ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20-10-2010 20:31:17

Theo Rème
Nouveau membre du forum

Re: Déroulement de l'attaque du Pentagone

Counter 911 a écrit:

Theo Rème,

La Précision est aussi bonne que le trajet de AA77, pourquoi, tout simplement parce que ce sont les données de tous les vols.

Fichier Excel, des Radars Andrews, de DCA Reagan, de BWI (baltimore) et de Dulles

C'est intéressant. Comment peut-on se procurer ces fichiers Excel ?

#42 20-10-2010 20:36:33

Theo Rème
Nouveau membre du forum

Counter 911 a écrit:

<..>

Il s'agit de Gopher06 qui est le C130 qui décolle d'Andrews et qui passe justement à cet endroit et dans ce sens (Droite Gauche) et ceci exactement entre 09h35 et 09h36

Voici ci -dessous le C-130

http://www.heberger-image.fr/data/vigne … her06.jpeg

Aurais-tu les coordonnées (longitude, latitude) du C130, seconde par seconde ? Ce serait intéressant de les mettre en regard de celles de AA77 ?

J'ai trouvé ça sur http://www.historycommons.org/timeline. … startpos=0

9.36 a.m. September 11, 2001: Military Cargo Plane Asked to Identify Flight 77

Washington’s Reagan National Airport air traffic control instructs a military C-130 cargo plane that has just departed Andrews Air Force Base to intercept Flight 77 and identify it. [New York Times, 10/16/2001; Guardian, 10/17/2001] Remarkably, this C-130 is the same C-130 that will be 17 miles from Flight 93 when it later crashes into the Pennsylvania countryside (see 10:08 a.m. September 11, 2001). [Pittsburgh Channel, 9/15/2001; Star-Tribune (Minneapolis), 9/11/2002] The pilot, Lt. Col. Steve O’Brien, will claim that he took off around 9:30 a.m., planning to return to Minnesota after dropping supplies off in the Caribbean. He will describe his close encounter: “When air traffic control asked me if we had him [Flight 77] in sight, I told him that was an understatement—by then, he had pretty much filled our windscreen. Then he made a pretty aggressive turn so he was moving right in front of us, a mile and a half, two miles away. I said we had him in sight, then the controller asked me what kind of plane it was. That caught us up, because normally they have all that information. The controller didn’t seem to know anything.” O’Brien reports that the plane is either a 757 or 767 and its silver fuselage means it is probably an American Airlines plane. “They told us to turn and follow that aircraft—in 20 plus years of flying, I’ve never been asked to do something like that.” [Star-Tribune (Minneapolis), 9/11/2002] O’Brien and his crew, Maj. Robert Schumacher and flight engineer Master Sgt. Jeffrey Rosenthal, are unaware of the attacks in New York. Schumacher will say that, after being directed to follow Flight 77, he first thought that the plane was having technical difficulties, “that the pilots were really just trying to fly the airplane, and get it on the ground safely.” After the impact, O’Brien tunes in to a news broadcast, but is surprised to hear about a second crash in New York, not at the Pentagon. He will recall: “The first thing we heard on there was ‘We’re now hearing about a second airplane hitting the World Trade Center.’ That was not what we were expecting to hear. We were expecting to hear about an airplane impacting the Pentagon… and the light goes on, and it’s like, ‘Oh my God, the nation’s under attack!’” [Minnesota Public Radio, 5/31/2004] The 9/11 Commission will report that O’Brien specifically identifies the hijacked plane as a Boeing 757. Seconds after impact, he reports to the Washington tower, “Looks like that aircraft crashed into the Pentagon, sir.” [9/11 Commission, 6/17/2004]

Ceci pourrait être une autre raison du virage de AA77 qui se retrouve face à ce C130 venat de décoller d'Andrews !

#43 20-10-2010 21:42:43

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Bizarre pour l'E-4B, La vidéo de l'E-4B dure en entier 18 minutes. A 6mn20 de cette vidéo, le cameraman dirige sa camera vers le ciel et filme l’E4-B pendant 30 secondes. Deux minutes plus tard, à 8mn40, on voit soudainement de la fumée s’élever derrière la Maison Blanche et l’on entend plusieurs personnes répondre à leur téléphone, apprenant que le Pentagone vient de subir une attaque. Donc, cette vidéo montre que l’E-4B survolait déjà Washington environ deux minutes et 20 secondes avant la frappe sur le Pentagone.

Counter, il serait très intéressant que tu nous fasse des captures pour le vol 77, le C-130, l'E-4B, et les hélicoptères, cela serait très utile.
Il reste une chose à envisager, que les heures des relevés radars aient été modifiées.

Dernière modification par kikujitoh (20-10-2010 21:58:06)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#44 20-10-2010 22:05:26

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire

Jonas061,

Ce jour la plusieur 747-200 ont décollés de la Base d'Andrews, enfin lorsque je dis plusieurs c'est au moins 2, mais l'un des 2 à utilisés 2 TAG différent pour 2 vols différents.

Je laisse volontairement de coté celui dont je t'ai parlé tout à l'heure et qui est celui aperçu au Capitol, je suis affirmatif c'est lui mais comme je te le disais il à décollé après le Crash et n'est pas passé, ni sur le Fleuve ni sur le Pentagon, pour moi il s'agit bien de Air force One et non un EB-4.

Donc celui-ci on le laisse de coté Ok.

Par contre le Deuxième est donc comme je l'ai dis un second 747-200, et celui-ci est bien un EB-4.

Son premier vol (décollage d'Andrews) à eu lieu à 11h28 ou à 7h28 tout dépend si ont parlent en GMT ou pas.

Pour éviter de s'emmêler les pinceaux je vais parler avec ces horaire la(horaires dons j'ai plus l'habitude et reflex), tu devra juste enlever 4h pour avoir les horaires à toi (exemple heure du crash Penta, tu donne 9h38), et bien tu rajoute 4 h pour avoir mes reflex horaires, pour moi le crash = 13h38, Ok.

Donc ce premier décollage d'Andrews se produit à 11h28, il décolle avec son Calsing "WORD31", un Calsing qu'il aura encore pour son second vol.

Par contre son TAG radar lors de ce premier décollage est "5672"

Voila pour son premier vol, je ne pourrait pas te donner son premier parcours car les données Radar ne sont fournies qu'à partir de 13h00.

Maintenant on passe à son second vol, il a toujours le Calsing "WORD31" mais il décolle (toujours d'Andrews) sous le TAG Radar "0512", pour reprendre4 seconde plus tard son Calsing "WORD31".

Son heure de décollage d'Andrews se produit à 13h27:05 exactement, il va prendre en effet la direction Ouest qui le fera aussi traverser le Fleuve comme le C130 (Gopher06)

Par contre regarde bien l'horaire, il traverse ce Fleuve à 13h28:42, donc beaucoup plus tôt, 10 minutes en fait c'est trop tot pour ton pêcheur.

Ce 747-200 "WORD31" poursuit toujours plein Ouest, pile poil pour tomber FACE à FACE avec le soit disant AA77, mais il se démerdera pour ne pas aller vers lui, il inclinera sa trajectoire vers le bas comme si il ne voulait pas le rencontrer.

CE "WORD31" après avoir effectuer une grosse boucle descendante puis montante, prendra ensuite une direction qui n'est pas anodine, c'est la direction du VOL 93, et c'est également cette direction que prendra le C130 (Gopher06)

Voila tu as ton E4-b, celui qui fut filmé à basse altitude et que voit sur certaine vidéo.

Counter911

#45 20-10-2010 22:07:32

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

D'après le témoignage de la contrôleuse de vol Danielle O'Brien, l'avion qui a tant fait flipper les contrôleurs FAA de Dulles a décrit une spirale différente de celle décrite par le NTSB:
L'avion du NTSB déclenche sa spirale aux alentours de Bailey Crossroads, alors que celui de O'Brien, venant droit sur la Maison Blanche et la zone interdite P-56-A depuis le sud-est de Dulles vire brutalement à droite à 3 miles seulement de la Maison-Blanche, à Arlington.
Toujours d'après son témoignage, cet avion entame alors lui aussi une spirale qui part sud, puis revient vers l'est comme celle du NTSB, mais décalée. Ensuite, comme cet avion revenait vers l'est ils l'ont perdu au radar.
http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/08//090308085640599093282318.jpg
La spirale bleue est la courbe NTSB. La jaune est déduite du témoignage de Danielle O'Brien.

Si on prolonge cette spirale, elle peut facilement converger vers le Pentagone,mais c'est une supposition.

Malheureusement, le témoignage de Danielle O'Brien ne donne pas de repères de temps et d'heure.

Mon impression personnelle (opinion) est que cette spirale est la trajectoire d'un autre avion que le 757 du vol 77, du fait que cet avion ait été jugé plus manoeuvrable qu'un Boeing de transport.
Cette impression repose sur des éléments comme son virage rapide à tel point que les contrôleurs ont pensé à un avion de chasse, ou son commentaire: "on ne pilote pas un 757 de cette façon, c'est dangereux", sur le fait que pesonne à la FAA n'ait explicitement dit avoir repéré les avions soit-disant piratés, mais que par contre celui-ci les a beaucoup effrayé.
Tout cela donne à penser que les contrôleurs FAA avaient ordre de laisser passer les deux 757 et 767 dont les vols vers New York et Washington semblaient prévus et programmés, et qu'ils avaient aussi celui de ne pas en parler, alors que cet avion très particulier et visiblement inattendu les a fortement perturbé, et qu'ils ont eu le droit de parler de celui-là seulement.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (20-10-2010 22:18:43)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#46 20-10-2010 22:09:34

Counter 911
Membre du forum

Theo Rème,

Non tu ne peux avoir les coordonnées secondes par secondes, car il faut une révolution complète (Tour de l'antenne radar sur elle même), cette révolution dure entre 4 et 5 secondes, tu ne peux avoir plus précis.

Et bien sur que j'ai positionné tous son parcours à ce C130 et d'ailleurs beaucoup d'autres avions sur GoogleMap via des KMZ, ce qui m'a pris des lustres et des lustres.

#47 20-10-2010 22:17:20

Counter 911
Membre du forum

MagicalMysteryFlights,

Le vol que tu décrit est le vol "AMT133", en effet il arrive de l'est comme AA77 mais légèrement plus haut et légèrement plus de biais.

Ta ligne jaune n'est pas bonne car elle va sur le Fleuve, or la procédure l'interdit car tu te prend les avions qui décolle en plein ton cokpit.

Cette ligne jaune tu dois la faire plonger avant le Fleuve, et bien avant, c'est simple elle plonge à l'intérieur de la boucle bleue et non à l'extérieur de celle-ci.

Je vais reprendre ta photo et faire la correction pour que visualise ce AMT133.
Je la collerai ici :

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/98728_correction.jpeg

Cela se produit presque en même temps que AA77, il prennent tous deux la direction Sud (amorce courbe descendante), presque en alignement, seulement là ou ça ne va plus avec son témoignage c'est que cet Avion "AMT133" ne disparait pas des écrans, non contrairement à AA77, AMT133 ne va pas faire de boucle, il va parfaitement descendre verticalement.

Cette descente verticale est la procédure normale pour aller prendre le couloir remontant qui se trouve plus bas, ce couloir remontant l'amène dans l'axe pour atterrissage à DCA Reagan.

Il n'a pas disparut des écrans, pas du tout.

Counter911

Dernière modification par Counter 911 (20-10-2010 22:28:14)

#48 20-10-2010 22:17:40

Jonas061
Membre du forum

MagicalMysteryFlights a écrit:

D'après le témoignage de la contrôleuse de vol Danielle O'Brien, l'avion qui a tant fait flipper les contrôleurs FAA de Dulles a décrit une spirale différente de celle décrite par le NTSB:
L'avion du NTSB déclenche sa spirale aux alentours de Bailey Crossroads, alors que celui de O'Brien, venant droit sur la Maison Blanche et la zone interdite P-56-A depuis le sud-est de Dulles vire brutalement à droite à 3 miles seulement de la Maison-Blanche, à Arlington.
Toujours d'après son témoignage, cet avion entame alors lui aussi une spirale qui part sud, puis revient vers l'est comme celle du NTSB, mais décalée. Ensuite, comme cet avion revenait vers l'est ils l'ont perdu au radar.
http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/ … 282318.jpg
La spirale bleue est la courbe NTSB. La jaune est déduite du témoignage de Danielle O'Brien.
Si on prolonge cette spirale, elle peut facilement converger vers le Pentagone,mais c'est une supposition.
Malheureusement, le témoignage de Danielle O'Brien ne donne pas de repères de temps et d'heure.

Le document du National Geographic s'appuie notamment sur le témoignage de Danielle O'Brien.
C'est probablement la raison pour laquelle ils ont déterminer la trajectoire suivante:

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/10/nationalgeographic.jpg

"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

#49 20-10-2010 22:26:28

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Voici ce qu'elle a dit:
Interviews with Air Traffic Controllers Working During the September 11th Terrorist AttacksInterviews des contrôleurs aériens en activité pendant les attaques terroristes du 11 Septembre_
http://s3.amazonaws.com/911timeline/200 … 02401.html
by Brian Ross and Tom Jarriel, ABC News - 20/20_October 24, 2001 _[transcript]Par Brian Ross et Tom Jarriel (transcription)

(……) BRIAN ROSS reporting:(VO)
It has taken six weeks, but air traffic controller Danielle O'Brien is now ready to talk about her September 11th.

Cela a demandé six semaines, mais la contrôleuse de trafic aérien Danielle O’Brien est maintenant prête à parler de « son » 11 Septembre.

Ms. O'BRIEN: And that particular day I was assigned to the radar room.
Et pile ce jour-là j’étais de service dans la salle radar.

(…….)ROSS: (VO) At the Dulles tower, Danielle O'Brien also saw the TV pictures from New York and headed back to her post, now to help other planes quickly land.
A la Tour de Dulles, Danielle O’Brien aussi a regardé les images de TV de New York,  puis elle regagna son poste pour aider les autres avions à atterrir rapidement.

Ms. O'BRIEN: We started moving the planes in as quickly as we could. Then I noticed the aircraft. It was an unidentified plane to the southwest of Dulles moving at a very high rate of speed. I had literally a blip and nothing more. I slid over to the controller on my left, Tom Howell, and I asked him, 'Do you see an unidentified plane there southwest of Dulles?' And his response was, 'Yes. Oh, my gosh, yes! Look how fast he is.'
Nous commencions à router les avions aussi rapidement que possible. Et à ce moment j’ai remarqué l’avion. C’était un avion non-identifié au sud-ouest de Dulles, se déplaçant à très haute vitesse. J’avais littéralement un Bip et rien de plus. Je me suis tournée vers le contrôleur à ma gauche, Tom Howell, et je lui ai demandé : « Est-ce que tu aperçois un avion non-identifié par là, au sud-ouest de Dulles ? », et il m’a répondu : « Oui, oh bon sang oui ! Regarde comme il va vite. »

Mr. TOM HOWELL: And then I said, 'Oh, my, god. It looks like he's headed to the White House.' I started yelling, 'John! John! We've got a target headed right for the White House.'
Et là j’ai dit : « Oh mon Dieu ! On dirait qu’il se dirige vers la Maison Blanche. J’ai commencé à crier : “John ! John ! (John Carr, superviseur, patron de la Tour de Dulles) Nous avons un contact qui se dirige droit vers la Maison Blanche! »

ROSS: (VO) A representation of the FAA radar scope, based on information obtained by 20/20, shows the plane headed straight for what is known as P-56, Prohibited Air Space 56, which covers the White House and the Capitol, at a speed of about 500 miles an hour with no radio contact whatsoever.
Une image du scope radar de la FAA, basé sur des informations obtenues par 20/20 (émission ABC), montre que l’avion se dirigeait droit vers ce qui est connu comme P-56, l’espace aérien interdit 56, qui couvre la Maison-Blanche et le Capitole, et à une vitesse d’environ 500 miles par heure (800 km/h), sans contact radio d’aucune sorte.

Voici le célèbre commentaire de Danielle O’Brien (cité partout mais pas sur ce transcript), qui se situe toujours entre la déclaration de Tom Howell et l’estimation de distance à 12 Miles:
“The speed, the maneuverability, the way that he turned, we all thought in the radar room, all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane. You don't fly a 757 in that manner. It's unsafe."
« La vitesse, la manoeuvrabilité, la façon dont il virait, nous pensions tous dans la salle radar, tous étant des contrôleurs aériens expérimentés, que c’était un avion militaire. On ne pilote pas un 757 de cette façon. C’est dangereux. »

(OC) Was he on a normal flight approach of any kind?
Suivait-il une quelconque approche normale de vol?

Ms. O'BRIEN: Not at all.
Pas du tout.

ROSS: Full throttle?
Plein gaz ?

Ms. O'BRIEN: Full out.
Totalement

ROSS: How far out was that plane?
De combien était-il éloigné ?

Ms. O'BRIEN: Between 12 and 14 miles. John, our supervisor, relayed verbatim. 'OK, he's 12 miles west, he's moving very fast eastbound. OK guys, where he is now? Eleven miles west.'
Entre 12 et 14 Miles (19 à 22,5 km), notre superviseur, John, pris la parole : « OK, il est à 20 km à l’ouest et se dirige rapidement vers l’est. OK les gars, où est-il maintenant ?  11 miles ouest (17,5 km). »

And it was just a countdown. Ten miles west, nine miles west. Somewhere right in this vicin--in this time frame, our supervisor picked up our line to the White House and started relaying to them the information. 'We have unidentified very fast-moving aircraft inbound toward your vicinity, 8 miles west.'
Et ce fut le décompte : » 10 miles ouest (16km), 9 Miles ouest (14,5 km) ». A peu près à cette distance, à ce moment-là, notre superviseur pris la ligne avec la Maison-Blanche et commença à leur transmettre l’information.
« Nous avons un avion non-identifié se déplaçant très rapidement à l’intérieur de votre voisinage, 8 Miles ouest (12,8 km).

ROSS: (VO) Vice President Cheney was rushed to a special basement bunker.
Le Vice-Président Cheney fut alors pressé vers un bunker spécial en sous-sol.

Ms. O'BRIEN: Seven miles west.
7 Miles ouest (11,2 km)

ROSS: White House staff members were told to run away from the building.Unidentified Police Officer: (From news footage) You guys please, all the way Eighth Street, please.
Le personnel de la Maison Blanche se voit ordonné d’évacuer le bâtiment. Un officier de police non-identifié leur dit (d’après une video de news) : « S’il vous plait, tout le monde en direction de la Huitième Rue »

Ms. O'BRIEN: And it went six, five, four, and I had it in my mouth to say three and all of a sudden the plane turned away. In the room it was almost a sense of relief. 'This must be a fighter. This must be one of our guys sent in--scrambled to patrol our Capitol and to protect our president.' And we sat back in our chairs and breathed for just a second. In the meantime, all of the rest of the planes are still flying and we're taking care of everything else. And the plane turned back. He continued in the right-hand turn, made a 360 degree maneuver.

Et ça a continué : Six (9,6 km), cinq (8 km), quatre (6,4 km), et j’allais dire trois(5 km) quand soudainement l’avion a tourné en s’éloignant (de la Maison-Blanche, NdT). Dans la pièce, c’a a été comme un soulagement. « Ca doit être un chasseur, ça doit être un de nos gars envoyé en alerte pour patrouiller vers le Capitole et protéger notre Président ».Nous nous somme rassis sur nos sièges et avons respiré une petite seconde.
Pendant ce temps, nos avions poursuivaient leurs vols et nous avions à tout surveiller. Et l’avion s’en retournait. Il continua son virage à droite en effectuant une manœuvre de 360°.

ROSS: A big loop?
Une grande boucle ?

Ms. O'BRIEN: Correct. And we're telling the supervisor, 'He's turning back in, he's turning back eastbound.'
Exactement. Et nous avons dit au superviseur : « Il retourne vers l’est !».

Mr. HOWELL: Then the turn kept going. And that's when I think I yelled to John. I said, 'Oh, my God, John, he's coming back.
Alors, il continua son virage. Et c’est là que je pense avoir crié à John : « Oh mon Dieu ! Il revient ! ».

Ms. O'BRIEN: We lost radar contact with that aircraft. And we waited, and we waited. And your heart's just beating out of your chest. And then the Washington National controllers came over our speakers in our room and said, 'Dulles, hold all of our inbound traffic, the Pentagon's been hit.' I remember seeing folks gasping. I think I remember a couple expletives.
Nous perdimes le contact radar avec cet avion. Puis nous avons attendu, attendu. Avec le cœur battant dans la poitrine. Et ensuite,  les contrôleurs de l’aéroport National de Washington (Reagan) on communiqué dans nos hauts-parleurs de la pièce pour nous dire : « Dulles, interrompez tout votre trafic entrant, le Pentagone a été frappé ! ».
Je me rappelle avoir vu des collègues le souffle coupé, et deux proférer des jurons.(…)

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (20-10-2010 22:28:24)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#50 20-10-2010 22:34:05

Jonas061
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

Jonas061,

Ce jour la plusieur 747-200 ont décollés de la Base d'Andrews, enfin lorsque je dis plusieurs c'est au moins 2, mais l'un des 2 à utilisés 2 TAG différent pour 2 vols différents.

Je laisse volontairement de coté celui dont je t'ai parlé tout à l'heure et qui est celui aperçu au Capitol, je suis affirmatif c'est lui mais comme je te le disais il à décollé après le Crash et n'est pas passé, ni sur le Fleuve ni sur le Pentagon, pour moi il s'agit bien de Air force One et non un EB-4.

Donc celui-ci on le laisse de coté Ok.

Par contre le Deuxième est donc comme je l'ai dis un second 747-200, et celui-ci est bien un EB-4.

Son premier vol (décollage d'Andrews) à eu lieu à 11h28 ou à 7h28 tout dépend si ont parlent en GMT ou pas.

Pour éviter de s'emmêler les pinceaux je vais parler avec ces horaire la(horaires dons j'ai plus l'habitude et reflex), tu devra juste enlever 4h pour avoir les horaires à toi (exemple heure du crash Penta, tu donne 9h38), et bien tu rajoute 4 h pour avoir mes reflex horaires, pour moi le crash = 13h38, Ok.

Donc ce premier décollage d'Andrews se produit à 11h28, il décolle avec son Calsing "WORD31", un Calsing qu'il aura encore pour son second vol.

Par contre son TAG radar lors de ce premier décollage est "5672"

Voila pour son premier vol, je ne pourrait pas te donner son premier parcours car les données Radar ne sont fournies qu'à partir de 13h00.

Maintenant on passe à son second vol, il a toujours le Calsing "WORD31" mais il décolle (toujours d'Andrews) sous le TAG Radar "0512", pour reprendre4 seconde plus tard son Calsing "WORD31".

Son heure de décollage d'Andrews se produit à 13h27:05 exactement, il va prendre en effet la direction Ouest qui le fera aussi traverser le Fleuve comme le C130 (Gopher06)

Par contre regarde bien l'horaire, il traverse ce Fleuve à 13h28:42, donc beaucoup plus tôt, 10 minutes en fait c'est trop tot pour ton pêcheur.

Ce 747-200 "WORD31" poursuit toujours plein Ouest, pile poil pour tomber FACE à FACE avec le soit disant AA77, mais il se démerdera pour ne pas aller vers lui, il inclinera sa trajectoire vers le bas comme si il ne voulait pas le rencontrer.

CE "WORD31" après avoir effectuer une grosse boucle descendante puis montante, prendra ensuite une direction qui n'est pas anodine, c'est la direction du VOL 93, et c'est également cette direction que prendra le C130 (Gopher06)

Voila tu as ton E4-b, celui qui fut filmé à basse altitude et que voit sur certaine vidéo.

Counter911

Le deuxième 747-200 (le E4-B filmé au dessus du Capitole) a-t'il décollé d'Andrews à 9h27 (13h27-4h, si j'ai bien compris) ou à 9h44, comme j'ai cru comprendre dans un de tes messages précédents?

Au passage, l'avion aperçu au dessus de la Maison-Blanche a bien été signalé à 9h41 (heure d'ABC).

#51 20-10-2010 22:34:05

Counter 911
Membre du forum

MagicalMysteryFlights,

O'Brien ne dis que des conneries ou ces propos furent déformé, cet avion ne vole pas à 800 Km/h (on met à part la finale de 850Km/h)

J'ai chronométré la distance parcourue sur les dernier 18Km600 avant de commencer la boucle est sa VITESSE n'est que de 630 Km/h donc mensonge.

Je peux si tu le désire chronométrer un distance plus longue avant la boucle, je vais d'ailleurs le faire et je te donnerai la vitesse de AA77.

#52 20-10-2010 22:35:51

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

MagicalMysteryFlights,

Le vol que tu décrit est le vol "AMT133", en effet il arrive de l'est comme AA77 mais légèrement plus haut et légèrement plus de biais.

Ta ligne jaune n'est pas bonne car elle va sur le Fleuve, or la procédure l'interdit car tu te prend les avions qui décolle en plein ton cokpit.

Cette ligne jaune tu dois la faire plonger avant le Fleuve, et bien avant, c'est simple elle plonge à l'intérieur de la boucle bleue et non à l'extérieur de celle-ci.

Je vais reprendre ta photo et faire la correction pour que visualise ce AMT133.
Je la collerai ici :

http://www.heberger-image.fr/data/vigne … ction.jpeg

Cela se produit presque en même temps que AA77, il prennent tous deux la direction Sud (amorce courbe descendante), presque en alignement, seulement là ou ça ne va plus avec son témoignage c'est que cet Avion "AMT133" ne disparait pas des écrans, non contrairement à AA77, AMT133 ne va pas faire de boucle, il va parfaitement descendre verticalement.

Cette descente verticale est la procédure normale pour aller prendre le couloir remontant qui se trouve plus bas, ce couloir remontant l'amène dans l'axe pour atterrissage à DCA Reagan.

Il n'a pas disparut des écrans, pas du tout.

Counter911

Danielle O'Brien et ses collègues ont dit avoir observé un avion venant du sud-ouest de Dulles à haute vitesse et qui se dirigeait droit sur la zone P-56 et la Maison Blanche, donc après étude suivant une direction globalement est.
D'après leurs observations, cet avion a brusquement viré sec à droite et vers le sud à seulement 3 Miles de la Maison-Blanche.
Puis a il réalisé une grande boucle qui l'a ramené vers l'est.

Or ta courbe verte vient du nord-est et tourne vers le sud à plus de 6 Miles de la Maison-Blanche. C'est sans doute autre chose.
La courbe que j'ai dessiné est déduite du témoignage d'une contrôleuse aérienne que je suppose compétente et sincère. Rien d'autre.
Je t'invite à relire et analyser ce témoignage, tu jugeras ensuite.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (20-10-2010 22:43:48)

#53 20-10-2010 22:47:13

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Elle ne dit pas qu'il volait à  800 km/h, la rapidité de ta réponse ne semble pas provenir d'une analyse approfondie du témoignage...J'arrête là.

#54 20-10-2010 22:50:59

Counter 911
Membre du forum

Au fait j'ai oublié de vous dire mais AMT133 est un B757-200 tout comme AA77

Magical excuse moi si j'ai mal interprété, ce n'est aucunement une attaque perso contre toi, loin de la.

Mais je crois que l'on ne se comprend pas la,

Tu dis

"Danielle O'Brien et ses collègues ont dit avoir observé un avion venant du sud-ouest de Dulles à haute vitesse et qui se dirigeait droit sur la zone P-56 et la Maison Blanche, donc après étude suivant une direction globalement est"

Je m'excuse mais ma courbe verte viens du Nord Ouest et pas Nord-Est.

Il est évidant au départ que cet avion arrive du Sud Ouest de Dulles, s'il va sur la droite de Dulle (en direction de P-56) il va passer à l'est de Dulles une fois l'axe Dulles franchie.

De ce fait il se trouve maintenant donc bien au Nord-Ouest de Reagan, comme ma ligne verte

Voici la capture de ce AMT133 (B757-200).

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/16453_AMT133.jpeg

Sa vitesse est de 300 Knots lorsqu'il passe d'Ouest en Est à Dulles, il se dirige oui en effet vers P-56, mais c'est tout à fait normal car c'est l'axe de la route, d'autre avion avant lui font de même comme
le vol SYX2020 quelques secondes avant lui.

Ils ne peuvent aller plus près à quelque centaine de mètre près, sinon c'est un avion en décollage dans la gueulle

Dernière modification par Counter 911 (20-10-2010 23:13:13)

#55 20-10-2010 23:17:52

Pole
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

O'Brien ne dis que des conneries ou ces propos furent déformé, cet avion ne vole pas à 800 Km/h (on met à part la finale de 850Km/h)

À tout hasard, je rappelle que la connection entre les RADAR et ceux qui regardaient les données qui en sortent était coupée pendant une période relativement longue.

Où peut-on avoir les données RADAR officielles ?

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#56 20-10-2010 23:56:36

Counter 911
Membre du forum

kikujitoh,

‘’Bizarre pour l'E-4B, La vidéo de l'E-4B dure en entier 18 minutes. A 6mn20 de cette vidéo, le cameraman dirige sa camera vers le ciel et filme l’E4-B pendant 30 secondes. Deux minutes plus tard, à 8mn40, on voit soudainement de la fumée s’élever derrière la Maison Blanche et l’on entend plusieurs personnes répondre à leur téléphone, apprenant que le Pentagone vient de subir une attaque. Donc, cette vidéo montre que l’E-4B survolait déjà Washington environ deux minutes et 20 secondes avant la frappe sur le Pentagone.’’

Non moi je ne le perçois pas du tout comme ça, regarde bien.
Tu dis la vidéo dure 18 minutes, à 6min20 le cameraman dirige sa caméra cers le ciel et filme notre oiseau pendant 30 secondes, et 2 minutes plus tard la fumée s’élève derrière la MAISON BLANCHE, tu dis bien derrière la MAISON BLANCHE.
La différence se trouve la en fait.
Ce E4-B est filmé de l’autre coté de la Maison Blanche (puisque la fumée s’élève derrière  cette Maison Blanche) tu me suis, c’est comme si le Cameraman se trouvait ici (c’est un exemple)
38.900565°
Et
-76.981499°
Ca pourrait-être un autre endroit, n’importe ou, tu ne voit pas de plan montrant les deux en même temps, l’avion et la fumée.

Mais désolé la fumée était sûrement présente dés le début de cette vidéo (on ne la voit pas car elle n’est pas filmé)
Tu ne sais pas en fait ou est tourné cette vidéo (de quel endroit) et à quelle moment en vérité

#57 21-10-2010 00:03:37

Counter 911
Membre du forum

Les fichier radar s'appelle :

- 1 DCA 113 911 radar from CD.txt
- 1 DCA 113 CDRTM AAL77  9.11(2) from CD.txt
- 1 DCA 113 tg911 from CD.txt

- adwtracon.xls
- bwitracon.xlsx
- dcatracon.xls
- faaradar.xls
- iadtracon.xls

Sur le Net tu devrais les trouver

Avant ils étaient sur le site http://www.aal77.com/

Mais il demeure totalement muet depuis pas mal de temps

Pourquoi !!! personnes ne sait

Dernière modification par Counter 911 (21-10-2010 20:05:42)

#58 21-10-2010 08:29:26

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

Au fait j'ai oublié de vous dire mais AMT133 est un B757-200 tout comme AA77

Magical excuse moi si j'ai mal interprété, ce n'est aucunement une attaque perso contre toi, loin de la.

Mais je crois que l'on ne se comprend pas la,

Tu dis

"Danielle O'Brien et ses collègues ont dit avoir observé un avion venant du sud-ouest de Dulles à haute vitesse et qui se dirigeait droit sur la zone P-56 et la Maison Blanche, donc après étude suivant une direction globalement est"

Je m'excuse mais ma courbe verte viens du Nord Ouest et pas Nord-Est.

Il est évidant au départ que cet avion arrive du Sud Ouest de Dulles, s'il va sur la droite de Dulle (en direction de P-56) il va passer à l'est de Dulles une fois l'axe Dulles franchie.

De ce fait il se trouve maintenant donc bien au Nord-Ouest de Reagan, comme ma ligne verte

Voici la capture de ce AMT133 (B757-200).

http://www.heberger-image.fr/data/vigne … MT133.jpeg

Sa vitesse est de 300 Knots lorsqu'il passe d'Ouest en Est à Dulles, il se dirige oui en effet vers P-56, mais c'est tout à fait normal car c'est l'axe de la route, d'autre avion avant lui font de même comme
le vol SYX2020 quelques secondes avant lui.

Ils ne peuvent aller plus près à quelque centaine de mètre près, sinon c'est un avion en décollage dans la gueulle

Je voulais dire nord-OUEST, faute de frappe.

L'avion décrit par O'Brien n'avait pas de transpondeur, c'était un simple bip non identifié.

Ta courbe verte ne correspond pas au témoignage:
Depuis le début de l'observation, l'avion s'est dirigé droit vers la zone P-56, et a été repéré pour la première fois au sud-est de Dulles. Il est arrivé sur Washington grosso modo depuis l'ouest en direction de l'est, et je te répète qu'il a tourné à droite à 3 Miles de la Maison-Blanche, pas 6.

L'illustration ci-dessous donne une idée de cette observation:

http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/08//090308085240599093282286.jpg
C'est bien sur approximatif, pour mon analyse, j'ai voulu voir ce que ça donnait avec une trajectoire démarrant au sud-ouest de Dulles, à 14 miles, comme dans le témoignage.

Ensuite j'ai comparé cette trajectoire avec celle du NTSB, et pour voir, je l'ai fait tangenter celle-ci, tout en respectant les 14 miles s-o et la direction vers la Maison-Blanche.
La ligne aurait pu passer plus au nord vers Chantilly et être plus Ouest-est.

Le pointage sur la Maison-Blanche provient de l'analyse du témoignage: A partir d'un certain moment, le décompte de distance dégressif est visiblement centré sur ce point.
Le décompte final du témoignage donne ça:
http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/08//090308085557599093282311.jpg
Le virage à droite final mène l'avion sur le Potomac plein sud (trait tireté blanc).
Ensuite il fait une grande boucle qui le ramène vers l'est, en croisant à assez basse altitude le trafic de Reagan, ce qui semble correspondre au témoignage de Steve Chaconas.

Cet avion semblait donc descendre, et les contrôleurs de Dulles disent l'avoir perdu à un endroit non précisé lors de son retour vers l'est, endroit où il était donc très bas, ce qui donne à penser que sa boucle était descendante comme celle du NTSB.

Compte tenu des contraintes de rayon de virage, il me parait possible que à ce moment-là cet avion ait convergé sur la trajectoire NTSB, vers Bailey Crossroads, donc pas loin de Columbia Pike et du Pentagone. C'est juste une opinion.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (21-10-2010 10:07:51)

#59 21-10-2010 10:48:16

Counter 911
Membre du forum

Magical,

Le seul Bip se déplaçant sans transpondeur sur l'écran est AA77, il n'y en a pas d'autre.

Mais je vérifierai de nouveau, mais pour l'avoir décortiqué x fois, je t'assures que le seul Bip se déplaçant est le AA77

A plus

#60 21-10-2010 11:32:34

Sky
Membre du forum

Salut les enfants,

Je vais avoir besoin d'images des sources officielles des paramètres de vol de l'avion qui est tombé sur le pentagone.

Besoin aussi que vous me donniez le passage vidéo, images, déclarations, sur le pentagone que vous souhaiteriez voir dans le montage d'une vidéo à la sauce Sky ayant pour thème l'aviation.

Merci

La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

#61 21-10-2010 12:44:09

kikujitoh
Membre de Soutien

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#62 21-10-2010 13:48:40

Counter 911
Membre du forum

kikujitoh,

Je viens de regarder le document que tu viens de mettre, et justement sur cette image (de ce document)

http://sweb.cz/xmarinx/84RadesAA77lastblipsml.JPG

Tu peux voir entouré de rouge (one blip missing) l'heure de 13:37:24.xxx

Or c'est exactement à ce moment la que Dulles, je dis bien Dulles à perdu le contact avec ce Spot et c'est AA77 enfin celui que tous les radar ont en Blip mais sans Altitude ni sans vitesse, juste le blip se déplaçant sur l'écran

C'est donc ce Blip perdu que O'Brien parle (Echo perdu).

Mais cette perte de Blip ou Echo, n'a été perdu que lorsque la boucle est pratiquement fini, il va amorcer sa ligne droite vers le PENTA.

Mais Attention ceci se passe du point de vu du Radar de Dulles et non de DCA, or jusqu'ici lorsque je discutais avec Magical, moi je me positionnais par rapport au Ecran de DCA et non de Dulles, c'est pour cette raison qu'à aucun moment je n'avais de perte de Blip jusqu'au Chrash.

Mais pour m'étalonner avec les Propos de Magical, j'utilise donc le Radar de Dulles, et croyez-moi, Dulles n'a jamais perdu un Blip (surtout celui qui nous concerne) avant ce fameux temps de 13:37:24.xxx, en vérité c'est  13:37:30.2

Mais je le répète la boucle est déja terminé.

Pour résumer cet Echo ou Blip (sans Altitude et vitesse) apparait sur l'Ecran de Dulles (attention je ne parle pas de DCA Reagan, mais bien Dulles) à 13:25:30.2, je dirais même avant ce 13:25:30.2 mais l'Ecran Radar de Dulles que j'ai, coupe la partie extrème gauche de ce Radar, mais d'après moi il a du apparaitre sur leurs écrans aux environs de  13:20:xxx

Et à aucun moment ensuite ce Blip ne disparait, à aucun moment.
Je vais essayer de calculer sa distance parcouru sur un temps donné pour voir sa vitesse d'évolution jusqu'à l'amorce de la boucle ET à quelle distance il a commencé sa boucle descendante (par rapport à la Maison Blanche pour Magical)

#63 21-10-2010 15:21:46

kikujitoh
Membre de Soutien

A quoi peut-être dû cette perte d’écho radar ? Franchement c'est à n'y rien comprendre cette histoire. a moins que l'on ait traficoté la tourelle radar, mais là je n'y crois pas trop.

#64 21-10-2010 15:44:30

Counter 911
Membre du forum

Voici le parcours du Blip se déplaçant à grande vitesse comme semble le marteler O'Brien

Attention ce sont les capture vu du Radar de Dulles et pas de DCA Reagan

J'ai calculé sa vitesse sur 53Km14 en partant de l'extrême gauche, il l'a parcouru en 272 secondes, ce qui donne du 195m/s

Voici des Screnns (je n'ai pas mis le reste de la boucle c'est trop chiant, mais sachez qu'a la fin de cette boucle Dulles perd le Blip
à 13:37:30.2  PAS AVANT

Capture 1

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/78364_Dulles1.jpeg

Capture 2

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/53828_Dulles2.jpeg

Capture 3

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/83321_Dulles3.jpeg

Capture 4

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/78689_Dulles4.jpeg

Sur la capture 1, j'ai mis la mesure via la fenêtre Google pour la distance du point le plus proche du Blip avec la Maison Blanche.

Mais d'abord les distance que donne O'Brien sont telle bien prise par rapport au centre de la Maison Blanche, il se peut que ces distances (les 3 milles que Magical me donne comme étant le plus proche) soit en fait prise en le Blip et le Début de la Zone P-56, ce n'est pas pareil, a-telle calculé en rapport du début de la Zone Interdite ce qui serait normal pour un Radar, ce Radar ne visualisant jamais la Maison Blanche, mais bel et bien la Zone P-56

A plus

#65 21-10-2010 20:40:20

Jonas061
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

Jonas061

kikujitoh a écrit:

Certains témoignages peuvent peut-être porter à confusion. Par exemple pour Clyde Vaughn, d'après David R. Griffin, ce qu'il a vu n'était autre que l'E-4B.

Le témoignage de Vaughn n'est effectivement pas assez précis pour pouvoir considérer qu'il s'agissait bien du vol 77.
En revanche, plusieurs témoins ont affirmé que l'avion en question volait à très basse altitude.
A titre d'exemple, un autre témoin:

Le témoignage de Vaughn est peut-être de bonne foi mais l'avion qu'il décrit n'est ni le AA77, ni le E4-B

Il s'agit de Gopher06 qui est le C130 qui décolle d'Andrews et qui passe justement à cet endroit et dans ce sens (Droite Gauche) et ceci exactement entre 09h35 et 09h36

Voici ci -dessous le C-130

http://www.heberger-image.fr/data/vigne … her06.jpeg

Le E4-B lui c'est plus tard, il décolle d'Andrews après le Crash, il décolle exaxtement à 9h44:33 et va monter en direction de la Zone Maison Blanche.

C'est lui l'avion blanc vu du Capitol mais seulement à partir de 9h46:33 soit 2 minutes après son décollage d'Andrews.

A 9h47 il va commencer à effectuer une boucle sur sa droite et faire un léger 180° pour descendre au Sud en repassant non loin d'Andrews, il sera rejoint plus tard par 3 chasseurs qui une fois presque arrivés à son contact, ces 3 chasseurs remonterons vers le Pentagon pour le survoler à partir 9h59, ce sont les chasseurs qui ont étaient vu dans le ciel du Penta plus tard, leur tag respectif sont pour celui de tête "7777" le second "Quit25" et enfin le troisième et dernier "7014", ils se déplacent tous trois à la queue leuleu.

Counter911

Pour en revenir à la trajectoire empruntée par le C-130, que penses-tu de la déclaration suivante de Steve O'Brien:

"When we took off, we headed north and west and had a beautiful view of the Mall," he said. "I noticed this airplane up and to the left of us, at 10 o'clock. He was descending to our altitude, four miles away or so. That's awful close, so I was surprised he wasn't calling out to us.
http://911research.wtc7.net/cache/plane … 91102.html

Pourquoi parler d'une direction nord, puis ouest, alors que l'appareil semble avoir viré au sud ouest peu de temps après le décollage?

Pourquoi, par ailleurs, parler d'une vue magnifique sur le National Mall alors qu'il en était séparé d'une très grande distance?

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/10/staticmap.png

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/10/140746dcthecapitolthemallwashingtonmemorialwashingtondc.jpg

Entendue à la lettre, la trajectoire serait alors celle-ci:

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/10/northandwest.jpg

Dernière modification par Jonas061 (21-10-2010 20:41:17)

#66 21-10-2010 21:16:54

Counter 911
Membre du forum

Jonas,

Je n'arrive pas trop à saisir ton post.

Tout d'abord évite de mettre des texte en UK car c'est pas mon truc et je pense que beaucoup n'aime pas la langue UK, ceux qui ne maîtrise pas parte vite sur une mauvaise interprétation.

Si je prend ta dernière image voici mes remarques et conclusion.

Je vois sur cette image un parcours Bleu et un Jaune.

Pour moi, en ayant décortiqué tous les Radar Existant, que ce soit ceux aux format Excel ou ceux sur Ecran comme ceux que j'ai mis dans mon dernier post, je peux t'assurer et te certifier que la TRAJECTOIRE du C130 est bien celle du trajet BLEU

Le Jaune n'a absolument rien à voir avec le C130 mais alors rien du tout.

Le Jaune pourrait presque correspondre à celui du 747-200 qui décolle d'Andrews après le Crash, vers les 13h44 de mémoire, sauf que la ligne Jaune passe à l'intérieur de P-56, or le 747-200 passe un poil plus haut il ne passe pas au centre de P-56.

Mais je t'assure que le C-130 et il n'y en a eu qu'un seul (C-130) passe bien par le trajet Bleu.

Et ceci que ce soit sur le Radar de DCA Reagan, le Radar de BWI Baltimore, le Radar de IAD Dulle et encore d'autre Radar, sur tous tu visualise le passage du C-130 comme celui en Bleu, à quelque mètre près bien sur (ça dépend de la distance du Radar)

Ce O'Brien le seul moment ou il a put admirer la vue sur National Mall est à 9h39:35 que l'on voit sur la trajectoire Bleu

Et d'ailleurs c'est bizare ces Clones de O'Brien qui donnent des trajets de Ouffff

Ce O'Brien pour le C-130 et Madame O'Brien de la tour de contrôle de Dulles pour l'avion que décrit Magical, c'est quoi le problème qu'ils ont ces O'Brien

Personne n'a penser à vérifier s'ils n'étaient pas marié ces deux la avec pour rôle de ne dire que des conneries.

Counter911

Dernière modification par Counter 911 (21-10-2010 21:23:08)

#67 21-10-2010 22:20:06

Jonas061
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

Jonas,

Je n'arrive pas trop à saisir ton post.

Tout d'abord évite de mettre des texte en UK car c'est pas mon truc et je pense que beaucoup n'aime pas la langue UK, ceux qui ne maîtrise pas parte vite sur une mauvaise interprétation.

Si je prend ta dernière image voici mes remarques et conclusion.

Je vois sur cette image un parcours Bleu et un Jaune.

Pour moi, en ayant décortiqué tous les Radar Existant, que ce soit ceux aux format Excel ou ceux sur Ecran comme ceux que j'ai mis dans mon dernier post, je peux t'assurer et te certifier que la TRAJECTOIRE du C130 est bien celle du trajet BLEU

Le Jaune n'a absolument rien à voir avec le C130 mais alors rien du tout.

Le Jaune pourrait presque correspondre à celui du 747-200 qui décolle d'Andrews après le Crash, vers les 13h44 de mémoire, sauf que la ligne Jaune passe à l'intérieur de P-56, or le 747-200 passe un poil plus haut il ne passe pas au centre de P-56.

Mais je t'assure que le C-130 et il n'y en a eu qu'un seul (C-130) passe bien par le trajet Bleu.

Et ceci que ce soit sur le Radar de DCA Reagan, le Radar de BWI Baltimore, le Radar de IAD Dulle et encore d'autre Radar, sur tous tu visualise le passage du C-130 comme celui en Bleu, à quelque mètre près bien sur (ça dépend de la distance du Radar)

Ce O'Brien le seul moment ou il a put admirer la vue sur National Mall est à 9h39:35 que l'on voit sur la trajectoire Bleu

Et d'ailleurs c'est bizare ces Clones de O'Brien qui donnent des trajets de Ouffff

Ce O'Brien pour le C-130 et Madame O'Brien de la tour de contrôle de Dulles pour l'avion que décrit Magical, c'est quoi le problème qu'ils ont ces O'Brien

Personne n'a penser à vérifier s'ils n'étaient pas marié ces deux la avec pour rôle de ne dire que des conneries.

Counter911

Steve O'Brien a confirmé sa première déclaration au cours d'un documentaire de la BBC, censé démonter les théories du complot autour de l'attaque du Pentagone:

De 0:47 à 0:51, il déclare:
"We departed out of Andrews, climbed to 3000 ft which took us by the south side of the Mall"
Traduction:
"Nous sommes partis d'Andrews, nous avons grimpé jusqu'à 3000 ft, ce qui nous a mené par le côté sud du Mall"

La suite du passage est également intéressante:

"Lt. Col. O'Brien was on a routine flight, but as he flew over Central Washington air traffic control reported an unidentified jet fast approaching on his left hand side."
Traduction:
"O'Brien était sur un vol de routine, mais tandis qu'il survolait le Centre de Washington, le contrôle du trafic aérien a raporté l'approche rapide d'un avion non identifié sur sa gauche"

Notes cependant que le début de la vidéo décrit une trajectoire conforme à celle tracée par la courbe bleue de mon post précédent (même si elle ne semble pas refléter les propos du pilote).

Dernière modification par Jonas061 (21-10-2010 22:22:06)

#68 21-10-2010 22:21:29

Theo Rème
Nouveau membre du forum

Jonas061 a écrit:

Pour en revenir à la trajectoire empruntée par le C-130, que penses-tu de la déclaration suivante de Steve O'Brien:

"When we took off, we headed north and west and had a beautiful view of the Mall," he said. "I noticed this airplane up and to the left of us, at 10 o'clock. He was descending to our altitude, four miles away or so. That's awful close, so I was surprised he wasn't calling out to us.

Pourquoi parler d'une direction nord, puis ouest, alors que l'appareil semble avoir viré au sud ouest peu de temps après le décollage?

Pourquoi, par ailleurs, parler d'une vue magnifique sur le National Mall alors qu'il en était séparé d'une très grande distance?

Permets moi une petite traduction des paroles de ce brave O'Brien :

" Quand nous avons décollé, nous nous sommes dirigés vers le nord puis vers l'ouest et nous avons eu une belle vue sur le Mall "

Il parle de sa trajectoire. C'est le C130 qui décolle d'Andrews face au nord puis vire à l'ouest en montée. Il aperçoit le Mall à quelques miles.

" J'ai noté cet avion vers le haut et à notre gauche, à 10 heures "

Il voit AA 77 qui est en train de faire sa boucle et qui doit avoir un cap au sud à peu près. Il le voit à 10 h c'est à dire à 60° à gauche de sa trajectoire.

" Il descendait à notre altitude, à 4 miles de nous environ "

Tout cela colle bien, AA77 est en descente à 4 miles du C130.

" C'est affreusement près, aussi j'étais surpris qu'il ne nous appelle pas "

Je ne vois pas d'incohérence dans ses propos. Tu as cru qu'il parlait d'AA77 alors qu'il parlait de lui !

#69 21-10-2010 22:48:16

Jonas061
Membre du forum

Theo Rème a écrit:

Jonas061 a écrit:

Permets moi une petite traduction des paroles de ce brave O'Brien :

" Quand nous avons décollé, nous nous sommes dirigés vers le nord puis vers l'ouest et nous avons eu une belle vue sur le Mall "

Il parle de sa trajectoire. C'est le C130 qui décolle d'Andrews face au nord puis vire à l'ouest en montée. Il aperçoit le Mall à quelques miles.

" J'ai noté cet avion vers le haut et à notre gauche, à 10 heures "

Il voit AA 77 qui est en train de faire sa boucle et qui doit avoir un cap au sud à peu près. Il le voit à 10 h c'est à dire à 60° à gauche de sa trajectoire.

" Il descendait à notre altitude, à 4 miles de nous environ "

Tout cela colle bien, AA77 est en descente à 4 miles du C130.

" C'est affreusement près, aussi j'étais surpris qu'il ne nous appelle pas "

Je ne vois pas d'incohérence dans ses propos. Tu as cru qu'il parlait d'AA77 alors qu'il parlait de lui !

Non ce n'est pas mon propos que de dire que O'Brien parlait du vol AA77.

La description qu'il fait de l'approche du soi-disant vol 77 (approche par la gauche d'abord à 10h, puis à 11h avant que ce dernier n'entame son virage à 12h) n'est pas non plus contraire à l'autre trajectoire alléguée de ce vol, à savoir celle passant par le nord du Pentagone, puis au dessus du monument de Washington avant de revenir franchir le Potomac pour s'écraser au Pentagone:

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/10/decoy1.jpg

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/10/decoy2.jpg

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/10/decoy3.jpg

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/10/chaconas.jpg

Par ailleurs, lors d'un échange d'email avec le CIT, Steve O'Brien aurait affirmé:
"Our first sighting of the AA flight was just after we had gone by the mall westbound."
Traduction:
"Notre premier contact visuel avec le vol d'AA s'est produit juste après que nous ayons passé l'ouest du Mall"

Dernière modification par Jonas061 (21-10-2010 23:08:31)

#70 21-10-2010 23:48:56

Counter 911
Membre du forum

Il n'y a rien contre toi Jonas061 mais tout est faux dans ceci, les positions sont du gros n'importe quoi, je vais mettre le trajet total du C-130 et celui du AA77 dans leur globalité et tu verras les trajectoires, tu verra ou se trouvait le C-130 par rapport a AA77, et je peux t'affirmer encore une fois que ce C-130 à immédiatement pris l'Ouest en Horizontale après son décollage.

Il passe de ce fait en dessous de l'Aéroport DCA Reagan et pas au dessus  comme sur tes dernières images.

Et ceci est identique sur tous les Radar (encore une fois)

#71 22-10-2010 00:58:30

Counter 911
Membre du forum

Voici sur des Screen GoogleMap via des KMZ les trajets respectif du C-130 ainsi que le Blip sans transpondeur (AA77)

- du C-130 (Gopher06) ici les points jaunes avec des horaires (j'ai pas tous mis les horaires sinon on voit plus rien), j'ai mis le passage du Fleuve et l'horaire ou il passe au Pentagon en virant sur la gauche (c'est le seul moment ou il est proche de "Mall")

- du AA77 (soit disant) ici en points rouge avec texte en bleu (horaires), avec le moment ou ce Blip (uniquement les points rouge) sans nom, AA77 c'est moi qui l'ai ajouter dessus, vous visualiserez le Moment ou le Tag "LOOK" apparait sur ce Blip (en bas de courbe)

Si vous voulez d'autres Avions ce jours la (gros plan ou autre, demandez.)

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/37272_trajet_c130complet1.jpeg

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/47951_trajet_c130complet2.jpeg

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/70022_trajet_c130complet3.jpeg

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/34153_c130complet_et_AA77_1.jpeg

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/37322_c130complet_et_AA77_2.jpeg

A plus
Counter911

Dernière modification par Counter 911 (22-10-2010 12:26:04)

#72 22-10-2010 22:56:37

kikujitoh
Membre de Soutien

Je me rends compte d'un problème.

On a le fameux E4-B vu par CNN qui décolle à 09h44, soit après l'attaque, c'est venus 77.

Mais on a aussi un autre E4-B, Word 31, qui lui passe juste à côté du Pentagone à... 09h29.

Mais le Omaha World-Herald (voir History Commons) nous explique que trois E-4B participaient à Global Guardian. Donc l'un des deux y participaient forcément.

Et là, sur le blog de Miles Kara, ancien membre de la Commission d'enquête, j'apprends que le premier E4-B, qui décolle donc de Andrews à 09h27 était prévu pour décoller à cette heure là, c'est "normal" donc...

D'ici à dire que l'ordre "les ordres n'ont pas changé" de Cheney au jeune homme du PEOC donné entre 09h25 et 09h26 concerne le décollage du premier E4-B il n'y a qu'un pas.

Mais n'oublions pas que l'E-4B est l'avion le plus perfectionné de l'Air Force, après le B2 Spirit c'est l'avion le plus cher au monde, il est équipé des meilleurs radars et meilleurs transmissions, et chose inexplicable, cet E-4B fait une énorme boucle (complètement inutile) vers le sud lorsqu'il croise "AA77" pour ensuite remonter vers le nord (Pennsylvanie ?) vers 09h37.

PS : Channel 4 rapporte : "Juste avant le crash, on a filmé un avion civil au dessus de la ville qui semblait virer fortement et l'on a vu un avion militaire voler en cercle au dessus de la capitale des Etats-Unis. Quelques minutes plus tard, le ministère de la Défense était frappé."

http://s3.amazonaws.com/911timeline/200 … 91301.html

A quels avions fait-on référence ici ?

PS 2 : Pourquoi le gvt a-t-il nié qu'un avion militaire survolait Washington ? Cela ne posait pas de problème de dire qu'ils l'avaient envoyé après l'attaque pour surveiller le coin.

PS 3 : Alors que l'E-4B survolant Washington est censé voler au dessus de la MB entre 09h47 et 09h49, John King explique qu'il voit l'avion aux alentours de 09h44 (dix minutes avant 09h52). Mais il doit simplement se tromper dans son estimation.

Voir : http://www.historycommons.org/context.j … 42whitejet

Voir également les articles de Mark Gaffney sur ce sujet :

The 9/11 Mystery Plane : http://www.rense.com/general76/missing.htm
The 9/11 Mystery Plane (Part II) : http://www.rense.com/general76/wdb.htm

A noter le caractère absurde de la boucle de 1er E-4B pile au moment où il croise "AA77"...
http://img842.imageshack.us/img842/7614/e4bf.jpg

Dernière modification par kikujitoh (12-01-2012 16:44:35)

#73 23-10-2010 00:32:30

Anharat
Membre du forum

Dans final cut on parle de trois avions E-4b.Le troisiéme il était ou ? A New york ?

Reste plus maitenant a établir un possible liens entre les avions ultra sophistiqué qui se trouvait dans le ciel et le vol 77.

pour ensuite remonter vers le nord (Pennsylvanie ?)

Tu insinue qu'il aurait un rapport avec le vol 93 et son crash ?

#74 23-10-2010 00:37:22

Counter 911
Membre du forum

kikujitoh,

Si tu regardes bien tu t'aperçois en fait que WORD31 fait tout pour éviter AA77, alors qu'il l'avait en face, à croire qu'il s'est écarté volontairement de sa trajectoire pour lui laisser la place

D'ailleurs regarde aussi (je ne sais plus si je te l'ai envoyer ce KMZ), le vol AWE85 (selon les radars c'est 3603 son tag), il est également suspect, c'est un 757 qui décolle pratiquement au même moment que Word31, mais lui (AWE85) décolle de Reagan.

Regarde attentivement les trajets simultanément de ces 2 avions, à chaque changement de l'un, l'autre fait le copy au top près.

Tous deux forment un entonnoir ou un tube autour de AA77

Counter911

Dernière modification par Counter 911 (23-10-2010 00:44:02)

#75 23-10-2010 00:40:45

Counter 911
Membre du forum

Anharat,

Ce qui est sur c'est que le C-130 puis WORD31, mais également AWE85 ce sont dirigés vers la région du Crash du vol93

Je précise bien sur, AVANT LE CRASH de 93 et non suite au Crash

Dernière modification par Counter 911 (23-10-2010 00:41:40)

#76 23-10-2010 00:48:25

kikujitoh
Membre de Soutien

Oui Counter, c'est exact pour AWE185, et il part exactement une minute après. Mais comment sais-tu que c'est un 757 ?

Et AMT 133, il fait une sacrée virée lui aussi !

Au fait je pense à un truc con mais dont personne n'a jamais soulevé le problème. Le NORAD explique qu'ils n'avaient pas de chasseurs disponibles à Andrews, mais ils avaient quand même des hélicos de combat...

Et justement à 09h26, à presque 45°, à 2,7 km au sud-est du Pentagone se tient tranquillement un hélico de combat.

Dernière modification par kikujitoh (23-10-2010 01:07:10)

#77 23-10-2010 01:09:00

Pole
Membre du forum

Un hélico de combat, ce n'est pas pratique pour poursuivre un avion.
Et le but, à l'époque, n'était pas de l'abattre.

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#78 23-10-2010 01:12:56

Counter 911
Membre du forum

Comme je te l'ai dis par mail je t'expliquerai comment je sais si tel ou tel est un 757, un 747 ou autre

Un truc que je te précise au sujet de WORD31.

Lorsque tu le vois décoller il vaut savoir que c'est déja son deuxième décollage d'Andrew, son premier ou en tout cas l'avant dernier se passe à 11h28 à peut-près

Toujours sous WORD31 mais un tag différent "5672" au lieu de 0512 pour celui que tu visualise avec AWE85

Par contre tu dis ceci
Et justement à 09h26, à presque 45°, à 2,7 km au sud-est du Pentagone se tient tranquillement un hélico de combat.

En effet il y a profusion d'hélicop militaire mais on ne peut pas dire si c'est des combats ou des transport de troupe, tu ne peux pas le savoir

Dernière modification par Counter 911 (23-10-2010 01:15:25)

#79 23-10-2010 01:16:15

kikujitoh
Membre de Soutien

Pole a écrit:

Un hélico de combat, ce n'est pas pratique pour poursuivre un avion.
Et le but, à l'époque, n'était pas de l'abattre.

Pas pour le poursuivre mais pour garder la ville. Genre en poster un près du Pentagone, un près de la WH, un près du Capitole etc.

PS : Je découvre aussi qu'à Offut, Bush a changé d'avion, Air Force One devient un des 4 E-4B et non plus l'un des 2 VC-25A... Je n'avais jamais fait gaffe à ça.

L'avion que l'on voit près du WTC serait-il également un E-4B ? Dur à dire...
http://911review.org/images/terrorize.dk/cam01-small.JPG

Dernière modification par kikujitoh (23-10-2010 01:31:03)

#80 23-10-2010 13:28:57

Counter 911
Membre du forum

kikujitoh,

A priori celui qui vole au large des tours n'est pas un E4-B, la queue de cette appareil est NOIRE, donc impossible.
Les queues de l'E4-B et de Air force One sont blanches

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr