ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-09-2011 01:32:39

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Urgent : L'initiative du sénateur Mike Gravel

http://9-11cc.org/

Pour résumer, une action en justice va être tentée à l'initiative du sénateur Gravel. Mais cette action est limitée dans le temps et il y a besoin de fonds ...
Si vous avez 50 000 dollars sous la main comme M. Kassovitz (ou un peu moins), vous pouvez contribuer à cette action.

(Google traduction)

Par George Ripley, directeur de collecte de fonds et de membre du comité directeur, le 9-11cc.org

Comme nous construisons les cadres de notre vie que nous aimons à attribuer une signification particulière pour les anniversaires, en particulier à la marque de dix ans. Sans aucun doute, le dixième anniversaire du mouvement de la vérité a été importante pour moi, surtout de mon point de vue d'accompagner le sénateur Gravel sur la route grâce à deux événements historiques. Lors de ces événements, nous avons consolidé les fondements de nos connaissances et ont commencé à aller de l'avant avec un plan d'action qui peut changer le cours de l'histoire.

Discours historique sénateur Gravel lors des audiences à Toronto

Lors des audiences à Toronto, Mike et j'ai expérimenté une approche disciplinée remarquable et solennel, avec des présentations des meilleurs de nos 9 / 11 des preuves à un panel de quatre juges qui comprenait le président honoraire de la Cour suprême de l'Italie, très respecté pour ses jugements contre les la mafia. Pendant quatre jours, nous avons écouté des présentations par exemple 9 / 11 dirigeants comme Kevin Ryan, David Chandler, Jon Cole, Neils Harrit, et Richard Gage.

Tout au long des audiences il ya eu un énorme sentiment que nous étions sur le point de prendre notre travail au niveau suivant, et il y avait un sous-courant continu de la hausse des intérêts sur la présentation du sénateur Gravel qui a été prévu que le discours de clôture. Dans sa présentation à l'audience sur les échecs de la démocratie américaine, Cynthia McKinney a apporté un soutien très fougueux à l'essence démocratique de la proposition à venir sénateur Gravel. Plus tard, Cynthia a été pour nous rejoindre à Boston lors du lancement de notre initiative premier tour de scrutin.

Par tous les comptes, Mike a prononcé un discours étonnant à Toronto. Il peut être consulté ici:

http://www.ustream.tv/recorded/17215280

Un contributeur important se présente

Un des participants a été un acteur de cinéma célèbre et producteur français de Paris, Mathieu Kassovitz, qui était à Toronto pour assister à un festival international du film. (Parmi ses nombreux crédits, Kassovitz a joué dans Amélie que le rôle masculin principal.) Mathieu avait décidé, bien que sceptique, pour assister à nos événements. Lors du déjeuner du dimanche, lui et moi avons discuté de l'avenir de notre mouvement et notre besoin de lever des fonds très importants à défendre notre vision. Plus tard, nous avons convoqué pour la présentation de Mike et la salle était en effervescence avec excitement.The sénateur à la hauteur de son titre et a tenu la foule captivée et qui veulent plus, et de plus en plus. Quand il eut fini, je n'avais pas encore fermé mon cahier quand le producteur a couru à travers la pièce pour moi et urgent a dit, "je suis! Pour 50 000 $! "(Ces fonds ont été reçus par la campagne.) Vous pouvez bien imaginer l'excitation qui a couru à travers la foule comme cela a été annoncé. Et si nous étions en route vers le Massachusetts!

Lancement de l'Initiative du Massachusetts 9 / 11 Ballot avec Cynthia McKinney

http://9-11cc.org/wp-content/uploads/2011/09/Gravel-McKinney-Statehouse-290x290.jpg

Fort de l'enthousiasme, de Toronto, Mike et moi avons rencontré une équipe enthousiaste quand nous sommes arrivés à Boston le 11 septembre pour une tournée de deux semaines de l'état avec le sénateur. La campagne ici a rassemblé l'enthousiasme capables d'un noyau d'organisateurs tout au long du Massachusetts. Nous avons lancé avec un départ très fort sur les marches de la Maison de l'État du Massachusetts, où Mike et Cynthia parlait. (Voir la vidéo ici). Excitation est la construction à travers l'État que nous commençons à distribuer les feuilles de pétition et de recueillir des signatures.

Comme dans tous les Etats ayant des lois initiative de vote, au fil des années les législateurs ont rogné les lois et fait de plus en plus difficile pour les citoyens à utiliser ce processus fondamentalement démocratique. À la fin de Juillet, nous avons appris que le Massachusetts exige que les candidats au scrutin d'appliquer par 3 août. L'équipe du Massachusetts mobilisés respecté ce délai avec les heures d'avance, en recevant la certification du bureau de la messe du procureur général sur le 7 septembre. Par la loi du Massachusetts, nous avons maintenant deux mois pour recueillir 100.000 signatures (notre objectif, qui est supérieur à l'obligation légale) à travers un processus très difficile qui sera absolument besoin que l'on contracter les services d'un accès au scrutin professionnel. Nous avons fidèlement rempli toutes les étapes nécessaires et sont maintenant confrontés à des obstacles très difficiles pour lesquels nous aurons besoin de l'aide de tous. Nous appelons tous qui lisez ce pour nous aider financièrement à ce moment critique! Nous sommes sur le point de conclure un contrat avec une équipe très réussie et de soutien des professionnels de la pétition. Pour réussir, nous devons sensibiliser 40 000 $ par semaine pour les 6 prochaines semaines! S'il vous plaît, nous avons besoin de votre aide financière maintenant pour gagner cet effort de vérité et de justice. Aidez-nous à cette poussée, et nous avons tous raison de donner alléluias retentissants! autour de nos tables de Thanksgiving. Donnez maintenant!

[Modération 22/1/12 : attention, des éléments récents incitent à mettre en doute l'utilisation faite de ces dons par le Sénateur Gravel, voir la fin du fil pour suivre les développements]

#2 24-09-2011 01:58:32

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Re: Urgent : L'initiative du sénateur Mike Gravel

En gros ils doivent récolter 100 000 signatures en deux mois et ont donc besoin d'engager des professionnels pour cette campagne.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#3 24-09-2011 02:03:28

Redford
Membre du forum

Fait. $24, je veux pas qu'ils m'envoient des trucs tongue

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#4 24-09-2011 02:20:26

kikujitoh
Membre de Soutien

Cette news ne semble pas reprise sur 9/11 Blogger, AE911Truth ou World for 9/11 Truth.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#5 24-09-2011 18:03:53

Supedro
Invité

Redford a écrit:

Fait. $24, je veux pas qu'ils m'envoient des trucs tongue

Tu as fait par cheque?

#6 24-09-2011 18:34:35

Larez
Responsable du forum

http://img1.imagilive.com/0911/Sans_titre3be.jpg
Par CB smile

#7 24-09-2011 21:38:27

Redford
Membre du forum

paypal.

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#8 30-09-2011 20:59:10

Larez
Responsable du forum

http://9-11cc.org/

Les dons progressent bien smile.

#9 14-10-2011 14:22:18

CCJ 147
Membre du forum
Lieu: bruxelles

encore un petit paiement paypal...il n'est jamais trop tard smile

Dernière modification par CCJ 147 (14-10-2011 14:22:40)

"Quiconque oublie son passé est condamné à le revivre"

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

#10 16-10-2011 23:29:42

Corto
Membre Actif Asso
Lieu: Europe
Site web

il est question que le senateur Mike Gravel vienne début novembre à Paris dans le cadre d'une tournée européenne de levée de fonds.

êtes-vous sur paris et seriez vous prêts à aider pour l'accueil, l'organisation ?

les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

#11 16-10-2011 23:58:27

CCJ 147
Membre du forum

@ Corto,
Projet sur BXL pour Olivier Taymans? Je ne vois rien dans le fil espace action "Bruxelles et sa région"...
Pour Paris aimerai être présent, tu nous tiens au courant sur ce fil?

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

#12 17-10-2011 00:58:13

kikujitoh
Membre de Soutien

Si j'étais sur Paris je vous aurais bien aidé.

#13 18-10-2011 23:42:41

Corto
Membre Actif Asso
Site web

EVENEMENT EN COURS DE CONFIRMATION A  PARIS:

VENUE DU SENATEUR MIKE GRAVEL

LUNDI 7 et MARDI 8 NOVEMBRE

suite aux auditions de Toronto, les lignes politiques bougent et le sénateur démocrate Mike Gravel entame une tournée européenne de levée de fonds pour déclencher des demandes légales de réouverture de l'enquête dans plusieurs états US dont le Massachusetts, la Californie et d'autres.

à Paris, (sous réserve) il sera accompagné de Mathieu Kassovitz.

ReOpen911 est l'hôte de Mike Gravel

nous allons essayer de lui faire rencontrer nos députés et sénateurs, notamment des commissions des affaires étrangères.

l'association a besoin de toutes vos énergies pour REMPLIR la salle où il fera son intervention destinée au grand public.

organisation:
affichage et tractage > Yvesduc et ravenman
dossier de presse > astartet, geantvert et corto
communication > idem
recherche de salle > tout le monde / vers les UNIVERSITES, les ECOLES DE JOURNALISME ET SCIENCES PO. vos réseaux les bienvenus
transcription de son intervention à toronto > vous manifester.
http://www.ustream.tv/channel/thetorontohearings
buzz sur le net > tout le monde DES QUE CONFIRME

Dernière modification par Corto (18-10-2011 23:43:45)

les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

#14 30-10-2011 22:43:29

CCJ 147
Membre du forum

Semblerait que l’initiative soit reportée pour 2012 ou 2013, too short pour 2011...
Les fond nécessaire on augmentés....j'arrive pas à tout comprendre sur le site wink
Quelqu'un à déjà reçu des news suite à un don??? Moi rien sad

CORTO,
des news de la venue de GRAVEL ?

#15 31-10-2011 19:02:40

Corto
Membre Actif Asso
Site web

http://9-11cc.org/index.php/2011/10/26/ … to-europe/

il est déjà à Berlin.

sur Paris, l'équipe parisienne aurait besoin de renforts.

nous cherchons une école pour l'accueillir, en vain à ce jour.

il devrait faire des interviews presse, peut-être rencontrer Taddéï, des parlementaires, mais pb avec les étudiants (donc les plus concernés)....

clairement l'équipe parisienne manque de cadres capables de négocier à un niveau élevé. des volontaires ?

C

#16 09-11-2011 13:11:00

corinneS
Nouveau membre du forum

Bonjour,

Je suis de Nice et je n'ai pas pu venir assister à la conférence de presse de ce grand monsieur qu'est le sénateur américain Mike Gravel. Je ne trouve pas de photo de cette conférence de presse dans les journaux en ligne . Rien sur votre site. Rien sur le Net. Est-il venu ? Et on pourra voir le compte-rendu de cette conférence de presse exceptionnelle ? Vous avez au moins des photos ou un film de ce moment important ? A Nice je me sens bien seule à être en phase avec votre démarche.

#17 09-11-2011 13:20:01

Larez
Responsable du forum

corinneS a écrit:

Et on pourra voir le compte-rendu de cette conférence de presse exceptionnelle ?

A venir prochainement : "article + photos + film" de cette conférence exceptionnelle effectivement.

#18 09-11-2011 13:55:22

corinneS
Nouveau membre du forum

[Modération :  HS]

Dernière modification par corinneS (09-11-2011 13:56:09)

#19 09-11-2011 15:07:25

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

CorineS, vous nous autorisez à vous appeler Ernestor pour la suite de la discusison?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t28330708

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#20 09-11-2011 15:35:30

fyoul
Administrateur
Lieu: Tours

Ernestor sur HFR a écrit:

Edit: visiblement, un article sur la conférence de presse de Gravel est en préparation. Mais faut visiblement pas poser trop de questions, la censure frappe vite sinon ...

roll

Ah, la censure...

Administrateur du forum
Groupe local Tours

#21 09-11-2011 18:58:00

Supedro
Invité

Purée qu'il est grandement gland l'ernestor roll
Et sa fine équipe (obligé d'engueuler sinhead qu'ils voient troller ici), les starsky et hutch de l'inutilité.

Leur fil est tellement à la ramasse (çà sent le sapin, la page est tournée, mort du truth mouvement) qu'il en est à essayer de le faire vivre en passant par ici tous les jours. Et en nous créant une inscription tous les jours. En se contredisant tous les jours sur notre initérèt. tongue

Et c'est nous les paranos, et eux les sains d'esprits lol

#22 09-11-2011 19:03:25

Supedro
Invité

Ah ben voilà pourquoi ils se donnent tant de mal, sinon ils ferment le topic lol

Alors oui, je reconnais qu'on est un certain nombre à sans doute trop s'amuser à se moquer des conneries de nos confères de lutte d'en face. Certes.

Mais là, c'est autre chose. Cette initiative de récolte de fonds de Mike Gravel pour lancer une pétition pour une nouvelle enquête, c'est quelque chose dont on parle depuis des semaines et ça n'a rien de particulier à la raie ouverte. Donc il est normal d'en parler, sinon, on ne parle plus de rien sur le 11 Septembre et on ferme ce topic définitivement. 

La vacuité luttant contre le vide.

Dernière modification par Supedro (09-11-2011 19:04:00)

#23 15-11-2011 11:15:27

CCJ 147
Membre du forum

Petit interview en anglais du senateur lors de sa tournée en Allemagne:

http://www.tagesanzeiger.ch/zuerich/sta … y/30814901

#24 15-11-2011 11:23:44

Corto
Membre Actif Asso
Site web

oups... L"ANZEIGER est à Zürich.... où on parle allemand certes, mais c'est en Suisse alémanique...

l'article est en allemand

RIEn sur son initiatve, simplement un commentaire sur sa visite du mouvement occupy, et son intérêt pour la démocratie directe en suisse. Celui qui lit cet article va se dire: encore un vioc qui a du temps à perdre....

circulez, y a rien à lire.

allez une fois....

Dernière modification par Corto (15-11-2011 11:25:54)

#25 15-11-2011 12:22:56

CCJ 147
Membre du forum

big_smile Moi aussi je t'aime CORTO ...
Bon ok y a rien d'autre à se mettre sous la dent ... et j'ai suivis l'article qui était relayé sur le site 911cc sans voir que c'était le lien pour la Suisse.
Sur ce je vais me pendre car je suppose que je ne mérite rien d'autre ...

Dernière modification par CCJ 147 (10-12-2011 21:04:01)

#26 15-11-2011 13:37:16

Corto
Membre Actif Asso
Site web

la suggestion de CC 147 est bonne. Nous devons rester vigilants sur tout ce qui parait suite à la tournée européenne de Mike Gravel.

sait-on jamais ?

La une du FRANKFURTER RUNDSCHAU ? du GUARDIAN ??

je rêve....

#27 15-11-2011 14:13:16

CCJ 147
Membre du forum

De plus je me permet de rajouter ceci (vu que je ne suis pas encore mort car la corde était trop longue et j'ai plus le temps de prendre des pilules) que ce qu'il dit dans cet interviouille est assez intéressant ...
Il y fait mention de la violence utilisée pour décourager et faire capoter le mouvement OCCUPAILLE,vu que cette dernière prouve la crainte de ceux qui l'utilisent, et que cette violence,je le suppose, risque de le toucher un jour ou l'autre si son plan arrive de près ou de loin à terme !!!
C'est pour cela que dans la liste de questions collégiales j'avais poster une question concernant d'éventuelles pressions qu'il aurait déjà rencontré ( ce qui en dirait long sur la pertinence de son acte) et j'aimerai savoir ce qu'il en pense ou en dit ...

Merci CORTO de rendre à César ce que César lui a volé !!  hmm

Dernière modification par CCJ 147 (10-12-2011 21:03:27)

#28 22-01-2012 18:49:07

CCJ 147
Membre du forum

AVEZ VOUS REÇU LE MAIL DE 911CC ?????????

J'AI ENVIE DE VOMIR....

#29 22-01-2012 20:30:13

Redford
Membre du forum

Non, que se passe-t-il ?

#30 22-01-2012 20:34:22

CCJ 147
Membre du forum

je te l'envoie par MP

Je ne sais pas si il est opportun de le publier....

#31 22-01-2012 21:31:00

Redford
Membre du forum

Je pense que c'est malheureusement opportun : ce fil est une invitation à faire une donation hors les éléments de ce courrier jettent le discrédit sur l'usage qui a été fait de ces dons. Il serait problématique que quelqu'un découvrant le fil s'y précipite sans savoir ceci, d'autant que ce n'est pas sur la page actuelle de 911CC. Évidemment, il est aussi possible qu'on ait affaire à une opération de manipulation à partir d'une liste de mail hackée. Il est problématique de ne rien voir publié sur leur site, évidemment. Attendons de voir si la latence entre le mail du 21 et le blog du site s'accentue.

#32 22-01-2012 22:22:11

CCJ 147
Membre du forum

J'y ai pensé REDFORD et en survolant le site je n'ai rien vu de probant,pas encore je dirais...
Ils disent bien dans ce mail de ne plus faire de dons pour l'instant et que ceux qui ont fait une domiciliation doivent arrêter temporairement...ils ont d'ailleurs ouvert un nouveau compte.
Apparemment seuls les donateurs ont reçu ce mail pour ne pas décourager les nouveaux arrivants...tu parles!!!
Si cette nouvelle s’avère être vraie c'est tout le mouvement qui va en prendre plein la tronche!
Je na sais pas si c'est le résultat d'une guéguerre interne ou si vraiment GRAVEL s'est sucré au passage pour son projet ...

APPEL DONC EST FAIT A TOUS CEUX QUI ONT FAIT UN DON SUR LE SITE 911CC,

AVEZ-VOUS REÇU UN MAIL CES DERNIERS JOURS ???

#33 22-01-2012 23:32:07

Larez
Responsable du forum

J'ai reçu.
J'ai prévenu le CA qui part à la pêche aux infos. Je n'en sais pas plus pour l'instant.

#34 23-01-2012 09:51:45

Redford
Membre du forum

Apparemment seuls les donateurs ont reçu ce mail pour ne pas décourager les nouveaux arrivants...tu parles!!!

Ca c'est vraiment très, très suspect. Soit on a affaire à des idiots, soit à des gens malhonnêtes. Mais l'absence même de démenti est un fait troublant. J'ai du mal à voir une explication où personne à 911cc n'est en train de ch... dans la colle.

#35 23-01-2012 10:51:05

Larez
Responsable du forum

Redford a écrit:

Ca c'est vraiment très, très suspect. Soit on a affaire à des idiots, soit à des gens malhonnêtes. Mais l'absence même de démenti est un fait troublant. J'ai du mal à voir une explication où personne à 911cc n'est en train de ch... dans la colle.

Voici ce qui s'affiche actuellement si vous souhaitez faire un don :

http://9-11cc.org/index.php/donate/

Due to technical problems, we are unable to receive your donations at
this time.  We expect to have the problem remedied before the first of
the year, so please continue to visit our site…we're working on it as
fast we can!
Our best holiday wishes to all of you from the 9-11cc Campaign Team!

#36 23-01-2012 11:43:12

CCJ 147
Membre du forum

Et puis en farfouillant le site je me rends compte que il y a un suivi très aléatoire des commentaires...jusqu'en octobre bien suivi et puis cela part en co...et la nature des commentaires me semble bizarre !!!

Je sais c'est ma déception qui parle et m'aveugle peut-être autant que mon espoir ne l'a fait..."Donnez une once de pouvoir à quiconque et il sera tenté d'en abuser!!!!"

#37 31-01-2012 14:12:54

Auriquet
Invité

Quelqu'un a des nouvelles de cette affaire ?

#38 31-01-2012 14:27:30

Sky
Membre du forum

Auriquet a écrit:

Quelqu'un a des nouvelles de cette affaire ?

+1

La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

#39 31-01-2012 14:49:03

Larez
Responsable du forum

Ils doivent normalement travailler à "accorder leurs violons" sur l'usage précis des fonds récoltés.

Pour résumer ce que j'ai compris :

Pour Gravel (il ne doit pas être seul), la mise en place d'une démocratie participative est la priorité pour espérer ensuite faire aboutir une demande de nouvelle enquête.

Pour les autres (la majorité je pense), la demande d'une nouvelle enquête est prioritaire. C'est d'ailleurs dans ce sens que j'ai perçu l'appel aux dons.

#40 31-01-2012 16:24:44

Redford
Membre du forum

La route semble moins longue pour la deuxième approche : seulement 400 000 km à pied pour un unijambiste avec un cailloux dans la chaussure.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr