ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#521 08-03-2015 16:19:32

Armageddon
Membre du forum

Re: Les avions magiques du WTC ?

kézako a écrit:

Armageddon,

Ceci étant dit, cette référence " à travers plusieurs planchers acier et béton qui auraient été détruits" ne me semble pas justifiée. .

Et pour cause, cette "référence" que que Kézako me colle dans la bouche avec des guillemets svp !!!  n'existe pas dans mon texte.

je dis au contraire : "Faut-il rappeler qu'au WTC, l'avion serait supposé être passé sans retro-projections à travers non seulement un tissus très serré de poutre acier porteuses, mais aussi à travers plusieurs planchers acier et béton qui a eux seuls pourraient être comparés au mur béton heurté par le F4."

l'avion serait supposé être passé hein ! Ça ne veut vraiment pas dire la même chose...

[Modération : "Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message"]

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#522 08-03-2015 18:18:26

kézako
Membre du forum

Armageddon a écrit:

kézako a écrit:

Armageddon,

Ceci étant dit, cette référence " à travers plusieurs planchers acier et béton qui auraient été détruits" ne me semble pas justifiée. .

Et pour cause, cette "référence" que que Kézako me colle dans la bouche avec des guillemets svp !!!  n'existe pas dans mon texte.

je dis au contraire : "Faut-il rappeler qu'au WTC, l'avion serait supposé être passé sans retro-projections à travers non seulement un tissus très serré de poutre acier porteuses, mais aussi à travers plusieurs planchers acier et béton qui a eux seuls pourraient être comparés au mur béton heurté par le F4."

l'avion serait supposé être passé hein ! Ça ne veut vraiment pas dire la même chose...

[Modération : "Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message"]

Je regrette Armageddon, mais je lis ce que je lis et je n'invente rien :

Armageddon a écrit:

"Faut-il rappeler qu'au WTC, l'avion serait supposé être passé sans retro-projections à travers non seulement un tissus très serré de poutre acier porteuses, mais aussi à travers plusieurs planchers acier et béton qui a eux seuls pourraient être comparés au mur béton heurté par le F4."

En ce qui concerne les "rétro-projections", n'ayant personnellement encore jamais vu d'avion voler en marche arrière, je ne pourrais pas ainsi me prononcer vis-à-vis de la signification supposée du terme qui, cependant donc, me parait pour le moins curieux.

En revanche, afin qu'un objet (ici un avion) puisse passer "à travers" un autre objet ( ici un plancher), il convient alors forcement que le second le lui permette, si je puis me permettre d'en faire la remarque qui me semble pourtant si pertinente, sans me faire aussitôt ainsi accuser d'en faire "une interprétation qui serait erronée". Un plancher possédant des qualités physiques qui sont propres à tous les objets, si on veut y passer "à travers", il faudra bien alors le traverser, comme dirait monsieur de La Palice.

Or, puisque ce n'est pas vraiment ici le cas et pour en revenir maintenant au principal sujet de ma remarque, les très nombreuses photos disponibles qui représentent les points d'impacts dans les Twins Towers montrent que les planchers, heurtés sur leurs tranches, ont au contraire bien résisté en comparaison des poutres extérieures, qui elles furent percutées dans le sens où elles offraient ainsi le moins de résistances.

Ces très nombreuses images, en outre très claires, montrent toutes les mêmes déformations des poutres vers l'intérieur.

Parmi ces éléments, qui réduisent à néant les "théories" d'absences d'avions à New-York, les voilures des avions ont coupées certaines poutres par effets de cisaillements avec les planchers et, aux extrémités  de ces voilures, ces dernières ont aussi emboutis les habillages en aluminium à l'intérieur des poutres en aciers et planchers.

Ces nombreux éléments visuels très clairs, enregistrés par différentes sources et depuis différents angles, montrent ainsi des déformations très caractéristiques qui n'auront pu êtres uniquement réalisées que par une force mécanique provenant depuis l'extérieur vers l'intérieur.

C'est aussi pour cette raison que l'escroquerie de l'absence d'avions à New-York ne montre quasiment jamais ces photos d'impacts, qu'ainsi elle a fait disparaitre plus 99% des preuves visuelles claires des discutions sur le(s) forum(s), qu'elle prétend en outre toujours mener.

Ainsi enfin, la véritable origine de cette initiative n'est pas non plus très difficile à imaginer.

Dernière modification par kézako (08-03-2015 19:02:14)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#523 08-03-2015 19:51:37

GTO
Lieu: Paris

kézako a écrit:

En ce qui concerne les "rétro-projections", n'ayant personnellement encore jamais vu d'avion voler en marche arrière, je ne pourrais pas ainsi me prononcer vis-à-vis de la signification supposée du terme qui, cependant donc, me parait pour le moins curieux.

Pour éviter à kézako de s'embrouiller avec les rétroprojections et les avions qui volent en arrière(?), je me permets de reposter l'image d"Arma mal balisée de son post.

https://911planeshoax.files.wordpress.com/2014/09/flight-175-vs-f4-phantom.jpg

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#524 08-03-2015 20:17:07

Armageddon
Membre du forum

GTO a écrit:

kézako a écrit:

Pour éviter à kézako de s'embrouiller avec les rétroprojections et les avions qui volent en arrière(?), je me permets de reposter l'image d"Arma mal balisée de son post.

https://911planeshoax.files.wordpress.c … hantom.jpg

Exactement, GTO tu as parfaitement compris ce que j’appelle cet effet passe muraille, Il est encore plus évident sur les images que tu as posté au début de ton message 526.

https://911planeshoax.files.wordpress.com/2014/01/any-questions.jpg

#525 08-03-2015 20:38:31

kézako
Membre du forum

Exactement, l'intervention si "charitable" de GTO aura ainsi encore coupé court à mes remarques et encore permis d'éluder celles-ci :

Rappel d'une partie de mon post qui demeure sinon ainsi ignorée :

kézako a écrit:

... afin qu'un objet (ici un avion) puisse passer "à travers" un autre objet ( ici un plancher), il convient alors forcement que le second le lui permette, si je puis me permettre d'en faire la remarque qui me semble pourtant si pertinente, sans me faire aussitôt ainsi accuser d'en faire "une interprétation qui serait erronée". Un plancher possédant des qualités physiques qui sont propres à tous les objets, si on veut y passer "à travers", il faudra bien alors le traverser, comme dirait monsieur de La Palice.

Or, puisque ce n'est pas vraiment ici le cas et pour en revenir maintenant au principal sujet de ma remarque, les très nombreuses photos disponibles qui représentent les points d'impacts dans les Twins Towers montrent que les planchers, heurtés sur leurs tranches, ont au contraire bien résisté en comparaison des poutres extérieures, qui elles furent percutées dans le sens où elles offraient ainsi le moins de résistances.

Ces très nombreuses images, en outre très claires, montrent toutes les mêmes déformations des poutres vers l'intérieur.

Parmi ces éléments, qui réduisent à néant les "théories" d'absences d'avions à New-York, les voilures des avions ont coupées certaines poutres par effets de cisaillements avec les planchers et, aux extrémités  de ces voilures, ces dernières ont aussi emboutis les habillages en aluminium à l'intérieur des poutres en aciers et planchers.

Ces nombreux éléments visuels très clairs, enregistrés par différentes sources et depuis différents angles, montrent ainsi des déformations très caractéristiques qui n'auront pu êtres uniquement réalisées que par une force mécanique provenant depuis l'extérieur vers l'intérieur.

C'est aussi pour cette raison que l'escroquerie de l'absence d'avions à New-York ne montre quasiment jamais ces photos d'impacts, qu'ainsi elle a fait disparaitre plus 99% des preuves visuelles claires des discutions sur le(s) forum(s), qu'elle prétend en outre toujours mener.

Ainsi enfin, la véritable origine de cette initiative n'est pas non plus très difficile à imaginer.

Armageddon (et GTO donc),

Vous n'avez de cesse de proposer toujours ces mêmes reliquats d'images qui sont les résultats d'agrandissements, pourquoi ne proposez-vous donc jamais les nombreuses images de qualités qui sont pourtant abondamment disponibles ?

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

#526 08-03-2015 20:39:57

Armageddon
Membre du forum

En fait, GTO, l'impacte au wtc ressemble plus à la frappe de ce type d'engins avec la superposition à l'image d'un fantôme de Boeing...

Je me suis rendu compte que la superposition d'images était une technique courante même en directe...
Cela m'a bcp fait réfléchir...

Quant au Pentagone, il n'y a même pas de superposition de Boeing... Il n'y a tout simplement aucun avion à l'image ?
Alors si les vidéos sont des preuves... ? Moi je ne comprends pas => c'est incohérent.

Ce sont des réponses à ces incohérences que j'aurais aimé qu'un mouvement comme Reopen911 aident à éclaircir en apportant son support aux mouvements US comme "Pilot for 911 truth" en particulier.

Dernière modification par Armageddon (08-03-2015 20:44:45)

#527 08-03-2015 20:46:49

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

Les longerons d'un 767 n'ont qu'un demi pouce d'épaisseur et les colonnes 2 pieds d'épaisseur lol

Ces gros mensonges sont biens révélateurs tongue

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#528 08-03-2015 20:55:21

inam56
Membre du forum

Armageddon a écrit:

En fait, GTO, l'impacte au wtc ressemble plus à la frappe de ce type d'engins avec la superposition à l'image d'un fantôme de Boeing...

Euh, et la découpe des facades, c'est quel genre de "superposition" ?

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#529 08-03-2015 21:55:56

Ronny1
Modérateur

Je ne suis pas ingénieur en aéronautique mais il me semble qu'un avion n'est pas constitué que d'aluminium. Il ne serait pas assez solide.
Ce n'était pas un mur épais en béton armé non plus.

#530 08-03-2015 22:11:26

GTO

Ronny1 a écrit:

Je ne suis pas ingénieur en aéronautique mais il me semble qu'un avion n'est pas constitué que d'aluminium. Il ne serait pas assez solide.

Il n'a aucun ingénieur aéronautique ici.
Par contre un longeron de 767 vs des piafs çà donne ceci:
https://plus.google.com/photos/11347801 … 3158129169

https://lh4.googleusercontent.com/3y5gzcvMj5Jh1FY72aANwSmtAQcntQvRYSHATIajc3M=w768-h576-no
https://lh3.googleusercontent.com/JddCIdhma-cTKJkExOtgIRtuSasEwoswVF7VuIXcrIQ=w282-h211-p-no
http://www.greatbuildings.com/gbc/images/cid_wtc_mya_WTC_const.3.jpghttp://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/wtcmemorium/trident16.jpg

Dernière modification par GTO (08-03-2015 22:44:05)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#531 08-03-2015 23:01:03

tournesol01
Membre du forum

neutral Moi qui ai vu des structures aéronautiques lors des maintenances, je ne pense pas qu'une aile soit conçue pour être solide et dure comme du roc.
Une aile d'avion n'est pas construite pour résister à des chocs violents dû à des impacts de structures en métal.
Une aile d'avion est conçue pour résister au vent qui lui fait face.
Une aile d'avion c'est un réservoir à carburant, c'est donc creux !
Une aile d'avion c'est aussi très souple et elle se plie jusqu'à son incidence maximum !

Le longeron, bien qu'il soit imposant est fait surtout pour résister principalement aux forces verticales.

Donc, pour moi, une aile d'avion ne peut que se déchirer en multiples morceaux contre une armature de WTC !

Dernière modification par tournesol01 (08-03-2015 23:31:54)

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

#532 08-03-2015 23:07:15

JPR
Membre du forum

inam56 a écrit:

Euh, et la découpe des facades, c'est quel genre de "superposition" ?

Et :

http://forum.reopen911.info/p316561-16- … ml#p316561

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#533 08-03-2015 23:36:49

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

Par contre un longeron de 767 vs des piafs çà donne ceci:

Non, GTO, ça c'est juste la peau au dessus de la structure (souviens toi du crash test du DC10 sur un poteau en bois qui pénètre dans l'aile jusqu'au premier longeron)

Les ailes d'un 767 sont composées de plusieurs longerons comme celui-ci
http://i53.photobucket.com/albums/g78/PepeLapiu/020620g.jpg

#534 08-03-2015 23:54:18

GTO

@inam56
Ce genre de photos j'en ai posté quelques unes à l'époque où l'on voulait nous faire gober des longerons en titane pour les 767 afin d'expliquer la découpe des poutres à la "Beep-beep". Tu relances le truc?
[Voir MP]

@JPR
Fascinant le lien des "laveurs de carreaux" d’août 2001 au milieu de la future zone d'impact. J'étais passé à coté.

@Armageddon
Comme toi, je n'ai jamais vraiment tranché entre missile ou simple explosion. Le missile expliquerait le besoin de faire des avions de synthèse bien trop rapides. Après je ne sais pas trop sur quoi tu n'es pas trop d'accord avec moi. Les débris? La E-team?

@tournesol01
+1

Dernière modification par GTO (09-03-2015 00:22:35)

#535 09-03-2015 08:36:05

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

je n'ai jamais vraiment tranché entre missile ou simple explosion. Le missile expliquerait le besoin de faire des avions de synthèse bien trop rapides.

"Simple explosion" avec découpe vers l'intérieur des twins, il faudrait encore pouvoir proposer un scénario plausible (et c'est impossible)

Pour info, il est bien plus facile de cacher la trajectoire d'un missile sur une video (t'as déjà les pixels du fond d'image) que d'incruster un objet 3D.
Ta théorie de "je cache un missile très rapide" en collant dessus l'image d'un 767 c'est puéril.

Dernière modification par inam56 (09-03-2015 08:37:07)

#536 09-03-2015 09:50:58

kézako
Membre du forum

Ronny1 a écrit:

Cela fait 35 ans que je travaille  (hélas, plus aujourd'hui, avec "la crise") le métal. Je possède aussi les connaissances de diverses structures aéronautiques.

Cela étant dit, durant plusieurs années, des ingénieurs ont véritablement étudiés les impacts des avions dans les tours du WTC et ils estiment que ces impacts sont conformes avec la réalité et les nombreux éléments qui sont disponibles.

Voici une liste regroupant plusieurs de ces travaux ainsi que les conclusions de ces ingénieurs (en anglais) :

http://debunkingnoplanes.blogspot.fr/20 … world.html

Published Scientific Research on the Physics of the World Trade Center Airplane Impacts

Mais, ce qui est encore aussi très intéressant pour nous tous cette fois, ce sont les nombreux éléments visuels qui prouvent, d'une façon parfaitement indiscutable, que les Twins Towers furent réellement frappées par des avions aux envergures similaires des Boeings.

Des preuves claires qui sont, d'une part, largement disponibles, mais aussi, qui sont à la portée de compréhension de chacun qui ne soit pas ingénieur.

Dernière modification par kézako (09-03-2015 10:38:05)

#537 09-03-2015 10:30:52

JPR
Membre du forum

kézako a écrit:

Voici une liste regroupant plusieurs de ces travaux ainsi que les conclusions de ces ingénieurs (en anglais) :

http://debunkingnoplanes.blogspot.fr/20 … world.html

Published Scientific Research on the Physics of the World Trade Center Airplane Impacts

lol
Merci kézako. Ça fait du bien de rire un peu.

J'ai adoré la série de simulations qui transforment les avions en poussières, avec moteur et train d'atterrissage qui s'évaporent : Culte !
https://m.youtube.com/playlist?list=PLx … 75JKb_0RfX

Je pensais qu'il n'y avait que le NIST et Purdue qui avaient eu le culot de monter cette mascarade. Je ne connaissais pas les autres vidéos. Merci encore pour le lien.
Il faudra penser à leur dire d'accorder leurs violons : 3 institutions qui fabriquent des vidéos sans en fournir les données et on obtient 3 simulations différentes. C'est ballot hmm

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#538 09-03-2015 11:15:50

kézako
Membre du forum

JPR,

Je ne me satisfaits évidemment pas du tout de vos éternelles et seules moqueries, dignes d'une court de récréation de maternelle.

Vous avez, avec monsieur Guyénot et la forfanterie de son diplôme "d'ingénieur", accusé de façon totalement injustifiée et en public "ReOpen911.info de partialité", en revendiquant alors à cette occasion "vos théories" loufoques, "qu'aucun avion n'aurait percutées les tours du WTC le 11 septembre 2001 à New-York":

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 62&p=1

Si vous estimez ainsi que c'est votre droit de le faire, alors moi j'estime qu'il est aussi mon droit d'exiger des explications, cette fois claires et concrètes de votre part, ainsi aussi que de la part de toute personne qui revendiquerait "vos théories":

Expliquez-moi comment des avions, qui selon vous alors "n'auraient pas existé", puissent dans ce cas laisser ces traces d'impacts aux niveaux des bouts de leurs ailes, lesquelles, selon vous donc, "n'auraient pas non plus existé"  ?

Tour Nord :

https://www.filesanywhere.com/FS/M.aspx … 97afbda8a3
https://www.filesanywhere.com/FS/M.aspx?v=8c6b64895e97afbda8a3

Agrandissement de la zone montrant les habillages en aluminium, toujours présents sur la Tour Nord et emboutis par l’extrémité d'une aile d'un avion aux envergures similaires aux Boeings :

http://2.bp.blogspot.com/-qQUCClSdj-o/U … ing+01.png
http://2.bp.blogspot.com/-qQUCClSdj-o/U7pUZ6SC76I/AAAAAAAAAPM/Qq3pqTclH2s/s1600/WTC1+rightwing+01.png

Idem pour la Tour Sud :

(Image trop grande pour le forum, suivre son lien pour la visualiser):
http://1.bp.blogspot.com/-UyFHUj17I44/U … TC2+01.png

Agrandissement de la zone montrant les habillages en aluminium toujours présents sur la Tour Sud et emboutis par l'extrémité d'une aile d'un autre avion aux envergures similaires des Boeings :

http://4.bp.blogspot.com/-fPSJ2jFY2_4/U … ing+02.png
http://4.bp.blogspot.com/-fPSJ2jFY2_4/U7pWvjc9PDI/AAAAAAAAAPg/m6Zz9pTquzk/s1600/WTC2+leftwing+02.png

J'espère que vous avez tous bien lu : j'exige des réponses qui soient claires et pertinentes à mes questions.

Dernière modification par kézako (09-03-2015 11:38:04)

#539 09-03-2015 11:35:09

inam56
Membre du forum

JPR a écrit:

Merci kézako. Ça fait du bien de rire un peu.

J'ai adoré la série de simulations qui transforment les avions en poussières, avec moteur et train d'atterrissage qui s'évaporent : Culte !

Toujours les mêmes incohérences, vous nous bassinez que les 767 c'est juste une canette d'alu incapable de casser une allumette, le NIST vous fait une simulation qui confirme vos dires et vous êtes toujours pas contents tongue

Là, ou moi, ça me fait marrer, c'est que ce genre de simulation remet complètement en cause les dégats qu'ils ont estimés sur les poteaux des noyaux !

Le vrai point d(attaque c'est pas de nier l'impact des avions c'est de soutenir que les dégats sur les poteaux du noyau sont surement très surestimés et qu'après une heure d'incendie il est impossible que les noyaux aient lâchés sans être "aidés". (Dans le cas du wtc7, les incendies durent bien plus longtemps et la VO c'est pas que les poteaux se soient transformés en chewing gum, c'est juste que la dilatation de 4 poutrelles de plancher ait poussée une poutre hors de son support, LA poutre talon d'achille du wtc7 hmm )

Dernière modification par inam56 (09-03-2015 11:37:03)

#540 09-03-2015 11:45:49

GTO

kézako a écrit:

J'espère que vous avez tous bien lu : j'exige des réponses qui soient claires et pertinentes à mes questions.

Ah là je dois dire. C'est vrai que si on avait eu un trou de la dimension d'un cessna avec des images de 767, l'histoire du 11 septembre serait déjà archivée et CNN et consorts auraient déposé le bilan.
Malheureusement il s'avère que ceux qui ont fait cela ont eu la fantastique idée de faire des trous à la dimension du boeing 767. Je sais c'est digne des plus beaux cerveaux de l'histoire humaine et presque inconcevable, mais bon... Je m'accroche tout de même à cette version.

A propos, toute l'aile gauche (pour l'exemple) de l'UA 175 entre sans "rétroprojections".
http://annedebalam.free.fr/hezarkhanicumv3.gifhttp://i265.photobucket.com/albums/ii211/CollinAlexander/Over-Under-Puffball.gif

Pourtant, toute les poutres n'ont pas été découpées. Il est où le reste de matière qui compose cette aile? (@inam, le morceau de longeron pas en titane qui n'a pu sectionner les poutres,)

http://4.bp.blogspot.com/-fPSJ2jFY2_4/U7pWvjc9PDI/AAAAAAAAAPg/m6Zz9pTquzk/s1600/WTC2+leftwing+02.pnghttp://failures.wikispaces.com/file/view/WTC1_Column_Damage.jpg/185824181/349x278/WTC1_Column_Damage.jpg

Dernière modification par GTO (09-03-2015 11:54:30)

#541 09-03-2015 11:52:49

kézako
Membre du forum

L'escroquerie tient seulement du fait que vous utilisez encore et toujours les mêmes Gifs et images corrompues, afin de faire croire aussi qu'aucun débris ne serait vraiment tombés du côté des impacts GTO.

Ce qui est aussi faux.

Mais qu'à cela ne tienne : répondez d'abord à mes questions que je pose ici : #547

Dernière modification par kézako (09-03-2015 11:54:27)

#542 09-03-2015 11:53:25

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

Malheureusement il s'avère que ceux qui ont fait cela ont eu la fantastique idée de faire des trous à la dimension du boeing 767. Je sais c'est digne des plus beaux cerveaux de l'histoire humaine et presque inconcevable, mais bon... Je m'accroche tout de même à cette version.

1- Donne nous une source de quelqu'un qui aurait proposé une solution pour effectuer ce "découpage" à l'explosif ?

Dernière modification par inam56 (09-03-2015 11:55:51)

#543 09-03-2015 12:36:43

kézako
Membre du forum

inam56,

Il n'est simplement pas possible d'emboutir les habillages en aluminium, tels qu'on peut les voir clairement sur ces photos très claires, autrement que par un effet strictement mécanique agissant depuis l'extérieur vers l'intérieur :

http://forum.reopen911.info/p321398-auj … ml#p321398

L'usage d'explosifs aurait déchirées et éjectées les tôles en aluminium vers l'extérieur de la façade, bien avant d'entamer les poutres en acier qui sont présentes et visibles aux mêmes endroits.

Dernière modification par kézako (09-03-2015 12:39:29)

#544 09-03-2015 12:47:38

inam56
Membre du forum

kézako a écrit:

inam56,

Il n'est simplement pas possible d'emboutir les habillages en aluminium, tels qu'on peut les voir clairement sur ces photos très claires, autrement que par un effet strictement mécanique agissant depuis l'extérieur vers l'intérieur :

L'usage d'explosifs aurait déchirées et éjectées les tôles en aluminium vers l'extérieur de la façade, bien avant d'entamer les poutres en acier qui sont présentes et visibles aux mêmes endroits.

Je suis bien d'accord, mais comme GTO ne réponds jamais à nos contradictions, le réglement du forum propose ces questions numéroteés, en gras, comme gestion de la contradiction. Cela lui interdit tout nouveau post et lui impose de répondre ou de reconnaitre son erreur.

C'est à priori la façon la plus simple de faire taire les plus obtus comme GTO qui nient toutes présence d'avions au WTC.

Dernière modification par inam56 (09-03-2015 12:57:44)

#545 09-03-2015 14:52:49

GTO

Oulà, oulà, calmos les copains... Ton appel à la modération et au règlement n'est-il pas un peu prématuré pour une question postée à midi, inam56?

Inam56 a écrit:

1- Donne nous une source de quelqu'un qui aurait proposé une solution pour effectuer ce "découpage" à l'explosif ?

Merci inam56, très bonne question et merci de l'avoir posée même si le lien a déjà été donné plus haut. Apparemment tu n'as pas cliqué. Je te recopie donc le contenu de ce lien afin que tu t'en imprègnes:
Merci à JPR et Aldwinn pour le boulot de vrais Truthers. cool. Bon inam56, tu as fait une intervention (que j'ai mis en gras) mais elle est, à mes yeux, la moins pertinente de la discussion. Mettre en gras le moins pertinent c'est paradoxal, mais c'est pour le coup instructif

http://forum.reopen911.info/p316561-16- … ml#p316561

[Modéré : le lien ci-dessus suffit amplement, inutile de dupliquer des posts à rallonge]

Pour les questions de kézako, j'ai peur d’être très bref, presque lapidaire,sans que cela soit de ma faute.

kézako a écrit:

Mais qu'à cela ne tienne : répondez d'abord à mes questions que je pose ici : #547

"Expliquez-moi comment des avions, qui selon vous alors "n'auraient pas existé", puissent dans ce cas laisser ces traces d'impacts aux niveaux des bouts de leurs ailes, lesquelles, selon vous donc, "n'auraient pas non plus existé"  ? "
Parce que les artificiers avaient dans leur bon de commande les dimensions d'un 767 pour poser les explosifs à l'endroit de l'avion imaginaire.

j'exige des réponses qui soient claires et pertinentes à mes questions.
C'est fait. Clarté et pertinence. Je n'ai pas vu d'autres questions dans votre post #547.

PS: j'attends pour ma part la réponse de nos 2 experts en matériaux à ma question post #549,
1- Il est où le reste de matière qui compose cette aile? (@inam, le morceau de longeron pas en titane qui n'a pu sectionner les poutres,)

Dernière modification par GTO (09-03-2015 16:02:48)

#546 09-03-2015 16:07:59

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

Merci inam56, très bonne question et merci de l'avoir posée même si le lien a déjà été donné plus haut. Apparemment tu n'as pas cliqué. Je te recopie donc le contenu de ce lien afin que tu t'en imprègnes:

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre la question, il ne s'agit pas d'un problème d'accès (la nacelle c'est trop mignon), il s'agit, comme je te le demande ainsi que kezako, de s'avoir comment faire un "découpage" de l'impact d'avion vers l'intérieur de la tour.

1- Donne nous une source de quelqu'un qui aurait proposé une solution pour effectuer ce "découpage" à l'explosif poussant les colonnes à l'intérieur ?

#547 09-03-2015 16:15:08

GTO

@inam56
Tu rajoutes des morceaux à tes questions au fil du temps, toi? Pratique!

inam56 a écrit:

1- Donne nous une source de quelqu'un qui aurait proposé une solution pour effectuer ce "découpage" à l'explosif poussant les colonnes à l'intérieur ?

Tu connais des experts en technologies de pointes en matière d'explosifs US? Moi non plus.

1- Il est où le reste de matière qui compose cette aile? (@inam, le morceau de longeron pas en titane qui n'a pu sectionner les poutres,)
2- Que penses-tu de la nacelle qui ne lave pas les carreaux sur la zone d'impact en août 2001? (mignon ou pas)

Dernière modification par GTO (09-03-2015 16:25:35)

#548 09-03-2015 16:23:58

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

Dans l'impact, les colonnes externes sont brisées aux endroits le plus massif des ailes qui supportent les moteurs et contiennent les réservoirs, les longerons sont eux tous brisés dès l'impact d'entrée.

Dans le lien fourni par Noisse, ils citent des débris de longerons "Wing spar, engine parts, and other aircraft parts at Fresh Kills"

GTO a écrit:

2- Que penses-tu de la nacelle qui ne lave pas les carreaux sur la zone d'impact en août 2001?

C'est une question ça ? Je pense qu'il ne faut pas avoir le vertige.

Dernière modification par inam56 (09-03-2015 16:26:51)

#549 09-03-2015 16:25:51

kézako
Membre du forum

GTO,

Vous ne répondez pas à mes questions qui sont pourtant précises et facilement compréhensibles.

Vous faites semblant de l'avoir fait, c'est absolument différent :

http://forum.reopen911.info/p321398-auj … ml#p321398

Comment pouvez ainsi prétendre qu'il serait possible d'obtenir ces déformations précises des habillages en aluminium avec des explosifs ?

Je vous rappelle mon analyse des images, pour pas que vous puissiez encore paraitre surpris et ainsi faire encore semblant de ne pas avoir compris :

kézako a écrit:

Dernière modification par kézako (09-03-2015 16:36:30)

#550 09-03-2015 16:31:46

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

@inam56
Tu rajoutes des morceaux à tes questions au fil du temps, toi? Pratique!

Je la repose de façon plus précise puisque tu fais semblant de ne rien comprendre

GTO a écrit:

inam56 a écrit:

Tu connais des experts en technologies de pointes en matière d'explosifs US? Moi non plus.

Il est impossible d'obtenir un écrasement des parements sur les colonnes par un procédé explosif, il faut, comme on dit dans les polars, un objet contondant (bien qu'une aile d'avion ne pas courant pour cet usage dans les polars)

PS: J'ai créé vendredi un fil dédié à cette histoire de découpe d'impacts par explosif

Dernière modification par inam56 (09-03-2015 17:04:34)

#551 09-03-2015 16:39:01

GTO

inam56 a écrit:

Dans le lien fourni par Noisse, ils citent des débris de longerons "Wing spar, engine parts, and other aircraft parts at Fresh Kills"

Oui je sais on a retrouvé ceci aussi:
https://sites.google.com/site/wtc7lies/PlanePart-serial.jpghttp://www.conspiracywatch.info/photo/art/default/2641440-3728969.jpg
https://sites.google.com/site/wtc7lies/AircraftPartswtc.jpg

Dernière modification par GTO (09-03-2015 16:39:32)

#552 09-03-2015 16:47:08

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

Oui je sais on a retrouvé ceci aussi:

Il est de toute façon évident qu'entre le temps de ces impacts et celui des effondrements, l'ensemble des débris n'ont pas pu être posément photographiés.

Merci de répondre aux questions, cette découpe des impacts à l'explosif ne tient pas la route.

1 -  donne moi donc une source de quelqu'un qui aurait proposé une solution pour effectuer ce "découpage"

PS: genre, si tu crois que cela c'est fait avec une nacelle, comment et où étaient installés les explosifs ? (je te rappelle que les parement alu sont solidaires des fenêtres et que l'espace entre parement et colonnes est plus que réduit)

Dernière modification par inam56 (09-03-2015 16:52:18)

#553 09-03-2015 17:05:24

GTO

inam56 a écrit:

Tu me dis laquelle des poutres a été poussée à l'intérieur sur cette photo. Moi je vois des poutres découpées nettes pour la plupart:

https://www.filesanywhere.com/FS/M.aspx?v=8c6b64895e97afbda8a3

Intérieur ou extérieur de toute façon... Regardons l'explosion survenue dans ce trou d'entrée juste après l'effet "passe muraille", ou "Beep-beep".
Elle est de quelle coté ta loi de Newton? Les poutres vont de quel coté sur cette photo prise par David Handschuh qui n' a pas vu d'avion en la prenant. A l'intérieur ou à l'extérieur?

http://annedebalam.free.fr/hezarkhanicumv3.gif
http://www.davidhandschuh.com/portfolio_images/breaking_1.JPG

Dernière modification par GTO (09-03-2015 17:19:06)

#554 09-03-2015 17:16:37

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

Tu me dis laquelle des poutres a été poussée à l'intérieur sur cette photo. Moi je vois des poutres découpées nettes pour la plupart:

Tu veux donc éviter de répondre en utilisant la mauvaise foi ?

En bas sur la gauche tu ne vois pas de colonnes non cassée mais enfoncée et à coté 4 colonnes cassées et poussées vers l'intérieur ?

Là, tu les vois ? Et tu réalises que l'endroit où elles sont tordues correspond à un endroit où elles étaient en appuis sur le plancher béton qui a été défoncé par le réacteur, cherche moi donc un moyen de faire ce genre de dégats avec des explosifs placés dans l'espace de quelques centimètres entre les parements alu et les colonnes.
http://www.septembercoup.com/images/wtc_hole.jpg

Dernière modification par inam56 (09-03-2015 17:33:46)

#555 09-03-2015 17:27:37

GTO

[Modéré : cordialité]

Tiens l'interview du mec qui a pris cette fantastique photo du trou d'entrée sans jamais voir l'avion, sur laquelle ils semble qu'un paquet de poutres ont volé vers l'extérieur.
https://www.youtube.com/watch?feature=p … rtPM#t=120

#556 09-03-2015 17:35:11

Tree-Tree
Membre du forum

Cette photo montre aussi la même chose... (colonnes enfoncées et tordues vers l'intérieur du building)

http://3.bp.blogspot.com/-FkH60hn3iC4/U7pUIwxaV_I/AAAAAAAAAPI/E3wlHRf5fFE/s1600/WTC1+leftwing+01.png

#557 09-03-2015 17:35:21

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

En attendant la suite, il y a une réponse à donner par GTO, ce qui n'a toujours pas été fait :

1 -  donne moi donc une source de quelqu'un qui aurait proposé une solution pour effectuer ce "découpage"

#558 09-03-2015 17:48:14

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Une découpe à la "beep-beep" correspondrait à la forme rigoureusement exacte de l'avion découpée dans la façade, ce qui n'est pas le cas ici. Donc le terme est inexact tout comme est inexacte la photo du posts 539 correspondant aux colonnes du "rez-de-chaussée" du WTC. Ce n'est pas à ce niveau-là qu'à eu lieu l'impact, les épaisseurs ne sont pas les mêmes.

Quant aux découpes nettes des tôles évoquées régulièrement, je parlerai plutôt de cisaillement au niveau des jonctions de ces tôles, là où la résistance est moindre.

J'ai montré le résultat de l’impact aux 2 chercheurs que j’ai déjà cités.
Je précise qu’ils ne croient pas en la VO et qu’ils sont donc suspicieux concernant les données de cette VO. Un de ces chercheurs a travaillé lors de sa thèse sur la résistance à la rupture d'un matériau utilisé pour le fuselage des airbus.

Rien dans les images observées avec attention ne suscite de leur part une quelconque interrogation par rapport aux lois de la physique qu’ils maîtrisent depuis quelques décennies. Certes ça reste au stade d’une première analyse mais j’estime leurs avis sacrément plus fiable que la première analyse de la part de personnes qui n’ont pas l’expérience qui est la leur dans ce domaine complexe.

Et je rappelle l'ensemble des paramètres donnés comme nécessaire à l'évaluation du résultat de ce crash pour tenter une simulation : géométrie des structures, masses & vitesse (donc énergie), conditions aux limites, lois d'élasticité, lois d'endommagement des matériaux, dépendance avec la vitesse des comportements viscoplastiques et viscoélastiques.

Ça devrait normalement permettre de relativiser la conclusion toute faite et verrouillée à la seule vue d'images lorsqu'on n'a pas de compétences particulières dans ce domaine-là.

L'idéal serait bien sûr de pouvoir reproduire un crash en tout point similaire, ce serait plus fiable qu'une simulation mais "légèrement" plus cher.

#559 09-03-2015 18:09:16

Ronny1
Modérateur

Un B25, bimoteur à hélices est bien parvenu à percer l'empire state building, un des moteurs a traversé l'immeuble pour atterrir sur un toit de l'autre côté.
http://en.wikipedia.org/wiki/B-25_Empir … ding_crash

#560 09-03-2015 18:27:58

kézako
Membre du forum

Sur l'agrandissement posté par Tree-Tree, on y voit très distinctement les habillages en aluminium restants dans la partie basse, coupés en suivant le même angle.
Sur la gauche, à l’extrémité, le morceau le plus court possède bien la déformation caractéristique consécutive à un effort mécanique imprimé depuis l'extérieur vers l'intérieur, par l’extrémité d'une des voilures, appelées plus communément, des ailes d'avion.

Il existe de nombreuses autres images, capturées depuis différents angles, où l'on distingue aussi très bien les restants des poutres en acier déformées vers l'intérieur.

Dernière modification par kézako (09-03-2015 18:29:40)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr