Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Mort de Ben Laden
Des milliers d’Américains manifestaient leur joie devant la Maison Blanche dimanche soir, chantant « USA, USA » au moment où le président Barack Obama annonçait la mort d’Oussama Ben Laden.
Au milieu d’une nuée de drapeaux américains, des habitants de Washington se sont réunis spontanément devant le siège de la présidence pour fêter la mort du chef d’Al-Qaïda, responsable de la mort de 3 000 personnes au cours des attentats du 11-Septembre.
« Je n’ai jamais ressenti pareille émotion », confiait John Kelley, un étudiant de 19 ans. « C’est quelque chose que nous avons attendu si longtemps. Quand j’ai appris la nouvelle, j’avais les genoux en coton ».
« Je ressens un sentiment de justice. Ca a pris tellement de temps mais nous l’avons eu. Ce n’est que justice pour les familles endeuillées par le 11-Septembre », déclare Jon Garcia, un autre étudiant de 19 ans. « Ça donne un sens à notre mission en Afghanistan », ajoute-t-il.
Les Américains étaient quelques centaines devant la Maison Blanche peu après l’annonce de la mort de Ben Laden par les médias américains, plusieurs milliers une demi-heure après. Jon Garcia est venu devant la Maison Blanche pour « faire partie de l’Histoire ».
« C’est génial, quelle joie pour les familles qui ont perdu leurs proches lors du 11-Septembre », dit Anna Howell, professeur de 27 ans. « Ce n’est pas tous les jours que l’Amérique communie ainsi », note-t-elle.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-M … filDMA.Htm
Hors ligne
Quel échec !
Il aurait pu livrer ses réseaux, ses méthodes (détruire 3 avions, 4 tours avec quelques cutters, cela nécessite une méthodologie particulièrement au point), ses relais, et renseigner le monde entier sur ses activités terroristes...
Imaginons une seconde qu'il ait été capturé vivant !
Evidemment, cela aurait mis le feu à l'administration US...
La fin de la farce, juste avant le 10ème anniversaire du 11 Septembre, et le début d'une nouvelle farce, sans doute orientée vers l'Iran...
Hors ligne
http://clesnes.blog.lemonde.fr/2011/05/ … n-details/
Ben Laden vivait dans un compound à 45 km au nord d’Islamabad. Une zone résidentielle, plutôt réclusive, où vivaient des militaires pakistanais en retraite.
Le chef d’Al Qaida ne vivait pas dans une tente dans les zones tribales mais dans un manoir luxueux, “8 fois plus grand que les autres résidences”, construit en 2005.
Les murs étaient renforcés (”de 12 à 18 pieds d’épaisseur” avec des barbelés). Les résidents brulaient eux-mêmes leurs poubelles. Tous ces détails ont donné aux Américains la confirmation qu’ils avaient été bien aiguillés.
C’était un batiment de 3 étages d’une valeur de 1 million de dollars mais sans téléphone ou connection Internet.
Les agents américains avaient été mis sur la piste d’un “courrier” de Ben Laden, dont les détenus de Guantanamo ont donné le nom de guerre. Mais il leur a fallu quatre ans pour trouver son identité. Et deux ans pour le localiser.
Ben Laden vivait là avec sa famille. Trois autres hommes adultes ont été tués dans l’attaque, dont probalement l’un de ses fils. Une jeune femme a aussi été tuée quand elle a été “prise comme bouclier” par un des hommes. Une autre femme a été blessés.
L’attaque a été menée par des helicoptères. L’un a été perdu (pour des raisons techniques, ont dit les conseillers). L’autre appareil a rapatrié le commando.
Le corps est en possession des Eatts-Unis. Les rites musulmans ont été respectés.
Même pas eu le temps de relire son papier le journaliste vu les fautes!
Dernière modification par ALIBABA25 (02-05-2011 07:47:00)
Hors ligne
Terrorisme: le chef d'Al Qaïda Oussama Ben Laden est mort
Le chef d'Al Qaïda Oussama Ben Laden est mort, a annoncé dimanche soir dans un discours à la nation le président américain Barack Obama. Le corps de l'ennemi numéro un de l'Amérique, recherché depuis dix ans, a été récupéré par les Américains.
"Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaïda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents", a déclaré M. Obama lors d'une allocution solennelle à la Maison Blanche.
M. Obama a précisé que le chef d'Al-Qaïda avait été tué "aujourd'hui" (dimanche) lors d'un échange de tirs dans une résidence où la présence de Ben Laden avait été évoquée en août dernier. Aucun Américain n'a été blessé dans l'opération, a indiqué M. Obama.
Ambiance de fête
Avant même l'annonce présidentielle, la nouvelle avait été confirmée à l'AFP par un haut responsable américain sous couvert de l'anonymat et s'était répandue comme une traînée de poudre dans le pays. Très vite, des centaines, puis des milliers de personnes se sont rassemblées devant la Maison Blanche dans une ambiance de fête.
Cette annonce intervient près de dix ans après les attentats du 11 septembre 2001, qui avaient fait plus de 3000 morts à New York et Washington. Malgré une chasse à l'homme de grande ampleur menée par les forces américaines, en particulier dans les zones frontalières entre l'Afghanistan et le Pakistan, Ben Laden avait réussi à échapper aux recherches.
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/139, … ional/sda/
c'est pas la première fois qu'il l'annonce mort non ?
Hors ligne
Réaction positive des marchés après la mort de Ben Laden
Après l'annonce du décès de l'ennemi public numéro un des États-Unis, la réaction est immédiate sur les marchés : le dollar grimpe, le pétrole et l'argent chutent, les indices futures américains sont orientés à la hausse. En Asie, les marchés saluent également la mort de Ben Laden.
TOUT IRA BIEN MAINTENANT!
Hors ligne
http://www.plumedepresse.net/ben-laden-ne-parlera-pas/
ben Laden ne parlera pas
Depuis plus d’une heure, nous écoutons France Inter. Ousama ben Laden est mort. Et pas une seule fois encore n’a été évoquée à l’antenne la question que nous nous posons : pourquoi n’a-t-il pas été pris vivant ? Une recherche sur le Web n’y répond pas non plus. N’est-ce pas dommage que ben Laden ne puisse pas être traduit en justice ? Ne soyons pas mauvaise langue en imaginant que ce qu’il aurait raconté devant un tribunal eût pu embarrasser les autorités américaines : on sait que l’homme reçut l’appui de la CIA à l’époque où il était question de bouter les russes d’Afghanistan… « Justice est faite », estime Barack Obama. Est-ce ainsi que justice est rendue dans « la plus grande démocratie du monde » ? On explose ben Laden et puis c’est tout ? Sans un mot pour regretter que sa tentative de capture se soit soldée par sa mort ? Il est 7h 42 et personne n’a toujours évoqué sur Inter cette question. On nous parle par contre d’un « succès personnel pour Obama ». Est-ce nous qui ne pensons pas rond ?
Pour rappel : http://www.reopen911.info/11-septembre/ … attentats/
La question est : qu'est-ce qu'il prépare derrière ?
Hors ligne
J'ai déjà entendu ce matin sur RMC et France Info: "et l'on craint désormais la réponse d'Al Quaïda..."
False Flag, quand tu nous tiens.
http://www.youtube.com/watch?v=1dtArnf2 … r_embedded
Pourquoi pas cher barbu, pourquoi pas...
Hors ligne
Certains d'entre vous en sont déjà à produire des hypothèses sur un coup monté destiné à des opérations de false flag (y aura-t-il une news du genre de celle-ci : http://www.reopen911.info/News/2008/02/ … e-en-2008/ ?). D'autres regrettent une prise mort plutôt que vif (ce qui ne peut que cacher quelque chose), j'aurais préféré pour ma part un petit mea culpa de tous les membres qui prétendaient que Ben Laden était mort de longue date, qu'il était de fait dans l'incapacité de produire ou d'apparaître dans des enregistrements, que les USA ne cherchaient pas à le localiser et que jamais ils ne le prendraient (et pour cause) etc etc...
Dernière modification par Aarkovic (02-05-2011 08:54:56)
Hors ligne
C'est quand même insupportable d'entendre en permanence les médias français mettre en relation le 11 septembre avec Bin Laden... Quand cela cessera-t-il?
En résumé, Obama a tué un terroriste quelconque et l'Amérique saute de joie... Logique.
Évidemment, c'est maintenant trop tard pour l'avouer.
Hors ligne
Premières images du corps de Ben Laden :
http://www.rmc.fr/editorial/159785/prem … aden-mort/
C'est moi ou sur la deuxième image (celle en couleur) on dirait que le bas du visage a été ajouté numériquement ?
Hors ligne
C'est exactement ce que j'ai cru remarqué !
L'image en couleur est sur cette vidéo : http://youtu.be/lUQxsErAbpQ
Je trouve le bas du visage un peu trop propre et pixellisé...
Dernière modification par Phen0m (02-05-2011 09:21:01)
Hors ligne
Une photo rendue publique non identifiée, un test ADN fait par on ne sais qui, de l'anonymat, ça commence bien http://www.lepoint.fr/monde/des-tests-a … 432_24.php
EDit : OH putain si c'est vrai, le corps de Ben Laden aurait été jeté dans la mer d'après le Pentagone pour respecter le rite islamique
http://www.20minutes.fr/article/716119/ … ne-lagarde
Hors ligne
http://fr.reuters.com/article/topNews/i … 6U20110502
Ben Laden tué dans un raid nocturne près d'Islamabad
lundi 2 mai 2011 08h37
Imprimer cet article[-] Texte [+] par Faisal Mehmood
ABBOTABAD, Pakistan (Reuters) - Oussama ben Laden se cachait dans une résidence située près d'une académie militaire pakistanaise à moins de deux heures de route d'Islamabad lorsqu'il a été tué dans la nuit de dimanche à lundi lors d'une opération menée par la CIA et impliquant des hélicoptères et des forces au sol.
Un photographe de Reuters qui se trouvait à Abbotabad, une ville nichée dans une vallée au nord d'Islamabad, a déclaré que la police avait bloqué la route menant au théâtre de ce raid nocturne mené contre un vaste complexe résidentiel.
"Après minuit, un grand nombre de commandos ont encerclé le complexe. Trois hélicoptères étaient en survol. Tout à coup, des tirs ont éclaté en provenance du sol et en direction des hélicoptères", a raconté un habitant, Nasir Khan.
"Il y a eu des échanges de tirs intenses et j'ai vu un hélicoptère chuter", a poursuivi cet habitant, qui a suivi la scène du toit de sa maison.
Des responsables des services de sécurité pakistanais ont déclaré que l'opération, menée vers 01h30 du matin, avait impliqué des hélicoptères et des troupes au sol et que les forces pakistanaises y avaient participé.
Les médias pakistanais ont signalé la chute d'un hélicoptère de l'armée dimanche soir près d'Abbotabad, sans préciser si cet incident était lié à la mort d'Oussama ben Laden.
La chaîne de télévision Express 24/7 a diffusé une image montrant ce qu'elle a présenté comme étant Ben Laden touché par balles à la tête, le bas du visage défiguré.
Abbotabad est une ville de villégiature estivale située dans une vallée entourée de collines verdoyantes, près du Cachemire pakistanais.
Des extrémistes islamistes, notamment ceux luttant dans la partie indienne du Cachemire, avaient auparavant des camps d'entraînement dans les environs.
Bertrand Boucey pour le service français
Bien calculé.
Début de campagne pour la réélection d'Obama, et surtout 5 mois avant les 10 ans du 11/9, on vient nous couper l'herbe sous le pied...
Au lieu de pouvoir informer la masse sur la troisème tour par exemple, en 2011, il ne restera qu'une information pour les 10 ans du plus grand false flag de toute l'histoire, et les médias relaieront en boucle la mort de ben laden ( en réalité il est mort depuis longtemps, mais on sort les infos du chapeau quand on en a envie et besoin... )
On rentre à mon avis dans la phase 3 de la stratégie du 3ème millénaire...
1 Le terrorisme à grande échelle c'est LE Musulman
2 on tue le chef 10 ans après
3 les représailles ( fictives puisque les US et les lécheurs d'US montent de toutes pièces les infos et de manière de plus en plus rythmée avec internet, twitter, et j'en passe ) vont commencer, et on a plus qu'à attendre le pire.
La reprise économique passe par la guerre... Les troupes vont se retiter plus vite d'afghanistan, mais bon sang, impeccable, c'est au moment ou on en a besoin pour la SYRIE, et ensuite l'IRAN, quel bon TIMING
A GERBER
Dernière modification par lolozeunic (02-05-2011 09:43:15)
Hors ligne
Vieille photo, pas de Ben Laden en tous cas !
http://windowintopalestine.blogspot.com … s-bin.html
Dernière modification par Lafayette (02-05-2011 09:49:22)
Hors ligne
Au moment où l'Amérique entretient de gros doutes sur la réalité du document attestant le lieu de naissance de son Président, voilà que ce dernier fait abattre un individu supposé incarner Ben Laden...
Ce Ben laden dont on disait en 2001 qu'il régnait sur un gigantesque bunker enterré sous les montagnes Afghanes... Bunker tout aussi introuvable que les armes de destructions massives irakiennes.
En tout cas, le fait que Le Président des États Unis ait commandé la mort du leader mythique d'al Qaeda un 1er Mai, ressemble a une jolie fleur de mai qui nous ramène aux origines de l'obsédante question de l'identité US à savoir les Pilgrim et le fameux Mayflower, parti d'Angleterre le 6 septembre 1620, il jeta l'encre le 11 novembre à Cap Code pour fonder la première colonie de peuplement "british" des USA.
La mort du mytique Ben Laden un 1er mai aura-t-elle le pouvoir de faire renaitre symboliquement Obama sur le Mayflower ?
Dernière modification par Armageddon (02-05-2011 10:21:39)
Hors ligne
http://windowintopalestine.blogspot.com … s-bin.html
une photo ancienne déja sur le net depuis quelques temps...présentée par les médias ce matin comme celle du cadavre de ben laden tué cette nuit...comment peuvent ils faire cela ?
Hors ligne
Le nombre d'invraisemblances dans cette histoire est sidérant. Ben Laden qui vivait à l'insu de tout le monde dans un luxueux complexe depuis des années. À à peine 50 km au nord de Islamabad. Les services secrets américains qui mènent tous seuls, comme ça, une opération de grande ampleur, à l'aide de plusieurs hélicoptères, dans un des pays les plus quadrillés au monde. Le pire, c'est qu'un de ces hélicoptères aurait eu une défaillance, et l'intervention aurait quand même continué sans défaillir jusqu'au bout (au passage, c'est la soeur jumelle de celle destinée à délivrer les otages de Téhéran).
On se croirait dans un roman de Tom Clancy, sauf que les agents spéciaux en question ressemblent plutôt aux Pieds Nickelés.
Et personne ne semble remarquer ce qui voit comme un nez au milieu du visage. Personne ne se demande comment Oussama Ben Laden a pu se cacher ainsi tout ce temps. On va sans doute dire que c'était grâce aux services pakistanais, ce qui en toute logique devrait entraîner une rupture des relations entre ces deux pays, ou au minimum une sérieuse purge. Il n'en sera sans doute rien, et pourtant cela passera comme une lettre à la poste.
Tous les éléments qui permettraient de répondre sont escamotés, sans que les médias ne réagissent. Ce qui permet toutes les manipulations. En bref, on ne pourra même pas répondre à la question de savoir si Ben Laden vivait caché ou était déjà mort depuis longtemps.
Et ça me rappèle quelque chose que je viens juste de lire dans un article du New York Times repris par le tout dernier Courrier International (n°1069 du 28 avril au 4 mai), consacré au douteux espion Duane Clarridge (le Courrier ne donne cependant habituellement pas les dates de parution des articles qu'il réimprime). Clarridge donne des informations au sujet du deuxième membre du duo élusif dont faisait partie Ben Laden : le Mollah Omar. Il serait placé en résidence surveillée par les services pakistanais (tiens tiens...).
Hors ligne
Et sur les chaines d'infos c'est tout simplement hallucinant, on dirait que les américains ont gagné la coupe du monde...
Il ne reste qu'un raccourci 11/9= Ben laden
Cela démontre que la conscience collective est très très fragile...
On oublie tout ce qui se passe en ce moment, plus de crise, plus de soucis, le monde tourne rond, pas de problème nucléaire, obama sera réélu, et ira en Syrie pour relancer l'économie.
Ah non pardon, ben laden est mort, donc on va assister au retour de la croissance, et à deux chiffres !
Hors ligne
la plupart des médias utilise la photo truquée qui se voit a des kilomètres.
http://www.rmc.fr/editorial/159785/prem … #diaporama
Trucage grotesque fait par un amateur et les médias reprennent la photo LOL ah bravo
Dernière modification par Dr Gonzooo (02-05-2011 10:35:57)
Hors ligne
lolozeunic a écrit:
Et sur les chaines d'infos c'est tout simplement hallucinant, on dirait que les américains ont gagné la coupe du monde...
Il ne reste qu'un raccourci 11/9= Ben laden
Cela démontre que la conscience collective est très très fragile...
On oublie tout ce qui se passe en ce moment, plus de crise, plus de soucis... :
Enfin... "ON"... Pour le moment "on"et la "conscience collective" = le quarteron des journalistes de la presse "autorisée".
Ce qui surprend, c'est l'uniformité dans le traitement médiatique de cette information, on dirait qu'ils se sont accordés comme des musiciens avant un concert.
On aurait pu s'attendre à quelques fausses notes ironiques du genre " Ben Laden n'était donc pas mort !" ou bien " Ben laden est-il mort pour la dernière fois ?"
ou encore "Peut-on être sûr que Ben Laden n'enverra plus de cassettes à al Ja Zeera ? "
Dernière modification par Armageddon (02-05-2011 10:11:55)
Hors ligne
A lire vos diverses hypothèses, désolé mais on nage en pleine théorie du complot. J'entends bien que le qualificatif vous déplait, mais lier à tout venant l'acte de naissance d'Obama, la campagne électorale et la mort de Ben Laden ce n'est rien d'autre.
Hors ligne
Les gars déclenchent 2 guerres, ils se font chier 10 ans pour le retrouver pour vite jeter le corps a la mer Mdr
Ben Laden inhumé en mer
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ … en-mer.php
Dernière modification par Dr Gonzooo (02-05-2011 10:23:09)
Hors ligne
Je trouve bizarre le photo du mort de Ben Laden parce que la tête est nette que la nez, la barbe la bouche sont un peu trouble. En plus la couleur est différent de la peau de tête. Peut être il a manipulé les images avec Photoshop chez le CIA. Et la barbe est normalement plus blanc de nos jours qu'il y a dix ans.
Hors ligne
C'est étrange que cette photo soit utilisée, quand même.
Ben Laden, même s'il a été prêté à d'autres, reste un jouet Bush, non ? Ou du moins républicain. Vous ne croyez pas que c'est une manière de dégommer Obama, en prouvant que la photo est truquée et qu'il a menti ?
J'attends avec impatience l'objet "souvenir" qu'on va nous ramener : un aiguiseur de cutter, une maquette du Wall Trade center en douilles, un petit avion téléguidé aux ailes rétractables...
Je sens que les prochains jours vont être très sympa. Vivement la prochaine intervention de Bonneau !
Ajout suite aux derniers messages : Il faudrait aussi rajouter les oreilles à la partie truquée de la photo, à mon avis. Elles semblent avoir été travaillées aussi, et ressemblent vraiment à celles qu'on peut voir sur certaines photos de Ben Laden.
Dernière modification par Auriquet (02-05-2011 10:29:16)
la photo est un FAKE RECONNU comme tél par les journaux officiels, par exemple ici:
http://www.sudouest.fr/2011/05/02/les-p … 9-4803.php
ce qui au passage décrédibilise la presse pakistanaise qui a refait circuler cette photo...
Dernière modification par Corto (02-05-2011 10:32:33)
Hors ligne
la grande déception, c'est AL JAZEERA. Un vrai développé-couché de l'hagiographie officielle de ben Laden.
depuis quelques années, la voix d'AlJazeera est rentrée dans le rang... même cette télévision n'a plus de point de vue indépendant!!!
Hors ligne
Corto a écrit:
la photo est un FAKE RECONNU comme tél par les journaux officiels, par exemple ici:
http://www.sudouest.fr/2011/05/02/les-p … 9-4803.php
ce qui au passage décrédibilise la presse pakistanaise qui a refait circuler cette photo...
et tous nos chers médias, qui la reprennent en demandant aux enfants de ne pas rester devant la télé...(bfm tv)
Hors ligne
Oh oui, BFM !
"La mort de Ben Laden, bonne nouvelle pour la bourse française ?"
Dr Gonzooo a écrit:
la plupart des médias utilise la photo truquée qui se voit a des kilomètres.
http://www.rmc.fr/editorial/159785/prem … #diaporama
http://www.rmc.fr//images/diaporama/max … 0001_1.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1304323948275.jpg
http://dc13.arabsh.com/i/02401/6um8f5hyzkxd.jpg
Trucage grotesque fait par un amateur et les médias reprennent la photo LOL ah bravo
Sait-on qui est à l'origine de ce truquage grotesque ?
Hors ligne
C'est pas possible hein ça...je n'ai envie de dire qu'une seule chose "comme par hasard" presque 10 ans après, un peu avant sa réélection il se pointe et annonce ça tout fier..
Je reste critique, tant qu'il n'y aura preuves...
Il y a quelques vidéos ici : http://www.rtl.be/videos/Video/308120.aspx
Hors ligne
sur orange :
http://actu.orange.fr/monde/en-direct-b … 30899.html
"10H10 - UN MEMBRE D'AL-QAÏDA AU YEMEN RECONNAIT LA MORT DE BEN LADEN ET EVOQUE UNE "CATASTROPHE" - "Cette nouvelle a constitué une catastrophe pour nous. Au début, nous n'avons pas cru l'information, mais nous sommes entrés en contact avec nos frères au Pakistan qui nous l'ont confirmée", déclare un membre d'Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (Aqpa) joint au téléphone par l'AFP"
puisque maintenant les journalistes de l'afp peuvent joindre au téléphone les membres de la base informatique....autant dire qu'ils ont de l'avance sur les services secrets !
Dernière modification par jp (02-05-2011 10:50:16)
Hors ligne
Armageddon a écrit:
Dr Gonzooo a écrit:
la plupart des médias utilise la photo truquée qui se voit a des kilomètres.
http://www.rmc.fr/editorial/159785/prem … #diaporama
http://www.rmc.fr//images/diaporama/max … 0001_1.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1304323948275.jpg
http://dc13.arabsh.com/i/02401/6um8f5hyzkxd.jpg
Trucage grotesque fait par un amateur et les médias reprennent la photo LOL ah bravoSait-on qui est à l'origine de ce truquage grotesque ?
L'auteur est inconnu, ce montage photo circulait depuis 2010 et ça été relayé par AL jazira ce matin
Hors ligne
La bouche et la barbe de Ben Laden sont la même entre la mort et le vif.
http://www.sudouest.fr/2011/05/02/les-p … 9-4803.php
C'est logique comme Dr Gonzooo
Je pense qu'il est mort en 2002 par le témoin de qui, je ne me souviens plus.
Hors ligne
Hors ligne
Arturo Saw6 a écrit:
La photo n'est pas montrée aux Etats-Unis. La photo n'est pas officielle. Ben Laden a été tué et jeté dans la mer pour respecter un rite musulman ?
Je ne suis pas musulman mais je ne connaissais pas ce rite.
http://msnbcmedia4.msn.com/j/MSNBC/Comp … id-8x2.jpg
cette photo (les ricains dans la voiture, avec le drapeau) me fait peur.....si le délire est une perte de contact avec la réalité, alors ils sont vraiment complètement fous....
Hors ligne
@Frenchie
Donc le certificat de B.Obama est un faux, et s'il l'est par ailleurs grossièrement c'est parce que ça allait être couvert par la mort de Ben Laden ? Y a vraiment que moi ici pour considérer ce "raisonnement" comme hallucinant ?
Dernière modification par Aarkovic (02-05-2011 11:07:52)
Hors ligne
MDR
"... le corps de Ben Laden aurait été jeté à la mer." : il n'y aura donc plus de photos, plus de vidéos, plus rien. Il sera mangé par les poissons.
C'est la bonne blague...
Hors ligne
Encore pire la vrai photo de Che que Ben Laden...
Hors ligne
jp a écrit:
sur orange :
http://actu.orange.fr/monde/en-direct-b … 30899.html
"10H10 - UN MEMBRE D'AL-QAÏDA AU YEMEN RECONNAIT LA MORT DE BEN LADEN ET EVOQUE UNE "CATASTROPHE" - "Cette nouvelle a constitué une catastrophe pour nous. Au début, nous n'avons pas cru l'information, mais nous sommes entrés en contact avec nos frères au Pakistan qui nous l'ont confirmée", déclare un membre d'Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (Aqpa) joint au téléphone par l'AFP"
puisque maintenant les journalistes de l'afp peuvent joindre au téléphone les membres de la base informatique....autant dire qu'ils ont de l'avance sur les services secrets !
C'est typiquement le genre "d'info" qui ne contient aucun fondement vérifiable, mais une fois lâchée sous le "label" AFP, elle s'auto-crédibilise à force d'être reprise par la presse "autorisée".
Dernière modification par Armageddon (02-05-2011 11:16:02)
Hors ligne
jolie photoshop !
Hors ligne