ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-07-2011 01:15:36

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6535

Pétition Suisse

Le site de 11.septembre.ch (http://www.11septembre.ch/topic/index.html) nous indique qu'un de leurs membres a crée récemment  :

11.septembre.ch a écrit:

http://911untersuchen.ch/

qui veut rassembler en Suisse un maximum de spécialistes, de politiciens, de scientifiques, de personnalités connues comme des «personnes ordinaires» qui doutent des résultats de la version officielle et qui revendiquent une nouvelle enquête internationale et indépendante.

Grâce à l'esprit critique de gens sérieux ce site a pour mission d'encourager les médias à présenter et à valoriser des positions critiques face aux versions officielles et d¹ouvrir le débat.

Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à souscrire à la revendication pour une nouvelle enquête sur le 11 septembre, en envoyant à info@911untersuchen.ch votre nom en toutes lettres, votre profession, votre domicile ­ et si possible ­ un commentaire et une photo d'identité.
Votre signature est évidemment bienvenue même sans photo et sans commentaire.

Ce site est multilingue, vous pouvez donc proposer votre commentaire en français, en allemand ou les 2, voir même en italien!
Le site est volontairement léger et peu de liens y sont proposés car le but est surtout de montrer que beaucoup de choses ne sont pas claires et qu'il faut une nouvelle enquête!

On nous indique que cette initiative suisse commence déjà à faire aboyer "la pre-presse à sa me-mère" ...
(l'article attaque seulement Alec Von Graffenried pour le moment)

http://www.lematin.ch/actu/suisse/alec- … glissantes


Alec von Graffenried évite au moins les pentes très glissantes

http://www.lematin.ch/files/imagecache/600x440/stories/teteActu1_4.jpg

Avec d’autres personnalités, le conseiller national (Vert/BE), réclame sur le site 911untersuche.ch que la vérité soit faite sur les attentats du 11 septembre


A l’approche du 10e anniversaire des attentats du 11 septembre, cela n’allait pas louper. Il fallait bien que des voix s’élèvent pour remettre en question la version officielle. Soit des attaques perpétrées par des membres d’Al-Qaida. La Suisse ne pouvait pas y couper. Sur 911untersuchen.ch, des personnalités expriment leurs doutes. Parmi elles, Alec von Graffenried. L’écologiste a au moins le mérite de ne pas se lancer ouvertement sur les pistes glissantes de la théorie du complot. Soit celle qui affirme que l’administration Bush a laissé les attentats se produire pour en tirer profit ensuite ou, plus absurde encore, celle qui voit derrière ces attaques la main du gouvernement états-unien.

Son droit le plus strict
Pour Alec von Graffenried, de nombreuses informations n’ont pas encore été dévoilées. Il réclame des réponses à ces questions. Pourquoi ne pas vouloir comprendre que la plupart des interrogations ont été levées? Peut-être parce que, face à un événement aussi historique qu’ignoble, la stupeur jamais ne s’évanouira.

Hors ligne

 

#2 24-07-2011 01:33:21

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6535

Re: Pétition Suisse

Nouvel article
http://www.tagesanzeiger.ch/schweiz/sta … y/14904636

Google traduction donne ça (je n'ai pas mieux à proposer pour le moment) :

Avant 10 Anniversaire des attaques terroristes sur les Twin Towers de New York ont des théories du complot sur ​​le boom de l'Internet. Alors aussi en Suisse: Sur le site il ya quelques jours a fait irruption www.911untersuchen.ch demander aux politiciens, des universitaires et des gens des médias, une nouvelle enquête sur les attentats du 11 Septembre. Les précédents rapports n'ont pas été clarifiées.

Le gouvernement cantonal de Berne Dori Schaer-vieux, écrit dans un communiqué qu'il était difficile de savoir si le gouvernement américain, le 11 Septembre délibérément évité ou même pas orchestré. L'idée que l'administration Bush pourrait avoir sacrifié près de 3.000 concitoyens à atteindre leurs objectifs politiques, il est vrai pour scandaleux, mais apparemment pas exagéré - et que, bien que les enquêtes officielles ne fournissent aucune preuve de ces spéculations sauvages. Le vert bernoises national Alec von Graffenried dit qu'il la confiance de l'administration Bush pratiquement tout. "C'est pourquoi il doit être autorisé à poser des questions critiques, sans avoir à être placé dans le coin de la théorie du complot." Comme collègue de parti Mueller Geri, le Conseil national du canton d'Argovie, il a appuyé la campagne en ligne.

Beaucoup de questions sans réponse

Un peu plus loin, Klaus J. Stöhlker va dans sa déclaration sur le site: L'homme de relations publiques, la "décadence morale de la puissance leader aux Etats-Unis» juge évident - et les déclarations de président iranien Mahmoud Ahmadinejad pour plus crédibles que ceux de l'Administration U. S.: «Il qui nous manque aujourd'hui, vraiment juste la preuve que M. Ahmadinejad avait raison quand il dit à l'ONU, l'attaque sur le World Trade Center à New York est à la connaissance du gouvernement américain est ", écrit Stöhlker. Donner des preuves de cette méfiance est déjà trop bien.

Voix plus modérées entendues sur la solidarité Roland Jeanneret ("Qui connaît la pensée de George W. Bush a toutes les raisons de la méfiance») et l'expert en sécurité Albert A. Stahel («J'ai beaucoup de questions, je voudrais avoir clarifié." Ve "). Ils appellent également les Etats-Unis à clarifier la question de la culpabilité.

Avec Daniele Ganser sur la plateforme en ligne entraîne également la figure de proue suisse de théories du complot sur le 9 / 11, le grand mot: L'historien et chercheur de la paix a un chapitre écrit pour le livre "9 / 11 & American Empire» par le Griffin théologien David Ray, un des plus connus Les détracteurs de la version officielle. Sur le site affirme Ganser, il est également possible que les attentats terroristes du 11 Septembre par le gouvernement américain tolérée ou même ont été mis en scène comme ayant été perpétrés par Al-Qaïda. Enfin, cependant, tous les trois théories sont également conspiration. Avec de telles déclarations, il avait déjà déplacé l'ambassade américaine pour protester. Les Bernois blogueur Stefan Schär, qui a lancé l'initiative en ligne, a dit qu'il voulait faire en sorte que plus de gens ne finissent pas comme les fileuses dans le coin Ganser. Aujourd'hui, ce n'est pas de nature à dire que les scientifiques se méfient de la version officielle. "Peut-être qui va changer lorsque hinstehen gens sérieux et dire que, elle aussi, une clarification des événements du 11 Le désir de septembre. "

Les thèses sont «une pure absurdité»

La plupart des experts de la sécurité restent sceptiques: Même lui ne font pas confiance au gouvernement américain des laiteries politiques rusés, Karl Haltiner, sociologue militaire dit de l'ETH, la démocratie américaine, mais il pense que c'est jusqu'à maturité du système de contrôle des médias est efficace. Journaliste d'investigation se serait jeté à l'9/11-Attentat à l'affaire - une preuve crédible d'un complot qu'ils n'avaient pas trouvé.

L'expert en terrorisme Rolf allemande Tophoven thèse soutient que l'administration Bush avait orchestré 9 / 11 ou du moins pas empêché, pour "une pure absurdité". «Qui veut vraiment savoir comment ces projets ont été planifiés et exécutés, devraient les propos de Khalid Cheikh Mohammed à lire après l'arrestation, le cerveau derrière les attaques terroristes." Le fait que le 10ème Anniversaire des attaques terroristes dans les nouveaux théoriciens conspiration York à nouveau exhorté le public qu'il n'a pas particulièrement surprenant pour tant Tophoven: «En Allemagne, certaines personnes ont avec cette absurdité paranoïaques mérite beaucoup d'argent. En Suisse, ces personnes au moins l'attention des médias en toute sécurité ».
(Daily Gazette)

Hors ligne

 

#3 24-07-2011 01:39:29

Corto
Membre Actif Asso
Lieu: Europe
Date d'inscription: 11-11-2010
Messages: 1311
Site web

Re: Pétition Suisse

bon, ça vaut une news.

ich bemühe mich damit.

et dans les commentaires sur LE MATIN.CH, ne vous gênez pas... là où il y a de la gène....

et dans le sondage TAGES ANZEIGER, en haut à gauche, cliquez sur "YA" (je doute de la version officielle - mistrauen)

Corto

Dernière modification par Corto (24-07-2011 01:46:22)


les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

Hors ligne

 

#4 24-07-2011 01:54:41

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6535

Re: Pétition Suisse

Corto a écrit:

bon, ça vaut une news.

ich bemühe mich damit.

et dans les commentaires sur LE MATIN.CH, ne vous gênez pas... là où il y a de la gène....

et dans le sondage TAGES ANZEIGER, en haut à gauche, cliquez sur "YA" (je doute de la version officielle - mistrauen)

Corto

A l'instant :

64,9% pour le "Nein"
35,1 pour le "Ja"

Hors ligne

 

#5 24-07-2011 01:58:31

Buzz l'éclair
Invité

Re: Pétition Suisse

larez a écrit:

A l'instant :

64,9% pour le "Nein"
35,1 pour le "Ja"

Un commentaire indique que c'était la proportion inverse pendant un bon moment avant d'être inversée avec l'arrivée de nombreux commentaires défavorables... si y'en a qui veulent aider nos amis suisses, il faut cliquer sur "JA" !

 

#6 24-07-2011 10:20:59

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6535

Re: Pétition Suisse

A l'instant :

64,6% pour le "Nein"
35,4 pour le "Ja"

Hors ligne

 

#7 24-07-2011 17:02:37

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6535

Re: Pétition Suisse

64,3% pour le "Nein"
35,7 pour le "Ja"

Si vous doutez de la version officielle, c'est le moment de cliquer sur "Ja" et c'est ici que ça se passe :
http://www.tagesanzeiger.ch/schweiz/sta … y/14904636

Hors ligne

 

#8 25-07-2011 14:22:51

tournesol01
Membre du forum
Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 891

Re: Pétition Suisse

36,4% de "ja"

Cela monte un peu. hmm


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

Hors ligne

 

#9 28-07-2011 14:11:00

tournesol01
Membre du forum
Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 891

Re: Pétition Suisse

36,8%.
Dommage que l'on ne connaisse pas le nombre de votants !


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

Hors ligne

 

#10 28-07-2011 14:49:30

Corto
Membre Actif Asso
Lieu: Europe
Date d'inscription: 11-11-2010
Messages: 1311
Site web

Re: Pétition Suisse

article en c ours de traduction pour les news, avec quelques rappels de la relative ouverture d'esprit de nos amis suisses...


les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

Hors ligne

 

#11 28-07-2011 15:27:29

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Pétition Suisse

Mouais... le premier résultat sera donc la création d'un gros fichier de pseudo "conspirationistes"...


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr