ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-03-2014 08:58:18

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

Listing de 100 000 badges au WTC 1&2

Je vous fais donc part de ce fichier tel qu'il m'est parvenu: BadgeSortbyCompany_last.xls

C'est un fichier Excel (plutôt incroyable) dont David Cole vient de m'envoyer. (Signez sa pétition !)
C'est un listing nominatif des personnes ayant badgé au WTC (1&2).
Plus de 100 000 entrées. Il n'y a ni date ni heure, mais selon David, c'est peut-être plusieurs années qui sont cumulées dans ce fichier. C'est a priori le listing des badges réalisés pour tout visiteur, employé, contractant...

C'est une requête FOIA de sa part, mais celle-ci n'est pas encore publiée sur 911datasets.org par exemple.

Attention, il y a 2 feuilles dans le fichier "WTC1" et "WTC2".

On y retrouve bien John P. O'Neill. Company: SILVERSTEIN PROPERTIES; WTC2; étage 17; Suite 1734.
Raytheon est représenté sur plus d'étages qu ce qui est connu je crois.
Il y a bien plusieurs William Rodriguez mais a priori il n'y aurait pas celui que nous connaissons tous. Tout comme les listings des Compagnies dans les Tours, il y a donc des manques.

"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#2 22-03-2014 11:30:56

GTO
Lieu: Paris

Re: Listing de 100 000 badges au WTC 1&2

Aldwinnr a écrit:

Il y a bien plusieurs William Rodriguez mais a priori il n'y aurait pas celui que nous connaissons tous. Tout comme les listings des Compagnies dans les Tours, il y a donc des manques.

Ou pas.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#3 22-03-2014 12:18:55

Catherine
Membre Actif Asso
Lieu: bordeaux

Re: Listing de 100 000 badges au WTC 1&2

aldwinn a écrit:

Raytheon est représenté sur plus d'étages qu ce qui est connu je crois.

Raytheon est aussi connu pour sa maitrise des armes à énergie dirigée.
http://alliancegeostrategique.org/2012/ … -fontaine/

Ni dieu, ni maître...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr