ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-09-2011 16:30:26

onegus
Membre Actif
Date d'inscription: 23-06-2007
Messages: 1203
Site web

Zelikow nommé au conseil consultatif du renseignement d'Obama

Zelikow fait à présent parti des conseillers pour les questions de renseignement d'Obama. Le gardien du temple de la VO a donc à présent l'oreille du Président... roll

Via blogger911 :
http://911blogger.com/news/2011-09-15/z … sory-board

Trad google non arrangée :

google trad a écrit:

7 septembre 2011 - Le président Obama a nommé Philip Zelikow, doyen associé pour les diplômés des programmes universitaires à l'Université de Virginie Graduate School of Arts & Sciences, de siéger au conseil du président consultatif du renseignement, la Maison Blanche a annoncé mardi.

Zelikow, White Burkett Miller professeur d'histoire, restera avec l'Université tout en siégeant au conseil, qui sert comme une source indépendante de conseils au président sur l'efficacité de la communauté du renseignement pour répondre aux besoins de renseignement de la nation, et sur la vigueur et la perspicacité avec laquelle la communauté des plans pour l'avenir.

«Philippe est un collègue très apprécié, un érudit exceptionnel et très administrateur compétent avec un rendu des services au sein du gouvernement et du milieu universitaire», a déclaré Meredith Jung Woo-Fr, doyen du Collège et Ecole Supérieure des Arts et des Sciences. "Cette nomination reflète son engagement et de longue date de l'Université à l'éducation et de service public. Nous sommes heureux qu'il sera en mesure de servir le président et notre pays dans ce rôle important, tout en continuant à superviser diplômée du Collège des programmes universitaires ainsi que nos internationaux initiatives et les partenariats. Son expérience sur le conseil consultatif du président ne fera qu'approfondir et enrichir son travail au nom du collège. "

Zelikow servira avec 13 autres, dont l'ancien sénateurs américains Boren David et Chuck Hagel, qui co-président du conseil.

"Je suis content de faire ce que je peux pour aider", at-il dit.

Zelikow a commencé sa carrière comme avocat et un procès en appel au Texas, et est un ancien diplomate de carrière dont les postes à l'étranger et à Washington incluent le service sur le Conseil de sécurité nationale du président George HW Bush.

Parmi ses livres "L'Allemagne unifiée et de l'Europe transformé" (écrit avec l'ancien riz secrétaire d'Etat américaine Condoleezza), «Les bandes de Kennedy» (avec Ernest May), et "Essence of Decision" (avec Graham Allison).

Ces dernières années, Zelikow a pris deux feuilles de service public de l'université à revenir à temps plein au service du gouvernement: en 2003-04 pour diriger la Commission 9 / 11, et en 2005-07 en tant que conseiller du Département d'Etat, député à riz . Il conseille également le programme de Bill & Melinda Gates Foundation dans le développement mondial et est un consultant pour le Bureau du Secrétaire de la Défense.

Zelikow a rejoint la faculté du Collège en 1998 et a également servi comme directeur du Centre de Miller pendant sept ans.


"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

Hors ligne

 

#2 16-09-2011 18:35:13

Redford
Membre du forum
Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: Zelikow nommé au conseil consultatif du renseignement d'Obama

Super...


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Hors ligne

 

#3 16-09-2011 19:22:07

Supedro
Invité

Re: Zelikow nommé au conseil consultatif du renseignement d'Obama

Ah ben, l'éclatement de la vérité va accélérer sévère là roll

"Je suis content de faire ce que je peux pour aider", at-il dit. tongue

Dernière modification par Supedro (16-09-2011 19:22:43)

 

#4 16-09-2011 19:23:25

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4833

Re: Zelikow nommé au conseil consultatif du renseignement d'Obama

He bien, entre Sunstein et Zelikow, l'administration Obama sera peut-être bientôt pire que celle de Bush.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#5 16-09-2011 23:41:29

loulou
Nouveau membre du forum
Lieu: montévrain
Date d'inscription: 09-09-2007
Messages: 37

Re: Zelikow nommé au conseil consultatif du renseignement d'Obama

kikujitoh a écrit:

He bien, entre Sunstein et Zelikow, l'administration Obama sera peut-être bientôt pire que celle de Bush.

De toutes façons, Obama peut difficilement se détourner de la trajectoire prise par les US sur la production pétrolière, sans quoi nous assisterions à coup sur à un autre JFK... ceux qui ont monté le 11/09 ne le laisseraient pas faire.

Pour moi le chemin pris par ces évènements nous conduira direct à ce qu'explique très bien Oil, smoke and mirrors.... et ceux qui ont compris ce qui se trame depuis (car je n'ai pas l'ombre d'un doute que les services secrets des autres puissances mondiales savent aussi ce qui s'est passé) ont aussi bien compris qu'il vaut mieux être allié des US que contre eux, pour bénéficier des miettes... (je fais allusion aux troupes française en Afghanistan aux côtés des US...)

Dernière modification par loulou (16-09-2011 23:42:00)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr