ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 14-06-2009 01:00:01

Pole
Membre du forum

Re: [Montpellier] et sa région

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#82 14-06-2009 01:17:37

FermeTaBush
Membre Actif Asso
Lieu: montpellier

Vous avez raison, mais je ne pense plus intervenir sur ce... "sujet".

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. [...]  Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort." François Mitterrand
http://www.syti.net/SilentWeapons.html

#83 14-06-2009 08:15:16

moorea34
Invité

"Ferme ta bush" c'est donc à toi que j'ai parlé : dans la salle ou à l'extérieur ?? (juste pour savoir à qui je cause puisque j'ai parlé à deux personnes) Je pensais avoir été courtois...

Pour ce qui est de Gage, il faudrait effectivement lire bastison un peu plus en profondeur... car ce n'est pas la seule connerie qu'il ait sortie...
L'histoire des cartons étant la plus emblématique même si je crois que je n'en ai pas parlé sur mon site d'ailleurs par charité chrétienne...

Enfin, si ma compagnie ne te sieds guère, tu pourras discuter avec mes collègues qui auront peut être un peu plus de crédit à tes yeux ??
Des gars qui font du calcul de structure depuis près de 40 ans, ils doivent savoir ce qu'ils tiennent quand ils vont pisser non ?
A part que tu penses que la France entière du génie civil fasse partie du complot ????

Malgré les insultes, je renouvelle donc mon invitation...

Rassurez-moi : montrez moi que vous êtes des gens civilisés...

Dernière modification par moorea34 (14-06-2009 10:37:52)

#84 14-06-2009 08:36:03

samaouste

Il est notable quand même de constater que certains demandent à d'autres d'être courtois quand eux même manquent singulièrement au travers de leurs sites de cette qualité. Je crois Moorea34 pour avoir en effet visité votre site que vous pratiquez la désinformation et l'interprétation pour tenter de "singulariser" les truthers, ce qui pour le moins est un manque cruel de courtoisie. Malheureusement une fois de plus, vous vous trompez lourdement quand vous écrivez par exemple ceci ...
Des gars qui font du calcul de structure depuis près de 40 ans, ils doivent savoir ce qu'ils tiennent quand ils vont pisser non ?
...car en effet alors, que penser de ceux là ....?

http://www.ae911truth.org/

Ces gens là, ne vous déplaise , ne sont pas des clowns, se comptent par centaines et disent TOUS le contraire de ce que vous affirmez sur votre site.
Dès lors, je me permettrais juste un petit conseil : Allez donc discuter avec eux sur place, je pense que vous aurez beaucoup de choses à leur dire .... et eux aussi ... plutôt qu'inviter les gens spécifiques à Réopen ici et qui pour la plupart sont issus de ce que j'appellerais le "lambda people" ...sans que ce soit péjoratif bien sûr.
Fin du HS

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#85 14-06-2009 08:59:52

moorea34
Invité

Parmi ceux-là ...

http://www.ae911truth.org/

J'ai déjà dit au moins 50 fois que les archis ne faisaient pas les calculs de leurs bâtiments...

Sur le reste (ingénieurs), combien pouvez-vous m'en sortir qui soient auteurs d'un article portant sur le calcul de structures dans une revue scientifique sur les 30 dernières années  (car c'est de cela dont-il est question quand même)

La question est sérieuse, ce n'est pas une boutade... Merci de donner les références...

Dernière modification par moorea34 (14-06-2009 10:39:20)

#86 14-06-2009 11:00:07

FermeTaBush
Membre Actif Asso
Lieu: montpellier

Pour ne pas polluer ce fil, la discussion continue ici : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 18#p192918

Dernière modification par FermeTaBush (14-06-2009 11:10:23)

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. [...]  Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort." François Mitterrand
http://www.syti.net/SilentWeapons.html

#87 14-06-2009 11:32:06

SHA GUA DAN
Invité

Ce n'est pas trop tôt... roll

#88 15-06-2009 00:05:51

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

fermetabush, merci d'entrer en contact avec fatalnwo.

les groupes locaux ont TOUS besoin d'être structurés et un peu plus nolmbreux pour produire une bonne com lors des évenements locaux.

Ou en êtes-vous du projet de NUIT DE LA VERITE le 11 septembre 2009 ? Avec les vacances, c'est maintenant qu'il fautr s'en occuper !

good luck my friends.

Dernière modification par bluerider1 (15-06-2009 00:09:52)

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#89 16-06-2009 19:41:29

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Une action à entreprendre, à Montpellier comme ailleurs, partout en France:

Je relance l'appel à volontaires: il reste encore un mois plein pour communiquer sur le magazine et le DVD Loose Change Final Cut en kiosques...
contactez-moi par courriel uniquement pour me dire combien vous voulez de flyers et me donner une adresse postale pour l'envoi.

C important, même après le 15 juillet, car le DVD sera alors en vente sur le site ReOpen911.info
ces flyers sont donc une occasion parfaite de faire connaître à la fois le DVD et votre site préféré, et d'évoquer le sujet ! Le mieux est de les distribuer mais on peut aussi en laisser ici et là dans des cafés, bars, lieux associatifs, etc...
EDL

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#90 24-07-2009 19:21:03

nathan
Nouveau membre du forum

Hi to all those in party and those who created this website because voila I have lost my parents worked in the tower No. 1 and my mother in the tower No. 2 despite I have always with me and their presence is now c a bientot say 8 years that I've never understood the true story of the attacks that claimed the life of my parents and other families of victims and I wear my support to all families who have a close poerdu during these attacks and that the gods Bless you all and my parents is names in Carol Bouchard and Brian Dale

PJ : i am from Montpellier

#91 09-09-2009 18:58:15

fatalnwo
Membre de Soutien
Lieu: Montpellier
Site web

Salut, j'ai vu des affiches parlant d'une (re)diffusion le vendredi 11 septembre du film ZERO à montpellier !

Quelques a des infos ? car je souhaiterais venir avec des potes mais je ne sais pas où se trouve la salle Rabelais indiquée sur le tract.

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent."

#92 06-11-2009 21:23:56

bluerider1
Site web

SOIREES ERIC RAYNAUD EN FRANCE

L'idée est de faire une projection-débat avec un support vidéo au choix.

Par exemple ZERO, ou LOOSE CHANGE FINAL CUT, ou UN JEUDI NOIR DE L’INFORMATION si vous orientez le débat vers les "médias" français.

Eric RAYNAUD viendra pour commenter le film, et retracer son propre parcours, ses recherches, ses relations avec les medias.
Son attachée de presse travaillera aussi à une séance de dédicaces en librairie l'après-midi de la soirée de la projection

Nous avons la chance d'avoir un écrivain qui vient juste de publier une synthèse écrite intéressante avec de bonnes mises à jour, dans un style fluide et précis, et qui est TRES DISPONIBLE pour se déplacer.

DETAIL NON NEGLIGEABLE:

Ses frais peuvent être couverts par son éditeur s'il y a une séance de dédicace "officielle" avec vente de son livre. IL FAUT DONC PROPOSER CETTE SOIREE « CLE EN MAIN »  A UN CINEMA ET A LA PRINCIPALE LIBRAIRIE AVEC LAQUELLE LE CINEMA TRAVAILLE.

Alors ? « Elle est pas belle, la vie ? »

me contacter par COURRIEL en cliquant sur un de mes posts colonne de gauche pour les novices)

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1017/1017121-gf.jpg

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#93 04-06-2010 22:26:07

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Site web

À l’occasion de la journée de la Terre, et en cette année de la biodiversité, les éditions Demi-Lune vous invitent à rencontrer André Bouny, l'auteur du livre Agent Orange, Apocalypse Viêt Nam http://www.editionsdemilune.com/agent-o … -p-33.html, le dernier ouvrage paru dans la collection Résistances http://www.editionsdemilune.com/resistances-c-3.html

Présentation publique à Montpellier,
Le samedi 19 juin, entre 15 et 20 heures
Salle Fernand Pelloutier.

(Antigone, Avenue Samuel de Champlain)
Dans le cadre d’une journée d’informations sur l’Agent Orange à l’initiative de l’association Ad@ly (les amis de Dalat), en partenariat avec la Ligue contre le Cancer et l’UNICEF: une présentation très originale, mais sérieuse aussi, de la plus grande couverture tricotée du monde... (pour apporter symboliquement chaleur et réconfort aux victimes)

Merci de nous aider à communiquer ces informations en les transmettant le plus largement autour de vous...

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#94 18-08-2010 19:51:10

Arnaud
Modérateur

Bonjour!

Une commande de stickers va être lancée la semaine prochaine pour qu'on soit livré début septembre (désolé, on a pris un peu de retard!)
Ils font 7x10 cm et peuvent être soit collés, soit distribués comme des tracts. Il y a au dos une dizaine de questions qui correspondent à nos arguments principaux
et cette partie s'enlève pour les coller (de préférence sur les endroits autorisés!)
Vous pouvez les voir ici: http://forum.reopen911.info/p232449-15- … ml#p232449

Donc on aurait besoin de savoir combien de personnes seraient interessées, sachant qu'ils sont vendus au prix coutant soit 5 euros les 100.

L'idéal, ce serait, s'il y a plusieurs personnes qui sont interessés dans une même ville, qu'une personne les reçoive et s'occupe du dispatch
Ils devraient être livrés le 2 septembre donc ça pourrait être l'occasion de se retrouver à plusieurs le week end du 3/4 pour coller et distribuer.

Enfin bref, que ceux qui sont motivés se manifestent.
Vous pouvez en parler ici ou m'écrire: arnaud911@reopen911.info

A bientôt,

Arnaud

#95 22-08-2010 00:38:09

Arnaud
Modérateur

Salut!

Il ne reste que quelques jours pour commander les stickers.
On passe la commande en milieu de semaine
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a fini par trouver un petit budget donc vous les aurez GRATUITEMENT!

Il vous faudra juste un peu de motivation pour aller les coller ou les distribuer
Vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos commandes avec le nombre, le modèle choisi et votre adresse à arnaud911@reopen911.info

Arnaud

#96 28-08-2010 15:28:05

bluerider1
Site web

http://www.7septembre2010.fr/public/logo_lettre_ouverte.jpg

J E U D I  7  S E P T E M B R E partout en France

bonjour à tous,

c'est pour REOPEN911 une occasion rêvée de ccroiser de nombreux activistes de causes convergentes, et de leur remettre une documentation sur nos activités.

Rapprochons-nous des grévistes dans chacune de nos villes. Epluchons les journaux pour connaitre les lieux et les temps forts de chacun des défilés prévus. Prévoir un peu de matériel d'information, et si vous le pouvez, des portes-voix, des caméras videos ou appareils de capture d'images, et de quoi enregister des interviews, nous pourrions monter un pot-pourri des meilleures interview POUR LE 11 SEPTEMBRE 2010, et montrer UNE AUTRE VISAGE DE LA FRANCE.

Que les activistes de REOPEN911 se le disent: tous dans la rue.

http://www.7septembre2010.fr/

#97 29-08-2010 08:20:43

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer cette année.

Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#98 14-10-2010 13:24:27

heavy
Membre du forum
Lieu: Lyon

Le nouveau film de Pierre Carles "fin de concession" passera au cinéma à Montpellier le mardi 19 octobre en avant première.
http://www.allocine.fr/seance/film-1773 … ode=115755

Ca peut être l'occasion d'aller voir ce film, de tracter à la sortie et pourquoi pas d'aller voir Pierre Carles si il se rend à cette séance.

#99 19-01-2011 14:41:51

Buzz l'éclair
Invité

Spectacle dans le coin :

Théâtre : L'Autre et l'identité, sur fond de 11 septembre

http://www.midilibre.com/articles/2011/ … 11887.php5

#100 16-06-2011 20:47:08

astartet
Membre Actif Asso
Lieu: brignac 34800

Salut les héraultais!

Le groupe local Montpellier-Millau se voit demain soir pour un moment informel apéro-tapas coolbig_smile

Nos projets sont quasi prêts et nombreux par contre on a besoin de bras : des mains et des cerveaux backstage, mais aussi des motivés pour des actions publiques sympas à réaliser wink smile

Ecrivez-moi en mp pour avoir mon portable.

On a aussi une page Facebook "ReOpen911 groupe local Montpellier-Millau"

A demain sous le soleil! smile

Dernière modification par astartet (16-06-2011 20:48:17)

Si tu te crois trop petit pour changer les choses, essaie donc de dormir avec un moustique, on verra lequel des deux dérangera l'autre- Daï Lama

#101 17-06-2011 11:54:26

Souris Verte
Membre Actif Asso

Ca bouge à Montpellier dis donc cool

Une parisienne qui ferait bien une tournée de free hugs à la plage big_smile

«Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.»
[ René Descartes ] - Règles pour la direction de l'esprit

#102 09-07-2011 12:17:50

Corto
Membre Actif Asso
Site web

ETE 2011: L'ETE DE TOUS LES FESTIVALS

les groupes locaux doivent profiter des nombreux festivals pour aller à la rencontre de citoyens nombreux et dont l'état d'esprit sera ouvert et réceptif dans le cadre des festivals d'été.

ceci dans la mesure des moyens de chaque groupe local bien sûr. Le matériel des EXPOMOBILES (ceux qui en ont besoin doivent s'adresser au CA via [contact (à) reopen911 (point) info ] sera rentabilisé d'autant, et surtout surtout, nous préparons le terrain pour septembre.

Si 100 000 personnes étaient sensibilisées dans ce cadre, ce serait autant d'avance de prise pour septembre, où nous allons être laminés de toutes parts, avec des show TV devant 2 à 6 millions des téléspectateurs, et des documentaires qui peuvent frapper les esprits de 250 000 à 2 millions de téléspectateurs selon horaires et contenus !

car ces 100 000 personnes seront autant de "poil à gratter" dans les oreilles de bien plus de citoyens.

qu'on se le dise!

gardons courage.

les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

#103 13-10-2011 00:42:04

astartet
Membre Actif Asso

Salut la compagnie smile

Montpellier is back.

Par manque de temps du référent que vous trouverez ici sous "tiodaniel", j'assure l'intérim.

Rejoignez-nous sur une toute nouvelle page Facebook ici : http://www.facebook.com/pages/Groupe-Lo … 7697700311

Info underground : projection d'"Epouvantails, autruches et perroquets" le 21 novembre à 20h au Diagonal. Infos complémentaires dans les jours qui viennent.

Projection et débat en présence du réalisateur Olivier Taymans et d'AtMOH qu'on déracine pour l'occasion sans pitié de Paris à notre petit (?) paradis : Paris en mieux, sans bruit, sans pollution, à deux pas de la plage ... vous connaissez la merveille wink

Nous avons besoin d'aide dans tous les domaines, signalez-vous auprès de moi.

On va monter une rencontre Grand Sud à l'occasion, je vous tiens au jus.

Bise et au 21 novembre au Diago à 20h.

Si tu te crois trop petit pour changer les choses, essaie donc de dormir avec un moustique, on verra lequel des deux dérangera l'autre- Daï Lama

#104 14-11-2011 19:15:37

astartet
Membre Actif Asso

Salut la compagnie,

3 événements à Montpellier dès ce week end! big_smile

C'est par ici la sortie d'internet----------------------->

Pour prêter main forte au tractage et au collage d'affiche c'est ici que ça se passe : Nannou 06 81 88 63 08 smile

On commence par tracter samedi 19/11/2012 pour la projection de lundi au Diago.
Dimanche matin, opération collage.

Le programme :

Dimanche après midi de 15h à 20h c'est exposition mobile "gouter info" à la Babote (je vous confirme le lieu dans la semaine)
Lundi à 20h au Diago (5 euros), projection du documentaire d'Olivier Taymans "Epouvantails, autruches et perroquets", suivi d'un débat avec le réalisateur et AtMOH (président de ReOpen911) animé par moi et votre équipe de Montepellier.
Mardi à 16h chez Jean-Luc au Café Antigone, conférence de presse ouverte au public avec les mêmes intervenants :
"Conférence de Presse ouverte au public : Presse et Citoyens face au 11-Septembre, comment renouer le lien de confiance?"

Faites le plus de publicité possible à ces événements svp!!! smilewinkbig_smile

Dernière modification par astartet (14-11-2011 19:16:28)

#105 14-11-2011 20:02:59

astartet
Membre Actif Asso

Re-Salut,

Les événements sont sur OVS Montpellier (Onvasortir.com).
Merci de ne pas vous inscrire sur OVS si vous êtes déjà inscrit sur Facebook, que j'y retrouve mes petits^^ Du moins pour que je fasse une évaluation pas trop farfelue pour les quantités pour le pot de l'amitiéwink

Bise les héraultais!smile

#106 17-01-2012 23:19:18

Corto
Membre Actif Asso
Site web

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 32#p271632

http://www.lesnouveauxchiensdegarde.com/

organisez des interventions devant les salles qui projettent ce film !

http://www.reopen911.info/News/wp-content/uploads/les-nouveaux-chiens-de-garde-22821-2027096479.jpg

Dernière modification par Corto (17-01-2012 23:19:42)

les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr