Association loi 1901 pour la réouverture de l'enquête sur le 11 Septembre. Site d'information sur les attentats du 11 Septembre.
Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Une info intéressante ? Envoyez à redaction-news@reopen911.info Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
Identifiez-vous pour accéder à plus de sections du forum! |
Vous n'êtes pas identifié.
Il me semble évident concernant les differentes pièces retrouvées des kilomètres plus loin(morceau de carlinge avec hublot,moteur près de l'etang...)qu'elles ont été disposée pour faire croire a la présence du vol 93.En effet il serait beaucoup plus facile de disposer ces fausses preuves loin du lieu du "crash" un endroit ou les caméras sont braquées et ou il y de nombreux témoins.On les dispose donc a quelque kilomètres de la, bien tranquillement en pleine cambrouse pendant que l attention est attirée ailleur.
Il faut aider stephanie !! Personne connait quelqu'un qui touche quelques mots de japonais ?
desolé Steph ! il n'y a pas trop de truth seeker japonais sur la carte du monde:ce qui veux pas dire qu'l n'y en a pas
tu as essaye google translate?
http://www.google.fr/language_tools
et est ce qu'il s'agit de ce texte (tu m'etonnes que c'est dur!!!)
http://www.mypress.jp/v2_writers/hirosa … id=1476426
en tout cas ca marche la traduction de japonais a anglais:BETA??
maintenant je suis nul en anglais aussi!!! ![]()
Dernière modification par entada (21-05-2007 23:51:45)
Ce n’est pas à la navette Columbia ou à accident aéronautique standard que doit être comparé le crash du vol 93 mais a l’accident du vol TWA 800 survenu au large de Long Island en 1996
http://www.ntsb.gov/Publictn/2000/AAR00 … AR0003.pdf page 66, 67, 68, et 99
D’après le site http://911research.wtc7.net/planes/atta … 3site.html les débris étaient éparpillés d’est en ouest du plus légers aux plus lourds (réacteur) alors que le vol 93 se déplaçait d’ouest en est venant de Pittsburgh
Jackk a écrit:
Et ben quand on utilise le premier moteur de recherche de la planète dans la rubrique image avec M-CSP- , on peut utiliser n'importe quelle combinaison pour les 4 chiffres de fin à la place des "X" il n'y a jamais AUCUN résultat ! Ces photos sont tout bonnement ignorées du moteur !
Y'a pas au moins UNE personne qui aurait mis ces photos en ligne avec comme nom son numéro d'ordre ?
Google complice ? Censure ?
Effectivement, Google ne done rien avec même simplement "M-CSP" sans rajouter de nombre derrière.
D'ailleurs pour archivage et pour rappel, je place ici les photos incriminés (lol) que tous le monde a déjà vu :
Note : Les images miniatures peuvent être agrandies, en cliquant simplement dessus

Dernière modification par P@raNoiD (22-05-2007 21:06:39)
J'attire votre attention sur la seconde boite noire. D'après le petit film "Back in black boxes", il semble bien y avoir là une erreur assez grossière ...
Ah oui? précise stp samaouste.
Il faut retrouver la vidéo déjà postée ici " back in black boxes".
Pour résumer, dans cette vidéo, on démontre que les boites retrouvées ne peuvent être celles du vol en question. Il y a un gros blem de date entre la mise en circulation de l'avion en question et le fabriquant des boites ...
Je vais voir si je retrouve la vidéo et je la mettrais en ligne, mais c'est très bizarre !!!
j'ai l'adresse ...
http://www.prisonplanet.com/articles/ma … winked.htm
regardez, c'est assez troublant
Un autre lien ...
http://video.google.com/videoplay?docid … 7622277702
Dernière modification par samaouste (23-05-2007 13:02:02)
2Be a écrit:
En fait, ils ont déblayé le trou et l'ont refait par la suite, c'est après qu'ils ont decouvert le fameux moteur (Posé entre temps).
Tu rigoles ???? ![]()
Dans le cas contraire, tu peux donner une source à cette info ?
Zorg a écrit:
2Be a écrit:
En fait, ils ont déblayé le trou et l'ont refait par la suite, c'est après qu'ils ont decouvert le fameux moteur (Posé entre temps).
Tu rigoles ????
Dans le cas contraire, tu peux donner une source à cette info ?
C'est une analyse perso, ça n'engage que moi
j'ai regardé les photos du procès de moussaoui, et on voit bien que le trou n'a rien a voir avec celui découvert le premier jour.
pas de trace de brulure noir a niveau du sol, un trou d'aspect différent sans la crète qui formait un cratère, seulement un trou bien refait à la pelleteuse.
Le 25 octobre 1999, le jet où se trouvait le célèbre golfeur Payne Stewart s’écrase à une vitesse presque supersonique et avec un angle d’attaque très prononcé :
Because the aircraft impacted at nearly supersonic speed and at an extremely steep angle, none of its components remained intact.
http://www.ntsb.gov/Speeches/former/hall/jhc001128.htm
Cependant, les photos prises sur le crash et disponibles sur le site du NTSB montrent clairement des débris significatifs :

L'avion en question était un Learjet 35 :
Caractéristiques :
- max takeoff 8300kg
- envergure : 12,04 mètres
- hauteur : 3,03 mètres
http://www.airliners.net/info/stats.main?id=265
La taille du cratère causé par ce petit avion :
The accident site (..) was characterized by a crater that measured 42 feet, 4 inches long (12,9 mètres) (oriented east to west) by 21 feet, 7 inches wide(6,6 mètres) (oriented north to south).The crater measured 8 feet, 6 inches at its deepest point (2,60 mètres), which was approximately 7 feet south of the crater's northern wall
Quelle est la taille exacte du cratère du vol UA93 ?
L'étendue du champ de débris :
The main airframe wreckage was located in or near the impact crater. The majority of the rest of the wreckage was found within an approximately 75-foot radius. Additional wreckage was recovered up to 150 feet away. Almost all of the wreckage found outside of the crater was located east of the crater.
A debris field of smaller wreckage, including instrument panel components, the flight manual, seat cushions, life vests, and personal effects, extended outward from the impact crater in a north-northeasterly direction toward the marsh. The debris field formed a conical shape of approximately 35 degrees.
http://www.ntsb.gov/Publictn/2000/aab0001.htm
Dernière modification par Zorg (11-11-2007 16:29:43)
J'ai plusieurs petites question au sujet du vol 93:
-Qu'est devenu le trou de l'impact de l'avion. J'imagine que si il ne correspond pas à la taille d'un 757-200 il a été masqué?
-Est-ce qu'il existe des témoignages mentionnant des préparatifs de la scène du crash (allusion a des personnes rodant par là quelques jours avant, présence de pelleteuse ou même du trou)?
-A quelle distance du site se trouvent les premières habitaions?
D'après cette photo, on voit des batiments au nord et à l'ouest des lieux du crash:
Je ne sais pas où se situe ce batiment:
Dernière modification par Ronny0 (14-10-2008 15:55:05)
Sisi,
En se référant à ta première photo, ce batiment est à "5heures" (en considérant une horloge), "au milieu" de la forêt.
Je dis ca car j'ai longtemps cru qu'une balise etait là, c'était en fait ce bâtiment.
C'est du reste la tâche blanche en bas a droite du cercle de ta première photo.
OUI? EXACT. QUAND UN AVION brule, c'est une colonne de fumée qui s'en degage et non un champignon.
j'espere ne pas faire doublon...il y a tellement de chose dites et de photo !
j'avais lu le temoignage d'une habitante de shancksville sur un site US, que le trou existait dejà !
je suis tombé sur cette video
www.youtube.com/watch?v=-59kouBgO_s&feature=related
ou l'on voit une photo ancienne du site.
je regarde google earth historique et....cette photo date de 1994 ou la tranchée est bien visible !
drolement bien visé le pilote pour tomber pile dedans !
le trou se trouvait exactement ici, orientation quasi N/S
40.03.06.92 N
78.54.16.92 O
Dernière modification par roms44 (18-05-2009 13:56:26)
oue effectivement c'est très louche . ![]()
diel a écrit:
oue effectivement c'est très louche .
Dites moi, il y a toujours une question que je me pose et dont je ne trouve pas de réponse, si il n'y avait pas de vol, j'aimerais bien savoir quelque chose, il y a bien eu des victimes avec ce sois disant vol 93, il y a des familles des victimes... Donc si ces personnes ne sont pas mortes en s'écrasant dans ce trou, j'aimerais bien savoir, elles sont mortes comment? Parce que si ils auraient détruits le vol en l'air vous pensez pas qu'il y aurait des témoins par hasard??? ca me parait logique non? Donc ils n'ont pas fait explosé l'avion en l'air, ca voudrait donc dire que les civils qui devaient embarqués dans cet avion ont surement été fusillés peut être?? On les a toutes prises et ont les a tués dans un champ c'est ca?
Petite précision, je suis aujourd'hui persuadé qu'on nous a menti, mais j'aimerais juste que quelqu'un me réponde là-dessus, parce que c'est la seule chose qui me trouble.
Dernière modification par matthieu210192 (07-10-2009 13:06:15)
C'est HS ici.
Merci d'en discuter sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=161 .
pour confirmer Roms 
La photo de droite en couleur date du 12 sep
et photo du 11 sep
la tranché etait la !!!

C'est complètement délirant ça quand même !
À gauche, la tranchée est presque alignée avec la route dans la fôret. À droite clairement pas.
Oui certes on voit bien que ce n'est pas exactement le même trou, mais il est au même endroit. Un coïncidence encore ?
Avouez que c'est quand même très louche qu'une trou de la même forme, de la même taille se trouve au même endroit plusieurs années avant et que plusieurs années plus tard un avion est censé s'être volatilisé dedans ?
pour Stephanie qui demander une photo du pick up