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#1 25-04-2007 17:01:28

stéphanie
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Messages: 99

comparaison d'un crash d'Avion

J'ai trouvé ce site:

http://www.1001crash.com/index-page-crash-lg-1.html

On a vraiment pas de chance nous de n'Avoir aucun morceau d'Avion!!!!!!!!!!

regardez ce crash de ténérif en 1977. Hey! ¨ca ressemble à la description donné par les témoin du pentagone.Quand ils parlent de l'avion sans hublot et le cercle bleu sur la Queue.

http://www.1001crash.com/tenerife/tenerife_PanAm_747.jpg

http://www.1001crash.com/tenerife/tenerife_schema2.jpg

http://www.1001crash.com/tenerife/tenerife_im5.jpg

http://www.1001crash.com/tenerife/tenerife_im1.jpg

http://www.1001crash.com/tenerife/tenerife_im4.jpg
http://www.1001crash.com/tenerife/tenerife_im2.jpg
Et voici une vidéo d'un crash d'avion regardez cette fumer et ce feu.!!!!!!!!
http://www.1001crash.com/tenerife/tenerif_crash_klm747.jpg


http://www.1001crash.com/telechvideo-vi … -lg-1.html

Dernière modification par stéphanie (25-04-2007 17:01:56)


Laissez votre voix intérieure vous guider.Elle vous a déjà conduit jusqu'ici!!!!

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#2 28-02-2009 13:14:05

davaro
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

raté d'atterissage à Amsterdam  25 fevrier 2009 :

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21997

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#3 28-02-2009 18:02:14

marco218
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

stephanie
les 747 ex pan am avaient tous des hublot mais au milieu de la bande bleu....

la pan am a fermé ses portes en 1991 les avions vendus et repeint... doivent être tous hors circuit maintenant.

pour le vol 93 si des debris furent retrouvés loin de la zone il doit s'agir sans aucun doute d'une explosion avant crash landing sinon pas possible autrement.....

et attention de ne pas comparer un crash landing en phase finale approche runway ou juste apres take off car les vitesses n'ont rien à voir avec une explosion ou un crash à haute vitesse.

ceci dit il reste toujours des sieges ou des parties reconnaissable apres un crash réacteurs parties de fuselage,  pas comme pour le vol 93 ...même pas une chaussure.. donc pour moi pas un vol Pax régulier...
à si une cravatte neuve, je suis con .....

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#4 23-03-2009 14:38:18

ratint34
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Date d'inscription: 09-08-2008
Messages: 64

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Ce matin on a l'accident d'avion japonais à cause du vent fort. Il a 2 morts.
Cette information: http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ … 4/0/328114

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#5 23-03-2009 22:32:09

ratint34
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Date d'inscription: 09-08-2008
Messages: 64

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Le crash d'un avion militaire des Etats Unis en 1994, s'appelle B-52. Il y a l'erreur de piloter à chuter par terre.

http://www.youtube.com/watch?v=UJb08ZzejAA

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#6 17-04-2009 11:14:39

marco218
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Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: comparaison d'un crash d'Avion

ouai virage trop serré trop bas sans vitesse, perte de portance.... un cow boy ce cochet sad



cette vidéo est un peu plus intéressante.
Je vol sur DC10 30F  et depuis cet accident Douglas a revu complètement le système de fermeture de ces portes cargo et bulk.
ce qui est plus intéressant ici c'est la vitesse finale du crash en lui même , près de 800 km h, l'avion ayant piqué quasi droit vers le sol avec juste un léger redressement en toute fin.
Sièges, corps, bagages, pièces d'avion .....
rien de tout cela pour le vol 93...
je trouve cela un peu surréaliste ..

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#7 17-04-2009 12:10:09

ratint34
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

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#8 15-07-2009 14:13:57

Daemon91
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Date d'inscription: 02-02-2008
Messages: 70

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Un crash a eu lieu aujourd'hui en Iran, à la vue des premières images il ressemble à celui du vol 93:

- cratère fumant sans presque aucun débris à l'intérieur
- aucun survivant
- passeports intacts montré à la caméra

Je vais essayer d'enregistrer les images, si quelqu'un d'autre peut le faire aussi, ça pourrait être utile pour comparer au crash du Vol 93.

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#9 15-07-2009 14:19:58

samaouste
Date d'inscription: 22-02-2007
Messages: 2429

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Daemon91 a écrit:

Un crash a eu lieu aujourd'hui en Iran, à la vue des premières images il ressemble à celui du vol 93:

- cratère fumant sans presque aucun débris à l'intérieur
- aucun survivant
- passeports intacts montré à la caméra

Je vais essayer d'enregistrer les images, si quelqu'un d'autre peut le faire aussi, ça pourrait être utile pour comparer au crash du Vol 93.

lol lollol
L'Iran au secours des USA ?
Sont trop forts ceux là ...wink

Ceci dit, y'a des corps et des débris quand meme ...

http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp … 7#31919177

Dernière modification par samaouste (15-07-2009 14:24:13)


"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

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#10 15-07-2009 15:17:58

charmord
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

http://fr.euronews.net/2009/07/15/un-tu … es-a-bord/

http://www.letelegramme.com/ig/generale … 470554.php

Extraits :

Des témoins ont raconté que l'appareil avait explosé après être tombé et les télévisions ont montré les images d'un énorme trou de plusieurs mètres de profondeur creusé dans le sol, long de plus de 60 mètres. Il était jonché de débris de l'appareil, de chaussures et de vêtements.

Points communs avec Shanksville :


- Même si ce n'est pas dit, tout laisse croire que comme à Shanksville, l'avion ait heurté le sol à vive allure à la verticale, plus ou moins perpendiculairement au sol. En effet, il a fait une chute vertigineuse alors qu'il volait à 8000 mètres d'après certaines sources. L'un de ses réacteurs était en feu.

- La carcasse d'avion a largement disparu. Atténuation de ce point commun : D'une part, il semble y avoir un incendie long et intense que ne rapportent pas les témoins à Shanksville. D'autre part, les images de MSNBC de Sama montrent que des portions assez larges de la carlingue blanche sont bel et bien visibles à quelques encablures du cratère (voir infra, points de discordance).

- Il y a des images de passeports qui semblent corroborer le fait que du matériau inflammable comme des passeports peuvent échapper à la fournaise.


Points de divergence :


- La taille du cratère semble être sans commune mesure avec celui de Shanksville sauf erreur!  On parle d'un cratère de plus de soixante mètres de long.

- Il y a beaucoup plus de morceaux mécaniques et ces morceaux sont visibles sur les images du direct, ce qui n'était pas le cas à Shanksville.

- Il a infiniment plus de petits morceaux de composantes d'avions ou de bagages qui sont visibles dans les plans rapprochés du cratère. Des témoins parlent de cadavres également. Il y a des habits aussi.


Conclusions : A priori, on pourrait penser que ce crash pourrait corroborer la thèse de la vaporisation quasi complète d'un Boeing à Shanksville (voir les enflés d'hardware qui se sont précipités sur l'affaire pour dire "e ben vous voyez que c'est possible...) mais quand on regarde dans le détail, on peut tout aussi bien soutenir que le cas de ce crash montre précisément l'impossibilité de celui de Shanksville. Toutefois, on en sait pas assez sur les circonstances exactes dans lesquelles l'avion a heurté le sol. Etait-ce en piqué vertical ou en oblique?

Il faudra observer les images qui vont suivre pour confirmer ou infirmer tout cela!

Dernière modification par charmord (15-07-2009 16:15:26)


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#11 15-07-2009 17:17:15

charmord
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5guEnRm7h-RTAK8VAjYsCeE3uSakQ?size=l

http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5iYZLJQTZudjh09oI2BAD8GdHK6sA?size=l

http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5i-2uHLAswTPh8aIkbHRddJvcgRZg?size=l



Les premiers témoignages en english :


Witnesses and state media said the Caspian Airlines plane was ablaze before plunging into the ground and exploding near a village northeast of Tehran shortly after taking off from the capital's international airport.

Television images showed a vast crater at the disaster site littered with debris of plane parts, shoes and clothes.

"All people aboard... the crashed plane are dead. The plane had 153 passengers and 15 crew members," said Mohammad Reza Montazer Khorasan, head of the health ministry's disaster management centre.

Among those on board the Tupolev were about 25 Armenians, according to an airline representative in Yerevan, while Iranian officials said they included 10 members of Iran's junior national judo team.

"I saw the plane when it was just ... above the ground. Its wheels were out and there was fire blazing from the lower parts," witness Ablolfazl Idaji said, according to the Fars news agency.
"It seemed the pilot was trying to land and moments later the plane hit the ground and broke into pieces that were scattered far and wide."


Iran's English-language Press TV quoted a witness from the site near the village of Janat Abad in the Qazvin province as saying that "the aircraft all of a sudden fell out of the sky and exploded on impact, where you see the crater."

An AFP reporter at the site said the stench of smoke was still in the air hours after the crash and the police were preventing people, most of them local villagers, from coming close to the crash site.

Dernière modification par charmord (15-07-2009 17:23:44)


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#12 15-07-2009 17:36:19

charmord
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

http://www.google.com/hostednews/ap/media/ALeqM5iIrlBfu48ksHUUKsDlky2cWSHx3w?size=l
http://www.google.com/hostednews/ap/media/ALeqM5jt-fBWw4uJ1QVJNaRH3wsb6WsiSg?size=l


De ce site :http://www.nydailynews.com/news/us_worl … d_dead.htm, il semble se déduire que l'avion faisait des vols en rond en vue d'un atterrissage d'urgence. Il avait même sorti son train. Il a explosé au moment de toucher le sol. Le profondeur du cratère et son aspect localisé semblerait indiquer qu'il est tombé assez lourdement et s'est rapidement immobilisé. Toutefois, le fait qu'il cherchait à se poser laisserait penser que sa vitesse était modérée et incomparable avec celle qu'avait le Boeing à Shanksville dans la TO. Vu cette dernière donnée, il paraît hautement hasardeux à établir des comparaisons entre les crashes!

N'empêche ce mini-cratère vide ou presque de Shanksville avec peu ou pas d'incendie après, j'ai quand même du mal. En iran, le feu a couvé longtemps et des fumées sont encore visibles sur les photos prises largement après le crash... A Shanksville un petit champignon et puis plus rien...

Dernière modification par charmord (15-07-2009 17:39:54)


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#13 14-09-2009 11:02:06

davaro
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaisent www.crashdehabsheim.net

Site internet qui liste tous les crash de l'aviation civile

Bien documenté , photos , videos  , travail parfait

48 crash :  http://www.crashdehabsheim.net/autres%2 … 0liste.htm

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#14 30-10-2009 22:48:20

ratint34
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

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#15 30-10-2009 23:40:59

Pole
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

À propos du crash iranien...
http://www.cyberpresse.ca/international … rienne.php
http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/569x379/200907/16/94168.jpg
Inutile de comparer avec Shanksville, je crois que c'est suffisamment clair.


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#16 30-11-2009 22:52:35

kikujitoh
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

Quelques photos :

http://www.septclues.com/CASPIAN%20AIR%207908/Iran%20airplane%20crash%20ENGINE%20.jpg
http://momento24.com/en/wp-content/uploads/2009/07/iran-accidente-avion-pic.jpg
http://www.straitstimes.com/STI/STIMEDIA/image/20090716/IranCrash-Reuters.jpg
http://www.tehrantimes.com/News/10639/01_PLANE.jpg
http://www.greatdreams.com/planes/2009/IranPlaneCrash.bmp
http://nimg.sulekha.com/Others/original700/mideast-iran-plane-crash-2009-7-15-11-41-8.jpg
http://www.hurriyetdailynews.com/images/2009_07_16/black-boxes-found-after-iran-plane-crash-2009-07-16_l.jpg
http://watchmojo.com/blogs/images/iranian-airline.jpg
http://msnbcmedia1.msn.com/j/MSNBC/Components/Slideshows/_production/ss-090715-iran-crash/ss-090716-iran-crash-tease.vsmall.jpg


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#17 03-12-2009 11:41:17

questionneur
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

Dans le cas du prétendu crash d’un Boeing 757 à Shanksville, la trop faible profondeur du cratère semble irréconciliable avec la masse de l’avion et la vitesse à laquelle il a percuté le sol, j’en parle ici :

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?pid=177370

C’est un des problèmes et pas le seul relevé pour le crash de Shanksville. Parmi les autres il y a le manque de débris significatifs de l’avion relevé par des témoins qui se sont rapidement rendus sur le lieu du crash le jour de l’évènement, le manque de fumée et d’incendie, l’absence de toute fumée noire caractéristique de la façon dont le carburant brûle, l’absence de corps de passagers, de sang, l’absence de contamination du sol par du carburant , etc..

http://forum.reopen911.info/t12696-pour … crash.html

http://www.spike.com/video/shanksville-mayor/2825652

http://www.dailymotion.com/video/x928tq … l-cut_news

http://video.google.fr/videoplay?docid= … anksville#

En outre, le site « pilotsfor911truth.org » :

http://pilotsfor911truth.org/united-93- … borne.html

A fait état d’enregistrements radar qui montreraient que le vol 93 était toujours en vol après l’heure officielle de son crash à 10h03m11s:

http://en.wikipedia.org/wiki/United_Airlines_Flight_93

Dernière modification par questionneur (03-12-2009 21:37:22)

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#18 03-12-2009 14:56:54

mat
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

Descendu par un missile ou pas, j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé. Trop peu de débris, éparpillés sur plusieurs endroits, un trou qui ne ressemble à rien... c'est tellement bizarre ce truc !


Mat

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#19 04-12-2009 10:56:24

questionneur
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

mat a écrit:

Descendu par un missile ou pas, j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé. Trop peu de débris, éparpillés sur plusieurs endroits, un trou qui ne ressemble à rien... c'est tellement bizarre ce truc !

Le trou a, en fait, la forme d’un avion comme le montre l’image ci-dessous, avec un cratère central des empreintes des ailes et de l’aileron arrière.

http://911review.org/93/maps/02766a20.jpg

L’image suivante, on l’a souvent dit sur ce forum, qui est censée montrer l’explosion de l’impact au sol  du vol 93 n’a pas les caractéristiques d’une déflagration de kérosène mais d’une détonation d’explosifs.

http://www.moonbattery.com/archives/Shanksville.jpg

34m50s après le début de la vidéo italienne « 11 settembre 2001 - Inganno Globale vers 3.0 » vous pouvez écouter le témoignage significatif d’un journaliste s’étant rendu sur les lieux du crash qui signale être entouré de petits débris  dont il est difficile de reconnaître ceux d’un avion et fait état d’une forte odeur de terre brûlée, pas de kérosène.

http://video.google.com/videoplay?docid … 248011643#

Ces faits pourraient s’expliquer si  on a fait détoner une bombe dans un cratère préfabriqué qui a dispersé des débris placés à l’avance. Les empreintes d’ailes et de l’aileron arrière auraient également été fabriquées à l’avance. Tout cela pour simuler l’impact d’un avion au sol.

Cette hypothèse, pas plus que l’officielle, ne semblent pouvoir expliquer la zone de débris trouvée à une distance de 10 à 12 kilomètres du lieu du crash signalée par la vidéo suivante.

http://www.dailymotion.com/video/x928tq … l-cut_news

C’est un des faits qui suggèrent qu’un avion a pu être abattu dans cette région à peu près au même moment où on simulait l’impact au sol du vol 93. S’agit-il du vol 93 ou d’un autre avion qui aurait été abattu pour éliminer un certain nombre de personnes dans le cadre de l’opération? En tout cas, vous verrez dans un cache « Google » du site « historycommons.org » que le mot « missile » revient assez fréquemment dans des déclarations de témoins.

http://209.85.129.132/search?q=cache:HI … &gl=fr

Citation :

“Several local people believe they hear a missile overhead just before Flight 93 goes down. Barry Lichty, a US Navy veteran and mayor of Indian Lake Borough (just to the east of where Flight 93 crashes), is watching television with his wife. He says he hears “a loud roar above the house that sounded like a missile.… Shortly thereafter, we heard an explosion and a tremor. »

Le travail de « killtown. » sur le vol 93 :

http://killtown.911review.org/flight93.html

Dernière modification par questionneur (04-12-2009 11:01:21)

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#20 04-12-2009 11:11:14

charmord
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

Questionneur, as-tu entendu parler de cette argumentation des debunkers selon laquelle le champ de Shanksville est situé sur un sol meuble de sorte que de nombreuses autres pièces de l'avion non visibles sur les photos initiales ont pu être extraites qui prouveraient la validité de la TO. Malheureusement, j'avais parlé de cela avec des debunkers sur le site des zététiciens qui a disparu il y a plusieurs mois avec tous ses trésors....


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#21 04-12-2009 11:37:51

Armageddon
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

charmord a écrit:

Questionneur, as-tu entendu parler de cette argumentation des debunkers selon laquelle le champ de Shanksville est situé sur un sol meuble de sorte que de nombreuses autres pièces de l'avion non visibles sur les photos initiales ont pu être extraites qui prouveraient la validité de la TO. Malheureusement, j'avais parlé de cela avec des debunkers sur le site des zététiciens qui a disparu il y a plusieurs mois avec tous ses trésors....

Dans ce cas, il faudrait analyser le crash comme celui d'un crash dans l'eau.
=> ou l'avion frappe la surface à grande vitesse et se disloque à l'impacte en éparpillant les débris sur une grande distance
=> ou l'avion frappe la surface à basse vitesse et s'enfonce dans l'eau ... roll

Si on suit les debunkers, faut-il opter pour le second cas de figures  ?
ou bien faut-il imaginer que les débris projetés au loin sous l'impact aient conservé une sorte d'énergie initiale pour s'enfoncer sous la terre même après  l'impacte ? hmm

Dernière modification par Armageddon (04-12-2009 11:40:50)


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#22 04-12-2009 12:22:14

mat
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

c'est pas du tout un impact vertical, mais bon :


Mat

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#23 04-12-2009 12:56:45

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

charmord a écrit:

Questionneur, as-tu entendu parler de cette argumentation des debunkers selon laquelle le champ de Shanksville est situé sur un sol meuble de sorte que de nombreuses autres pièces de l'avion non visibles sur les photos initiales ont pu être extraites qui prouveraient la validité de la TO. Malheureusement, j'avais parlé de cela avec des debunkers sur le site des zététiciens qui a disparu il y a plusieurs mois avec tous ses trésors....

Charmord, comme je l'ai deja note tu souleves un gros probleme, l'impact a Shanksville, a ete enregistre sur les sismogrammes. Le probleme est que le sol est effectivement tres meuble contrairement au sol du pentagone auquel est relie directement le premier mur en beton renforce. Or, bien que le pentagone soit plus proche des stations d'enregistrement, aucun impact n'a ete enregistre contrairement a Shanksville. Le Pentagone a donc bel et bien ete "creuse"

Deux solutions s'imposent d'elles memes, soit cette journee a vu naitre des phenomenes paranormaux localises dans le temps et l'espace ou bien comme le dit Kean, la vraie histoire est completement differente de celle racontee dans le rapport.

Dernière modification par kikujitoh (04-12-2009 13:00:16)


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#24 04-12-2009 15:43:49

questionneur
Membre Actif
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

charmord a écrit:

Questionneur, as-tu entendu parler de cette argumentation des debunkers selon laquelle le champ de Shanksville est situé sur un sol meuble de sorte que de nombreuses autres pièces de l'avion non visibles sur les photos initiales ont pu être extraites qui prouveraient la validité de la TO. Malheureusement, j'avais parlé de cela avec des debunkers sur le site des zététiciens qui a disparu il y a plusieurs mois avec tous ses trésors....

Un sol meuble est un sol qui peut être facilement creusé mais alors comment se fait-il que le cratère de Shanksville soit si peu profond ? Sa profondeur est de seulement 10 pieds selon killtown et Wikipedia, soit un peu plus de 3 mètres :

http://killtown.911review.org/htb2.html

http://en.wikipedia.org/wiki/United_Airlines_Flight_93

J’ai trouvé des estimations de profondeur un peu plus importante pour le cratère de Shanksville :

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?pid=177370

Mais qui restent loin de ce que la profondeur du cratère aurait du être si un avion dont la longueur  de 47.32 mètres :

http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_757

Et dont le poids est d’une centaine de tonnes s’était réellement écrasé à grande vitesse dans le cadre d’un piqué suggéré par cette image :

http://911review.org/93/maps/02766a20.jpg

D’autant que la présence de l’empreinte au sol de la queue arrière de l’avion et l’absence de débris significatifs  autour du cratère semblent indiquer que l’avion s’est engouffré  à l’intérieur du sol dans toute sa longueur.

Le sol meuble je suppose est évoqué pour expliquer la découverte de débris à l’intérieur du sol que les témoins qui s’étaient rendus sur le lieu du crash n’avaient pas remarqué. Le lien suivant précise que:

http://killtown.911review.org/flight93/debris.html

« "FBI and other investigators at the scene have excavated the crash site down to a depth of about 45 feet looking for clues” « Le  FBI et d'autres enquêteurs sur les lieux, ont fouillé les lieux de l'accident jusqu'à une profondeur d'environ 45 pieds à la recherche d'indices. »

L’un des deux moteurs de l’avion a été officiellement retrouvé.  L’image suivante montre son extraction du sol. Elle  a été l’une des preuves de l’accusation présentée au procès de Zacarias Moussaoui.

http://killtown.911review.org/images/flight93/engine-crater_small.jpg

Notez qu’on a quelques difficultés à distinguer d’autres débris d’avion aux alentours de ce moteur et qu’on a strictement rien montré du deuxième moteur de l’avion.

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#25 04-12-2009 15:53:50

Counter 911
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Messages: 1239

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Comme on est pas à une bizarrerie près voici ce que donnerai le sens du vol UAL93
(donnée FDR du UAL93 des fichiers de Warren) de P4T.

Et j'ai tracé le sens logique du crash (par rapport aux marques au sol et à l'entaille faite dans la forêt)

Enfin si je ne me suis pas trompé d'endroit, il me semble que c'est bien là, mais reprenez moi si je me trompe d'endroit.

Sur la première image vous verrez la flèche jaune (elle représente la suite des points manquant du FDR, d'ailleurs pourquoi manquant ?).

En rouge le sens logique du Crash (vu du ciel)

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/73390_photo_crash93_google1.jpeg



Sur cette deuxième image qui est la même mais en plus proche du sol, ceci afin de voir ce crash inscrit dans la forêt.

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/42646_photo_crash93_google2.jpeg


Il y a comme un léger problème de possibilité d'après moi ! roll

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#26 04-12-2009 16:11:43

JiPé
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Messages: 784

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Sur ce dernier point, l'avion a pu partir en vrille, ce qui expliquerai que l'empreinte ne soit pas dans "le sens de la marche" smile


2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

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#27 04-12-2009 16:13:27

mat
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

questionneur a écrit:

charmord a écrit:

Questionneur, as-tu entendu parler de cette argumentation des debunkers selon laquelle le champ de Shanksville est situé sur un sol meuble de sorte que de nombreuses autres pièces de l'avion non visibles sur les photos initiales ont pu être extraites qui prouveraient la validité de la TO. Malheureusement, j'avais parlé de cela avec des debunkers sur le site des zététiciens qui a disparu il y a plusieurs mois avec tous ses trésors....

Un sol meuble est un sol qui peut être facilement creusé mais alors comment se fait-il que le cratère de Shanksville soit si peu profond ? Sa profondeur est de seulement 10 pieds selon killtown et Wikipedia, soit un peu plus de 3 mètres :

http://killtown.911review.org/htb2.html

http://en.wikipedia.org/wiki/United_Airlines_Flight_93

J’ai trouvé des estimations de profondeur un peu plus importante pour le cratère de Shanksville :

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?pid=177370

Mais qui restent loin de ce que la profondeur du cratère aurait du être si un avion dont la longueur  de 47.32 mètres :

http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_757

Et dont le poids est d’une centaine de tonnes s’était réellement écrasé à grande vitesse dans le cadre d’un piqué suggéré par cette image :

http://911review.org/93/maps/02766a20.jpg

D’autant que la présence de l’empreinte au sol de la queue arrière de l’avion et l’absence de débris significatifs  autour du cratère semblent indiquer que l’avion s’est engouffré  à l’intérieur du sol dans toute sa longueur.

Le sol meuble je suppose est évoqué pour expliquer la découverte de débris à l’intérieur du sol que les témoins qui s’étaient rendus sur le lieu du crash n’avaient pas remarqué. Le lien suivant précise que:

http://killtown.911review.org/flight93/debris.html

« "FBI and other investigators at the scene have excavated the crash site down to a depth of about 45 feet looking for clues” « Le  FBI et d'autres enquêteurs sur les lieux, ont fouillé les lieux de l'accident jusqu'à une profondeur d'environ 45 pieds à la recherche d'indices. »

L’un des deux moteurs de l’avion a été officiellement retrouvé.  L’image suivante montre son extraction du sol. Elle  a été l’une des preuves de l’accusation présentée au procès de Zacarias Moussaoui.

http://killtown.911review.org/images/fl … _small.jpg

Notez qu’on a quelques difficultés à distinguer d’autres débris d’avion aux alentours de ce moteur et qu’on a strictement rien montré du deuxième moteur de l’avion.

Je comprends pas par quel mécanisme un avion se crashant dans un "sol meuble" pourrait se trouver enseveli et recouvert de terre de telle manière qu'il faudrait une excavatrice pour sortir les morceaux.
Ce sol ne ressemble pas un marécage ou à une sablière (et même ca, ca serait pas suffisant).

Un choc, ca créé un cratère, c'est à dire que la matière, la terre, est expulsée du lieu pour faire place à l'objet qui impacte. Mais la terre ne va pas revenir pour reboucher en partie le trou et enterrer les morceaux !

Non, ca ne colle décidément pas... Un avion c'est peu solide, ca n'a pas la rigidité d'un couteau qu'on enfoncerait dans un tas de sable : même si le nez de l'avion devait s'enfoncer fort, c'est pas assez rigide pour que ca s'enfonce assez et laisse la place à la queue.

C'est à peu près aussi crédible que la théorie du marteau dans le pancake avec un marteau qui ne subit pas les effets du choc...


Mat

"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." [Henri Poincaré]

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#28 04-12-2009 18:53:36

Pole
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Messages: 4084

Re: comparaison d'un crash d'Avion

mat a écrit:

Je comprends pas par quel mécanisme un avion se crashant dans un "sol meuble" pourrait se trouver enseveli et recouvert de terre de telle manière qu'il faudrait une excavatrice pour sortir les morceaux.

C'est possible.
Exemple :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f8/Tycho_crater_on_the_Moon.jpg

Je pense qu'on se fiche un peu que le sol soit meuble quand on parle d'un avion à 700 km/h.
Et puis même si ça importait :
http://www.straitstimes.com/STI/STIMEDIA/image/20090716/IranCrash-Reuters.jpg
Même pas besoin d'excavatrice pour retrouver les ailes.


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#29 06-12-2009 11:53:39

questionneur
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

Je ne pense pas que l'on soit dans le cas du crash de Shanksville dans le cas d'un sol montré par cette image:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … e_Moon.jpg

Ci-dessous une image montrant la fin du cratère dans le sens de sa longueur à l'une des extrémités "d'ailes". En face de l'autre extrémité on voit un camion dont les roues ne s'enfoncent pas dans le sol, une personne en face du camion dont les pieds ne s'enfoncent pas dans le sol.

http://www.wtc-terrorattack.com/shankesville/shanksville16.JPG

En outre, le manque de débris significatif d'un avion, l'absence de corps de passagers, de bagages, de sang relevé par les témoins qui se sont rendus sur les lieux du crash ne sont  pas les seuls éléments qui prouvent que la scène du crash de Shanksville est un mensonge flagrant. Les dimensions des empreintes d'ailes et de l'aileron arrière qu'on distingue au sol sont largement inférieure à celle d'un757, le cratère en fonction des caractéristiques du crash et comparativement à d'autres écrasement d'avions au sol  à grande vitesse aurait du être plus profond. Rappel en image des dimensions d'un 757:

http://files.abovetopsecret.com/images/ats/pentagon757/757-info.jpg

L'image suivante:

http://killtown.911review.org/images/flight93/crater_ap.jpg

Montre le côté gauche dans le sens de la largeur du cratère qui n'est que de quelques mètres et on voit, qu'à proximité, l'herbe n'est même pas brûlée. Ce qui ne peut pas correspondre à une déflagration d'une grande quantité de kérosène dont on a l'exemple suivant:

http://www.youtube.com/watch?v=E21byPXR1ek

Je l'ai déjà dit, des tests ont démontré qu'il n'y pas eu, dans le cas du crash de Shanksville, des  traces de contamination du sol par du carburant d'avion, bien que selon l'étude officielle du "National Transportation Safety Board" le vol 93 avait encore  37500 livres de carburant à bord au moment de son écrasement au sol, soit approximativement 17 tonnes.

http://forum.reopen911.info/t12696-pour … crash.html

Dernière modification par questionneur (06-12-2009 20:32:35)

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#30 07-12-2009 13:02:38

mat
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Date d'inscription: 06-08-2008
Messages: 228

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Pole a écrit:

mat a écrit:

Je comprends pas par quel mécanisme un avion se crashant dans un "sol meuble" pourrait se trouver enseveli et recouvert de terre de telle manière qu'il faudrait une excavatrice pour sortir les morceaux.

C'est possible.
Exemple :
[ lune ]

Je pense qu'on se fiche un peu que le sol soit meuble quand on parle d'un avion à 700 km/h.
Et puis même si ça importait :
[ aile d'avion ]
Même pas besoin d'excavatrice pour retrouver les ailes.

Je ne comprends pas du tout ton post Pole.
Tu me montres un cratère lunaire : oui ? et alors ? c'est quoi ce cratère ? en quoi ca dit que "c'est possible" ?

et puis tu me montres un débris de crash d'avion qui dit la même chose que ce que je dis (à savoir que les débris ca ne se retrouve pas enseveli)

roll


Mat

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#31 07-12-2009 21:51:00

Pole
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 4084

Re: comparaison d'un crash d'Avion

J'ai montré un exemple comme quoi un crash n'était pas trivial.
L'objet peut très bien être enseveli ou ne pas l'être.

mat a écrit:

en quoi ca dit que "c'est possible" ?

Au milieu du cratère, il y a une bosse wink


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#32 07-12-2009 22:03:57

mat
Membre du forum
Date d'inscription: 06-08-2008
Messages: 228

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Pole a écrit:

J'ai montré un exemple comme quoi un crash n'était pas trivial.
L'objet peut très bien être enseveli ou ne pas l'être.

mat a écrit:

en quoi ca dit que "c'est possible" ?

Au milieu du cratère, il y a une bosse wink

ouais m'enfin faudrait pas comparer un avion avec un météorite à 70'000 km/h non plus...


Mat

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#33 09-12-2009 22:50:56

amlt91
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 21-02-2007
Messages: 40

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Le trou et les débris incompatibles avec les dimensions d’un 757 peuvent s’expliquer autrement

        Les 4 détournements  (réussis )  d’avions se sont dérouler de la même manière avec remplacement des avions chargés de passagers (dont on coupe les transpondeurs et qui deviennent invisibles aux radars secondaires ) par des drones ( qui prennent immédiatement la fréquence de leur transpondeurs respectifs ) et  qui suivent les trajets officiels. Les moyens techniques de la simulation de détournement d’avions par des pirates qui était en cours ce jour la  permettait de le faire facilement

        Les 3 premiers détournements  étant des succès , le 4 em vol  n’était plus nécessaire ( de plus arrivant en retard par rapport aux autres il fallait qu’il soit détruit pour rester crédible )
         Le vrai vol 93 avec ses passagers et son équipage morts ( de même que  les pirates s’ils étaient montés  dans l’avion ) se dirige sous pilote automatique vers le drone qui suit le trajet officiel.
          Arrivés a proximité l’un de l’autre , le vol 93 explose tandis que le drone pique vers le sol ou il explose en faisant le trou et de petits  débris

          Il y a eu seulement un défaut de synchronisation entre la destruction des 2 appareils  , ce qui s’est produit  à plusieurs reprises  le 11 septembre  tels que : explosions dans les sous sols quelques secondes avant que l’avion ne percute le WTC ( erreur d’appréciation visuelle ) ; dans la démolition d’une tour on voit le front des explosions en avance sur le niveau de destruction , etc …
Ce qui explique la distance entre la trace dans le sol à Shanksville et les débris à quelques kilomètres de là  à Indian lac

   On invente une histoire ou des passagers essaient de prendre le control de l’avion puis on fait courir le bruit qu’il a été détruit par un missile ( le jour ou l’on enquêtera on s’apercevra que tout les avions sont rentrés à leur base avec leurs missiles ). Plus probablement l’avion explose en vol ce qui est le plus simple et le plus efficace

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#34 15-08-2010 19:02:24

Anharat
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Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 152

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Le vol 93 est l'incarnation méme du mystére dégeulasse entourant les évenements du 11 septembre,et le site de son crash est l'exemple le plus flagrant des informations délivrés au publics,et de la manipulation qu'on exerces sur lui.

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#35 10-09-2010 15:44:05

kitounet
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 10-09-2010
Messages: 2

Re: comparaison d'un crash d'Avion

après toutes ces images...
C'est clair, à partir de maintenant; dès que je prendrai l'avion, j'aurai cette peur de me crasher.


_____________________________
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"losers don't make sense and are nothing for me"
hublot http://www.twenga.fr/dir-Bijoux,Montres,Montre-10491
http://hublots.over-blog.com/

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#36 11-05-2012 04:13:24

charmord
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Date d'inscription: 05-12-2006
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Re: comparaison d'un crash d'Avion

Une petite insomnie m'a amené à zapper et tomber sur France 4 sur un doc portant sur une catastrophe aérienne qui mérite la comparaison avec celui du Pentagone et de Shanksville.

Un crash d'un avion à plus de 800 km/h, il y en a eu un très meurtrier en 1974 dans la forêt d'Ermenonville. Un DC 10 a heurté le sol, toutes les commandes de bords ayant été mise HS suite à à une explosion due à la surpression à l'encontre de la porte de soute.

Plein de doc sur le net.

Constat : Il n'y a pas eu d'incendie significatif lors du crash, l'avion, parti depuis 9 minutes d'Orly, étgant chargé en kerosène, et il y a eu des débris majoritairement de petite taille dus à ce qui a été qualifié dans le rapport d'expertise comme une désintégration de l'avion et des passagers.

Il n'en reste pas moins que d'innombrables débris reconnaissables de l'avion sont visibles, dont certains d'assez grande dimension.

Visualisez par vous-mêmes.



Le rapport du crash semble intéressant à lire aussi même si je l'ai fait en diagonale. On y lit que les ailes du DC 10 étaient la partie la plus solide. C'est d'ailleurs des ailes que proviennent les grands fragments visibles.
Pourquoi en irait-il autrement pour un Boeing 757?

A creuser, je pense, pour les intéressés. Je ne le ferai pas car je n'ai plus le temps ni l'énergie de me consacrer à ce sujet. Mais, il me semble que le point de comparaison est sérieux car c'est le seul où l'on sait que l'avion volait à une vitesse comparable à celle qui est imputée aux vols AA 77 et UA93. Ceci étant, il faudrait lire le rapport mais visiblement, le vol n'était pas en piqué et a donc dû heurter les arbres en premier, avec un effet de décélération.

Le rapport de la commission sur la catastrophe : http://www.bea.aero/docspa/1974/tc-v740 … 740303.pdf

Un site consacré à la catastrophe : http://turkishdc10.wordpress.com/2008/0 … enonville/, laquelle fut fatale à Mc Donald-Douglass qui s'avéra être à 1000% responsable de l'avarie de porte, puisque celle-ci avait été signalée dès la conception comme cause potentielle du crash et qu'un précédent incident IDENTIQUE deux ans avant avait déjà failli provoquer un crash à Detroit. Mais le constructeur avait, avec la complicité de la FAA, évité la procédure clouant ses avions au sol pour non conformité et promis dans un gentelman agreement qu'il réglerait cela... Résultat : plus de 300 morts.

Bye now.

Dernière modification par charmord (11-05-2012 04:29:49)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#37 21-05-2012 22:02:23

stealthy75
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Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Questionneur a tout à fait raison: Le fameux "cratère" endroit officiel du crash a été simulé dans le même laps de temps où le Vol 93 était shooté du ciel.Cela a servi de diversion et d'éloigner les curieux,journalistes et autres du vrai lieu du crash qui lui,se trouvait non pas de ce côté de l'Indian Lake mais de l'autre.

Dernière modification par stealthy75 (30-05-2012 21:56:50)

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#38 05-06-2012 11:34:57

Redford
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Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Puisque je me suis bien planté, comme je le craignais, retour aux comparaisons sur ce seul fil en mentionnant cet autre fil créé sur le crash 2012 au Nigeria :

http://forum.reopen911.info/t15549-cras … isons.html


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

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#39 16-02-2014 01:30:36

CCJ 147
Membre du forum
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 04-04-2007
Messages: 584

Re: comparaison d'un crash d'Avion

Vu nulle part cette "comparaison", de quoi se faire une idée de ce que fait un moteur en s'écrasant.

Collision d'Überlingen  1er juillet 2002 :  http://www.crashdehabsheim.net/autre%20 … lingen.htm


"Les moteurs gauche et droit du B757 de DHL se sont enfoncés dans le sol sous leur poids et la violence du choc"


http://www.crashdehabsheim.net/autre%20crash%20Uberlingen/reacteur-gauche-b757.jpg  http://www.crashdehabsheim.net/autre%20crash%20Uberlingen/reacteur-droit-b757.jpg

Dernière modification par CCJ 147 (16-02-2014 01:33:05)


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