ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

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#41 08-12-2008 11:21:52

Nicolas911
Date d'inscription: 07-10-2008
Messages: 428

Re: Où sont passés les passagers??

vu ce qui reste du vol 93

je pense qu'ils vont avoir du mal a le reconstruire


POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

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#42 08-12-2008 14:54:49

zig
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Date d'inscription: 24-09-2008
Messages: 716

Re: Où sont passés les passagers??

de quel apparail ?
du pentagone ?
mais vous suivez pas ou quoi , bon je suis grincheu ses vrai aujourd huit
mais ils n ont retrouver que quelques pieces et meme les boite noires sont soit disante impossible a lire
sauf les passeports   tongue enfin 3 ou 4 passeports presque intacts
pas de moteurs , pas d ailes , pas de queu , pas de sieges , pas de grosse carlingue
juste un petit morceau que tu peu prendre avec 1 main et sans forcer en plus wink

mav  revoit depuit le debut tu comprendra pourquoi il est impossible qu ils puisse reconstruire , sourtout si en plus la VO dit que les avions ont etait désintegrés sous l impact
tu comprent s ils oses revenir sur leur mensonges ses pire pour eux wink 
meme si les medias pour la plupart ni verront que du feu comme dab , d autre les surveille de pret

Dernière modification par zig (08-12-2008 14:57:11)


"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

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#43 08-12-2008 16:40:59

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8287

Re: Où sont passés les passagers??

zig a écrit:

de quel apparail ?
du pentagone ?
mais vous suivez pas ou quoi , bon je suis grincheu ses vrai aujourd huit
mais ils n ont retrouver que quelques pieces et meme les boite noires sont soit disante impossible a lire
sauf les passeports   tongue enfin 3 ou 4 passeports presque intacts
pas de moteurs , pas d ailes , pas de queu , pas de sieges , pas de grosse carlingue
juste un petit morceau que tu peu prendre avec 1 main et sans forcer en plus wink

mav  revoit depuit le debut tu comprendra pourquoi il est impossible qu ils puisse reconstruire , sourtout si en plus la VO dit que les avions ont etait désintegrés sous l impact
tu comprent s ils oses revenir sur leur mensonges ses pire pour eux wink 
meme si les medias pour la plupart ni verront que du feu comme dab , d autre les surveille de pret

Zig,

Il faudrait que tu essayes de mieux t'informer à propos de ces sujets complexes (notamment le Pentagone) parce que ce n'est pas en développant une vision caricaturale mais factuellement erronée des attentats que l'on peut convaincre quiconque.

Alors voici deux grosses erreurs que tu commets :

1. Il n'y a pas qu'un petit morceau d'avion qui est brandi comme preuve photographique de la théorie officielle.

Il y a une pièce qui semble pouvoir provenir du moteur (rotor).

Il y a un morceau de queue qui s'est retrouvée dans la voiture de P. Elgas.

Il y a un morceau d'aile qui s'est retrouvé entre les mains de A. Elhannan, témoin mystérieux, qui a brandi avec fierté cette preuve essentielle au JT de CBS.

Il y a ce qui est censé être des revêtements de siège sur une ou plusieurs photos.

Il y a encore une photo d'une partie de train d'aterrissage retrouvée selon la théorie officielle également à proximité du trou de sortie (C'est fou que ces débris ont eu le chic de se retrouver au même endroit d'ailleurs, tout prêt du mystérieux trou dans l'anneau C) mais à nouveau, la photo n'est pas datée et elle est prise en tellement gros plan qu'il est impossible de déterminer l'endroit où elle a été prise.

Par la suite, il y a eu une photo où l'on voit dans l'AE Drive toute une série de pièces mécaniques censés avoir appartenu au Boeing mais cette photo a surgi sur Internet près de 7 ans après les incidents et elle n'est pas plus sourcée et authentifiée que les autres. Il me semble que cette photo a d'ailleurs disparu aujourd'hui.

C'est d'ailleurs bien au niveau de l'authenticité des photos censés prouver la théorie officielle que gît l'une de leurs plus grandes faiblesses. Or n'importe qui sait que les photos à défaut d'avoir été identifiées et authentifiées ne constituent pas un matériel probant très fort dans un procès au pénal.

Tout ceci pour te dire qu'il n'y a pas un petit morceau d'avion, comme tu le prétends, mais un nombre relativement limité de morceaux apparaissant sur des photos tardives dépourvues commes telles de force probante, et qui viennent contredire, au moins en partie, la thèse officielle initiale de la volatisiation de l'avion et de son contenu en raison des très fortes chaleurs des incendies ayant suivi pendant 24 heures après les attaques.

2. Contrairement à ce que tu insinues (les autorités auraient évité à tout prix de se contredire), les autorités ont adopté des explications qui ont fortement varié dans le temps, pour expliquer le manque de preuves visibles de l'avion et c'est précisément un point capital permettant de mettre en défaut la théorie officielle.

Les premiers témoignages des pompiers, sauveteurs et journaistes semblent plutôt avoir insisté sur le fait que l'avion a complètement disparu à l'impact ou dans les incendies en résultant, et que très peu de débris étaient visibles, outre qu'ils étaient minuscules.

L'hypothèse officielle initiale était donc bien que l'avion avait été pulvérisé à l'impact et que la majorité des morceaux de l'avion résultant du choc avait disparu dans les incendies d'hydrocarbures.

Par la suite, lorsque Th. Meyssan a démontré l'inanité de cette thèse qui est défendue par le désinformateur C. Moniquet sur hoaxbuster, les autorités ont été forcées de ressortir de nouvelles pièces probantes sous forme de témoignages et de nouvelles photos de débris, ce qui contredisait assez fondamentalement la théorie initiale.

L'arsenal des "preuves" s'est ainsi enrichi au fur et à mesure que le temps passait et les debunkers ont eu beau jeu d'essayer de ridiculiser Meyssan et les tenant de la thèse no plane en montrant ces photos et en invoquant les témoignages de centaines de témoins ayant vu le Boeing arriver dans le Pentagone, en omettant toutefois deux faits indiscutables :

1. La contradiction patente des témoignages et photos tardives par rapport aux témoignages initiaux en ce compris des médias (bombes, petit avion, ...), mais aussi par rapport à la "première théorie officielle" de la volatisation de l'avion et d'autre part,

2. Le caractère très majoritairement non sourcé et non authentifiable des éléments de preuve avancés. A l'exception de certaines photos prises le 11 septembre à proximité du trou de sortie et montrant le fameux rotor par exemple.

Finalement, outre ces deux raisons permettant de douter des preuves de la théorie officielle, les truthers ont soulevé de nouvelles incohérences et questionnements à propos de ces nouveeux documents probants, ce qui a eu pour effet de perpétuer au moins en partie les thèses no plane ou en tout cas no Boeing 757 AA sur la toile et même parmi les plus influents truthers.

L'une des plus importantes de ces questions est de savoir par quelle magie on a retrouvé ces quelques morceaux mécaniques et de la carlingue mais pas davantage de ceux-ci et aussi pourquoi ils étaient concentrés à des endroits aussi bizarres que là où on, est censé les avoir retrouvé : à plus de 100 mètres du trou d'entrée, soit à quelques mètres de l'anneau C mais à l'intérieur du Pentagone, ou encore sur l'autoroute ou à proximité immédiate.

Dans ce contexte de persistance de la tendance no plane ou no Boeing 757 est apparue très récemment une nouvelle version qui contredit assez radicalement les versions antérieures : En fait, selon un témoignage très récent d'un pompier qui s'exprime dans un livre coécrit par un journaliste, certaines personnes auraient volé des pièces de l'avion près de l'autoroute et par ailleurs, le NSTB aurait pris le 12 septembre et de commun accord avec le FBI la décision de ne pas photographier et collecter tous les débris nombreux qu'ils étaient censés avoir localisés à l'intérieur et l'extérieur du Pentagone.

Motif invoqué : ne plus perdre de temps et en plus, on (lisez les enquêteurs) dispose déjà de certains morceaux et il suffit de montrer le numéro d'identification des pièces que l'on a pour démontrer sans aucun doute possible l'authenticité des preuves et la véracité de la théorie officielle qui veut que le Boeing AA 77 s'est bien crashé dans le Pentagone.

Problèmes : L'administration a refusé de divulguer ces numéros de série suite à une requête FOIA. Motif invoqué : cela risque de porter atteinte à l'enquête en cours... On est donc pas plus avancé et on peut déduire de ce refus de divulguation que la théorie officielle à propos du Pentagone n'est absolument pas prouvée à ce jour par des preuves légalement admissibles. Les témoins à charge ont été soigneusement sélectionnés parmi d'autres il n'a pas été porté la moindre attention aux éléments nombreux troublant la cohérence de la théorie officielle. Quant aux photos, elles n'ont aucune force probante à défaut d'authentification.

Au contraire, et ceci n'engage que moi car il s'agit d'une impression et pas de factuel, on peut considérer que les thèses successives et contradictoires invoquées par l'administration pour justifier ce manque de preuves, jettent la plus grande suspicion et sont destinées à cacher quel est l'objet qui a détruit le Pentagone.

L'identité de cet objet est une toute autre histoire...

Voilà, Zig, si tu veux, en réponse à un debunker sur un forum, j'ai tenté d'expliquer cela avec plus de détails et surtout avec les sources que je n'ai pas eu le courage de répéter pour la 80ème fois dans ce post :

http://www.forum-zetetique.com/forum/fo … t=20#38640

A+ et pour ta réponse, fais moi l'effort de vérifier ton orthographe.
J'aimerais ne pas être Champolion pour ce coup-ci


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#44 08-12-2008 16:54:03

Ronny0
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Messages: 444

Re: Où sont passés les passagers??

Sans vouloir m'imiscer il me semble que mav parle du vol 93 censé s'être écrasé à Shanksville.

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#45 08-12-2008 16:56:22

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8287

Re: Où sont passés les passagers??

Non, Zig parlait du Pentagone puisqu'il dit qu'on a retrouvé les boîtes noires mais qu'elles étaient inexploitables.
S'il parlait du vol 93, ses propos seraient tout aussi caricaturaux et erronés.
Bref, fin du hors-sujet

Dernière modification par charmord (08-12-2008 17:08:14)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

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#46 09-12-2008 06:27:46

zig
Membre du forum
Date d'inscription: 24-09-2008
Messages: 716

Re: Où sont passés les passagers??

oui je les dit d ailleur je me suis trombé  entre les vols , la fatigue apres pret de 32 h sans dodo lol
et ses vrai tu as raison je ne conait pas assez bien le sujet pour donner des critiques constructive
d ailleur je vait t avouer un truc , ceux que je est retenue me suffit largement car apres ses du chifres avec un charabia qui me fait plus mal aux crane plus qu il me l ouvre
ses important de prouver scientifiquement oui mais de vouloir tout le temp ne faire que sa , sa mets souvent plus de doutes dans la tetes des gens et sa les fait ceux désinteressées des choses ou de d autres élements important dont ont pourez surement mieux les cernées si ont metait pas tout dans le scientifique sourtout quand ont sait qu entre eux ils sont incapable d etre d accorts et sourtout d etre logique pour certains
voila , bon courage et desoler pour le hs ou je ne sait quoi et sourtout pour mes fautes de fr
ha si je croit que quand ils parles de boites noires il parles des 2 avions et n ont pas que du vol en penesylvanie
de toute facon ceux topic devient trop compliquer pour moi  ya pas grand choses de logique dans ceux que la VO soutient ses tout ceux que jen retient pour ma part et ses ceux qui m importe
bon courage a ceux a vous wink et bonne journée bien sur


"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

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#47 09-12-2008 10:10:53

toldo33
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Date d'inscription: 02-11-2008
Messages: 1627

Re: Où sont passés les passagers??

crash d un chasseur - bonbardier  de type  F/A-18 ( là nous trouvons des morceaux sur un avion plus petit      ) vol93- pentagone?????

http://fr.youtube.com/watch?v=QIpLZQQxsCo


http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 20334.html

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ … 4/0/298173

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#48 09-12-2008 10:12:26

toldo33
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 02-11-2008
Messages: 1627

Re: Où sont passés les passagers??

Crash du f18  lundi 9/12/08

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#49 04-03-2009 14:45:22

pipiouw
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 13

Re: Où sont passés les passagers??

pipiouw a écrit:

    Non certes je n'en ai pas trouvé non plus.
    Mais on peut trouver des interviews des membres des familles dans le film "vol 93".

Oui comme tu dis "dans le film", et qui dit "film" dit "acteurs"...

Désolé, je me suis mal exprimé et désolé pour ma réponse tardive Stan77.
Je voulais dire dans les bonus du DVD. Dans ces bonus, il y a des interviews des vrais membres des familles des passagers du vol 93. Donc ces témoignages existent et sont difficiles à remettre en cause.

Dernière modification par pipiouw (04-03-2009 14:46:05)

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#50 05-03-2009 14:41:46

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Où sont passés les passagers??

Sinok a écrit:

severlow a écrit:

Une chose que peux de personne ont notées, c'est qu'un avion, quel qu'il soit (je ne parle pas ici des petits) ne peut voler au-dessus d'une certaine vitesse au ras du sol sous peine de voir ses turbines exploser due à la densité de l'air!

Un F16 qui volerait vers 800 ou 1000 Km/h au ras du sol courrait un très gros risque!

Cette video montre que la chose est techniquement possible, risquée certes, mais ne conduit pas à l'explosion des turbines. Le halo autour du F 18 indique qu'il est très proche, voire qu'il a atteint, la vitesse du son.

(je suis obligé de répondre ici, le fil n'ayant pas été encore déplacé)

http://www.youtube.com/watch?v=Pliw51cE … re=related

disons que le pilote du F16 a eu de la chance mais celui de ce tomcat un peu moins...

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#51 02-12-2009 00:31:15

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Où sont passés les passagers??

Le Topic Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine.

Me fais rebondir sur la discutions des passagers,la porte ne c'est pas ouvert?
Parce que ce n'est pas le 77..........donc qui sont ces passagers?

Déjà que la liste est étranges .....(un tiers des passagers sont des militaires a la retraites,ou spécialistes informatique )
Sommes nous sure qu'ils existent ?
Il en vas de même pour leurs familles.

Dans un livre d'espionnage "LEGENDE" de Robert Litell,on apprends que les services secret de plusieurs pays invente  de toute pièce des identités,pour mieux protéger leurs agents,cela vas de l'extrait de naissance,jusqu'à leur passé,tout y passe avec beaucoup de détail ..(faux amis,fausse famille ect.........

Là ou le système et vraiment infaillible,c'est que du moment ou il acte de naissance,il y a le reste(permis,sécuritéi soc,carte électoral ect....)

Tout cela existe,alors a vôtres avis et t'il possible de faire ça a grande échelle avec la liste des passagers civils du vol 77 ?

Si techniquement cela et possible,alors la question des passagers de les exécuter,ou de les couvrir de Dollars n'existe plus........

Les passagers n'existe pas !neutral

Dernière modification par MARTGOL (02-12-2009 02:11:22)


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

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#52 02-12-2009 09:59:52

mat
Membre du forum
Date d'inscription: 06-08-2008
Messages: 228

Re: Où sont passés les passagers??

Sinok a écrit:

severlow a écrit:

Une chose que peux de personne ont notées, c'est qu'un avion, quel qu'il soit (je ne parle pas ici des petits) ne peut voler au-dessus d'une certaine vitesse au ras du sol sous peine de voir ses turbines exploser due à la densité de l'air!

Un F16 qui volerait vers 800 ou 1000 Km/h au ras du sol courrait un très gros risque!

Cette video montre que la chose est techniquement possible, risquée certes, mais ne conduit pas à l'explosion des turbines. Le halo autour du F 18 indique qu'il est très proche, voire qu'il a atteint, la vitesse du son.

(je suis obligé de répondre ici, le fil n'ayant pas été encore déplacé)

J'interviens un peu tard, mais : attention le comportement d'un chasseur et d'un avion de ligne n'est absolument pas comparable, évidemment, et surtout quand on parle de vol au ras des pâquerettes.
Pour la résistance des turbines, je n'en sais rien du tout (d'ailleurs, je suis intéressé pour lire un peu de "matériel" à ce sujet).
En tout cas, si on parle d'effet de sol, c'est très différent, puisque l'effet de sol dépend largement de l'envergure et de l'allongement de l'aile. Pour un avion de ligne : fort allongement, grande envergure ; chasseur : faible envergure, faible allongement, voire ailes en delta pour certains



Edit : zut, c'est HS, il est où le fil ?

Dernière modification par mat (02-12-2009 10:22:11)


Mat

"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." [Henri Poincaré]

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#53 23-11-2010 13:37:39

RebeuTech
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Date d'inscription: 14-11-2010
Messages: 37

Re: Où sont passés les passagers??

Passagers du vol 93

United Airlines #93
Boeing 757
8:01 am departed Newark, New Jersey, for San Francisco
10:10 am crashed in Stony Creek Township, Pennsylvania
HIJACKERS
Saeed Alghamdi ALIVE
Ahmed Alhaznawi
Ahmed Alnami ALIVE
Ziad Jarrahi

FLIGHT 93
http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade. … ctims.html

CREW
Jason Dahl, 43 Nothing Found
Leroy Homer, 36 Nothing Found
Lorraine Bay Nothing Found
Sandra Bradshaw, 38 Nothing Found
Wanda Green Nothing Found
CeeCee Lyles Nothing Found
Deborah Welsh Nothing Found

PASSENGERS
Christian Adams Nothing Found
Alan Beaven, 48 Nothing Found
TODD E BEAMER 11 Sep 1968 -- 10 Jun 1997
Mark Bingham, 31 Nothing Found
Deora Bodley, 20 Nothing Found
Marion Britton Nothing Found
Thomas E. Burnett Jr., 38, Nothing Found
William Cashman WILLIAM J CASHMAN 06 Mar 1941-- 11 Sep 2001
Georgine Corrigan Nothing Found
Joseph Deluca JOSEPH F DELUCA 05 Apr 1949 -- 11 Sep 2001
Patrick Driscoll PATRICK J DRISCOLL 06 Dec 1930 -- 11 Sep 2001
Patrick Joseph Driscoll was a retired research director, Bell Communications Confirmed dead, United Flight 93 - Pennsylvania, airline passenger.

Driscoll’s wife, Maureen, sons Stephen, 41, Patrick, 40, Christopher, 32, and daughter, Pamela Gould, 35, have been able to draw some comfort from the outpouring of love and profound respect for their father. They called the outpouring of love and emotion a "real tribute to his memory."
http://examiner.gmnews.com/News/2001/09 … e/016.html

Stephen Patrick Driscoll, 38, Lake Carmel, N.Y. Was a police officer, New York Police Department Confirmed dead, World Trade Center, at/in building

Edward Felt, 41, Nothing Found
Colleen Fraser COLLEEN L FRASER 29 Jul 1950 -- 11 Sep 2001
Andrew Garcia (ANDREW V GARCIA 02 Jul 1999 -- 18 Sep 2001)
Jeremy Glick, 31 Nothing found
Not to be confused with the son of Barry Glick.
Barry Glick (01 Oct 1945 -- 11 Sep 2001) is said to have in the WTC. His son Jeremy has had words with O'Reilly.
Lauren Grandcolas Nothing Found
Donald F. Green, 52, Nothing Found
Linda Gronlund Nothing Found
Richard Guadagno, 38, RICHARD J GUADAGNO 26 Sep 1962 -- 11 Sep 2001
Toshiya Kuge Nothing Found
Waleska Martinez Nothing Found
Nicole Miller Nothing Found
Mark Rothenberg MARK D ROTHENBERG 24 Feb 1949 -- 11 Sep 2001
Christine Snyder, 32, Nothing Found
John Talignani JOHN M TALIGNANI 31 Aug 1927 -- 11 Sep 2001
Honor Wainio Nothing Found

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#54 23-11-2010 13:48:22

kikujitoh
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Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
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Re: Où sont passés les passagers??

A quoi fait référence le "Nothing Found" ?


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#55 23-11-2010 13:55:13

RebeuTech
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Messages: 37

Re: Où sont passés les passagers??

surement aucune information sur les passagers

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#56 23-11-2010 14:06:08

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4798

Re: Où sont passés les passagers??

Oui j'avais bien compris, mais justement, ça fait référence à quoi ? Au bureau national des décès, aux témoignages des proches, aux articles de presse ?

Parce que par exemple au hasard pour Deora Bodley :

http://redtape.msnbc.com/2010/09/debby- … heroi.html

http://www.flight93memorialsfb.com/Hero … ey_jpg.htm

Dernière modification par kikujitoh (23-11-2010 14:08:02)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#57 23-11-2010 14:15:26

RebeuTech
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Re: Où sont passés les passagers??

je ne sais pas vraiment

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#58 23-11-2010 14:35:00

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4798

Re: Où sont passés les passagers??

Ok, en fait ça fait référence au SSDI : http://ssdi.rootsweb.ancestry.com
Attention cependant, le SSDI est privé, ce n'est pas un organisme officiel.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#59 26-11-2010 12:58:00

lolaweb
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Messages: 2068

Re: Où sont passés les passagers??

Oui, kiku c'est vrai ce que tu dis mais sans inscription au SSDI pas d'indemnisation au fond pour les famille des victimes. Et ça c'est étonnant, car nous connaissont tous l'attrait que représente le versement d'importantes sommes d'argent en compensation d'un tel désastre pour les familles des victimes.
Question: Si pour toucher quelques centaines de milliers de dollars (voir même parfois des sommes dépassant le million) tu devais juste t'inscrire au SSDI, que ferais-tu ????

If a 9/11 victim is NOT in the SSDI, it is not possible to obtain death payments from Social Security.

No listing in SSDI = no money for spouse and children


Article with good overview of social security payments. Note the possibility for fraud.
Quote:
Social Security's Response to 9-11 Attacks

More than $3 million a month being paid to victims' families

By Robert Longley, About.com Guide


The Social Security Administration (SSA) reports having paid nearly $67 million in benefits to people affected by the September 11, 2001 terrorist attacks.

As a result of September 11th, Social Security received 5,629 individual benefit claims from 2,281 families. Most of the assistance went to family members of those killed in the terrorist attacks. However, Social Security also helped workers get disability and retirement benefits.

Survivors Benefits: Family members of deceased workers may be eligible for Social Security survivors benefits. To family members of deceased 9-11 attacks victims, Social Security is currently paying monthly benefits to 2,375 surviving children and 853 surviving spouses. In addition to monthly benefits, one-time payments were made to 1,800 members of victims’ families.

Disability Benefits: When a worker is unable to work due to a disability that lasts or may be expected to last at least one year or to result in death, the disabled worker and certain family members may be eligible for Social Security disability benefits. Social Security is currently paying monthly benefits to 498 individuals disabled by the terrorist attacks of September 11th and 81 of their dependent spouses or children.
Nearly $67 million in benefits have been paid to people affected by the September 11, 2001 attacks.

The first payments to surviving family members (benefits for the month of September) were paid on October 3, 2001.

As of August 2003, Social Security is paying more than $3 million per month.Social Security responded to the September 11th terrorist attacks by activating special emergency procedures to give the fastest possible service to the families of the victims of the tragedies at the World Trade Center, the Pentagon and in Pennsylvania.

These procedures allowed for acceptance of documents as proof of death that, under other circumstances, would not have been accepted. Airplane manifests, lists of employees furnished by employers and other statements that placed the worker at the scene of the attacks were accepted.

Social Security employees helped families at special assistance centers that were established in New York, Arlington, VA, and Shanksville, PA.

http://usgovinfo.about.com/cs/waronterror/a/ss911.htm

http://letsrollforums.com/social-securi … 22511.html

Dernière modification par lolaweb (26-11-2010 12:58:27)

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#60 26-11-2010 14:44:14

mmarvinbear2
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 25-11-2010
Messages: 19

Re: Où sont passés les passagers??

Qu'est ce que le SSDi vient faire ici ? Ce n'est pas un organisme officiel...

En plus, l'article mis en lien ne parle absolument pas du SSDI, c'est juste un rajout fait "à la main" par un modérateur d'un obscur site truthiste...

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