ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-06-2008 08:36:12

f6
Lieu: le gosier

[Guadeloupe]

Ce fil est destiné aux membres de l’association et du forum habitant la [Guadeloupe].

Un espace pour échanger, se faire connaître auprès des sympathisants de votre région, proposer des initiatives locales, et coordonner des projets au niveau local.

Vous désirez être tenu informé des messages postés sur ce fil de discussion ?  Cliquez sur "S'abonner à cette discussion" au bas de la page.

Pensez à consulter la carte des membres du forum pour identifier et/ou contacter les membres du forum qui habitent dans votre région.

Une ébauche de groupe local
Frenchie, Entada, f6.

Une projection au yacht club de la marina de bas du fort, (Pointe à Pitre) devant un vingtaine d'invités de "911 Mysteries"(qui est à mes yeux un très bon film pour semer de bonnes graines de doutes).
C'était plutôt une action de type "Kino vérité", dans un lieux pouvant accueillir 40 personnes maximum, et nous étions 25.
Un Frenchie prof de physique et ingénieur métallurgiste de formation dans l'équipe, ça donne tout de suite un crédit de respectabilité scientifique dans le propos, c'est pratique au moment des présentations...
Des gens très surpris pour certains, d'autres qui doutent , (mais il faudra encore arroser les graines), des convaincus qui sont déjà presque des truthers, bref une soirée positive pour le mouvement en général et de nouveaux visiteurs pour le site.

Frenchie avait gravé 20 DVD avec trois films et docs diverses, Entada avait ressorti ses panneaux et a distribué des flyers, des affiches.

Un premier pas très encourageant et un public très attentif et réceptif au message.
On réfléchit à des actions plus larges pour le 11/09!

Ça bouge sous les tropiques!smile

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#2 14-06-2008 11:06:22

Calixte
Invité

Re: [Guadeloupe]

Very good !

Bravo smile !

#3 15-06-2008 03:39:39

SHA GUA DAN
Invité

Bravo à vous 3 ! wink

Pas de photos ? hmm

#4 15-06-2008 06:00:20

f6

SHA GUA DAN a écrit:

Bravo à vous 3 ! wink

Pas de photos ? hmm

Ben non désolé !

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...

#5 15-06-2008 11:29:07

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

Félicitations à vous 3 ! smile

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#6 15-06-2008 11:52:47

kézako
Membre du forum

woulo, bravo f6, Frenchie et Entada. smile

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#7 15-06-2008 22:12:47

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

ouwais .... c'etait une excellente soirée mise en place par F6 : une de ces soirées ou vous sentez que vous etes utiles : rien ne vaut le terrain : public conquis
je m'etais installé un peu en retrait pendant le film pres de la sortie (possibilité de fumer sa clope !!!!accompagné d'une rousse) et les personnes qui sortait pour des imperatifs de RDV (telephone de la doudou qui demande ce que fait son mari a cette heure la tongue ) m'ont toutes dit : c'est bien ce que vous faites : informez les gens ,on peux le trouver ou le film?? (et hop DVD de Frenchie pour la modique somme de 2 euros);etc.....
bref GENIAL : il est prevu de recommence l'experience : motivé le team Gwada
anecdote amusante : je connaissais la femme de F6 depuis 10 piges : contact exposition avec un ami commun
the world is small
bravo a Frenchie notre physics teacher: il demenage quand il explique les etudes de Barnett

#8 15-06-2008 22:38:29

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

entada a écrit:

the world is small

La Gwada est immense, par contre tongue

Magnifique, l'idée du DVD à 2 euros ! Bravo à vous smile

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#9 15-06-2008 22:38:38

SHA GUA DAN
Invité

entada a écrit:

(possibilité de fumer sa clope !!!!accompagné d'une rousse)

Eh ben bravo !

entada a écrit:

anecdote amusante : je connaissais la femme de F6 depuis 10 piges

Et... f6 n'était pas au courant ? yikesroll

#10 16-06-2008 01:16:24

entada
Membre Actif Asso

lol remplacer  mousse a la place de rousse : de plus ma femme vient de voir le message : je souriais : grillé !!
fini les soirées reopen  dit elle  ( de l'humour bien sur!!)
et non F6 n'etait pas au courant tongue

#11 27-08-2008 18:55:49

GeantVert
Membre Actif Asso
Lieu: Meylan (F-38240)

Salut Entada, F6, Frenchie et tous les autres !

Je crois savoir que ça bouge sur votre île les 10 et 11 septembre, n'est-ce pas ?
Je remets ici un POST concernant le 11/09/2008 consultable ici http://forum.reopen911.info/p154302-auj … ml#p154302

Est-ce que TOUS les groupes locaux organisant un événement ou une soirée-débat, une projection, etc.. à l'occasion du 11 septembre 2008, peuvent mettre un minimum d'information dans la page Wiki : http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … embre_2008.

J'ai commencé à lister des villes où je crois savoir que ça va bouger, si vous ne voyez pas le nom de la votre, ne vous genez pas pour l'ajouter ou bien envoyez-moi un MP ou un email pour que je le fasse pour vous.

'''IMPORTANT''' mettez dans la page Wiki, le pseudo du contact local, (vous?) qui sera l'organisateur du point de vue ReOpen911.
C'est important car nous avons pas mal d'informations a partager entre tous les organisateurs de ces événements, a savoir les affiches/tracts (j'ai commence' a en mettre quelques-uns ici http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … tion_11/09 et là http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … ir%C3%A9es mais aussi des conditions de ventes des livres EDL, des DVDs 911PfT, etc...

Allez, c'est important de partager et de centraliser ces infos. Il n'est pas trop tard.

--GV

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#12 27-10-2008 16:05:39

f6

Vendredi 24/10 avait lieu dans les salons de la mairie de  Basse Terre (Préfecture de la Guadeloupe), l'inauguration de la section locale de la Ligue des droits de l'homme.

A cette occasion, un parterre de notables  était réunis, élus locaux, avocats , proviseurs, bâtonnier de la cour d'appel de Basse terre, etc...

Le président d'honneur, le président de l'association et les responsables des commissions droits des femmes et des enfants, juridique, citoyenneté, information et éducation se sont succédés à la tribune.

Le fondateur de cette section (rencontré l'été dernier et informé par moi même sur le 911) qui m'avait invité, m'a ensuite présenté à l'assemblée puis donné la parole.

J'ai présenté l'association ReOpen 
, son objet et le travail produit par ses membres.
Je les ai informés que nous allions organiser des projections de films suivis de débat, je les ai invités à se rendre sur notre site afin de prendre connaissance des informations que nous mettons en ligne, puis à confronter la VO avec les analyses et dossiers que nous détenons.

J'ai conclu en disant que la guerre au terrorisme était un outil du néo conservatisme, au service de ses ambitions de domination globale, et que nous étions très inquiets de voir l'occident engagé dans son ensemble derrière cette bannière que nous considérons comme très dangereuse pour les droits de l'homme et l'avenir de nos enfants...

La à ma grande surprise applaudissement dans la salle.

A l'heure des petits fours, des discussions directes avec le bâtonnier, le président et une quinzaine de personnes très très très intéressées par notre association, notre site et notre travail en général.

Un avocat de Pointe à Pitre leader de la section de la LDH à informé mon hôte qu'il souhaitait me rencontrer...

Des ouvertures très prometteuses pour le GT Juridique...
Un public qui pour des raisons historiques est mobilisé par la cause des droits de l'homme.

Ici dans la Caraïbes ce concept a un sens qui n'est pas celui du journal de 20 heures...

Dernière modification par f6 (27-10-2008 16:08:47)

#13 27-10-2008 16:59:51

entada
Membre Actif Asso

La à ma grande surprise applaudissement dans la salle.

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire..

ta signature F6 te convient a merveille: car c'est en solo que ce membre devoué a Reopen911 a tout organisé
bel exemple!!! a reproduire partout !!!

chapeau bas!!!

#14 14-04-2009 11:54:12

Christo
Membre Actif Asso
Lieu: Paris

idem à epingler

Responsable Promotion et Image de Marque de l'association ReOpen911

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

#15 16-06-2009 22:19:08

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

Bonjour F6 & Entada,

Une action à entreprendre, en Gwadeloupe comme ailleurs, partout en France métropolitaine:

Je relance l'appel à volontaires: il reste encore un mois plein, (jusqu'au 15 juillet, date de la fin de l'opération) pour communiquer sur le magazine et le DVD Loose Change Final Cut en kiosques... Pour rappel:
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-kioques/

Contactez-moi par courriel uniquement pour me dire combien vous voulez de flyers et me donner une adresse postale pour l'envoi.

C'est important, même après le 15 juillet, car le DVD sera alors en vente sur le site ReOpen911.info
Ces flyers sont donc une occasion parfaite de faire connaître à la fois le DVD et votre site préféré, et d'évoquer le sujet !
D'autant plus important qu'il n'a pas été distribué dans les DOM-TOM... mais on pourra le commander sur le site.
Le mieux est de les distribuer mais on peut aussi en laisser ici et là dans des cafés, bars, lieux associatifs, etc...

EDL

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#16 29-08-2010 15:35:42

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer le Samedi 11 Septembre 2010, ou un peu avant ou après.
Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr