ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#201 09-03-2009 09:53:47

Pole
Membre du forum

Re: Qui êtes-vous ?

Si tu aurais un lien pour montrer ton"simple petit traitement informatique permettant d'éliminer tous les avions dont les transpondeurs sont coupés", je suis preneur.
Pour ma part je n'en ai pas connaissance.

Si tu veux, je le fais, il n'y a pas de problème wink

Quand à ton "avion russe" (à moins de le faire entrer aux USA en pièces détachée)je ne vois pas comment il ne serait pas repéré s'il vient de l'EXTERIEUR des frontières.

S'il vien de l'extérieur mais qu'il se déclare (avec le transpondeur) comme un vol commercial, qui irait l'abattre ?
Et vu que les militaires n'ont pas le moyen de voir que ce n'est pas un avion commercial mais un bombardier, ils ne s'inquiètent pas.

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#202 09-03-2009 22:28:10

franck33
Invité

Re: Qui êtes-vous ?

ppffff, y a rien a déplacer!!

Viens a Bordeaux slovan, et je bois un coup avec toi!! Je n'ai pas encore cotoyer Calixte, blue.., geant.., le canard wink, fedup, et tous ceux qui font qu'ils se bougent (j'en oublie beaucoup sur bordeaux) pour interpeller des gens comme toi qui ont de la jugeotte et qui se disent "c'est trop gros", mais ils ne prennent personne pour des idiots illuminés (pro-vo ou  pro-inside-job).
Mais peine (si peine) perdu avec une vision sur les acteurs et non pas sur les faits et effets!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr