Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Il semble que l'ancien maire de New-York ait commis un fâcheux lapsus..!
Après avoir donné à entendre à ABC qu'"aucun attentat terroriste n’avait eu lieu en sol américain sous George W. Bush", R. Giuliani s'est repris en jurant ne pas avoir oublié le 11 septembre 2001..!
http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70431750#comments
Dernière modification par Parmelan (11-01-2010 00:53:23)
Sa reponse a propos de l'Anthrax est hallucinante !!
J'explique pour les non anglophones (traduction approximative):
Guliani a commis un lapsus en disant quelque part "il n'y a pas eu d'attaque terroriste sous le regne de bush".
Le journaliste lui fait remarquer que la blogosphere buzz la dessus. Et Guliani ajoute, "oui car j'ai oublie de dire "pas d'attaques depuis le 11 septembre".
Bon ca c'est completement credible.
Par contre, le journaliste lui fait alors remarquer: "ben si, y a eu l'Anthrax".
Et la, Giuliani dit: " le FBI n'a jamais trouve les coupables et n'a jamais pu determiner si il s'agit d'une attaque terroriste"
Le journaliste de repondre: "ben si, c'est clairement une attaque de terreur destinee a terroriser"
Et la guliani repond, et c'est ca qui est hallucinant: "non, rien ne prouve que l'attaque provenait des mouvements islamiques!
Oops !!!! donc si c'est une attaque domestique, l'extreme droite par exemple ou les independantistes texans alors c'est pas du terrorisme ! De son pioint de vue le terrorisme est exclusivement reserve aux musulmans.
Tres revelateur.
tropctrop a écrit:
Et la, Giuliani dit: " le FBI n'a jamais trouve les coupables et n'a jamais pu determiner si il s'agit d'une attaque terroriste"
Ils avaient quand même mis en examens un certain Bruce Ivins. Lorsqu'il s'est suicidé ils ont refermé le dossier. Pour eux c'était donc lui le coupable même si la justice ne l'a jamais confirmé.
Sinon m'est d'avis que Giuliani a un peu trop respiré les poussières du WTC, le cerveau est atteint
Dernière modification par eric135711 (11-01-2010 17:00:37)
le cerveau est atteint
oui je confirme ... :-)
Giuliani se fait prendre à partie sur le WTC7, lors d'une conférence qu'il donne à Gainesville. Vidéo qui montre que 10 ans plus tard, rien n'est oublié.
Pages: 1