ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12-04-2008 01:55:18

Dr Gonzooo
Membre du forum

Re: Et les frères Naudet ? Qu'est ce qu'ils en pensent ?

MARTGOL a écrit:

OK wink mais y a quand même un truc dans leur film,une preuve qu'il y a eu des explosions a l'interieur des WTC,et au RDC,alors pourquoi laisser c'est images,sans le son qui correspond ??

C'est plutôt la question que je me pose.

Ouais mais ils n'ont pas fait peut etre gaffe tout simplement.

© Forces Françaises Libres

#42 12-04-2008 01:56:41

jp34
Membre du forum
Lieu: Montpellier

MARTGOL a écrit:

OK wink?mais y a quand même un truc dans leur film,une preuve qu'il y a eu des explosions a l'interieur des WTC,et au RDC,alors pourquoi laisser c'est images,sans le son qui correspond ??

Oui...il y a aussi un de leurs commentaires : quand le frangin qui accompagne les pompiers filme le hall du rez-de-chaussée de la tour, et que les baies vitrées sont brisées et le marbre des murs arraché, il est dit : "nous apprendrons plus tard que ces dégâts sont dûs au kérosène enflammé qui a coulé par les cages d'ascenseur".....

Pitoyable.....

Sûr qu'ils doivent avoir assez d'argent pour être peinards un bon moment....

"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"
"évitez de confondre les mots avec les idées (qu'ils transportent)"

et tenez pour suspecte toute "vérité révélée"...

#43 12-04-2008 02:06:38

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

Le film des Naudet,et sortit,en nov/dec 2002,sur fr3,(je crois),donc les diffuseurs ont eu 3 mois
pou visionner le film,et choisir le montage son/image et ils laissent passer les images du hall de la tour 1?,et d'un autre coté il nous font un montage bidon.?!

Cela m'échappe complètement,mais je sais pas si je me fait bien comprendre la hmm

Dernière modification par MARTGOL (12-04-2008 02:38:56)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#44 12-04-2008 02:12:09

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

jp34 a écrit:

MARTGOL a écrit:

OK wink?mais y a quand même un truc dans leur film,une preuve qu'il y a eu des explosions a l'interieur des WTC,et au RDC,alors pourquoi laisser c'est images,sans le son qui correspond ??

Oui...il y a aussi un de leurs commentaires : quand le frangin qui accompagne les pompiers filme le hall du rez-de-chaussée de la tour, et que les baies vitrées sont brisées et le marbre des murs arraché, il est dit : "nous apprendrons plus tard que ces dégâts sont dûs au kérosène enflammé qui a coulé par les cages d'ascenseur".....

Pitoyable.....

Sûr qu'ils doivent avoir assez d'argent pour être peinards un bon moment....

J'ai honte,oui j'avoue.....(AIE!!!AIE!!!AIE!!!! pas sur la tête) loltongue
Quand j'ai vu la premiere fois le film,j'ai cru et avalé toute les couleuvres .sad

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#45 12-04-2008 04:45:25

yak
Invité

MARTGOL a écrit:

alterseptic+yak,vraiment excellent wink

Mais pourquoi vous n'etes pas plus protégé que cela? ah. parceque c'est pas vrai.. ah.. alors vous faites quoi... et puis c'est pour juste cette petite canalisation qui ne vous donne pas l'impression d'être dangeureuse, vu que vous ne vous protégez pas plus que ce que l'on voit sur les images, que vous avez complétement fermé la rue qui va vers le WTC?

J' m'étais encore jamais posé la question hmm,bien vu.
@ YAK

Les frères naudet sont les Zappruder du 11 septembre. ä la différence c'est que le film de zappruder il a fallut l'épurer et le trafiquer. Celui des naudet on l'a autorisé et produit pourqu'il serve justement à cela.

Si tu pense a la thése de Reymond William
(     
JFK, autopsie d'un crime d'Etat ),il ne m'a pas du tout convaincu,son scénario et bien trop court dans le timing,reste que les fréres Naudet sont bien des Zappruder qui s'ignorent !!! ???roll

J'ajoute que le montage son du film des fréres Naudet n'est pas juste,jamais on entends,les explosions des tours,que l'ont entend dans 911 Eyewitness.

Pour cloturer ce hors sujet, W. Reymond n'est pas le seul à dire que le film de zappruder est truqué. Une des preuves les plus flagrantes fut la révelation que la caméra de zappruder ne possédait pas de zoom et pourtant la focale entre l'avant passage du panneau et l'après est différente ainsi que le moment de l'impact fatal.

Enfin, moi je reste persuadé que les Naudet sont partie intégrante du complot. Et que l'on a fabriqué une belle histoire de ces deux parfaits inconnus, présent au bon moments pour bénéficier de la "chance du débutant" et réussir le film de leur vie, Une belle histoire en parfaite harmonie avec les "légendes"américaine.

Il y a de la manip dans leur film, dont le passage que cite JP, et également la modification de la bande son.

De plus plus personne n'entends parler d'eux depuis, pas d'interview, rien. plus aucun film, nada. si ce n'est une apparition dans un talkshow d'une chaine allemande le jour anniversaire du 11 sept, en 2002.

Je ne pense pas être le seul à avoir essayé de les contacter ou de trouver l'adresse de leur agent... aucun indice...

#46 14-04-2008 20:14:08

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique

Franchement,sans polemiquer,sur quoi que se soit,quand il  existe une video que je qualifierait de miraculeuse(donc celle des freres naudet)on trouve cela suspicieux et anormal.
Quand il n'y a personne au pentagone qui a filmer l'objet qui a percuter le pentagone on trouve cela suspicieux et anormal.
2 poids,2 mesures?
Je ne discute pas des multiples cameras confisquées,mais bien d'un hypothetique "zapruder" qui aurait pu se trouver sur place.

Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

#47 14-04-2008 20:26:18

olivier
Membre Actif Asso
Lieu: avignon
Site web

genesis666 a écrit:

Je ne discute pas des multiples cameras confisquées,mais bien d'un hypothetique "zapruder" qui aurait pu se trouver sur place.

J'ai cette conviction également. wink
Tout comme le crash du vol TWA800 (1996 NY) d'ailleurs

"L'interdit donne de la saveur, la censure du talent"
Marc Vilrouge

#48 09-09-2014 18:31:36

walterphil
Nouveau membre du forum

OU trouver le film des frères Naudet .Je ne l ai vu q une fois et je pense qu il y a beaucoup d informations pour nous dedans
Qui peux me dire ou je pourrais me le procurer ?
merci .
[Modération : éviter de mettre directement ses coordonnées dans un post, sachant qu'on peut être déjà facilement contacté par MP s'il le faut]

#49 09-09-2014 19:26:40

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes

walterphil a écrit:

OU trouver le film des frères Naudet .Je ne l ai vu q une fois et je pense qu il y a beaucoup d informations pour nous dedans
Qui peux me dire ou je pourrais me le procurer ?

http://rutube.ru/video/c51d9ac94bf5fe16 … 388521d5b/

http://www.ddl-island.ru/ddl-direct-dow … 38052.divx

Mardi 9 septembre 2014 sur RMC à 21h40 : "11 septembre : la caserne des héros
Résumé : Au moment des attaques du 11 septembre 2001, les pompiers de la caserne '10 house"
la plus proche des tours jumelles ont été les premiers sur place.
Ce document revient sur le courage de ces soldats du feu, devenus des icônes à New-YorK

Dernière modification par cristof (09-09-2014 19:27:10)

Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

#50 11-09-2014 09:59:36

walterphil
Nouveau membre du forum

Merci Cristof pour les deux liens .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr