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Sha, je suppose que Stelathy veut dire que les comploteurs de l'ombre (bonjour les amis debunkers, j'espère que vous appréciez cette pincée de complotisme qui vous est servie avec le ) n'étaient pas capables d'envoyer des Boeing de compagnie civile dans les tours et le Pentagone mais bien d'autres engins volants y ressemblant plus ou moins, pour lesquels ils disposaient de la possibilité de les guider à distance (drone quel qu'en soit l'apparence).
Ce n'est pas une hypothèse nouvelle effectivement
Dernière modification par charmord (18-11-2010 20:58:14)
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SHA GUA DAN
Quel intérêt vu que l'impact dans les tours ne laissaient aux passagers aucune chance de survie ? Et personne n'a appelé un membre de sa famille ou son boulot pour dire qu'il changeait d'avion et qu'il serait en retard ?
L'hypothèse de tous les passagers rassemblés dans le vol 93 implique aussi que les avions dans les tours soient des engins télécommandés sans passager; d'ailleurs le pod sous les ailes que l'on distingue dans certaines vidéo le laisse supposer.
Dernière modification par Mariflo (18-11-2010 22:32:39)
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Certes, certes, mais aucune réaction des passagers transférés ? Aucun appel pour avertir un proche de leur transfert?
Bonsoir,
La preuve en question dont je vous ai parlé n'a absolument rien à voir avec toutes celles ultérieurement mentionnées ni sur ReOpen,ni même ailleurs.
Pour répondre aux derniers posts: Si les passagers des 4 avions ont été dès leur atterissage,pris en main par la CIA par exemple,je doute qu'ils aient eu le moyen ou l'opportunité de passer des coups de téléphone à leur famille pour les prévenir de leur transfert vers un autre Vol.
Pour ma part,il n'y a jamais eu de terroristes ni dans les avions prétendument crashés dans le WTC,ni dans celui du Pentagone et encore moins sur le dénommé Vol 93.
[Message modéré : HS]
Dernière modification par stealthy75 (19-11-2010 01:52:05)
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lolaweb a écrit:
je viens de trouver la même théorie que nous expose stealthy75 sur ce forum, le tout raconté par l'administrateur en personne du forum letsrollforums, Phil Jayhan
http://letsrollforums.com/happened-pass … 20496.html
BTS - Bureau of Traffic Statistics showing Flight 11 never departed from Boston Logan international Airport on 9/11/2001.
Interressant cet article de Phil Jayhan.
Si le vol 11 n' a pas decolle (d'apres le BTS), on peut se demander comment il a pu heurter ensuite la tour Nord.
On se demande s'il y avait bien des passagers dans cet OVNI, et, consequence logique, si on avait vraiment besoin de terroristes barbus.
Le deroulement de tous les evenements de cette journee 11 septembre est par consequent entirement a reconsiderer.
Mais que faisait donc le Detective Lieutenant John McClane ce jour la?
Apparement, il n'etait pas de service.
P.S
Ne me demandez pas ou etait le Lt Colombo!
Le Lt Colombo n'intervient "qu'apres" les crimes.
Jamais avant ni pendant.
Dernière modification par pierre60 (14-12-2010 11:01:25)
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Franchement les gars ,je trouve ça vraiment de plus en plus compliqué ,si j'avais pris part a l'opération de cette journée,jamais j'aurais signé pour un truc si compliqué,sur un de mes post précèdent,je noter que le vol 93 et 77 n'avait pas la même destination,je trouvais donc très compliqué qu'une trentaines de gars de l'armée ou de la Cia ,ou qu'importe fasse monter une centaine de passagers et équipage de force ,des civils Americains dans un Aeroport civil,puis de les shooter en vol,vraiment très difficile tout ça.(logistique ,personnel civil ,militaire ,)
Ils ne sont pas si bon que ça!
Sinon je vois que stealthy75 penche vers la théorie du no plane,là encore bon courage .
[NB modération : théorie du no plane énoncée par Stealthy75 dans un message modéré depuis]
@ stealthy75 Bienvenue a toi tout de même
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Très nombreux HS au chaud ...
@stealthy75
Je ne saurais trop te conseiller d'ouvrir un fil du genre "La théorie de Stealty75" pour pouvoir y mettre tout ce à quoi tu penses sans avoir à te limiter au seul vol 93.
J'attends une réponse par MP avant d'envisager la réouverture de ce fil.
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Alors, on avance avec cette preuve ultime ?
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pierre60 a écrit:
lolaweb a écrit:
je viens de trouver la même théorie que nous expose stealthy75 sur ce forum, le tout raconté par l'administrateur en personne du forum letsrollforums, Phil Jayhan
http://letsrollforums.com/happened-pass … 20496.html
BTS - Bureau of Traffic Statistics showing Flight 11 never departed from Boston Logan international Airport on 9/11/2001.
Interressant cet article de Phil Jayhan.
Si le vol 11 n' a pas decolle (d'apres le BTS), on peut se demander comment il a pu heurter ensuite la tour Nord.
On se demande s'il avait bien des passagers dans cet OVNI, et, consequence logique, si on avait vraiment besoin de terroristes barbus.
Le deroulement de tous les evenements de cette journee 11 septembre est par consequent entirement a reconsiderer.
Mais que faisait donc le Detective Lieutenant John McClane ce jour la?
Apparement, il n'etait pas de service.
http://img152.imageshack.us/img152/3292 … sclzzz.jpg
P.S
Ne me demandez pas ou etait le Lt Colombo!
Le Lt Colombo n'intervient "qu'apres" les crimes.
Jamais avant ni pendant.
Mac Lane, il était à Los Angeles sur la tour Nakatomi : il peut pas être dans toutes les tours en même temps ! lol
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Bonjour,
Effectivement et d'après des témoins,le Vol 11 n'aurait pas décollé de Boston pour la bonne raison que suite à un problème sur l'avion,les passagers auraient été embarqués sur l'autre Vol en partance également de Boston le Vol UA 175!
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Alors Stealthy, cette preuve ?
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Désolé kikujitoh, ce n'est pas Stealthy75 qui répond ! Nous attendons tous avec impatience une intervention décisive de Stealthy
A mon avis, Stealthy a peur. Je lui conseillerais donc d'utiliser cryptome pour nous livrer sa preuve de façon anonyme.
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OK Stealthy, bon courage !
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Balance là sur cryptome, openleaks et wikileaks de manière anonyme
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Je viens de trouver quelque chose d'étonnant : http://replay.waybackmachine.org/200204 … -13-14.txt
Ça date de 2001, donc a priori, pas de "complotisme."
You had posted a few e-mails last month about flight 91 and 93. I have a friend who was the pilot of flight 91. The reason they changed flights
was, when the flight crew boarded and started to prepare for flight, my friend had noticed a crack in the windshield, so they grounded the plane.
They took the passengers and put them on flight 93, but not the crew members, that flight crew was saved. Unfortunately the others weren't. But they are heroes.
Des passagers qui embarquèrent pour le vol 93 devaient à l’origine embarquer pour la même destination à bord du vol UA91, mais à cause d’un « éclat dans le pare-brise » du vol 91, on les transféra vers le vol 93. Etant donné que ce dernier ne dénombrait que trente-trois passagers, et qu’on y transféra tous les passagers du vol 91, on peut se demander s’il y avait même un seul passager qui avait réservé sur le vol 93...
Dernière modification par kikujitoh (10-04-2011 19:30:20)
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kikujitoh a écrit:
(...)
Etant donné que ce dernier ne dénombrait que trente-trois passagers, et qu’on y transféra tous les passagers du vol 91, on peut se demander s’il y avait même un seul passager qui avait réservé sur le vol 93...
Ca doit être ça plutôt.
Le vol 93 était-il un vol non prévu mis en remplacement du vol 91 ou son vol était-il programmé sans ça ?
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kikujitoh a écrit:
Je viens de trouver quelque chose d'étonnant : http://replay.waybackmachine.org/200204 … -13-14.txt
Ça date de 2001, donc a priori, pas de "complotisme."You had posted a few e-mails last month about flight 91 and 93. I have a friend who was the pilot of flight 91. The reason they changed flights
was, when the flight crew boarded and started to prepare for flight, my friend had noticed a crack in the windshield, so they grounded the plane.
They took the passengers and put them on flight 93, but not the crew members, that flight crew was saved. Unfortunately the others weren't. But they are heroes.Des passagers qui embarquèrent pour le vol 93 devaient à l’origine embarquer pour la même destination à bord du vol UA91, mais à cause d’un « éclat dans le pare-brise » du vol 91, on les transféra vers le vol 93. Etant donné que ce dernier ne dénombrait que trente-trois passagers, et qu’on y transféra tous les passagers du vol 93, on peut se demander s’il y avait même un seul passager qui avait réservé sur le vol 93...
Ce changement est d'autant plus étrange qu'il ressort du lien suivant que le vol 91 était destiné à décoller à 9 heures, soit une heure après le vol 93, que plusieurs personnes ont loupé.
http://911review.org/brad.com/FLIGHT93_91.html
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que sait-on du vol 91 ?
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Oui en effet, avons nous quelques éléments sur le vol 91.
Pour que je regarde sur le Radar RADES il me faudrait son "Beacon" de vol, si quelqu'un le trouve je pourrai suivre son parcours s'il a vraiment parcouru quelque chose ce jour là.
On dispose déjà donc de sa Compagnie (UA), le numéro de transpondeur ou "Beacon" est important pour le suivre.
Counter911
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@ Counter : il aurait décollé (à 8:42) avec le code 1527 - mode 3/A- jusqu'à 9:40 ET.
Dernière modification par Armageddon (11-04-2011 13:41:19)
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Armagedon,
Non le code 1527 est celui qui est attribué au vol93.
Moi je voudrai le vol 91
Merci quand même
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Oops, je n'avais pas suivi... C'est la première fois que j'entends parler de ces passagers qui auraient été transférés du vol 93 vers le vol 91.. ou le contraire...
Du coup, le vol 91 n'étant pas supposé avoir décollé, il ne peut pas avoir obtenu un Beacon. En revanche, il serait intéressant de savoir quel est son tail number... juste pour le suivre un peu...
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