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#1 19-09-2010 01:34:41

stealthy75
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Bonjour,

Et si le vol 93 prétendument crashé à Shanksville (PA) était en fait l'un des 2 avions de New York (Vols AA11 et UA175)?

Le Vol 93 n'existait peut-être pas ce qui pourrait expliquer qu'aucune Famille de ses occupants n'ait réclamé le Million et demi de Dollars de dédommagement.

Je m'explique: Les 2 avions de New York (AA11 et UA175) étaient en fait des Avions-Missiles et les vrais avions censés s'être crashés dans les Tours Nord et Sud ont continué leur chemin vers la Pennsylvanie,escortés par des chasseurs de l'US AIR FORCE.Une fois en Pennsylvanie,Boum Boum!!

Cela expliquerait pourquoi,les autorités ont tenté d'expliquer que le Vol 93 était totalement entré dans le sol suite à son crash.

On a l'impression dans l'affaire du Vol 93 que plus qu'un crash,ce que l'on souhaite le plus cacher est l'avion en lui-même...

Pourquoi? Si le Vol 93 n'a en fait jamais existé et que le Boeing crashé en Pennsylvanie est l'un des 2 Vols de New York (AA11 ou UA175) alors,on comprend pourquoi la carcasse du Vol 93 de Pennsylvanie est gênante! L'on sait,que dans chaque avion de ligne et ce en plusieurs endroits à l'intérieur de celui-ci,sont inscrits les nom et données précis du vol (ex: AA11,UA77,93...)

Or,retrouver la carcasse en Pennsylvanie d'un avion que l'on appelle UA93 alors qu'en fait,on s'aperçoive que celui-ci est en fait l'un des Vols de New York (AA11 ou U175) sèmerait la zizanie et ferait tomber tout le complot d'un seul coup!!!

On comprend donc,que l'armée ait abattu l'avion de Pennsylvanie de sorte,que la masse de débris éparpillés rende impossible l'identification exacte du Vol en question.Quid de l'un des 2 Vols de New York ou du Vol 93? Impossible à établir!!


Ce qui est d'autant plus bizarre,est que le Vol 93 décolla de Newark dans le New-Jersey,état proche de New York et de la Pennsylvanie pour se diriger vers le Sud vers Washington.

La logique aurait donc voulu que le Vol 93 soit abattu vers Washington donc le sud ou,à mi-chemin entre les 2 Etats.Or,on retrouve le vol 93 dans le sens inverse en Pennsylvanie qui est au Nord.Ce qui s'explique parfaitement dans le cas ou le Vol 93 serait en fait l'un des 2 Vols de New York qui aurait ensuite,escorté par des chasseurs poursuivi sa route vers la Pennsylvanie toute proche afin d'y être descendu! Ainsi,tout s'explique!


Qu'en pensez-vous?

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#2 19-09-2010 11:03:52

Anharat
Membre du forum
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 152

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Moi je me demande si des témoins,des gens au sol ont bien apercus le vol 93 dans le ciel avant son crash genre 10:01 ou 10:02.

Quand a AA11 et Ua175 je pense qu'ils ont était ramener au sol,lors de leur coupure transpondeur,des avions automatique ,des drones les ont remplacé,puis se sont posé dans des aéroports millitaires ou il ont etait mit en piéce détaché.Quand au passagé.....

Dernière modification par Anharat (19-09-2010 11:09:41)

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#3 19-09-2010 20:55:42

mmarvinbear
Date d'inscription: 03-09-2010
Messages: 14

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

C'est exactement une des questions que je me pose...

Avec tous les "documents" qui sont capables de "prouver" que la VO est un mensonge et dont on nous annonce la sortie imminente depuis 9 ans maintenant, je me demande pourquoi ceux qui "détiennent la vérité" continuent à se taire de façon aussi criante, si j'ose m'exprimer ainsi.

Nous ne sommes plus aux temps lointains ou un envoi peut être intercepté, ou ne personne seule peut être facilement éliminée, ce qui expliquerait le silence de "ceux qui savent"...

Il reste juste l'hypothèse selon laquelle si personne ne sort un tel document, c'est tout simplement parce qu'il n'existe pas...


Appuyez vous toujours sur vos principes. Ils finiront bien par céder...

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#4 19-09-2010 21:40:09

onegus
Membre Actif
Date d'inscription: 23-06-2007
Messages: 1203
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Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Ha, si seulement ça pouvait être aussi simple que tu le dis, mmarvin, tu pourrais enfin prendre un repos bien mérité, pas vrai ? tongue
Personnellement, ce genre de scénario très "prospectif" ne m'inspire pas beaucoup et je ne m'exprimerai donc pas dessus, mais personne ne t'interdit de le faire, mmarvin ! wink


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#5 19-09-2010 22:00:04

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

mmarvinbear a écrit:

Il reste juste l'hypothèse selon laquelle si personne ne sort un tel document, c'est tout simplement parce qu'il n'existe pas...

Jean françois Khan avait affirmé n'avoir jamais entendu parler de Bilderberg.... ce qui revenait à faire croire que ça n'existait pas...
En 2010, Le coming out de ce groupe élitiste (sous la pression de journalistes intègres ) qui devise sur les affaires du monde en secret une fois par an , depuis 1954 nous a pourtant prouvé le contraire et a même remercié OFFICIELLEMENT les journalistes complices, qui ont maintenus le silence pendant toutes ces années....

Les réseaux Gladio n'ont jamais existés... jusque en 1990 et le travail des juges Italiens, puis les aveux de Andréotti et nombre d'autres .
L'attentat de la gare de Bologne n'a pas été organisé par les brigades rouges, mais par des groupes d'extrême droite piloté par les services secret, des hauts gradés militaires Italiens et l'OTAN.

Ces armées secrètes de l'OTAN existent depuis l'immédiate après guerre et le début de la guerre froide.
Elles agissent dans un cadre parfaitement contraire aux principes et aux valeurs de nos républiques...

C'est exactement pour ça que ces armées de geurre subversive ont besoin de rester secrètes...

L'opération Northwood n'est pas non plus sortie de la tête d'un truther faisant un cauchemar programmé par la matrice...
Ce fut un projet de terrorisme imaginé par des militaires US et rejeté par Kennedy...
Une guerre de Subversion contre Cuba et Castro...

Plus prés de nous, les vols secrets de la CIA sur les territoires d'Europe Occidentale, les enlèvements puis deportation dans des prisons secrètes, ça n'a pas existé non plus ???
Ce ne sont pas les conclusions de la commission du parlement Européen qui a enquêté à ce sujet....

Tu vois mmarvin tous ces secrets d'état ont résisté très longtemps avant de sortir en place Public...

Il y avait pourtant, souvent beaucoup d'acteurs, ce qui n'empêcha pas de conserver le secret...


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

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#6 19-09-2010 22:06:39

Calixte
Invité

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

On en parle déjà sur ce superbe fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=12816 .

 

#7 19-09-2010 22:28:30

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

stealthy75 a écrit:

Bonjour,

Et si le vol 93 prétendument crashé à Shanksville (PA) était en fait l'un des 2 avions de New York (Vols AA11 et UA175)?

Le Vol 93 n'existait peut-être pas ce qui pourrait expliquer qu'aucune Famille de ses occupants n'ait réclamé le Million et demi de Dollars de dédommagement.

Je m'explique: Les 2 avions de New York (AA11 et UA175) étaient en fait des Avions-Missiles et les vrais avions censés s'être crashés dans les Tours Nord et Sud ont continué leur chemin vers la Pennsylvanie,escortés par des chasseurs de l'US AIR FORCE.Une fois en Pennsylvanie,Boum Boum!!

Cela expliquerait pourquoi,les autorités ont tenté d'expliquer que le Vol 93 était totalement entré dans le sol suite à son crash.

On a l'impression dans l'affaire du Vol 93 que plus qu'un crash,ce que l'on souhaite le plus cacher est l'avion en lui-même...

Pourquoi? Si le Vol 93 n'a en fait jamais existé et que le Boeing crashé en Pennsylvanie est l'un des 2 Vols de New York (AA11 ou UA175) alors,on comprend pourquoi la carcasse du Vol 93 de Pennsylvanie est gênante! L'on sait,que dans chaque avion de ligne et ce en plusieurs endroits à l'intérieur de celui-ci,sont inscrits les nom et données précis du vol (ex: AA11,UA77,93...)

Or,retrouver la carcasse en Pennsylvanie d'un avion que l'on appelle UA93 alors qu'en fait,on s'aperçoive que celui-ci est en fait l'un des Vols de New York (AA11 ou U175) sèmerait la zizanie et ferait tomber tout le complot d'un seul coup!!!

On comprend donc,que l'armée ait abattu l'avion de Pennsylvanie de sorte,que la masse de débris éparpillés rende impossible l'identification exacte du Vol en question.Quid de l'un des 2 Vols de New York ou du Vol 93? Impossible à établir!!


Ce qui est d'autant plus bizarre,est que le Vol 93 décolla de Newark dans le New-Jersey,état proche de New York et de la Pennsylvanie pour se diriger vers le Sud vers Washington.

La logique aurait donc voulu que le Vol 93 soit abattu vers Washington donc le sud ou,à mi-chemin entre les 2 Etats.Or,on retrouve le vol 93 dans le sens inverse en Pennsylvanie qui est au Nord.Ce qui s'explique parfaitement dans le cas ou le Vol 93 serait en fait l'un des 2 Vols de New York qui aurait ensuite,escorté par des chasseurs poursuivi sa route vers la Pennsylvanie toute proche afin d'y être descendu! Ainsi,tout s'explique!


Qu'en pensez-vous?

Le Vol 93 n'existait peut-être pas ce qui pourrait expliquer qu'aucune Famille de ses occupants n'ait réclamé le Million et demi de Dollars de dédommagement.

Bizarre,mais j'ai toujours pensé au contraire que c'était le seul avion détournée humainement

ont continué leur chemin vers la Pennsylvanie,escortés par des chasseurs de l'US AIR FORCE.Une fois en Pennsylvanie,Boum Boum!!

Tu parle de deux avions qui sont explosés en vol  ?

Dans le même périmètre et le même trou ?

ça fait beaucoup tout de même !

D'ailleurs le shoot du vol 93 par l'armée us  ne m'a jamais convaincu vraiment,je doute de ça,car certain témoignages ont dit qu'il avait eu des débris de l'avion sur plusieurs KLM ,depuis aucunes photos de debris retrouvé dans la foret alentour Il n'y a aucune preuve réel d'un avion dans ce coin

je sais pas si vous avait remarqué ,mais nous n'avons presque rien en terme de debris des 4 avions

Dernière modification par MARTGOL (19-09-2010 22:35:34)


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

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#8 19-09-2010 22:36:02

mmarvinbear
Date d'inscription: 03-09-2010
Messages: 14

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

"Tu vois mmarvin tous ces secrets d'état ont résisté très longtemps avant de sortir en place Public..." : Sauf que les réopenistes affirment déjà avoir de telles "preuves"...

Et pourtant on n'en voit pas la queue d'une...


Appuyez vous toujours sur vos principes. Ils finiront bien par céder...

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#9 19-09-2010 22:40:48

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

mmarvinbear a écrit:

"Tu vois mmarvin tous ces secrets d'état ont résisté très longtemps avant de sortir en place Public..." : Sauf que les réopenistes affirment déjà avoir de telles "preuves"...

Et pourtant on n'en voit pas la queue d'une...

Si tu as les preuves de la culpabilité de Ben Laden tu serais sympa de nous informer , car même le FBI ne les détient pas...


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

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#10 19-09-2010 22:41:21

Calixte
Invité

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Ou plutôt ils affirment qu'il n'y a guère de preuves soutenant la VO et que cette dernière est pour le moins lacunaire wink.

Nuance !

Mais ce n'est pas le sujet de ce fil.

Fin du HS.

 

#11 19-09-2010 23:52:37

Anharat
Membre du forum
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 152

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

je sais pas si vous avait remarqué ,mais nous n'avons presque rien en terme de debris des 4 avions

L'avion pour lequel nous possédons le plus de débris est,ironie du sort supréme,celui du pentagone,celui qui est le plus casse couilles.

le seul avion détournée humainement

La crédibilté toute relative de l'enregistrement du cockpit laisse effectivement penser que contrairement a ses trois frangins le vol 93 fut détourné par la force et qu'il y a eu lutte,et comme par hasard ce dernier n'atteint pas sa cible,pourquoi l'avoir déscendue lui et pas les autres ? Une question vitale qui a besoin de réponse.

Moi je me demande si des gens ont sol ont bel et bien apercus le 93 dans les airs avant son sois disant crash.

Les vrais vol 11 et 175 sont en piéce détacher d'aprés moi.

Il ne manque pas seulement des débris concernant les quatre appareil du 11 septembre,il manque aussi cruellement d'image nettes et claires de ces derniers avant leur impact réspectifs.

Dernière modification par Anharat (19-09-2010 23:57:52)

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#12 20-09-2010 00:14:27

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Anharat a écrit:

je sais pas si vous avait remarqué ,mais nous n'avons presque rien en terme de debris des 4 avions

L'avion pour lequel nous possédons le plus de débris est,ironie du sort supréme,celui du pentagone,celui qui est le plus casse couilles.

le seul avion détournée humainement

La crédibilté toute relative de l'enregistrement du cockpit laisse effectivement penser que contrairement a ses trois frangins le vol 93 fut détourné par la force et qu'il y a eu lutte,et comme par hasard ce dernier n'atteint pas sa cible,pourquoi l'avoir déscendue lui et pas les autres ? Une question vitale qui a besoin de réponse.

Moi je me demande si des gens ont sol ont bel et bien apercus le 93 dans les airs avant son sois disant crash.

Les vrais vol 11 et 175 sont en piéce détacher d'aprés moi.

Il ne manque pas seulement des débris concernant les quatre appareil du 11 septembre,il manque aussi cruellement d'image nettes et claires de ces derniers avant leur impact réspectifs.

L'avion pour lequel nous possédons le plus de débris est,ironie du sort supréme,celui du pentagone,celui qui est le plus casse couilles.

Oui c'est vrai,cela en devient presque surréaliste tant cela reste pas logique,d'un autre coté en terme de crime,c'est un crime parfait ,l'arme du crime a disparu dans 3 des cas ,pour le pentagone il n''y a pas d'images du crash,mais de plusieurs débris

Les vrais vol 11 et 175 sont en piéce détacher d'aprés moi.

OK, mais concrètement comment faire,?
Cela demande beaucoup de logistique et personnels,vraiment beaucoup a trop de niveau diffèrent  .

Ce vol 93 reste une énigme


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
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#13 20-09-2010 00:53:28

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8287

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Anharat a écrit:

je sais pas si vous avait remarqué ,mais nous n'avons presque rien en terme de debris des 4 avions

L'avion pour lequel nous possédons le plus de débris est,ironie du sort supréme,celui du pentagone,celui qui est le plus casse couilles.

Si avoir des photos non authentifiées de débris parues bien après les attentats veut dire "posséder les débris", alors d'accord.
Ceux qui ont voulu "posséder les débris" ou au moins avoir des documents identifiant la façon dont ils furent authentifiés, se sont retrouvés devant une fin de non recevoir...
Nous ne possédons" donc rien du tout à propos du Pentagone. Pour les tours, nous possédons des images télévisées live (pour le second impact) et amateurs (pour les deux) multiples...
C'est tout de même une différence non négligeable, non?


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#14 20-09-2010 01:10:34

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Personnellement les "images"de débris a l'intérieure de pentagone  ne me prouve pas que ce soit le vol 77.

Pour les autres vol c'est pire ,il n'y a rien,sauf si je crois me souvenir,un siège ,et un train atterrissage .......je suis presque hs....
je reviens sur le premier post

Je m'explique: Les 2 avions de New York (AA11 et UA175) étaient en fait des Avions-Missiles et les vrais avions censés s'être crashés dans les Tours Nord et Sud ont continué leur chemin vers la Pennsylvanie,escortés par des chasseurs de l'US AIR FORCE.Une fois en Pennsylvanie,Boum Boum!

Il devrait avoir quelques débris dans les alentours ,non ?

Il n'y a rien .

Dernière modification par MARTGOL (20-09-2010 01:11:38)


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
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#15 23-09-2010 23:41:11

Anharat
Membre du forum
Date d'inscription: 06-08-2010
Messages: 152

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Il est capital de savoir si des personnes au sol ont oui ou non vue le fameux vol 93 dans le ciel une a deux minute avant le "crash" .

Encore plus mystérieux que le pentagone ce 93,pour vous dire a quel point, méme la pillule "abattut par l'armés des usa qui c'est reveillé trop tard" a bien du mal a passé.Tant du point de vue matériel que possible.

Pourtant comble du comble cette avion est le seul ou les enregistreur de voix ont une petite crédibilité,tout comme les appelle de passagers a bord.Le vol 93 est peut étre le seul engins du 11 septembre a étre détourné de maniére humaine et véritable avec sans doute grosse baston.Comme par hasard il manque sa cible.

Le seul avion ou du point de vue image et photo nous  possedons QUE DALLE.

Parfois j'assimile le vol 93 comme un invité surprise,un espéce de pique assiette qui se rend a une bringues qui bas son plein sans y étre invité et expulsé comme il se doit par le service de sécurité qui se jour la avait pas mal fermé les yeux sur beaucoup de chose mais dont la patience a des limites.

Dernière modification par Anharat (24-09-2010 00:03:51)

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#16 19-01-2011 01:33:24

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 371

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

mmarvinbear a écrit:

"Tu vois mmarvin tous ces secrets d'état ont résisté très longtemps avant de sortir en place Public..." : Sauf que les réopenistes affirment déjà avoir de telles "preuves"...

Et pourtant on n'en voit pas la queue d'une...

Parlant de secret d'État,espérons que cette cause maintenant rendue en  Cours Suprême des
États -Unis,puisse déboucher sur une libération de demandes d'accès à l'information concernant le 11 septembre 2001 advenant une victoire.
Hum...malgré que je crois qu'il y a toujours une majorité de juges siégeant nommés par Bush hmm

La question du «secret d'État» devant la Cour suprême

La Cour suprême des États-Unis a examiné mardi le droit pour le Pentagone d'invoquer le «secret d'État» pour ne pas s'acquitter de plus d'un milliard de dollars en compensation de l'annulation d'un contrat pour un bombardier furtif avec McDonnellDouglas.

La plus haute juridiction des États-Unis doit rendre sa décision avant fin juin, 20 ans après l'annulation de ce contrat par le Pentagone, en 1991.

http://www.cyberpresse.ca/international … cueil_POS1

Dernière modification par kidkodak (19-01-2011 01:34:27)

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#17 19-01-2011 08:14:56

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6552

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Tout ça est HS

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#18 25-01-2011 13:20:00

MagicalMysteryFlights
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Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 1765

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

J'ai parfois l'impression que loin d'être une sorte d'intrus dans le jeu ou un joker éliiné parce qu'inutile, le vol 93 était en fait la clé de voûte du complot.
Sur plusieurs sites et forums US a circulé l'hypothèse que son objectif était à Washington, et que c'était le Capitole ou la Maison-Blanche.
A l'appui de ça on peut mentionner le retard inopiné au décollage, cet avion aurait du frapper avant AA77. Et aussi le fait qu'avant de bifurquer bizarrement vers Shanksville, il se dirigeait vers Washington, après un demi-tour tout-à-fait semblable à AA77.
Une frappe sur le Capitole ou la Maison-Blanche aurait permis d'instaurer la loi martiale et un véritable état de guerre, l'Etat étant attaqué au plus haut niveau. De plus, la frappe suivante sur le Pentagone dédouanait l'Armée et permettait de masquer un véritable putsch fasciste derrière la situation d'extrême urgence ainsi créée.

Le retard de UA93 a chamboulé le programme et sans doute contraint les comploteurs à réviser leur programme en urgence. Après son S bizarre à Shanksville, la direction le menait vers Camp David et le très secret "Site R", Pentagone bis de secours installé sous une montagne (http://en.wikipedia.org/wiki/Raven_Rock … in_Complex). C'était peut être une sorte de plan B.
Il a sans doute été décidé soit de l'intercepter ("loyalistes"), soit de l'éliminer ("comploteurs"). Voilà le schéma général possible (voir le témoignage d'Elisabeth Nelson).
Edit : Une carte que j'avais publié sur le Forum "Le 11/09 en général" voici pas mal de temps:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/25//110125091347599097530342.jpg

Pour ma part je pense que les 4 avions étaient sous guidage, et que si il y eu bagarre pour une reprise de contrôle elle a été électronique. ce qui pourrait expliquer le vol erratique au-dessus de Shanksville tel que décrit par certains témoins.

Maintenant sa disparition sans traces complètes reste un mystère. Un vrai-faux cratère bidon, un moteur un peu plus loin, un vrai-faux panache de fumée, c'est faible....

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (25-01-2011 21:15:43)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#19 25-01-2011 16:13:21

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4797

Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Bonne question de MMF.

Le tout serait déjà de pouvoir discerner le nombre de différents scénarios que l'on peut établir. Plusieurs éléments semblent faire partie d'un ou de plusieurs scenarii.

1. La tentative d'assassinat de Bush au moment de son footing.
2. Vans à New-York avec un avion dessiné sur le flan.
3. Les israéliens qui se filment devant les tours en flammes.
4. La menace sur Air Force One.
5. La tragédie du vol 93.

Au final, on peut se demander si le 9/11 a "réussi" ou non. Le but suprême était-il d'instaurer le CoG permanent et déclencher la guerre totale ?

Quelque chose aussi qu'il convient de sa demander c'est si le vol 93 et l'effondrement du WTC sont liés. En effet le vol 93 est censé s'être écrasé soit 4 minutes, soit 7 minutes après l'effondrement du WTC.

Les Putschistes ont-ils lancé un ultimatum ? "Si vous abattez le vol qui doit s'écraser sur la Maison Blanche, alors on fait sauter N-Y."

Dernière modification par kikujitoh (25-01-2011 16:16:02)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#20 26-01-2011 13:57:05

Analis
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Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Le problème principal, c'est d'abord d'établir combien d'avions se sont écrasés/ont explosé au-dessus de la Pennsylvanie. Il y a une forte suspicion qu'il y avait en fait deux sites de crashes. Les témoignages décrivent aussi deux trajectoires différentes pour l'avion. Ce qui veut plutôt dire qu'il y avait en fait deux avions. Lesquels ?

    Pour en rester spécifiquement au vol 93, je me demande si là aussi il n'y avait pas plus d'un scénario en parrallèle. Un avec l'avion s'écrasant sur la Maison-Blanche, le Capitole, le WTC7 etc..., un où les pirates de l'air le faisaient sauter et un autre avec les passagers se comportant en "héros" pour le faire s'écraser. Cela pourrait expliquer certaines incohérences.

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#21 26-01-2011 19:24:33

Counter 911
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Re: Et si le Vol 93 était en fait l'un des 2 avions de New York?

Analis,

Il y a 2 avions très proche dans le même timing et la même zone lorsque le vol93 se ''Crash'', voir mon post ici :

http://forum.reopen911.info/p243064-06- … ml#p243064

J'ajoute et ça c'est nouveau qu'il y a même un Hélicoptère, celui-ci arrive plein face à UAL93 (A LA MEME ALTITUDE), puis tourne légèrement sur la droite (l'hélicoptère) pour ensuite disparaitre des radars


Counter911

Dernière modification par Counter 911 (31-01-2011 10:17:18)

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