ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2012 22:53:26

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4800

Lon Rains

http://www.ratical.org/ratville/CAH/F77penta07.html

In light traffic the drive up Interstate 395 from Springfield to downtown Washington takes no more than 20 minutes. But that morning, like many others, the traffic slowed to a crawl just in front of the Pentagon. With the Pentagon to the left of my van at about 10 o'clock on the dial of a clock, I glanced at my watch to see if I was going to be late for my appointment.
          At that moment I heard a very loud, quick whooshing sound that began behind me and stopped suddenly in front of me and to my left. In fractions of a second I heard the impact and an explosion. The next thing I saw was the fireball.
          I was convinced it was a missile. It came in so fast it sounded nothing like an airplane. Friends and colleagues have asked me if I felt a shock wave and I honestly do not know. I felt something, but I don't know if it was a shock wave or the fact that I jumped so hard I strained against the seat belt and shoulder harness and was thrown back into my seat.

"Eyewitness: The Pentagon," by Lon Rains, Editor, Space News

http://www.space.com/news/rains_september11-1.html


Rains était sur l’Interstate I395 avec le Pentagone à sa gauche, il a entendu le bruit naître derrière lui et mourir soudainement « devant » lui (en fait à ses 10-11heures). Lui non plus n’a pas vu « l’engin ».

Rains : « A very loud quick woosh », un très fort et rapide woosh.

Le bruit, derrière, puis bruit d’impact, d’explosion, boule de feu. C'est pourquoi je voudrais émettre une remarque qui me parait très importante en cas de missile : La vitesse et la perception du bruit.

entendu d’abord l’engin, puis l’explosion. L’engin était donc subsonique, ce qui exclut d’office des missiles de type Hellfire, Tow, ou Harpoon, qui sont supersoniques. Sinon, l’impression de simultanéité des bruits d’explosion et du passage de l’engin.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr