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#1161 08-06-2015 21:33:17

GTO
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Re: Les avions magiques du WTC ?

inam56 a écrit:

GTO a écrit:

Je pourrais par la suite ré-exposer les faits qui concernent les pros de l'image qui ont filmé les crashs, le Boom-boom Rodriguez plus que louche qui sert la paluche à Bush, les témoins qui n'ont vu aucun avion (et/ou un petit avion ou misile), LE trou de sortie hypothétique du train d'atterrissage à la gomme nickel et autres débris, les vitesses impossibles calculées par des centaines de pilotes commerciaux (que tu "débunkes" sans CV) etc...

Que de la science dure tout ça lol

lol...lol..smile...neutral Y'a quoi de drole?

Sinon point de vue science dure et références que tu aurais été le SEUL à donner. Tu peux me filer tes sources à propos de ce qui est en gras, stp?

inam56 a écrit:

Tu te fous de moi, je suis le seul a avoir filé des références !

T'en as toi des références sur la négations des centaines de témoins, des débris d'avions et de corps humains dispersés dans les rues

Merci inam56 par anticipation. Je suis impatient de voir cette source qui permettrait de débunker le no-plane définitivement.
Je promets donc de ne plus parler de no-plane de ma vie si je vois la source de ces"corps humains dispersés dans les rues" (des passagers des vols AA1 et UA175, il va 100 dires wink).

De la science dure, dure... et des références... qu'on attend impatiemment.

Dernière modification par GTO (08-06-2015 21:35:00)


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

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#1162 08-06-2015 21:37:01

Frenchie2
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Re: Les avions magiques du WTC ?

inam 56, j'attends toujours tes sources sur le caractère fragile de l'acier doux lors d'une déformation à haute vitesse. Arrête de faire diversion. Justifie tes affirmations.


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#1163 08-06-2015 21:38:59

GTO
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Tree-Tree a écrit:

Je lisais ce forum (Letsroll) il y a dix ans et il y avait même des types là-bas qui allaient jusqu'à dire que l'islam était une invention du gouvernement US.

Et moi j'ai vu sur un forum de chercheurs de Vérité francophone, que des types (qui devraient ouvrir leur propre site) affirmaient qu'au Pentagone il y a bien eu un avion, avec pliage d'aile vers l'avant ou vers l'arrière... enfin je sais plus. C'est complètement con n'est-ce pas?

Dernière modification par GTO (08-06-2015 21:42:11)


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#1164 08-06-2015 22:01:48

Frenchie2
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Et il y avait même des témoins qui regardaient et qui ne savaient pas que c'étaient des avions, pas des explosions. Les témoignages ne sont pas toujours fiables. roll

Dernière modification par Frenchie2 (08-06-2015 22:02:15)


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#1165 08-06-2015 22:14:54

inam56
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Re: Les avions magiques du WTC ?

GTO a écrit:

Merci inam56 par anticipation. Je suis impatient de voir cette source qui permettrait de débunker le no-plane définitivement.
Je promets donc de ne plus parler de no-plane de ma vie si je vois la source de ces"corps humains dispersés dans les rues" (des passagers des vols AA1 et UA175, il va 100 dires wink).

Fouille dans les photos FOIA du 911datasets.org, y'a du morceaux de cadavres dans les rues, mais pour savoir si c'est passagers ou des occupants de twins, là, je te laisse faire les analyses adn.


Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

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#1166 08-06-2015 22:31:38

GTO
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Re: Les avions magiques du WTC ?

inam56 a écrit:

GTO a écrit:

Merci inam56 par anticipation. Je suis impatient de voir cette source qui permettrait de débunker le no-plane définitivement.
Je promets donc de ne plus parler de no-plane de ma vie si je vois la source de ces"corps humains dispersés dans les rues" (des passagers des vols AA1 et UA175, il va 100 dires wink).

Fouille dans les photos FOIA du 911datasets.org, y'a du morceaux de cadavres dans les rues, mais pour savoir si c'est passagers ou des occupants de twins, là, je te laisse faire les analyses adn.

Aie!!! Voilà qui ne semble pas etre un argument percutant pour pourfendre le no-plane. On aurait pu y croire, surtout de la part d'un adepte de science dure et qui est le SEUL ici à donner des références. Mais bon...

Evite juste de l'utiliser la prochaine fois, car les "jumpers" du WTC et autres victimes n'ont rien à faire en argumentation sur le fil "les avions magiques du WTC" tout pendant que tu n'as aucune source qui montrerait que ces corps soient ceux des passagers. On pourrait croire à de la volonté de confusion ou pire, à de la manipulation wink.
Merci.

inam56 a écrit:

Tu te fous de moi, je suis le seul a avoir filé des références !

T'en as toi des références sur la négations des centaines de témoins, des débris d'avions et de corps humains dispersés dans les rues

Dernière modification par GTO (08-06-2015 22:40:45)


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#1167 08-06-2015 22:34:33

Frenchie2
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Re: Les avions magiques du WTC ?

inam 56, tu as donné l'explication de la pénétration des avions dans les tours : rupture fragile des poutres. J'attends toujours tes références pour pouvoir étudier sérieusement la question. N'oublie pas que j'ai été d'abord ingénieur métallurgiste avant d'aller enseigner les rudiments de la Physique à de jeunes esprits peu curieux.


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#1168 08-06-2015 22:39:22

inam56
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Frenchie a écrit:

inam 56, tu as donné l'explication de la pénétration des avions dans les tours : rupture fragile des poutres

Non, toujours cette confusion entre la pénétration dans les tours et le sectionnement des colonnes, les deux n'ont pas de relation, les avions aurait très bien pu pénétrer les tours en étant sectionnés en tranche sans que cela sectionne les colonnes (patate/coupefrite)

Frenchie2 a écrit:

inam 56, j'attends toujours tes sources sur le caractère fragile de l'acier doux lors d'une déformation à haute vitesse. Arrête de faire diversion. Justifie tes affirmations.

L'étude de 1978 de Bernard Vrillon sur l'allongement plastique des éprouvettes acier suivant la vitesse de déformation ne t'as pas suffit ?

Ingénierie du Crash :
Comportement visco-plastique dépendant de la vitesse de déformation
http://www.unit.eu/cours/ingenierie_cra … riau2d.htm

Comportement des structures soumise à une explosion :
https://books.google.fr/books?id=A5i_ly … mp;f=false

Science de l'ingénieur ENS-Cachan - Identification des modèles de comportements pour les crash test automobile :

Pour simuler le comportement des longerons lors d'un crash, il faut garder à l'esprit que la majorité des matériaux sont sensibles à la vitesse de déformation. En effet, la limite d'élasticité et la contrainte d'écoulement (contrainte à laquelle se déroule l'écoulement plastique) augmentent avec la vitesse de déformation, tandis que l'écrouissage (la pente de la courbe de traction une fois la zone élastique quittée) diminue (Figure 5). Une autre façon de constater cette dépendance est de remarquer que la contrainte menant à une déformation permanente donnée (par exemple 20%) dépend fortement de la vitesse à laquelle le chargement est appliqué (Figure 6).

http://www.si.ens-cachan.fr/scripts_php/print.php?id=26

Une bibliographie de diverses publications sur le comportement des matériaux aux grandes vitesses de déformations
http://www.unit.eu/cours/ingenierie_cra … eriau5.htm

etc, etc, etc

Dernière modification par inam56 (08-06-2015 22:50:58)


Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

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#1169 08-06-2015 23:04:43

Frenchie2
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Document 1 : Acier inoxydable Z3 CN18-10 hypertrempé en déformation rapide. Le Z3-CN 18-10 est un acier inox austénitique, non trempable, difficilement usinable (nuances d'acier inox ici http://www.pxprecimet.ch/data/documents … lliage.pdf , donc les WTC en acier inox 18-10 (c'est celui de ta robinetterie, pour faire simple) hypertrempé, c'est une blague.

Document 2 : http://www.unit.eu/cours/ingenierie_cra … riau2d.htm : des fluctuations sur la courbe jaune, rien d'applicable, la nuance d'acier n'est pas précisée; à priori, absolument rien d'exploitable.

Document 3 : Pages 10, 11, 12. L'examen du diagramme page 10 montre une amélioration de la réponse d'un acier lorsque la déformation est rapide (courbe en pointillés bleus)

Document 4 : Un cours de l'ENS Cachan sur les crash tests automobiles. On rappelle l'utilisation des aciers à haute limite élastique pour les longerons. Pour info, ces aciers HLE ne doivent pas être fortement chauffés pour ne pas perdre leurs propriétés mécaniques, c'est la raison pour laquelle le chalumeau OA est formellement prescrit actuellement dans la réparation auto.
Les aciers de construction n'ont rien à voir, ce document n'est pas adapté.
Je lis, ce qui rejoint le document précédent :

En effet, la limite d'élasticité et la contrainte d'écoulement (contrainte à laquelle se déroule l'écoulement plastique) augmentent avec la vitesse de déformation, tandis que l'écrouissage (la pente de la courbe de traction une fois la zone élastique quittée) diminue

Tout cela va dans le sens inverse de ce que tu annonçais concernant la rupture fragile. C'est exactement l'inverse.
Merci pour cette démonstration que j'attendais. Je n'avais aucun document sous la main (je suis dans l'Hexagone), juste quelques souvenirs de cours anciens. Tu m'as fourni les arguments. Merci.


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#1170 08-06-2015 23:18:23

Frenchie2
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Pour faire outrageusement simple, dans les documents fournis par inam56, plus tu déformes vite, plus la plasticité (au sens courant, non scientifique) augmente. En gros, ça ne devient pas cassant, bien au contraire.


Membre du club des 5 au regard de taupe tongue

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#1171 09-06-2015 00:18:43

Larez
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Re: Les avions magiques du WTC ?

f6 a écrit:

Ton affirmation :
"les hautes vitesses de déformation qui nous intéressent ici et qui, on le sait, rendent impossible l’utilisation de lois de comportement déterminées par des essais classiques à basse vitesse "
Ah bon ??? et selon quelle science.
Selon celle que j'utilise de longue date cette affirmation péremptoire sans démonstration, est tout à fait fausse .

Tu as pourtant récemment confirmé que l’on devait effectivement prendre en compte des lois de comportement supplémentaires lors de l’étude des déformations à haute vitesse.
Tu auras changé d’avis depuis.
Cette phrase que tu déclares péremptoire en te demandant de quelle science elle vient (!), et bien, elle provient d'un document de Master Ingénierie des Matériaux et des Procédés :
https://www.emse.fr/spip/IMG/pdf/Grange_Fabien.pdf
J'y lis texto :

Les hautes vitesses de déformation rendent impossible l’utilisation de lois de comportement déterminées par des essais classiques à basse vitesse.

Et on retrouve cette même affirmation dans cette publication de 2011 :
http://documents.irevues.inist.fr/bitst … sAllowed=y
Tu as dans ces documents plein de références et surtout des noms de scientifiques que tu vas enfin pouvoir t'empresser de contacter pour leur dire à quel point ils racontent tous n'importe quoi  sur ce sujet. Ça ne va pas être facile pour eux d’admettre que tu en sais plus qu’eux dans ce domaine.
Question n° 1 :
Fournis un document scientifique attestant le contraire de cette affirmation que tu as déclarée comme « péremptoire » et "tout à fait fausse" et que je viens de prouver avec les liens ci-dessus. Tu fournis la preuve du contraire ou tu admets ton erreur.


f6 a écrit:

Sur la base de TON HYPOTHÈSE de vitesse ....absolument non certifiée

Amusant comme tout ce qui te dérange n’est pas certifié. Tu en restes là où tu vas t’enquérir auprès de vrais experts de ce domaine pour avoir leur avis ? Tu pourrais marquer de sérieux points-là.

f6 a écrit:

Chacun appréciera la rigueur de TON raisonnement

Pour se permettre ce genre de remarque, il faudrait déjà que l’on puisse apprécier ta propre rigueur. C’est très loin d’être le cas.

f6 a écrit:

Mais qui sait ....mon avis peut changer , ....

Si tu pouvais déjà mettre un peu d’humilité dans tes propos, considérer que tu ne maîtrises pas ce domaine de la physique, et que tu défends une théorie et non UNE vérité, ce serait déjà énormissime !

f6 a écrit:

Pour le faire changer, il faudra que les spécialistes que tu fréquentes argumente plus rigoureusement que tu ne le fais ici
Merci de me transmettre leurs coordonnées.

Comme déjà dit, les 2 chercheurs qui ont eu l’amabilité de me communiquer quelques informations (que tu as confirmées depuis !) ont été traités de «collabos» par ton ami expert en 3ème loi de Newton. Je vais tâcher de rester en bons termes avec eux.
Mais puisque tu sembles bien incapable de trouver la moindre coordonnée de chercheurs dans ce domaine, je te donne bien volontiers ce lien :
http://exed.polytechnique.edu/formation … structures
Tu pourras pour la modique somme de 2090 € recevoir une formation sur « Impacts et chocs sur les structures » et y rencontrer 8 scientifiques qui devraient être ravis de discuter patates et coupe-frites.

f6 a écrit:

selon ton HYPOTHÈSE DE VITESSE...  dès lors que le contact sera établi, SERA TOUJOURS le MOINS RIGIDE ....des deux .

Donc, les peaux fines de la structure de l'avion!....

R…ien com… pris !
J’aurais prétendu quelque part que l’avion restait intact ? C’est ça ?

f6 a écrit:

Quand je tape sur l'aile en tôle de la bagnole de Inam avec une massette, qui se déforme ?

Je ne sais pas ce que tu as contre la bagnole de Inam56 ! Mais essai peut-être déjà de taper sur ta propre bagnole avec une massette à 800 km/h. Pas sûr vois-tu que ta massette s’en sorte indemne… Tu nous raconteras ?

f6 a écrit:

Si j'en crois ta compréhension de la théorie des déformations rapides, qu'ils t'ont enseignes,(…)

Je ne me déclare pas spécialiste dans ce domaine (comme tu ne l’es pas non plus d’ailleurs, soit-dit en passant, même si tu t’efforces de faire croire le contraire) et je ne sais pas où tu as lu qu’ils m’ont enseigné la théorie des déformations rapides.

f6 a écrit:

bien que les spécialistes du comportement des matériaux ne soient pas très nombreux , plusieurs de ceux avec lesquels j'ai eu à échanger sur ce sujet, jeunes ingénieurs Arts et Métiers, ou ingénieurs en génie civil ont PEUR de faire un coming out PUBLIC et préfèrent se taire,(…)

Pas très nombreux ? Tu n’as décidément pas beaucoup cherché. Je te retourne à ta formulation précédente :

f6 a écrit:

tu argumente par  .....
"On m'a dit que"n'est pas satisfaisante.

f6 a écrit:

Oui, comme VÉRITÉ du comportement NORMAL DE LA MATIÈRE (…)

Attention à la rigueur. On est dans le cas du choc violent de 2 structures hétérogènes. Tu prétends connaître le comportement normal d’un truc comme ça ? Quid du besoin de simulation que tu as longtemps appelé de tes vœux ?

f6 a écrit:

Mais vous leur accordez un total crédit sur le fond, car elles décrivent précisément le comportement de la matière SELON VOS CROYANCES ...

Tu n’as rien compris, on te demande juste ici que tu nous prouves tes croyances avec cohortes de spécialistes derrière toi ou, déjà simplement, références scientifiques dans ce domaine. Personne ici, je le répète, n’est spécialiste dans ce domaine des chocs à hautes vitesses.
Pourquoi devrait-on te croire sur parole ?
Pourquoi vouloir nous imposer ce qui est vérité et ce qui ne l’est pas ? Et avec en plus les accusations qui vont avec : si vous ne me croyez alors vous êtes Pro-Vo, vous défendez des criminels, etc…
De quel droit t’autorises-tu à prétendre détenir et imposer une vérité sans y apporter la moindre preuve ? Ton cerveau a un truc en plus que les autres n’aurait pas ? Tu aurais une intelligence supérieure te permettant de te passer de simulation dans des problèmes complexes là où des chercheurs aux cerveaux plus instruits que le tien disent qu’il en faudrait ?

f6 a écrit:

L'affirmation péremptoire que une tôle fine en alu deviendrait extrémement solide parceque elle se déformerait RAPIDEMENT , c'est toi qui l'affirme de façon péremptoire et sans plus d'arguments que .....

Question n° 2:
Apporte la preuve que j’ai dit selon ton affirmation ci-dessus « qu’une tôle fine en alu deviendrait extrêmement solide parce qu’elle se déformerait rapidement »… ou reconnais que tu es un affabulateur.


f6 a écrit:

Pour ma part j'affirme ce que sont les comportements NORMAUX des objets solides déformables qui rentrent en collision...

Et bien nous sommes d’accord !  Les structures hétérogènes qui rentrent en collision à 800 km/h ont le comportement normal étudié par les scientifiques de ce domaine précis, scientifiques qui mettent au point des modélisations dans lesquels ils doivent rentrer l’ensemble des paramètres nécessaires déjà évoqués ici. Et tu as reconnu que les lois d’élasticité étaient insuffisantes pour déterminer le comportement d’une telle collision.
Et quel est ce comportement normal dont tu parles ? Tu as sous la main le résultat de la modélisation du crash pour pouvoir prétendre ainsi que le résultat que l’on observe sur les photos (sont-elles certifiées d’ailleurs ?) n’est pas normal ? Tu nous le montres ?

f6 a écrit:

Selon toi, ça à pris combien de temps pour changer la pensée dominante à propos de l'heliocentrisme....

Et tu vas mettre combien de temps pour nous pondre une modélisation ?

f6 a écrit:

En attendant que tu nous donnes leurs coordonnées pour que l'on puisse vérifier par nous même que TON INTERPRÉTATION de ce que " ils t'ont dit " et que nous n'avons pas entendu par nous même, soit la bonne....
Je préfère en rester aux conclusions de MON EXPERTISE en la matière...

Je  te rappelle que c’est toi qui affirmes ici. Tu assènes tes vérités sans preuves et il faudrait te croire. Travaille à fournir les preuves de tes allégations déjà. Pour l’instant tu brasses encore et toujours du vent. Pour quelqu’un qui s’emmêle les pinceaux entre force et énergie, ton « expertise » (quand bien même tu l’écrives en majuscule, c’est vrai que comme ça c’est nettement plus impressionnant) dans le domaine des chocs de structures à haute vitesse ne vaut pas grand-chose.

f6 a écrit:

Car figure toi que pas plus tard que mi avril les assureurs et les propriétaire d'un jouet flottant à voile Dynamic 58 pieds que tu peux probablement trouver le gérant dans les pages jaunes pour te le confirmer, à Foncière Dugusclin a Lyon..., m'ont offert un billet d'avion Guadeloupe Marseille AR, précisément afin de recueillir mon expertise, mes observations, analyses, conclusions, et prescriptions pour pouvoir garantir et CERTIFIER aux assureurs un état de retour à une INTÉGRITÉ DE STRUCTURE, tel que d'origine!

Whaou ! Et pour les chocs de structures à haute vitesse, on t’a déjà offert un billet d’avion ? C’est ce domaine-là qui nous intéresse ici.

Répondre prioritairement aux questions 1 et 2.

Tu pourras aussi ensuite nous décrire ce qui se passe si un TGV à pleine vitesse rentre dans 180 tonnes de pâte à modeler puisque tu t'es lancé toi-même dans cette analogie.
Nous sommes sûrement tous ici curieux d'en connaître le résultat.

Et sans oublier aussi les découpes nettes dont tu parles régulièrement et qu'il faudrait clairement indiquer sur les photos...

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#1172 09-06-2015 00:32:18

f6
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Re: Les avions magiques du WTC ?

[Modéré : répondre aux questions prioritaires]


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

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#1173 09-06-2015 01:07:00

inam56
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Frenchie2 a écrit:

Pour faire outrageusement simple, dans les documents fournis par inam56, plus tu déformes vite, plus la plasticité (au sens courant, non scientifique) augmente. En gros, ça ne devient pas cassant, bien au contraire.

Non, non, une augmentation de la vitesse de déformation engendre à la fois une augmentation de Re et de Rm  et une diminution de l'écart entre ces deux caractéristiques, ce qui traduit une diminution de l'amplitude de la déformation plastique avant rupture.


Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

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#1174 09-06-2015 02:27:41

f6
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Re: Les avions magiques du WTC ?

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#1175 09-06-2015 02:39:51

f6
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Re: Les avions magiques du WTC ?

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#1176 09-06-2015 03:05:39

f6
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Re: Les avions magiques du WTC ?

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#1177 09-06-2015 03:26:14

f6
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Re: Les avions magiques du WTC ?

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#1178 09-06-2015 04:09:37

f6
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Re: Les avions magiques du WTC ?

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#1179 09-06-2015 07:41:01

Larez
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Question n° 1 :
Fournis un document scientifique attestant le contraire de cette affirmation que tu as déclarée comme "péremptoire" et "tout à fait fausse" et que je viens de prouver avec les liens ci-dessus. Tu fournis la preuve du contraire ou tu admets ton erreur.

Question n° 2:
Apporte la preuve que j’ai dit selon ton affirmation ci-dessus « qu’une tôle fine en alu deviendrait extrêmement solide parce qu’elle se déformerait rapidement »… ou reconnais que tu es un affabulateur.


Les membres de ce forum savent lire f6 :

- Ils ont lu que tu affirmes que la phrase "Les hautes vitesses de déformation rendent impossible l’utilisation de lois de comportement déterminées par des essais classiques à basse vitesse" est péremptoire et tout à fait fausse. J'ai apporté la preuve du contraire.

Donc tant que tu ne démontres pas scientifiquement le contraire, tu es dans l'erreur et tu n'as d'autre choix que de l'admettre.

- Ils ont lu que, selon toi, j'aurais affirmer que "une tôle fine en alu deviendrait extrémement solide parceque elle se déformerait RAPIDEMENT". Citation que tu qualifies de "péremptoire et sans plus d'arguments".

Je te demande juste d'indiquer à tous où j'ai écrit ça. Soit j'ai Alzheimer, soit tu es un menteur.

Et les questions posées sont prioritaires.

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#1180 09-06-2015 10:37:24

Ronny1
Modérateur
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Je ne comprends pas les no-planers, ils voient qu'un bête petit Cessna, qui ne pèse rien et qui vole lentement, arrive tout de même à provoquer un trou dans une facade et ils ne croient pas qu'un énorme 767 pesant des tonnes et volant à plus de 600 km/h puisse percer une facade. Qu'il ait l'air de rentrer intact n'est qu'une fausse impression.
Tenez un morceau de carlingue de l'OVNI arrachée et tombée dans la rue en bas de la tour (images avant les effondrements) :
https://sites.google.com/site/wtc7lies/SMfuselagesection.jpg
https://sites.google.com/site/wtc7lies/WTCAircraftDebrisAALifeVest.tiff
https://sites.google.com/site/wtc7lies/Attack22.jpg
https://sites.google.com/site/wtc7lies/WTCDebrisSeatCushionAA11.tiff

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#1181 09-06-2015 11:03:30

MagicalMysteryFlights
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Te fatigue pas Ronny, ils ne voient et n'entendent rien. There is no cure for summertime blues.....

"Théorie de la dissonance cognitive

L'idée centrale est la suivante: "lorsqu’un élément cognitif a beaucoup coûté pour être acquis, ou lorsqu’il coûte beaucoup à conserver en face d’un nouvel élément cognitif, plutôt que de l’abandonner, on change celui qui le contredit."1
Cette idée est la conséquence d'une théorie psychologique parue en 1957 dans le livre "A theory of cognitive dissonance", par Leon Festinger.
"Selon cette théorie, l'individu en présence de cognitions (« connaissances, opinions ou croyances sur l’environnement, sur soi ou sur son propre comportement ») incompatibles entre elles, éprouve un état de tension désagréable : c'est l'état de « dissonance cognitive ». Dès lors, cet individu mettra en œuvre des stratégies inconscientes visant à restaurer un équilibre cognitif. Ces stratégies sont appelées « modes de réduction de la dissonance cognitive »."2
De nombreuses stratégies de réduction de la dissonance ont été découvertes, dont on peut donner quelques exemples.
Dans l'antique fable d'Esope, Le renard et les raisins, un renard affamé aperçoit une belle grappe de raisins qu'il veut alors cueillir pour manger. Mais elle est trop haut perchée, et il ne peut l'atteindre. Déçu et en colère, il s'en va en se disant que de toute façon ces raisins étaient trop verts. Cette histoire suit le schéma suivant: désir d'un objet, découverte de l'impossibilité de l'obtenir, puis réduction de la dissonance en critiquant l'objet.
M. Festinger a eu l'opportunité en 1954 de mettre à l'épreuve sa théorie. Il étudia une secte millénariste qui avait prévu la fin du monde pour une date très proche. Au jour J, le monde était encore là, en contradiction totale avec la prédiction. Mais certains membres de la secte, les plus engagés, ne renoncèrent point à leur croyance, durement acquise. Plutôt, il la transformèrent en se disant qu'ils avaient sauvé la planète grâce à leurs prières."


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#1182 09-06-2015 11:15:03

GTO
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Re: Les avions magiques du WTC ?

[Par MP, peut-être...]


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

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#1183 09-06-2015 11:37:35

GTO
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Re: Les avions magiques du WTC ?

[Modéré : citer un long post de f6 pour une phrase de commentaire n'a aucun intérêt. Les membres de forum ont déjà lu ce post.
Pas besoin d'interlude en attendant ses réponses.
f6 pourra le faire bientôt tout seul comme un grand dès que les échanges auront pu reprendre.

f6 va répondre rapidement aux 2 questions très simples qui lui sont posées et ainsi démontrer à tout le monde ici sa bonne foi sur ses compétences scientifiques dans le domaine des chocs à haute vitesse et aussi démontrer qu'il n'est pas un affabulateur].

Dernière modification par GTO (09-06-2015 12:04:33)


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

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#1184 09-06-2015 12:27:06

GTO
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Re: Les avions magiques du WTC ?

[En haut en rouge]


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

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#1185 09-06-2015 12:38:23

kézako
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Ronny1,

Oui, il y a très visiblement des débris au sol, mais le problème réside toujours dans  le fait que des personnes- bien intentionnées ou pas-, s'inspirent alors toujours inlassablement et surtout, exclusivement des images de très mauvaises qualités filmées lors de l'impact.

À celles-ci, qui relancent ainsi constamment au travers des échanges, la "théorie" d'absences d'avions au WTC lors des attentats du 11 septembre 2001, court-circuitant ainsi encore systématiquement tous ces échanges dans tous les topics et depuis des années, je leur demande alors de me répondre à propos de ces très nombreuses images de qualités, qui existent et qui prouvent, absolument toutes, que les habillages en aluminium des Twins Towers auront été emboutis par effets strictement mécaniques, lors des contacts des ailes et particulièrement alors aussi, au niveau de leurs extimités, où ces marquages, très clairs, sont ainsi aussi totalement caractéristiques :

Pour exemple, ici :

https://www.filesanywhere.com/FS/M.aspx?v=8c6d6b8761a3afaeb2a6

Ou pour exemple encore, là :

Image très grande, suivre le lien : https://www.filesanywhere.com/FS/M.aspx … a1b7b3a89b


En tant que professionnel de la métallurgie, j'affirme que ces déformations très claires des impacts, ne peuvent pas alors êtres interprétées différemment par d'autres professionnels, y compris donc aussi, par des ingénieurs de la métallurgie.

Constatant, qu'aujourd'hui comme hier, certains membres continuent cependant toujours à évoquer cette "théorie" d’absence d'avions à New York lors des attentats du 11 septembre 2001 et déplorant ainsi aussi que ces membres ne tiennent alors pas compte de mes affirmations, je me vois alors contraint de devoir faire à mon tour appel au règlement, afin d'exiger de leur part des réponses claires à mes questions claires :

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=15917

Si une question n’obtient pas de réponse, vous pouvez la reposer encore une fois afin de bien vous assurer que votre interlocuteur l’a lue et n'ait pas oublié d'y répondre.
Sans réponse de sa part (s'il continue la discussion par ailleurs), vous devrez alerter la modération (par MP, par signalement ou par mail à l’adresse moderation[at]reopen911.info). Les modérateurs jugeront de l’intérêt de cette question dans la discussion en cours et, si tel est le cas, demanderont alors que l’interlocuteur réponde prioritairement à la question posée. Le but de cette prise en charge par la modération est d'éviter une dérive constatée de relance systématique de questions pas forcément d'un grand intérêt (ou ayant déjà fait l'objet d'une réponse) dans les échanges et la création de tensions perturbant la sérénité des discussions.

Ma question s'adresse à toute personne qui évoque encore la "théorie" de l'absence d'avion à New York le 11 septembre 2001, comme par exemple sur cette page, GTO :

http://forum.reopen911.info/p322995-hie … ml#p322995

GTO a écrit:

je suis no planer

Question à GTO :

- Comment expliquez-vous dans ce cas les origines de ces déformations caractéristiques des habillages en aluminium, autrement qu'à la suite de chocs strictement mécaniques provenant depuis l'extérieur vers l'intérieur ?


Merci de prendre enfin ma question en considération.

Kézako.

Dernière modification par kézako (09-06-2015 13:42:06)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

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#1186 09-06-2015 12:46:14

Frenchie2
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Re: Les avions magiques du WTC ?

inam56, tu ne réponds pas à ma question sur le comportement fragile de l'acier non allié soumis à une déformation ultra-rapide, tu fournis des documents hors-sujet et qui ne vont pas dans le sens de ce que tu affirmes.
A présent, tu nous écrit ceci :

Non, non, une augmentation de la vitesse de déformation engendre à la fois une augmentation de Re et de Rm  et une diminution de l'écart entre ces deux caractéristiques, ce qui traduit une diminution de l'amplitude de la déformation plastique avant rupture.

Plus question de rupture fragile, tu nous dit en gros que la zone plastique diminue, mais tu nous dit aussi que Rm augmente. Pour les néophytes, Rm c'est la tension de rupture, celle juste avant le gros bruit de l'éprouvette d'acier qui casse. Tu  nous dit, et c'est ce que j'ai trouvé dans tes documents, qu'elle augmente en cas de déformation très rapide. Excellent, cet acier ! Contrairement à vous, j'ai toujours aimé l'acier, je crois que je l'aime encore un peu plus.

En conclusion, inam56, reste silencieux dans ce débat, tu marques des buts contre ton camp.

Dernière modification par Frenchie2 (09-06-2015 12:47:33)


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#1187 09-06-2015 13:05:46

kézako
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Re: Les avions magiques du WTC ?

@Frenchie2,

- Que faites-vous des deux réacteurs composés d'acier, de titane et de nickel, dont le poids de chacun équivalait au minimum de mémoire à 3 tonnes, à leurs nacelles ainsi qu'à leurs différents élément d'ancrages respectifs ?

- Que faites-vous ainsi aussi des très solides et très lourds trains atterrissages des Boeings 767 ?

- Est-ce que tout ce "petit" monde ne mérite pas d'être pris lui aussi en considération, lorsqu'il est alors projeté à 800 km/h sur une façade, dont la fonction - je le rappelle-, n'est pas de fournir une résistance à ce type de chocs latéraux ainsi isolés ?

Dernière modification par kézako (09-06-2015 13:09:13)


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#1188 09-06-2015 13:09:10

Larez
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Frenchie2 a écrit:

tu marques des buts contre ton camp.

Tu parles de camp Frenchie2 ?
Je pensais qu'on discutait théories & arguments & preuves. On n'a pas la même approche des discussions sur le forum.
Ainsi donc tu admets implicitement avoir un camp. Merci pour cette précision dont on se doutait un peu quand même.

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#1189 09-06-2015 13:45:30

Frenchie2
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Re: Les avions magiques du WTC ?

J'ai été très clair. Vous m'avez convaincu qu'il y avait quelque chose de pas clair dans cette histoire d'avions. L'ineptie des arguments proposés m'a convaincu de m'intéresser au sujet. Au départ, je n'étais que choqué par vos réactions envers f6, dont je sais bien qu'il n'est pas un cerveau malade.
A présent, j'ai compris qu'il y a autre chose. Vos "arguments" traduisent une profonde méconnaissance du comportement des matériaux métalliques.
Je vous suggère d'aller demander aux "métallurgistes" de l'usine St Marcel de Creusot Forge d'éclairer votre lanterne. Après avoir brillamment ajouté le fond et le couvercle au corps de cuve fabriqué par Japan Steel Works et posé l'ensemble, l'ASN a découvert que l'acier n'était pas conforme et risquait de se fissurer. Malgré la tentative gouvernementale de faire sauver Areva par EDF (nous paierons sur nos factures), le scandale va éclater incessamment et il y a de grandes chances qu'il aient beaucoup de temps libre à vous consacrer...

Dernière modification par Frenchie2 (09-06-2015 13:45:54)


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#1190 09-06-2015 13:46:52

GTO
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Re: Les avions magiques du WTC ?

[Modéré : une question t'a été posée]

Kézako a écrit:

Question à GTO :

- Comment expliquez-vous dans ce cas les origines de ces déformations caractéristiques des habillages en aluminium, autrement qu'à la suite de chocs strictement mécaniques provenant depuis l'extérieur vers l'intérieur ?


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

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#1191 09-06-2015 13:57:30

Larez
Responsable du forum
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Frenchie2 a écrit:

Je vous suggère d'aller demander aux "métallurgistes" de l'usine St Marcel de Creusot Forge d'éclairer votre lanterne.

Pourquoi ne pas le faire toi-même ? Tu as du temps pour ça.
Si tu as une théorie à défendre, amène les preuves nécessaires pour la valider. Pour le moment, on n'a toujours rien.
Tu pourras ainsi éclairer notre lanterne sur le comportement des matériaux lors des déformations à haute vitesse.

Creusot Forge est une filiale d'Areva.
C'est d'un document pour Areva qu'est tirée la phrase :

Les hautes vitesses de déformation rendent impossible l’utilisation de lois de comportement déterminées par des essais classiques à basse vitesse.

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#1192 09-06-2015 14:06:50

Frenchie2
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Oh my God ! Hilarious !!!! lol lol lol
A joke of 9 milliards of euros !!! Fucking Good !!! lol lol lol


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#1193 09-06-2015 14:12:55

inam56
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Frenchie2 a écrit:

En conclusion, inam56, reste silencieux dans ce débat, tu marques des buts contre ton camp.

Toi qui aime particulierement les armes et les perforations par balles tu crois vraiment qu'une cible acier va mieux résister à une balle rapide qu'a un balle lente (dans le cas d'une énergie cinétique équivalente, balle lente plus lourde) ?

Si c'est la cas, trouve moi une source d'expérience et je reconnais mon erreur sur ce point.

Dernière modification par inam56 (09-06-2015 14:26:27)


Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

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#1194 09-06-2015 14:19:12

Larez
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Frenchie2 a écrit:

Oh my God ! Hilarious !!!! lol lol lol
A joke of 9 milliards of euros !!! Fucking Good !!! lol lol lol

Alors pourquoi nous demandes-tu t'aller éclairer nos lanternes auprès de ces gens-là s'ils te font tant rire ?

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#1195 09-06-2015 14:26:23

kézako
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Re: Les avions magiques du WTC ?

@ Frenchie2,

À titre privé et hors-propos alors du 11 septembre 2001, je vous avais envoyés, de bon très cœur d'ailleurs, quelques images de quelques-unes des réalisations auxquelles j'avais pu participer. J'ai ainsi aussi participé à de nombreuses autres réalisations dans le domaine, non seulement industriel, mais aussi du génie civil.
Je m'étais même ainsi permis de vous adresser quelques conseils vis-à-vis de projets personnels que vous aviez et je l'ai toujours fait de bon cœur, considérant toujours avant tout que l'expérience n'a de valeur qu'à être partagée.

Aujourd'hui, je lis vos propos ici et je me demande alors ainsi, très naturellement, si vous me considéreriez alors comme un "amateur", voire pire à vous lire, comme un véritable incompétent dans la domaine de la métallurgie ?

Je n'ai pourtant pas appris à travailler dans les ateliers "potaches". Cela je puis ainsi, sans aucune difficulté, aussi vous l'assurer.


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#1196 09-06-2015 14:40:06

GTO
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Larez a écrit:

[Modéré : une question t'a été posée]

Kézako a écrit:

Question à GTO :

- Comment expliquez-vous dans ce cas les origines de ces déformations caractéristiques des habillages en aluminium, autrement qu'à la suite de chocs strictement mécaniques provenant depuis l'extérieur vers l'intérieur ?

Je réponds de suite Monsieur Kézako et Monsieur le Responsable:

Il s'avère que quand on a un budget illimité pour créer "le nouveau Pearl Harbour", on peut penser que tordre certaines poutres dans un sens pour faire croire à un avion (et ainsi éloigner tous chercheurs des véritables coupables) est une affaire relativement possible à gérer.

Surtout quand on sait que des "artistes" (la E-Team) occupaient encore une dizaine d'étages (au niveau de l'impact) au WTC1 au mois d'aout 2001 par exemple.
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=15859

http://imageshack.us/a/img42/1564/19it.pnghttp://imageshack.us/a/img209/7418/7rxn.png


Et que des nacelles se baladaient également au mois d'aout 2001 le long des tours.
Après il suffit juste de se poser la question si il est possible ou pas  que des artistes ayant pris l'option artificiers puissent faire ce travail de pose d'explosifs sur des colonnes.

http://911maps.free.fr/ReOpen911/ShadowOnWTC.jpg

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=16035

JPR a écrit:

Bonjour,

Il s’avère en fait que le lavage des vitres du WTC était réalisé du 106e étage au 9e par un robot commandé par une personne au sommet de la tour, tout au long de l’année, sauf l’hiver. Il fallait une semaine pour nettoyer une face d’un bâtiment.
http://superbeefy.com/how-do-window-cle … de-center/

Ici, la représentation du robot :
http://johnii2.tripod.com/wtc3d.htm
http://i57.tinypic.com/28wi4xf.jpg http://i57.tinypic.com/6xyr8p.jpg

Là, à 7’30’’, l’explication technique par le manutentionnaire qui le manipulait


Les personnes que l’on voit sur la vidéo ne sont pas en train de laver les carreaux.
Nous ne pouvons que nous résigner à constater que 1 mois avant les attentats, des agents ont mené une intervention manuelle d’une autre nature sur la face du WTC1 à l’endroit même du point d’impact du réputé AA11.

Maintenant, le sujet devient HS ici. J’invite ceux que cela intéressent et qui souhaiteraient continuer à en débattre de créer un nouveau fil sur le sujet.
Et le sujet est intéressant. Je suis d’ailleurs étonné qu’il n’existe pas déjà sur le forum car finalement cette vidéo a été mise en ligne sur YouTube depuis 2009 et compte déjà plus d’un million de vues.
Serait-ce son auteur, Rosalee Grabble, qui ferait peur ?
http://www.youtube.com/watch?v=6KWFHlih-wU

Merci pour la question kézako qui "apporte de l'eau à mon moulin" wink.

Dernière modification par GTO (09-06-2015 15:09:25)


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#1197 09-06-2015 14:47:17

kézako
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Re: Les avions magiques du WTC ?

GTO,

Vous postez de grandes images et évoquez aussi vos grandes certitudes, cependant vous ne répondez pas du tout à ma question précise qui concerne les déformations des habillages en aluminium et qui sont clairement observables :

http://forum.reopen911.info/p323029-auj … ml#p323029

Dernière modification par kézako (09-06-2015 14:48:30)


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#1198 09-06-2015 14:58:03

Frenchie2
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Une balle en plomb (durci à l'antimoine quand même) ne traverse pas. C'est une balle de chasse, destinée à relâcher toute son énergie cinétique dans le corps, en y faisant le maximum de dégâts. Une balle de guerre, à enveloppe métallique, traverse, elle blesse et peut ne pas tuer.
Il n'y a que dans la grande chasse aux animaux à cuir épais, genre rhinocéros, hippo, qu'on cherche à perforer un vrai gilet pare-balles naturel.

Mais si tu veux vraiment les réponses à tes questions,  ce n'est pas à un petit frenchie qu'il faut t'adresser, tu devrais aller au stand de tir de Big Sandy Shoot, en Arizona. Ils auront les réponses à tes questions. Attention, ils sont  "Don't tread on me".



@kezako, tu ne fais pas partie des argumenteurs de mauvaise foi, tu n'es pas dans cette controverse. Je pense que tu es le seul ici à avoir une expérience de chaudronnerie industrielle, cela n'a rien à voir avec les affirmations fantaisistes de certains qui se drapent dans une simili connaissance scientifique. Chacun peut avoir une opinion et développer, mais la mauvaise foi,  au lieu de me convaincre, produit chez moi l'effet inverse. J'attends que l'on me démontre que ce nous avons vu à la télé n'est pas étrange. Un avion de ligne qui pénètre sans résistance ? Sur une façade alu, pas de problème, mais derrière l'alu, qu'y a-t-il ? Un avion de cette taille pénétrant sans ralentir, sous couvert d'énergie cinétique ? Sans casser sa queue ? Un avion qui volait plus vite qu'autorisé à cette altitude ?

Dernière modification par Frenchie2 (09-06-2015 15:15:24)


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#1199 09-06-2015 15:04:11

GTO
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Pour la grandeur des photos, merci de vous plaindre auprès de M. Aldwinn. Pour la grandeur de mes certitudes, elle va croissante au fil du temps; je vous remercie, chers plane huggers de l'alimenter chaque jour un peu plus.

Pour la question:
- Comment expliquez-vous dans ce cas les origines de ces déformations caractéristiques des habillages en aluminium, autrement qu'à la suite de chocs strictement mécaniques provenant depuis l'extérieur vers l'intérieur ?


Merci d'etre attentif à la réponse de JPR à cette question déjà maintes fois posée et de la relier à mon post du dessus:

http://forum.reopen911.info/p321769-20- … ml#p321769

JPR a écrit:

Tree-Tree a écrit:

Bien, alors explique nous comment on peut faire ça avec des explosifs, comment des explosifs peuvent enfoncer le métal vers l'intérieur de cette façon...

Mais, cher Tree-Tree, je n'en sais fichtre rien.

J'imagine des charges posées à l'extérieur de la façade et dissimulées, de je ne sais quelle manière, synchronisées par fibre optique, dont la force générée par chacune à l'explosion est précisément connue de sorte à produire les mêmes effets qu'aurait pu produire chaque élément d'un supposé avion.

Est-ce parce que personne ne serait capable de décrire exactement l'astuce de magicien qui aurait été utilisée que cela rend la chose impossible ?
C'est cela que tu veux dire ?

A ce titre, la démolition contrôlée de ces 2 bâtiments serait donc elle aussi impossible.
C'est ce que tu penses ?

Faudrait vous entendre.
Quand on dit « il est impossible qu'un avion commercial rentre aussi facilement de cette façon dans un tel bâtiment », on vous voit tous apparaître à répondre « et pourquoi pas, il n'y a rien de choquant ».
Et quand on émet l'hypothèse d'une fabrication de cette empreinte par explosif, on vous voit répondre « c'est impossible » sans plus d'argument.

Il y a comme un p'tit truc qui m'échappe dans votre façon de penser.

Dernière modification par GTO (09-06-2015 15:12:49)


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#1200 09-06-2015 15:13:02

kézako
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Re: Les avions magiques du WTC ?

Répondez clairement et précisément à cette question, simple et précise, à propos des déformations des habillages en aluminium présents de chaque côté de chaque trous d'impacts GTO :

http://forum.reopen911.info/p323029-auj … ml#p323029


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