ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-07-2009 14:53:57

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 762

Le FBI va examiner une étude d'Aidan Monaghan:

Aidan Monaghan a transmis au FBI son étude: "  Plausibility Of 9/11 Aircraft Attacks Generated By GPS-Guided Aircraft Autopilot Systems" :

http://www.journalof911studies.com/volu … naghan.pdf

Le FBI, en réponse, a précisé que son étude sera soumise à un examen, voir :

http://www.911blogger.com/node/20621

Je citerais seulement la  conclusion de l'étude  d'Aidan Monaghan :

"Hijackers Incapable Avionics Operators

Apparently suspect information obtained from the afore mentioned FDRs for American Airlines flight 77 and United Airlines flight 93 indicates the performance of numerous and complex auto-pilot mode changes by the accused hijack pilots of each attack aircraft.[50] HOWEVER, UNCLASSIFIED RECORDS GENERATED BY THE "9/11 COMMISSION" CONTAIN INTERVIEWS OF UNITED AIRLINES PERSONNEL WHO DESCRIBE THE INABILITY OF THE SAID HIJACKERS TO PERFORM THE FLIGHT OPERATIONS ALLEGED.

"Entering changes to the auto pilot is something that terrorist pilots probably would not have been trained or able to do. EVEN THE UNITED SENIOR PILOT, WHO INSTRUCTS ON HOW TO DO THAT, SAID THAT HE ALWAYS HAS TO PAUSE BEFORE HE MAKES SUCH CORRECTIONS TO MAKE SURE TO REMEMBERED HOW TO ENTER THE CHANGE."[51]

Evidence of Precise Navigation

CONTRIBUTING TO THE PLAUSIBILITY OF PRECISION AUTOMATED CONTROL OF THE TWO AIRCRAFT STRIKING THE WTC, IS THE FACT THAT EACH AIRCRAFT STRUCK PRECISELY THE BOTTOM REGIONS OF THE ONLY SECTIONS WITHIN EACH WTC TOWER ONLY RECENTLY UPGRADED WITH THERMAL PROTECTION MATERIALS. This would suggest a clandestine relationship between the visually spectacular aircraft attacks upon the WTC and activity pre-September 11, 2001 within each WTC aircraft impact region, intended to initiate structural failure not generated by the aircraft attacks themselves and contribute to an appearance of structural failures caused by each aircraft impact.[52]

Floors 92 and above were re-fireproofed between 1995-2000 within WTC 1. WTC 1 was struck at floor 94 by AA 11. Floors 77 and above were re-fireproofed between 1995-2000 within WTC 2. WTC 2 was struck at floor 78 by UA 175."

Donc, il y a trois à examiner pour le FBI si celui-ci  a vraiment l'intention d'examiner sérieusement cette étude de façon sérieuse, ce dont je doute pour l'instant.

1) La faisabilité en 2001 d'un système de guidage automatique des avions de type Boeings 757 ou 767.

2) les qualifications de pilotage des pilotes terroristes étaient-elles suffisantes pour leur permettre de faire ce qu'ils sont supposés avoir fait le 11 septembre 2001?

3) Les avions qui ont percuté les tours jumelles sont entrés dans les parties inférieures des seules sections des tours qui avaient été récemment mises à jour avec des matériels de protection thermiques. Est-ce exact et si c'est le cas est-ce que ça peut être une simple coïncidence?

Dernière modification par questionneur (13-07-2009 14:54:46)

Hors ligne

 

#2 13-07-2009 18:07:24

P@raNoiD
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 09-11-2006
Messages: 842

Re: Le FBI va examiner une étude d'Aidan Monaghan:

questionneur a écrit:

3) Les avions qui ont percuté les tours jumelles sont entrés dans les parties inférieures des seules sections des tours qui avaient été récemment mises à jour avec des matériels de protection thermiques. Est-ce exact et si c'est le cas est-ce que ça peut être une simple coïncidence?

Je me permet de te proposer une meilleure tournure de phrase pour ce que tu es en train de dire, juste pour plus de clareté :


"Les avions ont percutés les seules sections des tours qui avaient fait l'objet d'une récente rénovation de leur protection thermique." Sous entendu que ces travaux de rénovation auraient pu servir de couverture à la pose d'un système de guidage pour crasher les avions.


"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

Hors ligne

 

#3 13-07-2009 18:22:41

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Le FBI va examiner une étude d'Aidan Monaghan:

Eh ben y a pas a dire,mais ça bouge pas mal tout de même ces temps ci .smile


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

Hors ligne

 

#4 11-02-2011 16:42:12

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4834

Re: Le FBI va examiner une étude d'Aidan Monaghan:


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr