ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-12-2008 18:42:24

sap
Membre de Soutien
Date d'inscription: 05-12-2008
Messages: 250

[REIMS] et sa région

Ce fil est destiné aux membres de l’association et du forum habitant [REIMS] et sa région.

Un espace pour échanger, se faire connaître auprès des sympathisants de votre région, proposer des initiatives locales, et coordonner des projets au niveau local.

Vous désirez être tenu informé des messages postés sur ce fil de discussion ?  Cliquez sur "S'abonner à cette discussion" au bas de la page.

Pensez à consulter la carte des membres du forum pour identifier et/ou contacter les membres du forum qui habitent dans votre région.

Bonjours à tous,

Je souhaitais savoir si il y avait des gens habitant dans la région de Reims et qui seraient intéressés pour faire bouger les choses.

Exemple :
- diffusion de films (cinéma Opéra ?)
- mettre des dvd en vente à la fnac
- distribuer des flyers / faire de la pub pour le site
- etc etc

N'hésitez pas à me contacter.

Merci

SAP

Dernière modification par sap (08-06-2010 22:19:42)


Forget everything you know, and open your eyes.

Hors ligne

 

#2 11-12-2008 18:57:01

AC
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 16-11-2007
Messages: 1319

Re: [REIMS] et sa région

encore toi sap  smile

Excellent t'es motivé ,,

Ca tombe très bien Bluerider1 viens de lancer un appel général aux bonnes volontés et aux groupes locaux car la tournée ZERO commence à devenir chaudement d'actualité , et il faut plus de salle, + de monde + de bruit !

Bluerider1 a écrit:

CONTACT: zerofilm.france@gmail.com

Bonjour à tous,

Il nous reste beaucoup de travail pour mettre en place de JANVIER A MAI 2009 une tournée nationale avec le film ZERO, INQUIESTA SULL 11 SETTEMBRE dont un groupe de membres cotisants de Reopen911 a acquis les droits à titre non lucratif pour le compte de l'association, et que, nous l'espérons, TOUTE l'association y compris ses sympathisants, va soutenir et proposer aux salles en VOSTF. Produit d'après l'idée et avec le soutien du député européen Giulietto Chiesa, ce film se veut une enquête indépendante qui fait table rase (zéro...) des discours passés, pour mieux tenter de structurer ce que désormais la contre-enquête citoyenne en cours a bien mis en évidence. Rien du contenu du film n'a été laissé au hasard, et n'ont été retenus que les témoignages et faits dûment sourcés et incontestables.

Nous avons besoin de toutes les énergies de nos membres et sympathisants pour organiser ces soirées dans chaque grande ville de France. Voici dès à présent l'argumentaire qui permettra aux plus audacieux de contacter les salles de cinéma pour proposer une SOIREE AVEC DEBAT ET INTERVENANT. Le principe financier est simple: Il s'agit de séances associatives, non commerciales, avec billetterie associative à double souche vendue par l'association ou par le cinéma lui-même, la recette étant partagée 50/50 à la fin de la soirée entre reopen911 et le cinéma (vous pouvez me contacter pour des précisions à bluerider133@gmail.com).

...

lire la suite sur  http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=12113
(choses à faire, arguments, methode,,,


evidemment c'est mieux qd on est pas tout seul,
bonne chance ds ta quete, et bon courrage wink

Dernière modification par AC (11-12-2008 18:58:53)

Hors ligne

 

#3 11-12-2008 19:39:26

sap
Membre de Soutien
Date d'inscription: 05-12-2008
Messages: 250

Re: [REIMS] et sa région

Merci :p

En effet, c'est en lisant le post sur la diffusion de Zero dans les salles de ciné ainsi que celui sur les DVD de P4T à la fnac que j'ai proposé ces actions.

Comme tu l'as dit, j'aimerais bien ne pas être seul, ça serait bien smile surtout que Reims est quand même une ville assez conséquente, ya forcément des truthers dans le coin !


Forget everything you know, and open your eyes.

Hors ligne

 

#4 12-12-2008 00:51:17

bluerider1
Lieu: Europe
Date d'inscription: 01-05-2007
Messages: 1725
Site web

Re: [REIMS] et sa région

il y a aussi la géolocalisation avec la carte des inscrits du FORUM....

Nous devons aller à Reims. KRUG Crystal brut premier pour les truthers après la séance.... à la rigueur du RUINARD ou du TAITTINGER, mais pas moins.


"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

Hors ligne

 

#5 14-04-2009 11:52:24

Christo
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 2236

Re: [REIMS] et sa région

Comme pour les autres groupes locaux, ce fil est à epingler


Responsable Promotion et Image de Marque de l'association ReOpen911

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

Hors ligne

 

#6 10-05-2009 00:39:41

bluerider1
Lieu: Europe
Date d'inscription: 01-05-2007
Messages: 1725
Site web

Re: [REIMS] et sa région

NOUVEAU PROJET NATIONAL:

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009

ORGANISONS DANS LES GRANDES METROPOLES FRANCAISES DES

"NUITS DE LA VERITE"


avec LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF

Le PROJET:

Réunir le public le plus large possible pour une soirée d'information gérée dans chaque ville par des animateurs issus des rangs de l'association.

Le CONTENU:

19H00 / PARTIE 1 = projection d'un montage de documents vidéos issus des archives de l'association et des nombreux travaux de videastes et de monteurs video au sein de l'association. Il serait même possible de réaliser un vrai magazine documentaire avec un animateur TV qui lance commente et lie les sujets. C'est en tous les cas à l'étude.
20H00 / PARTIE 2 = débat avec la salle et pérsentation de LOOSE CHANGE FINAL CUT
21H00 / PARTIE 3 = projection de LOOSE CHANGE FINAL CUT en VOSTF: LA version sous-titrée est la plus proche de l'originale, et à ce titre doit être privilégiée dans un contexte de salle de cinéma ou de salle de spectacle ou de salle municipale.
23H30 / PARTIE 4 = rendez-vous pour les passionnés et pour les curieux, dans un lieu festif partenaire pour finir la soirée (avec une formule du genre = billet d'entrée à la projection = une conso sur le lieu de l'after-show )

CANDIDATURES:

chaque soirée suppose un réferent local qui coordonne la communication, la technique, la remontée de la recette, la pétition, les ventes de DVD et livres, la présentation de la soirée et les réponses aux questions pendant le débat. Cette personne doit faire partie de l'association (cotisation à jour).

la candidature est à envoyer AVANT LE DIMANCHE 24 MAI (clôture du festival de Cannes et retour des exploitants dans leurs salles) au CA de l'association / ca@reopen911.info

TOUTES LES INFORMATIONS ICI:

http://forum.reopen911.info/t12738-11-s … rance.html


"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

Hors ligne

 

#7 16-06-2009 22:23:50

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 512
Site web

Re: [REIMS] et sa région

Une action à entreprendre, à Reims comme ailleurs, partout en France:

Je relance l'appel à volontaires: il reste encore un mois plein, (jusqu'au 15 juillet, date de la fin de l'opération) pour communiquer sur le magazine et le DVD Loose Change Final Cut en kiosques... Pour rappel:
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … s-kioques/

Contactez-moi par courriel uniquement pour me dire combien vous voulez de flyers et me donner une adresse postale pour l'envoi.

C'est important, même après le 15 juillet, car le DVD sera alors en vente sur le site ReOpen911.info
ces flyers sont donc une occasion parfaite de faire connaître à la fois le DVD et votre site préféré, et d'évoquer le sujet !
Le mieux est de les distribuer mais on peut aussi en laisser ici et là dans des cafés, bars, lieux associatifs, etc...

EDL


«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

Hors ligne

 

#8 06-11-2009 21:27:30

bluerider1
Lieu: Europe
Date d'inscription: 01-05-2007
Messages: 1725
Site web

Re: [REIMS] et sa région

SOIREES ERIC RAYNAUD EN FRANCE

L'idée est de faire une projection-débat avec un support vidéo au choix.

Par exemple ZERO, ou LOOSE CHANGE FINAL CUT, ou UN JEUDI NOIR DE L’INFORMATION si vous orientez le débat vers les "médias" français.

Eric RAYNAUD viendra pour commenter le film, et retracer son propre parcours, ses recherches, ses relations avec les medias.
Son attachée de presse travaillera aussi à une séance de dédicaces en librairie l'après-midi de la soirée de la projection

Nous avons la chance d'avoir un écrivain qui vient juste de publier une synthèse écrite intéressante avec de bonnes mises à jour, dans un style fluide et précis, et qui est TRES DISPONIBLE pour se déplacer.

DETAIL NON NEGLIGEABLE:

Ses frais peuvent être couverts par son éditeur s'il y a une séance de dédicace "officielle" avec vente de son livre. IL FAUT DONC PROPOSER CETTE SOIREE « CLE EN MAIN »  A UN CINEMA ET A LA PRINCIPALE LIBRAIRIE AVEC LAQUELLE LE CINEMA TRAVAILLE.

Alors ? « Elle est pas belle, la vie ? »

me contacter par COURRIEL en cliquant sur un de mes posts colonne de gauche pour les novices)

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1017/1017121-gf.jpg


"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

Hors ligne

 

#9 18-08-2010 20:04:32

Arnaud
Modérateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 23-09-2009
Messages: 523

Re: [REIMS] et sa région

Bonjour!

Une commande de stickers va être lancée la semaine prochaine pour qu'on soit livré début septembre (désolé, on a pris un peu de retard!)
Ils font 7x10 cm et peuvent être soit collés, soit distribués comme des tracts. Il y a au dos une dizaine de questions qui correspondent à nos arguments principaux
et cette partie s'enlève pour les coller (de préférence sur les endroits autorisés!)
Vous pouvez les voir ici: http://forum.reopen911.info/p232449-15- … ml#p232449

Donc on aurait besoin de savoir combien de personnes seraient interessées, sachant qu'ils sont vendus au prix coutant soit 5 euros les 100.

L'idéal, ce serait, s'il y a plusieurs personnes qui sont interessés dans une même ville, qu'une personne les reçoive et s'occupe du dispatch
Ils devraient être livrés le 2 septembre donc ça pourrait être l'occasion de se retrouver à plusieurs le week end du 3/4 pour coller et distribuer.

Enfin bref, que ceux qui sont motivés se manifestent.
Vous pouvez en parler ici ou m'écrire: arnaud911@reopen911.info

A bientôt,

Arnaud

Hors ligne

 

#10 22-08-2010 00:25:37

Arnaud
Modérateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 23-09-2009
Messages: 523

Re: [REIMS] et sa région

Salut!

Il ne reste que quelques jours pour commander les stickers.
On passe la commande en milieu de semaine
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a fini par trouver un petit budget donc vous les aurez GRATUITEMENT!

Il vous faudra juste un peu de motivation pour aller les coller ou les distribuer
Vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos commandes avec le nombre, le modèle choisi et votre adresse à arnaud911@reopen911.info

Arnaud

Hors ligne

 

#11 29-08-2010 09:19:32

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon
Date d'inscription: 03-06-2008
Messages: 1143

Re: [REIMS] et sa région

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer le Samedi 11 Septembre 2010, ou un peu avant ou après.
Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!


In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr