ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-09-2014 14:20:28

MonsieurB
Nouveau membre du forum

3em loi de newton

Bonjour à tous et toutes,
J'ai eu l'occasion de lire et de voir plusieurs vidéos sur le  WTC , j'avoue être complètement sidéré!
Je me pose la question suivante,
Puisqu'il en est question dans un vidéo très convainquant,  j'aimerais être renseigné sur : (selon la 3 em lois de newton)'  comment aurait dû se comporter un avion qui entre soit disant à 940 km dans une tour?.
Comment calculer ce que B étant la tour aurait dû faire subir à A étant l'avion?
Cette question est en lien bien sur Avec le concept énonce par Newton qu'à toute action, il y'a réaction égale.

Plus clairement  , est ce possible que l'avion ait pénétré sans se briser, sans éclater sur la façade de la tour?
Y'a t'il un calcul physique qui appuierait l'hypothèse de la pénétration sans bris aucuns?

Merci!

#2 28-09-2014 16:00:25

Moltensteel
Membre du forum

Re: 3em loi de newton

Ca me fait penser que les proVO, partis dans leur grand délire pour essayer d'expliquer cet effet passe-muraille, ont essayé de faire croire au gens que "Même l'eau peut couper l'acier !".

C'est ce qu'écrit en titre le comique Darimon (pseudo : Andromède95, sur hfr) :

http://lestheoriesducomplot.blogspot.be … /Aluminium

Darimon a écrit:

L'eau peut couper l'acier !

Cette affirmation peut faire sourire. Pourtant le découpage par jet d'eau est une technique couramment utilisée dans l'industrie pour découper toutes sortes de matériaux solides tels que le marbre, le granit, l'aluminium, l'acier, le titane, et jusqu'à 600 mm d'épaisseur.

L'eau sous pression ne coupe pas l'acier, évidemment, c'est l'abrasif qu'on y ajoute qui coupe (grenat, silice et parfois diamant industriel). Si on essaye de projeter un filet d'eau pure à plusieurs fois la vitesse du son sur une surface d'acier, il ne se passera rien... mais ça n'empêche pas Darimon d'en faire un gros titre pour éventuellement impressionner un gogo ou l'autre qui passerait par là.
C'est un procédé qu'ont utilisé sans ménagement les journalistes de tous les médias aux ordres pour faire passer toutes sortes d'explications abracadabrantesques aux bizarreries qui se sont passées ce jour là... un gros titre, quelques sarcasmes et le tour est joué, le public n'ira pas voir plus loin.

Les debunkers ont aussi produit quelques vidéos où l'on voit qu'ils arrivent à accrocher un fétu de paille à une planche de bois en l'envoyant sous pression. Mais malgré tous leurs efforts, les avions passe-muraille restent effectivement complètement sidérants.

#3 28-09-2014 18:28:04

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

MonsieurB a écrit:

Bonjour à tous et toutes,
J'ai eu l'occasion de lire et de voir plusieurs vidéos sur le  WTC , j'avoue être complètement sidéré!
Je me pose la question suivante,
Puisqu'il en est question dans un vidéo très convainquant,  j'aimerais être renseigné sur : (selon la 3 em lois de newton)'  comment aurait dû se comporter un avion qui entre soit disant à 940 km dans une tour?.
Comment calculer ce que B étant la tour aurait dû faire subir à A étant l'avion?
Cette question est en lien bien sur Avec le concept énonce par Newton qu'à toute action, il y'a réaction égale.

Plus clairement  , est ce possible que l'avion ait pénétré sans se briser, sans éclater sur la façade de la tour?
Y'a t'il un calcul physique qui appuierait l'hypothèse de la pénétration sans bris aucuns?

Merci!

Selon la 3ème loi de Newton, les deux objets ont bien morflés. L'avion a été pulvérisé et coupé en tranche par les colonnes externes et les colonnes externes situées entre les deux réacteurs ont été sectionnées/arrachées.

Je te signale qu'une discussion a été ouvert sur le sujet il y a un mois les avions magiques du WTC

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#4 29-09-2014 11:17:29

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Bonjour je suis un nouveau membre qui découvre votre forum et qui se pose des questions légitimes à propos des évènements au 11 Septembre.

Après tout ce que j'ai vu il me semble impossible que ces avions volant à une vitesse impossible aient pu pénétrer dans la structure d'acier très résistante des tours sans rebondir ou se disloquer étant donné la faible épaisseur de leur structure en feuille d'aluminium épaisse comme une canette.

Tout ceci me donne à penser que mr Ace Baker a raison quand il dit que toutes les videos montrant ces avions sont des fakes.

Bien à vous,

"Bonjour je suis un nouveau membre" -Click-Flood intox ops On-click, "Bonjour je suis un nouveau membre" -Click-Flood intox ops On-click, "Bonjour je suis un nouveau membre" -Click-Flood intox ops On-click....... big_smilelolrollcool

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (29-09-2014 11:30:49)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#5 29-09-2014 16:02:14

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Derniers HS supprimés ou transférés à leurs destinataires.
D'autre part, on peut effectivement considérer qu'il y a doublon avec ce fil, au cas où MonsieurB revienne un jour.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr