ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-03-2006 01:06:31

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Messages issus des Commentaires du site:

Bon, je dois vous dire que vous etes tous géniaux:!!

Les commentaires se succèdent et sont vraiment admirables!
Construits, interressants, respectueux:

Donc j'en copie quelque uns sur le forum, car je trouve dommage de perdre ces vrais avis.

#2 23-03-2006 01:07:21

AtMOH
Membre du C.A.

Re: Messages issus des Commentaires du site:

Nom : Tenshin
Je viens de parcourir tout vos commentaire et dans l’ensemble ils sont très perspicaces.
David demande comment faire pour que cela change?
A l’aube de tant de gabegies et alors que l’ont demande toujours au même de se sacrifier. (Je précise, que je ne suis ni communiste ni anarchiste) je pense qu’il y aurait en France un moyen très simple de demander au politique d’arrêter de ce foutre de notre gueule et qu’enfin il mette notre argents dans des actions claire et humaniste. Car après tout, ce ne serrait que justice. Tout ce blés dépenser dans des politique bidon et je passe sur tout les action foireuse et qui coûtent de l’argent ou sur les déboire d’une certaine banque. Prenez un cas d’école très simple, mes pour lequel je n’est jamais vus une ligne dans les journaux. Du temps de balamou, l’état à privatiser des société national Mr baladure est venu à la télé nous dire qu’il redonnais au peuple ce qui appartenais aux peuple
(Texto) mes moi, se que j’ai vu ces que ceux avaient un peu de frics, ont acheter ce qui leurs appartenait déjà. De + ces pas avec le peu d’action acheter, qu’il auraient pus devenir riche. Par contre je ne me fait pas de soucis, pour les potes de bamladure, qui sous couvert de société ou autres, ont du ce faire un bon paquets de frics. J’ai une question à vous poser, ont n’a vendu des société national, pourquoi n’avons nous pas, tous reçu, un petit quelque chose de cette vente? J’ai 1 vélo, je le vends, je récupère du fric. La ont vends à quelque un des miette d’un gros gâteau, une poigner encore plus petite sans gave et les autres ils ont cas aller mourir. Alors si ses sa donner aux peuple ce qui appartient au peuple, il faut que l’ont m’explique.
Pour en revenir à la suggestion que je peu faire a DAVID pour forcer nos cher politique à agir un peu plus comme ont le souhaiterais. Je suggère simplement que l’ont bloque le payement de nos impôts. Une personne qui paye pas ses impôt, ont va le mettre en cabane. Plusieurs centaine de millier de personnes qui ne payent pas ses impôts, à votre avis il ce passe quoi ? Si l’ont monte une association dans laquelle ont recense tout les besoins et que l’ont remette notre argent à un huissier pour montrer notre bonne foi et pour dire qu’ont n’en n’a mare de payer pour ce faire entuber.
JE PENSE QUE SA NE SERAIT PAS TRISTE.
A suivre……

#3 23-03-2006 01:07:47

AtMOH
Membre du C.A.

Je vient de voir Loose Change 2nd Edition et je suis bouleversé. Ont se demande vraiment ce qu’il faut en penser?
Je n’ai jamais crus dans la version officiel je sais depuis bien longtemps
que nos pays dit démocratique ce moque de nous en matière de vérité et que les discours qui en ressorte sont tronqué.
Mes la tout de même, ont reste sans voix devant ce reportage qui est par ailleurs très bien réalisé.

#4 23-03-2006 01:08:09

AtMOH
Membre du C.A.

Nom : Virginie
Pathétique, affligeant, que dire pour qualifier de tels actes. Je dois dire, que pour ma part je n’ai au grand jamais cru la version officielle de ces attentats. En effet, comment aurais-je pu y croire, quand dans une soi disant guerre contre le terrorisme, on va essayé de nous faire gober, avec de soi disans armes de destruction massives, que c’est en irak que le mal se cache (alors que le ben ladden en question est repéré par toute les armées, en afganistan) et que la famille ladden, fait affaire avec les bush (roi du pétrole, lol) depuis plusieur décénie (oui oui !!). Cela n’est peut être point lié pour vous, mais j’ai l’intime conviction, que le 11 septembre à été orchestré dans le seul but, d’avoir des hommes suffisament “remontés” pour accroite leur sens patriotique, et ce jusqu’à en laisser, leur vie, celles de leurs enfants, frères et amis. Et tout ça simplement pour satisfaire l’orgueil et le besoin inconsidéré de pouvoir de certain dirigeant (en place depuis bien plus longtemps qu’on peut l’imaginer).
Je préfère arrêter là, je pourrais continuer encore et encore, si seulement j’en avais le temps, et si j’arrivais à me convaincre qu’un jour nous serons plus qu’une simple minorité a vouloir combattre ce genre de foutaise, ou là encore ce sont nous, pauvres gens qui servons les interets de gros E………, et patissons des morts inutiles de nos proches.

Je suis tout simplement en colère, mais je remercie tout ceux qui s’impliquent dans le combat pour la vérité, c’est beau…

#5 23-03-2006 01:09:22

AtMOH
Membre du C.A.

Nom : Jeff
Bonjours à tous et aussi à toutes. Je m’étonne qu’aucune opinion féminine ne se soit encore manifestée. Elles sont pourtant par nature plus lucides que nous les hommes lorsqu’il s’agit de la protection de l’espèce.
Je répond à David qui déterre une question qui trouble l’âme de chacun de nous le soir avant de nous coucher.
Permet-moi de te tutoyer, David, malgré notre différence d’âge qui transparait dans nos propos(pour ma part j’ai dépassé le demi siècle depuis quelques années). Le fait que tu exprime ouvertement un tel état d’âme révèle déjà que tu as une confiance en toi-même qui est bien boulonnée à ton intelligence. Nous ne devons jamais considérer une situation comme irrémédiablement perdue, l’histoire de notre civilisation est pleine de ces impasses apparentes qui ont galvanisé les énergies d’une minorité refusant de s’avouer vaincue et qui retourne la situation à son avantage. En tant que militaire j’ai très vite appris qu’il y a toujours un plan B. L’adversité est là pour stimuler ce qu’il a de meilleur où de pire en nous et le monde est une perpétuelle dualité, c’est le moteur même de l’évolution. Si nos aînés étaient plus sages qu’ils ne le sont ils sauraient utiliser ces énergies qui animent leurs jeunes pour en faire des jeux aptes à leur faire comprendre très tôt les moteurs cachés et terriblements puissants qui pourraient les affranchir de leurs instincts. Celà eviterait des dérives dangereuses. La confiance en l’homme est indispensable si tu veux garder confiance en toi-même, sinon tout part en vrille et tu deviens ton pire énnemi comme celui des autres. Tu ne dois jamais craindre de voir ta confiance trahie car tu ne peux exiger des autres d’être aussi intelligent ou évolué que tu puisse l’être, c’est ce qu’on appele le sens du pardon.
Tu as parfaitement raison de dire que nous sommes des animaux évolués et je puis t’assurer que celà n’est pas le fait du hasard, malgré ce que certains voudrais nous faire croire pour banaliser tout ce qui nous différencie de la bête. Cette intelligence qui nous a été donnée est un cadeau sublime dont nous devons nous montrer digne dans chacuns de nos actes car il est toujours possible qu’elle nous soit retirée! Tout ce que nous faisons doit respecter le sens de la Création et de ses Lois qui sont à l’origine de notre existence. Lorsque nous détruisons d’une main, par nécessité et en demandant à en être pardonné, nous sommes néanmoins obligés de reconstruire de l’autre main, humblement, et en demandant d’être inspiré. Ceux qui détruisent sans conscience s’identifient aux prérogatives d’une hiérarchie supérieure à l’homme, qui est la créatrice de l’homme sur cette terre, sans en avoir ni la sagesse ni la science. Ceux qui nient l’Humain nient l’espèce humaine et nient leur propre origine, ils effacent leur nom du futur de l’espèce, ils effacent leur futur et celui de leur progéniture. Celà est leur problème et non le nôtre, ils se jugeront eux-mêmes tôt où tard et il n’y a de pire juge que soit-même..
Je puis t’assurer qu’il y a du monde au-dessus de notre espèce. Lorsque je travaillait au Plateau d’Albion j’ai, comme beaucoups d’autres dû admettre que notre espèce est très surveillée, je connais des gens très “responsables” dont certains sont membres de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale (IHDEN) qui ont un vrai problème avec ça, mais ce n’est pas le vrai sujet aujourd’hui.
Je peux t’assurer qu’il y a bien un plan B. Le destin de l’homme est loin, très loin d’être réglé et les acteurs de ce destins ne sont pas ceux qui s’imaginent l’être. Ton devoir est comme pour nous tous de te tenir droit dans tes bottes et de regarder devant en faisant confiance au futur, le tiens comme celui de l’espèce toute entière. Ne pas te laisser manipuler et prendre du recul, beaucoup de recul, sur les événements et les apparences. Tu verras alors,si tu es curieux, intelligent et prudent, se dessiner des choses très étranges derrière les événements tels que l’ont veux nous les faire voir. Je sais aujourd’hui qu’une seule chose compte; la survie et la mémoire de l’espèce. Nous sommes capables d’influencer le destin collectif par notre pensée individuelle et bien sur par les actes qui en découlent. Tu ne peux imaginer les ressources fantastiques dont dispose l’humain, c’est une surprise permanente dont la science actuelle (très primitive) est bien en peine de faire le tour. Les dernières découvertes en physique vont obliger notre humanité à reconsidérer tous les choix qui ont été faits jusqu’à présent et je puis t’assurer que celà emm…beaucoup de monde, surtout ceux qui comptaient en faire un usage exclusif pour la fabrication d’armes bien plus puissantes que les bombes nucléaires. Dans les coulisses des états il se passe des choses inimaginables il y a trente ans et malgré la crise grave qui pourrait survenir d’un tel conflit d’intérêts l’humain va gagner, et en sortir transformé à un point que tu ne peux imaginer. De l’autre côté de cette crise qui se prépare il y a quelqu’un qui nous attends, c’est la surprise du chef, nous avons un rendez-vous très important…! Ayez tous confiance en vous et soyez vigilants. Votre intelligence vous guidera si vous ne la trahissez pas. A bientôt.

#6 16-04-2006 13:29:44

Jules
Membre Actif Asso
Lieu: Paris

Salut @moh,

C'est le site que tu as créés qui est vraiment admirable. Je te tire mon chapeau car ça a du être un boulot énorme de mettre tout ça en place, sans compter toute l'information en langue anglaise qui est disponible (vidéo, livres, et autres) pour exposer ces faits.

J'ai fais pas mal de recherches depuis quelques années dans pas mal de domaines : mondialisation, JFK, UFOs, Energies/technologies alternatives, pharmaceutiques/virus, sociétés secrétes et courants de pensées,....

Plus j'avance dans mes recherches, plus je me rends compte que les sujets sont "très connectés" les uns aux autres. Simplement "the picture" est si "incroyable" que pour commpencer à la cerner dans sa globalité, il faut ouvrir son esprit au-delà des trois dimensions où nous vivons.

Les événements du 11 septembre sont un "cas d'école" de la manière dont on manipule l'humanité depuis que la radio et la télé existe. Quels outils formidables pour conditionnier et traumatiser les peuples du monde entier. Plus le progrès technologique avance, celui qu'on nous diffuse au compte goutte, plus notre humanité s'enfonce dans le matérialisme et l'individualisme, plus les gens s'appauvrissent, plus les clivages sociaux se creusent et pour courronner le tout, plus la Terre est en train de se dérégler sur le plan écologique.

La pression sociale est si importante et le parasitage culturel si bien mis en oeuvre que nous sommes tous trop préoccuper par nos petits problèmes et que nous préférons nous disputer et nous enclaver dans nos divisions de toutes sortes ; divisions et parasitages d'ailleurs toujours très bien alimentés et entretenus par les medias de masse.

Diviser pour mieux régner a toujours été et restera toujours le mot d'ordre de ceux qui sont en position de pouvoir absolu. C'est tellement plus facile de prévoir l'avenir du monde quand on contrôle les deux ou trois côtés d'un conflt, de partis politiques ou d'autres mouvements idéologiques....

Néanmoins, il faut garder l'espoir que bientôt, très bientôt, une majorité suffisante de personnes se réveillent de l'hypnose dans laquelle ils sont. Gràce a des intitatives comme celle de "reopen911.online.fr", les francophones peuvent découvrir l'autre facette de l'Histoire, Pas l'Histoire qui est écrite par les vainqueurs comme Napoléon aimait le dire, mais l'Histoire objetive qui est exposée par ceux qui veulent la Vérité, point final.

Seule la vérité nous libérera ! 95 % de nos peurs sont des illusions, les 5% autres peuvent être amadoués une fois que nous avons compris comment fonctionne la manipulation.

Il est très important de comprendre que ce sont avant tout LA SOMME DE NOS PENSEES COLLEETIVES CONSCIENTES ET INSCONSCIENTES QUI FACONNENT LE MONDE DANS LEQUEL NOUS VIVONS.

OUI ! CHACUN DE NOUS EST EN MESURE DE CHANGER LE MONDE. Cela devient une réalité lorqu'on a acquis le fait que nos pensées façonnent notre monde

ENTRAINEZ-VOUS A MAITRISER ET A REGAGNER LE CONTROL VOS EMOTIONS ET VOS PENSEES. Et petit à petit, comme toute discipline où l'on devient meilleur car on la pratique régulièrement, vous vous sentirez moins soumis au SYSTEME, apprenant à faire avec et en allant de l'avant pour être prêt lorque les changements majeurs arriveront....

Les mayas ont une très belle expression pour signifier que chaque humain est une expérience individuelle d'une conscience collective, ils disent : Inlak'ech

Cela veut littérallement dire : Je suis un autre toi-même.

C'est véritablement ce que je peux souhaiter à tous ceux qui veulent entendre, de comprendre le sens ultime de cette expression maya.

Encore bravo à toi @moh et bravo à tous ceux qui veulent avancer vers un monde de transparence où la vraie connaissance est réellement partagée et disponible pour tous.

En espérant n'avoir choqué peronnes avec mes propos et dans l'espoir de voir les faits exposés au plus grand nombre sur les événments du 11 septembre 2001.

Avec mon profond respect,

Inlak'Ech

Jules

AtMOH a écrit:

Bon, je dois vous dire que vous etes tous géniaux:!!

Les commentaires se succèdent et sont vraiment admirables!
Construits, interressants, respectueux:

Donc j'en copie quelque uns sur le forum, car je trouve dommage de perdre ces vrais avis.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr