ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2008 16:59:51

Nicolas911

Le symbolisme us du wolrd trade center

les tours devaient etre détruite
pour plusieurs raisons

1 si les tours ne s'étaient pas effondré pensser vous que sa aurais eu le meme impact

2 les twin towers représente un symbol quand ont attaque un pays ont détruit entierement le symbol qui represente se pays

3 la chutes des tours entraine la disparition des preuves (passagers terroriste ,magouille financieres ect...)

4 crée un choc psychologique

rappeler vous bien que dans toute l'histoire c'est l'attentat le plus meurtrier et le plus organiser

les tours tombent exactement de la meme manièere ceux qui prouve que le dispositif qui à déclencher l'effondrement et le meme
pour les 2 tours.

POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

#2 10-10-2008 14:02:29

Mc Fly 35
Nouveau membre du forum
Lieu: Rennes

Re: Le symbolisme us du wolrd trade center

Nicolas911 a écrit:

les tours tombent exactement de la meme manièere ceux qui prouve que le dispositif qui à déclencher l'effondrement et le meme
pour les 2 tours.

Oui, le procédé est le même pour les 2 tours (crash d'avion + incendie...logique).
Perso, je commence réellement à douter, faute de preuves il faut bien le dire, sur le fait que les 2 tours aient été "dynamitées" ou "affaiblies" par un quelconque procédé...

Par contre, ce qui me dérange toujours, c'est la chute du WTC 7 (démolition controlée évidente...), et le fait qu'on constate la présence de métal en fusion dans les décombres des 3 tours.

#3 10-10-2008 15:25:26

neon121
Membre du forum

Nicolas911

la disparition de quelques choses de si important pour les USA en tant que symbole a forcement plus d impact qu un simple effondrement d une partie.

Cela veut bien dire que : les USA peuvent disparaitre.(selon les terroristes ou suposés).
Pas de disparition de preuves pour ma part. et oui pour le dynamitage, je ne suis pas pour non plus et pourtant, elles tombent de facon non naturel, d ou le probleme wink

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#4 10-10-2008 17:58:26

Nicolas911

une preuve flagrente ben laden dit dans une de ses video qu'il avait caluler l'endroit de l'impact afin defaire effondré les tours

déja comment aurais t'il pu prévoir qu'il allait pouvoir faire foncer deux avions sans que l'armée ne les détruisent

pour moi les twin towers ont été detruite par autre chose que les avions

#5 10-10-2008 19:24:27

moumou031
Membre Actif

Nicolas911 a écrit:

pour plusieurs raisons

1 si les tours ne s'étaient pas effondré pensser vous que sa aurais eu le meme impact

Je vais répondre à cette question.

Non, cela n'aurait pas eu le même impact.

Je m'en suis rendu compte cette semaine en revisionnant le film des frères Naudet.

Les deux avions dans les tours c'est un énorme attentat, les chutes transforment cela en un énorme cataclysme et on le sent dans le film.

Revisionnes le film des Naudet, tu constateras comme c'est flagrant.

#6 10-10-2008 21:47:09

lisek
Membre du forum
Lieu: toulouse

en terme d'effacement de preuve c'est surtout WTC7 et pentagone.
Les twin towers pour le choc et permettre d'enrober le tout, non ?

#7 10-10-2008 22:29:25

weas
Membre de Soutien

Nicolas911 a écrit:

pour plusieurs raisons

2 les twin towers représente un symbol quand ont attaque un pays ont détruit entierement le symbol qui represente se pays

3 la chutes des tours entraine la disparition des preuves (passagers terroriste ,magouille financieres ect...)

4 crée un choc psychologique

rappeler vous bien que dans toute l'histoire c'est l'attentat le plus meurtrier et le plus organiser

pour les 2 tours.

Certaines raisons ne sont pas encore mis au grand jours pour la simple et bonne raison que certains actes ne se sont pas encore produit...
Pour ma part le plus gros symbole que ces tours représentent, est celui du capitalisme.

Que se disent deux bonshommes de neige quand ils se rencontrent ?
Ça sent la carotte !!

#8 10-10-2008 22:45:44

chtrum

Ce qui reste étonnant pour moi dans l'hypothèse des explosifs, c'est que la chute démarre à partir du point d'impact de l'avion, et cela pour les deux tours. C'est le seul argument pro-VO que je trouve un peu défendable et qui me questionne.

Dernière modification par chtrum (10-10-2008 22:46:27)

Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au monde - Albert Camus

#9 10-10-2008 22:49:15

weas
Membre de Soutien

chtrum a écrit:

Ce qui reste étonnant pour moi dans l'hypothèse des explosifs, c'est que la chute démarre à partir du point d'impact de l'avion, et cela pour les deux tours. C'est le seul argument pro-VO que je trouve un peu défendable et qui me questionne.

Techniquement ça doit pas être plus compliqué pour des experts que de gérer l'explosion par le bas.

Que se disent deux bonshommes de neige quand ils se rencontrent ?
Ça sent la carotte !!

#10 10-10-2008 23:35:20

chtrum

weas a écrit:

chtrum a écrit:

Techniquement ça doit pas être plus compliqué pour des experts que de gérer l'explosion par le bas.

Ce n'est pas uniquement l'explosion à partir du haut par opposition à l'explosion à partir du bas. C'est le démarrage de la chute à partir du point d'impact de l'avion plutôt que à partir du sommet de la tour qui me questionne. Car ça va clairement dans le sens de la VO.

Dernière modification par chtrum (10-10-2008 23:46:04)

Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au monde - Albert Camus

#11 11-10-2008 09:49:07

Nicolas911

et le WTC7 il tombe par le bas sans etre percuté tu pense que sa semble normal dans la VO ?

la preuves indéniable
comment ont il su a l'avance pour les transaction la veille des attentats comment aurait il pu prévoir que les tours allait disparaitre
pour effacer les traces des délit d'initié comment les pilotes ont il pu viser juste les tours avec une tel précision
c'est pas nette du tout

#12 11-10-2008 10:16:27

duke
Nouveau membre du forum
Lieu: Tarbes Hautes Pyrénées
Site web

Selon la VO c'est le feu qui grosso modo ( en + du crash....)  affaiblissant la structure en acier des tours les à fait "s'écrouler"......Si on applique cette théorie, pourquoi la tour sud tombe avant la tout nord, alors que celle ci à été percutée en deuxième ? Le temps nécessaire à l'affaiblissement des structures auraient du être à peu de chose près identique ( on peu supposer que l'impact des avions ayant eu lieu à des endroits différent dans la tour 1 & 2 change donc un peu la donne ).
Pour moi il n'y a qu'une explication plausible; c'est bien l'usage d'explosifs !

A cause de la faiblesse de nos sens, nous sommes impuissants à distinguer la vérité. Anaxagore

#13 23-08-2011 22:39:22

gwemon
Nouveau membre du forum

La tour Sud tombe la première car les pompiers étaient en train de maîtriser l'incendie; il était donc urgent de la faire tomber avant que le feu ne soit éteint, sinon ça n'aurait pas été simple d'expliquer la chute.

Pour la destruction qui commence par la zone d'impact, je suis en faveur d'un affaiblissement progressif des colonnes centrales ce qui entraîna un transfert de charge progressif sur les colonnes extérieurs jusqu'au point de rupture qui s'est produit là où la structure était la plus faible, c'est à dire le point d'impact des avions.

Je pense donc que seuls les deux 767 du WTC 1 et 2 ont réellement été détourné par des pirates, l'avion du pentagone a dut être détourner par contrôle à distance sous couvert de test d'un nouveau dispositif anti-détournement afin de détruire les preuves d'un détournement de fonds de 2300 Milliards de $. Le vol 93 lui était une doublure en cas d'échec du vol 77.

#14 23-08-2011 23:34:35

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Il est très tentant de vouloir scénariser les divers éléments dont on a connaissance. Mais il ne faut faire attention de ne pas s'enfermer dans ses propres hypothèses (sans éléments pouvant les étayer) surtout si elles se basent sur des "vérités" de la VO qui sont assénées mais pas avérées.
Exemple :

gwemon a écrit:

Je pense donc que seuls les deux 767 du WTC 1 et 2 ont réellement été détourné par des pirates, (...)

Il faudrait déjà que la présence des pirates à bord des avions soit avérée : http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-absents/

#15 09-06-2014 17:04:32

Frenchie2
Lieu: N'importe où

Le musée du 11 septembre met en vente dans sa boutique souvenir ce très curieux sweat

http://i2.wp.com/vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2014/06/d0lnkctu4f8qokbgrrfv-e1401981199411.jpg
Le slogan "In darkness we shine brightest" me fait penser à une devise Illuminati. Et puis il y cet effet de triangle, bien visible avec un curieux effet de perspective des tours. Mais c'est peut-être mon imagination fertile. ici, la franc-maçonnerie a ses temples bien visibles et la plupart des artistes font référence à des symboles Illuminati dans leurs clips et leurs shows.

Dernière modification par Westgate (09-06-2014 17:05:34)

Membre du club des 5 au regard de taupe tongue

#16 09-06-2014 17:13:42

GTO
Lieu: Paris

Je suis 100% d'accord avec toi cher Westgate. cool

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#17 09-06-2014 17:16:57

Griffin
Membre du forum

J'ai pas pigé ce que vous y voyez hmm

#18 09-06-2014 17:38:32

GTO

http://auto.img.v4.skyrock.net/6849/70546849/pics/2837580432_small_1.jpg

Y'a celui-ci en plus évident.

http://www.c-heads.com/wp-content/uploads/2014/03/Illuminati-Pyramid.jpg

Dernière modification par GTO (09-06-2014 17:40:47)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#19 09-06-2014 17:57:25

Griffin
Membre du forum

Ah ok smile

Bah, c'est ptet ça, ou c'est ptet juste pour faire le clin d'oeil justement.

#20 09-06-2014 18:10:31

GTO

Allez, je laisse vaquer mon imagination (chut... ne le dites pas à Riff-raff) cool

Westgate a écrit:

Le slogan "In darkness we shine brightest" me fait penser à une devise Illuminati.

http://imageshack.us/a/img42/1564/19it.pnghttp://imageshack.us/a/img209/7418/7rxn.png
http://forum.reopen911.info/p299899-16- … ml#p299899

PS: Pour ceux qui verraient une allusion au no-plane dans ce post... eh ben... non rien.

Dernière modification par GTO (09-06-2014 18:30:16)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr