ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#241 12-12-2011 09:55:06

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Re: Nouvelles vidéos de IC911Studies

Armageddon a écrit:

"Les preuves d'explosions" dis-tu ?
Penses-tu que le témoignage de Bri & Bob, dont il a été question sur le sujet au quel tu fais allusion, apportent une "preuve d'explosions" ?
Ils ont dit exactement le contraire. Ils n'ont pas entendu d'explosions, juste un grondement comme un tremblement de terre quand les tours se sont effondrées.
Kiku et Cie ont "blasté" tous ceux qui se posaient des questions sur leurs témoignages et ici, voila la mm équipe qui a oublié tout ce qu'elle a dit ailleurs pour voir des "preuves" d'explosions ?
Bri & Bob menteurs ou pas ? il faudrait savoir...

Je t"invite à me lire avant de me juger : http://forum.reopen911.info/p270146-09- … ml#p270146

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#242 12-12-2011 12:44:50

CCJ 147
Membre du forum
Lieu: bruxelles

@Charmord, Arma,

Je reviens à la charge ici pour te/vous reposer une question suite à notre discussion sur le fil ( http://forum.reopen911.info/p270146-09- … ml#p270146) apd du post # 609, sur les vidéos du NIST je n'ai pas encore trouvé de réponses sonores aussi probantes que la fameuse vidéo de Bob and Bri(wahat we saw)  lors de l'effondrement des tours...d'ou l'importance ici de la question 2).

CHARMORD as-tu depuis retrouvé d'autres vidéos concernant l'ejection que tu avais remarqué à 9'35 de la même vidéo?

1) "Je t'invite à ré-écouter la bande vers  10'18 (écoute à donf de chez donf) pour moi c'est bien le bruit d'une déflagration...elle est lointaine et couverte par le tohu-bohu des hélicoptères,des sirènes..."

2) "J'ai retrouvé les autres déflagrations, dans l'effondrement de la 2eme tour(amorce que Bob n'a pas raté,simplement il filmait plus bas cette fois), lorsque le gros du bâtiment s'est effondré on entend clairement, entre les morceaux qui s’écroulent encore au sol, des déflagrations très nette  >> à  19'55  !!!!!"

"Quiconque oublie son passé est condamné à le revivre"

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

#243 12-12-2011 13:12:04

charmord
Membre du forum

CCJ 147,

J'ai posté une video Nist ici qui pourrait bien correspondre au même phénomène localisé : http://forum.reopen911.info/p270189-10- … ml#p270189
Même type de bruit explosif suivi du même phénomène d'éjection.

Une autre montrant un phénomène violent d'éjection est celle-ci, déjç citée ou montrée plus haut dans le fil :

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#244 12-12-2011 14:10:59

CCJ 147
Membre du forum
Lieu: bruxelles

Charmord,

J'ai bien vu ces deux vidéo (oui je te suis à la trace cool big_smile ) mais la dernière ici de ton post #248 correspond elle à la face que Bri pouvait filmer?
Donc as tu pu identifier d'autres vidéos du même angle de vue,enfin du même côté que celui de Bri, pour pouvoir éventuellement cerner cette ejection remarquée?

As-tu regardé,surtout écouté, apd de 19'55 la vidéo "what we saw"? dis moi ce que tu en penses?

"Quiconque oublie son passé est condamné à le revivre"

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

#245 12-12-2011 15:24:44

charmord
Membre du forum

La vue est bien trop zoomée pour avoir l'assurance que c'est la même façade et le même événement sur les deux vidéos.

Ce qu'on peut dire est que sur chacune de ces vidéos, il y un bruit explosif de claquement sec suivi d'une éjection de matériaux.

J'ai essayé de trouver d'autres vidéos montrant ce même type de phénomène mais sans succès.

On remarquera que ce type de phénomène ne s'accompagnepas d'une éjection de poussières, au contraire du squib filmé en gros plan dans la dernière vidéo postée.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter à haut volume le moment de la vidéo que tu me suggères. Je te tiens au courant de mes impressions quand ce sera fait.

Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr