ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-07-2010 21:40:27

Arnid
Nouveau membre du forum

Les laveurs de carreaux du WTC7

Bonjour, je poste cette nouvelle discussion car je n'ai rien trouvé dans le forum ou sur le net si ce n'est les mêmes interrogations que moi.
Les laveurs de carreaux qu'on voit évoluer sur la facade du WTC7 durant les crashs des avions ont-ils été interrogés ? Leurs témoignages quand aux explosions ou feux potentiels seraient sûrement très instructifs.
Si quelqu'un possède un lien sur leur témoignage ça m'intéresse smile
Une video parmi d'autres :

http://www.youtube.com/watch?v=SBIthneR … ure=fvw###&rel=1">http://www.youtube.com/watch?v=SBIthneR … ure=fvw###&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300">

#2 30-07-2010 22:10:39

Reno
Membre du forum

Re: Les laveurs de carreaux du WTC7

Des laveurs de carreaux? "pull-it"?

M'kay !

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#3 30-07-2010 23:23:24

Sky
Membre du forum

Arnid a écrit:

Bonjour, je poste cette nouvelle discussion car je n'ai rien trouvé dans le forum ou sur le net si ce n'est les mêmes interrogations que moi.
Les laveurs de carreaux qu'on voit évoluer sur la facade du WTC7 durant les crashs des avions ont-ils été interrogés ? Leurs témoignages quand aux explosions ou feux potentiels seraient sûrement très instructifs.
Si quelqu'un possède un lien sur leur témoignage ça m'intéresse smile
Une video parmi d'autres :

SBIthneRkE0&feature=fvw###

t'as vu ou le WTC7?

La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

#4 30-07-2010 23:26:51

Arnid
Nouveau membre du forum

Ben euh c'est le bâtiment devant lequel se trouve la nacelle des laveurs de carreaux...lol

#5 30-07-2010 23:38:18

Sky
Membre du forum

??

La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

#6 30-07-2010 23:54:18

Arnid
Nouveau membre du forum

T'as maté la vidéo que j'ai mis plus haut ?

#7 31-07-2010 00:11:03

Pole
Membre du forum

Sky doit avoir besoin d'un laveur de carreau lol

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#8 31-07-2010 00:30:15

Arnid
Nouveau membre du forum

lol tiens Sky , un autre lien sur lequel tu vois le bâtiment dans son ensemble et la progression de la nacelle. Si t'as pas envie de t'embêter à mater le début de la vidéo va directement à 5:50mn tu la verras en bas à gauche. wink

Dernière modification par Arnid (31-07-2010 00:46:40)

#9 31-07-2010 00:51:07

Arnid
Nouveau membre du forum

Quelqu'un doit bien savoir avec quelle entreprise de laveurs de carreaux le WTC7 travaillait. A partir de là, rechercher le noms de ces deux employés et les interroger. Voilà un exemple de ce que pourrait faire une nouvelle enquête ! Est-ce que les anciennes commissions l'ont faites ?

#10 31-07-2010 15:23:05

Reno
Membre du forum

Est-ce qu'ils ont travaillé une journée comme laveurs de carreaux?

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#11 31-07-2010 18:56:41

Sky
Membre du forum

Pole a écrit:

Sky doit avoir besoin d'un laveur de carreau lol

Bien vu lol, pris l main dans le sac .

#12 31-07-2010 19:37:21

Arnid
Nouveau membre du forum

Sans dec je suis vraiment surpris qu'il n'y ai eu absolument aucune recherche de ces deux hommes. Que ce soit de la part des commissions officielles  ou des "truthers" ou même des pro-vo. Si l'on en croit le témoignage de B.jennings, ce dernier se trouvait à l'intérieur avec Hess alors qu'un escalier a implosé sous eux et que par la suite ils ont continuellement entendu des explosions. Et les tours étaient toujours debout.
Est-ce que vous vous rendez compte que si il y a eu explosions ou feux à l'intérieur du WTC7, ces hommes les auraient entendus, sentis et même vus puisqu'ils se sont hisser sur le toit du bâtiment pour redescendre à l'intérieur de celui-ci... alors que les tours étaient toujours debouts !
Un témoignage peut être un mensonge, deux témoignages une coïncidence, mais trois témoignages c'est une preuve.
On essaie de savoir s'il y avait des explosifs dans le WTC7 alors que personne ne les as vu, il n'y a aucune preuve directe et visuelle et là ces mecs sont là devant nous, filmés pendant plus de 30mn et personne n'a cherché à les contacter ???

#13 31-07-2010 20:34:59

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Ils ont sans doute dégagé quand cela a pété dans la deuxième tour...
La tour 7 a été évacuée très rapidement, rappelle-toi.
M'étonnerait fort que l'on ait pas donné le même mot d'ordre à nos deux laveurs.
Dans ce cas là, ils étaient plus là non plus au moment où cela a pété dans la 7.

Dernière modification par charmord (31-07-2010 22:14:54)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#14 31-07-2010 21:01:21

Pole
Membre du forum

Arnid a écrit:

Est-ce que vous vous rendez compte que si il y a eu explosions ou feux à l'intérieur du WTC7, ces hommes les auraient entendus, sentis et même vus puisqu'ils se sont hisser sur le toit du bâtiment pour redescendre à l'intérieur de celui-ci... alors que les tours étaient toujours debouts !

Ces hommes seraient surtout descendus en vitesse par leurs câbles (quitte à sauter 1 étage s'ils ne peuvent pas descendre tout en bas, surtout s'ils ont entendu des explosions) hmm
Si tu veux savoir pourquoi personne ne les a interviewés... cherche leurs noms wink

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#15 31-07-2010 21:15:32

Reno
Membre du forum

Tu es sur qu'a 5.50 de la vidéo que tu cites ils sont encore dans la nacelle?
Car ca bouge pas.

#16 01-08-2010 00:41:14

theytellulies
Membre du forum

c'est vrai que dans leur nacelle, ils ont forcément vu le 1er avion passer au-dessus de leur tête pour s'encastrer sans WTC 1 ! mais à mon avis, ""on"" les a sans doute fait "partir" (ou pire) loin de new york afin qu'ils ne racontent pas ce qu'ils ont vu !!!
chapeau à celui qui pourra les identifier et avoir leurs témoignages...

#17 06-11-2013 21:03:24

Armageddon
Membre du forum

Encore une vidéo qui révèle les évolutions des pseudo "laveurs de carreaux"
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un portique installé sur le toit pour supporter leur nacelle.
Surtout, je n'avais pas remarqué qu'il avait fini par se 'balader' sur le toit du WTC7 après avoir démonté le portique (quid de la nacelle ?).
Je suppose qu'ils étaient peut-être obligé de revenir par où ils étaient venus... En tout cas, je suis surpris qu'ils aient pris le temps de démonter leur matériel vu les évènements dont ils sont témoins.

Caler la vidéo aux environs de 11 : 39 et laisser jouer. Vers 11 : 46 après une coupure, ils apparaissent sur le toit complétement à droite.

(On peut aussi distinguer la femme qui a fait longtemps des signes de détresse alors qu'elle est au centre de l'impact du crash... Ils y en a d'autres... elles tombent les unes après les autres...)

Dernière modification par Armageddon (02-02-2014 18:08:56)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr