ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1201 16-09-2011 08:12:10

heavy
Membre du forum
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 786

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Une petite pub pour le site sur le Pentagone de Tanguy (fil que j'ai épinglé dans la partie Pentagone) qui revient sur le passage de l'identification des corps : http://pentae.fr/?page_id=594

Peut être pour pas trop dévier du sujet initiale (même si c'est pas trop le cas), j'ai retrouvé ce fil qui parle de l'ADN des victimes : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=9868

Hors ligne

 

#1202 16-09-2011 11:45:13

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

charmord a écrit:

Les HFR-Rien, type 245 et des poussières font grand cas d'un supposé aveu de KSM qui serait intervenu lors d'une interview en 2002 avec un journaliste d'al jazeera, avant qu'il ne soit emprisonné.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t26080711

Le lien auquel renvoit cet épouvantable personnage ne renvoie pas du tout à l'interview accordée par KSM à AL Jazeera.

En outre, cette information, même si elle a été confirmée par le journaliste d'al-jazeera Yousri Fouda dans une interview à CNN en octobre 2005(voy.http://www.youtube.com/watch?v=4evQ0PDZ … r_embedded; http://www.democracynow.org/2005/10/13/ … usri_fouda, est douteuse, pour deux raisons qui me semblent loin d'être négligeables :

(1) Au sein  même de la transcription de l'audition d'une audience tenue à Guantanamo le 10 mars 2007, il est précisé que lors de cet interview de juin 2002, KSM a uniquement avoué être le chef du comité militaire d'al quaida.

Voy. p. 5

http://i.a.cnn.net/cnn/2007/images/03/1 … N10024.pdf

Il ne ressort nullement en revanche de cette transcription des débats que lors de cette interview, KSM ait avoué avoir commis les attentats. Or, on peut penser que si tel avait été le cas, cela aurait été inscrit dans les records des faits retenus par l'accusation permettant de retenir le statut d'ennemi combattant de KSM!!!

D'autant que les éclaircissements quant au contenu de l'interview d'al jazeera, deux ans plus tôt, ne laissaient aucun doute quant au fait que KSM aurait avoué à cette occasion avoir organisé les attentats du 11 septembre.

Par conséquent, à défaut de disposer d'un extrait original de l'interview de KSM, on est dans une situation pas claire du tout! D'autant que :

(2) Plus loin, à la p. 12, KSM nie avoir jamais dit cela au reporter d'al jazeera, au sein d'un rare passage où il se fait plus bavard que d'habitude. Il demande à pouvoir bénéficier du témoignages de trois codétenus, pour appuyer sa contestation des faits retenus à son encontre.

Ces témoignages lui sont refusés par le Président de la commission militaire qui estime qu'il dispose de toutes façons d'autres charges suffisantes, celles-ci étant concentrées dans un ordinateur qui aurait été retrouvé au domicile de KSM, lors de sa perquisition, et dans lesquels plusieurs éléments à charge semblent selon l'accusation avoir été retrouvés (traces de mouvements financiers et de correspondance avec les présumés pirates, photo de M. Atta, ..., .

Problème : KSM nie être le propriétaire de l'ordinateur et affirme que cet ordinateur serait la possession de l'un de ses codétenus, à savoir, un certain Hawsawi, de sorte qu'il exige que cette personne, arrêtée en même temps que lui, soit appelée à témoigner, ce qui lui est refusé!

A propos de Al Hawsawi : http://www.historycommons.org/entity.js … al-hawsawi

Il dit aussi à un certain moment qu'il ne peut pas appeler des témoins pour des faits aussi vieux, sous-entendant qu'il les conteste, pour mieux finir par les avouer à la fin de l'audience!

Donc, dans ce passage de l'audience, KSM conteste dans un anglais approximatif les éléments qui sont retenus contre lui mais, à la fin de l'audience, il finit par avouer 29 chefs d'accusations, dont celui d'avoir organisé les attentats du 11 septembre, (voir lien précité), mais aussi d'avoir voulu assassiner Carter, le Pape, d'avoir conçu Bojinka, des attaques sur des cibles de l'Otan en Europe, d'avoir organisé un projet d'attaque terroriste sur un immeuble alors qu'il était déjà à Gunantanamo quand ce dernier est sorti de terre, ...

Entre le moment où il se défend à l'encontre des charges qui lui imputées et celui où il avoue en veux-tu en voilà, la Commission militaire a évoqué des éléments non classifiés et qui ne sont évidemment pas reproduits dans le procès-verbal d'audience. Ces éléments ont-ils changé la défense de KSM? Que s'est-il passé à ce mpment dans la tête de KSM ayant conduit à avouer ce qu'il inclinait à contester?

Bref, son attitude durant cette audition est particulièrement peu lisible, compréhensible... Il souffle le chaud et le froid sans la moindre justification.

In fine, dernièrement, il a affirmé ceci : http://forum.reopen911.info/p176814-09- … ml#p176814, selon des informations rapportées par le journal suisse Le Temps :

Le «cerveau» du 11 septembre Khaled Cheikh Mohammed plaide coupable 

ETATS-UNIS. L'organisateur présumé des attentats et quatre autres coaccusés présentés devant un juge du tribunal militaire à Guantanamo, pour la première fois en présence de familles des victimes. Aveux extirpés sous torture?

Luis Lema, New York
Mardi 9 décembre 2008

«Nous ne voulons pas perdre de temps. Vous êtes tous payés par le gouvernement américain, et je ne fais confiance à aucun Américain.» C'est un Khaled Cheikh Mohammed défiant qui s'est présenté lundi devant un juge militaire dans la base de Guantanamo. Alors qu'il devait s'agir d'auditions «de routine» visant à préparer un futur procès, l'organisateur présumé des attentats du 11 septembre 2001 a annoncé qu'il avait décidé de plaider coupable pour le meurtre des 2973 personnes qui ont perdu la vie ce jour-là. Avec quatre autres coaccusés, Khaled Cheikh Mohammed risque la peine de mort. Mais ces aveux complets viennent encore embrouiller ce procès qui se tient dans le cadre d'une justice d'exception, tandis que le futur président des Etats-Unis, Barack Obama, a promis qu'il fermerait bientôt le camp de Guantanamo.

Aveux volontaires?

Selon les règles des commissions militaires mises en place à Guantanamo, un juge ne peut accepter de tels aveux que dans le cas où il est prouvé qu'ils sont faits de manière volontaire et qu'ils ne résultent pas de mesures coercitives. A la suite de l'audition, le juge militaire Stephen Henley a expliqué qu'il existait des doutes sur la santé mentale d'au moins deux autres codétenus, Bin al-Shibh et Mustafa al-Hawsawi, ce qui rendait problématique ce passage aux aveux.

Lors de sa première comparution, l'été dernier, Khalid Cheikh Mohammed avait reconnu être l'organisateur «de A à Z» des attaques du 11 septembre. Selon le Pentagone, ce membre d'Al-Qaida aurait soumis son plan à Oussama Ben Laden en 1996. Il se serait ensuite occupé de coordonner l'opération et d'entraîner ses membres en Afghanistan et au Pakistan.

Devant le juge, Khaled Cheikh Mohammed a répété hier qu'il avait été «torturé» pendant ses années d'emprisonnement. Au demeurant, le chef de la CIA, Michael Hayden, avait reconnu que le détenu avait été soumis à la pratique du waterboarding, cette simulation de noyade qui est jugée depuis longtemps comme une forme de torture par les Etats-Unis mais qui n'est pas reconnue comme telle par l'administration de George Bush. Avant d'être transféré à Guantanamo, en 2006, le prévenu a aussi été détenu pendant des années dans les prisons secrètes de la CIA.

Face à ces aveux soudains, la justice militaire américaine semblait hier un peu empruntée, peinant à expliquer si ces circonstances pouvaient priver le gouvernement de l'occasion de présenter les preuves de l'implication des cinq détenus dans les attentats du 11 septembre. D'ores et déjà, les organisations de défense des droits de l'homme se sont emportées face à ce qu'elles considèrent comme une «farce». «Ce qui aurait dû constituer une victoire pour les victimes du 11 septembre a été troublé par la torture et le procédé injuste des commissions militaires», explique Jennifer Daskal, responsable de ces questions à Human Rights Watch. «A la lumière des cas sévères de torture et de mauvais traitements, le juge devrait exiger une enquête complète pour déterminer si oui ou non les aveux peuvent être qualifiés de volontaires.»

La question que l'on se pose : Pourquoi parler en décembre 2008 d'aveu soudain de KSM alors qu'à lire la fin du procès-verbal d'audience tenu en mars 2007 à Guantanamo, KSM a avoué être l'organisateur des attentats du 11 septembre?

Une seconde question légitime surgit : KSM a-t-il encore toute sa tête, après avoir été torturé? Et dans l'affirmative, à quoi joue-t-il?

Pour ma part, au vu des éléments non classifiés du dossier, c'est loin d'être un dossier d'accusation béton. Avis du praticien. KSM dit blanc avant de dire noire, pour se lancer in fine dans une diatribe sur le guerre et le jihad où il s'excuse pour la mort des enfants... D'autres éléments existent par ailleurs soulignant le manque de vraisemblance de certains faits que KSM aurait avoués. Ils sont rappelés dans un dernier post de Babbelghem qui a bien fait d'arrêter son numéro de faux debunker.

Mais, à tous, Ce procès-verbal d'audition est à lire de toute urgence!

Rappel du lien : http://i.a.cnn.net/cnn/2007/images/03/1 … N10024.pdf

Je remonte cette intervention  parce qu'un certain Damiano, donnant tout l'air de sortir d'HFR, y revient et prétend que j'accuserais le journaliste Fouda ayant rapporté les aveux de KSM avant d'être emprisonné est un menteur.

C'est un peu plus nuancé si on lit la réponse, non encore parue, que je lui ai réservée dans ce fil de discussion : http://www.reopen911.info/News/2011/09/ … ment-20378

Non, je dis que ses affirmations unilatérales à propos du contenu de cette interview de KSM ont été déniées par le principal intéressé et qu’elles ne valent donc pas comme preuve.

D’autant moins que lors de l’audition de KSM figurant sous le lien ci-dessous, l’accusation précise qu’il ressort uniquement de cette interview à laquelle elle a eu accès que KSM aurait avoué être le chef d’al Quaida, ce que le même prévenu dénie fermement après avoir dit (p. 9 du document ci-dessous). KSM a voulu faire témoigner Ramzi Bin Al Shib détenu à Guantanamo pour confirmer qu’il n’avait jamais reconnu être le chef opérationnel d’al Quaida lors de cette interview. Le Président le lui a refusé car il estimait ce point secondaire.

Ce qui est important, à aucun moment, l'accusation et/ou le Président ne prétend(ent) qu’il ressortirait de cette interview que KSM ait jamais avoué avoir été le grand organisateur de ces attentats et nous sommes en 2007.

http://i.a.cnn.net/cnn/2007/images/03/1 … N10024.pdf

Donc, si tu veux dire que le Président du Tribunal Militaire a traité le journaliste Fouda de menteur, libre à toi. Mais ce n’est pas le cas. Il n’a tout simplement pas été convaincu par le fait que KSM ait jamais avoué être le GO de ces attentats lors de cette interview avec Al Jazeera et je ne vois pas pourquoi le public qui s’intéresse à cette affaire devrait l’être davantage que lui.

J’ajoute qu’il serait fort aisé de connaître le fin mot de l’histoire en publiant la bande audio ou vidéo de l’interview, ce qui ne fut jamais fait pour des raisons indéterminées.

Est-ce clair à présent, Damiano?

Si tu continues dans la lecture de cette audition, tu constateras aussi que KSM se défend d’avoir été le propriétaire de l’ordinateur dans lequel les autorités ont retrouvé des éléments compromettants concluants à sa culpabilité. Il demande que Mustafa Hawsawi, arrêté en même temps que lui puisse témoigner que cet ordinateur a été saisi à un domicile qui n’était pas le sien, au moment de son arrestation, ce qui démontre que ce n’était pas son ordinateur. Le Président lui a refusé la possibilité de faire appel à ce témoin, en arguant que ce n’était pas « relevant », ce à quoi KSM a répondu en disant que pas moins de 11 éléments l’accusant se trouvaient dans cet ordinateur et pour les autres, les faits étaient tellement anciens qu’il n’était pas possible pour lui de se défendre à faisant témoigner quelqu’un.

Dans un anglais un peu approximatif, KSM insiste après lourdement aux pages 10 et 11 pour dire que M. Hawsawi est la seule personne qui pourrait attester qu’il n’était pas le propriétaire de l’ordinateur saisi. Et pour cause, selon KSM, Hawsawi est le propriétaire de l’ordinateur.

Donc, qu’on ne vienne pas me dire, primo, que KSM a avoué avoir organisé les attentats du 11 septembre, dans son interview avec Al jazeera et, secundo, que les aveux prononcés par KSM à la fin de cette audition qui commençait par une dénégation ferme de toutes les charges qui étaient portées à encontre, sont à ce stade de la procédure blindés. Dieu sait ce qui a été dit ou fait entre la première phase où KSM a contesté chacun des éléments déclassifiés sur lesquels se reposait l’accusation et le moment de ces aveux.

Pour la petite anecdote, Le journal Le Temps a rapporté un an plus tard que les aveux soudain de KSM seraient intervenus à la fin de l’année 2008 :

Mardi 9 décembre 2008
«Nous ne voulons pas perdre de temps. Vous êtes tous payés par le gouvernement américain, et je ne fais confiance à aucun Américain.» C’est un Khaled Cheikh Mohammed défiant qui s’est présenté lundi devant un juge militaire dans la base de Guantanamo. Alors qu’il devait s’agir d’auditions «de routine» visant à préparer un futur procès, l’organisateur présumé des attentats du 11 septembre 2001 a annoncé qu’il avait décidé de plaider coupable pour le meurtre des 2973 personnes qui ont perdu la vie ce jour-là. Avec quatre autres coaccusés, Khaled Cheikh Mohammed risque la peine de mort. Mais ces aveux complets viennent encore embrouiller ce procès qui se tient dans le cadre d’une justice d’exception, tandis que le futur président des Etats-Unis, Barack Obama, a promis qu’il fermerait bientôt le camp de Guantanamo.

A n’y rien comprendre… Peut-être KSM avait-il déjà oublié qu’il avait avoué un an avant!

Sincèrement, je comprends l’embarras de l’administration à vouloir juger KSM devant des tribunaux de droit commun…

C'est un point central de l'argumentation HFR et il serait bon que l'association reopen s'intéresse dans le détail au procès-verbal de cette audience et en fasse une news.

Dernière modification par charmord (16-09-2011 11:47:55)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#1203 16-09-2011 12:00:25

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4834

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Ce forum grouille d'analyses fort intéressantes perdues dans les méandres de ses milliers de pages.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#1204 16-09-2011 18:06:36

Drizzt
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 5

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

[modération : troll]

Dernière modification par Drizzt (16-09-2011 18:09:32)

Hors ligne

 

#1205 16-09-2011 18:26:39

onegus
Membre Actif
Date d'inscription: 23-06-2007
Messages: 1203
Site web

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

[fil nettoyé : troll du jour, enfin de la veille... tongue]


"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

Hors ligne

 

#1206 16-09-2011 18:27:47

Jonas061
Membre du forum
Date d'inscription: 03-12-2009
Messages: 532

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Drizzt a écrit:

Ce qui est absolument fantastique avec la méthode hypercritique c'est qu'on peut en arriver à douter d'absolument tout.

L'hypercritisme je crois sert d'apaisement à la tension mentale induite par la dissonance cognitive, quitte à quitter le plancher des vaches et ne plus parvenir à se rendre compte qu'apporter des morceaux déchirés d'une carlingue sur la pelouse du pentagone sur lesquels on peut distinguer les couleurs d'american airlines n'est pas raisonablement possible, traffiquer des certificats de déçes également et j'en passe et des meilleurs.

Certains anciens dirigeants américains ont manifestement beaucoup plus d'imagination que vous:
http://www.agoravox.fr/actualites/inter … dick-43161

Étant donnés l'époque dans laquelle nous vivons et les enjeux qui gouvernent la politique internationale, l'hypocriticisme n'est-il pas plus pernicieux pour la Démocratie?
(Question à soumettre également à monsieur Joffrin roll)

Dernière modification par Jonas061 (16-09-2011 18:47:34)


"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

Hors ligne

 

#1207 19-09-2011 22:07:28

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4834

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Vous n'en avez pas encore fini avec ces esprits épais de Hardware.fr ? Il faudrait passer à autre chose et les laisser dans leur petit forum à palabrer entre eux. Ils ne me font ni rire, ni apprendre quoi que ce soit, ni ne convainquent qui que ce soit. Mieux vaut passer 10 minutes à lire un bon article ou à analyser un témoignage qu'à répondre à leurs grossiers mensonges déjà debunked 50 fois depuis 3 ans.

Dernière modification par kikujitoh (19-09-2011 22:20:33)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#1208 20-09-2011 00:51:03

Redford
Membre du forum
Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

+1


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Hors ligne

 

#1209 21-09-2011 16:12:56

Supedro
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Certes certes, mais ne boudons pas notre plaisir

Grozibouille (qui est surement un des trolls du jour d'ici') et qui sera probablement un des premiers retourneurs de veste quand le temps se gatera

J'ai revu la fin du docu "Les routes de la terreur" de Fabrizio Calvi et la fin de la partie 2 donne presque à croire au complot interne, tout du moins au laisser-faire cool . Surtout quand on entend les propos de Richard Clarke qui s'étonne que 50 personnes étaient au courant à la CIA des agissements des cellules d'AQ 1 an avant le 9/11 et qui n'ont alors rien fait. 

Petit complotiste va... tongue

Tentative de recentrage d'empificator, qui est quand meme une sacrée pointure question front bas tentant de passer pour l'intello du coin

Oui enfin, Richard Clarke le chevalier blanc en croisade, j'y crois moyen. Le gars était le boss de l'antiterrorisme US pendant la gestation des attentats. Et c'est plus pendant l'ère Clinton que l'ère Bush qu'Al Qaeda s'est développée sans problèmes.

Reponse legerement inquiete du pauvre Ernestor un peu déstabilisé et qui se répète 'ca sent le sapin chez Raie Ouverte, çà sent le sapin' en cherchant du regard Moorea, mais qui sait qu'il faut recentrer un brin en attendant d'avoir une idée...

Il ne se présente pas non plus comme ça. Pour avoir aussi vu le reportage il a clairement dit que s'il doit être sanctionné, alors qu'il le soit. Donc il assume ce qu'il a fait ou pas fait.

Mais il est vrai que cette histoire de la CIA qui n'a pas transmis cette info de l'entrée de 2 terroristes au FBI est un sacré problème et qu'il est important que la CIA s'explique là dessus. Ce qu'elle n'a jamais fait. Attention, je suis pas en train là de laisser penser à un "laisser faire" pour les attentats,   big_smile mais la CIA avait surement quelque chose en tête, comme le fait de savoir que ces types cachaient quelque chose et qu'elle voulait découvrir quoi tout en évitant que le FBI le fasse avant eux, ou bien encore vouloir infiltrer en profondeur le mouvement et pour ça, fallait pas arrêter certains de ces membres.


Bon faut qu'il regarde le film de perroquets, autruche et je ne sais plus quoi, maintenant le grozibouille. wink
[Modération : Epouvantails, autruches et perroquetswink]

 

#1210 22-09-2011 22:01:54

confiture
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 22-09-2011
Messages: 5

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Bonjour,

un peu de fiction.

Il y a deux avions qui percutent les 2 tours. et c'est tout. Les tours ne s'effondrent pas.

Est ce que "Bush et companie" vont en guerre en afganistan pour "déloger" du taliban ?

Personnellement, j'ai aucun doute que Bush aurait utilisé l'attaque des tours pour declarer la guerre aux talibans.

Sans fiction.

Pour agresser l irak, et sans l'accord de l'onu, le gouv bush a utilisé 3 ridicules photos montrants des camions qui se déplacent.

Franchement à quoi bon mobiliser "plusieurs" centaines de comploteurs pour tuer de  l'américain sur son territoire et dans differents domaines ?

Hors ligne

 

#1211 22-09-2011 22:11:18

Redford
Membre du forum
Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Il y a deux avions qui percutent les 2 tours. et c'est tout. Les tours ne s'effondrent pas.

Aaah mais y a *au moins* le WTC7 qui tombe, hein.

Personnellement, j'ai aucun doute que

Ah bé si tu le dis, surement c'est vrai alors !

Pour agresser l irak, et sans l'accord de l'onu, le gouv bush a utilisé 3 ridicules photos montrants des camions qui se déplacent.

Il se raconte que vis à vis de l'opinion US, il aurait usé du 11 septembre. Et pour se faire réelir aussi. Mais bon surement avec autant de mort qu'il y en a en accident d'avion au court d'un mandat présidentiel ça serait passé pareil. Sur.


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Hors ligne

 

#1212 22-09-2011 22:29:35

confiture
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 22-09-2011
Messages: 5

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Redford a écrit:

Il y a deux avions qui percutent les 2 tours. et c'est tout. Les tours ne s'effondrent pas.

Aaah mais y a *au moins* le WTC7 qui tombe, hein.

Personnellement, j'ai aucun doute que

Ah bé si tu le dis, surement c'est vrai alors !

Pour agresser l irak, et sans l'accord de l'onu, le gouv bush a utilisé 3 ridicules photos montrants des camions qui se déplacent.

Il se raconte que vis à vis de l'opinion US, il aurait usé du 11 septembre. Et pour se faire réelir aussi. Mais bon surement avec autant de mort qu'il y en a en accident d'avion au court d'un mandat présidentiel ça serait passé pareil. Sur.

T'as rien dit la.
Tu reprends mon texte, mais tu ne réponds pas a la fiction ? ( qui est juste une version plus simple que la réalité , on appelle cela "diminuer" la complexité.


Personnellement, j'ai aucun doute que
Ah bé si tu le dis, surement c'est vrai alors !

Et oui, c'est mon avis personnel, il est pas plus vrai que le tien.

Dernière modification par confiture (22-09-2011 22:45:01)

Hors ligne

 

#1213 23-09-2011 00:02:44

Supedro
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Tiens un exemple :
les 2 patriot acts,

tient un autre
le garde à vous mondial poiur l'afghanistan puis l'irak (hormi la france)

tient encore
la torture à guantanamo baghram et abou graib aurait elle eu cette ampleur de systeme?

voilà la différence entre 2 gros attentats et une enorme catastrophe mondialement télévisée

 

#1214 23-09-2011 00:11:26

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Supedro a écrit:

Tiens un exemple :
les 2 patriot acts,

tient un autre
le garde à vous mondial poiur l'afghanistan puis l'irak (hormi la france)

tient encore
la torture à guantanamo baghram et abou graib aurait elle eu cette ampleur de systeme?

voilà la différence entre 2 gros attentats et une enorme catastrophe mondialement télévisée

Plus la sortie unilatérale du traité ABM qui aura permis de reprendre au grand jour le programme de guerre des étoiles....

Multiplication par 5 des dépenses d'armement en dix ans à la surface de la planète....
Les US représentent 50 % de cette dépense globale à eux seuls, entrainant le reste du monde dans une course folle depuis lors.

Ya bon business pour les marchands d'armes depuis le 911 !


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#1215 23-09-2011 00:21:44

Dr Gonzooo
Membre du forum
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 3744

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

f6 a écrit:

Supedro a écrit:

Tiens un exemple :
les 2 patriot acts,

tient un autre
le garde à vous mondial poiur l'afghanistan puis l'irak (hormi la france)

tient encore
la torture à guantanamo baghram et abou graib aurait elle eu cette ampleur de systeme?

voilà la différence entre 2 gros attentats et une enorme catastrophe mondialement télévisée

Plus la sortie unilatérale du traité ABM qui aura permis de reprendre au grand jour le programme de guerre des étoiles....

Multiplication par 5 des dépenses d'armement en dix ans à la surface de la planète....
Les US représentent 50 % de cette dépense globale à eux seuls, entrainant le reste du monde dans une course folle depuis lors.

Ya bon business pour les marchands d'armes depuis le 911 !

l'industrie de l'armement ne se délocalise pas aussi donc cela a crée de l'emploi, du pouvoir d'achat pour au final faire retarder la crise de quelques années


© Forces Françaises Libres

Hors ligne

 

#1216 23-09-2011 01:44:30

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Dr Gonzooo a écrit:

f6 a écrit:

Supedro a écrit:

Tiens un exemple :
les 2 patriot acts,

tient un autre
le garde à vous mondial poiur l'afghanistan puis l'irak (hormi la france)

tient encore
la torture à guantanamo baghram et abou graib aurait elle eu cette ampleur de systeme?

voilà la différence entre 2 gros attentats et une enorme catastrophe mondialement télévisée

Plus la sortie unilatérale du traité ABM qui aura permis de reprendre au grand jour le programme de guerre des étoiles....

Multiplication par 5 des dépenses d'armement en dix ans à la surface de la planète....
Les US représentent 50 % de cette dépense globale à eux seuls, entrainant le reste du monde dans une course folle depuis lors.

Ya bon business pour les marchands d'armes depuis le 911 !

l'industrie de l'armement ne se délocalise pas aussi donc cela a crée de l'emploi, du pouvoir d'achat pour au final faire retarder la crise de quelques années

J'ai beaucoup de mal avec cet argument de la production d'armement au service de l'emploi et de la balance commercial, je le trouve aussi sordide que notre exportation de MOX à Fukushima...

Le business des armes profiterait selon toi aux salariés de cette industrie ?

Faudra demander à ceux qui grandissent au milieu de l'uranium appauvri qu'ils ont reçu sur la tête ce qu'ils en pensent...
Les victimes des mines anti personnels doivent aussi apprécier cette blague.

Quant aux crises économiques censées être retardées par l'activité florissante du complexe militaro industriel... Malgré la phénoménale expansion de ce business depuis dix ans, je ne vois pas en quoi il aura retardé quoi que ce soit.


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#1217 23-09-2011 02:09:02

Supedro
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

confiture a écrit:

Franchement à quoi bon mobiliser "plusieurs" centaines de comploteurs pour tuer de  l'américain sur son territoire et dans differents domaines ?

Outre le plusieurs centaines qui est déjà discutable, tu n'avais jamais pensé à ces effets secondaires? Surement discutables aussi, mais bien réels.

Ca m'intéresse, bcp de gens disent oui mais quel interet ces attentats, donc...
Vois tu les gains politico-financiers réels? par rappport à juste : "ils ont fait çà pour combattre les talibans? Pas crédible"

 

#1218 23-09-2011 02:13:19

Supedro
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Je fais aussi rentrer dans les mobiles potentiels (annexes aux tours certes, mais quand meme envisageable dans le contexte) les fameux 2400 milliards de $ égarés/non  comptabilisés/ dont la trace est perdue du Pentagone annoncés par Rumsfeld le 10/09, la veille donc, et dont les analystes destinés aux recherches comptables sont dans la mauvais aile du pentagone le lendemain (35 morts des services comptables de la navy et du departement d'etat je crois?)

2400 qui en realité sont 3400 milliards (2400 milliards 'egarés dans la compta 1999 + 1000 pour l'exercice 2000)

ca a été débunké comment çà? On a mal compris? Ils etaient pas perdus juste égarés?
On les a retouvé sous la boite noire? Grace au crash?

Dernière modification par Supedro (23-09-2011 02:20:33)

 

#1219 23-09-2011 09:18:27

Griffin
Membre du forum
Date d'inscription: 19-07-2011
Messages: 815

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Personnellement, ça fait un moment que je pense que le but principal de ces attentats est avant tout le gain financier direct (assurance, histoire du pentagone, délits d'initiés) avant les gains financiers indirects (pétrole).

Autre élément important : un crash sans chute des tours, ça laisse pas mal de possibilités d'enquêter sur : qui était dans l'avion, quelle technologie, qu'est-ce qui était embarqué, etc... trop d'éléments qu'on aurait pu vouloir faire disparaitre rapidement.

Hors ligne

 

#1220 23-09-2011 13:46:58

Jugurtha911
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 96

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Dr Gonzooo a écrit:

l'industrie de l'armement ne se délocalise pas aussi donc cela a crée de l'emploi, du pouvoir d'achat pour au final faire retarder la crise de quelques années

Il faut arrêter de tout mélanger. La crise éco a commencé en juin 2006 lorsque l'immobilier résidentiel US a commencé à se retrourner, s'en est suivi la crise des subprimes (puis la 2nd phase avec la récession économique et la crise de la dette). La crise des subprimes est au final le résultat de la crise de la bulle internet, avec la FED qui a abaissé à mort les taux directeurs afin de relancer le crédit (immo, consommation).

Si le secteur de l'industrie pétrolière/BTP/armement s'est enrichi grâce aux décisions de politique extérieure américaine, je ne vois pas trop en quoi cela a repoussé la crise économique alors que d'autres secteurs étaient touchés de plein fouet. Justement, les budgets alloués pour la défense par le Congrès ont encore plus allourdi la dette US.

Hors ligne

 

#1221 23-09-2011 16:12:36

Dr Gonzooo
Membre du forum
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 3744

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

la crise a commence dans les années 70 avec le premier choc petrolier


© Forces Françaises Libres

Hors ligne

 

#1222 23-09-2011 21:10:36

confiture
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 22-09-2011
Messages: 5

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Supedro a écrit:

confiture a écrit:

Franchement à quoi bon mobiliser "plusieurs" centaines de comploteurs pour tuer de  l'américain sur son territoire et dans differents domaines ?

Outre le plusieurs centaines qui est déjà discutable, tu n'avais jamais pensé à ces effets secondaires? Surement discutables aussi, mais bien réels.

Ca m'intéresse, bcp de gens disent oui mais quel interet ces attentats, donc...
Vois tu les gains politico-financiers réels? par rappport à juste : "ils ont fait çà pour combattre les talibans? Pas crédible"

Que tu y vois d'autres interets directes ou indirectes que simplement les talibans, j'ai rien contre.

Ma question est quel difference il y a t il , si les deux tours ne s'effondrent pas et rien au pentagone , dans la suite des événements ?

Le corolaire, combien de personne necessaire pour que tous le monde si retrouve.

Faut pas oublier que c'est des américains qui tuent des américains sur leur territoire. C'est pas frequent au US, enfin depuis l'independance et la guerre de secession .

Mon avis , et c'est que le mien, avec ou sans effondrement , meme le wtc7, meme sans pentagone, les choix de Bush n'auraient pas changé.

Dernière modification par confiture (23-09-2011 21:14:07)

Hors ligne

 

#1223 23-09-2011 21:21:31

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6669

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

confiture a écrit:

Ma question est quel difference il y a t il , si les deux tours ne s'effondrent pas et rien au pentagone , dans la suite des événements ?

Que peut-on répondre à une telle question ? Je n'en sais fichtre rien ! Et quel intérêt de se triturer les méninges de la sorte ?
Peut-être une question dans le créneau d'Elizabeth Tessier ? Et encore, elle avait paraît-il prédit une bonne année pour DSK ...

Hors ligne

 

#1224 23-09-2011 21:27:15

jfk
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Et encore, elle avait paraît-il prédit une bonne année pour DSK .

Elle était pas loin dans sa prédiction il y a le mot bonne big_smile

 

#1225 23-09-2011 23:10:00

Redford
Membre du forum
Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

confiture a écrit:

T'as rien dit la.

Non mais à ma décharge, t'as vu à quoi je réponds ?
Par ailleurs, on vient de changer la charte, et les arguments en faveur de la VO sont strictement localisés dans ce forum à présent. Donc si tu comptes pousser dans cette voie, gagne du temps et épargne m'en en allant directement ouvrir un fil là bas. On te répondra pareil mais ça mettra un peu d'ordre.

Ca vaut aussi pour les autres : tout ce qui est discussion "le complot pour ou contre" sera au mieux déplacé, au pire éradiqué si je juge que ça ne vaut pas que je me pouille. Qu'on se le dise !


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Hors ligne

 

#1226 24-09-2011 10:38:15

confiture
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 22-09-2011
Messages: 5

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Et bien dis donc, ca s'est cool, ouvert au dialogue, et avec la forme, et en plus, c'est le modérateur ! Surement le meilleur, je vous laisse , a bientot.

Hors ligne

 

#1227 24-09-2011 17:58:22

Supedro
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

A bientôt, tu veux dire à tout de suite sous un autre pseudo.
Allez je parie pour skinhead ou grobizouille tongue

 

#1228 26-09-2011 16:51:58

Brienne
Date d'inscription: 25-09-2011
Messages: 12

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Ernestor dit à propos de cette nouvelle catégorie réservée aux pro-vo(et a foutrement raison!):


je la vois pas. En clair : une catégorie invisible aux lurkers. ReOpen vient donc officiellement de tomber dans le ségrationnisme racial : il est interdit de défendre la VO sur le moindre topic, tous les topics sont dédiés à défendre le complot et attaquer la VO.

Ainsi donc dorénavant, le lurkeur de passage sur la raie ou la personne voulant juste lire quelques topics pour s'informer ne verra par principe QUE des arguments en faveur du complot et attaquant la VO, tous les autres posts ne respectant pas cette ligne idéologique seront censurés. 

C'est beau cette ouverture d'esprit et cette volonté de dialogue 

On se marre encore plus en se rappelant leur débarquement ici il y a quelques semaines pour demander un débat ouvert et respectueux entre eux et nous, quelle bande de charlots  Visiblement, ils ont pas du tout apprécié ces 10 ans du 11 Septembre pour tomber dans une telle volonté de censure et de manipulation, ça fait plaisir tiens.





C'est quand même pas rien. Ils affichent clairement qu'ils vont censurer. C'est totalement délirant. Non pas que je pensais qu'avant ils étaient dans une volonté de dialogue et d'analyse rationnelle des faits, bien sur que non, mais là, c'est de la censure systématique dans un but clair de propagande.  Il y avait pourtant déjà pas grand monde à défendre la VO sur leurs topics, mais ils en arrivent quand même à interdire ces propos là. Il n'est pas possible qu'ils aient peur que 3 clampins se mettent à faire changer d'avis à tout le monde, donc le but est ici clairement de ne parler que d'une seule voix, avec une ligne officielle du parti comme dans toute bonne dictature qui se respecte. Une radicalisation de plus qui montre bien qu'ils sont au fond du trou. C'est une nouvelle importante je trouve


Et corollaire, dorénavant, le prochain clampin qui viendra nous parler de ReOpen, on lui répondra : aucune pertinence, ils pratiquent la censure de principe, on ne peut en rien se fier à ce qui y est dit vu qu'il interdise la moindre contradiction, c'est du totalitarisme idéologique.


Car bien sur, parquer les pro-VO dans un forum invisible sauf à leurs 15 inscrits sur leur forum, c'est juste prendre les gens pour des cons en affichant un "ah mais si, on peut en parler là, il n'y a pas de souci, c'est juste qu'on veut que les choses soient bien rangées", tous les dictateurs font le même coup, ils n'interdisent dans le principe personne à se présenter aux élections par exemple ...

Hors ligne

 

#1229 26-09-2011 16:59:26

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Voir le modérateur d'hardware se plaindre d'un manque de transparence et de censure, c'est comment dire... à hurler de rire.

Mais je lui donne raison au pauvre Ernerstor qui m'a l'air si malheureux de ne plus pouvoir venir troller sur notre forum (Je pense que c'est une première d'ailleurs...) : Il me semble que le topic Défense PRO-VO devrait être accessible à tous. Cela permettra de canaliser les attaques de petits trolls que le forum a dû subir de façon de plus en plus virulente ces derniers temps (pour des gars qui disent que les truthers sont de doux délirants qui n'ont à rien dans leur dossier, ce n'est pas le moindre des paradoxes que de passer autant de temps à pourrir les débats; hein les dedead, psg, Drizzt, et j'en passe et des pires ) vers une section dédiée à leurs exploits.

Au moins, les topics intéressants n'auront plus à souffrir de leurs interventions pourries par la chicane et la mauvaise foi.

Dernière modification par charmord (26-09-2011 17:03:14)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#1230 26-09-2011 17:03:27

Supedro
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Salut il est intéressant de noter que sur HFR, Ernestor passe lui aussi à la vitesse supérieure : il a enfin reçu son idée (apres un bon w-e un fonctionnaire reçoit ses directives hebdos)

Sur la raie, ils sont encore plus qu'avant tombé dans le sectarisme (si si c'est possible yikes), c'est même du totalitarisme idéologique à l'état pur.  smile

ReOpen vient donc officiellement de tomber dans le ségrationnisme racial big_smile

tous les dictateurs font le même coup, ils n'interdisent dans le principe personne à se présenter aux élections par exemple ... lol


Purée çà y est il se croit representant d'une race combattant l'Empire du Mordor et il n'a pas encore bien pigé l'idée (va falloir que Quirant et Rasplus lui expliquent doucement).

S'essaie t il au Joffrinisme-Valien? Postule-t-il au Club Casio-la-montre-d'al-qaida croyant que c'est celui de l'Horloge?

Cela vient du fait que pour faire cesser les trolls du jour (je pense avoir repéré je pense à part Moorea lui meme, Sinhead dit mono-neurone au pseudo crane rasé, et Grozibouille (ceui qui se pose quelques questions qu'il a du mal à formuler autrement qu'en entrevoyant un 'laisser-faire', avant d'aler reprendre son traitement...), les pro-VO ne seront plus accueillis pour troller ailleurs que dans des fils spécifiques.

Il est donc le pauvre Ernestor, défrisé de voir que ce qu'ils font sur HFR et ce que Rasplus fait sur son blog puisse etre scandaleux. Bravo Ernestor.
Meme 140 et des poussieres lui dit de laisser béton, mais comme Ernestor a plus ou moins compris l'idée des rasplus et cie (nazis, dictature = reopen) il a du mal à se retenir.

Perso je pense qu'il faut quand meme les accueillir, ils ne doivent pas dormir dehors, mais je suis d'accord pour ne plus tendre l'autre joue, ils disposent déjà de 99% des médias lèche-VO, alors qu'ils passent par la salle d'attente chez Reopen, moi çà me va. :-)

Dernier point : ils ne semblent pas bien conscients que l'anniv du 11/9 n'a pas été la grande victoire annoncée par Quirant. Du moins ils ont l'air perturbés, ils ne parviennent plus à sentir l'odeur du sapin, surtout depuis que çà se remet à parler des explosions-qui-n'existent-pas. roll

 

#1231 26-09-2011 17:05:39

Supedro
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Ah ben on s'est tous croisé, Ernestor Brienne, Charmord et moi tongue

 

#1232 26-09-2011 17:05:57

Brienne
Date d'inscription: 25-09-2011
Messages: 12

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Il est à noter qu'une infime portion d'HFRien intervient par ici. Je suis moi même un intervenant plus qu'occasionnel là-bas et ici et force est de constater une énorme différence de traitement entre ces deux forum. Sur HFR certes le ton est plutot acide dès lors que quelqu'un vient défendre la thèse conspirationniste, mais on réponds toujours, et (presque) toujours sur le fond, avec une quasi infinie patience.

Ici, euh ? comment dire, et bien voilà, la nouvelle charte parle pour elle même, et comme le dit Ernestor, je pense également qu'on s'accroche comme on peut...

Hors ligne

 

#1233 26-09-2011 17:08:51

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Il est à noter qu'une infime portion d'HFRien intervient par ici. Je suis moi même un intervenant plus qu'occasionnel là-bas et ici et force est de constater une énorme différence de traitement entre ces deux forum. Sur HFR certes le ton est plutot acide dès lors que quelqu'un vient défendre la thèse conspirationniste, mais on réponds toujours, et (presque) toujours sur le fond, avec une quasi infinie patience.

A déplacer en topic humour, s'il vous plaît les modérateurs lol

Dernière modification par charmord (26-09-2011 17:09:54)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#1234 26-09-2011 17:12:37

Brienne
Date d'inscription: 25-09-2011
Messages: 12

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Ne t'en déplaise, je trouve qu'ils font preuve dans la plupart des cas d'une infinie patience. Tiens, pour prendre ton cas, sur combien de page t'ont-ils répondus ? Je ne vais pas faire de comparaison idiote sur les 2 forum, mais bon, c'est assez parlant imho.

Hors ligne

 

#1235 26-09-2011 17:17:38

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Je te conseille de lire ce fil sur lequel tu discutes... C'est instructif... Les rares fois où des envoyés d'HFR sont venus ici, c'était pas exactement avec la même volonté de discuter en général, tu sais. Et on a pas été obligé de lâcher les vannes idiotes et les smileys pour démontrer la nullité argumentaire de leur propos.

Dernière modification par charmord (26-09-2011 17:19:39)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#1236 26-09-2011 17:32:59

Supedro
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Brienne a écrit:

Ne t'en déplaise, je trouve qu'ils font preuve dans la plupart des cas d'une infinie patience. Tiens, pour prendre ton cas, sur combien de page t'ont-ils répondus ? Je ne vais pas faire de comparaison idiote sur les 2 forum, mais bon, c'est assez parlant imho.

Une infinie patience? Tu veux dire que les raies ouvertes les touffeurs, trouffeurs et les vidages d'intervenants par les sinhead, ernestor, grozibouille, empificator tous en rang derriere leur moorea sont les preuves d'une infinie patience des pro-VO de l'administration Bush?

Ils en ont autant que nous de la patience ils considerent etre trollés dès que quelqu'un ne chante pas le Hosannah à genoux devant la VO de l'administration Bush, sur leur fil illisible de 2000 pages

Ben c'est pareil ici, le gars qui s'inscrit tous les jours pour le compte de HFR/Quirant et/ou Rasplus, sont considérés ici comme des trolls, vous avez la quasi intégralité des journaux et TV+ sites mainstreams pour aller couiner que Bush/Cheney/Rumsfeld ne sont pas des menteurs, et que nous nous sommes de dangereux revisionnistes.

ici c'est quasi le seul endroit ou la messe n'est pas dite.
Alors la retape pro-VO, je ne me sens absolument anti-démocrate en vous disant d'aller la faire ailleurs, vous ne manquez pas d'espace tous les leche-VO de la téloche et des mainstreams sont là pour çà.

D'ailleurs que je sache, notre assoc et notre site est dédiée à faire réouvrir l'enquete, pas à établir la démocratie à la sauce du renard dans le poulailler, en laissant déblaterer ceux qui nous insultent à longueur de commentaires et d'articles de commande

On refuse tout ce qui est anti-sémite et facho, pourquoi ne pas canaliser les soutenants de la VO de l'administration neo-con bushiste?

Dernière modification par Supedro (26-09-2011 17:35:14)

 

#1237 26-09-2011 18:54:45

Brienne
Date d'inscription: 25-09-2011
Messages: 12

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Supedro a écrit:

Brienne a écrit:

Ne t'en déplaise, je trouve qu'ils font preuve dans la plupart des cas d'une infinie patience. Tiens, pour prendre ton cas, sur combien de page t'ont-ils répondus ? Je ne vais pas faire de comparaison idiote sur les 2 forum, mais bon, c'est assez parlant imho.

Une infinie patience? Tu veux dire que les raies ouvertes les touffeurs, trouffeurs et les vidages d'intervenants par les sinhead, ernestor, grozibouille, empificator tous en rang derriere leur moorea sont les preuves d'une infinie patience des pro-VO de l'administration Bush?

Ils en ont autant que nous de la patience ils considerent etre trollés dès que quelqu'un ne chante pas le Hosannah à genoux devant la VO de l'administration Bush, sur leur fil illisible de 2000 pages

Ben c'est pareil ici, le gars qui s'inscrit tous les jours pour le compte de HFR/Quirant et/ou Rasplus, sont considérés ici comme des trolls, vous avez la quasi intégralité des journaux et TV+ sites mainstreams pour aller couiner que Bush/Cheney/Rumsfeld ne sont pas des menteurs, et que nous nous sommes de dangereux revisionnistes.

ici c'est quasi le seul endroit ou la messe n'est pas dite.
Alors la retape pro-VO, je ne me sens absolument anti-démocrate en vous disant d'aller la faire ailleurs, vous ne manquez pas d'espace tous les leche-VO de la téloche et des mainstreams sont là pour çà.

D'ailleurs que je sache, notre assoc et notre site est dédiée à faire réouvrir l'enquete, pas à établir la démocratie à la sauce du renard dans le poulailler, en laissant déblaterer ceux qui nous insultent à longueur de commentaires et d'articles de commande

On refuse tout ce qui est anti-sémite et facho, pourquoi ne pas canaliser les soutenants de la VO de l'administration neo-con bushiste?

M'est avis qu'en s'enfermant uniquement entre vous, en évitant dorénavant soigneusement toute confrontation directe avec les anti-conspi sous prétexte de trolls, que celà vous déssert plus qu'autre chose dans le sens ou c'est encore une fois de plus du pain béni pour les gens qui pensent que vous êtes de plus en plus isolés et réduits à une branche de derniers fanatiques, qui préfereraient mourrir que d'ouvrir les yeux sur le fait qu'il y a eu un avion sur le Pentagone par exemple. En tout cas perso c'est l'effet que ca me fait, et je ne dois pas être le seul à mon avis à le ressentir comme tel.

Hors ligne

 

#1238 26-09-2011 19:17:06

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6669

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Brienne a écrit:

(...)qui préfereraient mourir que d'ouvrir les yeux sur le fait qu'il y a eu un avion sur le Pentagone

Ca, libre à chacun de penser ce qu'il veut sur le forum.

ReOpen911 informe sur le sujet et ne défend pas de thèse.

Il y en a qui préfèrerait nous voir mort plutôt que d'admettre qu'il y a des zones d'ombres, des mensonges et des omissions et qu'une nouvelle enquête ferait le plus grand bien, quand bien même cette nouvelle enquête confirmerait en tout point l'intégralité de la VO (là je demande à voir quand même !) mais curieusement cette simple idée qu'on puisse refaire une enquête digne de ce nom pour lever les zones d'ombre semble provoquer un tel rejet qu'on nous voit en "ennemis de la démocratie", en "négationistes" et autres doux noms dont HFR a le secret.

Hors ligne

 

#1239 26-09-2011 19:20:28

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Je pense surtout que pas mal de gens en ont vraiment rien à foutre de ce que pense un HFR-Rien anonyme de l'association Reopen et de son forum, surtout quand il profite de l'occasion lui étant donnée de s'exprimer pour attribuer une théorie no plane ni vu ni connu aux derniers fanatiques qu'il fustige avec des tonnes de propos légers comme une plume, ce qui est probablement son seul exploit.


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#1240 26-09-2011 19:22:37

Supedro
Invité

Re: Détracteurs et amis d'hardware !

Mais ou est ce que tu voies qu'on s'enferme?
On parle du forum de l'association Reopen et de moins d'1/10° du forum qui est en zone protégée.
Le site reçoit plus de visites de jour en jour, les vidéos et les News sont lues et commentées.

Ca fait des années qu'on se prend les debunkers (c'est de bonne guerre), mais ici on est sur un site et un forum dédié à contrer la désinformation pour provoquer une enquete.

Sur HFR il est quasi interdit de citer reopen sauf sous forme de raie au penne, et de mettre le moindre lien vers ici.
On fait idem pour Rasplus et son malade mental de troll attitré qui est une vraie plaie, mais pour HFR y a plus de lien ici que dans tout le web réuni.

Reopen c'est aussi les groupes locaux, les equipes de traductions, etc...

Tu nous trouves enfermé? Ben moi je trouve que pour des reclus isolés, on est bien visité cool

Tiens je te mets çà forum reopen:

    Nombre total de membres : 6833
    Nombre total de discussions : 13710
    Nombre total de sondages : 61
    Nombre total de messages : 249369

A moins que tu penses qu'on manipule aussi çà.
Bon ok y a bien 100 membres qui sont les multi-pseudos des trolls HFR/Rasplus/Quirant, mais on ne peut rien à leur monomanie.

Dernière modification par Supedro (26-09-2011 19:32:07)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr