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Chaque étage fait 4000 m2 , la lumière passe non seulement à travers le coeur mais aussii à travers les cloisons des bureaux de chaque étage !!
extraordinaire !!
Dernière modification par davaro (25-07-2008 23:45:14)
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> Chaque étage fait 4000 m2 , la lumière passe non seulement à travers le coeur mais aussii à travers les cloisons des bureaux de chaque étage !!
La grue sur la tour de droite (la tour sud) devrait te mettre sur la piste.
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vous pensez que le coeur est bien proportionné ?
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Ah...ok @davaro
Vu que la phto est pris d'assez loin,difficile de dire,mais perso cette photo ne me pause pas de problème .
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vous pensez que le coeur est bien proportionné ?
Oui, on reconnaît la tour nord, d'ailleurs première finie, à son antenne. La caméra regarde vers l'est. Le haut de la tour sud est partiellement couverte de bâches en plastique, dont je ne connais pas l'utilité, mais qui pourraient avoir un lien avec l'ignifugage des colonnes par pulvérisation. Le coeur des tours est compris dans un rectangle (donc pas carré)
d'environ 40 x 20 m. Or ce rectangle est orienté dans le sens du soleil (j'imagine que c'est par rapport au vent pour rigidité), cf. les plans. La proportion correspond bien. Les tours sont évidemment vides, or c'est de l'open space, donc pas de cloison à part dans le coeur.
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Si c'était aussi "transparent" que cela, ils devaient être très économe en éclairage! C'était donc l'une des infrastructure les plus économe et les plus en avance en ce qui concerne les économies d'énergies! lol
Pour moi, c'est une photo "symbole", mais qui ne refléte pas la réalité je pense.
Lorsqu'on voit les tours au moment des attaques, elle ne me paraissent pas si translucide que cela.
Ce n'était pas des tours de verre.
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Le Pronétaire Dissident a écrit:
Si c'était aussi "transparent" que cela, ils devaient être très économe en éclairage! C'était donc l'une des infrastructure les plus économe et les plus en avance en ce qui concerne les économies d'énergies! lol
Pour moi, c'est une photo "symbole", mais qui ne refléte pas la réalité je pense.
Lorsqu'on voit les tours au moment des attaques, elle ne me paraissent pas si translucide que cela.
Ce n'était pas des tours de verre.
Elles sont en construction. Peut-être que les couvercles en aluminium de la façade n'ont pas
encore été installés. En tout cas les étages sont manifestement vides et la tour #2 n'est pas achevée.
Les fenêtres font 46 cm de large. Rapporté à la largeur, ça fait 60% de fenêtres. Si la façade en alu n'est
pas posée, ça fait encore plus d'ouverture et on gagne l'opacité des fenêtres.
L'axe optique de la caméra est horizontale, donc on voit les étages centraux dans leur épaisseur,
petite par rapport à l'étage.
Par conséquent la tour doit présenter dans le sens horizontal environ 60% de transparence.
Comme la caméra se prend le soleil en plein dans la gueule, le fond est saturé, et donc le centre apparaît plus transparent qu'il ne l'est réellement.
Tout cela n'a donc rien de mystérieux, de suspect ou de bizarre.
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Peut être qu'il existe des gens qui tentent de faire quelque chose au niveau judiciaire, peut être que ces même personnes sont bloqués (ou autre chose) dans leur démarches ?
Ce qui est sur c'est qu'on est loin TRÈS LOIN, de savoir le dixième de la VRAIE HISTOIRE... je suis convaincu que les tours ont étées démolies (en fait après avoir vu plusieurs documentaire techniques et détaillé, cela devient une évidence, une fois que nos émotions de l'époque, et notre oubli des lois physiques disparaissent) mais pour savoir le fin mot de l'histoire, il faudrait trouver des preuves qui ont surement depuis bientôt 10 ans (j'exagère mais c'est pour qu'on se rende compte que ca va bientôt faire 10 ans!) totalement étées détruites, falsifiées, etc...
Ce qui est sur c'est que ce plan diabolique fut une réussite en tout points, car le total contrôle des vrais terroriste sur ce pays doit se ressentir sur tous les gens qui veulent témoigner, qui veulent qu'on les entendent.... il y a bien des collectifs de gens qui parlent, qui expliquent, mais ils sont officiellement ignorés car ils racontent autre chose que 'la vérité officielle' ... Ce qui est sur c'est que ca ne se passerait pas comme ca en France avec nos grandes gueules mondialement réputées
Tout ce qu'il nous reste a faire c'est de la propagande pour ce site, pour que des gens se posent LES BONNES QUESTIONS (pas forcement change d'opinion) et arrêtent d'avaler les belles paroles de claire chazal et PPDA...
Victor Boissier a écrit:
Comment se fait-il qu'aprés toutes ces photos, ces vidéos ces témoignages enregistrés, qu'aucun collectif d'avocat n'est pas déposé une demande pour ré ouvrir le dossier ou qu'aucun procureur indépendant (comme se fut le cas sous Clinton) ne reprenne des investigations ??
Dernière modification par ®omano (06-09-2008 11:21:23)
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Bonjour,
Nouveau sur le site je cherche un max d'info.
Maiq il me semble que les galleries du post 1 ne fonctionnne plus?
Avez-vous des liens MAJ?
Bonne journée
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Mattis a écrit:
Je sauvegarde ces photos sur disque dur au cas où elle seraient amenés à disparaitre ...
Es tu toujours sur le forum Mattis ?
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belle photo du coucher de soleil
Dernière modification par zezeto (13-02-2010 11:56:51)
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une femme la ou l'avion a frapper
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Bonjour (je suis nouveau sur ce site)
j'interviens ici car je pense trouver quelqu'un pour me fournir une petite explication suite à une des nouvelles photos
cette photo a été publié (entre autre) sur le blog de nicole (http://www.les-attentats-du-11-septembr … niste.com/)
ce qui m'intrigue beaucoup sur cette photo, c'est l'impression de voir le toit de la tour tomber dans le vide
c'est a dire que ce toit serait en cours de chute libre, mais ralenti par l'air, alors que le reste de la tour serait deja tombé (et donc serait tombé plus vite que le toit)
si quelqu'un a une explication
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Salut à toi. On ne voit pas de toit mais simplement des restes de colonnes des piliers centraux encore debout (à droite) qui tombent sur le côté.
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tu dois certainement avoir raison
ce qui m'a trompé, c'est la colonne de fumée verticale
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Bon hier je regarder les photos que j'ai du wtc
et j'ai vu sa je s'est pas si vous avez deja parler
moi j'ai jamais vu de truc ou il parle de ce pneu
et la méme
[img][/img]
il pas un truc qui va pas ?
Dernière modification par zezeto (18-02-2010 15:03:54)
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zezeto a écrit:
Bon hier je regarder les photos que j'ai du wtc
et j'ai vu sa je s'est pas si vous avez deja parler
moi j'ai jamais vu de truc ou il parle de ce pneu
http://img99.imageshack.us/img99/7986/j … way9ih.jpg
et la méme
[url]http://i65.servimg.com/u/f65/13/75/04/74/72_13110.jpg[/url]
il pas un truc qui va pas ?
Visiblement, il ne s'agit pas de la même roue et si les photos sont référencées comme tel, il doit y avoir une erreur à ce niveau-là ...
Ou alors la roue a été déplacée (et tournée) entre les 2 photos (pour passer le chiffon à poussière !).
Dernière modification par larez (18-02-2010 15:43:04)
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Les deux photos semblent être de roues différentes et l'une est prise avant effondrement des tours et l'autre après.
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N'est-ce pas étonnant qu'il y ait deux roues différentes, ceci dit?
Car elles sont différentes.
Je dis cela, je dis rien car je suis un profane...
Serait-ce la différence entre les modèles d'avions, l'une provenant d'un 757 et l'autre d'un 767?
Serait-ce une roue avant et l'autre arrière?
Faudrait l'avis d'un pro
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Deux lieux différents avec chacun une roue avec globalement la même posture, un échafaudage et un objet devant (des fils ?) ???
Ça me paraît peu probable...
Par contre, la partie métallique semble être sortie. Une preuve de plus mollestée
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Autre photo de roue :
D'après http://911research.wtc7.net/planes/evid … ggear.html, cette photo - qui provient du rapport de la Fema, montrerait la même que la roue endommagée prise dans la première photo de Zeteto.
S'agirait-il de la même que la seconde photo de Zezeto, je n'ai vraiment pas l'impression Pole. La partie métallique de l'attache est très différente et elle n'est pas du tout endommagée. A noter que le site précité a également mius cette photo et ne conclut rien quant à l'identité de roue avec les deux photos précédentes
Dernière modification par charmord (18-02-2010 18:29:08)
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Pole, tout compte fait, ce ne sont de toute façon pas les deux mêmes roues.
En effet, en examinant l'arrière-fond, on, voit très bien que celle-ci est située à l'angle d'une rue :
Mais celle-ci pas :
Si ma mémoire ne me trahit pas, il y a un fil de discussion où nous avons déjà examiné ces divergences
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Effectivement, il y a 2 trains d'atterrissage et l'un est à un croisement, l'autre non.
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Mais bien sur que c'est la même roue !!!
vous voyez bien au premier plan un morceau de poteau dans le caniveau !!!
Impossible que ce même poteau soit sur deux lieux différents devant deux roues différentes !!
Vous plaisantez là je suppose ? .
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Une des 2 n'est pas déchirée. Ou alors la roue est tournée.
Mais ça semble assez irréel de jouer au jeu des 7 erreurs sur des photos prises à plusieurs centaines de mètres.
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Pole a écrit:
Une des 2 n'est pas déchirée. Ou alors la roue est tournée.
Mais ça semble assez irréel de jouer au jeu des 7 erreurs sur des photos prises à plusieurs centaines de mètres.
C'est évident que c'est la même roue, juste un peu déplacée et tournée.
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Le poteau a été déplacé aussi ?
Les échafaudages aussi d'ailleurs.
Dans l'un, ça va jusqu'au tournant, dans l'autre non.
Dernière modification par Pole (18-02-2010 22:31:27)
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lolaweb a écrit:
Mais bien sur que c'est la même roue !!!
vous voyez bien au premier plan un morceau de poteau dans le caniveau !!!
Impossible que ce même poteau soit sur deux lieux différents devant deux roues différentes !!
Vous plaisantez là je suppose ? .
Je pense que la véritable plaisanterie a été relevée par Pole. Il n'est rien moins évident qu'il s'agisse de la même roue et même de la même rue...
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A mon avis,
c'est la même roue prise en photo avant effondrement des tours et ensuite re-photographiée après effondrement. A ce moment là avec les débris, le souffle, elle a probablement été déplacée et de nouveau endommagée ou quelque chose comme cela.
Mais je pense vraiment que c'est le même objet. Sinon comment expliquez-vous la présence du poteau métallique dans le caniveau devant, sur deux photos, de deux objets différents dans deux lieux différents.?
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Finalement il semblerait que ça soit la même roue mais avec la route qui tourne juste derrière la droite de cette photo :
La fin du poteau est alignée avec les caisses derrière, c'est à dire une "pierre" après la grille.
Pour comparer :
On peut voir aussi qu'au même endroit, les échafaudages sont "coupées" sur la partie éloignée du bâtiment et sont présents accollés au bâtiment.
Ce qui implique que la roue ait roulée sur une longueur d'environ 1 m (la moitié du poteau). Ce qui expliquerait que la partie métallique se détache.
Mais : pourquoi a-t-elle roulée ? Je ne pense pas que ça soit les effondrements. De plus, elle a roulée en ligne droite ce qui est impossible (elle aurait dû parcourir un cercle).
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lolaweb a écrit:
A mon avis,
c'est la même roue prise en photo avant effondrement des tours et ensuite re-photographiée après effondrement. A ce moment là avec les débris, le souffle, elle a probablement été déplacée et de nouveau endommagée ou quelque chose comme cela.
Mais je pense vraiment que c'est le même objet. Sinon comment expliquez-vous la présence du poteau métallique dans le caniveau devant, sur deux photos, de deux objets différents dans deux lieux différents.?
+1
Je suis assez convaincu maintenant qu'il s'agisse de la même roue décalée entre les 2 photos. Il y a trop de similitudes en arrière plan et sur la roue elle-même.
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J'en reste avec ma première impression mais la question essentielle est : qu'est-ce qu'on en a battre?
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charmord a écrit:
J'en reste avec ma première impression mais la question essentielle est : qu'est-ce qu'on en a battre?
Je suis bien d'accord, on s'prend l'chou sur des trucs parfois ...
Mais ça devient presque une déformation professionnelle à force de chercher le p'tit détail qui tue (... la VO).
Ils n'avaient qu'à pas vouloir nous faire gober une enquête aussi bâclée, on n'en serait pas là !
Dernière modification par larez (19-02-2010 10:20:16)
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charmord a écrit:
J'en reste avec ma première impression mais la question essentielle est : qu'est-ce qu'on en a battre?
Certe c'est un detail
mais cette roue si elle a étais changer ou quoi pour cacher un truc
on s'est pas il sont tellement fais de chose
Sinon pour revenir a la roue
Perso je pense pas quelle a rouler
car les frein ou je s'est pas quoi ( je suis pas un pro des avions)
la partie metalique sont pas du tous les mêmes
genre une c'est des trais
et l'autre des trous
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La photo de l'autre roue qui a volé
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Si tu tiens absolument à disserter sans fin sur cette roue , merci alors de "partager" sur un nouveau fil de discussion. Suis-je assez claire maintenant !
Pour ce qui est de la discussion concernant les décisions de la modération, c'est par mp uniquement: merci.
vigilant a écrit:
Raj0r a écrit:
Bon bha je supprime le post.DOmage ....
'aime bcp cette photo avec la flamme de la liberte au milieu des deux tours. Tres symbolique.
"Arrivé aux USA, je suis allé visiter la statue de la liberté.
La Liberté, elle a sa statue là-bas.
C’est là-bas qu’elle est enterrée."
Patrick Timsit
Les USA http://www.youtube.com/watch?v=AqPi9kzRkbA
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Un petit lien sympa sur les caractéristiques des twins towers:
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trad … ptembre.22
Le pilier central fesait 1200m².
Le coeff de sécurité du batiment était de 10.
Pour permettre leur construction, 164 immeubles (16 blocs de la ville) ont été rasés.
1 200 000 m3 de terre ont été extraits du sol.
200 000 tonnes d'acier et 425 000 m3 de béton ont été utilisés.
10 000 personnes ont travaillé sur le chantier, 60 y ont trouvé la mort.
Chaque tour comprenait 110 étages soit une superficie totale de 400 000 m2 pour chacune d'entre elle.
50 000 personnes travaillaient dans les tours[63] et 200 000 visiteurs y passaient.
Le complexe était si grand qu'il possédait son propre code ZIP (code postal) ; 10048.
Le coût de la construction a été de 900 millions de dollars
Pour ceux qui comprennent pas ce que veut dir un coeff de 10, celà signifie que les tours pouvaient surpporter 10 fois leur masse, ou pouvaient supporter 1100 étages si vous préfférez! soit 2 000 000 tones
Ou inversement , 10% des poutrelles pouvait assurer la structure des 110 étages.
Les poutrelles externes, d'après ce que j'avais lu d'un rapport, soutenaient seulement à 30% la structure. Elles servaient surtout à soutenir les dalles de betons montées entre le pilier central et les poutrelles exterieurs.
Que les 10 étages aient pu ainsi céder semble déjà étonnant.. Mais que ces 110 étages est pu faire écrouler les 100 autres.. ca relève de la science fiction.
Dernière modification par paladin33 (11-05-2010 16:38:08)
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zezeto a écrit:
Bon hier je regarder les photos que j'ai du wtc
et j'ai vu sa je s'est pas si vous avez deja parler
moi j'ai jamais vu de truc ou il parle de ce pneu
http://img99.imageshack.us/img99/7986/j … way9ih.jpg
et la méme
[url]http://i65.servimg.com/u/f65/13/75/04/74/72_13110.jpg[/url]
il pas un truc qui va pas ?
Apparement, s'il s'agit bien de la meme chose, on a :
- roule le pneu vers la droite (hors de l'echaffaudage),
- nettoye la rue et la piece d'atterissage,
Pourquoi a-t-on deplace la roue et pas le tuyau de fonte au sol?
A cause du chantier au dessus?
Quelques images pour se mettre en train...
Dernière modification par pierre60 (14-06-2010 11:36:47)
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c'est un fake ?