ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2013 09:09:41

cinia
Nouveau membre du forum

11/9

bonjour a tous , dans 100 ans vous ne serez plus la ! donc aussi il n'y aura plus personnes a juger ..ont est d'accord . vous faites tous du beau travaille , c'est magnifique . mais soyons clair , combien de temps encore allons  nous pleurer ? on sais tous  qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond . ont es 8 milliards a savoir que c'est louche . toi qui veut la vérité , encore combien de temps va tu demandé la vérité aux gens qui ne te la demanderont jamais ! je pense que vous avez récolter beaucoup de dossiers . mais maintenant vous devez trouver quelqu'un qui ouvrira une enquète . quelqu'un de sérieux . quelqu'un qui a du pouvoir ; quelqu'un qui a une grande bouche...  , vous devez trouvez cette personne et envahir les entrer de la ou ce cache la vérité , et vous aurez la victoire et nos réponses . en manifestant j'ai bien peur que cela deviennes du passer ...

#2 19-10-2013 02:21:29

cinia
Nouveau membre du forum

Re: 11/9

qu'attendez vous pour aller demandez des réponses au personnes concerner , si ils ne vous le disent pas il faut faire en sortent qu'ils le disent . sinon nous pouvons toujours poster des images et des vidéos .

#3 19-10-2013 17:56:00

Supedro
Invité

Salut Cinia, je comprends ton impatience, mais en cas n'hésite pas à aller demander des réponses aux personnes concernées, à grande bouche, avec du pouvoir et sérieuse que tu connais (précise peut etre à qui tu penses qui ait la bonne combinaison de qualités), et dis nous ce que tu en auras retiré. wink

#4 19-10-2013 19:49:04

cinia
Nouveau membre du forum

salut a toi supedro ,  je ne pense a personne supedro , car je ne connais personne qui puisse faire ca , je vous informe seulement de la marche a suivre , le monde entier sais que c'est une mascarade , je ne connais pas les haut placer dans le gouvernement américain .  mais si vous la connaissez vous meme  , c'est par la qu'il faut ce diriger .   car nous avons les preuves nécessaire pour demander une réel enquete . dire au monde entier qu'il y a un problème c'est chose faite ! mais combien de temps encore allons nous attendre ? il ne suffit pas de manifester ! car cela change rien ! et  si pendant 12 ans cela na rien changer , il faut procéder autrement ! bloquer les accés , envahir les rues , et il ne faut pas que 50 personnes . il en faut 100 000 ! supedro si j'étais au usa la , il me faudrai 100 000 personnes , pour avoir la vérité ....

#5 20-10-2013 01:33:40

cinia
Nouveau membre du forum

#6 20-10-2013 08:42:23

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes

Hello cinia

cinia a écrit:

vous devez trouver quelqu'un qui ouvrira une enquète . quelqu'un de sérieux . quelqu'un qui a du pouvoir ; quelqu'un qui a une grande bouche...

Ce n'est pas gagné de trouver une telle perle qui en plus devra être blindé à toute épreuves.
Je vois mal le mouvement représenté par une seul personne, c'est assez facile de discrédité ou de manipuler un individu. Un groupe d'individuels travaillant dans la même direction est plus solide.

Je vois au moins 3 personnes connues qui ont la 4ème qualité nécessaire, Dieudo, Kasovitz et Bigard. On ne les à pas trouvé, ils s'y sont plongé tout seul.
Il est probable qu'ils soient passé ici à un moment de leurs recherches.

Notre vocation n'est pas de trouver une personne mais le plus grands nombre de personnes en communiquant les informations.
Ils prendront seul la décision de s'activer ou non, leurs actions seront plus efficace que si on leurs demande ou si on les pousse.

Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

#7 21-10-2013 06:51:58

cinia
Nouveau membre du forum

Exactement cristof , salut a toi .
il faut demander a toutes personnes de s'investir dans cette cause , 1 scientifique , 1 expert en démolition , 1 juge , etc ....   une fois qu'on a tout ça , que fait-on ? on demande l'ouverture d'une enquète , plainte contre X , avec comme suspect Bush etc etc ....   chacun sera forcer de venir au tribunal , 1 par 1  afin d'être écouté devant des caméras sous serment. Sincèrement , cristof et supedro, on n'a plus besoin de preuves.
On a tout ce qu'il faut, des photos où on voit des poutres du wtc coupées en diagonal avec du fer fondu en passant par le soi-disant passeport intact retrouvé à 300 mètre, du trou de sorti soi-disant fait par un boeing qui traverse 4 batiments de béton armé . 4 batiments ??? Et le trou de sorti on dirait il a été coupé à la disqueuse, il est rond comme  tracé au compas. L'avion qui se dématérialise dans un champ, un avion n'est pas un couteau et la terre encore moins du beurre. ils se sont foutus du monde entier, avec des soi-disant chasseurs indisponibles. Et rien que les preuves qui ont été envoyées dans d'autre pays pour du recyclage, c'est une scène de crime et oui, dans leur gouvernement il n'y a pas que le président qui est haut placé, si ?  Si vous avez personne aux Etats-Unis capable de prendre une décision, tournons nous vers les autre pays, il faut faire une grande arrestation , alors je vous le dis , il faut trouver ces personnes qui peuvent se placer dans un tribunal avec les gens interpellés comme Bush etc etc ... si on ne trouve pas ces personnes là , tout ce que vous aurez fait aura servi à rien, sauf démontrer à certaines personnes du monde la tromperie cachée. Et si ce jour arrive, vous n'aurez plus personne à juger, le vrai travail maintenant c'est de trouver les bonnes personnes, fiables. A qui peut-on demander l'ouverture d'une enquête ?

#8 22-10-2013 02:10:07

cinia
Nouveau membre du forum

Conquerir le monde , ça n'a rien de sorcier mais trouver du personnel pour le chérir ce n'est pas de la tarte ...     
Je vous demanderai de me rediriger vers une pétition. Sinon il faut en créer une.  Une mondial ... avec des gens connus.
Un coup de pression venant de 7 milliard d'humain  pour demander une enquête, rien de mieux...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr