Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui serait bien, c'est de parvenir à traduire quelques passages significatifs du rapport officiel.
Il en existe deux versions françaises.
Marc a écrit:
Ou ça?
dans des endroits où l'on vent des livres
mortimer a écrit:
Marc a écrit:
Ou ça?
Il éxiste dans certaine grande bibliothèque ( les bibliothèques universitaires par exemples ). Par contre la traduction française n'est plus du tout rééditée . Elle est donc aujourd' hui introuvable dans le commerce.
Vous trouvez ça louche qu'un tel best seller ne soit pas réédité. Et bien vous n'êtes pas les seuls . A mon avis cette situation est voulu par Sarkozy l'américain.
Bonjour à tous,
Bien qu'écrivant un post dans une rubrique que peu d'entre vous affectionnent particulièrement, j'aimerais savoir où se procurer le Rapport de la VO en langue française. J'ai cherché dans les petites annonces du net, sur ebay, priceminister... je ne l'ai pas trouvé.
Sachant qu'il n'est plus édité, j'espérais qu'un des membres du forum en avait un exemplaire en rab sous la main -format livre, pdf ou word...-.
Je me suis longtemps intéressé à l'assassinat de JFK en commençant par la lecture du Rapport Warren, et pour le 9/11, j'estime nécessaire de lire le rapport de la VO, car il n'en constitue pas moins un document important de l'affaire, même truffé d'omissions et de mensonges -comme l'était le Rapport Warren-.
Merci d'avance
Bonjour sayanacla et bienvenue ,
Voir ce post http://forum.reopen911.info/p210770-04- … ml#p210770 .