ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 22-05-2007 04:02:26

Marc
Membre Actif

Re: Sur l'identité des pirates

A première vue, ça allère correct. Mais peut être pas...

911 myths aborde le problème de la photot vers le millieu de la page (en fait à partir du moment où la photo du FBI apparait) : http://www.911myths.com/html/waleed_al- … alive.html

p.s: au fait eric laurent t'as répondu ?

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#42 22-05-2007 09:54:55

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Marc a écrit:

A première vue, ça allère correct. Mais peut être pas...

911 myths aborde le problème de la photot vers le millieu de la page (en fait à partir du moment où la photo du FBI apparait) : http://www.911myths.com/html/waleed_al- … alive.html

Pour moi, c'est évident. Selon la photo publiée par CNN, Waleed Al Shehri ne peut être que W. Rodriguez hmm

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#43 22-05-2007 11:17:55

Zorg
Membre Actif Asso

Winston a écrit:

Ce qui prouve que le FBI, le 11 septembre, avait déja prêt les photos des "terroristes", dans un beau dossier de presse prêt à être envoyé à toutes les télés du monde.

Non, pas forcément : relis le post pour voir d'où viennent ces erreurs avec les photos... wink

Marc a écrit:

Oui, mais d'après ce que j'ai compris, ils ne donnent pas d'explications valables pour ce cas

Marc a écrit:

Non, aucune réponse sad
Je vais le relancer...

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#44 22-05-2007 12:23:32

Marc
Membre Actif

d'après ce que j'ai compris la photo publié par askar al awasat (lol c'est pas le nom exact du journal mais c'est dans ce style) ressemble de beaucoup  à celle publié par CNN sous le nom Wail alsherhhi et non waleed....je crois que c'est ça mais j'ai pas lu à fond son truc
a plus

~Oscar Wilde

#45 23-05-2007 19:45:31

DoubleU
Membre du forum
Lieu: Guadeloupe

Bonjour à tous,

Ok, donc concretement, pour résumer, pas de preuve formelle qu'une des 19 personnes présentées comme étant les pirates soit vivante.

Alors pourquoi dans de la plupart films-enquetes (LC2 mais aussi bcp d'autres), le journaliste présente comme fait établi le fait que 6 des 19 pirates sont en vie ?

Franchement, c'est vraiment donner le baton pour se faire battre par les pro-VO, pour moi c'est contreproductif.

D'ailleurs, pour Dylan Avery c'est pas la première fois, il aime surement se faire debunker. (tente bleue...)

Pour moi, il est tellement important que la vérité éclate, que ce genre d'erreur/approximation est grave.
(çà n'enlève rien au fait que la plupart des erreur/mensonges/approximation/contre-vérité sont dans la théorie officielle, mais il faut etre prudent.)

Une seule bonne grosse emission spéciale debunking à une heure de grande écoute (là il n'auront pas de pb pour trouver une grande chaine qui diffuse) et c'est toute de suite des millions de personnes qui hesitaient qui finallement vont se dire , ces "truther" sont vraiment peu crédible.

Pour le cas des pirates en vie, en parler est biensur nécessaire, dire que l'administration américaine na jamais préciser les choses concernant ces 19 personnes, il faut le faire, dire que le flou sur les identités est probablement volontaire, oui,  mais annoncés "6 des 19 sont en vie" NON, on passe pour des amateurs.

Qu'en pensez-vous ?

#46 23-05-2007 19:56:16

Marc
Membre Actif

personellement je susi plutot d'accord avec toi

~Oscar Wilde

#47 23-05-2007 20:03:03

Kenteris
Membre du forum

DoubleU a écrit:

Bonjour à tous,

Ok, donc concretement, pour résumer, pas de preuve formelle qu'une des 19 personnes présentées comme étant les pirates soit vivante.

Alors pourquoi dans de la plupart films-enquetes (LC2 mais aussi bcp d'autres), le journaliste présente comme fait établi le fait que 6 des 19 pirates sont en vie ?

Franchement, c'est vraiment donner le baton pour se faire battre par les pro-VO, pour moi c'est contreproductif.

D'ailleurs, pour Dylan Avery c'est pas la première fois, il aime surement se faire debunker. (tente bleue...)

Pour moi, il est tellement important que la vérité éclate, que ce genre d'erreur/approximation est grave.
(çà n'enlève rien au fait que la plupart des erreur/mensonges/approximation/contre-vérité sont dans la théorie officielle, mais il faut etre prudent.)

Une seule bonne grosse emission spéciale debunking à une heure de grande écoute (là il n'auront pas de pb pour trouver une grande chaine qui diffuse) et c'est toute de suite des millions de personnes qui hesitaient qui finallement vont se dire , ces "truther" sont vraiment peu crédible.

Pour le cas des pirates en vie, en parler est biensur nécessaire, dire que l'administration américaine na jamais préciser les choses concernant ces 19 personnes, il faut le faire, dire que le flou sur les identités est probablement volontaire, oui,  mais annoncés "6 des 19 sont en vie" NON, on passe pour des amateurs.

Qu'en pensez-vous ?

Pareil, ça m'a toujours saoûlé cet argument choc "6 terroristes sont toujours vivants!" alors que ce n'est pas prouvé du tout, il y a beaucoup de trucs bizarres dans le parcours de ces pirates mais jusqu'à présent aucun n'est réapparu après le 11 septembre. Est-ce qu'ils étaient de vrais extrêmistes, des agents secrets, un mélange des deux etc?

#48 23-05-2007 20:06:22

Kenteris
Membre du forum

C'est aussi comme le missile sur le Pentagone, si un jour où le FBI montre 20 jolies vidéos (gardées pour le jour où sa chaufferait trop pour eux) d'un avion se crashant ça sera un coup dur pour les truthers.

#49 23-05-2007 21:03:51

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Il faut retrouver la vidéo du mec qui interroge 3 ou 4 témoins direct de l'avion, dont 2 employés de la station service. Ils ont bien vu un avion se crasher dans le pentagone, de l'envergure d'un Boeing, mais il ne venait pas de la bonne trajectoire par rapport à la version officielle. Et ils ne peuvent attester à 100% qu'il s'agisse bien d'un boeing de croisière. Le global hawk fait la même envergure qu'un boeing, par exemple. Donc c'est sur, un avion est bien rentré dans le pentagone, mais rien ne prouve pour le moment que ça soit l'avion officiel.

Dernière modification par Winston (23-05-2007 21:04:59)

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#50 23-05-2007 22:42:07

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Marc et DoubleU,plusieurs pirates étaient vivants aprés le 911 d'aprés la bbc et des interview dans des journaux.

J'ai louppé quelque chose?

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#51 25-05-2007 22:38:55

Marc
Membre Actif

Il y a bien eu des personnes avec les mêmes noms. Mais pas avec les même visages.
Je crois avoir lu que tu te débroullais en arabe. La question de l' identité concerne principalement des Saoudiens. Certains journaux sont en anglais (arab news, ect) mais d'autres sont en arabes. Peut être que certaines infos sur leurs sites webs permettraient de clarifier comme quoi un tel à protester que ce n'était pas lui ou des trucs du genre. Certains faits et contradictions n'ont pas été expliqués (bien que au fil du temps 911myth.com en aient résolus quelques uns je pense), mais la preuve formelle que "certains des pirates sont encores vivants" n'a jamais été apportés.

~Oscar Wilde

#52 26-05-2007 15:20:59

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Je comprend pas, il dit que 3 étaient des homonymes, ce qui voudrait dire que les 3 VRAIS pirates de l'air avaient le même nom que les 3 qui étaient dans les 5 a avoir reçu des formations de pilotes dans des bases US, mais que ce n'est qu'une co-incidence ??

Comment peut-on croire une co-incidence pareil ?

Si effectivement ils ont prit les commandes de l'appareil, il est certain que c'était des pilotes aguerris et entrainés !

Alors pourquoi est-ce que ça serait pas eux, mais le FBI prétend simplement que c'est pas eux, avec des photos d'autre visages et prétendant a des pseudonymes ?

On est en droit de douter...

Dernière modification par Winston (26-05-2007 15:21:53)

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#53 26-05-2007 18:47:22

Marc
Membre Actif

Je comprend pas ce que tu veus dire.

Pour ce qui est de l'entrainement dans des bases militaires, il y a juste une série de noms qui sont identiques. Pas de photos également.

A part pour Mohamed Atta où il y a un témoignage de seconde main le reconaissant dans une base.

~Oscar Wilde

#54 27-05-2007 20:38:38

mjk

Pas simple de démêler le vrai du faux au sujet de l'identité des pirates mais le cas Waleed Al Shehri est très intéressant...

Le lien cassé évoqué à la page précédente (vidéo d'embarquement) marche (ou remarche) chez moi.

http://coop.vaed.uscourts.gov/moussaoui/NT00211.zip

Clic droit > Enregistrer la cible sous...
Si vous n'arrivez pas à le lire essayez VLC.

http://www.01net.com/telecharger/window … 23823.html

Dernière modification par mjk (27-05-2007 20:44:49)

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#55 29-05-2007 13:00:53

Marc
Membre Actif

Effectivement ça remarche. J'ai fait une version dvix. On passe quand même de 550 à 120mo.
http://www.megaupload.com/?d=6PMTTVLH

~Oscar Wilde

#56 15-06-2007 01:33:53

Zorg
Membre Actif Asso

Waleed Al Shehri sur Wiki :

Waleed and Wail were both mistakenly reported to have been found alive and well, by the BBC later in 2001. They were initially reported in error by a Saudi newspaper editor as the sons of [b]Ahmed Alshehri, a senior Saudi diplomat stationed in Bombay, India.[/b] On September 16, 2001, the diplomat Ahmed Alshehri denied that he was the father of the two hijackers. Wail claims he did attend Embry-Riddle Aeronautical University in Daytona Beach, Florida - but was the victim of mistaken identity, since he used that training to secure his current position with a Moroccan airline company. Saudi Arabia has confirmed his story, and suggested he was the victim of identity theft.

Muhammad Ali Al-Shihri, the hijacker al-Shehri brothers' true father, was identified prior to September 17, 2001, and told Arab News that he hadn't heard from his sons in ten months prior to September 2001.[11] An ABC News story in March 2002 repeated this, and during a report entitled "A Saudi Apology" for Dateline NBC on Aug 25 2002, NBC's reporter John Hockenberry traveled to 'Asir, where he interviewed the third brother, Salah, who agreed that his two brothers were dead and claimed they had been "brainwashed".

Furthermore another article explains that the pilot who lives in Casablanca was named Walid al-Shri (not Waleed M. al-Shehri) and that much of the BBC information regarding "alive" hijackers was incorrect according to the same sources used by BBC. [12]

http://en.wikipedia.org/wiki/Waleed_al-Shehri

Leurs explications n'expliquent pas ceci (voir post 40) :

Le 23 septembre 2001, la BBC écrit :

Saudi Arabian pilot Waleed Al Shehri was one of five men that the FBI said had deliberately crashed American Airlines flight 11 into the World Trade Centre on 11 September.

His photograph was released, and has since appeared in newspapers and on television around the world.

Vous en pensez quoi de leurs explications ?

Alors dans cette vidéo d'embarquement, y voit-on les 4 autres pirates de l'air ?  (pas le temps de regarder en ce moment...)

Nawaf al-Hazmi
    Salem al-Hazmi
    Khalid al-Mihdhar
    Majed Moqed

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...

#57 10-09-2007 19:15:08

Zorg
Membre Actif Asso

DoubleU a écrit:

Bonjour à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Totalement de ton avis et d'ailleurs tu as vu juste : dans ce documentaire, des journalistes ont sauté sur l'occasion pour faire perdre toute crédibilité aux "truthers" grâce à cette histoire de terroristes encore vivants :

Soyons les premiers à clamer que ces histoires sur ces terroristes vivants sont très peu crédibles
(sauf le cas de Waleed Al Shehri à creuser encore : voir post 40)

Dernière modification par Zorg (10-09-2007 19:16:41)

#58 11-09-2007 14:09:00

Redford
Membre du forum

Zorg a écrit:

2. En relisant le livre d'Eric Laurent "La face cachée du onze septembre", je viens de voir une erreur énorme !!!

à la page 75 :

Alors que le 11 septembre révèle l'échec et même la faillite des services de renseignement américains, trois jours après les attentats, le 14 septembre, le FBI publie les noms et les photos des dix-neuf auteurs présumés des quatre détournements d'avion. Une liste très légèrement corrigée le 27 septembre. Seule l'orthographe de quelques noms ou pseudonymes est modifiée.

Or dans cette 1ère liste divulguée par le FBI il n'y a aucune photo des 19 terroristes !!!
Voir ici : http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/091401hj.htm

J'ai écrit à Eric Laurent sur son site mais bon il doit être du genre assez occupé...
son blog : http://www.eric-laurent.com/liste-article-blog.php

A ce sujet je me rappelle pour ma part avoir vu des photos extrêmement tot après le 11/9/2001 donc je pense que l'erreur est ailleurs. A l'époque ça m'avait surpris... Mais peut être que je mélange...

Ah non, mais c'est la liste qui suit à peine quelques jours plus tard :

"http://www.911investigations.net/document862.html?PHPSESSID=8d14e922e0ae3d54143220e04223fda3"
Les photos sont dans les documents connexes et comme dit dans le premier :

"For Immediate Release
September 27, 2001
Washington D.C.
FBI National Press Office
View Photographs
The Federal Bureau of Investigation is today releasing 19 photographs of individuals
believed to be the hijackers of the four airliners that crashed on September 11, 2001,
into the World Trade Center in New York,"

Ca ne semble pas vraiment critique, si ?

Du reste, et si vous avez "La Face Cachée Du 11 Septembre" d'Eric Laurent sous la main, ça vaut le coup de relire car il résume bien le mic mac qui ne s'arrête pas à quelques affaires d'erreures d'identité.

- alors que les déclarations officielles parlent de 15 saoudiens alors que la liste en présume (sic) tout au plus 8
- quatre des six pilotes présumés sont regroupés dans le même appareil (le 11, sur la tour nord). Ce qui implique que le vol du Pentagone n'a... pas de pilote présumé
- une bonne partie de la liste n'a ni nationalité, ni date de naissance. Eric Laurent s'interroge sur comment on peut identifier un individu sans l'un ET l'autre (mais qui personnellement ne me choque pas)
- deux pilotes ont la même date de naissance
- il y a des pirates qui partagent le même nom deux à deux
- Le 20 septembre (soit avant l'article de la BBC), le ministre des affaires Saoudiens déclare "il est prouvé que cinq des noms inclus dans la liste du FBI n'ont rien à voir avec ce qui est arrivé"
- il cite donc les nombreux exemples de personnes de ces listes qui se sont signalées et on dit "je suis vivant, je n'ai rien à voir là dedans". L'une d'entre elle a même reçu les excuses de Riiad.

Evidement dans le contexte du texte, il est implicite que l'identification c'est au minimum noms et photos. Donc les gens qui protestent sont censés être visuellement ceux des listes, même si on peut imaginer qu'un gugusse du même nom et de la même date de naissance fasse son sketch face à un journaliste incompétent et qu'Eric Laurent se fourvoie à la suite.

On peut donc dire malgré certaines déclarations contradictoires US que cette liste souffre de nombreuses erreures - certains l'ont même reconnus. Le problème est que cette liste ne semble pas avoir été corrigée depuis. Nous avons donc un FBI qui reconnait ne pas pouvoir lier Ben Laden au 9/11 et qui maintient intacte une liste d'identité dont plusieurs sont avérées usurpées sans faire vraisemblablement d'enquête supplémentaires - ce qui cadre avec le reste de la politique "on sait qui l'a fait, qui a besoin d'une enquête ?!".

Pour le reste, ça n'a pas l'air d'être à mes yeux un rouage essentiel de l'affaire, plutot un nid de confusion qui au fond embarasse toutes les versions. Néanmoins, dans une optique de quête de la vérité, je comprends qu'on cherche à démeler l'échevau...

Dernière modification par Redford (11-09-2007 16:12:19)

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#59 11-09-2007 16:19:27

ragondin
Membre de Soutien

Qui a fourni la vidéo des pirates réponse
http://news.stcom.net/modules.php?name= … p;sid=1053

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#60 11-09-2007 18:44:04

neon121
Membre du forum

ragondin

un peu bizarre ton lien.

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#61 12-10-2007 03:10:30

Zorg
Membre Actif Asso

Un lien avec pas mal de sources (pas lu par manque de temps mais si ça peut intéresser quelqu'un...) :

http://911review.org/Wiki/HijackersAliveAndWell.shtml

#62 09-09-2008 22:19:27

houbal
Nouveau membre du forum

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment les autorites americaines n'ont pas pu publier une scene video claire de l'avion qui a percutee le pentagone.

Toujours une question qui tourne dans ma tete surtout quand j'achete un paquet de cigarette de chez un petit depaneur (epicier) du quartier et que je remarque qu'il a 6 ou 7 cameras de surveillance.

Comment le pentagone, l'endroit le plus sensible, le plus securitaire et le plus surveille du monde ne possede pas des cameras qui peuvent filmer ce que c'est passe ?????

#63 24-10-2008 01:50:15

Mightymath
Membre du forum

Mohamed attah, s'appellerait Mohamed El-Amir, info vérifiée?

With Love, Rouquayyah. C'est ainsi que se terminait la petite annonce nécrologique publiée dimanche dernier par le très sérieux quotidien finlandais «Helsingin Sanomat». Le texte, rédigé en anglais, célèbre la disparition d'un certain Mohamed El-Amir, né le 1er septembre 1968 à Kfar El Sheikh, en Egypte, et mort le 11 septembre 2001, à New York City.
Cela ne vous rappelle rien? Et si l'on remplace El-Amir par le nom sous lequel il est devenu célèbre dans le monde entier par les bons soins du FBI, à savoir Atta. C'est en effet à la mémoire de l'un des pilotes suicides qui a dirigé un avion de ligne sur l'une des tours du World Trade Center qu'était publiée l'annonce.

"Les démocraties ont leurs mensonges obligés, à destination des masses qu'il importe d'entraîner dans une guerre avec bonne conscience." Pierre Miquel in Les mensonges de l'Histoire.

#64 24-10-2008 10:25:16

Reno
Membre du forum

pardon mais qu'est-ce qui permet de dire cela Mighty?

Et si c'était l'un des occupants des tours?
Et si aucun Atta n'avais jamais été a new york ce jour la?

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#65 24-10-2008 11:21:12

Mightymath
Membre du forum

c'est seulement un extrait d'un article de presse. c'est le journal qui le dit , pas moi. Je n'ai jamais entendu parler de cette "deuxième identité" je voulais juste savoir si c'était quelque chose de connu ou pas. Si il s'agit effectivement d'une seule et même personne c'est peut-être intéressant de s'attarder sur Mohamed Al-Emir.
PS: désolé j'ai effectivement oublié de mentionner ma source: Le Soir, 14/11/2001

"Les démocraties ont leurs mensonges obligés, à destination des masses qu'il importe d'entraîner dans une guerre avec bonne conscience." Pierre Miquel in Les mensonges de l'Histoire.

