ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-07-2006 05:47:23

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

#2 20-07-2006 12:44:53

Aline
Membre Actif

Re: Explosion avant impact ou pas ?

Moi... je me pose une question en voyant toutes les images du 2ème avion... Comment un avion en aluminium peut-il s'encastrer ENTIEREMENT dans une tour constituée d'acier sans rien laisser derrière (comme les réacteurs, les ailes et la queue?). La physique, c'est pas mon fort... mais c'est possible?

#3 20-07-2006 12:53:49

Joc
Membre Actif

Re: Explosion avant impact ou pas ?

Ce qui est d'autant plus étrange c'est la censure de ce flash que l'on retrouve dans les vidéos diffusées après le 9/11 alors que sur les vidéos en direct (CNN, FOX et autre), on voit clairement le flash et sous des angles de vue différents.

Donc pourquoi vouloir camoufler ce flash si il ne représente pas un élement caractéristique et "anormal" pouvant donner une piste aux différents "chercheurs de vérités" ?

Si c'était simplement un reflet ou quelque chose de "naturel" lié au crash de l'avion sur la tour alors pourquoi l'enlever en traffiquant les vidéos ???

Il est aussi possible que cette "censure" du flash soit fait pour justement attirer l'attention des "opposants" à la version officielle sur un élement qui en réalité est tout à fait "banal" ! Donc attention à ne pas se faire avoir par ce genre de stratagème assez vicelard je vous l'accorde !

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr