ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-02-2014 04:26:43

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Le terrorisme sacré d'Israel par Livia Rokach


http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/191/6oxy.jpg

Ce livre a été préfacé par Noam Chomsky en 1980.

Il a été rédigé à partir des carnets intimes de Moshe Sharret qui succéda a Ben Gourion au poste de premier ministre.


a défaut de mieux pour l'instant une Google trad

http://translate.google.com/translate?d … okach.html

si quelqu'un trouve un exemplaire ?

google trad de la preface de Chomsky.

Chomsky a écrit:

HISTOIRE, en particulier l'histoire récente, est caractéristique présenté au grand public dans le cadre d'un système doctrinal basé sur certains dogmes fondamentaux. Dans le cas des sociétés totalitaires, le point est trop évident pour nécessiter commentaire. La situation est plus intrigant dans les sociétés qui n'ont pas les formes les plus grossières de répression et de contrôle idéologique. Les États-Unis, par exemple, est sûrement l'une des sociétés les moins répressives de l'histoire passée ou présente à l'égard de la liberté de recherche et d'expression. Pourtant, ce n'est que rarement une analyse des événements historiques cruciaux toucher un large public, sauf si elle est conforme à certaines doctrines de la foi.

"Les Etats-Unis commence toujours avec de bonnes intentions." Avec cette incantation rituelle, un porte-parole libéral de l'interventionnisme américain entre dans la zone de débat admissible, de pensées imaginables (dans ce cas, William Pfaff, «peine de l'interventionnisme," International Herald Tribune, Février 1979). Pour accepter le dogme, une personne qui est incapable de tolérer plus d'un degré limité de contradiction interne doit soigneusement éviter le dossier documentaire, qui est amplement suffisant en libre un exemple de la société-pour, le dossier de planification de haut niveau exposé dans les documents du Pentagone , en particulier l'enregistrement des premières années de l'implication américaine dans les années 1940 et au début des années 1950, lorsque les grandes lignes de la stratégie ont été élaborés et formulés. Dans les professions scientifiques et les médias l'intelligentsia peut généralement compter sur lui pour serrer les rangs, ils vont refuser de se soumettre à une analyse critique des doctrines de la foi, tailler le dossier historique et documentaire de manière à isoler ces doctrines de l'examen, et de procéder à présenter une version de l'histoire qui est en toute sécurité sans critique ou analyse institutionnelle. Départs occasionnels de l'orthodoxie sont de peu d'importance tant qu'ils se limitent à réduire les cercles qui peuvent être ignorés ou rejetés comme «irresponsable» ou «naïf» ou «ne pas comprendre les complexités de l'histoire», ou autrement identifiés avec familier code mots comme infréquentable.

Bien que les relations entre Israël et les États-Unis n'ont pas été dépourvue de conflit, il n'y a toujours pas de doute qu'il ya eu, comme on dit souvent, une «relation spéciale». Cela est évident au niveau matériel, tel que mesuré par flux de capitaux et de l'armement, ou telle que mesurée par le soutien diplomatique, ou par des opérations conjointes, comme quand Israël a agi pour défendre les intérêts américains cruciaux au Moyen dernière au moment de la crise de 1970 impliquant Jordanie, la Syrie et les Palestiniens. La relation spéciale apparaît au niveau idéologique ainsi. Encore une fois avec de rares exceptions près, il faut adopter certaines doctrines de la foi pour entrer dans l'arène du débat, au moins avant tout segment important de la population.

La doctrine de base est que Israël a été victime-de malheureux terrorisme, d'une attaque militaire, de la haine implacable et irrationnelle. Il n'est pas rare pour les analystes politiques américains bien informés à écrire qu'Israël a été attaqué quatre fois par ses voisins, y compris même 1956. Israël est parfois reproché de sa réponse à une attaque terroriste, une réaction qui est réputé mal bien que compréhensible. La croyance selon laquelle Israël pourrait avoir eu un rôle important dans l'initiation et la perpétuation de la violence et les conflits ne s'exprime que loin d'être le grand public, en règle générale. En examinant les origines de la guerre de 1956, Nadav Safran de l'Université de Harvard, dans un travail qui est plus juste que la plupart, explique que Nasser "semblait plié sur la mobilisation de ressources militaires de l'Égypte et de la tête des pays arabes à l'assaut d'Israël." Le raid israélien à Gaza en Février 1955 est «représailles» pour la pendaison de saboteurs israéliens en Egypte, il a été seulement six ans plus tard, Safran affirme qu'il est devenu connu qu'ils étaient en effet des agents israéliens. L'arrière-plan immédiat pour le conflit est décrit en termes de raids de terreur fedayin et des représailles israéliennes. La terreur organisée par l'intelligence égyptienne "a contribué de manière significative à la décision d'Israël d'entrer en guerre en 1956 et a été la principale raison de son refus d'évacuer la bande de Gaza" (Israël-Le Embattled Ally, Cambridge: Harvard University Press, 1978).

Pour maintenir des doctrines telles que celles-ci, ou l'analyse de la prétendue fait que se conformer à eux, il est nécessaire scrupuleusement pour éviter des documents essentiels. Safran, dans son étude de 600 pages, ne fait aucune utilisation des sources majeures telles que les journaux que Livia Rokach critiques ici, dans ses parties pertinentes ont été rendus publics en 1974, ou les documents égyptiens capturés publiés en Israël en 1975, ou d'autres sources qui minent ces analyses (voir les notes 19, 20). La même chose est vraie de la littérature scientifique grand public et le journalisme assez général.

Le journal de Moshe Sharett, à qui la monographie de Livia Rokach est consacré, est sans aucun doute une source documentaire importante. Il reste en dehors de «l'histoire officielle», cette version de l'histoire qui atteint plus d'un petit auditoire de personnes insatisfaites par la doctrine classique. Il est raisonnable de prédire que cela restera vrai aux États-Unis tant que la «relation spéciale» persiste. Si, d'autre part, Israël a été, disons, un allié de l'Union soviétique, puis les révélations de Sharett deviendrait rapidement connaissance commune, tout comme personne ne parlerait de l'attaque égyptienne contre Israël en 1956.

En étudiant le processus d'élaboration des politiques dans un Etat, il est fréquent de trouver une division nette entre des positions relativement ligne dure qui poussent à l'utilisation de la force et de la violence pour atteindre des extrémités de l'Etat, et les approches «douces» qui prônent des méthodes diplomatiques ou commerciales à atteindre le même objectif, une distinction entre les «Prussiens» et «les commerçants», pour reprendre les termes que Michael Klare a proposées dans son travail sur la politique étrangère des États-Unis. Les objectifs sont fondamentalement les mêmes, les mesures préconisées diffèrent, au moins dans une certaine mesure, ce qui pourrait finalement porter sur la nature des objectifs poursuivis. Sharett était un partisan de l'approche «douce». Sa défaite dans la politique intérieure israélienne reflète la montée en puissance des positions de Ben Gourion, Dayan et d'autres qui n'étaient pas réticents à utiliser la force pour atteindre leurs objectifs. Ses journaux donnent une image très révélateur du conflit en développement, tel qu'il le percevait, et offrent un aperçu éclairant sur l'histoire ancienne de l'Etat d'Israël, avec des ramifications qui atteignent à présent, et au-delà. Livia Rokach a rendu un grand service à rendre ce matériel disponible, pour la première fois, à ceux qui sont intéressés à découvrir le monde réel qui se cache derrière «l'histoire officielle».

Noam Chomsky 1 Janvier, 1980

Dernière modification par f6 (02-02-2014 04:36:27)


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#2 29-05-2015 19:18:36

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Je suis surpris que avec autant de fans de Chomsky sur ce site et au sein de l'association, aucun commentaire concernant cette préface de chomsky n'ai vu le jour...

Ce livre met en perspective les méthodes israélienne de terrorisme et l'usage de la violence par la frange des "prussiens" qui gouvernent de nouveau cet état depuis que la doctrine  Clean Break et l'assassinat de rabbin les ont remis au pouvoir...

Cette préface de Chomsky est selon moi, un lien majeur pour que les conspiraplotistes de goooche puissent comprendre le PROSELITYSME DU RENONCEMENT À DÉMASQUER LES COUPABLES DU 911 répandu par ce lâche, qui sait parfaitement ou nous devons tourner nos regards pour démasquer les véritables coupables du 911...

Mais voilà ....les juifs laïcs de goooche , sont trop attachés à Israel pour avoir la capacité de dénoncer les crimes de masse dont maman est coupable....
C'est pour tous ces juifs progressistes et humanistes, un rubicon intellectuel extrêmement difficile à franchir et extrêmement anxiogène ....
Rare sont ceux qui parmi eux s'aventurent sur ce chemin de la vérité ...

Chomsky a renoncé à le faire et milite pour que nous fassions de meme , ....le fourbe....a cause de l'angoisse que génère les conséquences de ces révélations pour les frontières de leur royaume supremtiste  d'apartheid...

Chomsky a choisi son camp , il préfère les frontières du royaume aux enfants palestiniens qui meurent sous les bombes des psychopathes...

Pour ma part, après avoir bien médité les déclarations de GWB qui nous a demandé à tous si nous étions avec .....ou contre eux....
J'ai choisi le mien , Et ce n'est pas celui du silence et du consentement tel que le "grand " chomsky le professe !

Francois Sebesi

Dernière modification par f6 (29-05-2015 19:21:28)


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#3 30-05-2015 12:19:57

GTO
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 4775

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Une traduction d'un article de Gilad Atzmon allant dans ton sens, F6.


http://www.gilad.co.uk/writings/chomsky … adigm.html

Chomsky, le mouvement BDS et le paradigme de la gauche juive

Dans son dernier article de l’hebdomadaire The Nation, Noam Chomsky sélectionne les faits qui corroborent son récit préféré, tout en ignorant et en déguisant des détails pertinents qui contredisent sa thèse. On pourrait attendre d’un universitaire de la stature de Chomsky d’être à un niveau bien supérieur d’intégrité intellectuelle.

Passer en revue la dernière critique du mouvement BDS de Chomsky révèle que le linguiste du MIT frise la supercherie. Il est particulièrement fascinant d’examiner les tactiques de Chomsky à la lumière des violences actuelles en Israël/Palestine.

Chomsky écrit que « l’appel initial du mouvement BDS, lancé par un groupe d’intellectuels palestiniens en 2005, réclamait qu’Israël se conforme entièrement aux lois internationales en (1) mettant fin à son occupation et à sa colonisation de toutes les terres arabes occupées en juin 1967 et en démantelant le mur de séparation ».

C’est tout simplement faux. En juillet 2005 l’objectif premier du mouvement BDS sonnait de manière quelque peu différente – « (1) mettant fin à son occupation et à sa colonisation de toutes les terres arabes et en démantelant le mur de séparation ».

En 2005 le premier objectif du mouvement BDS n’incluait aucune référence à 1967 comme le suggère Noam Chomsky. Il exprimait une opposition à l’occupation israélienne du territoire entier de la Palestine historique. Cet objectif était très perturbant pour les juifs et particulièrement pénible pour la gauche juive. Selon eux, la signification était évidente ; elle impliquait que le projet sioniste était un pur et simple vol de terres. Ensuite, à une date inconnue autour de 2010 et sans aucun protocole suggérant une décision formelle, l’objectif muta comme par magie et les mots « occupées en juin 1967 » furent ajoutés.

Les tentatives visant à découvrir qui, au sein du mouvement BDS, a effectué ce changement n’ont rien révélé. Nous savons, cependant, que ce changement venait à la suite de pressions grandissantes de juifs antisionistes au sein du mouvement BDS. Nous savons aussi que cette modification se produisit lorsque le mouvement BDS devint dépendant des fonds européens et des financiers de Wall Street tels que George Soros. J’aimerais croire que Chomsky, un chercheur méticuleux qui ne laisse passer aucun détail, est bien conscient de ce changement dans l’énoncé des objectifs du mouvement BDS. Malgré tout, il est aussi possible que j’aie entièrement tort et que Chomsky ne fût pas conscient de la saga du mouvement BDS au moment où il écrivait cet article.

Mais quelle est vraiment la différence entre l’objectif originel du mouvement BDS datant de 2005 qui appelait à mettre fin à l’occupation de « toutes les terres arabes » et l’appel modifié qui spécifiait l’opposition uniquement aux terres occupées en 1967 ?

La réponse est claire. Le mouvement BDS était initialement un outil politique fort visant à délégitimer Israël, mais il est à présent devenu un instrument de la gauche juive servant à légitimer l’existence de l’État réservé aux juifs. Le récent succès considérable du mouvement BDS à organiser un boycott des produits venant des colonies prouve ce point.En ciblant les colonies, il légitime implicitement l’État juif pré-1967 conformément à la perception sioniste de la gauche selon laquelle le fond du problème arabo-israélien découle de « l’occupation ». Le message de la gauche israélienne est aussi simple qu’il est faux : une fois que l’occupation prendra fin, la paix l’emportera. Mais est-ce véritablement le cas ? Comme il est montré ci-dessous, les événements récents en Israël/Palestine prouvent le contraire. Les violents affrontements entre les forces armées israéliennes et les citoyens israéliens arabes cette semaine se trouvent bien dans les frontières de l’Israël pré-1967.

Il apparaît que le succès des « antisionistes » juifs à soumettre le mouvement BDS ont servi à augmenter l’appétit des groupes réservés aux juifs. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils demandent davantage de concessions aux Palestiniens. Dans son article de The Nation, Chomsky a simplement poursuivi un tel but. Il a critiqué le troisième objectif du mouvement BDS : « (3) Respecter, protéger et promouvoir les droits des réfugiés palestiniens de retourner dans leurs maisons et propriétés comme le stipule la résolution 194 des Nations Unies. »

Il faut reconnaître que le troisième objectif du mouvement BDS est particulièrement faible. Il « respecte », « protège » et « promeut » les droits des réfugiés palestiniens à retourner chez eux. Si j’étais un réfugié palestinien vivant dans un camp depuis plus de six décennies, j’attendrais du mouvement BDS qu’il exige mon absolu et éthique « droit au retour » sur ma terre au lieu de le « respecter » et de le « promouvoir » de manière faiblarde.

Chomsky, cependant, défend l’objectif opposé. Il dit aux Palestiniens : oubliez votre droit au retour, passez à autre chose. Dans son article de The Nation, Chomsky recommande au mouvement BDS d’abolir le troisième objectif.

    « Toute insistance sur le troisième point est une quasi-garantie de l’échec… cela pourrait mener à “une solution sans État” – la solution optimale de mon point de vue, et dans le monde réel pas moins plausible que la “solution à un État” qui est couramment, mais par erreur, considérée comme une alternative au consensus international. »

Pour clarifier ce qui est délibérément rendu obscur, Noam Chomsky conseille aux Palestiniens d’abandonner le cœur de leur cause. Et pourquoi ? À cause d’un soi-disant « consensus international ».

Cette obsession avec le « légalisme », la « loi internationale » et le « consensus » tout en ignorant l’éthique, la moralité et la justice est typique de la pensée matérialiste inhérente à la gauche et aux écoles de pensée progressistes. Il s’agit, encore une fois, du commissaire du peuple défendant la « bonne action » politique au lieu d’adopter un discours humaniste motivé par un authentique sens de la justice et de l’honnêté.

Nous devrions rappeler à Chomsky, le maître du détail, qu’Israël détient actuellement le record mondial de l’ignorance des lois internationales, du rejet des droits de l’homme et du mépris des résolutions de l’ONU. Israël choisit à la place de dépenser son énergie à acheter l’influence politique de l’occident grâce à ses lobbies puissants. Et sans surprise, le même Chomsky qui recommande maintenant que les Palestiniens abandonnent leurs aspirations au retour était aussi le premier à critiquer le travail de Walt et Mearsheimer sur le lobby israélien et son immense influence.

Le message aux activistes occidentaux pro-palestiniens qui ont passé des années à construire un dialogue avec la gauche juive est simple et accablant : vous avez couché avec les mauvaises personnes. Votre confiance en la gauche juive a tué votre résistance et semble avoir tué ce qu’il reste de votre cause. Chomsky, d’un autre côté, peut ne pas être l’esprit pointu que certains pensent qu’il est, mais il est au moins consacré à sa cause – Chomsky est légèrement sioniste par aveu. Il promeut et opère au sein de cellules politique réservées aux juifs. Chomsky est cohérent. Cependant, les Palestiniens qui ont fait appel à son soutien pendant des années ont été dupés et poussés à trahir leur propre cause et les intérêts de leur peuple.

Les événements récents en Israël et en Palestine prouvent sans aucun doute que le paradigme de la gauche sioniste a été une tromperie absolue. Les affrontements de cette semaine ont lieu à l’intérieur du territoire israélien à Jérusalem, en Galilée et dans le Negev, pas dans les territoires occupés, et cette violence a peu à voir avec « l’occupation ».

Le romancier palestinien primé Sayed Kashua, probablement le meilleur écrivain en hébreu et pendant de nombreuses années un symbole de la coexistence arabes/israéliens, a exprimé cette réussite mieux que quiconque. Kashua a conclu la semaine dernière que cette coexistence est « un mensonge ». Suite aux appels à la vengeance sanguinaires venant de tous les coins de la société israélienne, Kashua écrivit à propos de la perspective continue de vivre ensemble : « C’est vraiment la fin, c’est terminé. » Pour Kashua, un Palestinien israélien, la deuxième Nakba se déroule maintenant, il veut quitter Jérusalem et ne plus jamais revenir. Il a été nettoyé ethniquement par l’État juif.

Le verdict est clair. L’occupation n’est pas le problème ; c’est juste un symptôme du problème. L’État juif est un problème et un sérieux problème. Le lobby juif est un problème encore plus grand et un problème mondial. Et il semble que même la gauche juive à la Chomsky soit aussi un grave problème. À tout le moins, elle aura été un obstacle qui a empêché les Palestiniens de saisir le vrai contexte de leur lutte.

Dernière modification par GTO (30-05-2015 12:23:18)


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

Hors ligne

 

#4 30-05-2015 13:01:20

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Merci pour cette info David , je ne connaissais pas cet article de Atzmon, je suis heureux d'observer que nous partageons les mêmes analyses sur ce fourbe de chomsky...

Ceci étant dit , les juifs laïques de goooche, si ils sont très anxieux pour l'avenir des frontières de leur royaume de psychopathes, .... et plus encore...
.. Dés lors que les preuves de l'implication de "Maman " dans l'effroyable imposture , du 11 septembre , leur sont exhibés sous le nez ....
Ils n'en sont pas moins perméable au discours de la science et de la raison dure....

J'ai pu personnellement mesurer récemment, les progrès de la conscience des miens exposés aux arguments de la raison dure...

Après 7 ans d'efforts, mon dernier argumentaire fondé sur les lois du dimensionnement des poutres, et de la Résistance des Matériaux , exposé au temps de cerveaux disponibles des miens a fini par faire mouche.....

Tous ceux qui comprennent les termes EI pour rigidité d'une poutre et Rr pour limite de résistance ou solidité d'une poutre , comprennent tres tres bien cet argumentaire...

Richard Gage pas encore, mais je ne doute pas que avec le temps ..... Comme Frenchie. Il finisse par rejoindre le camp de la raison dure ....


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#5 30-05-2015 15:31:43

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Rappel à nouveau : à l'attention alors toute particulière des membres de la mouvance d' E&R, qui soutiennent des efforts toujours désespérés afin de nuire aussi à ReOpen911.info, en noyant coute que coute le forum par le mensonge si grossier d'absence d'avions le 11 septembre 2001 à New York.

Je vous rappelle ainsi que durant et très longtemps même après ces faits et déclarations officielles, E&R et Bonnet de Soral soutenaient à bout de bras le FN, ce qui demeure ainsi sans doute toujours aujourd'hui leur seul réel objectif :

http://forum.reopen911.info/p278975-25- … ml#p278975

(...)
« La Norvège n'a pas pris la mesure du danger mondial que représentent l'immigration massive et le terrorisme. La situation me paraît grave, non pas par cet accident d'un individu qui, sous l'effet d'une folie, fut-elle passagère, se met à massacrer ses concitoyens, mais surtout parce que cette affaire démontre la naïveté et l'inaction du gouvernement norvégien, qui s'est endormi dans un confort que lui procurent les hydrocarbures », déclarait l'ancien président du Front national.

Le silence de sa fille concernant de tels propos avait fait grand bruit. Dimanche, face à l'indignation de la gauche, Marine Le Pen avait dénoncé « une récupération politique ». Sept jours plus tard, ce vendredi sur Europe 1, la candidate FN à la présidentielle de 2012 a enfin bien voulu réagir. Résultat : elle n'est pas « en désaccord » avec son père sur le sujet.

"Si j'avais été en désaccord, je l'aurais dit"

« Si j'avais été en désaccord ou si ses propos m'avaient paru choquants, je l'aurais dit mais là, vraiment, je crois qu'on est dans une polémique totalement artificielle, a-t-elle expliqué. Ca a laissé les gens complètement froids. Il s'est posé la question, et c'est une vraie question, sur les choix de société. »(...)

http://www.youtube.com/watch?v=GW1CKLtFVog


Durant cette émission télévisuelle, à Marine Le Pen, au sujet des déclarations de son père et après l'interlude au Parlement Européen, un intervenant lui dit qu'il convient de rappeler ses propos; "la naïveté du gouvernement norvégien en matière d'immigration..."

Marine Le Pen lui répond aussitôt; "non monsieur, il a parlé de la naïveté du gouvernement norvégien en matière de sécurité"

Apathie s'invite dans la conversation et lui suggère alors que son père aura aussi dit ET "en matière immigration", jusqu'à ce que Marine Le Pen l'admette en rajoutant  "en matière d'immigration" => "ET de sécurité"...

Cette vidéo est présente sur un forum "pro palestinien", à l'intérieur d'une rubrique du forum d'Alain Soral !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/M … -9769.html

Le titre du topic :

Marine Le Pen casse deux journalistes de l’UMPS

En effet "quel bel exploit" et cela était alors passé comme une lettre à la Poste sur ce "forum" !

Les 77 personnes, activistes du mouvement BDS, qui ont trouvé la mort sur l'ile d'Utøya le 22 juillet 2007: ( les immigrés des Le Pen roll ) et de Sorael donc :

ALL 77 victims of Anders Breivik. Utøya, Norway, 22-07-2011.

http://www.youtube.com/watch?v=FvwY_5NY … re=related


Vidéo aujourd'hui supprimée de Youtube, mais encore présente ici :
https://trutube.tv/video/5934/ALL-77-vi … 11-YouTube

Les "donneurs de leçons" de chez E&R sont donc ainsi, soi totalement exempts de mémoire ou soi, des collabos, des vrais.

Dernière modification par kézako (30-05-2015 15:46:50)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#6 30-05-2015 16:13:06

GTO
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 4775

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Que viennent foutre Marine Lepen, Soral et Breivik dans ce topic kézako?


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

Hors ligne

 

#7 30-05-2015 17:08:31

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

@ kezako,

Merci de nous parler de chomsky et de ses postures concernant les frontières de son royaume de juif de goooche...


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#8 30-05-2015 19:25:01

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

GTO et f6,

Ma réponse concerne le mouvement BDS que vous avez auparavant abordé sur ce fil et la grande irresponsabilité dont vous avez fait preuve, avec E&R et Bonnet de Soral, à ce sujet, à la suite assassinats en Norvège.

Vous avez volontairement voulu ignorer les propos des Le Pen et ensuite, avec Sorael, vous avez menés plusieurs campagnes en leur faveur. Les gens ont de la mémoire et ne sont plus dupes.

Ainsi, avant de vouloir accuser quiconque de quoi que ce soit, à travers ce sujet aussi, commencez déjà par balayer devant votre porte et osez assumer, pour une fois, votre stupidité alors bien franco/française.

Dernière modification par kézako (30-05-2015 19:30:50)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#9 30-05-2015 19:44:53

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

kézako a écrit:

GTO et f6,

Ma réponse concerne le mouvement BDS que vous avez auparavant abordé sur ce fil et la grande irresponsabilité dont vous avez fait preuve, avec E&R et Bonnet de Soral, à ce sujet, à la suite assassinats en Norvège.

Vous avez volontairement voulu ignorer les propos des Le Pen et ensuite, avec Sorael, vous avez menés plusieurs campagnes en leur faveur. Les gens ont de la mémoire et ne sont plus dupes.

Ainsi, avant de vouloir accuser quiconque de quoi que ce soit, à travers ce sujet aussi, commencez déjà par balayer devant votre porte et osez assumer, pour une fois, votre stupidité alors bien franco/française.

Kezako ,
Je ne te permets pas d'affirmer que je sois soralien ou adepte de ses postures et déclarations, je n'ai besoin d'aucun maître à penser pour forger mes propres convictions, je te rappelle que je fus un des premiers à commenter le glissement prosioniste de Marine et sa communauté idéologique avec l'état juif !

Son symétrique idéologique de la France aux français de souche ....et morts aux arbres .....sont ses crédos et son fond de commerce devenu commun avec celui de Bibi ......et d'une large frange de son électorat xénophobe...

Depuis qu'elle a lâché pour des raisons opportunistes les pas de son père , le rapprochement  idéologique avec l'état juif est notable ...

Elle a cédé aux sirènes du pouvoir et de son grand destin pour rejoindre le camp des croisés et chevaucher à son tour l'idéologie du choc des civilisations ....

A l'égal de Chomsky pour Marine et tous les autres hypocrites d'une communauté internationale coupable de crime de masse par consentement, les frontières du royaume des psychopathes , pèsent plus lourd que la vie des enfants qui meurent sous leurs bombes ....


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#10 31-05-2015 08:32:38

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

f6 a écrit:

kézako a écrit:

GTO et f6,

Ma réponse concerne le mouvement BDS que vous avez auparavant abordé sur ce fil et la grande irresponsabilité dont vous avez fait preuve, avec E&R et Bonnet de Soral, à ce sujet, à la suite des assassinats en Norvège.

Vous avez volontairement voulu ignorer les propos des Le Pen et ensuite, avec Sorael, vous avez menés plusieurs campagnes en leur faveur. Les gens ont de la mémoire et ne sont plus dupes.

Ainsi, avant de vouloir accuser quiconque de quoi que ce soit, à travers ce sujet aussi, commencez déjà par balayer devant votre porte et osez assumer, pour une fois, votre stupidité alors bien franco/française.

Kezako ,
Je ne te permets pas d'affirmer que je sois soralien ou adepte de ses postures et déclarations, je n'ai besoin d'aucun maître à penser pour forger mes propres convictions, je te rappelle que je fus un des premiers à commenter le glissement prosioniste de Marine et sa communauté idéologique avec l'état juif !

Son symétrique idéologique de la France aux français de souche ....et morts aux arbres .....sont ses crédos et son fond de commerce devenu commun avec celui de Bibi ......et d'une large frange de son électorat xénophobe...

Depuis qu'elle a lâché pour des raisons opportunistes les pas de son père , le rapprochement  idéologique avec l'état juif est notable ...

Elle a cédé aux sirènes du pouvoir et de son grand destin pour rejoindre le camp des croisés et chevaucher à son tour l'idéologie du choc des civilisations ....

A l'égal de Chomsky pour Marine et tous les autres hypocrites d'une communauté internationale coupable de crime de masse par consentement, les frontières du royaume des psychopathes , pèsent plus lourd que la vie des enfants qui meurent sous leurs bombes ....

Et bien moi je me permets de réitérer à nouveau mes propos, en vous invitant ainsi à reconnaitre que Bonnet de Soral et E&R auront effectivement continué à soutenir les Le Pen, père et fille, après leurs déclarations communes et sans équivoque, au sujet des assassinats de plusieurs dizaines jeunes militants du BDS, commis en 2011 par Breivik, en Norvège.

C'est comme ça et le fait que vous feriez alors mine "de ne pas vous en apercevoir encore aujourd'hui", lorsque vous intervenez aussi sur le forum d'E&R, ne changera pas cette réalité qui vous parait ainsi toujours "inaccessible".

Dernière modification par kézako (31-05-2015 08:43:27)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#11 31-05-2015 16:31:21

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Kezako , ce fil est consacré au terrorisme sacré d'Israël,

Méthodologie du terrorisme en tant qu'outil politique, ...utilise à l'égal de la guerre depuis ...... Les origines de la naissance de l'idéologie sioniste...

Ce livre préfacé par Chomsky , l'imposteur , traitre aux enfants palestiniens , traitre a la justice à rendre à leurs parents, traitre a la cause de la paix et du vivre ensemble , qui ne verre jamais le jour ... Et aussi longtemps que les psychopathes co responsables du 11  Septembre seront au pouvoir de l'ETAT juif suprematiste d'apartheid!

Chomsky l'imposteur est un traitre a tous les citoyens du monde.....Auxquels il professe son PROSELITYSME du CONSENTEMENT à vivre dans un monde ou des criminels de masses commettent leurs forfaits sous nos yeux et en toute impunité .... renforce de son  PROSELITYSME DU RENOCEMENT ET DE L'INUTILITÉ DE DÉMASQUER LES COUPABLES DU 11 SEPTEMBRE

CHOMSKY EST UN FAISEUR D'OPINIONS AU SERVICE DE LA DÉFENSE ILLÉGITIME DES FRONTIÈRES DE SON ROYAUME DE PSYCHOPATHES SUPRMATISTES D'APARTHEID.

CHOMSKY EST COUPABLE À MES YEUX DE COMPLICITÉ DE DISSIMILUTAION DE CRIMES DE MASSE.


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#12 31-05-2015 17:12:38

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

f6,

Si vous aviez de véritables arguments concrets à apporter, vous n'utiliseriez pas alors les majuscules à longueurs de phrases, comme vous le faites pourtant ainsi dans vos posts (écrire en majuscules équivaut à crier).

Dans ce fil, ce n'est pas moi qui ai non plus commencé à évoquer le mouvement BDS, mais bien un autre membre dans son post #3, que vous avez en outre vous -même remercié, dès le début de votre post #4... .

Vous tenez des propos et des accusations très durs envers Noam Chomsky, sans cependant n'apporter le moindre véritable élément qui pourrait déjà vous permettre d'évoquer une prétendue culpabilité de Noam Chomsky :

f6 a écrit:

Ce livre préfacé par Chomsky , l'imposteur , traitre aux enfants palestiniens ,...

http://www.legrandsoir.info/les-souffra … ilite.html

6 juillet 2014

Les souffrances de Gaza, les crimes d’Israël et notre responsabilité.

Noam CHOMSKY

Cela signifie, en vérité et très clairement f6, que vous reprochez autre chose à Noam Chomsky, comme vous reprochez aussi autre chose à ReOpen911.info.

Ce reproche n'est qu'un schéma que vous avez créé dans votre esprit, que l'on vous a aussi aidé à construire et à entretenir, au grand détriment -hélas pour vous le premier-, de l'objectivité et ainsi aussi de l’honnêteté :

http://forum.reopen911.info/p322677-auj … ml#p322677

Dernière modification par kézako (31-05-2015 17:17:55)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#13 31-05-2015 17:47:49

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Est ce un fait objectif ....ou pas ......que d'affirmer que Chomsky appelé à renoncer à démasquer les coupables du 11 Septembres?

Oui
Non

Est ce un fait objectif .....ou pas .....que d'affirmer que ce que décris Gilad Atzmon , à propos des postures politiques pro palestienne de Chomsky peut être qualifié de FORFAITURE A L'ÉGARD DE LEUR CAUSE PRÉTENDUMENT DÉFENDUE PAR CE LEADER DE LA PENSÉE JUIVE LAÏQUE DE GOOOOCHE

Cette analyse qui semble vous avoir totalement échappé est elle l'affirmation d'un fait objectif de postures et discours de Chomsky, observees et analyses par le prisme des conséquences de ces discours et prises de position observees sur le temps long...... par delà la façade humaniste et bienveillante de son discours de façade idéologique?

Oui ?
Non?

Comme Gilad Atzmon, je persiste , Chomsky est un faiseur d'opinions et un imposteur, coupable de forfaiture à l'égard des causes qu'il prétend défendre.

C'est un format de militantisme trés en vogue en ce début de millénaire...agité par tant de controverses...

Dernière modification par f6 (31-05-2015 19:04:10)


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#14 31-05-2015 18:02:59

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh
Date d'inscription: 07-11-2013
Messages: 2156

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

kézako a écrit:

Cela signifie, en vérité et très clairement f6, que vous reprochez autre chose à Noam Chomsky, comme vous reprochez aussi autre chose à ReOpen911.info.

+1

Il est aussi évident que f6 est parti en boucle sur des idées fixes qu'il est incapable de démontrer.

C'est effectivement pénible à lire.


Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

Hors ligne

 

#15 31-05-2015 18:49:56

GTO
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 4775

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Et moi je trouve toujours étonnant que sur des sujets qui ne touchent pas du tout au no-plane, on retrouve toujours les memes en face.

Fais-je parti des imposteurs? Est-ce ceux du camps d'en face qui en font partie? Dure question.

Sinon quelqu'un a signé ici la pétition de Soros?
http://www.reopen911.info/News/2012/06/ … -en-ligne/

https://en.wikipedia.org/wiki/MoveOn.org

wikipédia a écrit:

They include financier George Soros who gave $1.46 million to MoveOn.org Voter Fund (in the form of matching funds to recruit additional small donors);
[...]
In 2007, Moveon was a co-founder of Avaaz, a similar organization with an international focus.

Dernière modification par GTO (31-05-2015 18:57:23)


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

Hors ligne

 

#16 31-05-2015 19:58:37

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

inam56 a écrit:

kézako a écrit:

Cela signifie, en vérité et très clairement f6, que vous reprochez autre chose à Noam Chomsky, comme vous reprochez aussi autre chose à ReOpen911.info.

+1

Il est aussi évident que f6 est parti en boucle sur des idées fixes qu'il est incapable de démontrer.

C'est effectivement pénible à lire.

A propos de démonstration Inam, je te rappel que nous avons un calcul de contraintes de cisaillements a faire avancer , .... c'est un tout autre sujet que l'enterrement de première classe réservé par chomsky  le "penseur humaniste de gooooche"... aux droits indiscutables et fondamentaux des palestiniens à obtenir justice et réparations des crimes commis par son royaume sacré de criminels supremtistes d'apartheids...


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#17 31-05-2015 20:27:32

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh
Date d'inscription: 07-11-2013
Messages: 2156

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

f6 a écrit:

A propos de démonstration Inam, je te rappel que nous avons un calcul de contraintes de cisaillements a faire avancer , .... c'est un tout autre sujet que l'enterrement de première classe réservé par chomsky  le "penseur humaniste de gooooche"... aux droits indiscutables et fondamentaux des palestiniens à obtenir justice et réparations des crimes commis par son royaume sacré de criminels supremtistes d'apartheids...

Chomsky est donc un agent israélien lol


Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

Hors ligne

 

#18 31-05-2015 23:19:14

GTO
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 4775

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

C'est ta nouvelle ponctuation les lol?


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

Hors ligne

 

#19 01-06-2015 09:24:59

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

GTO a écrit:

Et moi je trouve toujours étonnant que sur des sujets qui ne touchent pas du tout au no-plane, on retrouve toujours les memes en face.

Non, en face vous retrouvez de véritables éléments qu'absolument tous les "théoriciens" d'absence d'avions à NY et ainsi, vous aussi GTO, ignorez scrupuleusement, tout en empoisonnant alors systématiquement depuis des années, via cette pure fumisterie, tous les topics et donc ainsi aussi, absolument tous les débats et échanges sur le forum.

Pour exemple, parmi ces véritables éléments, très clairs et aussi très nombreux :

http://unique.annonce.free.fr/images/incrustation.jpg

http://forum.reopen911.info/p322677-hie … ml#p322677

GTO a écrit:

Fais-je parti des imposteurs? Est-ce ceux du camps d'en face qui en font partie? Dure question.

Il n'y a pas de "camp", pas plus que de "question dure", il n'y a "que" cette corruption que vous acceptez et que vous partagez sur ce fil aussi avec f6, dans l'intention, devenue depuis longtemps chronique et obsessionnelle chez vous, de la communiquer au plus grand nombre possible.

En partant de votre schéma, construit ainsi autour de ce mensonge et d'une escroquerie, vous tentez ensuite systématiquement d'avancer toujours les mêmes pions, qui consistent alors pour vous d'attaquer, sous tous les angles possibles et imaginables, l'association ReOpen911.info.

Certes, cela a eut un coût, (que je ne nie pas et que je n'ai personnellement d'ailleurs jamais nié), pour l'association et la tache qu'elle mène, lorsque vos techniques de manipulations auront pu faire fait mouche.

En contreparties -parce qu'il y a toujours des contreparties-, vous nous avez offert la possibilité de pouvoir observer, analyser et comprendre les leviers et techniques servant à la corruption ainsi aussi que sa réalité profonde.

Cerise sur le gâteau, comme autre contrepartie, vous nous avez ainsi aussi offert l'opportunité de pouvoir identifier les corrupteurs.


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#20 01-06-2015 10:36:59

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6596

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Ne mélangeons pas les sujets.
Ici il s'agit du livre "Le terrorisme sacré d’Israël" avec préface de Noam Chomsky.

Hors ligne

 

#21 01-06-2015 12:07:45

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

@kezako,

Nous parlions ici des positions idéologiques de chomsky...
Pourquoi éludez vous les questions de mon post 13 ?

Des lors comment avancer dans une discussion où chaque réponse formulée élude le fond du sujet.

Quand tu auras fini d'affirmer que GTO et moi meme serions des agents de déstabilisation salarié de COINTELPRO , nous pourrons peut être passer au débat argumenté en lieu et place de tes diffamations...et accusations mensongères...
C'est très curieux comme croyance kezako, tout ceux qui ne partagent pas tes croyances seraient selon toi des agents de déstabilisation...
Troublant ...
Mais tres insuffisant pour comprendre le discours de Chomsky sur les coupables du 11 Septembre tout autant que ses impostures intellectuelles concernant les droits des enfants palestiniens...

Comment préfacer en 1980  un livre sur L'USAGE DU TERRORISME ISRAÉLIEN AU SERVICE DE SON PROJET POLITIQUE !

Puis faire semblant trente ans plus tard que maman Israel n'aurait pas besoin d'être dénoncée pour son implication dans les crimes de masse commis ce 11 septembre ET LES MILLIONS DE MORT CAUSÉS DEPUIS AU NOM DE CETTE EFFROYABLE IMPOSTURE...

Dernière modification par f6 (01-06-2015 12:16:44)


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#22 01-06-2015 13:17:47

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6596

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

f6 a écrit:

(...) tout ceux qui ne partagent pas tes croyances seraient selon toi des agents de déstabilisation...
Troublant ...

Ceux qui ne partagent pas tes croyances ne subissent jamais ce genre de suspicion, n'est-ce pas ?

Hors ligne

 

#23 01-06-2015 13:34:27

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

f6 a écrit:

@kezako,

Nous parlions ici des positions idéologiques de chomsky...

C'est faux et aussi facilement vérifiable f6.

Sur ce topic, où vous avez visiblement décidé d'y étaler toute la haine que vous éprouvez pour Noam Chomsky et aussi,  je vous cite ; " les juifs laïques de goooche", je n'interviens que d'à partir du post #5.

Or voici ce vous écriviez aussi juste auparavant, dans votre post #4:

f6 a écrit:

Après 7 ans d'efforts, mon dernier argumentaire fondé sur les lois du dimensionnement des poutres, et de la Résistance des Matériaux , exposé au temps de cerveaux disponibles des miens a fini par faire mouche.....

Tous ceux qui comprennent les termes EI pour rigidité d'une poutre et Rr pour limite de résistance ou solidité d'une poutre , comprennent tres tres bien cet argumentaire...

Je peux ainsi vous affirmer que, du point de vue de l'observateur, ce n'est pas alors Noam Chomsky qui parait le plus "idéologue" au travers de vos contributions pour le moins saccadées, hors-sujets et ainsi aussi toujours auto-suffisantes.

Dernière modification par kézako (01-06-2015 13:39:51)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#24 01-06-2015 15:05:04

xedos9
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 25-03-2015
Messages: 3

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

C'est pourtant un fait incontestable que le brillant Chomsky est subitement atteint de paralysie intellectuelle dès qu'il s'approche du sujet "11 septembre". Bizarre tout de même, non ?

Hors ligne

 

#25 01-06-2015 15:12:32

Ronny1
Modérateur
Date d'inscription: 30-04-2013
Messages: 550

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Il n'est pas le seul à faire un blocage psychologique sur le 11 septembre, hélas. Faut-il pour autant l'accuser d'en être complice ?

Hors ligne

 

#26 01-06-2015 16:07:53

GTO
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 4775

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Ronny1 a écrit:

Il n'est pas le seul à faire un blocage psychologique sur le 11 septembre, hélas. Faut-il pour autant l'accuser d'en être complice ?

Effectivement. Demandons à Asselineau ce qu'il pense du 11 septembre.
Croire à la VO en 2015, en tant qu'intellectuel, c'est au moins pire , de la bétise...
Je ne pense pas que Chomsky soit bête. Juste un "dissident" de plus en plastoc.

Dernière modification par GTO (01-06-2015 16:13:33)


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

Hors ligne

 

#27 02-06-2015 15:09:19

tournesol01
Membre du forum
Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 930

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Je n'ai pas retrouvé le post sur la bombe à neutron au Yémen.

J'ai trouvé cet article algérien:

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/ … 179359.php

Dernière modification par tournesol01 (02-06-2015 15:09:48)


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

Hors ligne

 

#28 04-06-2015 19:42:12

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Ronny1 a écrit:

Il n'est pas le seul à faire un blocage psychologique sur le 11 septembre, hélas. Faut-il pour autant l'accuser d'en être complice ?

Ben oui se taire devant un crime dont nous sommes les témoins nous en rend complice de fait.
C'est écrit dans notre code civil que dénoncer un crime dont nous serions les témoins est un DEVOIR!

Affirmer comme Chomsky : "Démasquer les CRIMINELS DU 911 est sans importance!" ....

... APRÈS avoir préfacé un ouvrage qui traite du " terrorisme sacré d'Israël"  en tant qu'outil politique de ses ambitions depuis ....TOUJOURS... 

... Et militer pour faire silence sur ce FAIT à propos de l'implication de l'état juif , dans le dossier du 911, est un crime de complicité ...de fait!

Dernière modification par f6 (04-06-2015 19:44:33)


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#29 04-06-2015 20:21:17

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

f6 a écrit:

Ben oui se taire devant un crime dont nous sommes les témoins nous en rend complice de fait. ...

Ces propos n'engageant bien entendu que leur auteur, celui-ci semble oublier qu'il existe cependant une différence de taille entre, conserver un certain silence à son sujet et mentir sciemment à propos "d'un crime dont nous serions tous les témoins".

Dernière modification par kézako (04-06-2015 20:25:58)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#30 05-06-2015 05:47:04

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

kézako a écrit:

f6 a écrit:

Ben oui se taire devant un crime dont nous sommes les témoins nous en rend complice de fait. ...

Ces propos n'engageant bien entendu que leur auteur, celui-ci semble oublier qu'il existe cependant une différence de taille entre, conserver un certain silence à son sujet et mentir sciemment à propos "d'un crime dont nous serions tous les témoins".

Non non kezako, tu te trompe, mentir sciemment ou ne pas dénoncer un crime dont nous sommes le témoin revient au même au plan judiciaire ...

Complicité de fait ....

Et complice de crime ...ben c'est interdit dans notre code civil .


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#31 05-06-2015 20:01:16

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Il n'y a rien de plus facile que de dire d'untel "qu'il serait complice", de l'accuser de quoi que ce soit, sans cependant n'avoir absolument aucune preuve pour le faire.
Noam Chomsky dit ce qu'il veut, comme tout un chacun dit ce qu'il veut, en fonction de ses opinions et de ce qu'il estime alors ou non devoir dire.

En revanche, lorsque l'on accuse quiconque sans preuve, ça c'est condamnable.

Mon opinion personnelle maintenant ;

Lorsque l'on connait tous ces individus ainsi que nombre de leurs actions, absolument gravissimes et qui ne sont cependant jamais inquiétés, qui continuent tous comme si absolument de rien n'était et que je lis alors vos petits tracas "que vous procure ainsi Noam Chomsky", je me dis que c'est alors toujours identique chez vous : au sujet des "preuves", il y a celles que vous croyez voir et puis toutes celles que vous voulez toujours totalement ignorer.

Dernière modification par kézako (05-06-2015 20:03:10)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#32 05-06-2015 21:38:28

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Kezako,
Quand Chomsky bataille CONTRE le truth mouvement pour fabriquer LE CONSENTEMENT ET LE RENONCEMENT à démasquer les coupables , plutôt que d'unir ses forces aux nôtres pour les traquer et exposer les preuves de leurs implications....

Selon toi , Chomsky sert quels intérêts par ses postures et ses discours ,?
Celles des enfants palestiniens qui meurent sous les bombes des psychopathes , ou plutôt ceux des coupables du 911 ...

Je sais pas ce que t'a mangé, mais tes raisonnements sont parfois....troublants.

Dernière modification par f6 (05-06-2015 21:40:23)


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#33 05-06-2015 21:42:37

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

tournesol01 a écrit:

Je n'ai pas retrouvé le post sur la bombe à neutron au Yémen.

J'ai trouvé cet article algérien:

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/ … 179359.php

Je ne sais pas où est le fil sur l'hypothèse bombe à neutron au WTC , mais cet article mériterait un copie colle intégrale sur ce fil!


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#34 06-06-2015 00:52:33

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Mes raisonnements tiennent compte des faits f6, pas de vos certitudes, ni des commérages, ou, ce que vous vous plaisez autant à vouloir toujours imposer comme des "preuves", alors qu'elles n'en sont pas :

f6 a écrit:

Chomsky bataille CONTRE le truth mouvement pour fabriquer LE CONSENTEMENT ET LE RENONCEMENT à démasquer les coupables

Dernière modification par kézako (06-06-2015 00:55:04)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#35 06-06-2015 03:21:54

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

kézako a écrit:

Mes raisonnements tiennent compte des faits f6, pas de vos certitudes, ni des commérages, ou, ce que vous vous plaisez autant à vouloir toujours imposer comme des "preuves", alors qu'elles n'en sont pas :

f6 a écrit:

Chomsky bataille CONTRE le truth mouvement pour fabriquer LE CONSENTEMENT ET LE RENONCEMENT à démasquer les coupables

Je crois que il te manque des morceaux du puzzle des déclarations de Chomsky.


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#36 06-06-2015 17:32:58

kézako
Membre du forum
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 6573

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

f6 a écrit:

kézako a écrit:

Mes raisonnements tiennent compte des faits f6, pas de vos certitudes, ni des commérages, ou, ce que vous vous plaisez autant à vouloir toujours imposer comme des "preuves", alors qu'elles n'en sont pas :

f6 a écrit:

Chomsky bataille CONTRE le truth mouvement pour fabriquer LE CONSENTEMENT ET LE RENONCEMENT à démasquer les coupables

Je crois que il te manque des morceaux du puzzle des déclarations de Chomsky.

Peut-être, mais dans ce cas pourquoi montrez-vous alors toujours uniquement la même pièce du "puzzle" f6 ??

(Sur cette seule page) :

f6 a écrit:

Chomsky, le mouvement BDS et le paradigme de la gauche juive

f6 a écrit:

Cette préface de Chomsky est selon moi, un lien majeur pour que les conspiraplotistes de goooche puissent comprendre le PROSELITYSME DU RENONCEMENT À DÉMASQUER LES COUPABLES DU 911 répandu par ce lâche

f6 a écrit:

Mais voilà ....les juifs laïcs de goooche , sont trop attachés à Israel pour avoir la capacité de dénoncer les crimes de masse dont maman est coupable....

f6 a écrit:

Ceci étant dit , les juifs laïques de goooche, si ils sont très anxieux

f6 a écrit:

Merci de nous parler de chomsky et de ses postures concernant les frontières de son royaume de juif de goooche...

f6 a écrit:

chomsky  le "penseur humaniste de gooooche"

Vous semblez ainsi m'en faire vous-même une "bien belle pièce du puzzle", f6 :

... Les juifs de gauche sont logiquement dans le viseur des disciples français de Kahana. Ils sont juifs et sionistes, mais de l’autre côté de la Méditerranée, ce sont eux les premiers adversaires politiques de l’extrême droite israélienne.

Pas de raison donc qu’à Paris, ceux que la Ligue appelle joliment des « kapos » ne prennent pas de coups. En 2002, la LDJ attaque le cortège de « La Paix Maintenant » qui défile contre l’antisémitisme et pour Israël.

En 2005, les militants de la Ligue interrompent un discours de Shimon Pérès, lors d’un rassemblement communautaire de soutien à Israël, à la Porte de Versailles. Mais cette fois-là, pas de chance, ils sont raccompagnés à la sortie par le service d’ordre de la communauté juive.


4- Les dérapages racistes à répétition et les liens avec l’extrême droite ...

Source :

La Ligue de défense juive, en vrai - Partie 3

La guerre parallèle, les liens avec l’extrême droite et le racisme

Extrême droite | Enquête | par Johan Weisz , Johan Weisz | 12 Septembre 2014

http://www.streetpress.com/sujet/141044 … e-racisme#

Dernière modification par kézako (06-06-2015 17:34:13)


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

Hors ligne

 

#37 06-06-2015 19:55:16

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

kézako a écrit:

f6 a écrit:

kézako a écrit:

Mes raisonnements tiennent compte des faits f6, pas de vos certitudes, ni des commérages, ou, ce que vous vous plaisez autant à vouloir toujours imposer comme des "preuves", alors qu'elles n'en sont pas :

Je crois que il te manque des morceaux du puzzle des déclarations de Chomsky.

Peut-être, mais dans ce cas pourquoi montrez-vous alors toujours uniquement la même pièce du "puzzle" f6 ??

(Sur cette seule page) :

f6 a écrit:

Chomsky, le mouvement BDS et le paradigme de la gauche juive

f6 a écrit:

Cette préface de Chomsky est selon moi, un lien majeur pour que les conspiraplotistes de goooche puissent comprendre le PROSELITYSME DU RENONCEMENT À DÉMASQUER LES COUPABLES DU 911 répandu par ce lâche

f6 a écrit:

Mais voilà ....les juifs laïcs de goooche , sont trop attachés à Israel pour avoir la capacité de dénoncer les crimes de masse dont maman est coupable....

f6 a écrit:

Ceci étant dit , les juifs laïques de goooche, si ils sont très anxieux

f6 a écrit:

Merci de nous parler de chomsky et de ses postures concernant les frontières de son royaume de juif de goooche...

f6 a écrit:

chomsky  le "penseur humaniste de gooooche"

Vous semblez ainsi m'en faire vous-même une "bien belle pièce du puzzle", f6 :

... Les juifs de gauche sont logiquement dans le viseur des disciples français de Kahana. Ils sont juifs et sionistes, mais de l’autre côté de la Méditerranée, ce sont eux les premiers adversaires politiques de l’extrême droite israélienne.

Pas de raison donc qu’à Paris, ceux que la Ligue appelle joliment des « kapos » ne prennent pas de coups. En 2002, la LDJ attaque le cortège de « La Paix Maintenant » qui défile contre l’antisémitisme et pour Israël.

En 2005, les militants de la Ligue interrompent un discours de Shimon Pérès, lors d’un rassemblement communautaire de soutien à Israël, à la Porte de Versailles. Mais cette fois-là, pas de chance, ils sont raccompagnés à la sortie par le service d’ordre de la communauté juive.


4- Les dérapages racistes à répétition et les liens avec l’extrême droite ...

Source :

La Ligue de défense juive, en vrai - Partie 3

La guerre parallèle, les liens avec l’extrême droite et le racisme

Extrême droite | Enquête | par Johan Weisz , Johan Weisz | 12 Septembre 2014

http://www.streetpress.com/sujet/141044 … e-racisme#

Parceque les juifs laïques de goooches et les juifs laïcs de droioioioite sont TOUS plus attachés aux frontières de leur royaume de psychopathes que a LA VIE des millions de musulmans morts ces dernières années depuis que la doctrine stratégique Clean Break a été imposée par tous les néons cons sionistes coalisés ....

..... Pour protéger les frontières de leur royaume...suprematiste d'apartheid!

Protestant évangélique sionistes , alliés idéologique et prophétique des juifs sionistes radicaux ...

..... Et chomsky de faire semblant de ne pas le savoir ....

Je les connais de l'intérieur kezako, je me bats depuis huit ans pour rendre leurs cerveaux disponibles à l'affirmation ÉTAYÉE DE L'IMPLICATION ISRAÉLIENNE dans la fomentation et l'exécution du 11 Septembre....

Je connais bien mieux que toi les barrières psychologiques qu'il faut franchir pour oser remettre en question chez ce groupe social particulier ,  la présumé moralité des dirigeants israéliens...

Chomsky qui préface l'ouvrage de ce topic SAIT PARFAITEMENT comment ses cousins de TEL AVIV ont utilisés depuis toujours le terrorisme en tant qu'outil politique ....

Avant 48 je te rappelle que en Palestine c'était les parents de Sharon , Dayan , nethanyaou etc....les TERRORISTES ...ET ILS SIGNAIENT LEURS ACTES !

Après 48 les habitudes étaient prises...et ils commencèrent à USER DE TERRORISME SOUS FAUX DRAPEAU , pour se fabriquer des bonnes raisons de passer les frontières et d'aller faire le coup des représailles partout ou leurs intérêts de jusque boutiste l'exigeait ...

Certains comme Sharret n'étaient pas d'accord mais ce n'est plus eux qui sont aux manettes...

Et ceux qui militaient dans les années trente pour un état de droit égaux se sont fait assassiner comme Rabin le fut ...pour lancer le coup d'envoi de la nouvelle doctrine des Richard perle et autres Neos cons, tous COUPABLES DE CRIMES DE MASSE !

Au nom des intérêts stratégique des oligarques qui tirent grand profit de ces conflits ..., en tenant en otage la pensée de ceux qui sont attachés à leurs frontières parceque quand ils étaient petit la guerre leur a pris des proches et que suite à cette histoire ils ont tous vus la bas leur terre promise...

Les hommes nouveaux du socialisme et des kibboutz...

Les mythes et légendes fabriqués par ceux qui FABRIQUENT L'HISTOIRE , marquent profondément la psychologie de générations entières ...et pour les juifs laïcs de goooches comme de droioioioite , revisiter les mythes fondateurs est très très très douloureux...

Mais cette étape est un préalable incontournable pour une évolution pacifiiée et durable  du moyen orient tout autant que le sera la réparation des crimes commis contre TOUS LES PEUPLES DE CETTE RÉGION.

Aucune paix ne sera possible là bas tant que les criminels du 911 ne seront pas sous les verrous , ce sont eux qui ont rédigés la doctrine " Clean Break a new stratègy for securing thé réalm....."

Beaucoup veulent la paix , mais aucun n'ose imaginer toucher à leurs frontières sacrées...

C'est très PRÉCISÉMENT Cette angoisse sur les CONSÉQUENCES  de cette révélation qui leur ont permis de fabriquer le CONSENTEMENT DE CHOMSKY .....A SE TAIRE .....

Et à en faire le prosélytisme , d'où ces déclarations sur

"L'inutilité de connaître les coupables du 11 Septembre "

Car il sait mieux que quiconque les conséquences de ces révélations pour l'avenir de sa terre promise...

Dernière modification par f6 (06-06-2015 20:03:20)


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#38 06-06-2015 22:06:46

Ronny1
Modérateur
Date d'inscription: 30-04-2013
Messages: 550

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

f6 a écrit:

..... Et chomsky de faire semblant de ne pas le savoir ....

Je les connais de l'intérieur kezako, je me bats depuis huit ans pour rendre leurs cerveaux disponibles à l'affirmation ÉTAYÉE DE L'IMPLICATION ISRAÉLIENNE dans la fomentation et l'exécution du 11 Septembre....

Il n'y a pas que les juifs qui ne croient pas tes HYPOTHESES sur l'implication israélienne !

Hors ligne

 

#39 07-06-2015 17:28:37

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le terrorisme sacré d'Israel preface de Noam Chomsky 1980

Ronny1 a écrit:

f6 a écrit:

..... Et chomsky de faire semblant de ne pas le savoir ....

Je les connais de l'intérieur kezako, je me bats depuis huit ans pour rendre leurs cerveaux disponibles à l'affirmation ÉTAYÉE DE L'IMPLICATION ISRAÉLIENNE dans la fomentation et l'exécution du 11 Septembre....

Il n'y a pas que les juifs qui ne croient pas tes HYPOTHESES sur l'implication israélienne !

Ai je affirmé que les psychopathes de Tel AVIV étaient seuls et uniques coupables de la fomentation et exécution du 11 Septembre? Non ?

Si après bientôt 14 ans de recherches et réflexions sur LES CAUSES de la GUERRE , vous n'avez pas encore compris que les oligarques occidentaux et leurs alliés corrompus, AGISSENT EN BNDE ORGANISÉE, alors il vous reste encore du chemin à parcourir pour comprendre les violences qui font mourir tant de gens depuis 14 ans .....date du déclenchement de leur dernière CROISADE contre TOUS LES MUSULMANS ...

Une des motivations à agir des judeos chrétiens en croisade, se trouve dans le différentiel démographique judéo-chrétien VS monde arabo musulmans....

Les oligarques judeos chrétiens coalisés , spécialistes de l'ingénierie social secrète, ont depuis longtemps observés les conséquences de ce différentiel sur des projections a 50 ans....

Ce différentiel a des conséquences tres tres importante sur la représentation des intérêts oligarchiques judeos chrétiens et Mystico prophétique...sur ces territoires.

C'est une des raisons majeures de l'engagement occidental, dans sa croisade mortifère,  née de l'idéologie du choc des civilisations portee par l'ambition de remodeler ses territoires conformément à leurs intérêts de marchands d'armes,  de pétrole,  d'argent...et de dressage des masses...oups pardon .....d'éducation des masses à consentir...


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr