écrit:
l'explication proposée par jpr est de loin la plus cohérente que j'ai pu lire à propos de ces étranges vans.
C'est plutot l"éternel retour de ces thèses noplanes qui n'ont jamais montré un semblant de cohérence !
Hors ligne
bonjour inam56
quand je parlais de trucage je voulais bien dire mise en scene comme toi
je ne parle pas de noplane comme tu dis mais des vans qui ont des dessins d'avion avec des tours à côté
personne n'a reussi à expliquer ce phenomene
oublie une minute les avions
ce sont les vrais terroristes (pas des afghans) qui ont dessine ca dans un but precis
on ne sait dire combien de vans ont circule avec ces dession, s'il y en avaient 30 à tourner dans les rues pendant une heure ou deux il n'est pas impossible que cela ait produit l'effet d'une publicité pour la VO des attentats. tu me suis ?
quelle est la probabilité de prendre un de ces vans en photo ??? il y a des dizianes de milliers de voitures à new york chaque matin et on a plusieurs photos de ses vans pris au hasard, donc il n'est pas impossible que ces photos ne soient qu'un petit extrait et qu'il y en ait eu des dizaines à tourner dans les rues.
Hors ligne
[HS]
Hors ligne
Je crois Belade qu'il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités.
Quels sont les faits ? On aurait vu (rien de certain) circuler des vans, aujourd'hui un seul semble à peu près sur, c'est tout, on est loin de tes 30, il faudra que tu nous dise d'où tu tiens ce nombre impressionnant ! La probabilité de prendre ce seul van à peu près certifié en photo est aussi légère que celle de toucher une mouche au fusil à 500 mètres.
C'est sans doute assez raisonnable de penser que, la photo fut voulue et non prise par hasard. Quand à décréter, ex abrupto que ce sont les vrais terroristes qui ont peint ça, là on frise le délire. Ah au fait, ceux de la VO ils ne sont pas Afghans mais Saoudiens pour la plupart.
Essaies de t'imaginer dans la peau de ces terroristes inconnus, tu serais assez dingue pour faire balader un véhicule avec ton forfait peint dessus ou tu te contenterais de faire ton petit boulot pépère sans être inquiété ?
En plus, de mémoire, le van à été vu assez loin du lieu des attentats, alors explique nous ce que le passage d'un van ailleurs dans Manhattan (je suis bon prince je ne prend que ce quartier alors que la ville est beaucoup plus vaste) peut déclencher chez les témoins directs, aux environs des tours, l'envie de raconter l'histoire peinte sur le van et qu'ils n'ont pas vu ?
Hors ligne
belade a écrit:
je ne parle pas de noplane comme tu dis mais des vans qui ont des dessins d'avion avec des tours à côté
personne n'a reussi à expliquer ce phenomene
Démontre nous déjà qu'il est réel, tu as des photos, des témoignages, non !
belade a écrit:
on ne sait dire combien de vans ont circule avec ces dession, s'il y en avaient 30 à tourner dans les rues pendant une heure ou deux il n'est pas impossible que cela ait produit l'effet d'une publicité pour la VO des attentats. tu me suis ?
Tu ne sais donc rien, et avec des SI, effectivement, il est POSSIBLE de jouer avec la tour eiffel ou que ma tante ... etc, etc
Hors ligne
Van décoré, van piégé. Vieille histoire que l'on croyait oubliée.
On y fait référence ici :
http://transweb.sjsu.edu/MTIportal/rese … 1.book.htm
Restoring OEM's Functions
There were continuing moments of alarm. A panel truck with a painting of a plane flying into the World Trade Center was stopped near the temporary command post. It proved to be rented to a group of ethnic Middle Eastern people who did not speak English. Fearing that it might be a truck bomb, the NYPD immediately evacuated the area, called out the bomb squad, and detained the occupants until a thorough search was made. The vehicle was found to be an innocent delivery truck.
Un véhicule innocent qui a explosé.
Enregistrez cette bande son wav et écoutez-là
http://web.archive.org/web/200811300947 … /wtc10.wav
Vers 5 mn 16 on entend ceci :
“It’s a big truck with a mural painted of an airplane diving into New York City and exploding. Don’t know what’s in the truck. The truck is in between 6th and 7th on King Street.”
“with a mural painted .. .airplane .. diving into New York blowin up .. two men got out of the truck .. ran away from it, we got those two under”
“good good”
“you got those… you holding those two guys?”
“got them under let’s get some units…”
“…fucking beat the shit out of them…”
“you alright over there?”
“we have both suspects under… we have the suspects who drove in the van, the van exploded, we have both of them under, let’s get some help over here”
“I’m sending you ESU there, I just wanted to make sure you and your guys all right over there”
“we have both of the …driven .. that exploded …”
“what location?”
“King Street between 6th and Seventh”
Qui a enregistré cette bande son ?
Un dénommé Robert Stanford, qui était le "Emergency Coordinator for the New York City District Amateur Radio Emergency Service". Il a enregistré les communications des services de police et des pompiers ce jour-là.
Il y a des mines d'infos dans ces enregistrements. Je suppose que l'extrait concerne bien le van décoré et piégé.
La piste moyen-orientale (traduire Mossad) est bien évoquée.
J'espère que la possibilité d'une participation de services secrets israëliens ne dérange personne ici. Vu l'ampleur du complot et des intérêts multiples (du propriétaire Silverstein, en passant par les néo-cons, Israël, les terroristes islamiques) il n'est pas impossible que plusieurs parties aient été à des degrés divers impliquées.
Hors ligne
King Street between 6th and Seventh : La 7ème avenue Sud, c'est Varick Street. L'endroit est à environ 2 km au Nord du complexe des WTC.
Hors ligne
2km c'est le voisinage proche des tours vu leur échelle... c'est à quelques secondes de distance de l'impact (à 850km/h).
pas grand monde pouvait voir la scène vu la verticalité de new york.
Hors ligne
belade a écrit:
2km c'est le voisinage proche des tours vu leur échelle... c'est à quelques secondes de distance de l'impact (à 850km/h).
pas grand monde pouvait voir la scène vu la verticalité de new york.
N'exagérez pas tout de même, les tours dominaient la ville. Beaucoup de gens avaient les yeux braqués vers la première tour en flammes lors du second crash.
Hors ligne
Merci à notre lapin de mieux définir la position du van arrêté. Effectivement l'intersection de ces deux rues se situe bien au nord de Chinatown (au-dessus de Canal Street) et les passants ayant subi l'assaut massif de décérébration de cette peinture aux qualités fantastiques ne risquaient pas de faire des témoins pour ce drame !
Visiblement Belade tu ne connais absolument pas N-Y, ce qui ne me semble pas une raison suffisante pour émettre des avis absolument pas défendables.
Je te rappelle que tu viens de nous faire croire à des dizaines de vans saoulant les multiples passants de leur message de mort et maintenant tu nous assure que personne ne pouvait voir les avions. Autant nous annoncer de suite que tu es no-planer convaincu, les choses seront claires ! Essaie au moins que tes thèses soient défendables !
Comme disait Ronny, si tu connaissais un peu ton sujet, tu saurais que dans lower Manhattan, il existe de multiples endroits permettant de voir passer des avions, ce n'est pas un tunnel de béton (et surtout d'acier d'ailleurs).
Vu la hauteur de ces deux tours, rien d'impossible. Il n'est qu'à regarder les multiples photos et vidéos (privées ou de chaînes télé) publiées sur les différents sujets de ce forum pour voir que ta remarque ne tient absolument pas.
Je te rappelle que La Guardia est très proche et que les avions en décollant ou y atterrissant passent à longueur de journée au dessus de Hudson River et qu'on les voit fort bien depuis la zone de l'attentat.
Hors ligne