#66 16-12-2008 21:30:00

Keussèje
Membre du forum

Une recherche sur"pirates" donnant seize pages de propositions, je place ici cette information sans savoir s'il n'y a pas mieux.

Sur TLAXCALA "le réseau des traducteurs pour la diversité linguistique", vient de paraître une article de synthèse intitulé Rien ne prouve que des musulmans aient détourné des avions le 11 Septembre. Son auteur est Elias Davidsson. L'article est consistant, bien construit et bien argumenté.

Prendre garde au caractère provisoire de la rédaction : le texte définitif est annoncé pour le 10 janvier au plus tôt (voir à la fin). Dans ce premier état, on le trouve reproduit sur Alter Info.

http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=6591&lg=fr

Dernière modification par Keussèje (16-12-2008 21:32:21)

#67 16-12-2008 21:46:16

Nicolas911

l'identité des terroristes sont des identitées usurpé de personnes vivantes et d'autre qui sont morte

ces terroristes ont été financé par le gouvernement amériain
la CIA le fait depuis sa création afin de faire avançé leur projets de guerres et d'extension du pouvoir
Ces terroristes étaient d'ailleur pisté et suivie de près par le mossad avant les attentats

http://www.dailymotion.com/relevance/se … ossad_news

POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

#68 16-01-2009 19:18:47

inconnu652000
Membre du forum

finalement on ne sais rien c'est le brouillard total !

Dans la liste actuelle des 19 pirates, y en a-il des vivants ?

#69 28-07-2011 09:52:11

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Un rapport d'époque : http://www.911myths.com/images/4/41/Tea … okings.pdf

Hani Hanjour n'était effectivement pas suspecté le 11 Septembre. Il n'apparait nul part.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#70 21-09-2011 21:43:04

kikujitoh
Membre de Soutien

Le point clé de ReOpen évoque le cas de Waleed Alshehri, qui se serait manifesté pour dire qu'il avait reconnu sa photo à la télé. Que pensez-vous de l'explication de 911Myths : http://www.911myths.com/index.php/Walee … l_alive%3F

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#71 22-09-2011 23:39:45

kikujitoh
Membre de Soutien

Zorg a écrit:

La photo donnée dans cet article par la BBC :

http://newsimg.bbc.co.uk/olmedia/155500 … 300mav.jpg

Et voici la photo de Waleed Al Shehri montrée dans un reportage du 16 septembre 2001 de CNN :

http://www.911myths.com/assets/images/WASCNN.JPG

Là on se dit : "ben, il doit à nouveau s'agir d'une erreur de CNN qui s'est trompé de Waleed Al Shehri"

Sauf que quand le 27 septembre 2001 le FBI donne la liste définitive des terroristes avec leurs photos, on trouve alors comme photo pour Waleed Al Shehri" :

http://www.fbi.gov/about-us/history/fam … irlines-11

La photo donnée par le FBI est la même que celle donnée par CNN le 16 septembre 2001 !!!

Or comme a vu, le 23 septembre 2001, BBC écrit :

Saudi Arabian pilot Waleed Al Shehri was one of five men that the FBI said had deliberately crashed American Airlines flight 11 into the World Trade Centre on 11 September.

His photograph was released, and has since appeared in newspapers and on television around the world.

Il ne s'agit donc pas ici d'un homonyme : Waleed Al Shehri a vu sa photo partout à la télé et a donc logiquement clamé son innocence dans ces attentats.

He told journalists there that he had nothing to do with the attacks on New York and Washington, and had been in Morocco when they happened. He has contacted both the Saudi and American authorities, according to Saudi press reports.

He acknowledges that he attended flight training school at Daytona Beach in the United States, and is indeed the same Waleed Al Shehri to whom the FBI has been referring.

But, he says, he left the United States in September last year, became a pilot with Saudi Arabian airlines
and is currently on a further training course in Morocco.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/middle … 559151.stm

Existe t-il une vidéo de ce [b]Waleed Al Shehri où il clamerait son innocence ?[/b] (je suppose que non...)

Je comprends donc mieux pourquoi K. Barret est parti au Maroc à sa recherche... (vu que Waleed Al Shehri est fils de diplomate cela ne devrait pas être trop dur le retrouver...enfin, s'il est encore en vie)

Sauf qu'en fait, la photo en haut à gauche est restée la même mais la photo de droite à changé, celle de Wail M. Alshehri. Or ce serait lui la fameux pilote :

http://www.911myths.com/images/e/ea/Waleed_Ahmed_al-Shehri.jpg

Voici ce que ça donne quand on compare les deux :

http://www.911myths.com/images/1/15/Waleed_A_and_Wail_M_al-Shehri.jpg

De plus, d'après 911Myths, CNN aurait dit “Mohammed Atta, Waleed Alshehri, Abdulaziz Alomari and Waleed M Ali Shehri [sic]” et donc l'ami du pilote, celui qui aurait reconnu la photo, aurait simplement écouté le nom et reconnu la photo.

#72 02-12-2013 22:40:34

kikujitoh
Membre de Soutien

Une officier de police a expliqué savoir que l'on aurait retrouvé le haut du corps et les mains attachées d'une hôtesse de l'air à Ground Zero.

Police Officer Maureen Brown They also found a stewardess's torso and hands, and the hands had been tied together, like they'd been tied behind her back.
Women at Ground Zero, Susan Hagen and Mary Carouba

http://www.911myths.com/index.php/Ameri … h_Evidence

Voir : http://911blogger.com/news/2012-01-20/w … compassion

Dernière modification par kikujitoh (02-12-2013 23:04:34)

#73 19-07-2016 14:28:50

kikujitoh
Membre de Soutien

Est-ce que les nombreux éléments d'informations sur les terroristes liés aux attentats de 2012, 2015 et 2016 en France et ailleurs peuvent nous éclairer sur certains points particuliers relatifs aux pirates (présumés?) du 11-Septembre : alcools, filles, caractère ?

Peut-être quelques éléments de réponse avec la Taqiya :

http://www.atlantico.fr/decryptage/taqi … 45946.html

http://www.france24.com/fr/20130312-taq … djihadiste

Une autre piste de réflexion :

Brague : «L'erreur de l'Europe est de penser l'islam sur le modèle du christianisme» : http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/ … anisme.php

LE FIGARO. - Mohamed Lahouaiej Bouhel, à en croire ses proches, n'avait pas le profil d'un djihadiste. Le ministre de l'Intérieur a parlé de «radicalisation express». Que vous inspire cette réflexion?

Pas mal de perplexité. Dans le cas précis du tueur niçois, nous ne sommes pas encore totalement au clair sur ses motivations. Et, quel que soit le rythme auquel elle s'opère, la «radicalisation» n'est pas une notion claire. Il faudrait d'abord se mettre d'accord sur ces «racines», auxquelles le mot renvoie. Pourquoi retourner aux racines devrait-il mener au crime?

La vie de l'individu (viveur, buveur d'alcool, danseur de salsa) témoigne de son éloignement de l'islam. Les hommes du 11 Septembre étaient aussi, en apparence, des «Occidentaux» dans leur mode de vie. Comment expliquer cette schizophrénie?

Il faudrait d'abord vérifier les déclarations de ceux qui parlent de cet individu. Bon nombre de ceux qui se sont fait exploser ou ont tué sont présentés après coup comme de gentils garçons serviables et sans problème, voire, suprême compliment, jouant au foot…

Schizophrénie? Peut-être pas… Il se peut que la pratique d'un djihad violent soit aussi, pour certains, une façon de «se faire pardonner» une adaptation trop facile à des mœurs occidentales jugées corrompues, voire de se punir soi-même de ces compromissions. Se faire exploser est plus rapide qu'entrer dans un processus long et pénible de conversion.

Dernière modification par kikujitoh (19-07-2016 19:11:09)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr