ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17-02-2008 16:21:27

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

Re: Crash Pentagone : différence troublante et questions techniques

Zlika a écrit:

vu l'entrelacement et le bavage des couleurs (surtout le rouge) lors des flashs sur les videos du DoD, ca me fait vraiment penser a de l'analogique sur VHS.

ca me fait penser a du salopage de boulot histoire de detruire la qualité des videos
il avait du numerique des le depart  mais il l'ont transformé en analogique (en le mettant sur du vhs) puis ils ont rebalancé le truc a JW en mpg1: ils ont eu qq annees avant de nous sortir ces 2 videos
ok pour 1,07 ips!!

#42 17-02-2008 16:35:16

zlika
Membre du forum

Franchement je suis pas convaicu pour le numérique dès le depart.
Ces cameras de la gueritte sont biens moisies quand meme, et il y a peu de chances que ce soit les memes que celles du batiment (qui sont rotatives avec zoom dans les boules noires) qui elles sont surement numériques et toutes reliées a un PC sécurité.

naan pas 1,07 ips big_smile
1 image toutes les 32 frames ca fait plutot:

0,93 fps
0,93 ips
0,93 i/s

smile

Dernière modification par zlika (17-02-2008 16:39:38)

#43 17-02-2008 16:59:48

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

aie on prend quel calcul ??
30images sec/32frames : 0,9375
ou 32frames/30 images sec : 1.06666
convaincu pour le numérique: je comprends : on est en pleine supposition
on a des photos des cameras de la gueritte? et elles doivent  etre relies par magneto qq part : si les boules noires de la facade sont sur disque dur ,pourquoi relier
celle de la gueritte sur un magneto bouleux (dans la gueritte?): c'est carrement le poste le plus important pour identification  des personnes a l'accueil : et sur ces 2 cams ils utiliseraient un systeme digne des annees 1980 sans raccord avec un pc de surveillance: ca me parait bizarre

#44 17-02-2008 19:47:42

neon121
Membre du forum

entada
meme ma concierge elle travail avec des disques durs pour ces 4 cameras depuis 5 ans , mais c est du 15images sec on dirait.

Apres, on peut reflechir a quoi servent des cameras sur le pentagone afin de voir quel qualite cela requiere.
POur ma concierge c etait pour filmer les alles venues en cas de degradation , les visages sont donc visible.
Quid du pentagone.?

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#45 07-06-2008 12:29:48

kézako
Membre du forum

Nous avons vu sur les photos après l'effondrement de la façade un livre posé, ouvert et absolument intact de toute brulure présent à un étage supérieur. Est-il possible que la fumée noire soit due à un réservoir de carburant qui était présent à l'extérieur du bâtiment ? Il y avait des travaux à cet endroit,  peut-être un réservoir ou une citerne était présent sur la trajectoire précise d'un tir afin de donner le change ?

Si l'on ne voit que l'arrière de l'avion était-ce volontaire afin de ne pas apercevoir une arme laser sur son nez susceptible de faire un trou bien rond et droit au travers de plusieurs murs ?

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#46 07-06-2008 12:41:35

kézako
Membre du forum

Evidement un peu de suspens ne nuit pas toutefois je me presse de ne pas trop attendre à poster la suite...

Il y a un hic de taille, c'est que cette technologie n'existe pas en 2001 n'est ce pas ?

Un devant d'avion comme celui-ci alors non plus ne pouvait pas exister :

http://www.lyn.bled62.com/wp-content/photos/sources/BOEING.jpg

Innovations
Boeing : Un Hercules C-130 a tiré son premier laser
05.20.08 | Aucun Commentaire

La semaine dernière, Boeing a tiré son premier laser chimique à haute énergie à bord d’un Hercules C-130, marquant la première étape concrète d’embarquement d’armes anti-missiles à laser dès l’an prochain. Avant la fin de l’année, l’Advanced Tactical Laser visera des cibles au sol. D’après Boeing, l’ATL pourra “détruire, endommager ou détériorer des cibles avec peu ou pas de dommages colatéraux” grâce à son “ultra-precision”. La base rebelle de Hoth a du fêter l’évènement.

Source:

http://www.lyn.bled62.com/?p=802

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

#47 07-06-2008 23:12:41

franck33
Invité

kézako,

Si je pars du principe que je vois ce que l'on me montre, comment imaginer ce que je ne vois pas ?

Les technologies ignoré par l’œil n’existe pas donc ? En attendant, cette technologie tue!

2001 n'est pas a sous estimer d'un point de vue technologique.

#48 08-06-2008 08:33:36

kézako
Membre du forum

J'osais un peu la provocation franck33 parce que je pense comme toi. Il y a toujours eu un décalage entre le moment où une nouvelle arme est créée et utilisée et celui où elle est portée à la connaissance du public afin d'en faire la publicité pour sa future mise sur le marché. Comme l'avion furtif qui fut révélé en 1991 alors qu'il était déjà produit à l'échelle industrielle sans que le public n'en sache rien. La découverte subite de cet avion au JT fut assez stupéfiante pour le public, au point de vue innovation technologique nous n'y étions pas du tout préparés. Si cet article à propos du laser est juste il est tout à fait plausible qu'il existe dans une ou plusieurs versions qui sont opérationnelles depuis X années, y compris sa fonction de destruction des cibles au sol. Je ne saurais bien sûr dire si cette arme aura été utilisée le 11 septembre 2001. Mais il est aussi très probable que les technologies les plus novatrices auront été aussi utilisées ce jour là afin d'ajouter davantage à l'incompréhension des analystes. Du moins personnellement j'ose penser cela et ça n'engage que moi.

#49 29-06-2009 17:22:26

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

General of US Intelligence says No Plane Hit The Pentagon!!! -> http://www.youtube.com/watch?v=_0iry3fiHU4

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#50 29-06-2009 17:44:41

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Albert N. Stubblebine avait d'jà causé d'la sorte : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=443 wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr