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#1 16-05-2007 03:17:35

Raj0r
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Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3311

24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Hors ligne

 

#2 16-05-2007 15:55:40

Rand
Membre Actif
Lieu: Gif sur Yvette
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 124

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Traduction du lien donné par RajOr :

TRAD :

La question "Qui l'a fait ?" est au coeur de toute enquête criminelle. C'est la première question que l'on se pose avant de se demander par qui a été commandité l'acte criminel.
Pour une étrange raison, de nombreux pro-vo ainsi que de nombreux membres du mouvement ne s'intéressent pas du tout à cette question. Les sujets concernant les supposés pirates recoivent peu de réponses.
C'est un sujet annexe et les gens préfèrent s'insulter les uns les autres à propos de photos déjà diffusées des milliers de fois.
Je vais tenter de changer cela, donc, s'il vous plait, supportez moi le temps que je vous pose quelques questions.

Comment l'identité des supposés pirates a-t'elle été découverte ?

Cela fut expliqué sous serment lors d'une scéance de la comission pour le 11 septembre. Robert Bonner, chef des douanes et de la protection des frontières, a dit sous serment : "Nous avons soumis les manifestes de vol (HORS TRAD = liste des passagers issus de la compagnie aérienne = les gens qui ont "compostés" leur ticket pour passer de la salle d'embarquement à la passerelle qui mène à l'avion, il est très dur voire impossible de monter dans un avion sans passer par là, donc sans figurer sur le manifeste de vol FIN HORS TRAD) au système utilisé par les douanes - 2 noms figuraient sur notre liste de surveillance d'aout 2001 (...) et en voyant les noms arabes, le placement des passagers, les informations sur les passagers et sur l'achat de leur billet, il n'a pas fallut très longtemps avant d'établir des liens grace à une analyse rudimentaire. Les agents des douanes purent identifier les 19 pirates probables en 45 minutes. (...) J'ai vu le rapport à 11 heures et cette analyse identifiait correctement les terroristes."
(New York Observer, 2/12/04)
online: http://www.apfn.net/messageboard/02-16- … gi.17.html
http://www.9-11commission.gov/archive/h … -01-26.htm
Plutot impressionant, et très rapide surtout.
C'est là qu'arrive ma première question.

1.
Le lendemain du 11 septembre, John Ashcroft a dit qu'il y avait de 3 à 6 pirates sur chaque avion.
http://www.msnbc.com/news/627214.asp?cp1=1#BODY
Qui étaient les pirates qui , dans un premier temps, n'étaient pas suspéctés ?
Qui étaient les passagers qui étaient des suspects potentiels ?

2.
Dans un rapport illustrant une déclaration sous serment du FBI du 12 septembre on apprend : " une recherche sur la base de donnée publique pour Al Omari a déterminé que son adresse serait  4032, 57th terrace, Vero Beach, Florida."
http://www.abc.net.au/4corners/atta/res … avit11.htm
En fait, il s'avéra que celui qui avait quitté les US une semaine avant le 11 septembre était Abdul Rahman Al Omari.
Comment se fait-il que cet homonyme d'Abdulaziz Al Omari ait des connections pas très catholiques ?
"Al Omari avait listé 2 véhicules comme étant autorisés à se garer sur son emplacement. L'un de ces véhicule est enregistré au nom d'Atta."
http://www.abc.net.au/4corners/atta/res … avit11.htm
http://www.abc.net.au/4corners/atta/res … avit12.htm
De plus, étant donné que le passport d'Al Omari a été retrouvé dans le sac d'Atta à l'aéroport de Logan, pourquoi cela ne les a t-il pas mené vers le "bon" pirate dès le départ ?http://www.9-11commission.gov/archive/h … -01-26.htm

3.
Dans le courrant de la journée du 12 septembre, 6 noms de pirates potentiels étaient livré par les média. En plus d'Atta et d'Al Shehhi on trouve des noms moins connus : Adnan et Ameer Bukhari, Ameer Kamfar et leur voisin Abdul Rahman Al Omari.
( Vous trouverez ci-dessous une analyse détaillée qui se base uniquement sur les articles des médias de masse.)
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … hp?19.post
http://www.democraticunderground.com/di … =125x25378
Si ces 4 noms étaient sur les manifestes de vol alors quels pirates ont utilisés des alias pour embarquer sur les avions ?
Si ces 4 noms n'étaient pas sur les manifestes alors comment se fait-il qu'ils aient étés suspéctés ?
C'est assez étrange vu que Ameer Bukhari est effectivement mort dans un crash aérien un 11 septembre, mais il s'agissait de l'année 2000.
Et s'agit il d'un comportement typique chez les gens qui sont innocents :
"Deux employés de "Rooms to go", un magasin de meuble à Vero Beach, ont dit que Bukhari a effectué un achat rapide alors que les nouvelles de l'attentat étaient diffusées dans une télé de la salle de présentation. Bukhari a acheté pour 1795 dollars de fournitures de salon en 5 minutes et a demandé à ce qu'elles soient expédiées en Arabie Saoudite immédiatement.
Kamfar et sa famille ont également quitté précipitamment leur demeure sur Vero Beach. Selon un voisin : "Ils ont prit toutes leurs affaires et les ont jetées aux ordures : vêtements, meubles, vaisselle et casseroles.""

http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … ilar+pages

4.
Sur la première liste officielle du FBI, publiée le 14 septembre, on trouvre le nom de Jarrahi.
http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/091401hj.htm
Si il a embarqué sur l'avion en utilisant le nom de Jarrah, comment se fait-il que le FBI l'ait appelé Jarrahi ?
Et si il a prit l'avion sous le nom de Jarrahi, comment a t'il pu embarquer alors qu'il n'avait aucun papier d'identité sous le nom de Jarrahi? Et pourquoi le passport trouvé sur le lieu du crash était au nom de Jarrah?
Le nom Jarrah n'est apparu dans les média que le 15 septembre.

5.
Le 13 septembre, le directeur du FBI Robert Mueller a déclaré que "18 pirates étaient sur les 4 avions."
http://archives.cnn.com/2001/US/09/13/i … terrorism/
Le 19ème nom n'a été ajouté que le 14 septembre.
CNN a été le premier a divulguer ce nom : "Vol numéro 77 d'Américan Airlines. Cammid Al-Madar, et Mosear Caned(ph), Majar Mokhed(ph), Nawar Al Hazni(ph) et Salem Al Hazni(ph)."
http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/ … bn.01.html
(Discussions ci-dessous )
http://www.democraticunderground.com/di … g_id=42650
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … p?248.post

Même en réduisant les noms qui ont été donnés en terme phonétiques, comment expliquer qu'à la place du nom Hani Hanjour, un nom totalement différent, phonétiquement parlant, ait été donné ( Mosear Caned ) ?
Pourquoi n'y a t'il jamais  eu d'explications à ce sujet ?

6.
Hani Hanjour n'a été ajouté à la liste que le 14 septembre.
http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/091401hj.htm
Concernant son identification tardive, la possibilité qu'il n'ait pas acheté de ticket a été avancée.
http://www.washingtonpost.com/wp-srv/na … ckers.html
Dans ce cas comment a t il fait pour embarquer ?
Et pourquoi Mueller du FBI déclare qu'Hanjour a acheté son ticket avec du liquide ?
http://intelligence.senate.gov/0209hrg/ … ueller.pdf (p. 7f)
Si il a acheté un ticket alors pourquoi a t'il fallut 3 jours avant que son nom apparaisse sur la liste des pirates ?

Conclusion I :
Premièrement, on peut conclure que - quelqu'en soit la raison - Robert Bonner a mentit sous serment.
Il a également mentit à propos de la manière par laquelle les pirates ont étés identifiés : "Un ancien agent du FBI et un ancien procureur fédéral qui ont aidés à mener l'enquête sur les attaques du 11 septembre ont dit à Newsday qu'un sac trouvé à Boston contenait bien plus que ce que le rapport de la comission prétendait, y compris le nom des pirates, leurs missions et leur connections avec Al Qaeda. "Il y avait tout ces papiers en languages arabes qui représentaient la pierre de rosette de l'enquête" selon l'ancien agent du FBI Warren Flag. L'ancien procureur fédéral, qui refusa de s'identifier publiquement, a crédité le témoignage de Flagg.
"Comment croyez vous que le gouvernement a été capable d'identifier la totalité des 19 pirates presqu'instantanément après les attaque?" demandait Flagg.
"Ils ont étés identifiés grâce à ces papiers dans les baguages. Et c'est comme ca qu'on a su si vite qu'Al Qaeda était derrière les détournements.""

http://www.newsday.com/news/nationworld … bigpix2005

Pourquoi tout le monde ment à propos de la manière dont les pirates ont étés identifiés ?
En se basant sur les manifestes de vol, une identification rapide aurait due être possible.
Pourquoi les manifestes de vol sont si mystérieux que personne ne s'offusque de tant d'erreurs aussi évidentes ?
Pourquoi ces manifestes de vol magiques n'ont jamais étés publiés ?
Et pourquoi y'a t'il encore d'autres mystères sur ces manifestes?
Pourquoi un comparatif de manifestes de vol pour le vol A11 publiés par plusieurs journaux importants dénombre un total de 100 passagers à bord ( alors qu'officiellement ils n'étaient que 92 ) ?
http://www.indymedia.be/news/2004/05/84711.php

Comment se fait-il que des gens comme les Larsons qui n'ont jamais ne serait-ce qu'acheté un billet pour ce vol apparaîssent sur la liste ?
http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/tr … ctims.html

La manière dont l'identités des supposés pirates a été découverte n'est pas claire.


A quel point est-on sûr de l'identité des supposés pirates ?


7.
5 personnes ayant exactement les mêmes noms que les supposés pirates et partageant la même identité se sont avérés être en vie après le 11 septembre.
4 d'entre eux ont étés interrogés par "The Telegraph" :
Saeed Al-Ghamdi
http://web.archive.org/web/200109272119 … robe.story
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml

Abdulaziz Al Omari
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … Found=true
http://www.guardian.co.uk/september11/s … 50,00.html
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml

Ahmed Al-Nami
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml
http://web.archive.org/web/200109272119 … obe.story=

Salem Al-Hamzi
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml

Waleed Al Shehri
(London Times, 9/20/01)
online: http://s3.amazonaws.com/9/11timeline/20 … 92001.html
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/middle … 559151.stm

De plus,il pourrait y avoir 4 autres cas de gens ayant le même nom que des pirates présumés et étant toujours en vie :
Khalid Almihdhar
Mohand Alshehri
Marwan Al Shehhi
Wail Alshehri
(Pour plus de détails, vérifier la chronologie des pirates en question.
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … rum.php?23)

Merci de prendre conscience que la phrase "pirates toujours vivants" est complètement absurde !
Des personnes et des identités ne sont pas la même chose. Ce qui est un fait c'est que des gens ayant la même identité que les supposés pirates sont toujours vivants.
Cela implique t'il que les identités officielles sont fausses ?

8.
Des journalistes avaient des doutes à propos de la présentation officielle de l'identité des pirates potentiels. Certains journaux comme "Observer" ont décidés de mettre leurs noms entre guillemets.
http://observer.guardian.co.uk/waronter … 95,00.html
Et le FBI également avait des doutes : "Le FBI reconnaît que certains des terroristes impliqués dans les attaques de la semaine dernière ont utilisés de fausses identités."
http://www.guardian.co.uk/september11/s … 50,00.html
Mais même la liste du FBI publiée en janvier 2002 utilise les termes "possible" et "supposé" pour chaque pirate.
http://web.archive.org/web/200202011954 … fbiphotos/

"En septembre 2002, Mueller répetta 2 fois à CNN qu'il n'y avait "aucune preuve légale pour établir les identités des pirates suicidaires".
Après cette révélation une chose étrange s'est produite : rien du tout.
Pas d'histoires sur le sujet.
Pas de questions sur le sujet."

(Insight, 7/7/03)
Pourquoi encore aujourd'hui aucune liste officielle des pirates ne parvient à donner au minimum leurs dates de naissances exactes et leur lieu de résidence ?
Voulez-vous une preuve légale ?

Conclusion II :
En m'appuyant sur les faits, je suis d'accord avec le FBI pour dire qu'il n'y a, encore aujourd'hui, aucune certitude à propos de l'identité réelle des supposés pirates.


Identification positive des pirates potentiels


9.
Il va sans dire que l'identification positive est cruciale dans une affaire criminelle.
Tout les passagers ont étés identifiés au pentagone et à Shanksville mais aucun des 9 pirates présumés d'AA77 et d'UA93 ne l'ont été.
Au lieu de ça, ils ont étés identifiés par "processus d'élimination".
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … Found=true
http://nmhm.washingtondc.museum/exhibits/911/
L'identification positive n'était pas possible pour une raison très simple :
"Le FBI n'a pas donné d'échantillon d'ADN à l'institut afin d'établir des comparaisons sur les lieux de ces crash, selon un porte-parole."
http://www.cnn.com/2003/US/Northeast/02 … index.html
Etant donné que le FBI avait collecté de nombreux échantillons d'ADN des pirates présumés, je ne peux que me demander pourquoi cela n'a pas été fait.
Et pourquoi un échantillon d'ADN venant des pirates présumés à 50% de chances de plus d'être d'origine caucasienne plutot que moyen-orientale ?
http://www.cstl.nist.gov/div831/strbase … on2004.pdf
(p.84, table 6)
Voir la discussion de Stickdog :
http://www.democraticunderground.com/di … =125x43969

Sur les 10 pirates présumés des vols AA11 et UA175, 2 ont été identifiés en 2003.
http://www.cnn.com/2003/US/Northeast/02 … index.html
"Les experts ne purent pas dire à qui les restes de pirates qu'ils ont retrouvés appartenaient parce que le FBI n'a pas précisé quel échantillon d'ADN appartenaient à quel pirate, selon elle (Ellen Barakove, une porte-parole du bureau d'examen médical de New York)."
http://www.cnn.com/2003/US/Northeast/02 … index.html
Comment ca se fait?

En 2005 on affirme que 3 pirates présumés ont étés identifiés, mais qu'on ne peut toujours pas les identifier par leurs noms.
http://www.nydailynews.com/front/story/ … 2463c.html
Voici une observation étrange venant de quelqu'un qui devrait savoir :
"Dans "Qui sont-ils", son nouveau rapport interne sur l'effort d'identification, Shaler écrit qu'il pense que les terroristes identifiés étaient à l'arrière des avions - et non les monstres qui ont projetés les avions dans les tours"
http://www.nydailynews.com/front/story/ … 2463c.html
C'est très surprenant si on considère le fait qu'on a des coups de téléphone qui durent jusqu'au moment du crash dans le vol AA11 et jusqu'à 2 minutes avant le crash dans le vol UA175.
Aucun passager ne mentionne des passagers( HORS TRAD : à mon avis l'auteur voulait dire pirate et non passager FIN HORS TRAD) revenant vers l'arrière de l'avion.
(Discussions ci-dessous )
http://www.team8plus.org/forum_viewtopic.php?6.1639
http://www.democraticunderground.com/di … =125x63156
( Pour plus de détails sur le/les processus d'identification, voir ci-dessous )
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … pic.php?39
http://www.democraticunderground.com/di … g_id=22735

Conclusion III :
Le FBI est très hésitant à identifier les pirates supposés.
La méthode utilisée pour identifier les pirates dès le départ est obscure.
Les identités des pirates supposés sont très loins d'être sures.
On peut difficilement dire que les pirates supposés aient vraiment été identifiés.

11.
Il y a eu beaucoup de discussions à propos du manque de compétences d'Hani Hanjour pour piloter ainsi que de la difficulté, souvent ignorée, d'écraser un avion dans une des tours.
Hosni Mubarak, Président Egyptien :
"Je trouve ca difficile à croire que des gens qui apprenaient à piloter en Floride puissent, en à peine un an et demi, voler dans de gros avions commerciaux et toucher avec précision les tours du WTC qui, pour un pilote et vu du ciel, ont l'air d'avoir la taille d'un crayon."
http://www.presidency.gov.eg/html/25-Oct2001_press.html
Ou selon les mots du journaliste allemand Christian C. Walther :
"Depuis une altitude de 29 000 pieds et à une centaine de miles au nord, New York ressemble à une carte de ville ordinaire - à 30 yards ( environ 30 mètres ) de vos yeux."
(Christian C. Walther: 119 Fragen, p. 24.)

Plus de détail sur ce problème ci-dessous :
( Pour plus de details voir "Crime of the century" page 105 )
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?3739

Au vue du décallage entre les compétences de pilotage des supposés pirates et le professionnalisme des manoeuvres effectuées par les avions détournés le 11 septembre, quelles preuves avons nous que les pirates supposés, tels qu'ils sont présentés officiellement, étaient en train de piloter les avions ?

12.
Tout les doutes et les questions sans réponses mentionnés plus haut nous mènent directement vers cette question générale.
Aujourd'hui encore, les manifestes de vol officiels n'ont pas été publiés.
Aujourd'hui encore, aucune carte d'embarquement ayant appartenu aux pirates présumés n'a été publiée.
( Et aucune comparaison entre les empreintes trouvées sur les cartes d'embarquement et celles relevés dans les voitures et chambres d'hotel des pirates potentiels n'a été publiée.)
Jusqu'en 2004, aucune image vidéo provenant d'une quelquonque caméra de sécurité montrant les pirates présumés dans l'aéroport de leur vol final.
Les images vidéos d'Atta et d'Al Omari viennent de Portland et non de Boston.
Officiellement, les gros aéroports de Logan (Boston)  et de Newark n'avaient pas de caméras.
La seule image vidéo des pirates présumés dans l'aéroport de leur dernier vol a été présentée en 2004.
Etrangement, il manque les indications de date et d'heure.
Ce qui s'est passé à l'aéroport de Dulles est spécialement intéressant : un employé d'Américan Airlines qui vérifiait les billets se souvient avoir vu certain des pirates présumés : les frères Al Hamzi. Mais sa description ne coincide pas du tout avec leurs photos officielles.
http://www.time.com/time/covers/1101010924/wplot.html
(Discussion ci-dessous ) http://www.democraticunderground.com/di … =125x74547

Pourquoi aucune preuve démontrant que les pirates supposés ont effectivement embarqué sur l'avion n'a été montré au publique, alors que cette preuve a forcément existé ( exemple : les cartes d'embarquement HORS TRAD ou plutot le talon des cartes d'embarquement qui est conservé par l'hotesse au sol au moment de l'embarquement FIN HORS TRAD ) ?

13.
Contrairement à ce que prétend l'histoire officielle, il existe de nombreuses informations qui indiquent que les pirates présumés n'avait pas un mode de vie très religieux, certainement pas celui de fondamentalistes, lorsqu'ils vivaient aux USA.
( Pour plus de détails voir : " Crime of the Century, p.89 ")
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?3739

Pourquoi n'étaient ils jamais vu dans des mosquées, aimaient ils les lap dances ou buvaient ils de l'alcool si ils étaient en mission au nom d'Allah ?
Pourquoi n'ont ils même pas montrer de signes religieux le 10 Septembre ?

14.
Certain des supposés pirates étaient sous surveillance avant-même d'entrer aux US. Lorqu'Atta, en novembre 98, emmenagea dans l'appartement du 54 Marienstrasse à Hambourg, l'endroit était surveillé par les renseignements allemand en raison d'une enquête sur le businessman Mamoun Darkazanli.
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … Found=true
http://www.chicagotribune.com/news/show … ecials-hed
Il s'agit de la personne ayant des contacts avec Atta que la CIA avait tenté de recruter comme informateur depuis décembre 99.
(Chicago Tribune, 11/17/02 )
online: http://www.9/11readingroom.org/bib/whol … cle_id=437
Sans succès.
Les renseignements allemand fournirent le prénom et le numéro de téléphone de Al Shehhi à la CIA en mars 99.
http://www.nytimes.com/2004/02/24/polit … mp;ei=5070
Et en janvier 2000 Atta est également mis sous surveillance par la CIA alors qu'il vit toujours en allemagne.
(AFP, 9/22/01; Focus, 9/24/01; Berliner Zeitung, 9/24/01)
Le même mois, la CIA traquait également Khalid Almihdar et Nawaf Alhazmi.
(Joint Inquiry, 13.)
Des jours avant qu'ils n'entrent aux US.
Dans les mois qui précédèrent le 11 septembre "des agents de douanes US enquêtaient sur des échanges financiers entre le pirate présumé Ahmed Alghamdi l'ancien chauffeur de taxi de Boston Nabil Al-Marabh et Raed Hijazi, idéntifiés par le FBI comme des lieutenants du leader d'Al Qaeda Osama Bin Laden.
L'enquête des douanes US (...) découvrit que les pirates présumés Alghamdi et (...) Satam Suqami avaient effectué des transactions financières avec al-Marabh".

(Cox News Service, 10/16/01 )
online: http://s3.amazonaws.com/9/11timeline/20 … 1601.html=
L'information est contradictoire si Jarrah était également surveillé par la CIA avant le 11 septembre.
( Voir ci-dessous pour plus d'informations )
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?2470

Comment se fait-il que les supposés pirates n'aient eu aucun problème à obtenir un VISA pour entrer aux US ?
Comment se fait-il qu'ils aient même pu acheté des billets pour le 11 septembre en utilisant leurs vrais noms ?

15.
"D'après des analyses d'experts sur les formulaires de demande de visa de 15 des terroristes du 11 septembre (Les 4 autres demandes ne purent pas être obtenues),   tout les demandeurs sur les 15 auraient dû se voir refuser leurs visas d'après la loi qui existait à l'époque. 6 experts différents qui ont analyser le simple formulaire de 2 pages en sont arrivés à la même conclusion : tout les formulaires qu'ils ont vérifiés auraient dû donner lieu à un refus.
Même pour un néophyte, il est facile de voir pourquoi la plupart de ces visas auraient dû être refusés. Prenez, par exemple, les destinations US que la plupart d'entres eux mentionnaient, seul l'un des 15 fournissait une vraie adresse - et cela seulement parce que sa première demande avait été refusée - alors que les autres ne donnaient que des indications géographiques générales telles que "Californie", "New York", "Hotel D.C." et "Hotel". L'un des terroristes à carrément inscrit "No" comme destination US, le plus surprenant c'est qu'il ait eu le visa. (...)  Les 6 experts ont reconnus que même en acceptant la possibilité d'erreurs humaines, pas plus d'une poignée de ces demandes n'auraient du passer à travers les mailles du filet. Afin de rendre plus inexplicables encore les fautes concernant les visas, le département d'état affirme qu'au moins 11 des 15 demandeurs furent interviewé par des agents du consulat. Nikolai Wenzel, un ancien agent du consulat qui analysait les demandes, déclare que l'émission des visas par l'état revient à une négligence criminelle."

http://www.nationalreview.com/mowbray/mowbray100902.asp
http://abcnews.go.com/sections/wnt/Dail … 21023.html

Pourquoi les pirates présumés sont-ils si chanceux ?
Et pourquoi ont-ils tentés le diable plutôt que de faire un peu plus attention à remplir les demandes de visas correctement ?

16.
Sept pirates supposés ont étés, à un moment donné, dans l'illégalité aux US.
Ziad Jarrah
(a violé son statut d'immigration en tant que touriste en se rendant, directement après être entré aux US, dans une école de pilotage à plein temps le 27 juin 2000)
Hani Hanjour (depuis le 8 décembre 2000.)
Mohamed Atta (du 2 décembre 2000 au 10 janvier 2001).
Atta a même quitté les US sans visa valide.
Marwan Al-Shehhi (Mi-Decembre 2000 au 18 Janvier  2001.)
Al Shehhi a également quitté les US sans visa valide.
Satam Al Suqami (depuis le 21 Mai 2001)
Nawaf Alhazmi (depuis Aout 2001)
Khalid Almihdhar (depuis le 27 Aout 2001)
( Pour des informations détaillés et les sources voir la chronologie de chaque pirate :
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … rum.php?23 )
Une discussion démarrée par Andre II :
http://www.democraticunderground.com/di … 125x110586

Pourquoi les supposés pirates ne se souciaient pas d'être légalement aux US ?
Pourquoi ont-ils pris le risque de quitter le pays sans même avoir de visa leur garantissant qu'ils seraient en mesure de revenir aux US ?
Pourquoi ont-ils toujours eu la chance de leur coté ?

17.
L'histoire officielle raconte :
"Ils ont menés leur attaque avec une planification minutieuse, une confidentialité incroyable, et une très grande connaissance de la manière dont l'amérique fonctionne."
http://www.fbi.gov/congress/congress02/ … 050802.htm
http://www.fbi.gov/pressrel/speeches/speech041902.htm

Mais contrairement à cette déclaration, les pirates présumés ont montrés à de nombreuses reprises leur manque de prudence.
(Pour plus de détails voir "Crime of the Century", P.81 )
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?3739

Mais ils ont toujours eu de la chance.
Pourquoi les pirates présumés n'ont pas fait un peu plus attention ?
Pourquoi n'ont ils pas tentés d'éviter avec plus de soin le contact avec la police locale ?

18.
Atta et Al-Shehhi ont été identifiés par le programme Able Danger en janvier 2000.
Comment est-ce possible étant donné que les deux vivaient en Allemagne à l'époque et que , selon l'histoire officielle, ils n'avaient encore jamais foulé le sol US ?
(Une discussion démarrée par Andre II ci-dessous )
http://www.democraticunderground.com/di … =125x76269

19.
Pas moins de 15 des 19 pirates présumés sont entrés aux US avant leur date d'entrée officielle :
Saeed Alghamdi
Ahmed Alnami
Ziad Jarrah
Majed Moqed
Salem Alhazmi
Hani Hanjour
Khalid Almihdhar
Nawaf Alhazmi
Ahmed Alghamdi
Hamza Alghamdi
Marwan Al Shehhi
Satam Al Suqami
Fayez Ahmed Banihammad
Mohamed Atta (Selon Able Danger)
Marwan Al Shehhi (Selon Able Danger)

Le cas de supposés pirates étant clairement aux US avant leurs dates d'entrées officielles est de loin suffisant pour prouver que l'enquête était inexacte.
C'est bien plus que cela.
Les dates d'entrée sont renseignées par des papier de l'INS.
Si ces documents ont étés falsifiés par l'INS, il faut alors se demander ce qui peut être si important pour être couvert de la sorte.
Si les documents de l'INS sont autentiques on peut alors conclure qu'une personne avec le nom d'un pirate présumé est effectivement entré dans le pays alors qu'une personne portant également le même nom était déjà sur le territoire US. Cela constituerait une preuve supplémentaire que 2 personnes différentes utilisent la même identitée.
Qu'en pensez vous?

Pour des info sur chaque pirate présumé et la présentation des preuves indiquant qu'il est entré dans le pays avant sa date d'entrée officielle voir ci dessous :
http://www.team8plus.org/forum_viewforum.php?23

(Ci-dessous, une discussion démarrée par Andre II )
http://www.democraticunderground.com/di … =125x76270

20.
Une analyse détaillé des pirates présumés révèle :
Une forte disparité dans le comportement.
Une forte disparité dans les compétences/accents en anglais.
Une forte disparité dans les signatures.
Une forte disparité dans les tailles.
Pour plus de détails, voir les chronologies de ces supposés pirates :
http://team8plus.org/e107_plugins/forum … rum.php?23

Comment expliquez vous les innombrables contradictions dans les chronologies des pirates présumés ?

21.
Pas moins de 7 des pirates présumés possédaient des documents d'identifications qu'ils n'étaient pas censés avoir officiellement :
Abdulaziz Alomari
Fayez Banihammad
Hani Hanjour
Mohamed Atta
Satam Al Suqami
and Wail Al Shehri.

Pourquoi?
Est-ce une autre raison de considérer que les pirates présumés pourraient avoir des sortes de doubles ?
Pour plus de détails voir les chronologies des pirates présumés ci-dessous ( avec des remerciements spéciaux pour la recherche de Kevin Fenton )
http://team8plus.org/e107_plugins/forum … rum.php?23

22.
Juste après le 11 septembre plusieurs rapports de presse indiquent que Mohammed Atta était parti pour l'école internationale des officiers à la base de l'air force de Maxwell dans l'Alabama.
Al-Omari dans l'école médicale aérospaciale dans la base de l'air force de Brooks au Texas; et Al-Ghamdi dans l'institut des langages de la défense au Presidio (?) de Monterey en Californie.
(New York Times, 9/15/01    online: http://www.wanttoknow.info/010915nytimes)
http://greenvilleonline.com/news/2001/0 … 012469.htm
http://web.archive.org/web/200110241615 … tingt.html
http://web.archive.org/web/200310110609 … 7363.story
Saeed Al-Ghamdi, Ahmad Al-Nami et Ahmed Al-Ghamdi se sont entrainés dans la station aérienne et navale de Pensacola.
Newsweek, 9/17/01  online: http://www.prnewswire.com/cgi-bin/micro … p+15,+2001
http://web.archive.org/web/200110061333 … T001.shtml
"Les archives militaires montrent que les 3 utilisaient 10 radford Boulevard comme adresse, une route de la base dans laquelle sont situés les résidences pour les recrues étrangères dans l'aviation."
Newsweek, 9/17/01 online: http://www.prnewswire.com/cgi-bin/micro … p+15,+2001

Qu'une déclaration de l'Air Force stipulant que les pirates présumés ne sont "surement" pas les mêmes individus que ceux qui ont suivis des formations militaires aux US ait suffit à mettre fin à ces soupsons dans les médias ne fait que montrer à quel point une déclaration officielle est importante.
http://web.archive.org/web/200110241615 … tingt.html
Est ce que ce mot "surement" est suffisant quand on prend en compte toutes les questions qui entourent l'identité des pirates présumés ?

23.
Une analyse détaillée des pirates présumés montre que certains d'entre eux doivent avoir une sorte de double.
Merci de considérer que le terme "double" n'implique pas forcément que chaque pirate avait son propre double. Plusieurs explications sont possibles. Selon les termes de medienanalyse(?) :
"La duplication est une méthode pour produire des pistes. Il s'agit d'un ordre, de l'objectif. Il existe d'autres méthodes également. Inventer une personne, lui fournir toutes les traces administratives, et vous n'avez besoin que d'un agent pour faire toutes les apparitions en publique. C'est efficace et personne se soucie des contradictions."
http://www.democraticunderground.com/di … g_id=76534

Un cas très convaincant allant en ce sens est celui d'Atta vu en train de boire au Shuckums par plusieurs témoins qui furent intérrogés par le FBI juste après le 11 septembre et dont l'histoire fut reprise par tout les médias alors qu'au même moment, selon des documents officiels, Atta était assit dans un avion allant de Fort Lauderdale à Baltimore.
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?3637

Le résumé des chronologies établit :
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?2486

Des preuves d'un pirate présumé ayant un double :
Mohamed Atta

De très nombreux indices indiquant que des pirates présumés auraient des doubles :
Ziad Jarrah
Hani Hanjour
Marwan Al Shehhi

De nombreux indices indiquant que des pirates présumés auraient des doubles :
Khalid Almihdhar
Salem Alhazmi
Nawaf Alhazmi

Des indices indiquant que des pirates présumés auraient des doubles :
Ahmed Alghamdi
Hamza Alghamdi
Waleed Al Shehri

Merci de consulter les chronologies de ces pirates présumés pour plus d'information.
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … rum.php?23

Une simple question pour finir :
24.
Comment expliquez-vous toutes les situations dans lesquelles les pirates supposés sont apercus à 2 endroits différents au même moment ?
Merci de consulter la chronologie de ces pirates présumés pour plus d'informations.
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … rum.php?23
Et des discussions démarrées par Andre II :
http://www.democraticunderground.com/di … 125x107048
http://www.democraticunderground.com/di … =125x74007

FIN TRAD

Dernière modification par Rand (18-05-2007 11:11:05)

Hors ligne

 

#3 16-05-2007 16:35:13

charmord
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Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Rand a écrit:

La question "Qui l'a fait ?" est au coeur de toute enquête criminelle. C'est la première question que l'on se pose avant de se demander par qui a été commandité l'acte criminel.
Pour une étrange raison, de nombreux pro-vo ainsi que de nombreux membres du mouvement ne s'intéressent pas du tout à cette question. Les sujets concernant les supposés pirates recoivent peu de réponses.
C'est un sujet annexe et les gens préfèrent s'insulter les uns les autres à propos de photos déjà diffusées des milliers de fois.
Je vais tenter de changer cela, donc, s'il vous plait, supportez moi le temps que je vous pose quelques questions.

Comment l'identité des supposés pirates a-t'elle été découverte ?

Cela fut expliqué sous serment lors d'une scéance de la comission pour le 11 septembre. Robert Bonner, chef des douanes et de la protection des frontières, a dit sous serment : "Nous avons soumis les manifestes de vol (HORS TRAD = liste des passagers issus de la compagnie aérienne = les gens qui ont "compostés" leur ticket pour passer de la salle d'embarquement à la passerelle qui mène à l'avion, il est très dur voire impossible de monter dans un avion sans passer par là, donc sans figurer sur le manifeste de vol FIN HORS TRAD) au système utilisé par les douanes - 2 noms figuraient sur notre liste de surveillance d'aout 2001 (...) et en voyant les noms arabes, le placement des passagers, les informations sur les passagers et sur l'achat de leur billet, il n'a pas fallut très longtemps avant d'établir des liens grace à une analyse rudimentaire. Les agents des douanes purent identifier les 19 pirates probables en 45 minutes. (...) J'ai vu le rapport à 11 heures et cette analyse identifiait correctement les terroristes."
(New York Observer, 2/12/04)
online: http://www.apfn.net/messageboard/02-16- … gi.17.html
http://www.9-11commission.gov/archive/h … -01-26.htm
Plutot impressionant, et très rapide surtout.
C'est là qu'arrive ma première question.

1.
Le lendemain du 11 septembre, John Ashcroft a dit qu'il y avait de 3 à 6 pirates sur chaque avion.
http://www.msnbc.com/news/627214.asp?cp1=1#BODY
Qui étaient les pirates qui , dans un premier temps, n'étaient pas suspéctés ?
Qui étaient les passagers qui étaient des suspects potentiels ?

2.
Dans un rapport illustrant une déclaration sous serment du FBI du 12 septembre on apprend : " une recherche sur la base de donnée publique pour Al Omari a déterminé que son adresse serait  4032, 57th terrace, Vero Beach, Florida."
http://www.abc.net.au/4corners/atta/res … avit11.htm
En fait, il s'avéra que celui qui avait quitté les US une semaine avant le 11 septembre était Abdul Rahman Al Omari.
Comment se fait-il que cet homonyme d'Abdulaziz Al Omari ait des connections pas très catholiques ?
"Al Omari avait listé 2 véhicules comme étant autorisés à se garer sur son emplacement. L'un de ces véhicule est enregistré au nom d'Atta."
http://www.abc.net.au/4corners/atta/res … avit11.htm
http://www.abc.net.au/4corners/atta/res … avit12.htm
De plus, étant donné que le passport d'Al Omari a été retrouvé dans le sac d'Atta à l'aéroport de Logan, pourquoi cela ne les a t-il pas mené vers le "bon" pirate dès le départ ?http://www.9-11commission.gov/archive/h … -01-26.htm

3.
Dans le courrant de la journée du 12 septembre, 6 noms de pirates potentiels étaient livré par les média. En plus d'Atta et d'Al Shehhi on trouve des noms moins connus : Adnan et Ameer Bukhari, Ameer Kamfar et leur voisin Abdul Rahman Al Omari.
( Vous trouverez ci-dessous une analyse détaillée qui se base uniquement sur les articles des médias de masse.)
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … hp?19.post
http://www.democraticunderground.com/di … =125x25378
Si ces 4 noms étaient sur les manifestes de vol alors quels pirates ont utilisés des alias pour embarquer sur les avions ?
Si ces 4 noms n'étaient pas sur les manifestes alors comment se fait-il qu'ils aient étés suspéctés ?
C'est assez étrange vu que Ameer Bukhari est effectivement mort dans un crash aérien un 11 septembre, mais il s'agissait de l'année 2000.
Et s'agit il d'un comportement typique chez les gens qui sont innocents :
"Deux employés de "Rooms to go", un magasin de meuble à Vero Beach, ont dit que Bukhari a effectué un achat rapide alors que les nouvelles de l'attentat étaient diffusées dans une télé de la salle de présentation. Bukhari a acheté pour 1795 dollars de fournitures de salon en 5 minutes et a demandé à ce qu'elles soient expédiées en Arabie Saoudite immédiatement.
Kamfar et sa famille ont également quitté précipitamment leur demeure sur Vero Beach. Selon un voisin : "Ils ont prit toutes leurs affaires et les ont jetées aux ordures : vêtements, meubles, vaisselle et casseroles.""

http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … ilar+pages

4.
Sur la première liste officielle du FBI, publiée le 14 septembre, on trouvre le nom de Jarrahi.
http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/091401hj.htm
Si il a embarqué sur l'avion en utilisant le nom de Jarrah, comment se fait-il que le FBI l'ait appelé Jarrahi ?
Et si il a prit l'avion sous le nom de Jarrahi, comment a t'il pu embarquer alors qu'il n'avait aucun papier d'identité sous le nom de Jarrahi? Et pourquoi le passport trouvé sur le lieu du crash était au nom de Jarrah?
Le nom Jarrah n'est apparu dans les média que le 15 septembre.

5.
Le 13 septembre, le directeur du FBI Robert Mueller a déclaré que "18 pirates étaient sur les 4 avions."
http://archives.cnn.com/2001/US/09/13/i … terrorism/
Le 19ème nom n'a été ajouté que le 14 septembre.
CNN a été le premier a divulguer ce nom : "Vol numéro 77 d'Américan Airlines. Cammid Al-Madar, et Mosear Caned(ph), Majar Mokhed(ph), Nawar Al Hazni(ph) et Salem Al Hazni(ph)."
http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/ … bn.01.html
(Discussions ci-dessous )
http://www.democraticunderground.com/di … g_id=42650
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … p?248.post

Même en réduisant les noms qui ont été donnés en terme phonétiques, comment expliquer qu'à la place du nom Hani Hanjour, un nom totalement différent, phonétiquement parlant, ait été donné ( Mosear Caned ) ?
Pourquoi n'y a t'il jamais  eu d'explications à ce sujet ?

6.
Hani Hanjour n'a été ajouté à la liste que le 14 septembre.
http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/091401hj.htm
Concernant son identification tardive, la possibilité qu'il n'ait pas acheté de ticket a été avancée.
http://www.washingtonpost.com/wp-srv/na … ckers.html
Dans ce cas comment a t il fait pour embarquer ?
Et pourquoi Mueller du FBI déclare qu'Hanjour a acheté son ticket avec du liquide ?
http://intelligence.senate.gov/0209hrg/ … ueller.pdf (p. 7f)
Si il a acheté un ticket alors pourquoi a t'il fallut 3 jours avant que son nom apparaisse sur la liste des pirates ?

Conclusion I :
Premièrement, on peut conclure que - quelqu'en soit la raison - Robert Bonner a mentit sous serment.
Il a également mentit à propos de la manière par laquelle les pirates ont étés identifiés : "Un ancien agent du FBI et un ancien procureur fédéral qui ont aidés à mener l'enquête sur les attaques du 11 septembre ont dit à Newsday qu'un sac trouvé à Boston contenait bien plus que ce que le rapport de la comission prétendait, y compris le nom des pirates, leurs missions et leur connections avec Al Qaeda. "Il y avait tout ces papiers en languages arabes qui représentaient la pierre de rosette de l'enquête" selon l'ancien agent du FBI Warren Flag. L'ancien procureur fédéral, qui refusa de s'identifier publiquement, a crédité le témoignage de Flagg.
"Comment croyez vous que le gouvernement a été capable d'identifier la totalité des 19 pirates presqu'instantanément après les attaque?" demandait Flagg.
"Ils ont étés identifiés grâce à ces papiers dans les baguages. Et c'est comme ca qu'on a su si vite qu'Al Qaeda était derrière les détournements.""

http://www.newsday.com/news/nationworld … bigpix2005

Pourquoi tout le monde ment à propos de la manière dont les pirates ont étés identifiés ?
En se basant sur les manifestes de vol, une identification rapide aurait due être possible.
Pourquoi les manifestes de vol sont si mystérieux que personne ne s'offusque de tant d'erreurs aussi évidentes ?
Pourquoi ces manifestes de vol magiques n'ont jamais étés publiés ?
Et pourquoi y'a t'il encore d'autres mystères sur ces manifestes?
Pourquoi un comparatif de manifestes de vol pour le vol A11 publiés par plusieurs journaux importants dénombre un total de 100 passagers à bord ( alors qu'officiellement ils n'étaient que 92 ) ?
http://www.indymedia.be/news/2004/05/84711.php

Comment se fait-il que des gens comme les Larsons qui n'ont jamais ne serait-ce qu'acheté un billet pour ce vol apparaîssent sur la liste ?
http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/tr … ctims.html

La manière dont l'identités des supposés pirates a été découverte n'est pas claire.


A quel point est-on sûr de l'identité des supposés pirates ?


7.
5 personnes ayant exactement les mêmes noms que les supposés pirates et partageant la même identité se sont avérés être en vie après le 11 septembre.
4 d'entre eux ont étés interrogés par "The Telegraph" :
Saeed Al-Ghamdi
http://web.archive.org/web/200109272119 … robe.story
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml

Abdulaziz Al Omari
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … Found=true
http://www.guardian.co.uk/september11/s … 50,00.html
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml

Ahmed Al-Nami
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml
http://web.archive.org/web/200109272119 … obe.story=

Salem Al-Hamzi
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml

Waleed Al Shehri
(London Times, 9/20/01)
online: http://s3.amazonaws.com/9/11timeline/20 … 92001.html
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/middle … 559151.stm

De plus,il pourrait y avoir 4 autres cas de gens ayant le même nom que des pirates présumés et étant toujours en vie :
Khalid Almihdhar
Mohand Alshehri
Marwan Al Shehhi
Wail Alshehri
(Pour plus de détails, vérifier la chronologie des pirates en question.
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … rum.php?23)

Merci de prendre conscience que la phrase "pirates toujours vivants" est complètement absurde !
Des personnes et des identités ne sont pas la même chose. Ce qui est un fait c'est que des gens ayant la même identité que les supposés pirates sont toujours vivants.
Cela implique t'il que les identités officielles sont fausses ?

8.
Des journalistes avaient des doutes à propos de la présentation officielle de l'identité des pirates potentiels. Certains journaux comme "Observer" ont décidés de mettre leurs noms entre guillemets.
http://observer.guardian.co.uk/waronter … 95,00.html
Et le FBI également avait des doutes : "Le FBI reconnaît que certains des terroristes impliqués dans les attaques de la semaine dernière ont utilisés de fausses identités."
http://www.guardian.co.uk/september11/s … 50,00.html
Mais même la liste du FBI publiée en janvier 2002 utilise les termes "possible" et "supposé" pour chaque pirate.
http://web.archive.org/web/200202011954 … fbiphotos/

"En septembre 2002, Mueller répetta 2 fois à CNN qu'il n'y avait "aucune preuve légale pour établir les identités des pirates suicidaires".
Après cette révélation une chose étrange s'est produite : rien du tout.
Pas d'histoires sur le sujet.
Pas de questions sur le sujet."

(Insight, 7/7/03)
Pourquoi encore aujourd'hui aucune liste officielle des pirates ne parvient à donner au minimum leurs dates de naissances exactes et leur lieu de résidence ?
Voulez-vous une preuve légale ?

Conclusion II :
En m'appuyant sur les faits, je suis d'accord avec le FBI pour dire qu'il n'y a, encore aujourd'hui, aucune certitude à propos de l'identité réelle des supposés pirates.


Identification positive des pirates potentiels


9.
Il va sans dire que l'identification positive est cruciale dans une affaire criminelle.
Tout les passagers ont étés identifiés au pentagone et à Shanksville mais aucun des 9 pirates présumés d'AA77 et d'UA93 ne l'ont été.
Au lieu de ça, ils ont étés identifiés par "processus d'élimination".
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … Found=true
http://nmhm.washingtondc.museum/exhibits/911/
L'identification positive n'était pas possible pour une raison très simple :
"Le FBI n'a pas donné d'échantillon d'ADN à l'institut afin d'établir des comparaisons sur les lieux de ces crash, selon un porte-parole."
http://www.cnn.com/2003/US/Northeast/02 … index.html
Etant donné que le FBI avait collecté de nombreux échantillons d'ADN des pirates présumés, je ne peux que me demander pourquoi cela n'a pas été fait.
Et pourquoi un échantillon d'ADN venant des pirates présumés à 50% de chances de plus d'être d'origine caucasienne plutot que moyen-orientale ?
http://www.cstl.nist.gov/div831/strbase … on2004.pdf
(p.84, table 6)
Voir la discussion de Stickdog :
http://www.democraticunderground.com/di … =125x43969

Sur les 10 pirates présumés des vols AA11 et UA175, 2 ont été identifiés en 2003.
http://www.cnn.com/2003/US/Northeast/02 … index.html
"Les experts ne purent pas dire à qui les restes de pirates qu'ils ont retrouvés appartenaient parce que le FBI n'a pas précisé quel échantillon d'ADN appartenaient à quel pirate, selon elle (Ellen Barakove, une porte-parole du bureau d'examen médical de New York)."
http://www.cnn.com/2003/US/Northeast/02 … index.html
Comment ca se fait?



HORS TRAD
(suite en cours)
FIN HORS TRAD

Que voici une analyse précieuse...
Brillantissime.
Merci Rand.


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#4 16-05-2007 16:45:51

Winston
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Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Merci beaucoup, exellente synthese !


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

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#5 16-05-2007 18:23:54

Raj0r
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Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Merci Rand !

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#6 16-05-2007 22:10:32

MaRTIaL
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Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

pleins de liens sont malheureusement morts (concernant l'interview des homonymes des pirates après l'attentat)

beau post sinon


"La démarche de déni du complot est elle-même un complot, — mais un complot inconscient et involontaire, acté collectivement, et donc mesure d’un déséquilibre collectif de l’activité mentale. Cela [signifie] [...] que ceux qui dénient cette thèse le font en général d’une façon obsessionnelle qui signale un état psychologique aggravé.Leur démarche de déni est de type pavlovien, effectivement instrumentée par une psychologie obsessionnelle. On leur dit “complot”, ils salivent et ils crient : “Au fou !” Puis ils retournent à la niche,parler des valeurs occidentales". P.Grasset - Dedefensa.org

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#7 16-05-2007 22:24:06

Marc
Membre Actif
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Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

MaRTIaL a écrit:

pleins de liens sont malheureusement morts (concernant l'interview des homonymes des pirates après l'attentat)

beau post sinon

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh … iden23.xml


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

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#8 18-05-2007 11:12:10

Rand
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Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Dernière mise à jour :

Traduction terminée.

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#9 24-04-2010 22:20:13

charmord
Membre du forum
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Messages: 8287

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Rand a écrit:

Traduction du lien donné par RajOr :

TRAD :

La question "Qui l'a fait ?" est au coeur de toute enquête criminelle. C'est la première question que l'on se pose avant de se demander par qui a été commandité l'acte criminel.
Pour une étrange raison, de nombreux pro-vo ainsi que de nombreux membres du mouvement ne s'intéressent pas du tout à cette question. Les sujets concernant les supposés pirates recoivent peu de réponses.
C'est un sujet annexe et les gens préfèrent s'insulter les uns les autres à propos de photos déjà diffusées des milliers de fois.
Je vais tenter de changer cela, donc, s'il vous plait, supportez moi le temps que je vous pose quelques questions.

Comment l'identité des supposés pirates a-t'elle été découverte ?

Cela fut expliqué sous serment lors d'une scéance de la comission pour le 11 septembre. Robert Bonner, chef des douanes et de la protection des frontières, a dit sous serment : "Nous avons soumis les manifestes de vol (HORS TRAD = liste des passagers issus de la compagnie aérienne = les gens qui ont "compostés" leur ticket pour passer de la salle d'embarquement à la passerelle qui mène à l'avion, il est très dur voire impossible de monter dans un avion sans passer par là, donc sans figurer sur le manifeste de vol FIN HORS TRAD) au système utilisé par les douanes - 2 noms figuraient sur notre liste de surveillance d'aout 2001 (...) et en voyant les noms arabes, le placement des passagers, les informations sur les passagers et sur l'achat de leur billet, il n'a pas fallut très longtemps avant d'établir des liens grace à une analyse rudimentaire. Les agents des douanes purent identifier les 19 pirates probables en 45 minutes. (...) J'ai vu le rapport à 11 heures et cette analyse identifiait correctement les terroristes."
(New York Observer, 2/12/04)
online: http://www.apfn.net/messageboard/02-16- … gi.17.html
http://www.9-11commission.gov/archive/h … -01-26.htm
Plutot impressionant, et très rapide surtout.
C'est là qu'arrive ma première question.

1.
Le lendemain du 11 septembre, John Ashcroft a dit qu'il y avait de 3 à 6 pirates sur chaque avion.
http://www.msnbc.com/news/627214.asp?cp1=1#BODY
Qui étaient les pirates qui , dans un premier temps, n'étaient pas suspéctés ?
Qui étaient les passagers qui étaient des suspects potentiels ?

2.
Dans un rapport illustrant une déclaration sous serment du FBI du 12 septembre on apprend : " une recherche sur la base de donnée publique pour Al Omari a déterminé que son adresse serait  4032, 57th terrace, Vero Beach, Florida."
http://www.abc.net.au/4corners/atta/res … avit11.htm
En fait, il s'avéra que celui qui avait quitté les US une semaine avant le 11 septembre était Abdul Rahman Al Omari.
Comment se fait-il que cet homonyme d'Abdulaziz Al Omari ait des connections pas très catholiques ?
"Al Omari avait listé 2 véhicules comme étant autorisés à se garer sur son emplacement. L'un de ces véhicule est enregistré au nom d'Atta."
http://www.abc.net.au/4corners/atta/res … avit11.htm
http://www.abc.net.au/4corners/atta/res … avit12.htm
De plus, étant donné que le passport d'Al Omari a été retrouvé dans le sac d'Atta à l'aéroport de Logan, pourquoi cela ne les a t-il pas mené vers le "bon" pirate dès le départ ?http://www.9-11commission.gov/archive/h … -01-26.htm

3.
Dans le courrant de la journée du 12 septembre, 6 noms de pirates potentiels étaient livré par les média. En plus d'Atta et d'Al Shehhi on trouve des noms moins connus : Adnan et Ameer Bukhari, Ameer Kamfar et leur voisin Abdul Rahman Al Omari.
( Vous trouverez ci-dessous une analyse détaillée qui se base uniquement sur les articles des médias de masse.)
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … hp?19.post
http://www.democraticunderground.com/di … =125x25378
Si ces 4 noms étaient sur les manifestes de vol alors quels pirates ont utilisés des alias pour embarquer sur les avions ?
Si ces 4 noms n'étaient pas sur les manifestes alors comment se fait-il qu'ils aient étés suspéctés ?
C'est assez étrange vu que Ameer Bukhari est effectivement mort dans un crash aérien un 11 septembre, mais il s'agissait de l'année 2000.
Et s'agit il d'un comportement typique chez les gens qui sont innocents :
"Deux employés de "Rooms to go", un magasin de meuble à Vero Beach, ont dit que Bukhari a effectué un achat rapide alors que les nouvelles de l'attentat étaient diffusées dans une télé de la salle de présentation. Bukhari a acheté pour 1795 dollars de fournitures de salon en 5 minutes et a demandé à ce qu'elles soient expédiées en Arabie Saoudite immédiatement.
Kamfar et sa famille ont également quitté précipitamment leur demeure sur Vero Beach. Selon un voisin : "Ils ont prit toutes leurs affaires et les ont jetées aux ordures : vêtements, meubles, vaisselle et casseroles.""

http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … ilar+pages

4.
Sur la première liste officielle du FBI, publiée le 14 septembre, on trouvre le nom de Jarrahi.
http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/091401hj.htm
Si il a embarqué sur l'avion en utilisant le nom de Jarrah, comment se fait-il que le FBI l'ait appelé Jarrahi ?
Et si il a prit l'avion sous le nom de Jarrahi, comment a t'il pu embarquer alors qu'il n'avait aucun papier d'identité sous le nom de Jarrahi? Et pourquoi le passport trouvé sur le lieu du crash était au nom de Jarrah?
Le nom Jarrah n'est apparu dans les média que le 15 septembre.

5.
Le 13 septembre, le directeur du FBI Robert Mueller a déclaré que "18 pirates étaient sur les 4 avions."
http://archives.cnn.com/2001/US/09/13/i … terrorism/
Le 19ème nom n'a été ajouté que le 14 septembre.
CNN a été le premier a divulguer ce nom : "Vol numéro 77 d'Américan Airlines. Cammid Al-Madar, et Mosear Caned(ph), Majar Mokhed(ph), Nawar Al Hazni(ph) et Salem Al Hazni(ph)."
http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/ … bn.01.html
(Discussions ci-dessous )
http://www.democraticunderground.com/di … g_id=42650
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … p?248.post

Même en réduisant les noms qui ont été donnés en terme phonétiques, comment expliquer qu'à la place du nom Hani Hanjour, un nom totalement différent, phonétiquement parlant, ait été donné ( Mosear Caned ) ?
Pourquoi n'y a t'il jamais  eu d'explications à ce sujet ?

6.
Hani Hanjour n'a été ajouté à la liste que le 14 septembre.
http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/091401hj.htm
Concernant son identification tardive, la possibilité qu'il n'ait pas acheté de ticket a été avancée.
http://www.washingtonpost.com/wp-srv/na … ckers.html
Dans ce cas comment a t il fait pour embarquer ?
Et pourquoi Mueller du FBI déclare qu'Hanjour a acheté son ticket avec du liquide ?
http://intelligence.senate.gov/0209hrg/ … ueller.pdf (p. 7f)
Si il a acheté un ticket alors pourquoi a t'il fallut 3 jours avant que son nom apparaisse sur la liste des pirates ?

Conclusion I :
Premièrement, on peut conclure que - quelqu'en soit la raison - Robert Bonner a mentit sous serment.
Il a également mentit à propos de la manière par laquelle les pirates ont étés identifiés : "Un ancien agent du FBI et un ancien procureur fédéral qui ont aidés à mener l'enquête sur les attaques du 11 septembre ont dit à Newsday qu'un sac trouvé à Boston contenait bien plus que ce que le rapport de la comission prétendait, y compris le nom des pirates, leurs missions et leur connections avec Al Qaeda. "Il y avait tout ces papiers en languages arabes qui représentaient la pierre de rosette de l'enquête" selon l'ancien agent du FBI Warren Flag. L'ancien procureur fédéral, qui refusa de s'identifier publiquement, a crédité le témoignage de Flagg.
"Comment croyez vous que le gouvernement a été capable d'identifier la totalité des 19 pirates presqu'instantanément après les attaque?" demandait Flagg.
"Ils ont étés identifiés grâce à ces papiers dans les baguages. Et c'est comme ca qu'on a su si vite qu'Al Qaeda était derrière les détournements.""

http://www.newsday.com/news/nationworld … bigpix2005

Pourquoi tout le monde ment à propos de la manière dont les pirates ont étés identifiés ?
En se basant sur les manifestes de vol, une identification rapide aurait due être possible.
Pourquoi les manifestes de vol sont si mystérieux que personne ne s'offusque de tant d'erreurs aussi évidentes ?
Pourquoi ces manifestes de vol magiques n'ont jamais étés publiés ?
Et pourquoi y'a t'il encore d'autres mystères sur ces manifestes?
Pourquoi un comparatif de manifestes de vol pour le vol A11 publiés par plusieurs journaux importants dénombre un total de 100 passagers à bord ( alors qu'officiellement ils n'étaient que 92 ) ?
http://www.indymedia.be/news/2004/05/84711.php

Comment se fait-il que des gens comme les Larsons qui n'ont jamais ne serait-ce qu'acheté un billet pour ce vol apparaîssent sur la liste ?
http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/tr … ctims.html

La manière dont l'identités des supposés pirates a été découverte n'est pas claire.


A quel point est-on sûr de l'identité des supposés pirates ?


7.
5 personnes ayant exactement les mêmes noms que les supposés pirates et partageant la même identité se sont avérés être en vie après le 11 septembre.
4 d'entre eux ont étés interrogés par "The Telegraph" :
Saeed Al-Ghamdi
http://web.archive.org/web/200109272119 … robe.story
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml

Abdulaziz Al Omari
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … Found=true
http://www.guardian.co.uk/september11/s … 50,00.html
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml

Ahmed Al-Nami
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml
http://web.archive.org/web/200109272119 … obe.story=

Salem Al-Hamzi
http://www.portal.telegraph.co.uk/news/ … iden23.xml

Waleed Al Shehri
(London Times, 9/20/01)
online: http://s3.amazonaws.com/9/11timeline/20 … 92001.html
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/middle … 559151.stm

De plus,il pourrait y avoir 4 autres cas de gens ayant le même nom que des pirates présumés et étant toujours en vie :
Khalid Almihdhar
Mohand Alshehri
Marwan Al Shehhi
Wail Alshehri
(Pour plus de détails, vérifier la chronologie des pirates en question.
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … rum.php?23)

Merci de prendre conscience que la phrase "pirates toujours vivants" est complètement absurde !
Des personnes et des identités ne sont pas la même chose. Ce qui est un fait c'est que des gens ayant la même identité que les supposés pirates sont toujours vivants.
Cela implique t'il que les identités officielles sont fausses ?

8.
Des journalistes avaient des doutes à propos de la présentation officielle de l'identité des pirates potentiels. Certains journaux comme "Observer" ont décidés de mettre leurs noms entre guillemets.
http://observer.guardian.co.uk/waronter … 95,00.html
Et le FBI également avait des doutes : "Le FBI reconnaît que certains des terroristes impliqués dans les attaques de la semaine dernière ont utilisés de fausses identités."
http://www.guardian.co.uk/september11/s … 50,00.html
Mais même la liste du FBI publiée en janvier 2002 utilise les termes "possible" et "supposé" pour chaque pirate.
http://web.archive.org/web/200202011954 … fbiphotos/

"En septembre 2002, Mueller répetta 2 fois à CNN qu'il n'y avait "aucune preuve légale pour établir les identités des pirates suicidaires".
Après cette révélation une chose étrange s'est produite : rien du tout.
Pas d'histoires sur le sujet.
Pas de questions sur le sujet."

(Insight, 7/7/03)
Pourquoi encore aujourd'hui aucune liste officielle des pirates ne parvient à donner au minimum leurs dates de naissances exactes et leur lieu de résidence ?
Voulez-vous une preuve légale ?

Conclusion II :
En m'appuyant sur les faits, je suis d'accord avec le FBI pour dire qu'il n'y a, encore aujourd'hui, aucune certitude à propos de l'identité réelle des supposés pirates.


Identification positive des pirates potentiels


9.
Il va sans dire que l'identification positive est cruciale dans une affaire criminelle.
Tout les passagers ont étés identifiés au pentagone et à Shanksville mais aucun des 9 pirates présumés d'AA77 et d'UA93 ne l'ont été.
Au lieu de ça, ils ont étés identifiés par "processus d'élimination".
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … Found=true
http://nmhm.washingtondc.museum/exhibits/911/
L'identification positive n'était pas possible pour une raison très simple :
"Le FBI n'a pas donné d'échantillon d'ADN à l'institut afin d'établir des comparaisons sur les lieux de ces crash, selon un porte-parole."
http://www.cnn.com/2003/US/Northeast/02 … index.html
Etant donné que le FBI avait collecté de nombreux échantillons d'ADN des pirates présumés, je ne peux que me demander pourquoi cela n'a pas été fait.
Et pourquoi un échantillon d'ADN venant des pirates présumés à 50% de chances de plus d'être d'origine caucasienne plutot que moyen-orientale ?
http://www.cstl.nist.gov/div831/strbase … on2004.pdf
(p.84, table 6)
Voir la discussion de Stickdog :
http://www.democraticunderground.com/di … =125x43969

Sur les 10 pirates présumés des vols AA11 et UA175, 2 ont été identifiés en 2003.
http://www.cnn.com/2003/US/Northeast/02 … index.html
"Les experts ne purent pas dire à qui les restes de pirates qu'ils ont retrouvés appartenaient parce que le FBI n'a pas précisé quel échantillon d'ADN appartenaient à quel pirate, selon elle (Ellen Barakove, une porte-parole du bureau d'examen médical de New York)."
http://www.cnn.com/2003/US/Northeast/02 … index.html
Comment ca se fait?

En 2005 on affirme que 3 pirates présumés ont étés identifiés, mais qu'on ne peut toujours pas les identifier par leurs noms.
http://www.nydailynews.com/front/story/ … 2463c.html
Voici une observation étrange venant de quelqu'un qui devrait savoir :
"Dans "Qui sont-ils", son nouveau rapport interne sur l'effort d'identification, Shaler écrit qu'il pense que les terroristes identifiés étaient à l'arrière des avions - et non les monstres qui ont projetés les avions dans les tours"
http://www.nydailynews.com/front/story/ … 2463c.html
C'est très surprenant si on considère le fait qu'on a des coups de téléphone qui durent jusqu'au moment du crash dans le vol AA11 et jusqu'à 2 minutes avant le crash dans le vol UA175.
Aucun passager ne mentionne des passagers( HORS TRAD : à mon avis l'auteur voulait dire pirate et non passager FIN HORS TRAD) revenant vers l'arrière de l'avion.
(Discussions ci-dessous )
http://www.team8plus.org/forum_viewtopic.php?6.1639
http://www.democraticunderground.com/di … =125x63156
( Pour plus de détails sur le/les processus d'identification, voir ci-dessous )
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … pic.php?39
http://www.democraticunderground.com/di … g_id=22735

Conclusion III :
Le FBI est très hésitant à identifier les pirates supposés.
La méthode utilisée pour identifier les pirates dès le départ est obscure.
Les identités des pirates supposés sont très loins d'être sures.
On peut difficilement dire que les pirates supposés aient vraiment été identifiés.

11.
Il y a eu beaucoup de discussions à propos du manque de compétences d'Hani Hanjour pour piloter ainsi que de la difficulté, souvent ignorée, d'écraser un avion dans une des tours.
Hosni Mubarak, Président Egyptien :
"Je trouve ca difficile à croire que des gens qui apprenaient à piloter en Floride puissent, en à peine un an et demi, voler dans de gros avions commerciaux et toucher avec précision les tours du WTC qui, pour un pilote et vu du ciel, ont l'air d'avoir la taille d'un crayon."
http://www.presidency.gov.eg/html/25-Oct2001_press.html
Ou selon les mots du journaliste allemand Christian C. Walther :
"Depuis une altitude de 29 000 pieds et à une centaine de miles au nord, New York ressemble à une carte de ville ordinaire - à 30 yards ( environ 30 mètres ) de vos yeux."
(Christian C. Walther: 119 Fragen, p. 24.)

Plus de détail sur ce problème ci-dessous :
( Pour plus de details voir "Crime of the century" page 105 )
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?3739

Au vue du décallage entre les compétences de pilotage des supposés pirates et le professionnalisme des manoeuvres effectuées par les avions détournés le 11 septembre, quelles preuves avons nous que les pirates supposés, tels qu'ils sont présentés officiellement, étaient en train de piloter les avions ?

12.
Tout les doutes et les questions sans réponses mentionnés plus haut nous mènent directement vers cette question générale.
Aujourd'hui encore, les manifestes de vol officiels n'ont pas été publiés.
Aujourd'hui encore, aucune carte d'embarquement ayant appartenu aux pirates présumés n'a été publiée.
( Et aucune comparaison entre les empreintes trouvées sur les cartes d'embarquement et celles relevés dans les voitures et chambres d'hotel des pirates potentiels n'a été publiée.)
Jusqu'en 2004, aucune image vidéo provenant d'une quelquonque caméra de sécurité montrant les pirates présumés dans l'aéroport de leur vol final.
Les images vidéos d'Atta et d'Al Omari viennent de Portland et non de Boston.
Officiellement, les gros aéroports de Logan (Boston)  et de Newark n'avaient pas de caméras.
La seule image vidéo des pirates présumés dans l'aéroport de leur dernier vol a été présentée en 2004.
Etrangement, il manque les indications de date et d'heure.
Ce qui s'est passé à l'aéroport de Dulles est spécialement intéressant : un employé d'Américan Airlines qui vérifiait les billets se souvient avoir vu certain des pirates présumés : les frères Al Hamzi. Mais sa description ne coincide pas du tout avec leurs photos officielles.
http://www.time.com/time/covers/1101010924/wplot.html
(Discussion ci-dessous ) http://www.democraticunderground.com/di … =125x74547

Pourquoi aucune preuve démontrant que les pirates supposés ont effectivement embarqué sur l'avion n'a été montré au publique, alors que cette preuve a forcément existé ( exemple : les cartes d'embarquement HORS TRAD ou plutot le talon des cartes d'embarquement qui est conservé par l'hotesse au sol au moment de l'embarquement FIN HORS TRAD ) ?

13.
Contrairement à ce que prétend l'histoire officielle, il existe de nombreuses informations qui indiquent que les pirates présumés n'avait pas un mode de vie très religieux, certainement pas celui de fondamentalistes, lorsqu'ils vivaient aux USA.
( Pour plus de détails voir : " Crime of the Century, p.89 ")
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?3739

Pourquoi n'étaient ils jamais vu dans des mosquées, aimaient ils les lap dances ou buvaient ils de l'alcool si ils étaient en mission au nom d'Allah ?
Pourquoi n'ont ils même pas montrer de signes religieux le 10 Septembre ?

14.
Certain des supposés pirates étaient sous surveillance avant-même d'entrer aux US. Lorqu'Atta, en novembre 98, emmenagea dans l'appartement du 54 Marienstrasse à Hambourg, l'endroit était surveillé par les renseignements allemand en raison d'une enquête sur le businessman Mamoun Darkazanli.
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy … Found=true
http://www.chicagotribune.com/news/show … ecials-hed
Il s'agit de la personne ayant des contacts avec Atta que la CIA avait tenté de recruter comme informateur depuis décembre 99.
(Chicago Tribune, 11/17/02 )
online: http://www.9/11readingroom.org/bib/whol … cle_id=437
Sans succès.
Les renseignements allemand fournirent le prénom et le numéro de téléphone de Al Shehhi à la CIA en mars 99.
http://www.nytimes.com/2004/02/24/polit … mp;ei=5070
Et en janvier 2000 Atta est également mis sous surveillance par la CIA alors qu'il vit toujours en allemagne.
(AFP, 9/22/01; Focus, 9/24/01; Berliner Zeitung, 9/24/01)
Le même mois, la CIA traquait également Khalid Almihdar et Nawaf Alhazmi.
(Joint Inquiry, 13.)
Des jours avant qu'ils n'entrent aux US.
Dans les mois qui précédèrent le 11 septembre "des agents de douanes US enquêtaient sur des échanges financiers entre le pirate présumé Ahmed Alghamdi l'ancien chauffeur de taxi de Boston Nabil Al-Marabh et Raed Hijazi, idéntifiés par le FBI comme des lieutenants du leader d'Al Qaeda Osama Bin Laden.
L'enquête des douanes US (...) découvrit que les pirates présumés Alghamdi et (...) Satam Suqami avaient effectué des transactions financières avec al-Marabh".

(Cox News Service, 10/16/01 )
online: http://s3.amazonaws.com/9/11timeline/20 … 1601.html=
L'information est contradictoire si Jarrah était également surveillé par la CIA avant le 11 septembre.
( Voir ci-dessous pour plus d'informations )
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?2470

Comment se fait-il que les supposés pirates n'aient eu aucun problème à obtenir un VISA pour entrer aux US ?
Comment se fait-il qu'ils aient même pu acheté des billets pour le 11 septembre en utilisant leurs vrais noms ?

15.
"D'après des analyses d'experts sur les formulaires de demande de visa de 15 des terroristes du 11 septembre (Les 4 autres demandes ne purent pas être obtenues),   tout les demandeurs sur les 15 auraient dû se voir refuser leurs visas d'après la loi qui existait à l'époque. 6 experts différents qui ont analyser le simple formulaire de 2 pages en sont arrivés à la même conclusion : tout les formulaires qu'ils ont vérifiés auraient dû donner lieu à un refus.
Même pour un néophyte, il est facile de voir pourquoi la plupart de ces visas auraient dû être refusés. Prenez, par exemple, les destinations US que la plupart d'entres eux mentionnaient, seul l'un des 15 fournissait une vraie adresse - et cela seulement parce que sa première demande avait été refusée - alors que les autres ne donnaient que des indications géographiques générales telles que "Californie", "New York", "Hotel D.C." et "Hotel". L'un des terroristes à carrément inscrit "No" comme destination US, le plus surprenant c'est qu'il ait eu le visa. (...)  Les 6 experts ont reconnus que même en acceptant la possibilité d'erreurs humaines, pas plus d'une poignée de ces demandes n'auraient du passer à travers les mailles du filet. Afin de rendre plus inexplicables encore les fautes concernant les visas, le département d'état affirme qu'au moins 11 des 15 demandeurs furent interviewé par des agents du consulat. Nikolai Wenzel, un ancien agent du consulat qui analysait les demandes, déclare que l'émission des visas par l'état revient à une négligence criminelle."

http://www.nationalreview.com/mowbray/mowbray100902.asp
http://abcnews.go.com/sections/wnt/Dail … 21023.html

Pourquoi les pirates présumés sont-ils si chanceux ?
Et pourquoi ont-ils tentés le diable plutôt que de faire un peu plus attention à remplir les demandes de visas correctement ?

16.
Sept pirates supposés ont étés, à un moment donné, dans l'illégalité aux US.
Ziad Jarrah
(a violé son statut d'immigration en tant que touriste en se rendant, directement après être entré aux US, dans une école de pilotage à plein temps le 27 juin 2000)
Hani Hanjour (depuis le 8 décembre 2000.)
Mohamed Atta (du 2 décembre 2000 au 10 janvier 2001).
Atta a même quitté les US sans visa valide.
Marwan Al-Shehhi (Mi-Decembre 2000 au 18 Janvier  2001.)
Al Shehhi a également quitté les US sans visa valide.
Satam Al Suqami (depuis le 21 Mai 2001)
Nawaf Alhazmi (depuis Aout 2001)
Khalid Almihdhar (depuis le 27 Aout 2001)
( Pour des informations détaillés et les sources voir la chronologie de chaque pirate :
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … rum.php?23 )
Une discussion démarrée par Andre II :
http://www.democraticunderground.com/di … 125x110586

Pourquoi les supposés pirates ne se souciaient pas d'être légalement aux US ?
Pourquoi ont-ils pris le risque de quitter le pays sans même avoir de visa leur garantissant qu'ils seraient en mesure de revenir aux US ?
Pourquoi ont-ils toujours eu la chance de leur coté ?

17.
L'histoire officielle raconte :
"Ils ont menés leur attaque avec une planification minutieuse, une confidentialité incroyable, et une très grande connaissance de la manière dont l'amérique fonctionne."
http://www.fbi.gov/congress/congress02/ … 050802.htm
http://www.fbi.gov/pressrel/speeches/speech041902.htm

Mais contrairement à cette déclaration, les pirates présumés ont montrés à de nombreuses reprises leur manque de prudence.
(Pour plus de détails voir "Crime of the Century", P.81 )
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?3739

Mais ils ont toujours eu de la chance.
Pourquoi les pirates présumés n'ont pas fait un peu plus attention ?
Pourquoi n'ont ils pas tentés d'éviter avec plus de soin le contact avec la police locale ?

18.
Atta et Al-Shehhi ont été identifiés par le programme Able Danger en janvier 2000.
Comment est-ce possible étant donné que les deux vivaient en Allemagne à l'époque et que , selon l'histoire officielle, ils n'avaient encore jamais foulé le sol US ?
(Une discussion démarrée par Andre II ci-dessous )
http://www.democraticunderground.com/di … =125x76269

19.
Pas moins de 15 des 19 pirates présumés sont entrés aux US avant leur date d'entrée officielle :
Saeed Alghamdi
Ahmed Alnami
Ziad Jarrah
Majed Moqed
Salem Alhazmi
Hani Hanjour
Khalid Almihdhar
Nawaf Alhazmi
Ahmed Alghamdi
Hamza Alghamdi
Marwan Al Shehhi
Satam Al Suqami
Fayez Ahmed Banihammad
Mohamed Atta (Selon Able Danger)
Marwan Al Shehhi (Selon Able Danger)

Le cas de supposés pirates étant clairement aux US avant leurs dates d'entrées officielles est de loin suffisant pour prouver que l'enquête était inexacte.
C'est bien plus que cela.
Les dates d'entrée sont renseignées par des papier de l'INS.
Si ces documents ont étés falsifiés par l'INS, il faut alors se demander ce qui peut être si important pour être couvert de la sorte.
Si les documents de l'INS sont autentiques on peut alors conclure qu'une personne avec le nom d'un pirate présumé est effectivement entré dans le pays alors qu'une personne portant également le même nom était déjà sur le territoire US. Cela constituerait une preuve supplémentaire que 2 personnes différentes utilisent la même identitée.
Qu'en pensez vous?

Pour des info sur chaque pirate présumé et la présentation des preuves indiquant qu'il est entré dans le pays avant sa date d'entrée officielle voir ci dessous :
http://www.team8plus.org/forum_viewforum.php?23

(Ci-dessous, une discussion démarrée par Andre II )
http://www.democraticunderground.com/di … =125x76270

20.
Une analyse détaillé des pirates présumés révèle :
Une forte disparité dans le comportement.
Une forte disparité dans les compétences/accents en anglais.
Une forte disparité dans les signatures.
Une forte disparité dans les tailles.
Pour plus de détails, voir les chronologies de ces supposés pirates :
http://team8plus.org/e107_plugins/forum … rum.php?23

Comment expliquez vous les innombrables contradictions dans les chronologies des pirates présumés ?

21.
Pas moins de 7 des pirates présumés possédaient des documents d'identifications qu'ils n'étaient pas censés avoir officiellement :
Abdulaziz Alomari
Fayez Banihammad
Hani Hanjour
Mohamed Atta
Satam Al Suqami
and Wail Al Shehri.

Pourquoi?
Est-ce une autre raison de considérer que les pirates présumés pourraient avoir des sortes de doubles ?
Pour plus de détails voir les chronologies des pirates présumés ci-dessous ( avec des remerciements spéciaux pour la recherche de Kevin Fenton )
http://team8plus.org/e107_plugins/forum … rum.php?23

22.
Juste après le 11 septembre plusieurs rapports de presse indiquent que Mohammed Atta était parti pour l'école internationale des officiers à la base de l'air force de Maxwell dans l'Alabama.
Al-Omari dans l'école médicale aérospaciale dans la base de l'air force de Brooks au Texas; et Al-Ghamdi dans l'institut des langages de la défense au Presidio (?) de Monterey en Californie.
(New York Times, 9/15/01    online: http://www.wanttoknow.info/010915nytimes)
http://greenvilleonline.com/news/2001/0 … 012469.htm
http://web.archive.org/web/200110241615 … tingt.html
http://web.archive.org/web/200310110609 … 7363.story
Saeed Al-Ghamdi, Ahmad Al-Nami et Ahmed Al-Ghamdi se sont entrainés dans la station aérienne et navale de Pensacola.
Newsweek, 9/17/01  online: http://www.prnewswire.com/cgi-bin/micro … p+15,+2001
http://web.archive.org/web/200110061333 … T001.shtml
"Les archives militaires montrent que les 3 utilisaient 10 radford Boulevard comme adresse, une route de la base dans laquelle sont situés les résidences pour les recrues étrangères dans l'aviation."
Newsweek, 9/17/01 online: http://www.prnewswire.com/cgi-bin/micro … p+15,+2001

Qu'une déclaration de l'Air Force stipulant que les pirates présumés ne sont "surement" pas les mêmes individus que ceux qui ont suivis des formations militaires aux US ait suffit à mettre fin à ces soupsons dans les médias ne fait que montrer à quel point une déclaration officielle est importante.
http://web.archive.org/web/200110241615 … tingt.html
Est ce que ce mot "surement" est suffisant quand on prend en compte toutes les questions qui entourent l'identité des pirates présumés ?

23.
Une analyse détaillée des pirates présumés montre que certains d'entre eux doivent avoir une sorte de double.
Merci de considérer que le terme "double" n'implique pas forcément que chaque pirate avait son propre double. Plusieurs explications sont possibles. Selon les termes de medienanalyse(?) :
"La duplication est une méthode pour produire des pistes. Il s'agit d'un ordre, de l'objectif. Il existe d'autres méthodes également. Inventer une personne, lui fournir toutes les traces administratives, et vous n'avez besoin que d'un agent pour faire toutes les apparitions en publique. C'est efficace et personne se soucie des contradictions."
http://www.democraticunderground.com/di … g_id=76534

Un cas très convaincant allant en ce sens est celui d'Atta vu en train de boire au Shuckums par plusieurs témoins qui furent intérrogés par le FBI juste après le 11 septembre et dont l'histoire fut reprise par tout les médias alors qu'au même moment, selon des documents officiels, Atta était assit dans un avion allant de Fort Lauderdale à Baltimore.
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?3637

Le résumé des chronologies établit :
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … c.php?2486

Des preuves d'un pirate présumé ayant un double :
Mohamed Atta

De très nombreux indices indiquant que des pirates présumés auraient des doubles :
Ziad Jarrah
Hani Hanjour
Marwan Al Shehhi

De nombreux indices indiquant que des pirates présumés auraient des doubles :
Khalid Almihdhar
Salem Alhazmi
Nawaf Alhazmi

Des indices indiquant que des pirates présumés auraient des doubles :
Ahmed Alghamdi
Hamza Alghamdi
Waleed Al Shehri

Merci de consulter les chronologies de ces pirates présumés pour plus d'information.
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … rum.php?23

Une simple question pour finir :
24.
Comment expliquez-vous toutes les situations dans lesquelles les pirates supposés sont apercus à 2 endroits différents au même moment ?
Merci de consulter la chronologie de ces pirates présumés pour plus d'informations.
http://www.team8plus.org/e107_plugins/f … rum.php?23
Et des discussions démarrées par Andre II :
http://www.democraticunderground.com/di … 125x107048
http://www.democraticunderground.com/di … =125x74007

FIN TRAD

Up pour ce travail qu'avait réalisé Rand. C'était vraiment impressionnant.

Hélas, bcp de ces liens semblent morts...

Je vais poster quelques passages du site History Commons (La bible de tout truther qui se respecte) qui renforcent ces questionnements.


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#10 24-04-2010 22:40:40

kikujitoh
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Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Dans le cas du 11 Septembre http://web.archive.org est une bénédiction :

http://web.archive.org/web/200708160357 … c.php?2474

Dernière modification par kikujitoh (24-04-2010 22:48:16)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#11 08-05-2010 23:07:29

caillou
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Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Un message curieux a été posté en commentaire de l'info : "point-clé du 11 Septembre" : Les pirates de l'air ... identifications douteuses.
L'auteur du message signe Zied Gull et semble raconter sa propre histoire, celle d'une personne ayant servi dans une mise en scène, avec la complicité du FBI, des services secrets indiens et des services de sécurité aéroportuaires, avant le décollage des vols 77 et 93. L'histoire parait crédible quand on fouille un peu l'histoire de ce gars mais je m'étonne de ce post en français écrit par un ressortissant indien sur le site de ReopenFrance...

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#12 08-05-2010 23:41:05

Sky
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2008
Messages: 1689

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

caillou a écrit:

Un message curieux a été posté en commentaire de l'info : "point-clé du 11 Septembre" : Les pirates de l'air ... identifications douteuses.
L'auteur du message signe Zied Gull et semble raconter sa propre histoire, celle d'une personne ayant servi dans une mise en scène, avec la complicité du FBI, des services secrets indiens et des services de sécurité aéroportuaires, avant le décollage des vols 77 et 93. L'histoire parait crédible quand on fouille un peu l'histoire de ce gars mais je m'étonne de ce post en français écrit par un ressortissant indien sur le site de ReopenFrance...

t'as le lien?


La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

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#13 08-05-2010 23:56:30

SHA GUA DAN
Invité

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Sky a écrit:

caillou a écrit:

Un message curieux a été posté en commentaire de l'info : "point-clé du 11 Septembre" : Les pirates de l'air ... identifications douteuses.
L'auteur du message signe Zied Gull et semble raconter sa propre histoire, celle d'une personne ayant servi dans une mise en scène, avec la complicité du FBI, des services secrets indiens et des services de sécurité aéroportuaires, avant le décollage des vols 77 et 93. L'histoire parait crédible quand on fouille un peu l'histoire de ce gars mais je m'étonne de ce post en français écrit par un ressortissant indien sur le site de ReopenFrance...

t'as le lien?

http://www.reopen911.info/11-septembre/ … ment-85580 wink

 

#14 08-05-2010 23:56:38

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6548

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Sky a écrit:

t'as le lien?

http://www.reopen911.info/11-septembre/ … ints-cles/

Bien curieux message. On se demande pourquoi il arriverait ici, et écrit en bon français en plus ...
Un gag ?

@SHA GUA DAN : Les 8 secondes dans la vue, c'est pour le commentaire ! lol

Dernière modification par larez (08-05-2010 23:59:48)

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#15 09-05-2010 09:59:08

Sky
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2008
Messages: 1689

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

SHA GUA DAN a écrit:

Sky a écrit:

caillou a écrit:

Un message curieux a été posté en commentaire de l'info : "point-clé du 11 Septembre" : Les pirates de l'air ... identifications douteuses.
L'auteur du message signe Zied Gull et semble raconter sa propre histoire, celle d'une personne ayant servi dans une mise en scène, avec la complicité du FBI, des services secrets indiens et des services de sécurité aéroportuaires, avant le décollage des vols 77 et 93. L'histoire parait crédible quand on fouille un peu l'histoire de ce gars mais je m'étonne de ce post en français écrit par un ressortissant indien sur le site de ReopenFrance...

t'as le lien?

http://www.reopen911.info/11-septembre/ … ment-85580 wink

C'est quoi IP de Sherkan?


@ Ayub Ali Khan

Hap Kasey hey méje Dost?


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#16 10-05-2010 19:00:17

Christo
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 2236

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

@ tous,

Relisez la 1ere phrase de son post : "Sur la façon dont les identités ont été usurpées au dernier moment, voici ce qu'on peut esquisser de manière romancée mais sourcée".


Responsable Promotion et Image de Marque de l'association ReOpen911

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

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#17 29-08-2010 20:37:00

Anharat
Membre du forum
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 152

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Les pirates de l'air du vol 77 dormaient dans un hôtel a 10 kilométres du siége de la NSA d'aprés ce que j'ai compris. Doit-on trouver ça louche ?

La question qui tue c'est si les avions des tours étaient vide et téléguidés ,si c'est un drone ou un missile qui a frappé le pentagone, et que le trou de shanksville a été fait à l'explosif, que sont devenus les pirates de l'air ?

Je pense que la CIA ou le FBI auraient "nettoyé" toute trace gênante pour permettre à la version officielle de tenir debout.

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#18 24-01-2011 17:09:37

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4797

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Un autre fait étrange qu'on ne trouve pas dans le rapport d'enquête, le fait qu'on aurait retrouvé des uniformes de pilotes de ligne dans les bagages d'Atta.

http://web.archive.org/web/200109181814 … ngs+.shtml


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#19 19-01-2012 12:25:40

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4797

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

911myths a reçu les photocopies des cartes d'embarquement du vol 93 :

http://www.911myths.com/images/a/ac/RUAL_03004452.PDF

Le blog des archives nationales présente celle de Jarrah :

http://blogs.archives.gov/prologue/wp-content/uploads/911Tickets105-ziad.jpg

Peut-être de quoi revoir ce passage du point clé ReOpen :

ni cartes d’embarquement, n’ont à ce jour été rendues publiques par l’administration américaine.

http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-absents/

Dernière modification par kikujitoh (19-01-2012 12:26:59)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#20 19-01-2012 13:26:42

Christo
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 2236

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

kikujitoh a écrit:

911myths a reçu les photocopies des cartes d'embarquement du vol 93 :

http://www.911myths.com/images/a/ac/RUAL_03004452.PDF

Le blog des archives nationales présente celle de Jarrah :

http://blogs.archives.gov/prologue/wp-c … 5-ziad.jpg

Peut-être de quoi revoir ce passage du point clé ReOpen :

ni cartes d’embarquement, n’ont à ce jour été rendues publiques par l’administration américaine.

http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-absents/

Merci kiku.  Il y a également la carte d'embarquement de Ahmed Alnami dans le pdf. Aucune raison de douter de l'authenticité de ces documents ?


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#21 19-01-2012 14:02:38

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4797

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Tout dépend de notre point de vue sur l'affaire. On peut douter de tout, ou douter de rien...


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#22 19-01-2012 17:44:51

Redford
Membre du forum
Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Aucune raison de douter de l'authenticité de ces documents ?

Pas plus que du certificat de naissance d'Obama. Ca peut aussi bien être un faux parfait (assez facilement !) ou une pièce authentique. A ce stade il me semble que la question est surtout : pourquoi aussi longtemps à la produire ? Cette question est en soit devenue bien plus porteuse et significative qu'une carte d'embarquement dont l'authenticité est difficile à établir.


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

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#23 12-05-2012 15:53:45

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 363

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Sur une étude basée sur les probabilités,un regard intéressant sur l'identification presque instantanée des présumés ''pirates de l'air ''
....''Par exemple, s’il y a exactement 5 pièces qui appartiennent à des pirates sur le total de 14 pièces, alors cette situation se reproduit 1 fois sur 747 cas et correspond à une probabilité de réalisation de 0,1%. Ainsi, les enquêteurs du 11/9 ont prétendument bénéficié d’une chance sur 5 milliards de trouver 10 papiers de pirates parmi le total des 14 !''.....
Complot du 11/9 : sur une preuve mathématique.
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … tique.html

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#24 12-05-2012 18:26:36

lolaweb
Membre du forum
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-09-2008
Messages: 2068

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Imparable démonstration... magnifique !!

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#25 12-05-2012 19:12:30

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

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#26 12-05-2012 20:16:32

HEAVEN311
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 12-04-2012
Messages: 7

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Bonjour,

Il semblerait également qu'ils aient retrouver aussi le sac et cartes bancaires d'une passagère du vol 75 ( Ruth mccourt) qui voyageait avec sa fille de 4ans

lien :http://www.youtube.com/watch?v=PPS5hbAb4ew
à 2.46

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#27 12-05-2012 20:23:34

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
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Messages: 6548

Re: 24 questions cruciales concernant les pirate de l'air

Merci Zorg, j'avais oublié ce fil !

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