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#1 12-09-2011 21:00:44

Brunok
Membre de Soutien
Date d'inscription: 08-06-2011
Messages: 3

Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Le film Vol 77 diffusé mercredi a montré des objets trouvés dans les décombres et rendus aux familles des passagers du vol 77.
Notamment une paire de lunettes à montures rouges et  un billet d'avion d'un passager.

Il semblerait qu'il y en ait eu d'autres mais un seul, dument authentifié, suffit comme preuve que c'est bien le boeing d'AA  !

Il est impossible que ces familles soient complices d'une manipulation. (Par contre les tests d'ADN et les rapports d'autopsie
peuvent très bien être bidons comme l'explique Griffin dans "la faillitte", mais  il ne dit rien sur les objets).

Donc la plupart des discussions sur ce qui a touché le Pentagone sont vaines.

Qu'en pensez vous?

Brunok

(Le 11 Septembre est un puzzle dont un grand nombre de pièces manquent ou sont fausses!)

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#2 12-09-2011 22:36:53

MagicalMysteryFlights
Membre du forum
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 1765

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Brunok a écrit:

Le film Vol 77 diffusé mercredi a montré des objets trouvés dans les décombres et rendus aux familles des passagers du vol 77.
Notamment une paire de lunettes à montures rouges et  un billet d'avion d'un passager.

Il semblerait qu'il y en ait eu d'autres mais un seul, dument authentifié, suffit comme preuve que c'est bien le boeing d'AA  !

Il est impossible que ces familles soient complices d'une manipulation. (Par contre les tests d'ADN et les rapports d'autopsie
peuvent très bien être bidons comme l'explique Griffin dans "la faillitte", mais  il ne dit rien sur les objets).

Donc la plupart des discussions sur ce qui a touché le Pentagone sont vaines.

Qu'en pensez vous?

Brunok

(Le 11 Septembre est un puzzle dont un grand nombre de pièces manquent ou sont fausses!)

Tous les avis sont possibles et bien sûr aucune hypothèse ne permettra de prouver quoique ce soit, alors on peut penser que discuter c'est vain, et ça mène souvent à se diviser et s'engueuler, ça arrive même dans les familles voire entre amis.

"'Au choc des idées jaillit la lumière' n'est pas un proverbe, mais une citation de Nicolas Boileau, philosophe français du 17e siècle. 'Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement' est une autre de ses phrases célèbres. Vous aurez remarqué que ce n'est pas 'du' mais 'au choc' des idées que jaillit cette lumière. Pensée merveilleusement humaniste." (28 juin 2010)

Sur les restes, je pense que dans tout crash d'avion survivent quelques objets, comme miraculeusement. C'est avéré.
Sur l'ADN, j'ai les plus grands doutes, étant donné le passage à travers le réseau de colonnes puis le feu.

Je pense depuis longtemps que cet ADN avait été récupéré un certain temps auparavant auprès des passagers qui à mon avis étaient volontaires pour participer à un vol très discret de validation d'un système secret de guidage d'avions anti-pirates en cours de développement.

Sa mise au point a duré plusieurs années avant 2001, elle a impliqué 4 avions de AA et UA (deux 767 et deux 757) et pas mal de vrais-faux vols commerciaux. Les comploteurs ont détourné ce Black Program en implantant juste avant les vols du 11 Septembre des modifications aux programmes pour crasher les avions sur des cibles programmées, à l'insu des équipages et passagers.
Auparavant, tous ces gens ont du être réunis dans plusieurs entrevues et briefing au cours desquels cet ADN a pu être recueilli par des agents au service de la conspiration (le B-A-BA, plateaux restaurant, lit d'hôtel, etc).

Juste mon opinion.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (13-09-2011 22:06:47)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#3 12-09-2011 22:48:27

pierresaintgermain
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Date d'inscription: 07-01-2010
Messages: 430
Site web

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Plus ou moins 1300 objets personnels ont été retrouvés dans le Pentagone.

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#4 12-09-2011 23:14:17

charmord
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Messages: 8296

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Brunok a écrit:

Le film Vol 77 diffusé mercredi a montré des objets trouvés dans les décombres et rendus aux familles des passagers du vol 77.

Sources?


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#5 12-09-2011 23:15:24

gwemon
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 23-07-2011
Messages: 43

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Ce n'est pas en désaccord avec ma nouvelle théorie dont j'ai déjà parlé sur le fil " le témoignage de mineta confirmé " C'est bien le vol 77 qui c'est écrasé sur le Pentagone et c'était bien un boeing 757, mais un 757 avec un équipement spécifique, contrôlable à distance par un système de guidage programmable.

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#6 24-03-2012 22:05:16

stealthy75
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Aucun avion ne s'est crashé sur le Pentagone,ni un grand,ni un petit et encore moins avec système de guidage à distance!

Les membres du complot disposaient des corps de chacun des passagers,ils ont tout simplement récupéré des objets personnels sur eux et ont simplement dit qu'ils avaient été retrouvés au sein du Pentagone.Idem pour les objets personnels des autres passagers que ce soit à Shanksville ou au WTC!

Cela prouve au moins une chose: Les conspirateurs ne se sont pas débarrassés de l'ensemble des corps au fond de l'Océan comme certains l'envisagent car,il aurait été ensuite difficile de plonger pour récupérer des objets personnels!

Il reste donc 2 solutions: Les passagers ont été débarqués quelque part puis ensuite éliminés

                                     Les passagers ont été rassemblés au sein d'un même avion,le Vol 93 qui ensuite a été abattu pour éliminer tous les témoins/passagers! A vous de choisir la bonne version...

Dernière modification par stealthy75 (24-03-2012 22:06:01)

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#7 26-03-2012 22:01:18

MagicalMysteryFlights
Membre du forum
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 1765

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

stealthy75 a écrit:

Aucun avion ne s'est crashé sur le Pentagone,ni un grand,ni un petit et encore moins avec système de guidage à distance!

Les membres du complot disposaient des corps de chacun des passagers,ils ont tout simplement récupéré des objets personnels sur eux et ont simplement dit qu'ils avaient été retrouvés au sein du Pentagone.Idem pour les objets personnels des autres passagers que ce soit à Shanksville ou au WTC!

Cela prouve au moins une chose: Les conspirateurs ne se sont pas débarrassés de l'ensemble des corps au fond de l'Océan comme certains l'envisagent car,il aurait été ensuite difficile de plonger pour récupérer des objets personnels!

Il reste donc 2 solutions: Les passagers ont été débarqués quelque part puis ensuite éliminés

                                     Les passagers ont été rassemblés au sein d'un même avion,le Vol 93 qui ensuite a été abattu pour éliminer tous les témoins/passagers! A vous de choisir la bonne version...

Tu sais, quand on émet une théorie qui n'est basée sur rien, pas même un indice, cela s'appelle de la spéculation pure.
Il y a des gens qui n'aiment pas du tout cela ici, et clament que c'est même nuisible à la cause!

Ta première "solution":
"Les passagers ont été débarqués quelque part"

C'est où quelque part? Un endroit secret où on peut amener 4 avions de ligne détournés puis les faire disparaitre sans traces? C'est le Triangle des Bermudes?

Tu refuse la possibilité de crashes réels de vrais avions de ligne guidés par systemes automatiques? OK!

_Alors comment ces avions ont-ils été réellement détournés de leur destination initiale  puis convoyés "quelque part" ?
_Les pilotes et les équipages ont-ils convoyés les avions eux-même?
Etaient-ils complices et prêts à disparaitre, et tous conscients de leur participation à un meurtre de masse? Ou bien ont-ils été leurrés et dirigés "quelque part" avec leurs avions suite à un faux ordre d'interruption de vol? Puis assassinés avec leurs passagers?
_"Quelque part", il y avait donc des équipes de serial killers SS organisés pour assassiner et faire disparaitre plus de 250 personnes avec femmes et enfants?

As-tu conscience du caractère totalement invraisemblable des implications que recouvrent tes affirmations lapidaires?
4 avions à faire disparaitre, 250 personnes à tuer et faire disparaitre? Imagines-tu la logistique et le nombre de complices, l'organisation d'une telle base? Sa création et son démantèlement totalement secrets? Et tout cela sans éveiller le moindre soupçon? Sans que rien ne filtre, avant, pendant et après? 0 fuite, 0 témoin, 0 remords?

Ta seconde "solution":
"Les passagers ont été rassemblés dans un même avion, le vol93"

AA11: 87 occupants, UA175: 60 occupants, AA77: 59 occupants et enfin UA93: 40 occupants.
Total: 246 personnes
246 personnes rassemblées dans un Boeing 757-200 certifié pour 239 personnes maxi.
On a donc mis des gens sur des strapontins ........?

La logique de ta deuxième solution implique que les objets personnels rendus aux familles ont quasiment tous été retrouvés dans le véritable crash du vol93.

Et c'est dans les débris de cet avion, qu'ils ont été retrouvés et minutieusement triés, chaque objet étant attribué sans erreur à son propriétaire dont on a nécessairement réussi à identifier les restes.
Ainsi, ce briquet était à Mr Smith, qui initialement était dans le vol UA175, et cette chaussure à Mrs Brown, qui était dans le vol AA11.
Puis une fois ce boulot fait, le site secret du vrai crash a été nettoyé et maintenant tout a disparu. Mais bien sûr! Pas mal comme organisation, ils sont fortiches les fascistes US!

Et en dix ans, rien n'aurait transpiré de tout cela. Remarquable comme complot! Et personne ne se demande si la désinformation réelle ne serait pas dans la diffusion de ce genre de spéculation irrationnelle pour discréditer définitivement le mouvement contestataire?


Mon opinion:


Ce type de spéculation infondée est nuisible à la cause car ce n'est pas la vocation première de reopen de chercher à bâtir des théories que l'on ne peut pas prouver.
Par ailleurs, le principe du "rasoir d'Occam", dit de parcimonie, postule qu'entre deux théories explicatives qu'on ne peut pas prouver, il vaut mieux choisir la plus simple car elle a de bonnes chances d'être la plus vraisemblable.

Entre celle qui cumule "avions détournés et détruits+faux avions maquillés+assassinat de tous les occupants+base secrète+100 faux témoins au Pentagone+grande mise en scène au Pentagone+des tas de complices dans l'USAF-la FAA-les journalistes de Gannet+un missile",  et celle qui dit que "ces sont des avions de ligne avec passagers mais modifiés et guidés automatiquement sur leur cibles qui se sont crashés avec l'aide d'explosifs embarqués et in situ", il me semble depuis le début qu'il n'y a pas photo en faveur de la seconde.

Base secrète "quelque part" (aucune idée en dix ans), assassinats de masse avec centaines de complices, 4 équipages complices, 4 avions à faire disparaitre, 4 avions volés et à maquiller, 8 avions à gérer en même temps lors des évènements, etc, etc,.

Au passage, si les avions qui ont percuté le WTC n'étaient pas les vrais vols AA11 et UA175, mais des avions maquillés échangés en vol, et comme il n'y avait pas de terroristes à bord (notre seul point d'accord), et qu'il est difficile d'imaginer des pilotes complices, pros ET kamikazes, alors ces avions étaient nécessairement guidés, n'est-il pas vrai mon bon monsieur?
Alors pourquoi ne pas guider les vrais, ce serait bien plus simple, en toute logique? C'est peut-être trop logique pour un esprit militant?

Du coup, on pourrait se demander si le B757 AA que des tas de témoins ont vu de leurs yeux arriver sur le Pentagone ne pourrait pas aussi être dans le même cas? Un vrai, mais guidé sur sa cible....Là aussi, trop logique et trop simple, pas assez éloigné de la VO, pas assez "contestataire" aux yeux d'un militant?

En fait toute ta belle théorie reste sans aucun indice probant en dix ans, et pleins de gogos admirent de genre de délire parce qu'il permet une posture facile de contestataire des idées reçues et de la désinformation d'Etat! Comment devenir populaire sans effort! Splendide!

Mais comme tu défends l'idée du non-crash total, tu conserve de bonnes chances d'être pardonné.....

Ton cas est beaucoup moins grave que de penser au crash d'un Boeing 757 AA bien réel mais automatiquement guidé comme solution possible.
Car si quelqu'un veut documenter cette hypothèse-là, qui contredit les certitudes fondamentales d'une majorité de contestataires de la VO Pentagone (témoignages, débris, trou  d'entrée), on lui tombera dessus à bras raccourcis car c'est un délit de Trollisme aggravé qui entache inutilement l'image de neutralité objective de Reopen......

En revanche, le genre de spéculation dépourvue du moindre indice que tu défends présente l'immense avantage de ne pas remettre en cause ces certitudes immuables que sont l'absence de débris, le petit trou d'entrée, la masse de faux témoignages, et les preuves évidentes d'une grande mise en scène. Bien plus attractif....moins dérangeant.

A partir de là, le cadre de la discussion étant strictement bordé, je ne crois pas que beaucoup d'autres membres de ce forum viennent émettre d'autres critiques fermes et argumentées sur ce que tu as écris. Le conformisme immobile qui chapeaute fermement  le sujet Pentagone a encore de beaux jours à vivre. Et les conspirateurs aussi, du coup.....déjà dix ans de gagné, bientôt ce sera de l'Histoire. Encore un petit effort camarades, et c'est bon!

Message terminé.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (09-04-2012 21:02:10)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#8 18-04-2012 22:38:46

stealthy75
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Messages: 107

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

MagicalMysteryFlights,

Si tu étais beaucoup mieux documenté,tu saurais que ce que je dis s'approche de très près de la vérité!

Premièrement: Les avions qui se sont crashés aussi bien à New York qu'ailleurs n'étaient pas les avions de ligne!  Il suffit de regarder le premier crash filmé par les Naudet Brothers pour s'apercevoir que l'engin est un drone.Pour ce qui est du second avion,il n'y en a pas eu (sauf pour ceux croyant encore que les images du crash du second avion sont réelles).

Si tu souhaites savoir comment ils s'y sont pris,il te suffit de lire "Flight of the Bumble planes" ou théorie des avions-bourdons.

Je vais t'expliquer en quelques mots comment ils ont fait et crois-moi,pas besoin de centaines de collaborateurs comme tu dis.

Les avions décollent,au sein de chaque avion un membre du complot ou renseignement.A un moment précis après le décollage,l'agent/conspirateur informe les pilotes qu'une tentative de détournement est en cours.Sur ce et afin de ne pas éveiller les doutes des assaillants,il demande aux pilotes de couper les transpondeurs et de se diriger vers une base aérienne précise sur laquelle ils devront atterrir et de ne pas avertir la tour de contrôle.

Au moment où l'avion change de trajectoire,un autre avion plus petit (type jet) ou bien le drone qui frappera plus tard ses cibles décolle puis se positionne sur la même trajectoire un peu plus haut ou un plus bas que celle de l'avion de ligne.Pourquoi? Au moment où l'avion va changer de direction pour aller se poser à l'endroit donné,le drone ou le petit jet va lui prendre la place de l'avion de ligne et son code transpondeur sera identifié au sol comme étant toujours celui de l'avion de ligne. Ainsi au sol,nulle trace du remplacement de l'avion les 2 engins fusionnant et ne faisant plus qu'un (voilà la théorie des avions-bourdons).En effet,lorsqu'un bourdon s'échappe de la ruche,il est très difficile de le suivre à la trace car automatiquement d'autres se collent dans son sillage.De même si un avion se place assez près du sillage d'un autre avion et que le premier d'entre eux change brusquement de trajectoire,le deuxième prendra sa place et aux yeux des contrôleurs au sol et radars,les 2 avions n'en feront en fait plus qu'un leur code/signal fusionnant.Dans ce cas,impossible de prouver qu'il y'avait en fait 2 avions et que l'un s'est substitué à l'autre!!

Pour remarque,cela n'est aucunement une théorie fantaisiste mais bel et bien prouvée par les lois de l'aéronautique.

Pour la suite: Les avions atterrissent au sein d'une zone militaire contrôlée,les passagers sont débarqués,on réuni leur ensemble puis soit on les tue sur place ce qui me semble compliqué soit,on les rassemble au sein d'un avion qui pourra tous les contenir (Info: Je me suis rendu sur le site de Boeing: Un 757 peut contenir jusqu'à 230 passagers,un 767 juqu'à 270 passagers.On peut imaginer que des passagers ont été purement et simplement inventés au milieu des vrais tout comme le fait que l'on dit également aujourd'hui que les Vols 11 et 77 n'ont en fait jamais décollé le 11 septembre.Bref...à vérifier)

Pour ce qui est des affaires et objets personnels des passagers,évidemment,les comploteurs y ont pensé.

Lorsque les passagers des avions ont été débarqués sur la zone militaire,il leur a été demandé de laisser leurs bagages et objets personnels comme leurs téléphones a bord des avions.Par la suite,les autorités les leur achemineront.

Voilà comment garder en lieu sûr tous les objets personnels des passagers et de savoir comment tel objet appartient bien à tel passager,il suffit de regarder les emplacements et étiquettes des bagages.

Sur cette même base militaire,se trouvaient les comploteurs qui ont guidé les drones sur leurs objectifs respectifs.

Puis les passagers sont réembarqués,on briefe les pilotes et on leur dit qu'un avion militaire,une escorte les suivra et ce jusqu'à l'aéroport de Dulles à Washington et on demande aux pilotes de se positionner sur une fréquence particulière afin de rester en contact avec le chasseur.

L'avion décolle où celui que l'on appellera par la suite le Vol 93 mais peu importe son numéro,les comploteurs ont très bien pu prendre un autre avion avec un autre numéro et le faire passer pour le fameux Vol 93.L'avion décolle avec à sa tête le chasseur lui ouvrant la voie et faisant partie intégrante du complot.Il se dirige vers la Pennsylvanie,zone très peu peuplée et notamment vers le comté de Somerset.Là le chasseur s'éloigne,effectue un virage puis vire pour ensuite abattre le Vol 93 en plein vol.Dans le même temps,une bombe implantée dans le sol ou une bombe larguée créera le fameux cratère à Shanksville afin de créer la diversion et faire croire que le Boeing s'est écrasé dans cette mine désaffectée alors qu'en fait,celui-ci a continué sa route en direction de l'Indian Lake en gagnant de l'altitude,puis a été abattu pour que ses plus gros restes s'éparpillent à environ 15km de Shanksville dans une zone extrêmement boisée située précisément entre l'Indian Lake et New Baltimore.

Il est à préciser qu'une personne nommée Jim Stop,qui pêchait ce jour là au niveau de la Marina à Indian Lake a brusquemment entendu les vrombissements et rugissements des moteurs du Boeing puis,levant la tête,a vu l'avion qui perdait des morceaux de son fuselage avant d'être témoin d'une énorme explosion dans le ciel suivie par une boule de feu intense au point que toutes les maisons alentours se sont mises à trembler.

D'autres habitants d'Indian Lake ainsi que des travailleurs à la Marina,des témoins plus que crédibles ont également entendu  les vrombissements des moteurs de l'avion,puis les lumières se sont mises à clignoter (synonyme de zapping des radars au sol qui se pratique le plus fréquemment par les chasseurs lorsqu'ils souhaitent abattre une cible en vol),et les habitants de la zone ont senti les débris tomber sur les toits de leur habitation.Les travailleurs à la marina ont vu dans le ciel un nuage de débris semblables à des confettis partout dans les airs et tomber sur le lac et les habitations alentours.

Ces témoignages ont malheureusement tous été écartés de la version officielle car gênants et peu crédibles d'une part car selon la zone de vol du Vol 93,celui-ci n'aurait jamais effectué de survol de l'Indian Lake.Secondo,car la version officielle  a désigné le lieu du crash à Shanksville malgré le ridicule de la chose.

Néanmois,je sais que les témoins d'Indian Lake ont tous raison et que ce sont eux qui détiennent la vérité de ce jour et jusqu'à aujourd'hui,ils continuent d'affirmer exactement la même chose en dépit de certaines menaces qui leur ont été faîtes et surtout de l'incrédulité des autorités compétentes comme le FBI.

Il est à signaler que plus d'1 mois après le 11 Septembre,toutes la zone partant de l'Indian Lake jusqu'à New Baltimore et incluant la très large zone boisée située entre ces 2 endroits a totalement été bouclée par des agents et les autorités si bien que ses habitants pouvaient à peine se rendre chez eux.Alors une question: Que recherchaient-ils dans cette large zone boisée située à plus de 14Km de Shanksville au point de boucler toute la région? A ton avis? Crois-tu comme le dit la version officielle que des débris de Shanksville se soient envolés dans les airs pour retomber 15 Km plus loin? Foutaise,mensonge et encore foutaise!

Tout ce que je viens de te dire est la vérité,témoins à l'appui.Tu peux tout vérifier si tu t'en donnes la peine.

Pour ce qui est de l'effectif pour ce complot,une quarantaine de personne faisait l'affaire.

Si l'on prend pour postulat qu'il y'avait bien 4 avions de lignes,on met un agent par avion cela fait donc 4.

Une dizaine d'agents dans la zone militaire afin d'accueillir avion et passagers.

2 agents pour chaque drone et jet de substitution afin de prendre la place momentanée des avions de ligne.

Des agents afin d'organiser sur place les faux enregistrements et la pseudo révolte des passagers.

Des agents au Pentagone afin de déposer de faux restes.

Des agents à Shanksville afin de planter de faux restes au niveau du cratère.

Les agents qui ont "nettoyé" le vrai lieu du crash et tout un tas de subalternes soudoyés.

Avec 60/70 agents max plus les têtes pensantes au sein du gouvernement,l'affaire était dans le sac.


Par contre ton histoire de faire disparaître 4 avions,plus d'en voler 4 autres,de les maquiller et cie ne tient pas une seconde la route.
Bien sûr,il a fallu faire disparaître les vrais avions de ligne mais cela n'a rien de compliqué:

-Ou bien tu en fais des pièces détachées

-Ou bien tu leur fais faire le grand plongeon au fond de l'Océan et ni vu,ni connu.

-Ou mieux,après les avoir quelque peu désossés,tu les planques au sein d'un des larges cimetières pour avions se trouvant sur le territoire US.

Donc vois-tu,je suis loin de dire n'importe quoi et je peux te dire une chose,je suis extrêmement bien informé sur ce que je te dis,tu peux me croire sur parole.

Dernière modification par stealthy75 (18-04-2012 22:51:55)

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#9 18-04-2012 22:50:25

MagicalMysteryFlights
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Et il en dit quoi de tout ça, le grand monsieur charmord? Où est La Loi?

Rien qui ne le choque?
Tant qu'on ne parle pas de témoins du crash du Pentagone et de la taille du trou d'entrée, il ne sort pas du sien, n'est-ce pas?
Tant qu'on ne remet pas en cause la théorie de la grande mise en scène, tout va très bien, Mme la Marquise......

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (18-04-2012 22:54:03)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#10 18-04-2012 22:54:59

kikujitoh
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

stealthy75 a écrit:

Les avions qui se sont crashés aussi bien à New York qu'ailleurs n'étaient pas les avions de ligne!  Il suffit de regarder le premier crash filmé par les Naudet Brothers pour s'apercevoir que l'engin est un drone.Pour ce qui est du second avion,il n'y en a pas eu (sauf pour ceux croyant encore que les images du crash du second avion sont réelles).

Si tu souhaites savoir comment ils s'y sont pris,il te suffit de lire "Flight of the Bumble planes" ou théorie des avions-bourdons. (...) Tout ce que je viens de te dire est la vérité,témoins à l'appui.Tu peux tout vérifier si tu t'en donnes la peine. (...) Donc vois-tu,je suis loin de dire n'importe quoi et je peux te dire une chose, je suis extrêmement bien informé sur ce que je te dis,tu peux me croire sur parole.

Merci d’étayer un peu tout ça avant de poursuivre M. "extrêmement bien informé".

Au passage, j'entends régulièrement affirmer que le nombre de passagers serait "anormalement" faible le 11-Septembre. C'est faux, et c'est même le contraire. Le mardi, pour les vols AA11 et AA77 est respectivement de 38 et 26 pourcent, ce 11 septembre, le taux de réservation monte à respectivement 53 et 38 pourcent. Cf. http://www.historycommons.org/context.j … 401noshows

Dernière modification par kikujitoh (18-04-2012 23:03:57)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#11 18-04-2012 23:03:03

GTO
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

stealthy75 a écrit:

.Pour ce qui est du second avion,il n'y en a pas eu (sauf pour ceux croyant encore que les images du crash du second avion sont réelles).

Aie !! Houston, on a un problème.


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

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#12 19-04-2012 02:59:07

stealthy75
Membre du forum
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Kikujitoh,je viens de parfaitement étayer tout ce que j'ai mentionné plus haut!

Il te suffit de faire tes propres recherches pour t'en apercevoir...Maintenant,si tu n'en as pas le courage ou la volonté,personnellement je n'y peux rien pour toi!

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#13 19-04-2012 03:50:43

kikujitoh
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

stealthy75 a écrit:

Kikujitoh,je viens de parfaitement étayer tout ce que j'ai mentionné plus haut!

Il te suffit de faire tes propres recherches pour t'en apercevoir...Maintenant,si tu n'en as pas le courage ou la volonté,personnellement je n'y peux rien pour toi!

http://i2.listal.com/image/2161210/600full-pingu.jpg


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#14 19-04-2012 08:06:51

Auriquet
Invité

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Stealthy75 a vécu une très belle histoire d'amour avec Franck Ribery.
Je l'invite à faire des recherches pour me prouver le contraire.

Dernière modification par Auriquet (19-04-2012 08:07:05)

 

#15 19-04-2012 13:59:12

stealthy75
Membre du forum
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Messages: 107

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Voilà le genre de rhétorique que j'adore!!

Autrement dit, totalement stupide...

[Modération : nous sommes bien d'accord Stealthy75, mais il s'agit dans le cas présent de la part d'Auriquet (et avec humour !) de relever l'absurdité de votre propre rhétorique]


[Modéré : provocation]

Dernière modification par stealthy75 (19-04-2012 13:59:56)

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#16 19-04-2012 14:20:45

kikujitoh
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

stealthy75 a écrit:

Les avions qui se sont crashés aussi bien à New York qu'ailleurs n'étaient pas les avions de ligne! Il suffit de regarder le premier crash filmé par les Naudet Brothers pour s'apercevoir que l'engin est un drone. Pour ce qui est du second avion,il n'y en a pas eu (sauf pour ceux croyant encore que les images du crash du second avion sont réelles).

Si tu souhaites savoir comment ils s'y sont pris,il te suffit de lire "Flight of the Bumble planes" ou théorie des avions-bourdons. (...) Tout ce que je viens de te dire est la vérité, témoins à l'appui. Tu peux tout vérifier si tu t'en donnes la peine. (...) Donc vois-tu,je suis loin de dire n'importe quoi et je peux te dire une chose, je suis extrêmement bien informé sur ce que je te dis,tu peux me croire sur parole.

Avant de poursuivre, stealthy, tu es prié de nous montrer tes "preuves" de personne "extrêmement bien informée" sur le fait qu'aucun avion ne s'est écrasé sur la tour sud. Tu dis que cela est "la vérité, témoins à l'appui." Merci donc de citer ces témoins et tes sources.

PS : Pour ta théorie, puisque ça reste une simple théorie contrairement à tes dires, pense à prendre en compte les données radar de RADES, car il ne suffit pas d'affirmer n'importe quoi. Le plus probable est que le 11-Septembre ne soit qu'un détournement bien réel d'un exercice de détournements fictifs classifié ultra secret au sein même des exercices Vigilant Guardian et Global Guardian et impliquant entre autres le NRO, la clinique du Pentagone, l'exercice de Peter Chiarelli au WTC et les divers évènements survenus au sein du ministère de la Défense le 10 et le 11 septembre, tels que les remplacements de hauts responsables et les abaissements de sécurité.

Dernière modification par kikujitoh (19-04-2012 14:36:57)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#17 19-04-2012 14:30:12

Redford
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Stealthy, de toute évidence les autres intervenants ne sont pas convaincus des arguments que vous avez avancé. Je n'ai pas le temps d'éplucher le fil mais il semble bien que vous ayez transformé une hypothèse ("Les avions qui se sont crashés aussi bien à New York qu'ailleurs n'étaient pas les avions de ligne!") au demeurant peu consensuelle en postulat sans l'avoir aucunement prouvé. Le cas échéant, c'est totalement irréaliste : ce point seul est l'objet de beaucoup de discussions et d'analyses et à moins que vous ayez de nouveaux arguments à verser à ce débat là (ce que demande vos contradicteurs - si vous en avez faites le) ce que vous faites s'appelle du prosélytisme, c'est à dire l'attitude qui consiste à vouloir prouver votre point à tout crin en ne tenant aucun compte de ce que disent les autres. Le cas échéant c'est interdit par la charte et en conséquence un motif de ban.

Merci donc de rester dans le cadre d'un débat praticable et de répondre sur comment vous transformez votre hypothèse en fait avéré, et si vous n'avez au contraire pas de preuves suffisantes pour un tel saut, de reconnaitre l'invalidité de tout ce que vous en aviez déduit dans le débat (et de ne pas recommencer ce genre de chateau de carte à l'avenir, le cas échéant)


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

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#18 19-04-2012 22:26:55

stealthy75
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Donc si je comprends bien,pour les membres de ReOpen les avions étaient bien les avions de ligne!

Eclat de rire!!! Pas étonnant que vous en soyez encore là 10ans après... Même les personnes les moins au fait du 11 Septembre savent parfaitement que ce qui a frappé les différents objectifs n'étaient justement pas les avions en question et vous,vous osez dire le contraire!

Kikujitoh,si tu savais correctement lire le Français,tu aurais compris que ce que je dis à propos du second avion relève de mon propre raisonnement et non d'une théorie encore prouvée!

Quand je vois un avion avec des réacteurs en acier qui s'enfonce dans une tour elle-même en acier et ce comme dans du chocolat sans la moindre résistance physique,je doute sincèrement de la réalité physique dudit avion! Même un gamin de 4ans exprimerait les mêmes doutes.Mais peut-être ignores-tu le fait que des images peuvent être manipulées et des objets comme un avion insérés pour faire plus comment dire...cinématographique!

Il y'a une vidéo sur Youtube extrêmement pertinente à propos du second avion qui se nomme "9/11 as it happened"
On y voit un Homme se tenant debout sur la terrasse d'un Immeuble faisant face à la tour Sud et regardant l'horizon.
Puis,quelques secondes plus tard l'avion (le second) arrive par la gauche,traverse l'écran,passe dans le champs de vision de l'Homme en question puis se crashe sur la tour sud dans une boule de feu.Et devinez quoi? L'Homme ne réagit que lorsque l'explosion a lieu alors qu'il aurait du déjà réagir au moment ou l'avion arrive de la gauche jusque dans son champs de vision.Moi,je vois un avion aussi bas arrivant de la gauche et passant dans mon champs de vision et se dirigeant droit vers un building,immédiatement mon attention est attirée.Or,l'Homme en question n'a aucune réaction,il ne réagit qu'au moment de l'explosion.Pour moi,cela signifie que dans la réalité le 11 Septembre l'attention de cet Homme n'a pas été alertée tout simplement car il n'y avait rien pour l'alerter hormis l'explosion finale dans la Tour.Il n'y avait aucun avion arrivant par la gauche et traversant son champs de vision,ce bel avion que l'on voit pourtant dans ladite vidéo a été simplement rajouté grace à certaines techniques.

Voici le lien vers la vidéo et regardez bien attentivement l'Homme au premier plan avec son appareil photo,cela se passe à partir de la 6ème minute et 50ème seconde de celle-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=_Imyh4s65fk



Pour ce qui est du reste concernant le Vol 93,Indian Lake et les témoins,vous pouvez trouver tous les détails via Google qui sont bien sur,en Anglais.

Je suis affligé que certains pensent que les avions étaient bien les avions de ligne et qu'ils ont été comment dire télécommandés avec leurs passagers vers les cibles.

Je suis plus qu'affligé,je suis atterré!

Dernière modification par stealthy75 (19-04-2012 22:31:06)

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#19 19-04-2012 22:29:49

MARTGOL
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Je suis plus qu'affligé,je suis atterré!

Par le ton que tu prends roll


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

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#20 19-04-2012 22:32:49

stealthy75
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

C'est marrant ce sont les agresseurs qui se comportent comme les victimes!

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#21 19-04-2012 22:36:41

MARTGOL
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

J'ai pas suivi ,pardon ,mais bon ..........


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
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#22 19-04-2012 22:39:00

MARTGOL
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Mais au faite ,c'est pas toi qui avait une preuve ,la preuve ,je me trompe ?


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
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#23 19-04-2012 22:44:43

stealthy75
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Je ne répondrai pas à cette question...Tu en as une autre?

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#24 19-04-2012 22:49:03

MARTGOL
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Non,non ............pourtant et je ne me moque pas, j'attendais juste la suite de ton enquête prometteuse ,tu devais même aller sur le terrain il me semble, depuis plus rien hmm


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#25 19-04-2012 22:56:33

stealthy75
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Chi va piano,va sano é va lontano...

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#26 19-04-2012 23:25:18

Redford
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Ah oui. Très très loin, même.


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

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#27 19-04-2012 23:33:22

Larez
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Il est évident que tous les HS seront prochainement nettoyés compte-tenu du titre de ce fil : Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

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#28 19-04-2012 23:35:12

kikujitoh
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

C'est bien, l'avion qui s'enfonce dans la tour comme dans du chocolat, les poussières sur les photos d'expo, les pneus de roue qui ne prennent pas feu, la théorie du no plane on commence à connaître... roll


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#29 20-04-2012 16:45:21

GTO
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

stealthy75, tu as un fil qui aborde ta théorie. Si tu veux développer, moi ça m’intéresse.

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 08&p=1

Dernière modification par GTO (20-04-2012 16:46:03)


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

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#30 20-04-2012 18:08:48

kikujitoh
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Oh non please, ça ne va pas recommencer... sad


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#31 20-04-2012 18:25:08

GTO
Lieu: Paris
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Te sens surtout pas obliger d'y participer...


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

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#32 22-04-2012 23:12:05

stealthy75
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

@Redford: Oui,oui crois-moi très très loin et lorsqu'arrivera le moment T à mon humble avis,tu te sentiras assez idiot d'avoir douté...

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#33 22-04-2012 23:21:42

stealthy75
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Kikujitoh,je n'ai pas dit être pour la théorie du "no plane" comme tu dis mais une chose est certaine: Je suis absolument contre la théorie du "commercial airliner"!

Le seul véritable avion le 11 Seprembre était le vol 93 et quand je dis véritable avion,je veux dire avion commercial qui se conduit via un pilote et un co-pilote! Dommage que tu ne l'aies pas encore compris...L'avenir le prouvera!

Pour en revenir au sujet en question à savoir les objets personnels rendus aux familles,il est clair que le fait que des centaines d'objets dont des portefeuilles,des lunettes,des alliances,des bijoux aient été rendus signifie clairement que les passagers ont tous été débarqués quelque part par conséquent,l'absurde théorie de l'avion commercial qui décolle et ensuite se fait téléguider on ne sait comment (sûrement pas l'opération du saint-esprit...) sur son objectif est absolument nulle et non avenue!

Pour qu'un avion puisse se faire téléguider à distance,il faut qu'il soit conçu pour cela or,les avions décollant des aéroports sont tous des engins commerciaux classiques.Si des avions ont été télécommandés,ces derniers n'étaient pas des avions de ligne de passagers cqfd! Il faudrait par conséquent que certains arrêtent de sortir autant d'inepties ou alors,qu'ils se renseignent sur les technologies aéronautiques avant de parler!

Dernière modification par stealthy75 (22-04-2012 23:24:05)

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#34 23-04-2012 00:58:01

Samsara
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

stealthy75 a écrit:

Si des avions ont été télécommandés,ces derniers n'étaient pas des avions de ligne de passagers cqfd!

Pourtant on voit bien ici un avion de "ligne" s'écraser , j’espère qu'on a pas sacrifié des pilotes pour ça sad

http://dai.ly/cOVBe1

Dernière modification par Samsara (23-04-2012 00:58:38)

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#35 23-04-2012 01:48:53

stealthy75
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Ce que l'on voit sur cette vidéo ne signifie pas grand chose si ce n'est que l'on y voit un avion semblant être de ligne s'écraser au sol.Peut-être ont-ils utilisé un moyen de le guider mais apparemment,la technologie vu l'atterrissage ne semble pas très au point!

Peut-être ont-ils utilisé le mode "Urgence" qui existe aussi sur les 757/767 et qui permet à un avion d'atterrir tout seul en cas de gros problème à bord! Mais ce n'est pas une technologie de guidage à distance.

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#36 23-04-2012 09:53:28

MagicalMysteryFlights
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

@Samsara &Stealthy

Un peu de culture aéronautique ne vous ferait pas de mal.
Il ne s'agissait pas de mettre au point un systeme de guidage et d'atterrissage en douceur, il y eu d'autres tests pour ça.

Cette video montre un test vraie grandeur d'atterrissage sur le ventre en catastrophe par un B707 guidé, et le but était que ça soit violent.

Il s'agissait d'étudier les conséquences du choc sur la cellule et la propagation des incendies. Des béliers étaient placés volontairement en travers pour frapper les réacteurs, étudier leur explosion et initier des incendies. Des caméras au-dehors et au-dedans ont tout étudié sous tous les angles.

Cette video se déroulait au Dryden Space Center de la Nasa, base d'Edwards en Californie, en 1984.


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#37 23-04-2012 10:29:49

Samsara
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

stealthy75 a écrit:

Peut-être ont-ils utilisé un moyen de le guider mais apparemment,la technologie vu l'atterrissage ne semble pas très au point!

Peut-être ont-ils utilisé le mode "Urgence" qui existe aussi sur les 757/767 et qui permet à un avion d'atterrir tout seul en cas de gros problème à bord! Mais ce n'est pas une technologie de guidage à distance.

Ou comment se contredire roll
Si c'est pas guidé à distance c'est qu'il y a quelqu'un aux commandes,il fait quoi au moment de l'impact?
En 17 ans tu crois pas qu'il y a eu des progrès & que ça peut rester secret militaire?

MagicalMysteryFlights,oui merci ,je connais cette vidéo depuis assez longtemps,et vu qu'elle date de 1984 et qu'elle montre un avion de ligne visiblement "radioguidé" je pense qu'elle illustre bien le propos... wink

Dernière modification par Samsara (23-04-2012 20:11:39)

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#38 23-04-2012 14:18:00

stealthy75
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

@Magical, [modéré cordialité] Tu crois qu'il me fallait ton indication pour le savoir?

Cet avion utilisé a néanmoins été guidé sans pilote à bord néanmoins,ce n'est pas parce qu'ils ont mis des mannequins passagers qu'il s'agisse pour autant d'un avion de ligne! C'est simplement un avion militaire qui a été utilisé!

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#39 23-04-2012 20:10:46

Samsara
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

Il s'agit bien d'un Boeing 707/720 destiné aux civils & aux militaires ,mais comme tu peux le lire ici http://www.nasa.gov/centers/dryden/news … -dfrc.html ,il s'agit bien d'un avion civil donné par la FAA

An obsolete Boeing 720 four-engine airliner was obtained from the FAA for the project

.
Sur ce même lien tu pourras y lire que

During the 14 flights, the Boeing 720 was controlled remotely by a pilot at a ground-based console

Et puis c'est pas comme si tu n'avais pas écrit

Pour qu'un avion puisse se faire téléguider à distance,il faut qu'il soit conçu pour cela or,les avions décollant des aéroports sont tous des engins commerciaux classiques.Si des avions ont été télécommandés,ces derniers n'étaient pas des avions de ligne de passagers cqfd! Il faudrait par conséquent que certains arrêtent de sortir autant d'inepties ou alors,qu'ils se renseignent sur les technologies aéronautiques avant de parler!

Dernière modification par Samsara (23-04-2012 20:11:15)

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#40 23-04-2012 21:12:03

stealthy75
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Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

C'est bien ce que je disais: L'avion de la vidéo a du être totalement modifié pour pouvoir être contrôlé à distance.

Or,les avions décollant des aéroports et appartenant aux différentes compagnies sont des avions classiques.Par conséquent,il est impossible de les contrôler à distance s'ils ne disposent pas de modifications complexes.

Par conséquent,quels qu'aient été les avions du 11 Septembre,ils étaient modifiés donc sans aucun passager ni pilotes à bord! CQFD!

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