ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#161 31-03-2010 21:35:45

Calixte
Invité

Re: Caméras & Pentagone

Lak n'y voit pas de problème non plus lol http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t22063571 .

Sérieux, à ce degré d'aveuglement, ça fait quand même peur hmm.

#162 31-03-2010 22:39:53

Armageddon
Membre du forum

J'arrive un peu en retard sur cette discussion, ou plutôt, je n'ai peut-être pas compris.
sommes nous supposés voir la queue de l'avion sur l'image de gauche ?

http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pentagon/videos/vdot-views.jpg

Et pour l'image de droite :
on n'est bien d'accord qu'elle filme carrément dans l'autre sens, donc cette fois, le Pentagone serait à droite de l'image.

N'est-ce pas le bras telescopique d'une des grues que l'on aperçoit sur la photo ?
http://www.forrestmarketing.com/worldtradecenters/pentagon-crane.jpg

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#163 31-03-2010 23:05:51

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Je crois que tu as raison, Arma

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#164 31-03-2010 23:26:31

Pole
Membre du forum

Aha pas faux !
Je vais quand même laisser mariner un peu HFR. big_smile

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#165 31-03-2010 23:31:03

Calixte
Invité

Et si vous voulez voir ce que filme la caméra en question aujourd'hui, c'est par là que ça se passe wink http://www.trafficland.com/city/WAS/index.html . Cherchez la I395 et vous verrez que ce que voit Zyx et ses potes d'HFR pris visiblement d'hallucinations collectives, c'est ni plus ni moins qu'un bâtiment qui longe la route et qui s'appelle le Pentagone lol.

#166 31-03-2010 23:31:15

charmord
Membre du forum

Tu va pas réussir longtemps vu qu'il y en a un paquet qui suit vpas à pas les tribulations de ce forum...

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#167 01-04-2010 00:50:59

Tree-Tree
Membre du forum

Il semblerait aussi que les ombres que l'on peut voir sur ces 2 captures ne correspondent pas à l'heure du supposé crash, non ?

#168 01-04-2010 01:21:28

Tree-Tree
Membre du forum

Ah ben tiens, je viens d'aller voir ces fameuses caméras sur le site. Apparemment elles ont été depuis un peu déplacées. (Surtout celle de l'image de droite, qui semble avoir été placée sur un autre lampadaire quelques mètres plus loin)

Mais que voit-on à environ 1h du matin (heure française) ? lol

(comparaison avec 2 images non-truquées que je viens de capturer en direct sur le site il y a 5-10 minutes)

http://img188.imageshack.us/img188/4756/mdrrr.jpg

Dernière modification par Tree-Tree (01-04-2010 01:40:02)

#169 01-04-2010 11:30:06

Armageddon
Membre du forum

Encore une image où on voit l'un des bras télécopique de la grue déployé.
http://2.bp.blogspot.com/_ebKDfm0h1oI/R … t-vdot.jpg

Quant au parcours de l'avion tel qu'il est représenté sur la photo de droite, j'aurais une remarque à faire.
(Pole, corrige moi si je me trompe. wink)

L'avion est supposé voler à environ 830 km/h CAS.
Comprenons nous, la vitesse d'un avion s'apprécie par rapport à son milieu ambiant : l'air.
En somme, si l'avion parcours (en gros) 230 m seconde sur sa trajectoire idéale, => une descente brutale de 5 m sur une distance de 23 m signifie qu'il serait descendu de 5 m en 230/23 = soit 1/10e de seconde
c-à-dire 5 x10 = 50 m à la seconde soit 50 x 60 = 3000 m à la mn ou 3 km/mn
3 x 60 = 180 km/h qui s'ajoute à sa vitesse sur la trajectoire principale, soit une vitesse de contrainte totale de 980 km/h (en gros).
(avec une accélération de 180 km/h en 1/10 e de seconde...)
Ce genre de calcul a alimenté quelques débats entre les pilotes de PfT et le crétin de Warren Stutt...
Bien entendu, on peut prétendre qu'une partie de la vitesse sur la trajectoire principale a été transférée "brutalement" sur une trajectoire plongeante.
Reste, qu'il existe peu de moyens d'empêcher l'avion d'accélérer si vous accentuer brutalement sa trajectoire plongeante...
(Bref.... bienvenue au royaume des IAS, TAS, CAS.... wink
En tout cas, en plus d'une résistance exceptionnelle aux accélérations, il faut un sacré coup d'œil pour doser en 1/10e de seconde les quelques mètres de descente nécessaires supplémentaires pour se trouver pile poile sur la bonne trajectoire.  Pour parler en relatif, vous avez un 1/10e de seconde pour doser une descente de 5m à 180 km/h.
Sachant que votre "siège" se déplace à 830 km/heure sur la trajectoire principale et qu'une partie de la vitesse supplémentaire acquise par cette petite manip va venir s'ajouter à la vitesse globale... Ouch !

Bien entendu, j'ignore quelle est la réalité de la manœuvre et je suppose que le petit dessin n'a pas valeur de démonstration. Quoi qu'il en soit, ces chiffres aident peut-être à comprendre combien une telle manœuvre semble –dans tous les cas–, surhumaine...

Dernière modification par Armageddon (01-04-2010 12:57:22)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#170 01-04-2010 12:27:41

Calixte
Invité

Oui mais les trajectoires ne sont pas le sujet de ce fil.

#171 01-04-2010 15:53:49

Pole
Membre du forum

Armageddon a écrit:

Encore une image où on voit l'un des bras télécopique de la grue déployé.
http://2.bp.blogspot.com/_ebKDfm0h1oI/R … t-vdot.jpg

Quant au parcours de l'avion tel qu'il est représenté sur la photo de droite, j'aurais une remarque à faire.
(Pole, corrige moi si je me trompe. wink)

L'avion est supposé voler à environ 830 km/h CAS.
Comprenons nous, la vitesse d'un avion s'apprécie par rapport à son milieu ambiant : l'air.
En somme, si l'avion parcours (en gros) 230 m seconde sur sa trajectoire idéale, => une descente brutale de 5 m sur une distance de 23 m signifie qu'il serait descendu de 5 m en 230/23 = soit 1/10e de seconde
c-à-dire 5 x10 = 50 m à la seconde soit 50 x 60 = 3000 m à la mn ou 3 km/mn
3 x 60 = 180 km/h qui s'ajoute à sa vitesse sur la trajectoire principale, soit une vitesse de contrainte totale de 980 km/h (en gros).

Non, une vitesse CAS est la vitesse de l'air, pas la composante horizontale de la vitesse de l'air.

Désolé Calixte

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#172 01-04-2010 18:52:35

Calixte
Invité

Au prochain HS, j'efface.

#173 01-04-2010 20:39:41

Tree-Tree
Membre du forum

Je crois que Zxy a assez mariné, non ? Je me demande vraiment comment il peut voir un avion sur ses captures pourries qui en plus n'ont jamais été présentées comme un docu officiel comme ce fut le cas des 2 vidéos bien connues délivrées par le FBI.

#174 01-04-2010 21:10:26

Pole
Membre du forum

Kromsson a trouvé une explication pour la mauvaise qualité de la caméra.
Ce n'était pas le crash qui l'a endommagé mais...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t22085639

http://www.youtube.com/watch?v=U1hOS05npMU
Bam. Je prends une vidéo au bol sur youtube et que vois-je? L'image c'est pas de la ultra-HD mais ressemble plutôt à un VHS-rip...

#175 01-04-2010 23:25:51

lak
Nouveau membre du forum

Calixte a écrit:

Pole, Zyx ne comprend pas ce que tu lui racontes. Laisse tomber wink: il est sur une autre planète.

Dis-lui tout bêtement que le monde entier sait qu'il n'y a pas de photo ou de vidéo montrant l'avion censé s'être crashé contre le Pentagone big_smilelol ?

Lak a écrit:

D'autant plus que j'ai laissé suffisamment de messages sur ce topic et quelques autres pour que quiconque prenant la peine de me lire constaterait qu'au contraire je n'accepte rien sans source ou confirmation.

Lak, t'es sûr que tu n'acceptes vraiment rien sans source ou confirmation ? Qu'est-ce que tu en dis, toi, de la photo de Zyx tongue ?

Que je n'ai rien à dire parce que je ne comprends même pas ce que ces images sont censées montrer...

#176 01-04-2010 23:50:26

Pole
Membre du forum

Ça se voit bien pourtant, non ?
La chose blanche est un avion.
Ou alors ce sont des "chiures de pigeon" :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t22088482

Ben oui, pour une caméra d'autoroute, surement sous un dôme plexi plein de chiures de pigeon et de reflets parasites. C'est avoir une image full HD super propre qui aurait été louche  :heink:

Dernière modification par Pole (02-04-2010 00:14:54)

#177 02-04-2010 00:17:13

Calixte
Invité

lak a écrit:

Que je n'ai rien à dire parce que je ne comprends même pas ce que ces images sont censées montrer...

Ben si, t'as dit quelque chose roll : voir ce post http://forum.reopen911.info/p223934-31- … ml#p223934 . Pourquoi tu laisses alors Zyx désinformer ainsi depuis des mois maintenant ?

Et là, il ne s'agit pas d'un détail mais pas moins d'un scoop inter-galactique lol !

#178 02-04-2010 01:21:07

lak
Nouveau membre du forum

Calixte a écrit:

lak a écrit:

Ben si, t'as dit quelque chose roll : voir ce post http://forum.reopen911.info/p223934-31- … ml#p223934 . Pourquoi tu laisses alors Zyx désinformer ainsi depuis des mois maintenant ?

Et là, il ne s'agit pas d'un détail mais pas moins d'un scoop inter-galactique lol !

Je fais une blague sur le post de Zyx, et alors ? Mon intervention n'a rien à voir avec Pôle, je ne vois même pas ce qu'il écrit et je m'en tape (il est sur ma blacklist depuis ce post) et je n'ai participé à aucun moment à la discussion sur cette photo...
Je ne "laisse" personne "désinformer", je ne comprends pas de quoi ça parle, je ne comprends pas sur quoi ils discutent, je serais bien en peine de prendre parti pour un bord ou l'autre.

#179 02-04-2010 01:35:01

charmord
Membre du forum

Pauvre chou, va...

Si un truffier (ouf ouf) avait sorti une connerie de l'ampleur de celle de zyx, il serait banni pour 150 ans tongue

Friedrich Nietzsche

#180 02-04-2010 08:23:22

lak
Nouveau membre du forum

charmord a écrit:

Pauvre chou, va...

"pauvre chou" de quoi ? Je me plains de rien.

charmord a écrit:

Si un truffier (ouf ouf) avait sorti une connerie de l'ampleur de celle de zyx, il serait banni pour 150 ans tongue

Mais bien sûr...

[Message modéré HS]

#181 04-04-2010 12:33:23

Calixte
Invité

Fil nettoyé des HS.

lak a écrit:

Je fais une blague sur le post de Zyx, et alors ? Mon intervention n'a rien à voir avec Pôle, je ne vois même pas ce qu'il écrit et je m'en tape (il est sur ma blacklist depuis ce post)

Que vient faire Pole, ici lol ? Ce dont je te cause depuis le début, c'est de l'énorme scoop de la mort qui tue de l'ami Zyx.

lak a écrit:

et je n'ai participé à aucun moment à la discussion sur cette photo...

C'est justement un peu çà le problème tongue surtout après avoir affirmé superbement cela:

Lak a écrit:

D'autant plus que j'ai laissé suffisamment de messages sur ce topic et quelques autres pour que quiconque prenant la peine de me lire constaterait qu'au contraire je n'accepte rien sans source ou confirmation.

L'énormité de l'ami Zyx, elle, tu l'as acceptée sans source ou confirmation depuis des mois maintenant si je ne me trompe pas.

lak a écrit:

Je ne "laisse" personne "désinformer", je ne comprends pas de quoi ça parle, je ne comprends pas sur quoi ils discutent, je serais bien en peine de prendre parti pour un bord ou l'autre.

Serais-tu assez bête pour ne pas comprendre le post de Zyx mentionné ici http://forum.reopen911.info/p195462-11- … ml#p195462 ? Je crois que le premier bétassou venu le comprend très facilement big_smilewink. Mais bon, on va être gentil: on va dire que tu as été victime de graves moments d'absence durant ces derniers mois qui t'ont empêché très malencontreusement de réagir à ce propos.

Aujourd'hui, ayant recouvert tous tes esprits, il y a plus qu'à..... comme on dit et nous attendons avec une certaine impatience une réaction de ta part sur HFR à la hauteur des valeurs que tu affiches plus haut afin d'arrêter au plus tôt cette désinformation de la part de Zyx.

#182 04-04-2010 13:32:20

charmord
Membre du forum

lak a écrit:

Mais bien sûr...

[Message modéré HS]

Suite sur le fil consacré au glorieux site de désinformation que tu animes...

Friedrich Nietzsche

#183 13-04-2010 20:40:10

lak
Nouveau membre du forum

Calixte a écrit:

Fil nettoyé des HS.

lak a écrit:

Je fais une blague sur le post de Zyx, et alors ? Mon intervention n'a rien à voir avec Pôle, je ne vois même pas ce qu'il écrit et je m'en tape (il est sur ma blacklist depuis ce post)

Que vient faire Pole, ici lol ? Ce dont je te cause depuis le début, c'est de l'énorme scoop de la mort qui tue de l'ami Zyx.

Il me semble que tu me reproches de donner mon avis sur la discussion. Je te réponds que non, et que je ne suis pas la discussion, en particulier parce que je ne lis pas les messages de Pole.

Calixte a écrit:

lak a écrit:

et je n'ai participé à aucun moment à la discussion sur cette photo...

C'est justement un peu çà le problème tongue surtout après avoir affirmé superbement cela:

Lak a écrit:

L'énormité de l'ami Zyx, elle, tu l'as acceptée sans source ou confirmation depuis des mois maintenant si je ne me trompe pas.

Si pour toi, ne pas participer, c'est "accepter", évidemment... Mais bon, cette définition toute personnelle que tu as me semble difficilement tenable. Dois-je considérer que tu "acceptes" tous  les arguments présents sur ce forum et sur lesquels tu ne t'es pas exprimé ?

Pour ma part, je n'ai prêté aucune attention à cette image de zyx, et je ne m'en suis servi nulle part, dans aucun de mes raisonnements ou argumentaires. Ce n'est pas un élément sur lequel je base mon opinion.

Calixte a écrit:

lak a écrit:

Serais-tu assez bête pour ne pas comprendre le post de Zyx mentionné ici http://forum.reopen911.info/p195462-11- … ml#p195462 ? Je crois que le premier bétassou venu le comprend très facilement big_smilewink. Mais bon, on va être gentil: on va dire que tu as été victime de graves moments d'absence durant ces derniers mois qui t'ont empêché très malencontreusement de réagir à ce propos.

Aujourd'hui, ayant recouvert tous tes esprits, il y a plus qu'à..... comme on dit et nous attendons avec une certaine impatience une réaction de ta part sur HFR à la hauteur des valeurs que tu affiches plus haut afin d'arrêter au plus tôt cette désinformation de la part de Zyx.

Honnêtement, ce que tu attends de moi, hein... big_smile
Je ne vois absolument pas d'avion sur cette image, et je ne vois pas ce que zyx veut dire. Je ne me suis pas intéressé plus avant à la question. Mon opinion ne repose en rien là-dessus, de toute façon, aussi je ne vois pas l'intérêt de relancer le sujet. Si cette photo ressort dans le fil de la discussion, je poserai la question.

[Message modéré HS]

#184 13-04-2010 21:19:56

Calixte
Invité

lak a écrit:

Il me semble que tu me reproches de donner mon avis sur la discussion. Je te réponds que non, et que je ne suis pas la discussion, en particulier parce que je ne lis pas les messages de Pole.

Oui mais là, il y a plus de problème désormais: tu as enfin lu et surtout compris le fabuleux message de Zyx.

Franchement, elle est pas belle, la vie !?

Lak a écrit:

Si pour toi, ne pas participer, c'est "accepter", évidemment... Mais bon, cette définition toute personnelle que tu as me semble difficilement tenable. Dois-je considérer que tu "acceptes" tous  les arguments présents sur ce forum et sur lesquels tu ne t'es pas exprimé ?

Des énormités pareilles, non lol. Il me semble que je ne les laisserais pas passer après en avoir compris la substantifique moelle comme cela semble être enfin ton cas avec celle débitée par Zyx....non pas une fois mais plusieurs fois et ce depuis des mois.

Lak a écrit:

Pour ma part, je n'ai prêté aucune attention à cette image de zyx, et je ne m'en suis servi nulle part, dans aucun de mes raisonnements ou argumentaires. Ce n'est pas un élément sur lequel je base mon opinion.

Bref, tu laisses Zyx désinformer: c'est bien ce que je dis depuis le début et en toute connaissance de cause, désormais.

lak a écrit:

Honnêtement, ce que tu attends de moi, hein... big_smile.

C'est comme moi avec ta grande probité intellectuelle avec laquelle tu aimes bien te draper visiblement..... et qui n'est maintenant plus à démontrer tongue.

lak a écrit:

Je ne vois absolument pas d'avion sur cette image,

Bravo pour ton extrême sagacité ! On est arrivé à la même conclusion, dites donc ! C'est dingue çà .

lak a écrit:

et je ne vois pas ce que zyx veut dire. Je ne me suis pas intéressé plus avant à la question.

Alors, là, je te dis pas bravo.

Zyx dit exactement le contraire de ce que tu dis: c'est pas plus compliqué que çà.

lak a écrit:

Mon opinion ne repose en rien là-dessus, de toute façon, aussi je ne vois pas l'intérêt de relancer le sujet. Si cette photo ressort dans le fil de la discussion, je poserai la question.

Oui, t'as raison: on n'est jamais assez prudent dans ces cas-là. Peut-être que tu te trompes et qu'il y a bien un avion sur la photo ou bien que Zyx n'a pas voulu dire aussi clairement ce qu'il a voulu dire !

lol

#185 13-04-2010 21:32:34

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Zyx, Lak, Barety, Moorea, Mmarvin, Philippe D, tous aussi perchés les uns que les autres. Vous devriez tous postuler chez Concileo, des trolls pareils ça ferait fureur.

André Rousseau vient de donner une belle fessée à votre debunker-en-chef sa majesté Bastisonienne, qu'en pensez-vous sbire ?

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#186 13-04-2010 21:37:32

Calixte
Invité

Sauf que c'est pas le sujet du fil kikujitoh : ne nous dispersons donc pas ! Une énormité à la fois cool !

#187 15-04-2010 15:16:47

Blackwater
Membre du forum

pfff y'en a qui aime perdre leur temps a défendre la version officiel pauvre d'eux mdr !!!!

http://www.youtube.com/user/nikoandsam mon compte youtube pour plus d'infos

Le 11 septembre a un point positif il nous a ouvert les yeux

#188 15-04-2010 15:30:39

charmord
Membre du forum

Blackwater a écrit:

pfff y'en a qui aime perdre leur temps a défendre la version officiel pauvre d'eux mdr !!!!

Est-ce que ce genre d'intervention n'aurait pas avantage à rester coucouche cerveau?

Dernière modification par charmord (15-04-2010 21:42:17)

Friedrich Nietzsche

#189 30-05-2010 00:00:39

Vassano
Membre du forum

Je viens de regarder attentivement les vidéos et j'ai comme un léger doute, il manque un petit quelque chose,rien de grave ,juste l'avion. lol

D'aprés se que j'ai compris il existe prés de 85 vidéos montrant l'avion le plus culte de tout les temps percutant le pentagone.Diverses caméras postait un peu partout au alantour aurait entiérement  capturés l'événement mais dans les minutes qui suivire des hommes en costumes etait la pour confisquer les précieuse bande ,comme par hasard smile

Les vidéos en question ont etait sans doute détruite a l'heure actuelle et dans quel but ? Dissimuler la vériter sur la chose,détruire les preuves , nous prendre pour des cons,masquer l'horreur de l'évidence et surtout surtout ne pas montrer le missile ou le drone qui a frappé le pentagone. big_smile

Pour étre vraiment honnéte cette attentat contre le batiment a 5 coté a tendance a me mettre en boule.Tant de mystéres,de dissimulation,de manipulation dans le but de cacher un térrible secret.Un secret entouré de vapeur toxique dont on se perd facilement, forte heureusement cette fumé vomitive dégeulasse se dissipe petit a petit mais je doute que la réaliter eclate au grand jour un beau matin.

Ce n'est pas pour rien que les pontes du pentagone,lors de la reconstruction ont décidé de raser et de reconstruire plus d'un quart du batiment. wink

Dernière modification par Vassano (30-05-2010 00:04:50)

"Il faudrait peut étre suspendre les exercices nan ? " ...

#190 07-08-2010 00:40:33

Anharat
Membre du forum

Pour résumer.

Il existe plus de 85 videos montrant le vol,l'approche et le crash de l'objet ayant frappé le batiment.

Elle ont toute était confisquer le jour méme de l'attaque et sans doute détruite par la suite.

4 videos ou l'on ne voit que dalle ou présque on était rendue publique.

De plus il est quasiment certain que les deux longues video ont subis des charcutages a un moment ou un autre afins d'éliminer des images génantes sur la nature du fantome.

Bref transparence totale big_smile

Autre fait troublant que j'aimerais abordés,les plots de signalisation placer au sol ne sont pas balleyé ni méme bousculer par l'onde de choc et le souffle de l'explosion qui a lieu a quoi 200,300 métres plus bas ? etrange.

Il existe au MINIMUM TROIS vidéos montrant trés distinctement  le fantome qui a frapper le pentagone le matin du 11 septembre car d'aprés une photo de la facade toucher trois caméras se trouve sur le mur don une  a quelques métres du trous. cool

Dernière modification par Anharat (08-08-2010 12:52:41)

#191 11-08-2010 11:22:03

Ronny0
Membre du forum

Anharat a écrit:

Pour résumer.

Il existe plus de 85 videos montrant le vol,l'approche et le crash de l'objet ayant frappé le batiment.

Elle ont toute était confisquer le jour méme de l'attaque et sans doute détruite par la suite.

4 videos ou l'on ne voit que dalle ou présque on était rendue publique.

5, il y a aussi celle de la DEA qui filmait... le parking ! cool

Rendues publiques suite à des actions judiciaires de Judicial Watch ! Pourquoi pas les autres ? Détruites ou pas ?

#192 12-08-2010 01:59:34

Anharat
Membre du forum

J'aimerais savoir se que nous sortes les pro-V.o quand on leur parle de l'incroyable  rétention de preuve dont fait preuve le gouvernement américain concernant l'attentat contre le pentagone,et leur avis sur le fait que la cia a récuperer toute les vidéos et depuis prés de dix ans na rien montrer,ou pas grand chose.

Les membres de la comissions sur le 9/11 n'on put les vissionnés pourquoi ???

#193 14-08-2010 14:49:16

Reno
Membre du forum

Finie cette histoire.

Dès l'instant ou le FBI a mis la main dessus, ces vidéos sont mortes. donc le 11 septembre, 1 heure après que le Pentagone fut touché, il n'y avait plus de preuves.

Si on parle de complot, alors les arrières sont assurés :
Repérage des systèmes de vidéo, eventuellement un léger controle pour eviter les caméra d'être dans le coin ce jour là (aucun idée de comment on peut faire ça...). Le jour J, les vidéos sont prises. A partir de là, tu détruit les mauvaises pour toi, et tu gardes les autres, que tu bidonnes.

Ainsi, même ridicule, le "grand public" a une "preuve" (il n'est pas nécessaire que la vidéo soit vue, simplement qu'elle existe (réaction typique "nan mais le gouvernement a montré des vidéos des avions entrant dans le Pentagone", "tu les a vues ces vidéos", "non, mais ils l'ont dit aux info").

Et si d'aventure un jour quelqu'un demandait les autres bandes?
Ben elle ont été détruite !
Qui a osé? on en sait rien, mais on vous jure qu'on trouvera un lampion pour aller passer 10 ans au trou pour négligeance lors de l'investigation d'un attentat, et là au moins, justice aura été rendue.

Bref, les "preuves" vidéo" qu'on peut sortir actuellement n'ont plus de crédibilité, et les autres ont été confisquées le jour même alors... ne comptez pas sur les caméras je pense wink Facilement démontable par n'importe quel debunker.

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#194 20-08-2010 01:16:51

Anharat
Membre du forum

American airlines 77 = Quatre videos ont etait montrer au public,une montre une explosion de trés loin,une autre que dalle,et deux de camera de surveillancen'ont enregistrer que de trés étrange formes blanches rien de comparable a un grand avion de ligne.Nombreuse videos existante détruite par la cia ou le fbi.

#195 20-08-2010 09:10:00

Ronny0
Membre du forum

Anharat a écrit:

Nombreuse videos existante détruite par la cia ou le fbi.

C'est fort possible mais ce n'est pas certain. Dommage qu'on se soit arrêté de les réclamer par voie judiciaire.

#196 20-08-2010 10:52:19

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique

Il y avait aussi le risque qu'un quidam passant par la avec sa camera aurait filmer par pure coïncidence le pentagone ou ses alentours à cette heure là.
Rappeler vous "Zapruder" dans le meurtre de Kennedy.Et c'était en 1963...un vrai miracle..alors qu'en 2001 les cameras digitales ou autres cameras sur gsm sont quand même largement plus répandues et transportables qu'en 1963.

Si ce n'était pas un boeing d'AA, est ce que ce risque aurait été pris en compte par ceux qui auraient envoyer autre chose que le vol 77 contre le pentagone.

Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

#197 20-08-2010 13:13:27

Shrykull
Membre du forum

Bah autant Zapruder pouvait être là parce que c'était un bon endroit pour observer le défilé (les tireurs ne s'y sont pas trompés), autant une personne lambda avait a priori aucune raison de filmer le Pentagone pile à ce moment là… le risque était très faible en tout cas, même si non-nul hmm Après c'est vrai qu'y a eu les frères Naudet…

Mais vu que la façade frappée était du côté de l'autoroute, quelqu'un qui aurait filmé le Pentagone pour une raison X ou Y l'aurait plutôt fait du côté de l'entrée, à l'opposé.

Dernière modification par Shrykull (20-08-2010 13:15:57)

Pour le capitalisme, dégager un profit suffisant est une condition de l'accumulation, qui n'a elle-même comme fin que la réalisation d'un profit encore plus grand. La fin et les moyens sont ici interchangeables. (Serge Latouche)

L'enjeu n'est pas de remettre l'économie sous le contrôle de la politique : elle n'a jamais cessé de l'être. L'enjeu est de remettre la politique sous le contrôle des citoyens. (Jacques Généreux)

#198 21-08-2010 09:25:49

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique

Shrykull a écrit:

Bah autant Zapruder pouvait être là parce que c'était un bon endroit pour observer le défilé (les tireurs ne s'y sont pas trompés), autant une personne lambda avait a priori aucune raison de filmer le Pentagone pile à ce moment là… le risque était très faible en tout cas, même si non-nul hmm Après c'est vrai qu'y a eu les frères Naudet…

Mais vu que la façade frappée était du côté de l'autoroute, quelqu'un qui aurait filmé le Pentagone pour une raison X ou Y l'aurait plutôt fait du côté de l'entrée, à l'opposé.

Shrykull,

je ne parlais pas forcement du pentagone lui même mais aussi des alentours.
Bref quelqu'un qui se serait trouver sur la trajectoire de l'avion,qui aurait trouver que l'avion volait anormalement bas et qui aurait filmer l'avion avec sa camera/gsm.Ou tout simplement des touristes se promenant a Washington,dans le quartier d'Airlington.
Apparement cela ne s'est pas produit mais le risque existait.
Prend t-on ce risque quand on emploie autre chose qu'un boeing pour perpétrer l'attentat du pentagone?
La question mérite d'être poser.

Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

#199 21-08-2010 15:08:00

fyoul
Administrateur
Lieu: Tours

genesis666 a écrit:

filmer l'avion avec sa camera/gsm.
[...]
La question mérite d'être poser.

Bonne remarque. Mais il ne faut pas oublier qu'en 2001, les téléphones avec fonction vidéo n'étaient pas aussi répandus et de qualité qu'aujourd'hui. smile Il y a 10, c'était presque la préhistoire pour les portables. wink

Administrateur du forum
Groupe local Tours

#200 21-08-2010 23:40:30

Anharat
Membre du forum

En 2001 j'avais douze ans,et je ne possedais ni ordinateur ni accés a internet,quand au téléphone portable c'etait de la science fiction.Le baladeur etait a Cd et mon radio cassette fonctionnait encore de maniére quotidienne,sans parler de la nintendo 64 et du magnetoscope,et de la petite blonde de 6éme,une autre époque décidement big_smile

Suffit de voir la gueule délicieusement kitch du portable que sort Atta lors d'une reconstitution.

Je crois que les premiers portables avec fonction video sont apparut vers 2004-2005 en france.

En général les Pro v.o pour justifier la confiscation des vidéos montrant l'inpact de l'avion sur le pentagone,disent que c'est le ministére de la défense et qu'ils ne faut pas montrer des millitaires en position de faiblesse,brefs qu'ils n'ont pas voulus perdre la face devant leur propre peuple,déja en désarrois durant cette période.

Dernière modification par Anharat (22-08-2010 22:57:14)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr