Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voici enfin la preuve qui confirme que tout ce qu'on a vu s'est malheureusement réellement bien passé et que l'effroyable imposture était en réalité une effroyable imposture:
http://www.express.co.uk/posts/view/794 … lers-found
Hors ligne
Juste une question : sais-tu ce qu'est une preuve?
Pour le reste, effectivement tout ce qu'l'on a vu s'est bien passé.
As-tu vu quelqu'un le nier?
Un article un peu plus pondéré sur cette news :
http://www.911blogger.com/node/19042
Hors ligne
Attention, il existe des hypothèses selon lesquelles les avions étaient vides, mais ce ne sont que des hypothèses. Que certains des terroristes nommés par le FBI aient été à bord ne change rien aux incohérences de la version officielle.
Si on y accorde foi, ça ne fait que supprimer quelques unes de ces hypothèses (la théorie "no plane" pour le Pentagone, et la très controversée théorie "hologrammes" sur les tours).
Maintenant, il reste à savoir d'où viennent les échantillons d'ADN qui ont été comparés avec les restes, car si je veux bien croire que pour certains les enquêteurs ont pu retrouver des cheveux ou des traces diverses sur les lieux où ils ont habité avant le 11 septembre, il me semble peu probable qu'ils aient pu réunir des échantillons de tous les pirates identifiés comme tels... Là encore on manque d'éléments pour confirmer ou informer ces recherches.
La question en fait c'est : qui a fournit les échantillons d'ADN qui ont servi aux comparaisons, et dans quelles conditions ces échantillons ont-ils été prélevés.
Hors ligne
@ JiPé
J'aurais pas dis mieux
:
qui a fournit les échantillons d'ADN qui ont servi aux comparaisons
1 Ils l'avaient déjà de longue date.
2 Sûr le lieu ou ont vécu les" pirates"
3 La famille.
dans quelles conditions ces échantillons ont-ils été prélevés.
Comment ils ont fait ?
Dernière modification par MARTGOL (14-01-2009 00:36:26)
Hors ligne
"A combination of dedicated FBI detective work and the brilliant skills of forensic scientists eventually put names to the fragments by matching them with DNA traces discovered at the terrorists’ hideouts."
Ils ont eu les "originaux" de l'ADN des présumés terroristes en fouillant dans leur cachettes.
Les familles ne se sont pas manifestées pour récupérer les morceaux de corps, on peux donc penser que ces mêmes familles n'ont probablement pas non plus donné les ADN.
Mouais ... moi j'y crois pas trop à tout ça :p
Dernière modification par sap (14-01-2009 00:50:37)
Hors ligne
Effectivement c'est un peu curieux que le gars qui a mené l'investigation est en retraite depuis 2005... mais il a écrit un bouquin sur son travail...
Avouez donc que rien qu'à voir sa bonne tête, ce gars là il ne peut pas mentir:
http://authors.simonandschuster.com/Rob … r/30975974
Hors ligne
bergue a écrit:
Avouez donc que rien qu'à voir sa bonne tête, ce gars là il ne peut pas mentir:
Le délit de faciès ... !
Elas, c'est rarement écrit sur la tête des criminels qu'ils sont des criminels :p
C'est pas non plus parsqu'un mec a une tête "particulière" qu'il est coupable :p
Dernière modification par sap (14-01-2009 00:53:08)
Hors ligne
Merci à tous pour vos réponses et excusez-moi pour la provoc (ou alors de ne pas la faire durer, dommage que je sois pas joueur ;o)
En fait je fais aussi partie des convaincus, mais j'ai besoin de me remonter le moral car rentrant de bistrot (bistrot genre pour intellos de comptoir) pour ce qui est de la prise de conscience de la réalité du 11/9 dans la région parisienne.. et ben y-a du boulot.
N'y aurait'il pas des stages pour savoir comment répondre pour tenter de déprogrammer tous ces abrutis?
Hors ligne
Dans provoc, il y a pro vo, attention Berque
Hors ligne
sap a écrit:
"A combination of dedicated FBI detective work and the brilliant skills of forensic scientists eventually put names to the fragments by matching them with DNA traces discovered at the terrorists’ hideouts."
Ils ont eu les "originaux" de l'ADN des présumés terroristes en fouillant dans leur cachettes.
Les familles ne se sont pas manifestées pour récupérer les morceaux de corps, on peux donc penser que ces mêmes familles n'ont probablement pas non plus donné les ADN.
+1
Ce passage est également intéressant :
Although the FBI has been able to name and release photographs of all the terrorists, the agency is refusing to reveal which of the men’s remains it has recovered.
Of the 10 who took part in the attack on New York, ringleader Mohammed Atta is the most recognisable but it is not known whether he is one of those whose body parts were recovered.
Hors ligne
Il suffirait de comparer la liste des terroristes identifiés par ADN avec les noms de ceux qui sont encore vivants. Car retrouver les restes d'un mec en vie, c'est beau. Typiquement Américain.
Hors ligne
Attention, la liste des "terroristes vivants" serait à l'origine due à une précipitation des médias, qui ont diffusé la liste sans les photos. Il s'agirait, selon plusieurs sources, de simples homonymes, et il n'y aurait aucun vivants parmi ceux de la liste complète avec photos publiée ensuite par le FBI.
Hors ligne
C'est quelque chose qu'il faudrait vérifier. Je suis étonné car dans plusieurs des cas que j'ai pu lire, les concordances étaient plus importantes qu'une simple homonymité, comme la même date de naissance ou le même métier. Dans ce cas, il faudrait vérifier si les appels des concernés au FBI sont un fait ou une rumeur.
EDIT: Eric Laurent, qui a enquêté longtemps sur le sujet, semble pourtant bien affirmatif sur ce point. Connaissant son professionnalisme, il a dû vérifier ses sources.
Dernière modification par Pillule Rouge (25-09-2009 21:47:47)
Hors ligne
Oui, JiPé, tu affirmes "selon plusieurs sources".. lesquelles ? Ca remettrait pas mal de choses en questions.
Hors ligne
Bonjour à tous !!!
Je suis nouveau sur le forum et je pose une question naïve :
si les ADN des victimes et des pirates ont été retrouvés, identifiés et publiés...
Et l'on sait que minimum 5 de ces 19 pirates sont toujours bien vivants...
Quelqu'un avec des compétences médicales et/ou génétiques pourrait-il (elle) comparer ces ADN ??
Et si par hasard, un ADN d'un supposé pirate décédé est le même qu'un ADN d'un supposé pirate bien vivant, n'aurions-nous pas un point de départ
intéressant ?
Je sais que cela est "tiré par les cheveux" (comment ont-ils obtenu les ADN ??) mais il y a tellement de choses illogiques dans le 11/9, et d'autre part , comment ont-ils choisi et usurpé les identités de ces 5 pirates vivants (ils sont aujourd'hui chauffeur de taxi, pilote d'avion commercial, etc... et ont peu de liens avec le terrorisme) ??? Comment, pourquoi ???
Hors ligne
Bonjour goyette et bienvenue sur ce forum.
Je ne saurais que trop vous conseiller de lire les quelques posts qui précèdent le vôtre sur ce fil et qui apportent quelques éléments de réponses.
Hors ligne
Pages: 1