ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 26-07-2010 14:08:34

Reno
Membre du forum

Re: Barety, un étudiant défenseur de la version officielle

Glam surement, mais ca montre que quelque part le but n'est pas d'être sérieux, pas crédible, donc son but est à rechercher ailleurs. Quoiqu'il en soit, ses démonstrations suffisent en général a prouver que son but n'est pas vraiment le debunking. (Ou s'il y croit je m'en excuse, mais il faut vite vite vite se remettre en question car ca n'est ni a jour, ni très scientifique comme démarche.)

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#42 26-07-2010 17:41:59

Armageddon
Membre du forum

À 0 : 57 de la vidéo Barety  parle de l'effondrement des tours jumelles de NY (WTC 1 et 2) et surement du WTC 7...

Il prétend que :

" L'étude cinématique des tours a montré qu'une fois leur effondrement amorcé,
leur destruction totale était inévitable car chaque étage ne pouvait supporter que l'étage qui lui était supérieur "

Déjà, on pourrait ironiser sur la notion d'étage : on ne superpose pas des étages les uns sur les autres comme des boites de chaussures
La structure porteuse constitue un tout.  La structure, c'est –la– boite.

De toute façon, même si on considère une pile de boites à chaussures, chaque boite de la pile supporte toutes les boites qui lui sont superposées.

En fait, on pourrait avoir une structure homogène en collant les boites  les unes aux autres.
on pourrait même arriver à une structure assez résistante, pas aussi résistante qu'une structure acier, mais assez résistante pour montrer qu'il n'y a aucune chance de détruire complètement la pile
en laissant tomber des boites supplémentaires sur son sommet.

Dernière modification par Armageddon (26-07-2010 17:43:20)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#43 28-07-2010 01:58:41

Pole
Membre du forum

Shrykull a écrit:

Du coup, après avoir perdu une demi-heure à répondre à cette vidéo je pense à ceux d'ici qui font ça inlassablement sur Hardware face à une meute enragée neutral Comment tiennent-ils le coup…

On a de l'entraînement ! wink
Ce sont des boîtes à musiques. Quand tu entends 5 minutes de musique, tu ne comprends pas très bien.
Au bout de la 40ème fois, tu vois direct leurs bêtises (mieux : comme ça se répète, tu les vois avant même qu'ils les écrivent).

J'ai bien aimé le "Bravo BARETY" lol

Barety a écrit:

Je précise que j'ai fait ça un week-end pluvieux... Au prochain orage, peut-être que je me mettrai à débunker la vidéo "5 Objets du Scandale".
Priez pour qu'il fasse beau !! ;-))) LOL

Comme je le disais, prions pour qu'il fasse mauvais, on va bien s'amuser. smile
Barety, c'est comme un marteau relié à un clou. À chaque fois qu'il frappe, il s'enfonce.

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr