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Vous n'êtes pas identifié.
Apparemment, les boites noires du Vol 93, selon Hoodwinked at Shanksville: Back in Black boxes, n'avaient pas l'air d'être trop bien compris par beaucoup de forumeurs ...
Mais vu que cela n'a pas été publié de manière exposée sur Reopen, autant le faire ...
Autant expliquer les choses très clairement ...
Pour commencer, regardez bien les photos ... Regardez-les bien, c'est le jeu classique des sept erreurs ...
1 - Elles sont bien posées, bien calées ... comme si l'authenticité était primordiale, pour que les gens soient bien fixés dessus et ne regardent pas ailleurs ...
Comme si le message était subliminal !!!! regardez la preuve INDISCUTABLE, mesdames et messieurs ... bref ... la routine à la sauce Hollywood ...
Et pourtant, il suffit de regarder d'autres exemples ... Pas de chichis, ni exposition à la Colin Powell ... L'authentique à l'état pur ...
Mais le 11 Septembre 2001, on trouve le moyen de les caler soigneusement pour prouver quelque chose de convaincant ... !!!
Mais à coté de cela, vu les lieux des prises de photo ... reconnaissez-vous Shanksville ?
Aucune autre photo n'existe pour illustrer cela, donc, on ne voit pas pourquoi on croirait qu'elles ont été trouvées à Shanksville ...
Mais bon, admettons ...
2 - Hormis des incursions d'éléments qui n'ont rien à faire sur le site du crash ... comme le bout de bois charpenté ( photo de droite ), le rapport dit :
In accordance with FAA regulations, United 93's cockpit voice recorder recorded the last 31 minutes of sounds from the cockpit via microphones in the pilots' headsets, as well as in the overhead panel of the flight deck. This is the only recorder from the four hijacked airplanes to survive the impact and ensuing fire.
Le CVR m'a l'air d'être bien brulé, on dirait :
Encore mieux !!!! ... Ils ont été trouvé de 4 à 7m de profondeur dans le cratère ...
Vu le terrain meuble et spongieux, voici une boite noire d'un autre crash aérien ... Pas de maquillage, ni rouge à lèvres, que de l'authentique !!!
Mais là, le CVR 93 est bien propre
Légalement, le nettoyage ne se fait JAMAIS sur place, car il doit être mis dans une glacière, procédure classique ...
3 - Le rapport NTSB :
MARQUE DU CVR : ???
... Aucune trace, ni renseignement de la couverture du rapport ... sauf bien sûr, les conversations à la noix du cockpit, pour bien que l'on avale la pilule ...
Alors, seule la loupe peut le confirmer ... C'est un Allied Signal ...
On voit encore le petit " a " ...
MARQUE DU FDR : Allied Signal http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB196/doc04.pdf ( on le trouve chez quelqu'un que vous connaissez déjà https://sites.google.com/site/wtc7lies/flight93page2
Que voit-on en première page ? ... Une marque mais aucun numéro de série ... Décidément, on en sucre des choses !!!!
Et tous les rapports du 11 Septembre 2001 de la NTSB, c'est pareil !! ... Pas de numéro !!!!
Bof, admettons ...
Mais que voit-on en figure 1, page 2 ? ... Le FDR ? ...
Et bien non !!! c'est l'autre :
Jusqu'ici, tout se déroule mal, et ce n'est pas fini ...
Sachant que le Vol 93 est entré en service en 1996, ...
Sachant que AlliedSignal a fusionné avec Honeywell en 1999 ( pour devenir Honeywell Inc.)
Sachant qu'une boite noire a 6 ans de périodicité ...
Si c'est un AlliedSignal sur le rapport du FDR, nous devrions donc avoir la même chose sur la photo FBI ...
Et bien, ce n'est pas le cas ...
IL S'AGIT DU " H " de Honeywell ...
Donc, la valse continue de plus belle ... Mais aurait-on changer le FDR à la maintenance, avant le 11/09 ... ???
Réponse : aucune importance !
Car vérifions les mentions légales sur d'autres rapports de crash aériens :
Page 11 - CVR & FDR = Honeywell ( avec son numéro de série )
http://www.mt.public.lu/ministere/servi … mbraer.pdf
Page 13 - CVR & FDR = Honeywell ( avec son numéro de série )
http://www.caapakistan.com.pk/downloads … BQ-202.pdf
Page 26 - Rapport du CVR = Allied Signal / Honeywell ( avec son numéro de série )
http://graphics8.nytimes.com/packages/i … iginal.pdf
Page 23, 24 - CVR & FDR = Honeywell ( avec son numéro de série )
http://www.bea.aero/docspa/2009/f-cp090 … 0601e3.pdf
Comme quoi, tout colle et est complet au niveau de ces mentions ...
Mais pour le vol 93, rappel des faits : on a aucune mention du CVR sur le rapport ( comme si c'était d'une importance capitale de la cacher ) ... et un Allied Signal sans numéro de série en guise de FDR ...
Par chance, nous avons la marque Allied Signal sur le rapport ... mais hélas, un Honeywell sur la photo !!!
Ce que nous aurions du avoir sur le rapport FDR du vol 93, en 2001, c'est ceci ...
Honeywell ( Allied Signal ) + numéro de série ... ou encore Allied Signal / Honeywell pour une boite noire ...
Or, ce n'est point le cas ... Les 2 marques font chambre à part, ce qui conclu à un NO MATCH FLAGRANT !!! ( et Mark Roberts n'a rien vu, pendant toutes ces années !!! )
Combien de magistrats, d'avocats, de personnes officielles peuvent-ils prétendre ne pas l'avoir remarqué, cette erreur monumentale ??? ( sauf s'ils sont interrogés dans le bon sens et correctement pour se faire piéger en beauté )
Avec le cumul des autres pièces à conviction qui ne collent pas autour du Vol 93 ... c'est la cerise sur le gâteau ..
CONCLUSION : LES BOITES NOIRES DU VOL 93 SONT ENCORE PLUS FAUSSES QUE JAMAIS !!!
Dernière modification par Anti Debunker (21-06-2013 06:57:59)
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