ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#241 19-12-2008 11:38:51

Ronny0
Membre du forum
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 444

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Il n'est pas certain que la video soit truquée, sur l'autre video on voit plus un nuage gris qu'un nose. Il faudrait partir de la video originale.

Hors ligne

 

#242 19-12-2008 11:47:53

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Ronny0 a écrit:

Il n'est pas certain que la video soit truquée, sur l'autre video on voit plus un nuage gris qu'un nose. Il faudrait partir de la video originale.

exact mais encore faut il trouver le shoot original, ce qui me semble un peu dur sauf d'avoir ce jour là enregistré ce moment  précis sur cassette depuis chez toi (terme générique)  ou retrouver une cassette avec la capture dudit moment...

ceci dit ce que je pense compliqué est surement facile pour d'autre smile

Hors ligne

 

#243 27-12-2008 15:41:29

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Bon je mets un lien vers un avion qui me semble avoir de l'intérêt pour cette discussion j'ai fais des recherches sur le forum et n'ai pas trouvé un fil qui en parle ( je pense ) donc voila un bel avion militaire sur base ..
767 boeing avec la même protubérance sur l'avant que sur les vidéos concernant les shoots du 2em impact..
je vais préparer un petit texte avec un scénario "possible" vu avec un CDB ex pilote aéronaval pour que celui ci soit le plus clair possible pour tout le monde, plus une bonne question posée par un ground ingenieer .
si un moteur est tombé dans la rue a t'on fait un relevé des n° de série et remonté la chaîne, car tous changements de pièces sur un avion doit être inscrite dans le livre de suivit de l'avion, celui ci restant à a cie ou pour le moins à l'atelier de maintenance donc les n° moteur  et toutes pièces de ce moteur suivent l'immatriculation de l'appareil jusqu'à changement. piste importante je pense.

http://www.airforceworld.com/others/eng/mc2a.htm

Dernière modification par marco218 (27-12-2008 15:42:05)

Hors ligne

 

#244 27-12-2008 16:23:13

samaouste
Date d'inscription: 22-02-2007
Messages: 2429

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Eh oui, ça fait des semaines que je dis qu'il est important voire vital d'avoir les N/S ou P/N des pièces retrouvées ici ou là ... Ainsi, plus aucun doute possible quant à l'identité des avions. Mais maintenant, ils savent également ce détail et peuvent très bien donner aujourd'hui des numéros compatibles , ce qui ne voudrait plus dire grand chose , à moins qu'on soit catégorique et sûrs à 100% que ce sont bien ces pièces qui proviennent des crashs... Moi même, travaillant dans le domaine, je serais capable de donner pas mal de numéros ainsi et montrer leur origine ainsi que le moteur et l'avion sur lequel ce moteur a été monté ...
Ps: sur les photos de ton lien, la protubérance n'est montrée qu'une fois .... trop peu pour pouvoir comparer avec l'autre ...

Dernière modification par samaouste (27-12-2008 16:25:59)


"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

Hors ligne

 

#245 27-12-2008 16:46:40

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

http://www.deagel.com/AEWandC-ISR-and-E … 15001.aspx

plus d'image ici ..

pas pour le moment trouvé une photo vu de dessous mais je cherche ..

Dernière modification par marco218 (27-12-2008 16:49:46)

Hors ligne

 

#246 14-02-2009 13:05:06

DJFreedom
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 36

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

ici, un blog qui a l'air bien "achalandé" mais en anglais, je sais pas ce que ça vaut:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN


Ne pas confondre "ARGUMENT " &  "PREUVE"....

Hors ligne

 

#247 11-03-2009 15:12:54

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

http://www.journalof911studies.com/volu … naghan.pdf

un lien vers une explication "possible" de téléguidage d'avion à cette date .

Hors ligne

 

#248 31-10-2009 20:22:41

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

charmord a écrit:

ragondin a écrit:

Raytheon était au 91 ème étage. Etait-ce à cet étage que l'avion percuta la tour?

A creuser, on brûle.
91ème étage de quelle tour?

The First True Space War
http://www.peaceactionme.org/stratcom-m … face-earth
by Tim Rinne par Tim Rinne
Trad Google http://translate.google.com/translate?h … fr%26lr%3D
Version en cache
http://209.85.229.132/search?q=cache:Bf … mp;ct=clnk

En 2002 Octobre, lorsque l'US Space Command a fusionné avec le StratCom, personne n'aurait pu imaginer que, dans six mois, le «shock and awe" la campagne de bombardements sur l'Irak serait dirigée en provenance d'Omaha. Mais avec 70 pour cent des missiles et des bombes intelligentes utilisés dans cette attaque préemptive guidée de l'espace, le StratCom a réalisé ce que la Force aérienne du Secrétaire James Roche a appelé la «première véritable guerre de l'espace."

La guerre contre le terrorisme est menée à partir de StratCom, et la prochaine guerre de la Maison Blanche (que ce soit avec l'Iran ou un rival géopolitique comme la Chine) va commencer dans le Nebraska.

Les querelles avec la Russie reposent sur les bases de la défense antimissile proposé en Pologne et en République tchèque, voilà l'œuvre de l'US StratCom's.
Le nom de StratCom n'est jamais mentionné.
StratCom pourrait avoir déclenché une guerre et le Congrès n'en aurait même pas eu la moindre idée.

la défense antimissile est désormais perçue comme une arme offensive
Et celui qui contrôle l'espace des contrôle la planète

Et si le Congrès ne peut pas freiner l'US StratCom, quelqu'un le peut-il?

L'US Strategic Command Command Center. [Source: US Strategic Command] Au moment où les attentats de New York se produisent, un petit groupe de dirigeants d'entreprise prennent leur petit déjeuner à Offutt Air Force Base à Omaha, Nebraska, où l'US Strategic Command (Stratcom) a son siège. Avec eux l'amiral Richard Mies, le commandant en chef de Stratcom.
La réunion est organisée par le multi-milliardaire Warren Buffett

Selon le Omaha World-Herald, les membres du personnel ont quitté le centre de commande à l'avance de leur visite. Ce n'est qu'après la seconde attaque à 9:03, que l'amiral Mies quitte le petit-déjeuner et que le personnel du centre reprend ses travaux.

On ne sait pas quel effet l'absence de Mies et des membres du personnel du centre de l'us stratcom, ont eu sur la capacité de l'armée à réagir efficacement à la première attaques du World Trade Center.

Stratcom indique que le contrôleur principal du centre de commandement "a une ligne directe vers le centre de commandement militaire national à Washington, DC, et à les autres quartiers généraux de commandement majeur"

Angel is next pourrait être cet ordre envers G Bush et Stratcom en avait les moyens.

http://209.85.229.132/search?q=cache:UQ … mp;ct=clnk

Anne Tatlock invitée a Offut par Waren Buffet est la présidente de Fiduciary Trust Co l'endroit ou l'avion du vol 175 s'est encastré dans la tour.
«j'ai vu le crash du deuxième avion, dans mon bureau» "San Francisco Business Times (semaine du 2/04/02)
http://translate.google.com/translate?h … fr%26lr%3D

"...Une personne affirmant s’appeler Scott Forbes, administrateur de Fiduciary Trust (ce que l’on ne peut vérifier dans les versions anciennes du site http://fiduciary-trust.com), une société dont les bureaux étaient situés en haut de la tour Sud, avait été informé trois semaines à l’avance que le week-end des 8 et 9 septembre, l’électricité serait coupée pour améliorer les communications électroniques des ordinateurs au-dessus du 48e étage. Il se souvient que les caméras de sécurité, les ascenseurs et les systèmes de reconnaissance d’identité ne fonctionnaient donc plus, dans les étages supérieurs pendant trente heures, et que beaucoup d’ingénieurs pouvaient rentrer facilement dans la tour faute de système de sécurité. Les caméras positionnées au sommet de la tour pour alimenter les images des chaînes de télévision locales ne fonctionnaient pas non plus "

Scott Forbes raconte la coupure d"électricité de 36 heures au World Trade Center.
Coincidence que sa patronne soit au centre névralgique de Stratcom ce jour là. Elle l'a échappé belle.
http://translate.google.com/translate?h … D%26sa%3DG

Aussi, Thomas Kean a longtemps servi comme directeur de Fiduciary Trust Co

Une autre coincidence.
http://translate.googleusercontent.com/ … _j7g3uuarA

Dernière modification par ragondin (01-11-2009 00:46:48)


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#249 27-09-2010 19:46:44

Blackwater
Membre du forum
Date d'inscription: 28-01-2010
Messages: 108

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Les avions qui ont percuté les tours ont été piloté à distance

ils n'auraient jamais pris le risque de mettre un pilote pas sur d'atteindre sa cible
à plus de 800 kmh la moindre erreur de pilotage et vous raté la cible comme de rien
un boeing c'est pas un avion de chasse
il falait un correcteur de trajectoire avec des balises sur les tours
ratheon me semble être avec system planning corporation les deux sociétés qui pourraient être impliqué
surtout que l'on retrouve des gens de ratheon dans les avions du 9/11


sachant que boeing fait des avions pour lm'armée et le civil ils ont pu facilement changé  l'électronique sur les avions qui ont servit ce jour la

c'est mon opinion et je la maintient


http://www.youtube.com/user/nikoandsam mon compte youtube pour plus d'infos

Le 11 septembre a un point positif il nous a ouvert les yeux

Hors ligne

 

#250 02-02-2011 02:23:57

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4811

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Un drôle de témoignage : http://old.911digitalarchive.org/stories/details/6452

Contributed by: Jennifer L.Conklin-Johnsen
Contributor's location on 9/11: Blooming Grove, N.Y.
Contributed on: September 12, 2002

On The morning of September 11, 2001. I was standing at the
bus stop with my Son, Daughter and Nephew. As we were waiting
for the bus to arrive we saw a United Airlines plane flying
extremely low above our house. My Nephew loves airplanes so I
pointed it out to Him and the other children. " Look at the Airplane",
I exclaimed. We were all staring at it and talking about how low
it was flying. " Wow, I said I hope it's not in trouble" !
about 5 minutes later my children got on the bus and my Nephew and I
returned into the house. As soon as we got in the door my mother called
and said; " Jennifer, get up here and look at this an airplane crashed
into one of the twin towers" We ran up to my mother's house and were
watching it on T.V. Then all of a sudden we saw another explosion.
" Oh, God... I said, Mom this isn't an accident". We watched for a
few more minutes, I was shaking I couldn't believe it. Who would do
such a horrible thing. Then we started seeing how an airplane crashed
into the pentagon and how another had crashed into Pennsylvania and
heard the rumors that it was potentially headed for the White House.
I panicked. I told my mom to watch Tyler (my nephew) as I went to
the various schools that my Children and my Niece were at
picking them up one by one. I brought them all to my home where as
I suppose anyone would, I felt we were the safest. I didn't tell my
children until I we got home what happened, Telling them was one of
the hardest things to do. How do you explain something like that to
your family and still make them feel safe? It's impossible. When I
told them what happened we all just started crying, you feel like
you've been violated, There's anger and helplessness, not to
mention the fear. My daughter completely panicked because her best
friends Father worked in the towers and she couldn't get through
to see if he was o.k. Two of my co-worker's ( a mother/ daughter)
lost their (husband/ father) in the WTC. Waiting to hear rather
or not he got out was pure agony. The feeling of helplessness
was unbearable. Then There's the fear that we all felt. My family
dosen't live far from stewart Airport in Orange County so airplanes
fly over our house all the time. Everytime (even to this day) when
one goes over our home, My children come running in to me and I have
to try and reassure them that it's o.k. I tell them that the good
guys are up there watching over us and that I doubt
anything like that horrible day will ever happen again.

I pray that none of the future generations will ever have to see anything
like this generation has.

Dernière modification par kikujitoh (02-02-2011 02:24:12)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#251 02-02-2011 10:27:58

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6599

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Google nous donne ça comme traduction ...
C'est limite charabia mais les non-anglophones comprendront mieux ...

Ecrit par: Jennifer L.Conklin-Johnsen
Cotisant emplacement sur 9 / 11: Blooming Grove, NY
Soumis le: Septembre 12, 2002

Sur Le matin du 11 Septembre, 2001. J'étais debout à la
l'arrêt de bus avec mon fils, fille et son neveu. Comme nous étions en attente
pour le bus pour arriver, nous avons vu un avion de United Airlines vol
très bas au-dessus de notre maison. Mon neveu aime avions alors je
l'ai indiqué à Lui et les autres enfants. «Regardez l'avion»,
M'écriai-je. Nous étions tous à regarder et il parle de la faiblesse de
il volait. "Wow, je l'ai dit j'espère que ce n'est pas en difficulté!
environ 5 minutes plus tard, mes enfants monté dans le bus et mon neveu et moi
rentra dans la maison. Dès que nous avons dans la porte de ma mère a appelé
et dit: «Jennifer, levez-vous ici et regarder cet avion s'est écrasé une
dans l'une des tours jumelles "Nous avons couru jusqu'à la maison de ma mère et ont été
le regarder à la télévision Puis tout d'un coup, nous avons vu une autre explosion.
"Oh, mon Dieu ... je l'ai dit, maman ce n'est pas un accident". Nous avons regardé pour un
quelques minutes de plus, je tremblais, je ne pouvais le croire. Qui ferait
une telle chose horrible. Puis nous avons commencé à voir comment un avion s'est écrasé
dans le pentagone et comment une autre s'était écrasé en Pennsylvanie et
entendu les rumeurs selon lesquelles il était potentiellement dirigeait vers la Maison Blanche.
J'ai paniqué. J'ai dit à ma mère pour voir Tyler (mon neveu) que je suis allé à
les différentes écoles que mes enfants et ma nièce ont été à
les ramasser une par une. Je leur ai apporté tout à mon domicile alors que
Je suppose que n'importe qui, je senti que nous étions les plus sûres. Je n'ai pas dit à mon
enfants jusqu'à ce que je nous soyons rentrés, ce qui s'est passé, en leur disant a été l'un des
choses les plus difficiles à faire. Comment expliquez-vous quelque chose comme ça à
votre famille et font encore se sentir en sécurité? C'est impossible. Quand je
leur a dit ce qui s'est passé nous avons tous commencé à pleurer, c'était comme un viol, Il y a la colère et l'impuissance, de ne pas
parler de la peur. Ma fille était complètement paniquée parce que le meilleur ami de son père travaillait dans les tours et elle ne pouvait pas passer à travers
pour voir si il était o.k. Deux de mes co-travailleur (une mère / fille) ont
perdu leur (mari / père) dans le WTC. En attendant d'entendre plutôt
ou non il est sorti a été agonie pure. Le sentiment d'impuissance
était insupportable. Ensuite, il y a la crainte que nous avons tous ressenti. Ma famille
ne vit pas loin de l'aéroport Stewart dans le comté d'Orange et notre maison est survolée tout le temps. Everytime (même à ce jour) lors
on va sur notre maison, mes enfants accourent vers moi et j'ai
pour tenter de les rassurer que c'est o.k. Je leur dis que le bien
les gars sont là-haut veille sur nous et que je doute
quelque chose comme ce jour horrible ne se reproduise.

Je prie pour qu'aucun des générations futures n'auront jamais rien voir
comme cette génération a.

Hors ligne

 

#252 02-02-2011 11:39:36

Flos
Membre du forum
Date d'inscription: 30-11-2010
Messages: 142

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Blackwater a écrit:

Les avions qui ont percuté les tours ont été piloté à distance

ils n'auraient jamais pris le risque de mettre un pilote pas sur d'atteindre sa cible

Entièrement d'accord avec ce raisonnement. Et si on le prend ce dernier à l'envers : si les avions n'étaient pas téléguidés alors il ne s'agissait pas non plus d'une démolition contrôlée.

Hors ligne

 

#253 02-02-2011 14:09:13

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6599

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Flos a écrit:

Blackwater a écrit:

Les avions qui ont percuté les tours ont été piloté à distance

ils n'auraient jamais pris le risque de mettre un pilote pas sur d'atteindre sa cible

Entièrement d'accord avec ce raisonnement. Et si on le prend ce dernier à l'envers : si les avions n'étaient pas téléguidés alors il ne s'agissait pas non plus d'une démolition contrôlée.

roll
Et plus je pédale moins fort et moins j'avance plus vite ...
Dans un cas comme dans l'autre, raisonnements sans aucun intérêt dont on peut grandement se passer !

Hors ligne

 

#254 02-02-2011 15:12:04

Flos
Membre du forum
Date d'inscription: 30-11-2010
Messages: 142

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

larez a écrit:

Flos a écrit:

Blackwater a écrit:

Les avions qui ont percuté les tours ont été piloté à distance

ils n'auraient jamais pris le risque de mettre un pilote pas sur d'atteindre sa cible

Entièrement d'accord avec ce raisonnement. Et si on le prend ce dernier à l'envers : si les avions n'étaient pas téléguidés alors il ne s'agissait pas non plus d'une démolition contrôlée.

roll
Et plus je pédale moins fort et moins j'avance plus vite ...
Dans un cas comme dans l'autre, raisonnements sans aucun intérêt dont on peut grandement se passer !

[modéré]

Si t'a envie de te moquer de la modération ou des modérateurs de reopen911 et leur agissements, tu le fais par mp et tu arrêtes de te prendre pour une victime que tu n'es pas ou de faire des sarcasmes !!mad

Hors ligne

 

#255 02-02-2011 15:16:26

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8290

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

[Modéré HS]
On est pas sur ce fil pour parler de Flos (qui se fait déjà assez remarquer comme ça) ni de la modération du forum de Hardware france.

Dernière modification par charmord (02-02-2011 15:19:54)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#256 02-02-2011 17:22:34

Flos
Membre du forum
Date d'inscription: 30-11-2010
Messages: 142

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Evidemment qu'il n'était pas trivial d'encastrer ces avions dans les tours.

Mais au lieu de débattre sans fin ici pour savoir si c'était possible sans système de téléguidage, pourquoi vous n'iriez pas poser la question par exemple sur ce genre de forum http://www.crash-aerien.aero/forum/ ? C'est actif, fréquenté par des professionels de l'aviation, et il y a même une section pour les questions tongue

Hors ligne

 

#257 02-02-2011 17:26:32

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Blackwater a écrit:

Les avions qui ont percuté les tours ont été piloté à distance

ils n'auraient jamais pris le risque de mettre un pilote pas sur d'atteindre sa cible
à plus de 800 kmh la moindre erreur de pilotage et vous raté la cible comme de rien
un boeing c'est pas un avion de chasse

Je suis d'accord, mais de toute façon, à cette vitesse un système automatique ne ferait mas mieux qu'un pilote.
Ce n'est pas une question de sophistiquation du système de pilotage automatique.
Après tout, les missiles sont capables de faire ce genre de chose.
mais précisément, l'aérodynamisme d'un missile, son sytème de propulsion, la courbe de la trajectoire sont spécifiquement étudiés.
On est dans la balistique, le projectile doit interagir le moins possible avec les mouvements propres de la masse d'air.

Un avion de ligne est au contraire une sorte de gros planeur à moteur, rien que son envergure est un problème.
L'interaction avec la masse d'air est beaucoup trop grande  à cette vitesse pour avoir la précision nécessaire.
D'ailleurs, à 800 km/h à basse altitude,  il serait déjà 150 km/h au-dessus de son domaine de vol (Vmo 630 km/h.

Il peut être guidé, mais à des vitesses bien inférieures, quasiment la vitesse d'atterrissage et sous certaines conditions (vent modéré par exemple).

Je m'étonne qu'après les vols de précision réalisés par les piratres du 11 septembre, (plus de 900km/h pour le vol UA 175 !)
Boeing aurait dû relever la Vmo de ses avions d'au moins 150 km/h voir 200...
Quant à la durée d'instruction des pilotes, je suppose que là aussi, toutes les écoles du monde devraient ramener cela à quelques heures
en simulateur et basta... Que d'économies seraient possibles.

Boeing ne l'a pas fait, ni aucun constructeur. Tous les avions du même type ont toujours, (10 ans plus tard), des Vmo de l'odre de 650 km/h.
Et les pilotes ont de plus en plus d'heures d'instruction et de contrôle...
(et on ne sait toujours pas se passer du pilote...)

Dernière modification par Armageddon (03-02-2011 10:14:44)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#258 02-03-2011 19:49:56

jpdesm
Membre du forum
Date d'inscription: 10-05-2008
Messages: 235

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Je viens de relire ce long fil, finalement un peu stérile. Deux points intéressants :

- Le témoignage de M. Duboc sur l'entrainement "en vrai" des pilotes sur un 727 en Afghanistan. C'est à mon avis incompatible avec l'historique de leurs déplacements et de leur séjour dans les écoles de pilotage aux USA. Ou alors il faudrait admettre qu'ils ont appris à piloter un 727 avant un Cessna 172, avec le brio que l'on sait. En l'absence d'autres sources pour cette "info", j'ai des doutes.

- Les divers arguments de M. Sagadevan. J'ai eu l'occasion de discuter de ça avec lui il y a longtemps. Il est je pense comme beaucoup de pilotes qui se font une haute idée de leur métier et ne veulent pas admettre qu'il n'est nul besoin d'être un professionnel surentrainé pour effectuer certaines taches, lesquelles ont pu conduire des pilotes ayant peu d'expérience à crasher leur appareil sur les tours du wtc. Pour le pentagone, effectivement c'est bien plus délicat si on imagine que la trajectoire finale et le point d'impact étaient intentionnels.

J'aimerais bien trouver une preuve de la prise de contrôle électronique des avions, mais malheureusement, ce que j'ai trouvé de plus solide est le fait qu'un New-Yorkais a témoigné que juste avant un des crash il a vu l'image de sa télé perturbée par des zébrures. Donc peut-être par des transmissions entre le sol et l'un des avions attaquants. Pour le reste (les trajectoires au wtc, les "G"...), rien n'est probant pour moi. J'ajoute que je suis pilote amateur, et que je pratique MS flight simulator, donc j'ai vérifié que je crashais un airbus sur les tours : pas si difficile que ça. Bien plus facile que de s'aligner pour se poser, car on se fiche de l'axe (en horizontal et vertical) au moment de l'impact.

Revenons sur ce que nous savons pour le vol 77 (Hani Hanjour), notamment d'après l'analyse du FDR. Il sait connecter / déconnecter le pilote automatique. Il sait se connecter à un VOR (je ne sais plus si c'est celui de Dulles ou de Reagan Airport). Il sait rectifier le cap à suivre d'après les indications de son VOR, à moins qu'il n'arrive à engager la procédure permettant à l'avion de naviguer seul vers ce VOR. Effectivement, il semble bien qu'il ne voie pas le sol (normal, il vole vers l'est à 9h du matin), et qu'il ne sache pas lire les indications du DME. Donc il pourrait bien avoir dépassé le point (en gros en dessus de Bayley's crossroads à 7000 pieds) à partir duquel il pourrait attaquer en piqué le Pentagone. Sait il seulement piquer avec les volets et les aérofreins sortis ? Sans doute non, il n'y a pas d'aérofreins sur un Cessna 172 et apparemment il n'a jamais piloté un planeur. Donc il fait une grande boucle vers la droite pour perdre de l'altitude et finir sa trajectoire "comme un automobiliste" en volant au dessus de Columbia Pike, un trajet qu'il connait pour avoir habité dans le coin et qui le conduit au Pentagone.

On peut imaginer effectivement l'avion ait été repris en pilotage à distance soit avant la boucle de 360° en descente, soit après, ou même encore pendant. Il est clair que le dernier kilomètre de la trajectoire est extrêmement difficile à réaliser, même pour un as. Soit Hanjour était aux commandes et il a eu une baraka extraordinaire, soit effectivement l'avion a été repris en contrôle à distance. Mais hélas, aucune preuve de cela, sauf peut-être le fait que le dernier étage du Sheraton avait été réservé par des "men in black" ce jour là.

Hors ligne

 

#259 02-03-2011 22:11:29

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Une fois acquis la certitude de l'inside job, peut on imaginer que les fomentateurs pouvaient confier le risque à des facteurs humains ?
Un pilote automatique n'a pas d'émotions...

Si de plus on s'intéresse aux activités de certains acteurs comme Dov Zakheim...
Il devient évident que contrôler et piloter des avions depuis le sol ou depuis un autre avion était techniquement possible le 911.

http://www.voltairenet.org/article14781.html#nb10

extrait réseau voltaire a écrit:

Début 2000, il devient vice-président de System Planning Corp, une société de technologie, recherche et analyse, basée à Arlington, en Virginie, et directeur général de SPC International Corp, une filiale spécialisée dans le conseil politique, militaire et économique. La System Planning Corp a également élaboré un système permettant de guider des avions à distance, depuis le sol. Il poursuit en parallèle son entrisme dans le milieu de la Défense. Bien que républicain, il est nommé par le secrétaire à la Défense de Bill Clinton, William Cohen, au sein de la Task Force sur la Réforme de la Défense. L’année suivante, il siège au Bureau des Écoles régionales d’outre-mer du département de la Défense. En 2000, il a à nouveau l’occasion d’apporter son soutien au Pentagone dans le cadre de l’élaboration de sa politique d’achat, en participant au Conseil scientifique consacré à « l’impact de la politique d’acquisition du DoD sur l’Industrie de la Santé militaire ».
Autour du candidat Bush

Durant toute cette période, Zakheim travaille, en marge de ses activités officielles, à la victoire républicaine lors de la l’élection présidentielle à venir, en novembre 2000. En 1998, il signe le manifeste de ce qui n’est alors qu’un rassemblement d’ultra-conservateurs, le « Projet pour un nouveau siècle américain ». En 2000, ce groupuscule mis en place par l’American Entreprise Institute publie un nouveau rapport dans lequel il appelle de ses vœux un « événement catastrophique et catalyseur, semblable à un nouveau Pearl Harbor » afin de rallier l’opinion publique états-unienne à ses projets délirants [2]. Le document est signé par Dov Zakheim, mais aussi David Epstein, Robert Kagan, Eliot Cohen, I. Lewis Libby, Paul Wolfowitz... Il n’est pas destiné au grand public, mais plutôt aux bailleurs de fonds de la campagne républicaine afin de leur présenter le projet qu’ils financent.

Le travail de Zakheim est récompensé. En 1999, il est invité à rejoindre les « Vulcains », un groupe d’experts en politique étrangère piloté par Condoleezza Rice, qui forme à son domicile le candidat George W. Bush aux questions internationales [3]. Après que la Cour suprême eut nommé George W. Bush à la présidence, il participe brièvement à la Commission de transition de la Rand Corporation, en 2001. Cette commission se réunit après chaque élection présidentielle aux États-Unis afin d’exposer les propositions du complexe militaro-industriel au nouveau Président. L’état-major reconnaissant ne l’oublie pas au moment de la distribution des postes : une fois arrivée à la Maison-Blanche, l’équipe réunie autour du vice-président Dick Cheney le nomme Contrôleur et Directeur financier du Pentagone. À ce poste, il supervise l’explosion des dépenses militaires états-uniennes, pour le plus grand bonheur de l’industrie de l’armement pour laquelle il a si longtemps travaillé.


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#260 03-03-2011 10:10:07

jpdesm
Membre du forum
Date d'inscription: 10-05-2008
Messages: 235

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

f6 a écrit:

Une fois acquis la certitude de l'inside job, peut on imaginer que les fomentateurs pouvaient confier le risque à des facteurs humains ?
Un pilote automatique n'a pas d'émotions...

Si de plus on s'intéresse aux activités de certains acteurs comme Dov Zakheim...
Il devient évident que contrôler et piloter des avions depuis le sol ou depuis un autre avion était techniquement possible le 911.

On pourrait ajouter que l'équipe qui enquêtait sur les détournements de fonds dans lesquels était probablement impliqué M. Dov Zakheim venait juste d'emménager dans les bureaux situés au rez de chaussée dans la zone du crash, et que la majorité d'entre eux ont été tués. Tout cela ne constitue malheureusement qu'une accumulation de présomptions, et non des preuves.

Hors ligne

 

#261 03-03-2011 10:34:14

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8290

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

jpdesm a écrit:

Je viens de relire ce long fil, finalement un peu stérile.

Ca, stérile?

http://forum.reopen911.info/p172121-13- … ml#p172121

Et encore ceci, fruit des recherches du truther (ou truthiste, si vous préférez, comme votre ami Flos) :

http://911blogger.com/news/2011-02-03/a … circa-2001

The development of the capability of an aircraft Flight Management Computer (FMC) to take control of an aircraft away from a pilot and turn over control to its autopilot system apparently was underway circa September 11, 2001. In a 2003 "Aviation Week" report, Honeywell describes an already existing "secret" disabling FMC code that can allow a GPS-guided aircraft autopilot system to take away control of an aircraft from a pilot during emergencies. Honeywell state-of-the-art Flight Management Systems (FMS) were used by the four aircraft reportedly hijacked on September 11, 2001.

Et tout ce qu'il y a eu avant...


http://911blogger.com/news/2009-09-24/l … 11-attacks
http://911blogger.com/news/2009-08-25/r … circa-2001
http://911blogger.com/news/2009-04-30/p … -corridors

STERILE LES RECHERCHES ET REQUETES FOIA D'A. MONAGHAN???

Monsieur Jpdsm, sachez que depuis que Monsieur Desmoulins a rédigé son site, énormément de nouvelles révélations perturbant la théorie officielle sont venus enrichir le débat.

Dernière modification par charmord (03-03-2011 11:02:25)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#262 03-03-2011 20:45:19

jpdesm
Membre du forum
Date d'inscription: 10-05-2008
Messages: 235

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

charmord a écrit:

jpdesm a écrit:

Je viens de relire ce long fil, finalement un peu stérile.

Ca, stérile? .../...

On peut brasser à l'infini la manière dont les crash se sont passés, il n'y a aucune preuve que les avions aient été téléguidés sur leur cible. Juste des présomptions. Mettre en avant cette hypothèse reviendrait à donner aux partisans de la VO un baton pour nous battre.

Hors ligne

 

#263 07-06-2011 09:33:38

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8290

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Nouvel article de Aidan Monaghan à propos de la technique d'assistance au vol pour les attaques aux WTC et au Pentagone :

http://911blogger.com/news/2011-05-31/o … 11-attacks

Comme j'ai très peu de temps et que cela semble fort technique, je n'ai pas lu.

Mais un article de A. Monaghan mérite toujours d'être lu. Avis aux intéressés et merci à eux de nous faire une petite synthèse des nouvelles découvertes à propos de ce sujet capital.


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#264 09-08-2011 11:36:09

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4811

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#265 16-08-2011 23:29:50

Dj_kroket
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 28-02-2010
Messages: 7

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Armageddon a écrit:

Les avions qui ont percuté les tours ont été piloté à distance
(et on ne sait toujours pas se passer du pilote...)

Si si, c'est très facile et possible depuis longtemps.
C'est juste que y'aurait pas grand monde pour monter dans un avion sans pilote, alors ils les laissent....

Hors ligne

 

#266 17-08-2011 00:43:04

toldo33
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 02-11-2008
Messages: 1627

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

La navette soviétique    Bourane (OK-1K1), a  effectué un vol orbital sans équipage, entièrement automatisé le 15 novembre 1988.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourane_1.01

Hors ligne

 

#267 17-12-2011 17:18:06

Supedro
Invité

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Salut à tous,

je suis actuellement en train de papoter sur un forum avec un interlocuteur sympa et du milieu aérien, il a meme bossé sur la partie psychologique du pilotage et sur les crashs aériens.

Il semble assez scié des vitesses finales des avions, et me demande (apres plusieurs renvois vers des articles avec pilots of truth) si je peux lui trouver (concernant le UA175 je pense)  :

'le diagramme du domaine de vol du Boeing 767-200 pour comparer avec les données NTSB.

merci de votre coup de main. Je me demandais si çà vaudrait le coup qu'il vienne ici discuter, mais je ne souhaite pas le voir se faire flinguer car il reste encore pro-vo malgré des doutes de + en + forts. (Je lui ai fait le topo des boites noires, il est encore resté scié)

De plus c'est sur un forum privé et avec des potes, je ne veux pas d'embrouilles wink

Dernière modification par Supedro (17-12-2011 21:01:42)

 

#268 17-12-2011 21:00:57

Supedro
Invité

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Allez un diagramme du domaine de vol du Boeing 767-200

C'est du gateau tongue
J'ai beau chercher j'ai du mal à m'aiguiller

 

#269 17-12-2011 21:18:30

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4811

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Voici le document approprié : http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guida … E/A1NM.pdf

Et le diagramme pour le 767 :

http://i47.photobucket.com/albums/f178/myphotos1960/767_V-G_Diagram_Illustrated_Guide_To_Aerodynamics.jpg


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#270 17-12-2011 21:56:40

Supedro
Invité

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Cool, merci Kiku wink

 

#271 19-12-2011 22:26:11

Supedro
Invité

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Mon interlocuteur est un joyeux drille qui a l'air de connaitre son sujet et fort intéressant dans la conversation. Il me remercie mais me demande à propos du diagramme du 767-200

Le diagramme que tu as inséré est celui "facteur de charge / vitesse", qui sert bien à définir le domaine de vol. Associé à un 2ème diagramme, celui en "altitude / vitesse".


merci d'avance si quelqu'un sait ou trouver ce second diagramme?
Kiku a déjà fait fort, va t il recommencer? wink

Dernière modification par Supedro (19-12-2011 22:28:12)

 

#272 20-12-2011 12:46:36

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4811

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

Le diagramme ci-dessus est valable du niveau de la mer jusqu'à 5500 mètres. Et puis si ton interlocuteur demande tant de choses et qu'il s'intéresse tellement aux 767-200 il n'a qu'à trouver lui-même la documentation de Boeing ou de la FAA ou venir directement en discuter ici...

Voilà de quoi faire réfléchir aux vitesses des avions qui nous intéressent : http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guida … v%2026.pdf


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#273 20-12-2011 18:39:22

Supedro
Invité

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

D'acc Kiku, je te comprends.
c'est un peu mon coté 'facilitateur' mais sur un sujet ou je cane, mais tu as raison, de toutes façons il a l'air suffisamment titillé pour faire une démarche de recherche perso. Ce sera deja pas mal.

merci de tes efforts, je lui passe ton lien

a+

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr