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Allez, un p'tit défi en cette fin d'année avec à la clé un lot de 4 DVD au premier qui trouve une erreur sur le site Consensus 9/11 !
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Je suis en train d'en discuter avec des pro VO, et je n'arrive pas à trouver les preuves qu'il y a bien eu des débris du vol 93 à 8 miles. Est-ce que vous auriez ça en stock ? Les articles cités par ce site sont introuvable...
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Je sais que l'info a été donnée au départ par un journaliste de CNN (je n'ai pas son nom-là), l'un des premiers sur les lieux et immédiatement, il a fait part de sa surprise et de ses interrogations, le FBI et la police déjà sur place lui indiquant que d'autres débris de l'avion se trouvaient à une dizaine de kilomètres du cratère. Cette information fut reprise par le Pittsburgh Review Tribune parlant même d'une distance de 12 km (8 miles).
Quelques heures plus tard les commentaires n'auront pas changé. Gabrielle DeRose, de la chaîne KDKATV, confirme en direct les premiers témoignages : "Il n’y avait pas de gros morceaux d’avion, pas de restes humains, pas de bagages (...) les débris sont répartis sur une dizaine de kilomètres (...) ici on ne voit que le cratère et ces minuscules débris".
Il y a plus d'infos et de liens dans le dernier DR Griffin que je n'ai pas sous la main à cet instant.
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Griffin a écrit:
Je suis en train d'en discuter avec des pro VO, et je n'arrive pas à trouver les preuves qu'il y a bien eu des débris du vol 93 à 8 miles. Est-ce que vous auriez ça en stock ? Les articles cités par ce site sont introuvable...
Effectivement, pas mal de liens que j'avais notés sont morts...
Mais pas tous :
http://archives.cnn.com/2001/US/09/13/i … index.html
PS : à tous ceux qui bossent sur le sujet, essayer au maximum d'enregistrer les pages intéressantes...
J'oublie malheureusement assez régulièrement de le faire...
Dernière modification par Zorg (14-12-2012 13:35:48)
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Merci pour ce lien Zorg
La partie qui nous intéresse ici (Google Traduction) :
Site de nouveaux débris en Pennsylvanie
Les enquêteurs recherche de l'épave du vol 93 de United dans l'ouest de la Pennsylvanie, le jeudi constaté vol de l'avion enregistreur de données, a déclaré le porte-parole du FBI Bill Crowley. L'enregistreur a été envoyée au National Transportation Safety Board à Washington pour analyse.
«Nous espérons que cela aura des informations qui sont pertinentes à ce qui s'est passé dans l'avion avant son crash", a dit M. Crowley.
Le NTSB a déclaré United Airlines vol 93 se dirigeait vers l'est quand il s'est écrasé dans le comté de Somerset.
Responsables du FBI mène l'enquête dit que cela pourrait prendre des semaines pour récupérer tout le site du crash. Crowley a déclaré que les archéologues ont été amenés à rechercher le cratère d'impact, qui a été recouvert d'une couche de poussière.
Les autorités ont également déclaré un autre site débris avaient été bouclé six à huit miles de l'emplacement débris d'accident d'origine. Mais Crowley a déclaré que les débris étaient «matériau très léger comme le papier et nylon mince -. Choses que dans l'air avec le vent pourrait facilement transporter"
J'aime bien la précision de Crowley, ce serait d'après lui des matériaux légers qui auraient été transportés à 8 miles du site principal.
Quelle est la probabilité que des matériaux légers transportés par le vent suite à un crash retombent tous au même endroit à 8 miles ?
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Ok, merci. Rien pour le moteur de 450kg à 1 mile ?
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Griffin a écrit:
Ok, merci. Rien pour le moteur de 450kg à 1 mile ?
Je n'ai pas cherché spécialement sur ce point précis mais il y a peut-être le renseignement que tu cherches sur le forum dédié au vol 93.
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Griffin a écrit:
Ok, merci. Rien pour le moteur de 450kg à 1 mile ?
Le second moteur du boeing a été retrouvé "quasiment intact" à plus de 275 mètres dans un petit lac :
"I found a lot of parts," said Marshall, who was awarded a 2000 Law Enforcement Agency Directors award for identifying a man nearly four years after he was found murdered.
"The biggest part I found was one of the plane's engines. It was about 600 yards from the crash site itself. I think they took it out with a winch on a bulldozer."
Marshall, who served four years in the Air Force, said he found many parts that he couldn't specifically identify.
Whenever he found a suspected part, he would notify the FBI or United employees."
sharon-herald.com (10/08/01)
"A section of the engine, weighing almost a tonne, was found on the bed of a catchment pond, 200 metres downhill."
The Age (09/09/02)
J'ai pas les liens mais tu retrouveras facilement avec google. Pour la distance, c'est bien environ 275 mètres (j'avais vérifié avec google earth il me semble)...
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Je mets l'info ici.
Mathieu Kassovitz membre d’Honneur du 9/11 Consensus
http://www.consensus911.org/fr/category/news-fr/
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J'avais gardé ce post au chaud au cas où il serait HS sur le fil où je l'ai posté:
kikujitoh a écrit:
Et puis si ça ne te plait pas as-tu contacté le Consensus Panel pour leur évoquer un des témoignages de Lindaueur ?
Je ne te cache pas que si il y avait 3 ou 4 "no planers" parmi les 20 spécialistes, cela serait preuve d'ouverture d'esprit et je n'hésiterai pas. Malheureusement j'ai trop peur de perdre mon temps.
Tout comme j'inviterai le consensus panel à s’intéresser, par exemple, au moteur supposé de l'UA 175 trouvé près de Murray Street (avec son casque), élément qui serait bien plus percutant (si il y avait fraude) à mon gout que le point 5.2 de ton PDF (oui,oui, celui sous ton coude ). En effet, les diverses photos de ce moteur soumises à un "spécialiste" moteur auraient certainement plus d'impact que les simples déclaration du maire de Shanksville, et de témoignages (de qui?) parlant de pièce de moteur de 450kg tout ceci sans aucune photo.
En même temps je ne désespère pas qu'un jour on aura cette possibilité de soumettre ce type d'arguments sans perte de temps et d’énergie.
consensus panel a écrit:
Les éléments les plus probants contre cette version officielle
Des habitants de Shanksville, le maire de la ville, et certains journalistes présents sur place ont rapporte qu’aucun avion n' était visible a l’emplacement désigné du crash, que des éléments de l’avion avaient été retrouves jusqu’à douze kilomètres du lieu désigne du crash, et que des pièces de l’avion y compris un morceau de moteur pesant 450 kg avaient été trouvées a plus d’un kilomètre et demi de distance.
Dernière modification par GTO (15-11-2013 19:42:09)
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Je ne comprends pas en quoi ce dernier post est en rapport avec le titre de ce fil : Défi : cherchez une erreur sur le site Consensus 9/11
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J'ai tapé "consensus" dans le moteur de recherche avec "sujet seulement": 2 résultats dont celui ci étant le seul des 2 parlant de consensus 9/11.
Je n'ai jamais entendu parlé de ce truc à méthode Delphi jusqu'à hier. Or je pense que beaucoup de discussions et d'incompréhensions entres membres pourraient s'expliquer, notamment, tu l'auras compris, les débats houleux qui reviennent tout le temps à propos du no plane. Car il semble que ce consensus dont Reopen fait partie, fixe une ligne conductrice du "Mouvement pour la Vérité". Quand on lit le pdf des points essentiels (http://www.consensus911.org/wp-content/ … in2013.pdf), on se rend bien compte que ceux-ci définissent un balisage d'arguments à traiter.
Je ne sais pas si beaucoup de membres du forum connaissaient ce comité et d'ailleurs je les invite à venir dire ici si ils en avaient connaissance. Ou alors penses-tu ,Larez, qu'il faille ouvrir un nouveau sujet sur ce fait qui me parait essentiel?
Dernière modification par GTO (15-11-2013 20:48:41)
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